Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Alexandre Benalla, collaborateur de Macron, filmé en train de tabasser un manifestant

Alexandre Benalla, chargé de mission auprès du chef de cabinet du président de la République, a été mis à pied pendant 15 jours au mois de mai par le directeur de cabinet d’Emmanuel Macron, après s’être livré à des violences le 1er mai à Paris, a appris mercredi 18 juillet franceinfo, confirmant une information du Monde.

 

 

L’homme a été filmé en train de frapper un manifestant dans le quartier latin à Paris, en marge de la manifestation du 1er mai. Sur cette vidéo, on peut voir Alexandre Benalla, portant un casque avec visière sur lequel se dessine ce qui s’apparente à un écusson officiel, frapper à plusieurs reprises un jeune homme à terre. Un témoin de la scène, raconte à franceinfo, que la scène « était à la fois incompréhensible et d’une très grande violence ».

Alexandre Benalla a été suspendu pendant deux semaines par Patrick Strzoda, le directeur de cabinet d’Emmanuel Macron, avant de retrouver une fonction de chargé de mission à l’Élysée. Contacté par franceinfo, le ministère de l’Intérieur ne fait aucun commentaire mercredi soir.

[...]

« Cela illustre cet excès de confiance, de surpuissance qui montre bien qu’on ne peut pas réformer la France par brutalité », a réagi mercredi sur franceinfo Damien Abad, député LR de l’Ain. « Ce qui m’interroge, c’est pourquoi ce secret, (...) Il y a eu un manque de transparence, un manque de clarté et un manque de sincérité », estime le vice-président du parti.

Sur Twitter, d’autres responsables politiques s’expriment et condamnent les violences de ce collaborateur de l’Élysée.

 

 

 

Lire l’article entier sur francetvinfo.fr

 

De Sarkozy à Macron en passant par Valls,
l’incroyable politique insécuritaire de la France,
à lire sur Kontre Kulture

 

Makao, Jawad et Macron, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

121 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Dans notre société ’Orange Mécanique’, pour les cols blancs de l’Élysée ça s’appelle un stage ouvrier !

    Rappel aux imbéciles qui ont voté contre eux-mêmes : voilà une illustration caricaturale du fascisme que vous avez mis en place. Alors ... ben ... je vous souhaite une bonne continuation !

     

    • Bon !

      J’ai vu, hier, la vidéo prise du côté des forces de l’ordre, et j’ai réalisé que la 1ère vidéo était un mensonge par omission. On pouvait légitimement se demander pourquoi Benalla s’en prenait à ces deux personnes alors que sur la deuxième on les voit jeter des bouteilles en verre sur les CRS et faire des gestes obscènes.

      Benalla avait le choix entre ne rien faire, ou donner un coup de main aux forces de l’ordre qui avaient déjà fort à faire avec les fouteurs de merde face à eux.

      Je n’apprécie pas du tout l’équipe qui siège à l’Élysée actuellement, mais je tiens à corriger mon premier point de vue qui était erroné.

      M. Benalla a fait preuve de courage et je préfère quelqu’un qui aide les forces de l’ordre plutôt qu’un lâche qui ne bouge pas une oreille alors qu’il aurait les moyens de le faire. Il était là en qualité d’observateur mais imaginez si un CRS avait été égorgé par un tesson de bouteille ... On lui reprocherait sa présence passive puisque même un citoyen lambda peut être condamné pour non assistance à personne en danger. De plus, on dirait que l’État ne sait pas garantir la sécurité de ses propres hommes même quand sont présents ceux qui le font pour le président.

      En conclusion, je réponds à cette contribution avec un point de vue différent, ayant un peu trop vite fait confiance à des médias comme BFMTV ou Le Monde qui ne m’auront plus à l’avenir.


  • Il vient d’où celui-là encore ?

     

  • #2008140

    Mais non, il lui apprenait juste la démocratie...
    L’État de droit, la discrimination positive, mise à jour des points sur ta carte fidélité...

    cool !


  • Macron aurait bien aimé le faire lui même mais il doit bien se tenir en public désormais...Enfin la plupart du temps.


  • Le mec s’est déjà fait virer alors qu’il était chauffeur de Montebourg, car après avoir provoqué un accident de voiture il voulait prendre la fuite, ce qui s’appelle un délit de fuite.
    https://www.lemonde.fr/police-justi...

