Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Démission de Fillon : les gros sabots oligarchiques du député LR Georges Fenech

Depuis les attentats de 2015, le nom de Georges Fenech est sorti de l’anonymat. Et pour cause : c’est ce député LR du Rhône qui a conduit (avec un député PS, pour faire bonne mesure) la commission parlementaire d’enquête sur les attaques de janvier et novembre 2015. Pour ceux qui ont lu le rapport de 346 pages rendu le 5 juillet 2016, qui n’apporte pas vraiment d’éclaircissements sur les véritables commanditaires du massacre, l’impression d’un contrôle supérieur de l’enquête et de ses extensions domine.

 

« Je suis venu en Israël pour apprendre... »

Fenech a servi de contrôleur, sinon d’étouffoir, les zones d’ombres étant toujours là. De plus, ses allers et retours en Israël dans le cadre de cette mission, l’apologie du modèle israélien en matière de lutte anti « terroriste », les liaisons dangereuses d’un député français avec un pouvoir qui ne respecte pas les lois internationales, sont autant de faits qui interpellent. Allait-il « apprendre » ou chercher ses ordres ?

Un an plus tard, le 1er février 2017, Georges Fenech revient au cœur de l’actu, à l’occasion de la tourmente médiatique qui déstabilise le candidat à la présidentielle François Fillon. On apprend, de manière surprenante, et lui-même ne s’en cache pas, que c’est Fenech en personne qui a lancé l’idée d’un plan B dans la droite, afin, selon lui, de sauver ce qui peut l’être. Traduction : Fillon doit partir. Se dessine alors le profil d’un homme, Georges Fenech, aux missions délicates.

 

« Je ne pense pas avoir allumé le feu, j’essaye d’éteindre l’incendie »

Si, et nous soulignons le si, le député républicain est en service commandé pour l’oligarchie française, c’est-à-dire le pouvoir profond, celui qui demande à Hollande de ne pas se représenter, qui jette Valls à la poubelle comme un malpropre – après tous les services rendus – et qui le remplace sans états d’âme par Macron, celui qui impose une politique européiste et américano-sioniste à notre pays, celui qui ouvre nos frontières à des migrants déguisés en réfugiés, celui qui décide des campagnes de presse en donnant gracieusement les bons dossiers à telle ou telle officine déguisée en journal d’information, celui qui lynche et qui protège, qui criminalise et qui absout, alors toute l’opération contre Fillon n’est pas juste un petit réglement de comptes à droite entre fillonistes et sarkozystes, que Mediapart entretient ce jeudi 2 février : « Les dons collectés par le site du candidat LR à la présidentielle sont en fait captés par le micro-parti de François Fillon. “C’est fou !”, lâche un parlementaire sarkozyste à Mediapart. »

Rappel : Le Canard enchaîné du 21 novembre 2012 raconte l’histoire du « dernier fric-frac de Sarko » : Juste avant de quitter l’Élysée après sa défaite face à François Hollande, Nicolas Sarkozy a siphonné entre le 1er janvier et le 15 mai « une cagnotte de 19 millions d’euros destinée à aider les collectivités locales »...

 

 

L’ex-président de la République ne cache pas sa joie de voir Fillon s’envaser à 80 jours du premier tour. Venant de Sarkozy, ça n’étonnera personne. Sarkozy, à part une jubilation personnelle, n’a rien à gagner dans l’affaire. Il ne reviendra pas, les Français l’ont rejeté violemment. Mais la participation de Fenech à cette opération est le signe d’un plan plus grand. Un « petit » parlementaire ne peut en théorie déstabiliser tout seul (avec 5 ou 6 signataires) un candidat à la présidentielle qui a réuni autant de voix autour de son projet. Il y a une autre force qui joue. Comme dans tout coup d’État, les félons sont obligés de se dévoiler à un moment donné. Et Fenech est sorti du bois ce 1er février au soir, devant Olivier Galzi, sur la chaîne i>Télé. Toute la stratégie de son camp, qui n’est pas le camp républicain, on l’aura compris, s’étale sous nos yeux. C’est lui qui dicte l’agenda !

