Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Affaire Benalla : deux heures moins le quart avant la fin d’Emmanuel Macron ?

« L’affaire Benalla » va-t-elle provoquer la chute d’Emmanuel Macron ? À en juger par les réseaux à l’œuvre dans cette cabale fulgurante, il semblerait que précipiter la chute du président de la République soit une option tout à fait envisageable pour certaines « élites ».

 

Visionner ici l’illustration la plus parfaite de la situation actuelle :

 

N’en déplaise aux Insoumis, la curée officielle a été lancée par Le Monde via Ariane Chemin. Véritable chef de meute médiatique, la protégée de Louis Dreyfus a donné le mot d’ordre et la marche à suivre : l’affaire Benalla est un scandale d’État qui peut (et doit ?) déstabiliser le président Macron et le pouvoir exécutif.

Dans la foulée, c’est toute une caste qui monte au créneau principalement par le biais des réseaux Drahi (BFMTV et L’’Express). Les premiers « Gérard Collomb démission ! » résonnent ; Édouard Philippe et Emmanuel Macron commencent à prendre la mesure de ce qui se joue...

Le Président du groupe LR à l’Assemblée, Christian Jacob, prend la parole dans l’Hémicycle :

« C’est une situation d’une gravité exceptionnelle... Le Président de la République s’entoure d’une équipe de barbouzes... Le Premier ministre doit venir s’expliquer devant la représentation nationale, jamais on ne reprendra les travaux dans ces conditions. »

Tous les privilégiés de la coterie politico-médiatique semblent s’être passé le mot et feignent l’indignation devant cette lapalissade de la vie politique : oui, le président a un homme de l’ombre chargé des basses œuvres. Le général De Gaulle avait Charles Pasqua pour le défendre dans les meetings face aux militants communistes trop zélés ; Macron a Benalla, un Franco-Marocain de banlieue, pour tabasser devant les caméras des smartphones les gauchistes mélenchoniens trop revendicatifs...

Passé notamment par Aubry et Montebourg avant d’être recruté par En Marche !, le « violent » Alexandre Benalla devient un symbole malgré lui : derrière sa procédure de licenciement, c’est tout un réseau qui s’effrite. La branche macronienne de l’euromondialisme est clairement sur la sellette. Et le fait que l’offensive soit portée sur ce volet du macronisme (PS-banlieue-Maroc) alors que d’autres dossiers pourraient très bien convenir à cet effet (affaire Kohler, comptes de campagne, Brigitte Trogneux-Auzière-Macron...) nous donne quelques indications de plus sur les commanditaires et les objectifs de cette opération.

Il y a quelques semaines, le milliardaire François Pinault avait pourtant prévenu : « Macron ne comprend pas les petites gens ». Un avertissement codé de la part de ce proche de BHL à l’attention d’un président de plus en plus isolé. Ses « soutiens » étaient déjà suspicieux à son égard, les défaites oligarchiques accumulées ces dernières temps ne font que réduire sa marge de manœuvre.

Il faut dire que la conjoncture internationale n’est pas favorable au président-banquier-LGBT. Engagé pour sauver les ambitions transatlantiques et financiaristes de l’Union européenne, le joujou d’Attali se retrouve pris en tenaille entre la montée en puissance des nationalistes partisans du capitalisme productiviste industriel (l’alliance Trump-Salvini-Poutine annonce le démantèlement prochain de l’UE) et la pression belliciste et nerveuse du réseau atlanto-sioniste international en panique dont nous rappelons le pouvoir démesuré en France.

Emmanuel Macron n’a-t-il pas entendu les dernières consignes de son maître ? Il faut s’adapter au nouveau rapport de force pour contrer l’émergence des populismes sociaux ! Mais le Président n’entend plus, ivre de football et de célébrations sociétales (Gay-Pride, Fête de la musique), le quarantenaire a même paru fasciné par ses récentes rencontres avec les présidents américain et russe...

Sur le plan intérieur, la colère gronde du côté des vieilles « élites » en place : la « Réforme constitutionnelle » voulue par le clan LREM a engendré une véritable contestation de la part de l’establishment français (comprendre la franc-maçonnerie) car elle constituerait selon le président du Sénat Gérard Larcher « un abaissement des pouvoirs du Parlement » (comprendre la perte de nombreux privilèges « républicains »). Si l’on ajoute à cela la volonté présidentielle de diviser par deux le nombre de membres du Conseil économique, social et environnemental (CESE) (autre fromage « républicain »), on comprend qu’une guerre fratricide latente est en train d’éclater au grand jour.

 

Conclusion

Incapable de gérer la démonétisation de l’euromondialisme, en conflit générationnel avec les tenants de l’ordre établi, sous la pression constante du réseau sioniste, une véritable course contre la montre s’est engagée pour Emmanuel Macron. Le président progressiste « ni droite ni gauche » est en train de vivre à vitesse grand V ce qu’a vécu François Fillon durant la campagne de 2017. Une tourmente qui vire à la crise dont il se murmure que le jouet cassé de l’oligarchie ne se relèvera pas... [1] Pour éviter que la France ne bascule dans la réconciliation nationale populiste, certains sont décidément prêts à tout.

 


 

Vous aimez les articles de la Rédaction d’E&R ?
Participez au combat via le financement participatif :

Notes

[1] Des rumeurs de gouvernement de transition oligarchique Philippe-Larcher commencent à se répandre dans les milieux autorisés...

En lien, sur E&R :

Décrypter l’actualité en temps réel grâce à Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

118 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ce personnage s’appellerait en réalité Lahcene Benahlia. Certains ont pu dire qu’il ferait partie du betar à cause de son nom oriental et son prénom chrétien, mais en fait tout est possible. Il est possible en effet que ce soit un (((marocain))) qui tente de bénéficier d’aides communautaires, ou franc-macs ou même des deux. Bref un nuisible qui va bien aider à kicker manu-premier-ne-mappelle-pas-comme-ça !


  • Un seul mot d’ordre : "A bas Macron" ou "Macron démission".

     

  • Les Euro-mondialistes contre les Atlanto-sionistes ?!

    Une guerre interne des clans oligarchiques pour arriver au même objectif : la gouvernance mondiale dans un Nouvel Ordre Mondial. Pourtant la finance mondiale soutient les deux bords.

    Je ne crois pas que Macron puisse engager une réforme constitutionnelle sans l’aval de ses maîtres, la banque.

    Par contre il est vrai qu’il ne célèbre pas ni ne prend une position ouverte en faveur du sionisme dur. C’est peut être cela son tort.

    D’autre part, pour côtoyer sans condamner ouvertement ni Trump ni Poutine (avec lesquels ont peut imaginer qu’il a pris des accords secrets pour ne pas accoucher d’une présidence catastrophique au niveau international) il a du se mésallier avec la partie de l’Otan au service de l’état profond américain.

    Donc, des membres du Bilderberg reviendraient sur leur choix du président banquier toléré. Il suffit de voir quelle sera la prochaine personnalité mise en avant pour voir leur prochain pion Atlanto-sioniste présidentiable...

     

  • Après le hold up (vs Fillon) de l’élection présidentielle on est prêt à tout...
    Le président est nu, et à lire certains articles piochés ici ou là Sarkozy et Hollande fourbissent leurs armes.
    Vous reprendrez bien des moules ?
    Et si les marionnettistes sortaient au grand jour pour dire "voici notre projet", ça aurait de la gueule.

     

  • Pourvu que ça se transforme pas en Maïdan à la française....

    Que Macron soit plus mondialiste que sioniste, ces derniers sont malheureusement les plus doués pour profiter de toutes les occasions possibles quand une déstabilisation a lieu, même si ils ne sont pas à la manoeuvre au départ...


  • Absent de la France depuis 5 semaines, quelqu’un pourrait m’expliquer ce qu’ont ordonné de penser les médias aux Français dernièrement ? Y-a-t’il réellement de quoi penser que Macron tombera prochainement ?