    Puis il est recyclé dans l’équipe à Macron y compris pour "aller sur le terrain", ici aller prendre du rensegnement lors des manifs, mais ne peut s’empêcher de tabasser du manifestant.

    En général se genre de profil ça finit barbouze, voir paramilitaire façon "Yougoslavie".... bref.
    A surveiller de près ce mec, il va être encore recyclé mais officieusement ce gus, très officieusement, je suis prêt à prendre les paris.

     

  • Alexandre Benalla, porte une arme :
    En plus de tabasser un homme à terre, sans défense, dans un quartier ou les jeunes étaient pacifiques, bien après la manifestation terminée, observez bien a partir de 1:30 Alexandre Benalla, porte une arme derrière lui sous sa veste, le port d’arme est interdit en France !

     

    • Me revient en mémoire les récurrents "La police d’Assad tirent sur son peuple", "Le régime de Poutine martyrisent les opposants", etc etc etc étséééééétéra....

      Juste comme ça .... a t-on une seule vidéo d’un "collaborateur" de Poutine, Assad, ou n’importe quel autre président légitimement élu, entrain de tabasser un manifestant avec en prime une arme à feu sur lui ?

      Hein ? .... juste comme ça pour savoir ..... on s’est compris.


    • @wildman : tout juste ! La poutre dans l’oeil du journal "Le Monde"
      Au delà de tout ça , on voit bien que les medias font la danse judiciaire en France .
      Pourquoi sortir cette vidéo maintenant , 3 mois après les faits ? Trop tôt , ça aurait apporté un peu de visibilité et légitimité sur les manifs et revendications du 1er Mai ?


  • Quand on est un monarque, la moindre erreur vous est imputée et on s’éffondre normalement dans le ridicule ou dans l’odieux. C’est la fragilité de tous les systèmes tels que celui de la cinquième république qui n’a de république maintenant que le nom, et qui a fait disparaître toute responsabilité politique (premier ministre fantôme) et toute séparation des pouvoirs (guignolade du "Congrès de Versailles" et de l’Adresse aux Députés avec réplique et débats qui nous fera remonter aux "lits de justice" de la monarchie).

    La collégialité des ministres censée assumer cette responsabilité n’est composée que de bas varlets du président et la collégialité des députés censés contrôler et sanctionner l’action de ces ministres ne sont que des bébés cadum incultes qui, une fois adultes, se marient entre mâles et entre femelles pour "faire la une" de Match. .

    Il n’y a plus qu’un "président" totalement offshore et sorti d’on ne sait où qui doit avoir zéro faute. Mais comme il est irresponsable politiquement, rien ne se passe. Il plane dans les nuées. Il va devenir fou.


  • Frapper un homme à terre sur la nuque avec une très grande violence ?

    Mais moi j’y vois l’inspiration de la méthode israélienne évidemment !

     

  • "D’une grande violence" looool
    On voit bien que ce Benlala a envie de se défouler, il fait un peu n’importe quoi, et outrepasse sans doute ses droits (?) mais bon, rien de très méchant.
    Dans une baston de rue l’autre crétin par terre aurait déjà pris un bon coup de savate dans la bouche...

     

    • Mec, je te souhaite de te prendre un sucker punch par un type dans la rue alors que t’auras rien demandé....et quand tu seras en train de te tenir le visage en chialant après avoir subi un quart de ce que s’est pris ce type (manifestant pacifique au passage, mais toi tu réagis comme s’il avait cherché la merde...qui est le crétin exactement ?) je viendrai avec plaisir te voir pour te dire : "quoi, t’as même pas un tibia pété ? Alors arrête de te plaindre, tarlouze !"
      La violence semble toujours moins horrible pour celui qui ne la subit pas....à l’exception des gens qui ont de l’empathie, mais là on parle pas de toi apparemment.


  • Racaille d’en haut et racaille d’en bas à la fois.

     

  • Justice à 2 vitesses selon qu’on est du côté du pouvoir ou non...rien de nouveau sous le soleil de France...


  • le tabassage de français blanc est tolérée en France

     

    • Tout à fait . Le type et la jeune femme tabassés par ce Marocain auraient été noirs, je ne te raconte pas le foin que ça aurait fait ...

      Les tam-tams auraient embrayé direct en seconde , troisième, avec une montée dans les tours digne d’un circuit de grand prix ! Les merdias auraient brûlé de la gomme, ça tu peux me croire.


