Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

A.Soral : Mort de Ben Laden, les Etats-Unis mettent la pression sur le Pakistan...

 
 

Livres de Alain Soral (98)







Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Soral avoue son manque de connaissances sur le sujet.
    Connaissances qui sinon releveraient de la confidence, du secret, bref de l’initiation.
    A l’inverse des pseudo intellos qui ne savent pas grand-chose et s’empressent de dire tout -et surtout n’importe quoi !-, il choisit la distance, tout en révélant néanmoins l’essentiel :
    - en l’occurrence la non mort d’une marionnette, manipulée au-delà même de sa disparition !
    - que le gouvernement zétat-zounien est tout sauf con tel le prétend l’infantile Nabe !... car "plus c’est gros, mieux ça marche" !
    - et qu’il y aura bien un après à cette non mort annoncée !
    Grand Dieu, enfin un homme sensé, donc réellement intelligent : ça nous change des fiers-à-neurones prétentieux !

     

    Répondre à ce message

  • Concernant le "marionnettisme" d’Oussama Ben Laden, on pourra dire "tel père, tels fils" ... http://www.bbc.co.uk/news/world-us-...

     

    Répondre à ce message

  • quand j’essaie de me représenter la marche de l’empire, je vois une course de bourrins (PMU quoi), dont 19 des 20 partants appartiendraient au même gros sac (banquier, marchand de flingues, ya le choix)...
    qu’est ce qu’il en a à foutre le gars du nom du canasson qui va gagner ? de toutes façons c’est lui qui va passer à la caisse à la fin...
    Soral a du comprendre il y a longtemps, que la feuille de route, fût-elle celle de l’empire, ne fait que s’adapter aux situations (l’objectif, yen a qu’un : thune (=pouvoir) ).
    "on a dit qu’on retirait nos troupes d’Afghanistan ? bon, ok, faut les mettre à côté alors,... c’est loin le Pakistan ? nan ? bon ben allez me chercher Ben Laden là bas alors ! ... quoi ? il est déjà mort ?... mais on s’en fout de ça, virez moi ce con ! "

     

    Répondre à ce message

  • LA Clé de l’énigme pakistanaise passe par ryad et son ministre bandar appelé bandar bush à cause de sa proximité avec georges bush fils.Un bref résumé de la situation s’impose l’arabie saoudite a reproché à l’amérique d’avoir sous évalué le dollar qui a causé la perte de milliards de dollars pour le royaume ,Bandar a demandé des comptes au gvt américain qui l’a envoyé chier ,la réponse de l’arabie saoudite ne s’est pas faite attendre ,celui ci renonce à vendre son pétrole en dollars ,et remet en cause la présence militaire américaine sur le sol saoudien.Vous connaissez tous l’accord quincy, cette accord va être séverement remis en question,l’arabie saoudite a demandé à l’armée pakistanaise de venir défendre son royaume.L’engeulade a eu lieu en 2009 .

    Pour se venger de cette affront saoudien les américains déstabilise le barein(chiite) et quelque autre états du golf ,et cherche a entrainer l’arabie saoudite contre l’iran,comme a fait bresinski en entraînant la russie en afhganistan.

    Ne pas oubliez les réserves de gaz dans cette région et les gazoducs qui traverse plusieurs états "terroristes"la vrai raison du 11 septembre est cela ,contrôler les réserves de gazs et les acheminer vers les mer chaudes ;

    Le pakistan fait lobbying auprés de karzai pour qu’il arrête de servir les intérêts américains ,d’ou comme le dis soral punir doublement le pakistan

     

    Répondre à ce message

  • des pressions par rapport au nucléaire militaire ?

     

    Répondre à ce message

  • pakistan pour ensuite entrée en guerre avec l’inde et la chine ? sachant que l’occident va manger dans la main de ces pays dans peu de temps, ce pourrait être un scénario plausible, aprés le 11 septembre plus rien ne m’etonnerait

     

    Répondre à ce message

    • C’est inévitable et les US le savent, ils s’y prépare depuis bien longtemps à mon avis. Et la Chine c’est pas des rigolos, on leur dit pas ce qu’ils doivent faire. Je suis curieux de voir comment ces 2 puissances vont s’entendre ou s’entrechoquer.

       
  • #14858

    Très grand amateur de séries télé us (désolé, les gars, personne n’est parfait), je remarque que le "storytelling" utilisé en politique ressemble de plus en plus à celui développé dans les programmes précités.

    - Vous avez dit bizarre ?

     

    Répondre à ce message

    • Il est évident que ces séries sont propagandistes. Même "Stargate" était une grotesque propagande pro-us (exemples : a. échanger des technologies avec les gentils, ceux qui coopèrent, et bomber les méchants, ceux qui résistent ; b. til’k le bon nègre éduqué par les us, etc.)
      Ces séries ont un rôle éducatif. Elles invitent à accepter les ingérences des us au nom de leurs intérêts ou même de la justice, accepter leur multirécidivisme en matière de violation de droit international, etc.

       
  • Ce qu’il faut savoir c’est que le vrai danger pour l’axe américano sioniste a toujours été le Pakistan non l’Iran...
    Le Pakistan représente un grand danger en raison de sa capacité nucléaire, ce qui constitue un obstacle majeur pour Israël qui tant que le Pakistan n’est pas neutralisé ne peut déclencher une guerre de grande envergure afin d’étendre son territoire du Nil a l’Euphrate.
    Toute les déplacements de pions de l’empire qu’on voit a l’œuvre dans l’échiquier du Moyen Orient a pour but cet objectif.

     

    Répondre à ce message

  • Quand on écoute l’intervention d’Alain Soral et qu’on la compare à celle de Tariq Ramadan (‘’Tariq Ramadan réagit à propos de la mort de Ben Laden’’), y’a pas photo.
    Sur la même question concernant la mort de Ben Laden et ses conséquences, Soral choisi d’emblée de revenir sur les bases saines de la vérité avant de développer sa théorie tandis que Ramadan s’appuie sur les présupposés mensongers de ses contradicteurs pour dialoguer ce qui le conduit rapidement à l’impasse.
    Quand l’Empire a besoin d’un sparring-partner pour diffuser sa propagande il ne s’y trompe pas et choisir l’interlocuteur qui confirmera en définitive la doxa, (Ben Laden est bien mort durant la dernière intervention américaine, il était bien l’affreux terroriste à l’origine des attentats du 11 septembre … etc.) donc Ramadan.

     

    Répondre à ce message

  • Ben laden a été formé par Abdullah Azzam un grand combattants contre l’URSS et son fils a temoigné sur Al Jazeera et ils lui demandé si Ben Laden etait violent ou aimait le sang et il répond qu’il a vecu avec lui quand il était jeune et que si jamais il le fixait dans les yeux plus de 5 sec. Ben laden baissait automatiquement le regard par respect et il dit que jamais il a fait preuve de violence.
    D’apres encore le fils de Azzam, Ben Laden se trouvait a Beyrouth dans les années 70-75 je crois et il a subit les bombardements israelien et il a tout simplement pris la décision que s’ils nous bombardent on fera de meme. Sa dernière menace etait tout simplement ehh ohhh les states tant que les palestiniens ne seront pas tranquils ehh bah vous non plus et ce par tout les moyens.. Enfin de compte je ne prétend surtout pas connaitre la vérité.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents