Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"800 000 balles pour que Penelope aille acheter du pain, enfoiré !"

La campagne de Fillon laminée par le système

Bien déterminé à ne pas s’exprimer sur les soupçons qui pèsent sur son épouse, le candidat à la présidentielle a été pris à partie par plusieurs individus qui l’ont interpellé à ce sujet lors d’un déplacement dans le Nord de la France.

Pour son premier déplacement depuis le début de l’affaire Penelope Fillon, le candidat de la droite à l’élection présidentielle n’a pas été épargné le 2 février dans les Ardennes.

A peine avait-il posé le pied à Poix-Terron, village situé près de Charleville-Mézières, qu’il était pris à parti : « Fillon démission ! » L’invective provenait d’un militant LR, qui a ensuite expliqué à un journaliste de Quotidien qu’il avait lui-même voté pour François Fillon aux primaires, mais qu’il pensait désormais que celui-ci devait se retirer pour « éviter de faire perdre son camp ».

 

 

Un peu plus tard, toujours dans le même village, un autre individu a hurlé à l’attention du candidat : « Fillon voleur démission, 800 000 balles pour que Penelope aille acheter du pain à la boulangerie, enfoiré ! » L’homme a été plaqué au sol par le service d’ordre un court instant avant de pouvoir reprendre son chemin.

 

 

Le soir, le meeting de François Fillon à Charleville-Mézières a encore été perturbé. Un homme a notamment hurlé : « Le travailleur s’appauvrit pendant que vous vous enrichissez ! » L’individu a été sorti de la salle, où on entendait néanmoins d’autres perturbateurs crier « Vous êtes des voleurs ! » ou encore « Le million ! Le million ! »

 

 

À son arrivée à Poix-Terron, François Fillon avait fait part de son intention de ne pas évoquer l’affaire des emplois présumés fictifs de Penelope Fillon, affaire qui plombe sa campagne depuis plusieurs jours. « Je ne répondrai à aucune de vos questions, je suis là pour parler de ce qui intéresse les Français », avait-il alors lancé aux journalistes.

Pendant que le candidat s’exprimait dans les Ardennes, l’émission Envoyé Spécial, sur France 2, diffusait des images d’une interview de 2007 dans laquelle Penelope Fillon confiait n’avoir « jamais été l’assistante » de son mari.

À ne pas manquer, sur E&R :

 

Comment l’oligarchie choisit ou élimine un candidat, lire sur Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

83 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le plan B du système à savoir : Macron , semble se mettre en place ! ... à moins qu’un kador LR ne surgisse de ... nulle part !


  • Espérons qu’on ne retrouve pas Fillon suicidé avec deux balles dans le buffet à la Robert Boulin ! Les valeurs de la République çà peut aller loin !

     

  • Ils lui tombent un peu trop dessus pour avoir quelque choses de vraiment solide, capable de véritablement mettre en danger sa candidature sur le plan légal. S’il s’en sort, je pense qu’il faudra reconsidérer pas mal de pistes.


  • Ce qui est terrible, c’est que ces gens ne comprennent rien à ce qui se passe.
    Je conseille vivement la vidéo de F Cousin sur youtube "l’assassinat symbolique de Fillon".

     

  • Ça va mal finir et c’est normal.
    Mamon et toute sa clique Ficron, Maillon,... à un moment donné ça va là !


  • Soral avait vu juste, une fois de plus..


  • Je pense que la cabane est tombé sur le chien . C’est plié , il y a rien à voir !


  • Cette campagne de haine à l’encontre de Fillon en devient ridicule... On a compris depuis longtemps qu’il genait le système et que les médias cherchaient à le faire remplacer par Juppé ou Macron

     

    • C’est clair que la dénonciation de cette affaire n’est pas anodine du point vue du calendrier, il n’en demeure pas moins que venant de quelqu’un qui se revendique chrétien et qui appelle à se serrer la ceinture, c’est de l’indécence, qu’il dégage.
      Et si les électeurs potentiels de Fillon ne se retrouvent pas dans Juppé ou Macron, qu’ils votent Marine ou qu’ils se taisent.


    • C’est une gêne microscopique, simplement si on peut avoir un soumis intégral c’est toujours mieux. Quant à la " haine " (ras le bol de ce terme à la con), il n’y en a aucune puisqu’il ne s’agit que de règlement de compte.