 

 

On notera la perfidie avec laquelle Fenech transmet sa « plus grande estime » à François Fillon. Alors que Fenech tourne autour du pot – la démission brutale du candidat – Olivier Galzi pose la question du rapport de forces :

« Il vous a répondu François Fillon ce soir, il répond “ce n’est pas à un parlementaire de remettre en cause le vote de plus de 4 millions de personnes” »

Fillon brandit le bouclier de sa légitimité populaire, c’est-à-dire le vote du peuple de droite (il existe), contre l’ingénierie en cours le visant, une ingénierie produite par l’oligarchie en place. Sinon, un simple député, à lui tout seul, ne peut pas prendre une telle initiative. Mais Fenech, ancien magistrat, en charge des questions de justice (!) dans son parti, n’est pas un simple député. C’est un homme en service commandé qui a prouvé, lors de l’enquête parlementaire sur les attentats de 2015, qu’il savait obéir au pouvoir profond.

Après, le député de droite pense-t-il aux conséquences de l’abattage du candidat de droite à la présidentielle ? Étonnant double jeu, puisqu’il va placer mécaniquement Macron en orbite pour le second tour, s’il passe le premier. Fenech travaillant objectivement pour Macron, qui sera de fait le seul candidait de la droite libérale au premier tour si Fillon renonce, c’est une preuve de plus qu’il travaille pour l’oligarchie, puisque Macron en est le candidat parfait. C’est Fillon moins le catholicisme et l’indépendance en politique extérieure. Fillon, sorti des urnes de novembre 2016 avec un peu trop de voix et un programme un peu trop indépendant en matière de politique extérieure (à l’égard d’Israël notamment), a peut-être effrayé les grands manipulateurs.

 

« Moi je ne pense pas à mon intérêt personnel, je pense à l’intérêt du pays ! »

En tous les cas, avec cette trahison digne d’un drame shakespearien, on prédit un avenir politique complexe au petit député Fenech. Si le coup d’État oligarchique ne réussit pas, si Fillon accède au pouvoir suprême, les conjurés passeront un sale quart d’heure. Et quand Galzi évoque le camp « sarkozyste » auquel appartient Fenech, on peut prendre « sarkozyste » pour un euphémisme d’oligarchique ou de sioniste.

Comment l’oligarchie choisit ou élimine un candidat, lire sur Kontre Kulture

 

Fenech, un ami d’Israël, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Tout cela est très intéressant mais cependant, de notre point de vue, est-ce que Macron ne serait pas un repoussoir plus grand que Fillon contre Le Pen au deuxième tour ? La réponse n’est pas évidente mais se pose tour de l’élection.


  • Bajolet, le patron de la DGSE, connaît le nom du commanditaire du massacre du Bataclan, mais il refuse de le communiquer "pour protéger les sources" ! Nous le peuple sommes "protégés" par ce genre de traître...

     

  • Vive le pays où il fait bon vivre... dans un climat de plus en plus délétère !


  • Ce député a dû se constituer un petit carnet d’adresses bien utiles auprès de la communauté sioniste française et israélienne et oeuvre désormais pour elle en échange d’un soutien bien utile pour propulser sa carrière politique à la manière de Valls. Reste à savoir si l’idée du plan B vient de lui ou si elle lui a été soufflée bien opportunément à l’oreille par des gens bien intentionnés.


  • « Moi je ne pense pas à mon intérêt personnel, je pense à l’intérêt du pays ! »
    Lequel ?


  • Très bonne analyse, à laquelle on leut ajouter qu’un candidat qui veut diminuer le nombre de parlementaires et d’élus ne se fait pas que des amis !


  • Je conseille d’aller sur Google pour voir qui est ce Fenech.
    Marrant que ce soit celui qui ait dirigé la MIVILUDES et lutté contre les sectes, sauf évidemment celles dont on connait la forte influence dans nos élites, oui, marrant que ce soit lui qui s’occupe de Fillon.