    Si ça s’avérait vrai, ce serait plutôt logique : des élections anticipées permettraient de faire croire en l’imposture de la démocratie, alors que le RN et Mélenchon sont en liquéfaction. Aucune opposition sérieuse à l´horizon, le successeur de Macron sera peut-être encore pire...

    En extrapolant encore, j’irai même jusqu’à dire que nos élites profiteront de cette instabilité pour remettre en question le principe même de Vème République et mettre en place un régime plus parlementaire et plus verrouillé au pouvoir des banques.

    Maintenant reste à voir...


  • C’est vrai que le matraquage des chaînes d’info, à commencer par BFMvc, a quelque chose de disproportionné et donc de suspect . On fait une affaire d’Etat du fait qu’un barbouse aie molesté un manifestant !

     

  • Même Meyer Habib monte au créneau, voir :
    https://www.youtube.com/watch?v=eRM...
    Quelques extraits choisis de son intervention :
    (Benalla) a commis une erreur grave, on peut pas la cacher, on peut pas la camoufler, les Français nous regardent ... Eh oui, c’est bien embêtant...
    et là il y a quelqu’un qui manifestait de façon normale et qui a été tabassé ; ce n’est pas normal ... Question : aurait-ce été plus « normal » pour un manifestant d’une autre tendance ?
    en France on n’a pas des barbouzes qui se baladent autour du président Oui, on vous croit, puisque vous le dites.

     

  • Leur problème, de ce que j’entends autour de moi, c’est qu’il n’ont pas intégré qu’a part nitrater définitivement la LDJ (pour raison d’Etat évidemment), ça va trop coller aux godasses.
    Mais, comme il y aura risque d’amalgame (Crif, Licra, Dilcrah)
    Bref, autrement bonjour, par ailleurs, la retombée en pluie fine sur MLP et consorts, soumissionistes...
    Les insoumis peuvent s’en sortir un peu, les traces de la grille dans le dos certes, mais ils sont trop cons et soumis.
    Et aussi, le soufflet peut retomber, mais l’avenir électoral...


  • Trés interessant,derrière un fait presque banal de zèle due à un excès de pouvoir et d’ambition demesuré ,une campagne médiatique montée en épingle pour destabiliser un gouvernement qui de toute façon est voué à l’échec mais qui a commis l’erreur identique à Benalla celle de s’imaginer number one à la place de la bande FM ,erreur pour abattre ses parrains il faut être patient et être experimenté chose que ni macron ni benalla ne sont,n’est pzs Vladimir Poutine qui veut !

     

  • "le poisson pourri toujours par la tete" et là ! en l’occurrence ce serait plutôt la tete du serpent pyramidal des Loges "gouvernance occulte du pouvoir profond des Frères 3°°° devenus ennemis ! puisque une guerre de l’ombre fratricide maçonnique se profile à l’horizon .


  • Brigitte a du taf : passer l’éponge au Monsieur Propre sur toutes les matraques que Benalla a laissé à l’Elysée...


  • Donc la question est : tous les reseaux ont ils laché Macron ou certains vont ils le soutenir

    Je me pose une question : quid d’Attali, celui qui n’arretait pas de dire qu’il etait son parrain ? Son silence nous dit il quelque chose ? Aucune nouvelle depuis dimanche...


  • Effectivement, c’est curieux que l’affaire parte de l’imMonde et soit relayée par le tam-tam merdiatique dont nous savons tous pour qui il bat.
    Macron a dû mettre le pied sur une mine, ou plusieurs, et la mise à feu est en En Marche.
    Ou les tractations/soumission se font en coulisse, ou tout continuera à être étalé dans les torchons de la maffia.
    Avis à tous les kapos, se courber ne suffit plus, il faut ramper en apnée.

     

    • Oui il y a possiblement un réglement de compte.
      Il y a un indice qui est passé inaperçu.
      Lors de la dernière conférence de presse Trump/Putin à Helsinki , Putin a cité le nom de Macron comme exemple d’action commune France/russie sur un dossier humanitaire.
      Hier à la radio j’entends que la France et la Russie ont décidé de livrer des tonnes d’aide humanitaire à destination de la Ghouta orientale.

      Il se passe donc quelque chose là entre Russie et France. L’une étant un peu fatigué avec toute l’aide apportée à la Syrie, et l’autre a besoin de se repositionner avec les changements de Politique extérieur en cours aux US. La France depuis la 2nd guerre mondiale s’arrangeant toujours (presque) pour être au milieu entre Russie et US.
      Veut-elle repartir dans cette stratégie après l’avoir abandonné ces dernières années, ou bien doit-elle céder la place à une autre puissance beaucoup plus influente qu’elle aux US et en Russie, à savoir Israël ....


  • Pour avoir une idée du niveau intellectuel de la "grandissime" journaliste du Monde Ariane Chemin il faut se souvenir qu’elle a dit de Michel Houellebecque : " c’est Ceaucescu " . Cet agent sioniste est aussi la "grande" calomniatrice de ce brave Faurisson .


  • Ce comportement de la presse n’est pas étonnant, elles n’ont pas grattés les tenants et aboutissants des affaires H.Curiel & J.Doucé.


  • Après avoir été KO les 4 jours qui ont suivi l’élection de Macron, j’ai été légèrement agréablement surpris par quelques éléments.
    En effet, je l’ai trouvé plus français que sioniste. Pas au point d’atteindre le 1000éme d’un patriote mais comparé aux autres, cela m’a choqué.
    L’agression d’un membre de la famille du 1er ministre en israthell m’a été également très agréable à apprendre.
    Cet ennemi serait-il moins mon ennemi que mon pire ennemi (pléonasme) ?
    L’évidente campagne de déstabilisation de Macron semble en être la démonstration.
    Il y à là l’apparition d’une clé fondamentale pour lire l’état des forces actuellement en présences en France et donc dans le monde.

    Macron n’est manifestement pas au courant du dessein de ses maîtres, mais ses maîtres se rendraient-ils compte qu’ils se sont fait baiser la gueule d’une manière qui défie l’entendement ?

    Macron serait-il malgré lui le cheval de Troie de Trump et Poutine ?

    Sachant que mettre en place une personne ouvertement sur leur ligne de conduite était impossible et que pour détruire une Oligarchie il faut obligatoirement faire appel à une autre, existante ou que l’on crée.

    Hypothèse qui semble totalement farfelue certes, mais il serait intéressant de tenter d’y répondre en analysant les faits sans à priori.


  • Bref comme l’a prédit et le prepare Attali et consort, un faux nationalisme va se mettre en place .
    Si je ne veux pas que cette guerre nous la perdons force est de constater que les chances d’un réel renouveau français sont infimes .
    De fait en parallèle d’un combat sur le plan politique ( très limité à mon niveau j’en conviens ), il faut mettre en place un reseau d’entraide solidaire . En effet si ce National Globalisme est mis en place il ne changera que peu la donne au niveau mondialisme si ce n’est que les nationalistes se sentiront plus sereins . Cependant la marche forcée vers l’affaiblissement du peuple et son appauvrissement continuera . Il sera de plus en plus difficile et cher de manger correctement, de s’éduquer correctement, se soigner, se protéger . Plus encore il sera plus difficile et cher de se déplacer .
    Certains pensent que la chute de la société va arriver par une guerre civile et parent se cacher dans des Bases Autonomes Durable, mais la réalité est qu’on est loin d’un effondrement mais plutôt que la Société va s’ecarter vers les extrêmes : favelas pauvres d’un coté, quartiers riches et protegés de l’autre .

    Commencez a vous créer des réseau d’entraide ( familles amis collègues de confiances ) chacun apportant des compétences ça va aller très vite .


  • Article qui fait mouche, digne de ER. Bravo.

    Tout cela devient de plus en plus évident.
    Pinault l’a prévenu.
    Rappelons nous aussi du fumigène rouge dans le bleu du drapeau dessiné dans le ciel par les avions, le 14 juillet et le motard qui tombe. N’est-ce pas le signal "la ligne rouge est franchie, ça va tomber".