    • C’est une gêne microscopique, simplement si on peut avoir un soumis intégral c’est toujours mieux. Quant à la " haine " (ras le bol de ce terme à la con), il n’y en a aucune puisqu’il ne s’agit que de règlement de compte.


  • Je suis le seul qui est choqué par son service de protection ?
    L’homme ne l’a même pas approché mais s’est fait maîtrisé au sol comme un criminel.

     

  • Bon, apres tout, les politiciens sont entrés en politique pour faire des carrières bien rémunérées et sécurisées. Ils n y sont jamais entrés pour servir le peuple (comme l avait fait le général). Il va falloir se prendre en main les gars et voter nos propres lois !

     

    • Le pouvoir peut servir le peuple lorsqu’il en a les moyens et que ça contribue à son maintien par la popularité : de Gaulle durant les Trente Glorieuses ou Chavez avec la manne pétrolière sud-américaine. C’est une question d’opportunisme.


  • « Je ne répondrai à aucune de vos questions, je suis là pour parler de ce qui intéresse les Français »

    Mais justement François !!! Ces 800.000€, ça nous intéresse !!!


  • A qui profite tout ça ? Qui a décidé de se faire Fillon ? Quel est le mobile ?

     

  • On devrait pas se réjouir dans la mesure où Fillon était le moins pire des LR. On pourrait se retrouver avec Juppé à la place parce que MLP je n’y crois pas une seconde !

     

    • Vous avez lu son programme pour dire ça ? C’est une catastrophe. bon débarras.


    • Oui ,et pourquoi pas Chirac ,tant qu’on y est , faut arrêter le délire . J’espère qu’une chose justement ,et je crois toutes ses crapules vont s’emplafonner et que MLP va leur faire la pige .


    • MLP vaut mille fois mieux que ces LR tout aussi mondialiste que le PS et
      toutes les gauches complices et responsables de l’effondrement de la France .

      Pour changer de politique , ne votons pour aucuns de ceux-là , car c’est blanc
      bonnet et bonnet blanc ; et pas non plus pour le mondialiste Macron .

      Vive la France souveraine , vive Marine Le Pen , la seule à le proposer .


    • Au contraire mon Ami, MLP va avoir un boulevard (enfin si Elle, les soumis et les gestapettes font un petit effort, pas de soumission, la France d’abord, mais pour l’instant ils sont encore trop cons et "infiltrés".).
      Si avec le merdier ambiant ils ne tirent pas leur épingle du jeu, c’est qu’ils ne méritent pas plus que les autres d’accéder au pouvoir.
      Pour ma part "Vieux" Lepeniste traditionnel, qui a écouté "la réconciliation nationale" du Menhir (notamment concernant notre dette envers les patriotes Harkis et leurs descendants jetés aux orties) et celle de Soral (plus globale et contemporaine) je regarde pour l’instant (adhésion non renouvellée jusqu’à nouvelle donne). Le système, donc le crif et consorts, ou la France !


    • "Fillon était le moins pire des LR"

      Pourquoi dis-tu ça ? Es-tu proctologue ?


    • prés de 65 millions de français et au final avoir le choix entre juppé et fillon...la sélection a été rude ;


  • Bravo ils sont dignes et courageux.


  • Ce qui intéresse les français ? Ben justement, cette escroquerie... Après on verra.

     

    • Presque.
      Ce qui intéresse les Français c’est de pouvoir faire confiance à un politicien honnête qui pensera d’abord aux intérêts de la nation et des Français et pas de sa famille et de leur profit personnel.
      Comment ces gens peuvent nous demander de faire des efforts, d’être honnête et de payer ses impôts quand ils font tout le contraire ?


  • On connait l’histoire...
    Ils seront 5 en tête de liste : Lepen / Macron / Fillon / Hamon / Mélenchon
    - Mélenchon on sait que ca ne passera pas.
    - Hamon non plus, le PS se divise et beaucoup partiront vers Macron
    - Fillon se fait laminer par les médias (justifier ou pas j’en sais rien) mais le ça va disperser et beaucoup partiront vers Macron. Au pire Jupé prends sa place, mais la droite restera divisée !
    - Macron lui il est là tel un petit coq et récupère les voix de droite et de gauche sans lever le petit doigt...
    - Lepen sera au second tour car elle a un électorat fidèle qui lui assure au moins 20% + ceux qui se réveillent et qui viendront augmenter son résultat...

    Arriver au second tour, qui sera peut être Marine / Macron, les gens se mobiliseront et feront bloc contre Marine pour éviter les heures les plus sombres !