     

  • Encore un repris de justice mis en "lumière" par nos médias corrompus !!!!!
    Chantons la carmagnole !!....Ah ça Hiram , ah ça Hiram .....

    L’Histoire démontre qu’il n’y a rien a attendre de bon avec ces gens là ! ...et dans tous les pays ou "ils" ont pris le pouvoir a suivi de grandes catastrophes et des millions de victimes . L’Histoire des pays de l’Est, depuis 1917, est là pour le démontrer. Je pense également à la république bolchevique de Bavière en 1919.


  • "Allait-il « apprendre » ou chercher ses ordres ?"...

    ...Les deux, il allait apprendre à chercher les ordres, comme le fonctionnaire qu’il est. (à quand l’interdiction des fonctionnaires à la députation sans démission préalable ?) Ceci dit il y a beaucoup plus grave. Il y a certe l’état profond et sa malfaisance pour l’intéret général ; mais aussi des gens dont c’est le devoir, la très haute responsabilité de faire ce qui doit l’être. Ce n’est pas aux citoyens lambdas d’ssumer ces responsabilités. Par contre, si ce qui DOIT être fait ne l’est pas, à terme ce sont les citoyens victimes du renoncement de leur élites qui vont s’en charger en dernier ressort avec les conséquences habituelles que l’on sait. C’est un choix à faire...


  • Fenech est un franc-mac. Les hommes du plan B qui sont avancés .... Barouin, Bertrand sont aussi FM. 
    Je crois que le manière de Fillon de se présenter comme un catholique, les a rendu furieux....
    Ceci dit Fillon s’est bien servi mais il n’est pas le seul. C’est l’opacité du système autour des parlementaires qui doit être remise en cause.


  • Hallucinant comme Fenech ressemble par la voix et le physique à Sarkozy.

     

  • Sarkozy en plan B de la droite , Hollande en plan B de la Gauche .
    Tirons la chevillette et la bombinette cherra !


  • Mais Fillon n’aurait pas plus de chance contre Marine, que Macron ?

     

    • Il est en effet tout à fait possible de répondre par l’affirmative à votre interrogation. C’est d’ailleurs le sens de mon propre questionnement exprimé plus haut (et dont j’ai foiré la fin mais peu importe, j’en avais dit l’essentiel). Ainsi il n’est pas dit que les gens à la manœuvre en ce moment soient forcément bien inspirés. Même s’il est aussi possible que l’un et l’autre des deux candidats soient tous deux gagnants en cas de second tour contre MLP. Bref, rien n’est fait. Quant à nous, nous avons un rôle à jouer à notre toute petite mesure.


    • Techniquement oui car Fillon pourrait prendre des voix à Marine mais Macron peut bénéficier de plus de reports de voix de gogoche au second tour.


    • Il est possible qu’à l’inverse Macron soit un repoussoir car, si l’on retranche l’illusion de la nouveauté due à sa seule jeunesse, ce n’est rien d’autre qu’un Juppé en peut-être pire encore. C’est un candidat UMPS bien pire que Fillon qui lui ne vaut déjà pas grand chose.


    • @Eric

      Tu as très bien cerné le cas Macron, il est un repoussoir pour les classes populaires mais le principal problème réside dans la faible participation de ceux-ci par rapport aux autres classes sociales, les CSP+ et les retraités adorent Macron et votent massivement à chaque élections alors mécaniquement ils survotent les CSP- pourtant majoritaires, en l’état des choses Macron devrait passer sauf surprise (il aura le même destin que Tony Blair s’il passe, il finira haït par le peuple comme aucun politicien ne l’a été auparavant à cause de son programme degeulasse).