    Actuellement, les journaux n’en parlent presque pas ou veulent que ça ne se voit pas (et pour cause affaire Benlala) mais la réforme de la constitution est très avancée et elle revient en pratique à en terminer avec la séparation des pouvoirs, donc à créer une dictature.
    Macron ne peut pas venir à l’Assemblée, c’est le premier ministre qui représente le gouvernement.
    Or pour essayer d’y mettre un pied il a organisé à Versailles un congrès qui lui a permis de se trouver devant le Sénat et l’Assemblée avec l’idée de refaire le coup.
    Il faut entendre l’intervention de Ruffin le sommant de venir s’expliquer à l’Assemblée sur sa présence derrière tout ce qui s’y fait (chercher la vidéo "quel est ce Dieu caché qui règne sur nos débats"). Il faut entendre aussi Emmanuelle Ménart dire que c’est un scandale d’État et qu’une partie des députés boycotte l’Assemblée sur cette réforme de la constitution (sur bd Voltaire).

    Je pense qu’on est à la veille d’un coup d’État. Soit Macron l’emporte et c’est la dictature, soit ce sont ceux qui le mettent en cause en ce moment avec sa barbouze qui gagnent.

    Il est vrai que comme le dit l’article la situation mondiale et européenne a énormément changé et l’oligarchie du NOM envisage peut-être un autre plan dans lequel le petit monarque n’a plus sa place.
    On sait que cette oligarchie est implacable et n’hésite pas à se débarrasser de ses marionnettes quand elles ne lui servent plus.


  • Macron s’est entendu avec Poutine et Trump sur un point ou un autre : c’est inévitable, comment pourrait-il faire autrement ? Ces deux potentats considèrent la France comme une nation à part entière, Macron est vu comme son représentant.
    Voilà je pense la source de l’ire du camp ennemi, qui s’accroche et veut que tout, la concernant, reste en l’état, malgré les avancées à pas de géant du nationalisme, dit "populisme". Mais les temps changent.
    Macron a le défaut de n’être pas un communautaire. Entouré, surveillé, commandé, voire tyrannisé, il lui reste peut-être une certaine francité ou un sens de l’Histoire ou un peu d’âme, qui l’empêche de tout saccager. Il n’est pas né dans la mafia, avec la méchanceté pour culture.
    EM a aussi cruellement besoin de fonds. Supprimer des emplois inutiles, c’est très bien.
    J’espère que nous n’allons pas être obligés de le soutenir quand même, sous prétexte que le prochain laquais sera pire ! Une soubrette, vraisemblablement, une hillary2 ou une Theresa May glaciale qui fait où on lui dit de faire, sans éprouver le moindre petit frisson d’admiration pour d’autres chefs d’Etat.
    Et pourtant, Macron, il en fait des tonnes, question sociétal !


  • Je ne pense pas que ses maîtres du Bilderberg veuillent en finir avec leur jouet Macron. Il a été dans beaucoup d’achat et de vente très lucratif à leurs égards trahissant même les intérêts nationaux, et il le sera encore. Il lui reste le plus gros chantier pour lequel ses maîtres l’ont désigné, mettre leur réformes en place, c’est à dire nous mettre à quatre pattes pour niveler le niveau de vie des français vers le bas, c’est là sa principale mission afin de mettre le monde sous le même régime d’austérité, ensuite ses maîtres du bilderberg décideront de comment installer ce nouvel ordre mondial. Cette affaire de barbouze est un détournement du peuple de ce qui nous attend, certains disent une catastrophe (toujours pour les mêmes) financière mondiale à défaut d’avoir échapper à une guerre pour le même résultat avec Clinton.

     

    • Vous avez bien défini son rôle.

      Mais la branche sioniste semble ne pas lui pardonner de ne pas l’être comme il le faut.

      La crise financière, nous y sommes déjà, l’explosion du système financier par contre arrive et ce n’est pas un fait divers qui pourra détourner l’attention des millions de victimes.


  • Je pense que cela c’est du pipeau

    explication :
    A la victoire du mondial de foot 2018 2 000 000 de personne dans les rues
    A la manif Charlie : 4 000 000
    A la manif pour tous : 3 000 000
    A moment de l’augmentation du prix du gazoil de 0,20€ :hou hou hou on entend les mouches volés bzzzzzzz bzzzz : zero nada houalou ,nichts nothing

    Les français cela fait 230 ans qu’ils sont endoctrinés
    Pire encore ,les endoctrineurs (entendre l’état et l’éducation national ) ne s’en cache même pas donc pouet pouet

    Transcription de ce qui se dit à huit clos :
    Eh les gars on a bien envoyé 1 500 000 + 600 000 + 1 000 000 de paysans français à l’abattoir dans notre intérêt nous les élites mondialistes ;on peut bien en envoyé 10 000 000 de plus sous prétexte de la menaces islamistes ,faites moi confiance cela passera comme une lettre à la poste faut en finir avec ces récalcitrants ha ha ha.


  • Ce serait inédit si Macron tombait de cette manière. Et le second banquier Rothschild terminerait ainsi son mandat comme le premier l’a commencé en 69, quelle ironie.
    Je ne vois pas Macron démissionner, en revanche je vois bien cette affaire comme une préparation à la dissolution de l’Assemblée suite à des "révélations" vengeresses de Benalla, dissolution qui entraînerait alors l’installation de Mélenchon à Matignon jusqu’en 2022 comme l’avait promis le mage Attali à ce dernier.

     

    • c’était avant ou après qu’attali ait déclaré à merluchon à la fin d’un débat télévisé sur france2 que ce que merluchon préparait pour la fronsse c’était ’la Corée du Nord’.

      regardez à partir d’1h30 ce que balance attali à merluchon, juste avant de quitter le plateau.
      https://www.youtube.com/watch?v=7im...

      juste avant de partir, de façon à ce que merluchon ne puisse pas lui répondre, bim, l’objectivation scélérate de Corée du Nord ! c’est signé ! :)


    • @Bernard
      C’était après, j’avais appris cette promesse d’Attali à Mélenchon dans l’émission de débrief du second tour de la présidentielle de l’an dernier si j’ai bonne mémoire, de la bouche d’Alain Soral qui n’avait malheureusement pas plus développé que ça, mais ce passage m’avait marqué.


  • Cette affaire est effectivement hallucinante. Et le timing est également étrange. La presse s’est jetée dessus immédiatement et avec acharnement sans dissimulation ou censure.
    Je ne sais pas ce que ça cache en réalité ou alors si ça prépare autre chose de plus énorme mais ça aura des répercussions. Macron aurait-il énervé ses maîtres, aurait-il mal exécuté un ordre ? Est-ce un rappel de sa place véritable ?


  • Ce qui est malheureux c’est qu’aucun merdia nous allonge le CV de cet individu. Quel est son cursus, ses diplômes, sa formation... Mais c’est quoi ce bordel ! On ne fait que commenter des images... Une autre diversion ?

     

    • En racourci....Il aurait passé à 23 ans un master de droit ...à 27 ans macron l’aurait nommé lieutenant colonel de réserve de la Gendarmerie ( pour mémoire , JV PLACE a été nommé colonel de réserve au 13 ème régiment de dragons paras- régiment des forces spéciales- tout est possible en France !)...Macron a voulu le faire entrer dans la préfectorale , mais la demande, malgré les pressions élyséennes n’a pas été suivie ....Entre temps , en 2013 il a fait une demande de port d’armes , déposée par l’avocat K.ACHOUI, au nom de l’association de défense des musulmans ...Demande réitérée durant la campagne de macron ...Et en 2016 ? il est passé au tribunal pour violences sur une femme de son entourage ETC....la routine quoi : "5ans de droit...tout le reste de travers"


    • @ Voronine

      Posez-vous la question : pourquoi Macron lui fait la courte échelle ?
      Que lui doit-il qu’il est fait auparavant pour qu’il l’amène à l’Elysée et lui apporte un tel soutien au point de faire d’une racaille un homme du président, un proche parmi les proches puisque quand il ne lui sert pas de garde du corps il a obtenu grâce à sa proximité avec Macron des passe droits semble t’il dans beaucoup de domaines et un train de vie de privilégié de cour.