    Résultat, le système gagne et Macron prends la couronne !

     

    • Oui ,mais avant peut être que Macron ,va falloir qu’il annonce la couleur ,parce que jusqu’à présent on connait le nom " en marche " ou, je ne sais trop ,et on en connait pas plus de son programme .Faudrait pas aller trop vite en besogne , et pas trop faire de raccourcis .


    • Finalement cet acharnement sur Fillon c’est pas si illogique que cela car le mec bien qu’ultraliberaliste c’est aussi un Poutine-friendly, et avec un Trump ( dont la victoire ne fut pas prévu ) qui veut casser cet impérialisme USA/OTAN/UE ça commençait à faire beaucoup pour l’oligarchie... Je pense qu’il faut pas chercher plus loin que ça. Tout le monde fait un scandale à Fillon mais bizarrement Sarko et ses affaires de financement par Khadafi, ça passe. C’est pas tant les faits reprochés contre Fillon qui sont graves mais bien cette symphonie médiatique orchestrée d’un main de maître !


    • Bonjour

      Il y a du vrai dans votre analyse
      pourtant, en 2012 on a vu ce que ça donne, de voter pour un candidat inexpérimenté.
      Macron, comme le candidat Hollande l’était en 2012, est quasiment inexpérimenté en politique
      Les bobos (car c’est eux qui risquent de voter Macron) verront bien que ce n’est qu’un pion ! ou alors les bobos sont définitivement con-cons...


    • #1657216

      très bien décrit, Patate.

      un impondérable peut venir enrayer cette prévision, comme aux usa, mais sinon, c’est ça.
      l’impondérable est toujours possible car on semble être entré dans une année de folie !


    • Je vais peut être vite en besogne t’as raison, mais je constate que nombreux sont ceux qui le rejoignent sans qu’il ai besoin d’afficher un programme.


    • Effectivement, ce serait logique que Macron soit le vainqueur puisqu’il est le candidat du Système.


    • pour labelette
      Mais bien sur que les bobos vont voter Macron ,c’est sur ,puisque le PS avance en embuscade avec Macron ,hollande le soutient,DSK, Sègolène .............et tous les perdreaux de l’année .Pratiquement tout le PS . "en marche" on continue comme avant !! C’est tout du pipeau !!!!!!!!


    • Macron je le sens pas , pour moi c’est une baudruche ( ou alors , c’est que, victime de ma bienveillance et en dépit de ma grande lucidité , je sous-estime encore gravement la connerie des électeurs ) . Je vois bien un second tout Hamon - Lepen ( surtout si Mélenchon et Jadot se désistent pour Hamon ) . Ce serait la moins pire des hypothèses pour l’avenir de la France ( si on met de côté le discours pro-migrants de Hamon ) .
      De toute façon l’ultra - libéralisme - dont Macron est un des représentants - est en fin de course , il tire rageusement ses dernières cartouches mais finira par s’écrouler comme l’URSS Brejnévienne .
      Fukushima a d’ailleurs été son Tchernobyl :
      www.lemonde.fr/.../un-niveau....


  • Tant mieux que ce traitre se face rappeler que l’on ne dois pas jouer avec l’argent des français. Ce n’est pas le système économique qui veut faire tomber Fillon qui au vu de son programme est le plus utlraliberal mais à mon avis le CRIF avec l’aide des renseignements fournis par Sarkozy lui-même. Car Fillon est le seul à s’attaquer réellement au déficit mais ce déficit est lui-même voulu par les banques mais cela n’en fait pas pour autant un ami du peuple.

    Car selon la maxime paysanne bien française qui vole un oeuf vole un boeuf et lui en l’occurence en a volé des boeufs et pas de petits.

     

    • "Qui vole un oeuf..." il ne doit pas rester beaucoup de boeufs dans les étables si l’on considère le parcours de tous ces cow-boys . A de très rares exceptions près ces politiques sont tous des gens sortis de rien , dont les parents et les grands parents étaient de petites gens besogneux qui poussaient la charrue ou la brouette , et eux en quelques dizaines d’années, souvent moins , pètent dans la soie ! - Sans doute grace à leur travail et à leur honnèteté , conformes aux "valeurs de la république".La politique est le moyen le plus sur et le plus rapide de faire fortune et d’assurer l’avenir de ses proches .


    • Je dirais qu’il a volé en boeufs, l’équivalent de plusieurs ranch au Texas.