      Fillon aurait été un meilleur candidat contre Marine car il lui aurait pris des voix dès le premier tour mais Macron fera largement l’affaire, avec les voix du PS et du centre au premier tour et les voix de l’extrême gauche et de la banlieue au second tour il passera comme une lettre à la poste, tout l’intérêt de cette élection est donc de mobiliser la France périphérique des "petits blancs"(je n’aime pas cette expression mais passons) et de faire voter les droitards en faveur de Marine(et non pas pour le candidat LR) pour avoir une chance de coiffer Macron sur le poteau.

      Il faudra donc faire feu de tout bois pour sauver le système social, le droit du travail, l’identité nationale, la patrie et le peuple français de la destruction par le mondialisme libéral libertaire, Macron est ce qui se fait de pire en terme libéralisme cosmopolite, ce soit disant candidat antisysteme n’est que l’incarnation de l’oligarchie (il est d’ailleurs soutenu par Attali, Alain Minc, le MEDEF, Pigasse, Pierre Bergé, France Terre d’asile, et l’ensemble des mérdias).

      Marine va devoir expliquer à ceux qui ne l’on pas encore compris que : Macron = esclavage du peuple au profit de la finance appatride, grand remplacement et mort de la France.


    • Merci à vous mais cependant je ne suis pas sûr du tout que cette bulle Macron n’explose pas avant d’arriver au bout dans la mesure où tous les candidats autres que Le Pen savent ou pensent, peut-être avec une trop grande certitude d’ailleurs, que celui qui sera contre MLP au deuxième tour a de très fortes chances de l’emporter. En d’autres termes, le premier tour est quasiment comme un deuxième tour. Sachant cela, ils vont tous sortir les couteaux et hormis les médias, personne ne va l’épargner. En tout cas, jamais une élection n’aura été aussi indécise, signe selon moi de l’incroyable état de délabrement et de corruption des partis mais aussi de la stupidité du système des primaires. Et j’en passe.


  • Bonjour,
    Non, monsieur Georges n’est sorti de l’anonymat en 2015.
    Il est très célèbre depuis qu’il a été président de la "MIVILUDES".
    voir, entre autres :
    http://www.lemonde.fr/societe/artic...


  • Pourquoi mon esprit associe systématiquement Fenech à Félon ? Qui sont les donneurs d’ordre dans l’agenda de ce coup d’état favorable à Macron ? A moins que Marine Le Pen récupère les voix des mécontents...comme ce fut le cas pour Trump !
    La population française a la primeur d’enfin constater qui domine la société...c’est déjà cela de gagner !!


  • Que faire de cette info ?? La promotion Senghor après la promotion Voltaire au pouvoir ...
    "Hollande a donné le dossier fiscal de Fillon (sorti de Bercy via Cazenave le remplaçant de Boris Vallaud l’ex de NVB) à Gaspard Gantzer, secrétaire de l’Elysée, ami et même promotion de l’ENA que Macron. Hollande a dit à Gantzer : "faites en bon usage..."
    Gantzer avait rendez-vous avec le directeur du Canard Enchaîné, Michel Gaillard (ami de longue date de Hollande) le 9 janvier dernier ; le contenu des articles et leur date de sortie ont été convenus et la bombe puante a éclaté".

     

    • Effectivement l’axe Hollande/Macron semble plus plausible que cette histoire de Fenech sbire de l’Etat profond développée dans l’article. Toutes ces salades sont des questions de réseaux, de pouvoir, mais aussi d’opportunisme. Fenech essaie manifestement de faire chavirer le bateau Fillon au moment où celui-ci tangue.
      Franchement, en ce moment le spectacle médiatique est très éclairant...


    • Tout finit par se savoir, les gens commencent à réfléchir après l’emballement du début de cette affaire.
      Je ne vois pas quel plan B les Républicains pourraient voir, sauf à satisfaire l’ego d’un requin.
      Après avoir validé leur candidat par une primaire exemplaire, ils n’ont pas le temps d’en organiser une autre et désigner un remplaçant serait s’asseoir sur le vote populaire. C’est vrai qu’on a l’habitude....
      Les sondages, rien ne prouve qu’ils soient plus objectifs que les commentaires "chute libre de Fillon" = baisse de 4% !
      En tout cas, si Fillon s’occupe de ses ennemis, qu’il se garde de ses amis !
      Quand les gens sauront ce qui s’est passé, l’histoire peut se retourner en faveur de Fillon. Mais certains "amis" n’ont pas envie d’attendre jusque là...