  • Pendant que la police accomplie sa mission de protection de l’ordre public et de la population, les racailles se plaignent tel ce manifestant qui a eu droit a une raclée méritée.

    Je soutiens nos forces de l’ordre qui sont victimes des racailles bien propres sur eux et qui n’ont de cesse de troubler l’ordre public et de nuire à nos chers commerçants tranquilles qui votent pour la paix et le bon vivre ensemble.

    Ben, quoi, ai-je dit une couennerie !!!

     

    • Les zest-trême gauchistes* anti-farfadet et étudiants post-pubères en sociololologie n’ont que ce(ux) qu’ils méritent ?!?!!

      Arrêtez les lolâtries des positions convenues...

      *à l’opposé des gens très adroits comme chacun sait...

      Il n’y a pas que les gauchos qui créent du divertissement (comme qui dirais divertir de la bonne voie).

      La vie c’est vraiment la voir du milieu...


    • La voie du milieu...

      Et je suis d’accord lorsque certains auraient vu tout de suite un étudiant gauchiste anti-fa récalcitrant à l’autorité.. il suffit que tu leur change un peu l’identité du protagoniste qui tabasse pour qu’il y voit un acharnement... Pourtant ici aucun coups de pieds à un mec menotté...


    • le syndicat policier Vigi représenté par Me Yassine Bouzrou porte plainte contre l’usurpateur l’imposteur Alexandre Benalla .


    • @Peter Sérieux tu pourrais lâcher l’affaire avec les combos de jeux de mots à chier ? Non seulement, c’est très rarement drôle mais en plus ça rend ton propos illisible et incompréhensible...je mets au défi quiconque de traduire ton propos au premier degré et de décortiquer ce que tu essayes de dire sous l’humour moisi...
      Le calembour est un pet de l’esprit : donc un ou deux ça va, mais là ça devient une nuisance.


  • Un "policier" bronzé (arabe ou séfarade ???) qui tape un blanc, c’est pas un peu du racisme ???
    Va t’on avoir droit a une marche blanche pour dénoncer ces brutalités policières ???


  • On a vu il y a peu une autre vidéo où un homme en uniforme tabasse un type à terre.

    Tout ça sous le règne d’un grand ami du peuple, étonnant !

     

    • il faut comparer ce qui est comparable ! dans l’autre sujet c’est un vrai policier qui fait son boulot à visage découvert ! ici c’est un mafieux faisant parti du sévice du désordre de Macron qui se fait passer pour un faux flic qui salit la police et qui jette encore plus le trouble et la confusion dans l’esprit des Français . (propagande anti-flic du pouvoir occulte et profond des frères 3°°°)


    • C’est vrai qu’un vrai flic qui se défoule sur pauvre type entravé, c’est beaucoup plus glorieux et l’image de la police s’en trouve grandie, comme si elle avait besoin de ça !


    • Un CRS dit, pour sa propre défense, qu’il ne savait pas que le banana n’était pas des leurs...

      Autrement dit, quand on est un vrai CRS, on a le droit ...

      Allez-y camarades, prenez, inconditionnellement, la défense de ces gens !


    • ta synthèse sur les pratiques policières n’est pas d’actualité puisque le sujet en l’occurrence relate les actes d’un barbouze usurpateur qui plus est ! est certainement une obscure petite frappe qui s’est infiltré et incrusté comme un parasite au sommet de l’état avec l’aide et le soutien de politicards véreux et corrompus jusqu’au trognon !


    • Ah bon ?

      Il n’a pas agi avec l’assentiment des pourris qui l’entouraient, le protégeaient ?

      Que des hommes d’honneur autour de lui.
      Et entre ces mecs-là et leur ministre ?
      Que des gens de bien pour ne pas réagir et essayer d’amortir le coup.

      Nous sommes vraiment mal barrés avec de telles forces de "l’ordre".


  • C’est une vulgaire petite frappe du président. Tous les présidents de la 5ème ont eut recours à ces ordures mi flics/mi pègre. Même De Gaulle et ses malfrats du SAC qu’il ne voulait pas voir (le "subalterne", "l’intendance", disait-il) Même Giscard le distingué et ses commandos stipendiés d’Ordre Nouveau. Mitterrand est ses plongeurs, Sarkozy et ses baroudeurs.

    Ce qui est intéressant, c’est qu’on voit sa sale petite gueule ! Pour une fois. ce crabe va se cacher. .Va falloir s’habituer au portable qui filment. Pauvres cons.