    • Pour compléter ta maxime, on pourrait ajouter "qui volent des bœufs, volent des veaux" et les veaux pour l’aurez deviné sont ces veaux de français...et j’en suis un...un beau veau dans la place... Honte sur nous chers compatriotes...comment avons-nous laissé cela arriver ?


  • On sait recevoir dans les Ardennes !! ;)


  • Macron est objectivement plus à droite que Fillon c’est dommage que tout le monde ne s’en rend pas compte, Macron au PS c’est scandaleux, une honte, une insulte à l’intelligence des Français et ceux qui ne se sentent pas insulté c’est facile de comprendre pourquoi.

     

    • Et FABIUS au PS ? ...Macron ne fait que suivre la voie .Au moment d’entrer en politique , Fabius , homme de droite, riche famille d’antiquaires se rend compte que s’il part à droite, il se trouvera en concurrence avec des gens du meme gabbarit....qu’à celà ne tienne , il a choisi le PS , pas par conviction sociale mais plus porteur .


  • On l’a eu 5 ans comme premier ministre de Sarkozy. Zéro sur toute la ligne et il faudrait que cet incapable devienne en plus président ! Ho hé réveil !!


  • Pas de Fillon bah ça va être du Macron et là ils diront plus Fillon démission mais reviens

     

  • Une chose est certaine, quoi que l’on pense de Fillon, il n’est pas le candidat du CRIF. Pour moi cet acharnement médiatique qui frôle l’hystérie s’explique par le fait que la tribu ne supporte pas un candidat qui ne cache plus ses sympathies à l’endroit de la Russie. D’autant plus qu’il veut l’arrêt de la guerre en Syrie. Pire, malgré les critiques contre Damas, Fillon reconnait la légitimité du président Bachar al-Assad. Une position inacceptable pour Israël et ses sayanim français.

     

  • Cabale contre Fillon pour faire se reporter ses voix sur Macron car si les deux se présentent il y aura probablement Le Pen Melanchon au second tour


  • Notez que Fillon, Hamon, Mélanchon, Macron... riment tous avec Sion.

     

  • François dans la tourmente, il manque encore la farine et les claques, et lâ, ce sera un vrai candidat.


  • Je ne vais pas pleurer sur son sort...sa campagne était alléchante avec ses propos sur les valeurs traditionnelles et le rapprochement de la Russie...mais faut pas oublier que c’est un politicien qui est là depuis des décennies, qui a été premier ministre...y’a vraiment aucune raison pour lui faire confiance, surtout quand on voit sa soumission aux grands patrons....
    Y’a pas de complot ni rien du tout, les politiciens se tirent dans les pattes, avec coups sous la ceinture, accusations...c’est juste une lutte pour gagner sa place, ils roulent tous pour les banques et les grands patrons mais ils ne se font pas de cadeaux pour devenir calife à la place du calife...
    Voilà pourquoi il nous faudrait quelqu’un comme Trump qui n’a rien à voir avec ce monde politicien soumis, veules...la professionnalisation de la politique, voilà le problème, aucun homme providentiel ne sortira de ce monde pourri et corrompu d’arrivistes...aucun projet ne se révèlera, ce monde de politicien est condamné à se limiter à des gueguerres politiciennes sans bénéfices pour le pays, pour le peuple....

     

  • C’est réjouissant et à la fois, inquiétant.

    Voir Marine Le Pen accéder à la fonction présidentielle est profondément incertain malgré un électorat fidèle incontestablement en plus grand nombre que ceux vis-à-vis des autres candidats. Cependant, nous savons tous que la faiblesse de Marine est le ralliement déloyal et abjecte de deux clans maffieux censés être opposés mais totalement solidaires dans l’intéressement à garder le pouvoir pour des facilités d’argent dans ce système bien huilé pour leur duo (combien de temps encore ?), un peu comme les deux face d’une même pièce de monnaie, différentes mais attachées pour fonctionner. Le risque que Marine l’ait dans le baba au deuxième tour est fortement possible.
    Or, si l’adversaire de second tour de MLP n’est pas Fillon, ce sera Macron. Et, selon moi, Macron bien est pire que Valls, voire Hollande, pour plonger définitivement le pays dans le chaos économique et la guerre civile.

    A choisir, même si Marine Le Pen aura moins de chance face à Fillon, je préfère de loin ce dernier en adversaire de second tour pour la présidence du pays que le risque de voir un Macron le bousiller définitivement.