  • C’est le type même de la " 5eme colonne" ou agent de l’étranger , qui serait capable en cas de grabuge dans son camp, de faire voter Macron pour garantir le maintien du système ( où on n’en sera pas loin ) .


  • Fion n’a pas assez baissé le nez lors de sa techouva au mémorial. Il lui reste au fond de la culotte trop de relents catholiques qui ne correspondent pas au printemps catho. Fion a affiché une défense lamentable (conseillé par un sayan certainement pour être aussi nulle) et maintenant c’est l’hallali... le plan B, c’est juppé.
    Pour les socialos, Hamon va avoir un pépin, Macron va tout ramasser, vu que valss est cramé.
    Soral a raison comme d’hab...


  • Le pouvoir profond qu ’ " on ne peut nommer " , pouvoir tout à fait nuisible à la France ( lui qui impose à la France , les migrants , la politique atlanto-sioniste, europeio-mondialiste. . .) travaille pour son candidat Macron "candidat parfait de l ’oligarchie" et veut sortir Fillon ( avec sa volonté d ’ indépendance de la France en politique extérieure ) afin de placer son petit Marquis Macron en orbite pour le second tour " ;" voila l " ingéniérie du pouvoir profond en cours " ; finalement donc pour Fillon c ’ est un bon signe d ’ avoir contre lui les forces de l ’ anti France : un titre d ’ honneur ; courage Fillon !


  • Fillon tiens bon ! le peuple connait ses ennemis et ce sont ceux qui veulent ta peau ! qui a l ’ oligarchie contre lui est forcement bien pour le peuple ! des archi- pourris te jettent la pierre ! quel député n ’ a pas casé sa p. . . attachée parlementaire ???!!!


  • Ont sent la franchise, l’honnêteté, l’intégrité, on sent que ce type là ne ment jamais, ça se sent mais alors super fort et de loin, ça empeste la droiture... ;) !


  • Plutôt Fillon que Macron mille fois !!!!!!!! tout sauf Macron !!

     

    • Qui est vraiment derrière MACRON ... ? La communauté, les bobos parisiens, la banque, le Medef ? ...Mais pas les électeurs de la vraie gauche qui préfèrent MELENCHON , et de loin , ni les électeurs de droite qui préfèreront sauter le pas et voter MLP . Macron n’intéresse que la "classe affaires" , tout le reste le rejette et le considère comme un gigolo.


  • Fenech se comporte comme un fenec du désert de palestine. Rien à rajouter.
    Fillon est foutu, même s’il s’obstine à se présenter, il sera sanctionné par le vote populaire, à coups de pompes dans l’fion.

    Ce qui nous touche, c’est qu’ils vont mettre Marine en examen avant les élections pour cette histoire d’attaché parlementaire à la comm de Bruxelles. Elle risque de dégager aussi, ou de perdre des voix, comme Fion.

    Bref, après bien des manipulations en coulisse et des dénonciations faites dans le secret (en réalité, on ne voit pas le principal de ce qui se passe), on n’aura à la présidentielle, Hamon grand regret, plus que Maquereau, Méchant con, et un mec indéterminé de la LR, genre Larcher, Wauquiez, ou Baroin.

    S’ils mettent Wauquiez ou Baroin, ils sont foutus. Le premier passe pour un hystérique, le second, pour un bling bling inconsistant.
    Reste Larcher, de crédible, mais c’est pas une flèche.

    Pauvre France...

     

  • Attention ! c est clair , le pouvoir profond veut piper l ’ élection et forcer le choix du peuple en imposant sa marionnette Macron !!! en éliminant Fillon préchoisi par le peuple ! la démocratie est en Danger !