      Ce Marocain ne serait-il pas lié avant les élections à Macron accusé un moment d’avoir détenu un Riyad Marocain qu’il aurait revendu 25 millions d’euros avant les présidentielles. Qu’est ce qui les lie pour qu’un protégé d’un Attali puisse engager son rang sur le parcours d’un voyou ?

      Le sexe les secrets d’alcôve, l’argent (porte valise) ou les basses-œuvres (liquidateur personnel) ?!...


  • Sans vouloir faire le rabat-joie le petit pion (Benalla) du pion (Macron) en "touche une sans faire bouger l’autre" comme le disait si bien Chirac...
    Rien ne va changer et, à la prochaine élection, c’est un autre poulain d’Attali qui prendra la relève


  • Ce système mafieux frérots est verrouillé s’enfermant dans sa tour d’ivoire ou sa centrale nucléaire sans aucune ouverture est forcément condamnée.

    Trop voyant, ça transpire de partout : la teuf de la zikmu serait-elle aussi la goutte qui fait déborder le vase comme cette affaire Benalla, grain de sable dans la machine trop bien rodée de l’Élysée ?

    Les médias et réseaux sociaux, véritables caisses de résonance ne parlent que de ces « petites histoires » autour du monarque, ça jase à tout va ! Et c’est pas bon. 50 000 € en dépense de vaisselle , la piscine à Fort de Brégançon, le repas du CRIF où on le voit se servir de bonnes bouteilles, pendant qu’aux Restos du Coeur, on mégote sur les boîtes de conserves à distribuer aux français de souche et les migrants ...

    On se croirait à la Cour du Roy Louis XIV ou Louis XV ! Tous les ragots y passent ! ça entretient l’imaginaire du peuple et encore il ne sait pas tout, mais il se rend compte quand même qu’on le roule dans la farine par des discours creux auxquels plus personne ne croît : ça flotte un max !

    Emmanuel Macron se rend-il compte qu’il occupe la fonction de Président de la République  ? La personnalité sert la fonction et non l’inverse.

    Mais vu que l’élite est dans l’inversion pas étonnant ! Pour elle c’est du no limit., niveau dépenses, taper dans la caisse et privatisations à tour de bras comme bientôt pour la FDJ là où il va y avoir encore du fric à se faire par des commissions ...

    Sauf que le peuple n’y est pas dans l’inversion. Il conserve encore son bon sens car confronté à des réalités matérielles et psychologiques le ramenant à la sagesse du terrain y compris les CRS.

    Par contre, pour le peuple, limitation à 80 bornes ... : ça a du mal à passer ...et pas que les vitesses. :) réduction des alloc. de l’ASS, les personnels d’hôpitaux, de maisons de retraite. La classe moyenne réalise les dégâts.

    À force de couper les allumettes en deux ...

    « On risque l’insurrection » : des soutiens d’Emmanuel Macron alertent sur les inégalités » 10 juil. 2018.
    « L’économiste libéral Alain Minc et l’ex-chef économiste du FMI Olivier Blanchard, qui ont par le passé affirmé leur soutien à Emmanuel Macron, tirent la sonnette d’alarme. »

    C’est dire !

    https://francais.rt.com/france/5230...

    « Ite Missa » : † telle une vérité qu’on ne peut remettre en doute.

     

    • La classe moyenne réalise surtout que le pognon " de dingue " qu’on lui pique, va "en meme temps , engraisser ceux qui en ont déjà et les immigrants dont ils ne veulent plus !


    • Le but est le choc, le conflit civil , forces de l’ordre ,armé, banlieues, civils, familles
      Ils pressent l’affrontement , coupe du monde, banlieues , LDNA, LDJ, suprematistes, Antifas, syndicats, émeutes
      Ils veulent que ça pète
      Et on en est pas loin, une étincelle viol Saint-Sylvestre, Cologne, affaire Traoré, Théo, Atonin Bernanos ,Meric, Bataclan, Nantes, Bavures , ils précédent, actent, appellent le chaos de tous leurs vœux
      Un pays en ruine c’est ceux qu’ils veulent
      Ils y ont mis Sarko, Hollande maintenant Macron ,maintenant ils veulent le défaire, ils nous y foutront un Conversano, un Hassen Occident , un Papacito, un Ousmani ou un Goldnadel s’il faut
      Le but c’est une Serbie deux , une autre Ukraine , et pour ça tout est bon, RMC, Zemmour, BFM, Anal+, Aliot, Berkof, internet, reseaux sociaux, Daesh, les islamo-racailles, le rap, tout absolument tout , ne pas voir que l’on est au bord du précipice, c’est être aveugle, nier le réel , faire du déni
      La violence est exacerbée, Suavelos, Kaaris, Medine, Antifas, skinhead, Saint Claude 88
      Réveillons-nous c’est la barbarie qui pointe son nez extreme gauche ou droite c’est le sionisme qui nous guette !


  • C’est pas très rassurant. Des ordures assez puissantes pour remplacer une ordure déjà puissante mettront une ordure encore pire à la place.


  • D’après ce que j’ai lu cet "Alexandre" bosserait sous pseudo ?
    La rumeur l’appelle "Lahcene Benahlia". L’Elysée affectueux embaucherait donc sous nom d’artiste ?
    Il y a, en ces temps troubles, quelque chose qui n’est pas assumé. Normal, c’est la loi des traîtres.
    Macron en route pour la déroute.

     

  • "Pour éviter que la France ne bascule dans la réconciliation nationale populiste" ??
    Je ne comprends pas bien cette menace...(pour l’oligarchie) Où la voient-ils se profiler, et incarnée par qui ??


  • Je ne comprends pas.
    Est-ce que l’article sugère que le système va nous pondre un(e) national-sioniste pour remplacer le monarc ?
    il va falloir faire ca vite avant les européennes de l’année prochaine.
    (et si quelqu’un a des infos sur le dossier "Brigitte Trogneux-Auzière-Macron" ca m’interesse)


  • #2009894

    J’attendais impatiemment l’analyse d’E&R car nous nous posons tous des questions. Cette affaire est très bizarre. Jean-Marie Le Pen n’y accorde pas d’importance, et en tant que tel, elle n’est en effet qu’un effet collatéral d’un pouvoir illégitime depuis un bon moment déjà.
    Alors pourquoi ce lancement soudain d’une affaire qui de toute façon fragilise tout l’édifice ? On s’interroge encore sur les intentions cachées. Simple diversion ? Folie collective ? Dérapage du pouvoir hors de tout contrôle ?


  • Cette affaire est la cerise sur les cadeaux fait par nos élites et toute la classe médiatique politique pendant les dernières présidentielles .C’est le revers de la médaille et l’affaire de trop .macron ne finira pas son mandat .Ce n’est pas avec le score minable de ce larbin banquier et ses dérives que cela peut tenir longtemps .Un moment il faut savoir tempérer et devenir respectable, là, la ligne rouge vient d’être franchi comme le pilote de la parade du 14 juillet l’a fait remarquer .Le rattrapage sera très compliqué, car très impopulaire .


  • Oui article très juste sur de nombreux points. Effectivement les Insoumis surjouent en permanence dans cette affaire. Ce qui en dit long sur les valeurs profondes qui les animent. Les Français ne sont pas dupes, ils n’aiment pas les mauvais comédiens et utopiques de surcroît.
    Oui l’opposition dans son ensemble commence à réclamer la démission de Collomb , puis si d’autres éléments viennent impliqués Macron himself, ils demanderont la démission du CdE

    Est-ce qu’on une affaire à un cas "poupées gigognes" avec un cabinet noir présidentiel qui depuis 1 an aurait commis beaucoup d’exactions violentes ou de fichages contre les opposants à Macron ????
    Peut-être que oui finalement


  • Les francs-maçons sont en colère, Macron a multiplié les gestes de sympathie envers les religions, ce ne sera pas pardonné.


  • Rien ne changera, Macron désavouera et fera condamner Benalla et tout rentrera dans l’ordre vous verrez. Pas de quoi fouetter un chat.