    Il faut dire que Fillon, malgré un programme ultra-libéral qui ne remet pas en cause notre aliénation à l’Europe (avec lui comme avec Macron, rien ne changera dans l’agonie actuelle de la France), agace très certainement le système avec sa volonté de renouer avec la Russie. Ce même système financier préfère de loin un toutou grassement payé qui est totalement aux ordres, un Macron comme un Valls, pire qu’un Valls, qui n’a aucune envergure nationale et internationale (sinon pour satisfaire les PDG et grands actionnaires des multi-nationales).

    Après, les gens en masse peuvent aussi ne plus supporter Macron et cerner la petite enflure qu’il est mais ça, difficile à évaluer...

    Dans tous les cas, votons définitivement Marine Le Pen, elle aura absolument besoin de tout ça ! Bon courage à nous tous !

     

    • On va encore se rendre compte que les sondages sont bidonnés quand on verra Marine Le Pen absente du second tour, sauf si elle reste sur la ligne phillippot lgbt , elle retire la peine de mort, elle va encore faire un paquet de concession, elle vient de donner une itw assez parlante a une chaine israélienne, il ne reste plus qu au fn à lacher la question de l immigration et de la sortie de l euro et ce sera un copier coller du rêve de Terra Nova


  • Je pense sincèrement que Fillon était le meilleur candidat ( ou le moins pire ) On va se retrouver avec l’affreux Macron ( dans tous les sens du terme )

     

  • Un bon exemple de manipulation par les merdias et tous les moutons et perroquets qui font la relève d’une fausse polémique, car en définitive Fillon n’a rien fait d’illégal, cet argent, ces enveloppes, on leur donne à lui mais à tous également, pour leur permettre d’en disposer comme bon leur semble. Certes ces sommes sotn astronomique mais cet argent Fillon ne l’a pas volé, il en dispose c’est son droit ! S’il y a un coupable c’est clui qui leur donne cet argent, ce coupable est le Sénat !!!

     

    • Oui c’est clair vous êtes un bon exemple de manipulation des média ; pour vous c’est normal, légal que fillon s’engraisse avec l’argent du contribuable ; vous êtes satisfait de faire le tapin pour des politiques qui vous humilient et vous sucent la moelle jusque la mort.
      Même si c légal, c immoral et c de l’escroquerie organisée ; et cela pour tout les privilèges qu’ont les élus de TOUT bords, qu’ils soient de gauche droite ou autres : ce n’est pas normal qu’ils touchent leur salaire à vie, qu’ils cumulent des mandats, qu’ils puissent se présenter aux elections avec des casiers longs comme le bras, alors qu’on vous demande casier vierge pour voter ect ect.....
      Arrêter de trouver des excuses à ces charognards, vous faites pitié ; c à cause de gens comme vous que tout ces privilèges perdurent ; parce que vous ne les accablez pas, jamais...
      A moins que vous ne fassiez partie des privilégiés de France qui mange le pognon de l’Etat je ne comprends pas votre laxisme.


    • @anonyme75
      Je pense que le sens du commentaire était d’avantage de ramener les électeurs à leurs responsabilités en leur rappelant que tous les hommes politiques ont travaillé à rendre légal ce qui est immoral.
      Le drame dans cet affaire, c’est que c’est Macron, le pire des candidats pour la France qui va obtenir les rennes du pays.
      Il y a bien là une gravissime manipulation.


    • Ces sommes ne sont pas astronomiques même si très importantes. Cependant, dans la mesure où cet argent sort de nos poches (ce qui devrait vous amener prioritairement à parler de devoir plus que de droit) et qu’il est censé payer le travail d’assistants compétents, sans parler du fait que c’est le même qui nous parle de sérieux et de rigueur, il est parfaitement normal de trouver cela lamentable. Et cela n’empêche pas de n’être pas non plus le dupe du règlement de compte qui fait de cette " affaire " un prétexte pour d’autres qui ne valent pas mieux que lui et possiblement pires pour nombre d’entre eux. Je passerai sur votre phrase conclusive tant elle est collector et se suffit à elle-même.


    • TROLL PAYE PAR l’UE, inutile de lui répondre


  • Surpris que E & R fasse une erreur :

    Fillon (le mari) aurait déclaré sur paris match ou ailleurs... que sa femme ne faisait pas les courses : mais lui.
    Et qu’elle ne faisait pas la cuisine non plus. (dixit).