  • Fillon doit savoir qui tire les ficelles.. Je partage votre analyse.
    Fenech, en service commandé allume la mèche, les marionnettistes (oligarchiques) aux premières loges contemplent la scène...Les médias complices soufflent pour attiser la flamme et faire en sorte qu’aucun courant d’air ne vienne l’éteindre. On sent un timing précis et une organisation lourde.. Une étrange impression de 11 septembre..
    Fillon doit avoir des dossiers aussi sur ses petits copains. les sortira-t-il et quand ?
    Je ne le vois pas lâcher l’affaire
    Cette affaire peut être l’occasion de montrer à l’oligarchie que la roue tourne et que le peuple a son mot à dire ? En votant contre Macron et en sauvant le soldat Fillon

     

    • Fillon le sait ...Mais ce n’est pas Jouyet , comme le déclare CIOTTI , celà vient de plus haut, du bureau à coté .Mais il ne peut pas déclarer , meme à huis clos :" c’est le scooteriste libidineux", ça ferait désordre , et il y a tellement de félons dans toute cette crasse politique ...Mais c’est bien un coup d’état contre le peuple qui est en marche , après le référendum de 2005 , nous assistons à une nouvelle manière de shooter la volonté du peuple "souverain".


    • Fillon le sait ...Mais ce n’est pas Jouyet , comme le déclare CIOTTI , celà vient de plus haut, du bureau à coté .Mais il ne peut pas déclarer , meme à huis clos :" c’est le scooteriste libidineux", ça ferait désordre , et il y a tellement de félons dans toute cette crasse politique ...Mais c’est bien un coup d’état contre le peuple qui est en marche , après le référendum de 2005 , nous assistons à une nouvelle manière de shooter la volonté du peuple "souverain".


  • "Le 10 septembre 2014, il prête serment pour devenir avocat, avant de rejoindre le cabinet de Gilles-William Goldnadel" source Wikipedia
    CQFD

     

  • Le jeu semble bloqué, mais c’est une fausse apparence, car ce sont nos ennemis qui mènent l’actualité en produisant des sujets perturbants pour nos esprits afin que nous ne puissions pas nous déterminer sereinement et lucidement, c’est une agitation populaire qui vient exclusivement du Merdias !
    Ce prétendu quatrième pouvoir entièrement à la solde et contrôlé par la cinquième colonne qui pille notre nation et nous divise pour le faire. Tout est orchestré par la presse composée du groupe entrique, le feuilleton (parce que c’en est un) est parfaitement et systématiquement entretenu, les soi-disant vendeurs de papier allument les mèches des pétards qui sont par la suite lancés sur la foule par l’écran dans lequel les Français sont représentés comme des arriérés par rapport à l’avant-garde.

    Pour ramener le calme, il faut neutraliser le pourvoyeur, le relai d’information à la masse.
    Comment ?
    Internet doit jouer son rôle à plein et saturer le réseau d’une information qui n’est pas donnée par le merdia, c’est une guerre d’information, il faut la gagner !

    Il n’y a personne qui puisse prétendre en France avoir de l’influence directe sur notre politique, issue d’internet, aucun leader, tout ceux qui le prétendraient sont à considérer comme des amuseurs publics.

    Par contre, c’est une bonne opportunité pour le devenir, mais, tout le monde n’en a pas l’aptitude.

    Si, c’est une stratégie de regarder ce qui se passe en spéculant pour Marine Le Pen, alors cette gageure va coûter cher aux Français.

    Le corps électoral français, quoi qu’en pensent les aficionados de la dame, ne vont pas l’élire à la présidence, quel que soit son programme, sa personnalité n’est pas vendeuse, ou plutôt, elle ressemble trop à quelqu’une que l’on peut croiser au supermarché près de chez-soi.
    Quant à son entourage rococo dénoncé par papa...

    Il faut par conséquent, terroriser, la terreur !