     

    • Exact, les merdias se font du fric avec cette histoire de republique bananiere et ensuite passeront a autres choses et macron continuera


    • Dans la continuité de la rue du Cirque de l’ectoplasme précédent, prolongé par le jeu de ce même cirque. Trois sujets font tomber un décideur, un représentant de l’Etat : le sexe, le trop de pouvoir usurpé aux décisions injustes et l’argent détourné. Macron semble remplir les 3 paramètres.

      De toute manière, ce piètre acteur, ce nuisible qui nous qualifie d’illettrés, de RIEN, ne mérite pas mon respect. Pour moi, c’est une M.... et s’il descend de son piédestal brusquement alors ce ne sera que justice.


    • Ou bien c’est un rideau de fumée pour détourner l’attention et camoufler autre chose, ou bien il faut déboulonner le macron.
      Ça vient des merdias, alimenté par les merdias, c’est donc suspect, le macron n’avait omis aucun signe de soumission :
      - " l’art français, ça n’existe pas et je ne l’ai jamais vu"...
      - " la colonisation française est un crime contre l’humanité"...
      - " la fronce : je vois des algériens, des tunisiens, des marocains, des commoriens..."
      Dans tous les cas, il en sortira plombé. Les merdias l’ont fait, les merdias peuvent le défaire.


    • Benalla aura une condamnation de pure forme ...La justice française est comme MAYA l’abeille, elle s’agite - un peu- mais ne pique pas .Benalla sait trop de choses sur la vie publique et privée du couple macron , il sera recasé , discrètement dans le privé, peut etre à l’étranger , à un poste très lucratif qui compensera les 13 000euros mensuels qu’il touche actuellement .Pas de souci pour le barbouze . En revanche, certains fonctionnaires de police eux ont du mouron à se faire , et meme collomb qui est très bien dans le role de fusible , après tout c’était lui le chef de la police (parait il ?)


    • @Veronine

      Il me semblerait qu’il y aurait des rivalités internes. Selon Bd Voltaire, Benalla fut promu lieutenant-colonel alors qu’il n’avait pas atteint le niveau de brigadier, surtout l’impensable ou le crime de lèse-majesté pour l’énarchie, la mafia des hauts-fonctionnaires ont fait un caca nerveux, il faisait partie de la liste de la prochaine promotion de sous-préfet => Là, le bas blesse.

      Un âne ne devient pas un cheval de course avec panache. Qu’un cul-terreux comme Benalla vienne s’immiscer au sein de l’élite française à 26 ans ; cela ne passe pas. On n’intègre pas le club très sélecte (des fumeurs de cigare ou de la chasse à courre) si l’on n’est pas du sérail. Le calife, désireux d’en vouloir toujours plus, s’est frotté de trop près à la mafia de l’énarchie française qui ne vise que les postes prestigieux.


  • Cette affaire qui tourne en boucle depuis plusieurs jours va certainement servir à éliminer quelqu’un au sein du gouvernement. Peut-être Gérard Collomb dont l’action au Ministère de l’Intérieur doit peut-être gêner certains réseaux.


  • En résumé comme l’a dit Alain Soral dans sa récente vidéo très pertinente et comme cela est redit ici , il est clair que voyant que le nationalisme est en train de gagner partout , et que la mondialisation prend fin , que les population ont identifié l’ennemi qui est la banque et la finance et donc les j... ; pour ne pas perdre le contrôle , il a été décidé de changer de braquet très rapidement !
    Et donc d’investir le champ nationaliste ambiant pour le détourner.
    Donc soit Macron s’exécute soit il va dégager à la faveur d’une mauvaise histoire bien orchestrée par ses patrons ...
    On peut certes déplorer cet énième mouvement de récupération en cours , se lamenter et se dire que décidément le système en place ne peut pas perdre.
    Or , il n’y a rien de plus faux car la bonne nouvelle est bien là mais ailleurs que dans ces détails ...
    La bonne nouvelle est la suivante :
    On voit que le système en place ne gère plus le monde mais il lui court désormais après comme un dératé à en perdre haleine ...
    Le système en place n’agit plus que dans la panique et dans la précipitation.
    La fabrication de Macron qui a pu paraitre bien ficelée s’est faite en quatrième vitesse et avec des moyens hors normes jamais vu auparavant en France : ils ont mis le paquet , c’était comme un tapis au poker on pourrait dire cela ...
    Et pourtant malgré tous ces moyens , alors qu’ils pensaient être tranquille un moment , voilà que à peine un an après tout a déjà basculé ...
    Cela signifie que les populations sont bien en train de s’éveiller et très rapidement et en masse partout dans le monde.
    Moi je raisonne comme ça depuis quelques temps : je considère que la vraie information ne se situe pas dans ce dont tout le monde parle , mais elle se situe dans un trou noir.
    La vraie information , celle qu’on veut taire , est toujours là , on ne dit rien mais elle est là mais personne ne la commente.
    Donc puisque le système est à la ramasse , cela veut dire que la fin n’est plus très loin , n’en déplaise à beaucoup de gens ...

     

    • D’ailleurs je vais ajouter un truc.
      Vous avez sûrement remarqué que ces soubresauts du système , qui peuvent apparaitre comme incompréhensibles pour celui qui n’a pas voulu se libérer la tête et devenir indépendants , s’accompagnent toujours au préalable de velléités populaires de vouloir casser ce même système.
      On a la vague mondiale en cours de prise de pouvoir par les nationalistes , en France on a cette vague de grèves et une augmentation constante de la violence de banlieue.
      Les deux sont étouffées au niveau médiatique.
      On a les arrivées des migrants qui attisent très certainement le mécontentement populaire.
      D’ailleurs on ne parle jamais de cela mais que des bobos et des émissaires du système qui , grandement minoritaires dans la population , se réjouissent.
      On ne parle surtout pas de l’avis majoritaire dans les population et dans la population française en particulier.
      Je ne doute pas que cela doit être la priorité et la peur numéro du pouvoir en France en ce moment : les français ne sont plus dociles.
      N’a t’on pas vu dernièrement d’ailleurs Alain Minc s’inquiéter dans la presse d’une prochaine grosse révolte populaire ... ?

      On a donc toujours le même schéma :

      Le peuple veut se libérer => le système se cabre et fait le ménage pour tenir le pouvoir.

      Et on a toujours dans cette mécanique l’inévitable coup de bâton comme au temps des esclaves pour mater la révolte sous la forme de taxe et d’impôts et de règle pour tenir docile le petit français servile.

      Les 80 km/h par exemple c’est bien de cela qu’il s’agit plutôt que de sécurité routière : maintenir dans la peur l’humano-economicus-docilus , le fliquer pour tenir la bride quand l’animal s’agite de trop ...

      En fait le soubresaut , pour être plus précis , vient quand le bâton ne fait plus rien.
      On change le cavalier pour conduire le bourrin mais le patron de l’écurie c’est toujours le même lui.


    • Le système utilisera son arme du chaos pour redistribuer les cartes car son mensonge a un pouvoir d’influence limité.


  • Macron dézingué après avoir été encensé, ça ressemble à une mise au point, histoire de rappeler qui est le patron, ses maîtres s’impatientent de quelque chose...


  • Rien d’étonnant, " lécher, lâcher, lyncher ’ telle est la devise, non ? En l’occurrence , il ne faut pas trop se poser de questions, ça devait arriver, l’Etat français est en décomposition totale, depuis au moins deux quinquennats, ça s’accélère, pourquoi le sifflet de la fin de la récré a été sifflé, maintenant, en tout cas ce serait une bonne nouvelle, mais rien n’est moins sûr , heuh, excellent Michel Serrault !