    Tout citoyens a les moyens techniques d ’un super James Bond.


  • " Qu’attend la police pour interpeller ce voyou et le mettre en garde à vue ? "

     

  • et meme jusque dans le 1er cercle de ce président il y des mafieux qui s’incrustent dans les institutions régaliennes de l’état Français (enfin Français ! c’est un pléonasme)

     

    • ils ne s’incrustent pas... la porte est grande ouverte.
      cela montre que Macron est prêt à tout pour continuer.
      c’est un facho haut de gamme, bourgeois et mondain.


    • Je vous conseille le visionnage de la vidéo de Michel Darc consacré à la ponérologie politique pour vous aidez à comprendre. Finalement, tout est logique.


    • à Dobermann
      On peut toujours critiquer les Mafias et en même temps on est bien obligé de constater que les scènes de pillage et mise à sac de commerces, vues récemment sur les Champs-Elysées, ne se produisent ni à Palerme ni dans les villes du sud de l’Europe où s’exercent le pouvoir, la justice et la surveillance dans les quartiers de puissantes Mafias catholiques.
      A Palerme, 80% des commerçants paient le pizzo. Allez piller un commerce à Palerme et vous verrez ce qui vous arrivera !


    • A Alfredo. Remplacer la démocratie et l’état de droit par la pratique mafieuse c’est cela votre solution ? Pourvue qu’il n’y ait jamais de rupture de la normalité en France, car on est mal barré avec ce genre de mentalité . Selon moi , pour un bon vivre ensemble ; il faut de l’ordre , de la discipline et de là rigueur. Il faut cesser de vouloir garder le pouvoir à tout prix.


    • @ Alfredo : en Russie pays Chrétien Orthodoxe ce n’est pas la mafia qui fait sa loi ! c’est la loi . c’est le gouvernement de Poutine qui gouverne son pays . et en Russie Force reste à la Loi .


  • #2008307

    Tabasser ? D une très grande violence ?
    Je dois vraiment faire partie d un autre monde, d une autre réalité.
    Franchement si c est ça la très grande violence et se faire tabasser alors ça va, c est tranquille, on peut même faire une petite sieste en même temps.
    Une pensée méprisante pour l inévitable pouffiasse qu on entend hurler en arrière plan.
    La violence des bisounours !

     

  • Le plus marrant c’est qu’on nous dit qu’il a été puni, qu’on ne veut plus le voir tourner près du gouvernement, or qui voilà pas loin de Macron devant le car des bleus.
    C’est BFM TV qui le dit : alors "fake new" ou "foutage de gueule" ?
    https://www.bfmtv.com/mediaplayer/v...


  • C’est pas ce genre d’individu qu’on appelle un "sicaire" ?

     

  • C’est juste grotesque,sur les images on le voit juste essayer de maitriser un manifestant virulent et récalcitrant.Pour moi cette sanction a surement été diligenté et orchestré par l’Élysée.

     

    • Ben voyons !

      Le manifestant est au sol parfaitement maitrisé et la petite frappe de l’Elysée vient par derrière le soulever par le col et lui assener un coup sur la nuque et ensuite des coups de poing sur la tronche.

      Dans une autre video de la manifestation on le voit aux cotés des CRS avec le brassard orange "police".
      Comment se fait-il qu’un agent de sécurité ait le droit de porter un brassard de la police. C’est de l’usurpation d’uniforme !

      Cette petite frappe de l’Elysée se montre-elle aussi zélée contre la racaille en col blanc ?
      Bien au contraire elle est à plat ventre devant eux.

      Fort avec les faibles et faible avec les forts. La lâcheté du pouvoir en marche !

      Le monde nouveau de Macron...


    • Ce qui est parfaitement grotesque, ce sont vos supputations. Sans parler du fait que la police se passe des services d’un civil à qui a priori rien n’a été demandé et qui n’est pas dans son rôle.


    • @ Eric . " ce civil à qui la police n’a rien demandé " c’est monsieur sécurité Benalla de la garde privée rapprochée de Mr et Mme Macron ! qui a son logement de fonction à l’élysée et qui peut aller et venir comme bon lui semble ou il veut et quand il veut avec son bip H . . . c’est quand meme pas n’importe qui ce civil à qui la police n’a rien demandé ! le 1er chef de la police ce n’est pas votre président dans votre pays ????????