    Nous ne pouvons pas laisser la clique encore une fois détruire l’expression du vote populaire comme elle l’a fait quand nous avions voté (Non !) en 2005, et que le sieur Sarkozy a démonté en 2007 en faisant ratifier par ces parlementaires dont on sait maintenant pourquoi ils sont sans colonne vertébrale vu les facilités qu’ils ont avec l’argent public.
    C’est un devoir citoyen que nous avons devant nous, et internet est l’arme absolue pour l’accomplir.

    Les candidats Fillon-Hamon sont sur la sellette parce qu’ils ne conviennent pas à l’anti-France, ils nous sont donc favorables alors.

     

  • Fenech est une individu très dangereux. Contre la démocratie. Un vendu à big pharma et au sionisme de surcroit.


  • Aucun de ces personnages n’ont parlé de rembourser les 8 millions encaissés ! Preuve qu’ils ne sont pas si honnêtes que ça.


  • Cela met en perspective la vision de Soral du cas Macron (sous marin tactique de Hollande) car après tout cette analyse souffre d’une lacune majeure... Ce n’est pas Hollande qui a choisit Macron comme ministre de l’Economie. Si ce banquier, prometteur politiquement, a était parachuté en politique c’est grâce à ses maîtres, ses employeurs d’origines. Macron serait donc peut être le plan A du système depuis le début. Et la stratégie se revèle peu à peu. Les politiques français sont en agonie, les marionnettistes essayent donc de renouveller tous leurs jouets.

    ps : d’ailleurs Hollande n’avait sans doute aucun espoir de se faire réélire.
    Il n’est pas si naïf.

     

    • Possible, il faut pas être un génie pour voir que le ras le bol se généralise ou encore les dégâts et leurs effets qu’hollande et son gouvernement a fait contre la France. C’était en tout cas au moins une option depuis son arrivée dans le gouvernement d’hollande.

      Par contre, chose certaine, si macron passe, il appliquera évidemment les mêmes choses (il a fait un entretien sur France inter ou c’était clair que c’est une nieme copie des autres) mais ce sera la dernière fois que ce sera possible.


  • Le souvenir que j’ai pu conserver de ce sale type, lorsqu’il officiait alors en qualité de juge d’instruction au TGI de Lyon, témoigne d’un tempérament prétentieux, arrogant, boursoufflé d’orgueil et perfide comme la peste. Il a changé, mais en pire.

     

  • 1. Espèce de sophiste, ce pharisien !

    2. Le marionnettiste s’accroche bec et ongles à son os France : à défaut d’attentats avec la gauche, le coup d’État institutionnel avec la droite. Plus corrupteur que lui, on meurt. Déroulède, revient !

    3. Surpris par la construction raffinée du scandale, FF patauge comme un débutant dans la boue puante de cette corruption, contrairement aux pro du faux qui y sont comme des poissons dans l’eau et qui exigent dare-dare sa démission.
    Incohérents et ridicules, ces pro du faux s’offusquent hypocritement du million des Fillon sur plus de 10 ans, mais se musellent sur les 19 millions siphonnés par Sarkozy en 5 mois.

    4. Un conseil aux conseillers de M. Fillon : confiez la défense des intérêts de M. Fillon à Me Viguier.


  • F. Fillon n’a pas abusé plus de l’argent public (et sûrement moins) que tous les autres parlementaires.
    Il est temps qu’il abandonne son état de sidération (c’est cela la politique, les trahisons, les coups bas...) et qu’il se montre très fort.
    Il doit bien connaître des choses pas trop nettes sur ses adversaires. Certains excellent dans ce domaine, ils ont des dossiers bien remplis sur les autres, à utiliser au bon moment.

    Rappelons-nous :
    L’affaire Air Cocaïne, a soupçonné Sarkozy d’avoir été en prise avec le trafic de drogue de République dominicaine.
    Dans le plus grand secret , la juge d’instruction a demandé aux policiers de la brigade financière d’obtenir la géolocalisation de deux téléphones portables de Nicolas Sarkozy, pour les mois de mars et avril 2013. Pourquoi ces mois-là ? Parce que la découverte des 700 kg de cocaïne a eu lieu à Punta Cana le 19 mars 2013. Et que l’avion devait atterrir à La Môle à quelques kilomètres de Saint-Tropez… Voulait-elle savoir si l’ancien président français était en République dominicaine ? À l’aéroport de La Môle près de Saint-Tropez, à proximité de l’avion qui devait acheminer la drogue, Sarkozy était là...