  • Macron ,le foot,la Syrie ,Poutine,

    Le foot a euphorisé Macron .
    Poutine lui a offert de coopérer sur la Syrie,
    et Il a accepté de fournir de l’aide transportée
    par l"Armée Russe .Impardonnable !
    Assad s’installe sur le Golan face à l’Armée
    Israélienne. Trump,Macron..Faîtes la Guerre enfin !
    Macron a téléphoné à Poutine qui l’a félicité
    pour sa coopération en Syrie !
    Macron ,vous avez compris un peu tard...
    que vous n’étiez qu’un valet .
    Vous pouvez encore vous rebeller !
    Chiche,vous n’avez plus rien à perdre,
    la meute est à vos trousses et ne vous lâchera pas .

     

  • c’est vrai que le fait que le bruit médiatique, la polémique soit partie de l’immonde, c’est suspect. de là à y voir une machination contre l’usurpateur, le-petit-golem du lobby-qui-n’existe-pas, cela n’est qu’une hypothèse.

    mais jamais ce fdp ne démissionnera ou ne sera destitué.
    par contre cela impactera l’opinion (sic) des fronssais en vue des élections de 2022.

    pourtant, l’usurpateur satisfait à toutes les demandes de l’oligarchie bancaire. il s’est bien écrasé devant les nord-américains, a participé à l’attaque contre la Syrie (même si les 12 poissons volants fronssais n’ont pas volé bien loin, même que certains ne sont jamais partis, pour cause d’interférence ’slave’ et de désobéissance d’un pilote de l’air), il avance le programme néolibéral, lentement mais surement.

    bref, il est un petit larbin du bloc américano-occidental, il continue le combat de l’oligarchie bancaire contre l’esprit des occidentaux avec sa loi sur les ’fake news’ dont la véritable cible c’est bien le citoyen qui pourrait se libérer des chaines de la propagande de guerre et suivre le lapin blanc un peu trop loin, over the rainbow..


  • Après Meyer Habib, voilà Christian Jacob qui monte au créneau et pour annoncer quoi ?
    Que Benalla avait un pass pour rentrer dans l’hémicycle de l’Assemblée nationale.
    Là c’est le gros scandale !
    A voir sur Fdesouche.


  • Cette affaire est montée en épingle pour détruire la fonction présidentielle. C’est l’Elysée qui est dans la ligne de mire , pour le plus grand profit de l’Union européenne et des euros régions...


  • la Ripoublique en Marche ! la Racaille en Marche !


  • Un très bon observatoire de la mascarade politico-médiatique, ce site E&R
    Ce n’est pas un média, ce n’est pas un site d’information ou de réinformation, ce n’est évidemment pas du journalisme, ni un quelconque lanceur d’alerte...C’est un véritable outil de déprogrammation, qui au lieu de se jeter, avec la meute, sur le moindre morceau de charogne, observe, et avec le recul et la perceptive, avec des grilles de lecture pertinentes nous fournis des articles sérieux agréable à lire et souvent avec un vrai humour (celui qui nous fait éclater de rire)...


  • Ce serait chouette ce clin d’œil de l’Histoire où Macron tomberait à cause de Benalla...

    Le lgbtQisme de la Cabale (laquelle accélère la GPA / PMA) monte si haut que ça fini toujours par "des cendres"... pour de tels phénix !

    C’est en effet là une belle affaire de plus : le régime ripoublicain attalien peut très bien tomber maintenant, suite à ce type de barbouzeries de type "affaire de gay-lurons" tout permis et méprisants le peuple, comme toujours...

    Quelles que soient les chienlits corruptionnelles et déconstructrivistes de notre civilisation européenne, blanche et chrétienne, qui se suivent en se ressemblant, il devrait bien y en avoir une qui fera tomber le "Château élyséezrien / château de carte" et son farfadet de roitelet poudré, avec...

    J’ai beaucoup apprécié la qualité de cet article d’E&R / F&D : chapeau bas !

    Ah 2018 ! patience...

     

    • A ce propos, rappelons que le 15 juillet lendemain de la victoire des bleus, un député LREM, un certain Chiche biennommé, déposait une proposition de loi sur la PMA et la GPA.
      Et bien il l’ a retiré vite fait.
      Rappelons aussi que la loi sur les fake news a été rejetée.
      Comme quoi l’ambiance commençait déjà à sentir le roussi.


  • François Jacob vient d’annoncer devant les députés que la racaille barbouzarde Ben-allah avait un laisser passer "H", permanent, pour circuler dans l’Assemblée Nationale ! En vue d’intimidation probablement .

     

  • Nationalisme des grands bourgeois = LA GUERRE


  • Une petite chute dans les sondages à la limite, je vous trouve bien enthousiaste pour à mon avis pas grand chose, les gens sont en vacances, tout le monde s’en branle..


  • Macron sortira indemne de cette situation lamentable, ne nous leurrons pas !

     

  • Dites-moi, le commissaire qui a été mis à pied... Est-ce le même que l’on voit dans la vidéo des faits ? Vous voyez de qui je parle ?


  • Je ne vois pas trop en quoi Macron incarnerait "la réconciliation nationale populiste"...


  • "Pour éviter que la France ne bascule dans la réconciliation nationale populiste, certains sont décidément prêts à tout." Je ne comprends pas trop cette conclusion. En quoi le fait que Macron reste ou ne reste pas en place change sur la montée des populistes un peu partout en Europe. Il n’est qu’un pion qui va être remplacé par un autre pion. Le système est totalement sous contrôle et cela ne changera jamais. Le peuple est trop stupide.

     


  • La peste règle des comptes avec le choléra, pas de quoi faire la fête .

     

    • tout de même, ne me dite pas que les déboires du petit catalan colérique vous on laissé indifférent ?

      pareille humiliation, et le comportement dont il fit preuve ensuite... et ces velléité de retourner au sources... wow !

      imaginez, Micron retourner chez Rothshild...ça pourrait bien signifier la fin de la cinquième ?

      histoire de "reprendre le tout en main". je pense bien que c’est une hypothèse a considérer.


  • Je crois que tout le monde délire et a beaucoup trop d’imagination.

    Le gars est juste un garde du corps trop zélé.
    il n’y a pas mort d’hommes, macron le vire, le désavoue, et c’est terminé.
    les merdias auront fait du fric au passage avec du sensationnel.

    affaire classée, et il sera réélu en 2022, on parie ?

     

    • cet imbécile de président est en train de se tirer une balle dans le pied ! il donne de lui une image exécrable à s’entourer de petites frappes et de barbouzes ! politiquement c’est le début de la fin pour ce monsieur , il ne finira pas son mandat .


    • à Jean Z,
      ce que vous dites est juste dans le cadre d’un peuple uni. Mais avec le grand remplacement, la coupe du monde... j’en suis moins sure. Surtout qu’à la rentrée commence la ligue des nations, futurs évènement footballistique majeure qui déterminera qui est réellement la meilleure équipe du monde en ce moment. Et ça, ça endort les gens mieux que le lexomil !


  • Auriez-vous plus d’informations concernant alexandre Benalla, vincent Crase et philippe Merziski et leur liens avec la LDJ (ligue de défense juive) ou le Betar ? Les auriez-vous aperçu au cours des manifestations ou des procès des dernières années. Vincent Lapierre les reconnait il ? Est-il possible que la LDJ fasse partie du service d’ordre et de la police secrète des présidents de la république depuis le SAC sous De Gaulle, Pompidou, D’Estaing ? C’est bien philippe Wagner membre de la LDJ qui était garde du corps de françois Hollande non ? Avez-vous des livres à me conseiller concernant la LDJ et autres milices communautaires et leur rapport, complicité et impunité avec la police et gouvernement français ? Merci

     

  • Benalla est-il lié a la mouvance sioniste ?


  • quel retournement de situation,quand même. En marche, que l’on voyait en selle pour un bout, s’effrite, la même chose se passe ici, Trudeau perdant ses plus importants alliés.

    lui aussi, on croyait que ça allait durer... il faut maintenant faire en sorte que cette lame de fond ne soit pas récupérée par "on sait qui"...

    Mr Soral avait bien raison de dire qu’il ne faut jamais se décourager en politique.