  • On dirait que le gars arrive précipitemment afin de sortir le mec des mains des flics "normaux".


  • @BFMTV
    La sanction prise contre Alexandre Benalla est "la plus grave jamais prononcée contre un chargé de mission", estime l’Élysée
    09:33 - 19 juil. 2018
    Quand même, le commentaire de BFMTV vaut son pesant d’or, quinze jours de mise à pied et c’est la sanction la plus grave pour un chargé de mission mais de quelle mission ?


  • N’exagérons pas, le type n’a pas été tabassé violemment.
    En revanche, le collaborateur de Macron n’avait rien à faire là, surtout en portant l’uniforme de policier.
    Rien de surprenant, Macron n’est pas entouré que de la fine fleur, loin de là s’en faut !
    Et c’est un parmi tant d’autres...
    Les racailles sont partout et l’Etat s’en sert bien pour nous déstabiliser.

     

    • Il ne faut pas seulement se fier aux images. Le type reçoit des coups sur la nuque. C’est extrêmement dangereux à ce niveau, et potentiellement très douloureux.

      Si tu veux, je te nique la nuque pour que t’évalues un peu mieux la douleur et les risques encourus par la victime. Non seulement ça fait mal, mais en plus ça estourbit, et au pire ça te rend handicapé, car les vertèbres rachidiennes sont un passage de nerfs.

      Un pro n’aurait jamais frappé à cet endroit. Il connaît les risques. Là, c’est très clairement du travail d’arbre doté d’un QI de fer à cheval.


  • Chargé de mission de cassage de gueule. Fonction occulte de l’Élysée ?!

     

  • C’est un copain de Jawad Bendaoud et de Makao ?!
    Alexandre Benalla c’est Ali Ben Allah francisé non ?

    Ah, la bande à Macron... c’est du propre.

     

  • Alexandre Benalla ! Comme dirait l’autre, et à sa façon de s’en prendre aux autres (dont les femmes), dans le dos et bien planqué derrière une dizaine de flics, çà sent le gros loukoum séfarade qui s’entraîne avec la Ligue des Doryphores Jupitériens.
    Sa manière de fuir, à la fin, comme s’il avait chié dans ses braies et parce qu’il prend conscience qu’il est filmé, est aussi un indice ! Pas une preuve, certes, mais un indice sérieux !
    Y pas à dire, au regard de la légèreté de "sanctions" qui auraient été prises et de l’étrange silence de deux mois et demi de la presse sur cette affaire, le fruit élyséen semble vraiment pourri jusqu’à l’os ! En même temps, Manu, il ne vient pas des Galeries Lafayette !
    Au fait, elle en pense quoi, mère-grand, du fait qu’un des affidés de sa grande courge passe ses nerfs sur une femme ? Et Schiappa, pas de nouvelles ?


  • Le type ayant continué officier lors de la panthéonisation de Simone Weil et lors de la fameuse descente des "bleus" sur les Champs Elysées (et il était certainement présent à Moscou derrière son dingue de patron Macron), il faut tout annuler et tout reprendre, tout ayant été infecté par la présence de ce vérolé qui se permet de taper sur des promeneurs parisiens.

    On dépanthéonise Simone, on envoie ses cendres à Yad Vashem sous pli recommandé simple, et on refait le France Croatie avec une équipe genre caucasien pour faire chier Obama.


  • Ces images de violence sur les manifestants étaient sur le web le lendemain même des évènements (vu sur FB). Pourquoi le gouvernement a-t-il attendu ? Pourquoi la sanction a-t-elle été aussi faible - 15 j. de mise à pied ! (contrairement à ce que veut laisser entendre le gouvernement). Pourquoi Benalla est-il encore dans l’entourage de Macron aujourd’hui ? (vu récemment sur des images d’officiels à la descente du car).
    Benalla est également bien connu d’Arnaud Montebourg, avant d’être « viré manu militari » par ce dernier : « Le SPHP [le Service de protection des hautes personnalités] me l’avait proposé comme chauffeur en 2012, raconte au Monde l’ancien ministre du redressement productif. Je m’en suis séparé au bout d’une semaine après une faute professionnelle d’une première gravité : il avait provoqué un accident de voiture en ma présence et voulait prendre la fuite. »
    En fait, Benalla est une racaille. Cela reste à démontrer, mais il y a même des chances qu’il ait d’autres fonctions, notamment des relations avec certains casseurs intervenant régulièrement dans les manifestations, voire plus. Nous aimerions bien connaître le passé et le casier de cet individu... Quoiqu’il en soit, il aurait dû être tout simplement dégagé du gouvernement après les faits, ce qui ne s’est pas produit, d’où la preuve que le gouvernement et surtout Macron sont impliqués dans les aspects les plus troubles de la République.