    Depuis, aucun mandat, aucun jugement à charge contre le nabab.

    Christine Lagarde : 405 000 000 d’ euros "attribués" ou plutôt volés au contribuable pour l’intérêt de Bernard Tapia. L’ancienne ministre Lagarde a été jugée coupable de « négligence » par la Cour de justice, mais a été dispensée de peine. Cette décision ne sera même pas mentionnée dans son casier judiciaire.

    "Ils" veulent simplement enterrer le bon vieux catholique Fillon. Et le remplacer par le Macron, pion mondialiste qui travaille pour - Rothschild.

    Tout est plus que clair.


  • Ce type sait certainement la vérité sur feu Baudis et feu le juge Roche.

     

  • Tout le monde est d’accord sur l’intensité de la charge et l’organisation qui la sous tend pour atomiser Fillon.
    Cette attaque est proportionnelle à la valeur du candidat pour la France c’est à dire majeure !..
    Il faut donc défendre cet homme parce qu’au delà de sa personne c’est notre pays qu’on cherche à nous dérober. Je suis Déroulède.
    Entièrement d’accord avec la proposition d’une contre attaque populaire sur internet.


  • Quel culot ce fénech , ne pas laisser passer " l’extrême droite ", alors que
    son mentor Fillon disait il y a peu que le FN était d’extrême gauche ,
    il faudrait savoir ?
    Ils racontent ce qui veulent , comme ça les arrange ces LR...

    Et en plus, ils ont l’audace de dire qu’ils veulent sauver la France , mais ils
    se foutent de nous ces combinards malhonnêtes , complices du PS pour
    faire taire le peuple le reste du temps .


  • On se doutait bien que c’etait le coup d’un sioniste pure et dure contre fillon dont is rael doute de pouvoir tirer les ficelles aussi facilement qu’avec sarko ou Hollande. Que l’on soit ou pas pour Fillon, on comprend pourquoi ils l’attaquent. Fillon n’a pas paye sa campagne electorale avec le sang des lybiens ou des syriens mais avec le salaire de son epouse meme si le montant peut sembler faramineux mais tous les salaires des politiques sont tres eleves. Ce sont les lois du systeme. Les bonnes feministes revendicaient un salaire pour etre femme au foyer et donc avoir une certaine independance economique par rapport au conjoint qui alors s’abstiendrait de repeter : C’est moi ! qui porte la paye. C’est pourquoi le peuple de France doit pouvoir faire preuve de plus de comprehension pour Madame Penelope Fillon qui aidait surement son mari au sein de son mouvement. Ce qui manque a la politique de Monsieur Fillon c’est le revenu minimum inconditionnel pour les chomeurs.


  • Ce que l’on peut espérer c’est que l’oligarchie choisisse un candidat tellement proche de leurs idéaux en vienne a être détesté par les Français et qu’au final ce soit le candidat en marge qui soit finalement élu. Exactement comme aux USA : Clinton fait éliminer Bernie Sanders par des magouilles intra parti et au final, celle-ci étant tellement détesté, c’est Trump qui est elu...

     

  • Cette affaire sent le......Fenech.

     

    • #1658235

      Georges le Fenech c’est un supporteur de l’équipe de foot d’Algérie ?
      Parce qu’il m’a l’air aussi naze....
      Ah. !! l’ex UMP que de boutade que de calembour que de franche rigoulade ....non vraiment il y a une équipe du rire hors du commun à LR vraiment..........
      L’intérêt du pays Ah Ah trop bon......


  • Hahaha, il "pense à l’intérêt du pays". Mais il n’a pas précisé lequel :)


Commentaires suivants