  • Marrant.
    Saviez-vous que Ben à l’as allait se marier le 21 juillet.
    Il venait en plus de recevoir un super appartement.
    Enfin il allait filer le bonheur parfait, en espérant qu’il n’allait pas trop frapper son épouse, (homme ou femme, je ne sais pas) ! Il avait une carte pour aller se défouler de temps en temps sur un député dans les sièges de l’hémicycle, et BING !!! tout s’écroule. C’est bête hein.


  • Du grand n’importe quoi, Macron est donc national populiste maintenant ? Je savais pas qu’ER était un médias soutenant Macron, elle est belle la "dissidence"
    Cette affaire est honteuse et c’est tout y’a même pas à réfléchir, peu importe l’idéologie politique derrière ça aurait pu être n’importe qui ça aurait été la même chose. Je savais pas que De Gaulle avait des hommes qui mettaient des brassard de police et donner des ordres à des CRS maintenant ? On est bien plus dans un homme de main ou un garde, il possédait un véhicule dont même certains commissaire ne sont pas équipé. Non cet homme est un pur escroc et une petite crapule, c’est normal qu’on demande des comptes à Macron et Collomb ils ont failli à leur devoir

    Maintenant votre complotisme commence à m’énerver à voir toujours une main sioniste derrière, Est ce que vous pouvez juste admettre que Macron s’est mal comporter ? Peut être que des national sionistes voudront tirer profit de la situation comme vous dites, dans ce cas là c’est à nous aussi d’en tirer profit et de les empêcher

     

    • Patriote simpliste... Crétin qui aboie, quoi...
      AS.


    • #2010585

      Mes chers com-patriotes simplistes, le complotisme, autrement dit les coups-fourrés, la sournoiserie, appelez ça comme vous voulez sont consubstantiels à l’Etat, à la République, au pouvoir. Si ces personnes sont là où elles sont, c’est bien parce que leur seule compétence se situe précisément dans les pires déviances intellectuelles et morales.
      Maintenant, vouloir essayer de faire passer ce monsieur pour une une petite frappe en ayant autant de pouvoir et d’impunité, c’est vraiment nous prendre pour des jambons.
      C’est précisément la stratégie des médias qui, une fois de plus, font preuve d’un talent sans limite pour détourner la mayonnaise qui monte dans le sens qui convient. Vous n’apprendrez évidemment rien d’utile, les infos croustillantes sur son train de vie et ses privilèges n’étant là que pour verrouiller toute tentative d’aller voir plus loin. Les éléments les plus choquants sont jetés en pâture au public pour faire écran de fumée. Les gens vont s’indigner derrière leur écran de télé comme ils en ont l’habitude. ne comptez pas sur la pseudo-opposition pour apprendre quoi que se soit : leur rôle est précisément de faire monter la mayonnaise "indignation" comme un réflexe pavlovien, sachant qu’elle va retomber aussi sec. L’essentiel sera préservé, même si, il ne faut pas le rejeter, l’aura de Macron sera sérieusement affaiblit. Mais qui s’en soucie réellement ? Macron n’est qu’un pion qui comprend à peine ce qui lui arrive.


  • perso je comprends pas y a quoi de grave dans cette histoire le gars n’aurait pas du participer c’est tout ?

     

    • pareil. cette vendetta contre Macron est suspecte. il y a tellement pire au quotidien qu’un homme de main qui outre-passe certaines lois ... est ce une facon pour le systeme de détourner l’attention tout en faisant croire que la justice fonctionne ? vraiment bizarre comme histoire !


    • Et si la cible n’était pas Macron lui-même, mais plutôt Collomb ? Je pense que c’est le prochain fusible qui va sauter. Bien sûr, quand on vise le Ministre de l’Intérieur, on vise aussi la Présidence mais le coup est moins franc, et l’avertissement tout aussi clair. Je pense que l’oligarchie n’en a pas fini avec son jouet. Elle espère encore tirer profit de sa créature mais veut lui envoyer un message qui est en substance celui-ci : "Hé Manu, tu descends ! Sors de ta cage dorée et viens jouer dans la cage d’escalier avec les populos qui veulent sortir de la zone euro" .
      Une pause dans les réformes comme on dit dans les milieux autorisés, pour mieux poursuivre la casse sociale quand l’orage sera passé. Du coup il va falloir courtiser les insoumis et leur offrir quelques gages de confiance : on oublie le rapport CAP 22, on temporise, on consulte la base, on invite Mélenchon a faire part de ses propositions on s’appelle, on mange des merguez avec les cheminots....


  • ces scandales d’état n’intéressent que les médias qui adorent ces genres d’affaires pour occuper le peuple a s’intéresser a des conneries et a ne pas les informer sur les vrais problèmes de sociétés , en gros , endormir le peuple pour oublier les vrais scandales (immigration de masse , les casseurs , la dégradation du salariat , le mondialisme ...)

     

  • L’affaire Benalla pose,dans toute son ampleur,le problème de l’usurpation
    du pouvoir par le lobby sioniste-maçonnique. L’agression par des barbouzes des citoyens qui manifestant le 1er mai,nous interpelle tous. Comment,cet odieux et grave acte mafieux peut nous laisser indifférents,surtout que d’autres barbouzes infestent pratiquement toutes les institutions de l’Etat. Citons quelques cas illustrant cette tragédie nationale :
    - le martyre,qu’en durent les amis Soral et Dieudonné,durant des années,dit long sur la gravité du venin de la mafia qui a mis au pas des institutions sensées protéger le citoyen au lieu de le terroriser.
    - Sur les plateaux des chaînes de télé publiques,il n’est plus possible de placer un mot contre la mafia sioniste,agissant à l’intérieur de la France ou ailleurs,sans que la meute imposée par les sbires de l’oligarchie ne s’empare de leur victime pour le lyncher en directe. Les animateurs honnêtes de ces plateaux ne sont guère épargnés.On ne compte plus les exemples de Frédéric Taddeï. D’autres graves menaces contre la liberté d’expression sont en train d’être concoctées par les"philosophes"de la mafia. Il s’agit des manigances liées aux fake news,aux critiques contre le sionisme qui,désormais,seront assimilées à de"l’antisémitisme".
    - l’étouffement de la colère populaire qui s’élève contre la destruction des références morales,des structures économiques et des mécanismes de solidarité par des sbires-barbouzes. On l’a vu clairement lors de sabotage des grèves contre la cession de la SNCF aux rapaces du"libéralisme".
    - le silence coupable des politiques corrompus qui,au lieu d’user de leur pouvoir légal pour empêcher la destruction des fleurons de l’économie nationale,laissent passer des textes en abusant des procédures déconnectées du fonctionnement démocratique...
    - le pays est entraîné, à l’insu des français,dans des guerres d’agression,qui se décident dans des coulisses manipulées par le réseau des monstres,et qui s’inscrivent dans une vision apocalyptique et satanique de l’avenir du monde.
    On peut multiplier à l’infini les agissements et les provocations de l’oligarchie.
    Si le peuple,aidé par les résistants au Mal absolu ,ne se décide pour se libérer de cette mafia,c’est l’existence de la nation qui est gravement mise en cause.
    Certains événements ne sont pas le produit,comme les apparences ont tendance à ne le faire croire,mais c’est un appel et rappel du destin. C’est à nous d’en saisir le sens.


  • Il semblerait que Macron a déplu quelque part. Reste à savoir où n’est finalement pas tellement important. Le système a d’énormes ressources. Et il est terrible, même pour ses larbins.


  • Je me permets de signaler ici un fait curieux. Je suis en Russie. Depuis le debut de "l’affaire", je trouve que Twitter rame un maximum ici (très lent, et charge une fois sur 5). Or, dès que j’enclenche mon VPN (avec une adresse IP "France"), ca marche sans problème.

    Je précise que d’habitude, Twitter marche sans problème sans VPN

    => Serait ce un moyen préventif mis en place par twitter pour empecher les russes d’en remettre une couche ?

     

  • Steeve Bannon déclarait le 3 Juillet 2018 : "La date de péremption de Macron approche à grands pas ! ».
    On dirait que "Zupiter-LGBT" ne fait pas l’affaire dans le poste qui lui a été apporté sur un plateau.