  • Je ne sais rien de ce "Benalla", mais son nom (Ben Allah) signifie en Arabe "Fils (ou "Descendant") de Dieu"... Etrange édulcoration... Décidement, beaucoup d’étrangeté dans cette affaire...

     

    • Oui en effet, d’où vient-il ? S’il n’est pas arabe, alors ? Son comportement n’est pas du genre arabe. Je pencherais vers un shefarade tunisien. De Gabès, Sfax, Mahdia, Sousse ou Tunis ? Mystère.

      Il est à craindre que lorsqu’on aura connaissance de ses origines, on n’entende plus parler de rien.


  • Mais qu’est-ce que ce type faisait là pour commencer ? Ça n’a aucun sens...

     

  • Soyons clair, il ne se passe pas grand-chose sur cette vidéo. Cette "polémique" tombe à pic pour cacher le nombre incroyable d’agressions du 15 juillet, passants fracassée, magasins pillés, véhicules brûlés et tout cela par centaine...par des JEUNES comme ils disent. Cette "affaire", c’est rien. Le projecteur se tourne là où ON veut sur la scène.

     

    • Exactement.
      Maintenant on attend impatiemment la parole de Jupiter sur cette terrible affaire que l’on nous presente comme un coup dur pour Macron. Et evidemment il va dire qu’il ne savait pas et que la justice fera son travail. Et on passera à une autre histoire. Aussi n’oublions pas le scandale plus serieux sur la knesset qui a passé sa loi. Du coup on en entend pas parler.


    • Tout à fait d’accord. Le plus bizarre c’est que c’est "Le Monde" (journal peut enclin à critiquer le système) qui soulève le lièvre.
      On fait d’une pierre deux coups : diversion et se séparer d’un type qui devenait gênant.


  • C’est bon ça ! Très très bon ! Ça fait ma journée.

    Évidemment, si j’étais ce pauvre manifestant, je porterai plainte.

    Après Laëtitia Avia, députée LREM qui avait mordu un chauffeur de taxi, on a le chargé de mission auprès du chef de cabinet du président de la République qui se déguise en flic pour le plaisir de tabasser.

    Avec la soirée filets de pêche et gigot de la fête de la musique, ça fait une belle moyenne en com’ !

    Décadence !

    En même temps (comme dit Manu), je crois pas que sa fonction lui confère une quelconque immunité.
    C’est donc de la prison et une belle amende.
    Dura lex, sed lex !

    Belloubet et Collomb sont des petits cachottiers !


  • Oh, Punaise !
    ER allez vite voir le replay des infos de BFMerdeTv.
    A 20:14, Ugo B (un insoumis qui fera partie de la commission d’enquête) dit qu’il y a un 3ème larron, équipé d’un T-Walkie, qui donne des directives à la Police. A priori quelqu’un de la LDJ.
    Si vous diffusez n’oubliez pas Lapierre à la 17ème.


  • Selon le JT de 20h ce soir : "indignation presque générale de la classe politique et médiatique" et réactions embarrassées du 1er ministre et du ministre de l’Intérieur.
    Par contre rien concernant les casseurs, pilleurs, agresseurs qui ont sévit dans différentes villes du pays après la finale du Mondial de foot.


  • Benalla... Ce patronyme et cette brutalité, ça fait très "LDJ".

     

  • A la une de Charlie Hebdo : Ambiance maussade à l’Elysée.
    On peut rêver...


  • S’orientera t-on encore vers un rappel à la loi ?

     

    • @LEAG
      Alexandre Benalla il mord pas les taxi comme Laetitia Avia ,ni il ne met de coup de casque comme M’Jid El Guerrab, bon au moins , il ne traîne pas avec des logeurs de terroristes comme Jawad Bendaoud et Makao , Oufff !
      Il aurait pu s’enfiler des bouteille de Limoux comme le maire de là-bas Jean-Paul Dupré ou passer sur la 2 en train d’inviter des petites filles pour des fellations et plus comme le pédophile Maurice Gutmal membre du CRIF !
      Ou prendre des amphétamines avec BHL !
      Finalement on a les élites que l’on mérite dans l’Afrance de Emmanuel, Brigitte et les fils d’immigrés noirs et pédés ,non ?


