Le « wokisme » américain est mondialiste et vise à saper et à supplanter les cultures traditionnelles. Pourtant, il semblait s’agir au départ d’une déclaration de mode innocente.
L’Amérique a atteint un clivage fatal. Quel que soit le résultat de cette élection, les États-Unis ne seront plus jamais les mêmes. Quelque chose a changé de manière irréversible.
Dans le genre imprenable on trouve Soral, redoutable discoureur en même temps que bretteur, avec un sens aigu de l’impro... Pas étonnant que personne ne veuille s’y frotter.
Ceux qui suivent l’actualité israélienne ne seront pas surpris par l’augmentation des cas de C19 à New York. Dans l’État juif, les Loubavitch, 12 % de la population, sont responsables de 40 % des cas de
20 millions de Français ont voté en mai 2017 pour leur propre paupérisation et la destruction de ce filet social qui est le dernier rempart entre la pauvreté et la misère.
J’ai pensé qu’il était de salubrité publique de présenter sous une forme graphique quelques données incontestables, à produire à tous les covidistes plus ou moins modérés qui sont prêts à appeler la police dès qu’ils voient
Et s’emboutissent dans leurs propres contradictions
Quand un quarteron d’associations féministes se disent bouleversées de découvrir une telle réalité, on se permet de douter sur leur capacité à analyser une situation.
Il a choisi la belle Amy Barrett pour remplacer la sorcière disparue à la Cour suprême. Une femme épanouie, catholique fervente et mère de sept enfants au lieu d’une harpie autoritaire, juive athée sans enfants, avide de
Malgré la tyrannie du politiquement correct, les Américains en général et la génération Y en particulier ne sont pas aveugles à la réalité dans laquelle ils vivent. Ils pensent toujours de manière indépendante et