  • Mon avis, qui se fonde davantage sur des intuitions qu’autre chose, est que Macron s’oppose à la destabilisation de l’Iran et la probable guerre à venir contre ce pays. Il préparait une sorte d’opération "Chirac 2003" pas du tout au goût d’Israël et des néo-conservateurs qui ont pris le dessus à la Maison-Blanche.
    Il va donc probablement être destabilisé au moins par une dissolution/cohabitation qui engendrera un virage de la politique étrangère du pays, cette dernière devenant davantage pro-Israël/impérialiste : les insoumis et le RN vont soutenir ou au moins détourner le regard du "changement de régime" en Iran en échange du pouvoir législatif.
    Pour rappel, Mélenchon a déclaré que l’Iran voulait "atomiser" Israël. A droite ce sera divisé entre les nationaux-sionistes et nationaux-gaulliens, mais la vague des insoumis et quelques réformes sociales auront raison des oppositions à la prochaine Guerre du Golfe.


  • Ma boule de cristal me dit que ce monsieur avait aussi un badge pour aller dans la chambre de notre présidentE(écriture inclusive) quand Mathieu Galet n’y était pas...

     

  • ce Benalla il a pas accompagné Macron à Moscou . le FSB ou le SVR Russe repère illico presto direct des escrocs de cet acabit qui jouent les gros durs et qui sont en fait des laches et des traitres ! là bas il aurait pas fait son malin .


  • Recruter un LGBTiste mondain, mondialiste c’était une bonne idée pour le pouvoir atlanto-sioniste... Mais un président de 40 ans c’était risqué. A 40 ans on est encore assez jeune pour avoir des illusions et vouloir faire autre chose que ce qui est prévu...

    Du coup moins "muselable" qu’un vieux briscard de la politique... C’est peut-être la chance de la France.


  • L’affaire Benalla démontre par le faux organisé, autre chose que ce qui apparait simplement au niveau médiatique.

    Le gouvernement Macron, pose actuellement une contradiction au regard de l’ordre de l’impérialisme Israélo/américain, en décidant il y a peu de s’allier avec la Russie afin d’envoyer de l’aide humanitaire en Syrie.

    Voir L’article suivant à ce sujet :

    https://www.francetvinfo.fr/.../la-....

    Le chaos programmé du moyen Orient par ce même ordre impérialiste se retrouve alors contrecarré par la position entamée dernièrement par le gouvernement Français.

    Nous assistons donc à une affaire de discrédit moral quasi similaire au "Pénélope Gate" visant à supprimer Fillion.

    Cela a pour effet corollaire d’évincer la réforme constitutionnelle prévue à la rentrée :

    https://www.lesechos.fr/.../0302016....

    https://www.lesechos.fr/.../0301430....

    Ce sont là des axes principaux qui permettent de comprendre les boursouflures médiatiques.

    Marx expliquait très bien dans la 3ème section du IIIè livre du capital sur la baisse tendancielle du taux de profit, qu’un système reposant sur une contradiction fondamentale (valorisation/dévalorisation) comportait obligatoirement des contradictions internes liées justement à cette contradiction fondamentale qui organise toutes les autres.

    Nous sommes donc dans une Logique marchande de tension extrême avec une mainmise de l’ordre américain sur l’Europe qui ne tolère plus rien d’autre que ce que l’impérialisme exige.

    #Aufhebung

     

    • On Va pas uniquement parler de l’ordre
      américain qui lui même exfiltrer dans ses
      élections
      Macron à été élu uniquement entre autres
      Par la peur de l’inconnu
      L’inconnu c’était melanchon le Pen
      Terrorisme guerre civile sortie de l’Europe
      Pro Russie pro us
      immigration
      Les français en général voulait aucun grand changement majeur
      et cet homme n’avons pas pour ainsi dire
      de passé
      Et ont fait confiance à la jeunesse
      Le dynamisme le renouveau

      Mais encore une fois
      La peur de l’inconnu dans ce chaos mondial

      I


  • Salut à tous,

    J’avoue que je ne comprends pas bien que toute cette "affaire" soit montée en épingle, et en plus par les mainstreams qui n’ont pas arrêté de "vendre" Macron ; et comme vous le savez, ça a marché......hélas !

    Bon, hypothèse : est-ce que le petit Emmanuel, ne serait pas trop proche d’une certaine mouvance musulmane, parce qu’entre Alexandre/Lahcène, le logeur des attentistes de DAESH, tout ça flaire un peu l’infiltration non ?

    Dans ce cas, comme je trouve que M Soral a fort bine formalisé le concept de "nationo-sionistes", dans sa dernière vidéo, je pense que c’est la nouvelle carte que vont jouer les vrais patrons de la France (on les connaît, pas besoin de développer).

    Or ces patrons, dorénavant, ils ont l’ennemi en ligne de mire, à savoir le musulman, car ils ont bien compris que les "locaux" (euphémisme pour populo goy), commencent à en avoir un petit peu marre des certaines voilées, certains barbus, et autres prières de rues, certains quartiers perdus,,un communautarisme certes encouragé, mais ils ne le voient pas ainsi.......
    Et n’oublions pas que le but ultime des nos patrons, est le maintien de leur pouvoir, et de ce qui va avec, à savoir la thune !

    De plus, la promotion du LGBTisme, est bien entendue incompatible avec l’islam...l’église ayant été neutralisée depuis longtemps.....seule cette embûche pourrait se dresser sur leur route !

    Macron ne semble pas assez concerné par tout ces "détails", mais les patrons eux, n’ont qu’un objectif double :garder leur pouvoir et leur pognon...et pour ça, ils se rendent compte qu’il faut récupérer le populo, et comme ce dernier est très lassé par l’islam.....eh bien qu’à cela ne tienne !

    S’ils estiment que Macron est finalement un obstacle ( entre eux, ils avouent s’être trompés..ce sont eux qui ont fait en sorte qu’il soit où il est), alors il vont faire en sorte qu’il soit "recadré" voire "dégagé" !

    S’il faut "mettre toute la sauce", ils n’hésiteront pas.....je vis à la campagne, j’ai un flair un peu aiguisé, et je sens comme une potentialité d’affaire de mœurs ensuite, si celle-ci n’est pas suffisante....

    Enfin, je ne dis rien, je suppute ....... :-)

    Tout cet emballement pour pas grand chose (en fait, Alex, fallait bien qu’il s’entraîne IRL, pour se maintenir en forme....) ça cache à mon humble avis le fait que Macron/Jupiter a désobéi à un truc fondamental pour les vrais boss, et là, il n’y a pas de pardon qui tienne....

    Affaire à suivre comme on dit !

    Adishatz

    H/


  • Si on résume un garde du corps qui a trop de pouvoir et qui a tapé des gens...

    ... ils en font pas un peu (énormément) trop sur le sujet ?

    Sur le fond c’est insignifiant.


  • Deux voyous manifestent caillassent des flics qui n’osent plus réagir de crainte de faire une bavure.....(ou d’être taxés tels)
    Un Garde du corps (un peu déplacé c’est vrai) prend le relais et moleste légèrement les 2 voyous...
    Et la république est paralysée...la nation en danger..
    Les députés en profitent pour arrêter de travailler et se venger d’un président qui les fait travailler (trop).
    Mélanchon et sa bande, le PS et sa déroute, les Républicains désespérés et même l’innocente ingénue du Front national montent au créneau !
    La presse Bien pensante (Le Monde) qui a soigneusement tu cette "dérive" pendant le mondial se réveille tout à coup et opportunément au moment ou la cote du president riquait de remonter sort sa bombinette surgonflée avec force témoignages, fake news et omissions judicieuses. Elle se venge de ce président qui refuse de se plier aux caprices de ces journalistes qui ne se nourrissent plus que de Réseaux sociaux alias parfois "Caniveaux sociaux".
    Ces mêmes, qui pour les plus anciens ne se souviennent plus d’avoir rampé devant le pouvoir des années 80.Des noms des noms...la liste serait trop longue, demandez donc à ces "journalistes d’investigation.=


Commentaires suivants