  • Ce qui plonge Manu Mc rond dans la tourmente c’est qu’Alexandre Benalla agissait en service commandé. Alexandre Benalla ne va pas supporter la pression et le battage médiatique. Le légiste et l’enquête concluront à un suicide. Chez lui ou dans sa cellule ? Sauf s’il fait parti de la suprémaciste communauté. Un attentat pour reléguer cette affaire ?


  • Un vallsiste ex-MJS qui frappe un militant de l’UNEF partisan de Hamon.


  • Timing parfait, entre coupe du monde et vacances, entre le fromage et le dessert.
    Un café et l’addition !
    Mais non, c’est offert par la maison ! On vous a déjà tellement enfilé depuis un an…
    Bonnes vacances et revenez en forme en septembre !


  • Ça sent quand même très fort le membre de la LDJ, cette histoire : le nom oriental remanié accolé à un prénom helléno-chrétien, son rôle dans le service d’ordre (les flics qui le laissent agir en toute impunité => un supérieur mais non flic), ses deux complices au sujet desquels on ne nous dit rien mais qui avaient visiblement la même place que lui... Il n’y a pas cent cinquante appartenances qui auraient permis à ce type-là d’agir ainsi. D’autant plus qu’on a appris via un député FI qu’il avait été aussi aperçu lors de manifestations auprès des Black Blocs, groupes notoirement noyautés par les sionistes.


  • encore un barbouze du service d’ordre parallèle qui gravite autour de la sphère du pouvoir profond de la confrérie occulte des frères 3°°°


  • Manu Mc rond devrait s’occuper de défendre les emplois des gens et non les invectiver au lieu de recruter et de protéger des barbouzes qui foutent violemment le bordel de dingue dans les manifs.


  • Les juifs sefarades portent des prénoms français et des noms à consonance arabe. Ce "Alexandre Benalla" est sans doute un des leurs. Ceci expliquerait qu’il ait été maintenu dans le dispositif présidentiel, malgré son incompétence et le fait qu’il lui manque une case. Bienvenue dans la France occupée ! Fait intéressant, aucun média ne parle de ces origines, histoire de ne pas salir sa communauté ...tandis que d’autres communautés sont salis par les mêmes avec joie !


  • Arabe de service sûrement FM et gay qui à 26 ans se fait 3500 euros net par mois...


  • Ce n’est pas un séfarade.

    Mais sûrement un marocain ou un métis.


  • Parfois il faut regarder le doigt qui montre la lune et non la lune que montre le doigt.

    Quels sont les médias les plus déchainés dans cette histoire :
    "Le Monde" qui a lancé le truc et BFM-TV dit BFM-WC.
    Et ça n’étonne personne ? Deux médias, l’un aux mains d’oligarques et l’autre, plus vendu au gouvernement tu meurs.
    Vous ne comprenez pas qu’on vous mène en bateau pour détourner votre attention.

     

    • Carrément comme l’affaire Théo.
      Ça tourne en boucle dans la petite lucarne.
      Lavage de cerveaux.
      En plus y’a rien...
      juste un peu secoué, comme Théo quoi...


    • Vous aviez entièrement raison.

      Cette histoire pue le fake à plein nez, une ingénierie sociale bien orchestrée par les maîtres d’œuvre en la matière voire un faux drapeau pour imposer de façon brutale, par ordonnance, une loi quelconque (sur les "fake news", la modification constitutionnelle, la révision des institutions : celles du Parlement, la PMA, la casse et viols à Paris le soir de victoire des footeux...).

      A mon avis, nous avons en arrière-fond, l’ingénierie judéo-maçonnique politico-policière en action. Cette information cache quelque chose de plus important qui doit être tue au public et que l’on apprendra trop tard une fois l’action accomplie. Chaque année, pendant le temps des vacances, période idéale, une/des information(s) nous est(sont) montée(s) en épingle émanant de l’Etat et de des merdias (si cette information sort du journal de propagande l’immonde puis relayée sur BFMWC, derrière cela se trouve un GROS LOUP, destiné à nous détourner des sujets cruciaux), ils nous instrumentalisent une histoire faisant la UNE pendant plusieurs jours pour éviter que les Français ne se préoccupent ni ne s’intéressent de trop près à ce qui nous tombera dessus comme une massue, par le fait du prince.