    Je rajoute qu’elle ne sait pas non plus qu’il y avait des contrats de travail à signer (pour elle l’argent tombe du ciel grâce au peuple qu’elle ignore aussi)

    J’invite à Mr Fillon de s’installer en Arabie Saoudite, les femmes ne peuvent pas trop faire grand chose.....là bas....


  • Comme disait Ockham : n’allez pas chercher midi à 15 h 30... à qui profite tout ça... ?
    Drahi et Rothschild via la banque et les media ont "fabriqué" Macron et à présent, quelque soit la source de l’affaire Fillon (un des frustrés à droite ou plus certainement les media) les mêmes media s’acharnent sur le gars... pas un jour ou TOUS les media ne font pas leur une là dessus... et déroule le tapis pour leur poulain.



  • Un peu plus tard, toujours dans le même village, un autre individu a hurlé à l’attention du candidat : « Fillon voleur démission, 800 000 balles pour que Penelope aille acheter du pain à la boulangerie, enfoiré ! » L’homme a été plaqué au sol par le service d’ordre un court instant avant de pouvoir reprendre son chemin.



    La garde prétorienne de ces ignobles personnages se permet vraiment tout. D’où peut-on s’octroyer le droit de plaquer au sol un citoyen qui s’exprime verbalement ?

    Il faut assister en silence au dégueuli des médias et surtout rester bien tranquilles pendant que nous sommes lésés H24 par cette caste de parasites, c’est ça ? Eh bien qu’ils l’écrivent ! Qu’ils en fassent des lois bien claires et bien explicites. Fini les masques.


  • 3 mots pour regler cette enieme problèmes : justice du peuple


  • 800 000 balles pour aller chercher du pain.

    Moi j’crois qu’elle va pas comprendre ta réaction la Pénélope, parce que je crois pas qu’elle aille en chercher du pain..
    si ça se trouve elle a pas changé de monnaie et elle croit que le pain coute 2000 ou 3000 euros la baguette alors au final elle est pas cher payée .

    7000 euros par mois pour ...
    un coup de tel à Fifi :
    - "ça va chéri tu gères, pas trop dur le boulot ?
    je vais t’acheter du pain ?
    - attends, prends 3000 euros , ça a peut être augmenté la baguette.

    - Tu peux me ramener 7000 , parce que je vais peut être y aller deux à la boulange, cette semaine....

    - Ok Péné chérie, j’te ramène ça.... ((de toutes façons y verront rien les intouchables (c’est nous les intouchables) y sont cons comme des balais , pis y savent bientôt plus lire la Najat elle les a complètement abrutis)

    Voilà un pain à 3000 euros , ça y est j’ai compris pourquoi ils osent encore se défendre et se montrer à la télé. En fait ils ne savent pas combien coûte une baguette...

    On va aller leur expliquer, non ?


  • Servir fidèlement le système ne suffit plus.
    Fillon est grillé.
    Voilà le prix de s’être servi au passage...
    Maintenant, cela arrange bien du monde cette histoire...


  • Est-ce que ce monsieur a le droit de porter plainte contre l’équipe de fillon qui l’a violenté pour avoir prononcé quelques mots ? (qui plus est, la vérité !)
    C’est une question sérieuse.

     

  • Elle est où la démocratie là ? Les gardes du corp mettent à terre le mec qui exprime son droit d’expression !! J’appelle ça une dictature, dirigé par une mafia au col blanc. De toute façon, ils ont beau sortir des affaires à chaque élection, on a bien compris qu’ils étaient tous coupable de haute trahison envers le peuple. La meilleurs solution est que personne participe à cette mascarade. Quand est ce que nous peuple sortons pour manifester notre droit en les jugeant publiquement et tous ça sans l’aide des tribunaux corrompus ? A mon avis, la seule façon pour en arriver là est que marine soit élu et qu’au final le peuple comprend qu’elle ne fera rien qui va dans le sens du peuple. J’aspire ce moment avec patience !!!! Le sauvetage de notre belle nation se fera qu’avec le soulèvement pacifique mais radicale du peuple.


  • Rare sont ceux qui arrivent au pouvoir ou se postule pour le devenir laisseront le petit peuple, qui pourtant vote pour eux, s’exprimer librement. C’est ça la démocratie, celle de l’élite, une petite quantité très négligeable qui détient tout le pouvoir.


Commentaires suivants