La présidente du Front national Marine Le Pen a déclaré vendredi avoir eu la « nausée » en lisant le mot du polémiste Dieudonné affirmant qu’il se sentait « Charlie Coulibaly ».
« Je peux vous dire que ce tweet [en fait un
La garde à vue de l’humoriste Dieudonné a provoqué un tollé chez ses partisans et même parfois au-delà. Nous avons recueilli la réaction d’Alain Soral.
Une compilation d’extraits vidéos pouvant servir à autre chose que promouvoir l’idéologie dominante, tourner les grands enjeux en dérision ou mépriser le peuple, ERTV vous propose son zapping !
Bon visionnage !
Dans une interview à un tabloïd russe, le président d’honneur du Front national estime que « l’opération » des frères Kouachi porte « la signature de services secrets ».
Dans une interview publiée jeudi dans le tabloïd russe
Suite aux événements qui ont secoué la France la semaine dernière, le CRIF s’est invité dans le bureau du Président de la République, du Premier ministre, du ministre de l’Intérieur et du ministre de l’Éducation.
Avec
Le fait de démêler le vrai du faux dans les affaires de terrorisme, de démonter ou pas la version officielle, de traquer les manipulations, les mensonges, les falsifications, les non-dits, les dissimulations est un
Le président du groupe UMP a plaidé pour l’adoption d’une législation d’exception et appelé aux sanctions contre les élèves ayant perturbé la tenue de la minute de silence.
« Le seul propos des présidents de groupes
Il n’a fallu que 48 heures… et la France semble mordre à l’hameçon.
Plutôt que de faire du meutre des dessinateurs de Charlie Hebdo un crime — ce que c’était sans aucun doute – le Premier Ministre Manuel Valls a transformé
La municipalité strasbourgeoise a demandé ce lundi au préfet d’interdire le spectacle de Dieudonné, attendu samedi au Zenith d’Eckbolsheim et poursuivi pour « apologie du terrorisme » suite à sa déclaration de dimanche
La moitié des Grecs pensent que leur argent serait en sécurité dans une banque grecque si le parti de la gauche radicale Syriza remportait les élections du 25 janvier prochain.
En revanche, 34% pensent le contraire.