      Bien évidemment, ne tournons pas autour du pot, l’usurpateur élyséen était/est au courant des agissements de son garde du corps à l’instant t voire peut être plus pour décrédibiliser le mouvement social et syndical du 1er mai. L’actuel usurpateur élyséen et ses sbires de la mafia oeuvrant en France en toute légitimité nous prépare une belle petite dictature et des jours radieux à venir.

      Dormez-tranquille braves illettrés, gens de RIEN, l’Etat, les hauts-fonctionnaires, les judéo-maçons et les merdias s’occupent de votre confort personnel.


  • Ouais, pas convaincu.
    Des trucs sur la vidéo me dérangent, l’exfiltration en douceur d’une femme et puis le tabassage en lui-même, il fait faux.

    Pour tout dire, quel rôle joue donc ce Benalla, à part servir de caution à quelque chose de probablement plus gros ?

    Parce que mettre un casque pour ne pas être reconnu, c’est une chose, mais c’est ballot de ne pas en prendre un avec visière teintée.
    Aujourd’hui, des photos de son véhicule montrant des artifices utilisés par la police, bah voyons !

    Ce ne serait pas plutôt Beauvau qui serait visé par cette affaire ?

    Parce que Benalla, il va être recyclé et dans trois mois, tout le monde aura oublié son nom, par contre Jupiter est obligé de sortir la paratonnerre et donc la foudre va forcément tomber en dessous.


  • C’est le même genre de petite frappe que l’ont pourrait un jour retrouver comme en Ukraine place Maidan en train de tirer sur les manifestants et en même temps sur les forces de l’ordre afin de déclencher un bain de sang ! Cela rappelle les agissements des voyous du SAC de Pasqua ! La "democratie " change l’emballage mais garde la pourriture et le fumier qui lui permettent non d’être au service du peuple mais d’en garder le contrôle fusse par la violence physique et le mensonge d’État !


  • Cela va faire “Pschittt”, comme disait l’autre !
    Selon sa méthode habituelle (« défense de rupture », TM Me Jacques Vergès), Emmanuel Macron va “assumer” et affirmer bien fort que son M. Sécurité n’a fait que son devoir, au péril de sa vie, et que ce manifestant représentait un danger pour la république (sans doute un Black-Block ou un apprenti terroriste).
    Il pourrait même décerner une médaille à Alexandre Benalla !
    Terminé, circulez, il n’y a rien à voir.


  • Alexandre Benalla est originaire d’Évreux et serait d’origine marocaine.
    Ludovic Chaker, direction des opérations en marche, annonce à Cédric O. l’arrivée d’Alexandre Benalla dans l’équipe.



    Recrutement d’Alexandre vu avec JMG et Ludo.
    Recrutement de Lorraine Billot vu avec Julien et Isma.

    Alexandre Benalla : Rémunération : 3.500 nets. Primes de précarité et frais de transport intégrés

    Début du contrat : 5 décembre CDD : jusqu’au 31 mai 2016



    https://wikileaks.org/macron-emails...

    https://jorfsearch.steinertriples.f...


  • Il a raison :
    - quand on est un lâche, il est nécessaire de commencer à s’en prendre à plus petit que soi, des hommes à terre ne pouvant de toute façon riposter, etc. ... avant de peut-être un jour essayer d’être un homme ...


  • Non, mais le fascisme ne passera pas ont-ils dit, mis à part qu’on en tabassera quelques-uns, mais ça , c’est un détail, il n’avait qu’à pas se trouver là .
    Vite !, vite ! micron récupère rapidement le petit dérapage par son petit "Twitte" autoritaire pour montrer ses intentions démocrates, au cas où .
    J’adore, les réactions immédiates, du genre, (je condamne fermement et je dis qu’il sera privé de dessert, et au piquet, NA !)


  • "morocco mafia" Macron mécène de Belattar ! Macron patron de Benalla ! la boucle est bouclée .


  • selon panamza A. Benalla a été repéré puis recruté par la haute Franc-Maçonnerie . G. Collomb doit en connaitre un rayon sur cette ombre chinoise .


  • Commentaire sous toutes réserves tellement c’est délirant.
    Voilà une soit-disant conseillère de Paris qui nous affirme sur France Inter que le Benlala avait pour job de prélever de l’ADN des opposants.
    https://www.youtube.com/watch?v=rQh...
    Pour faire quoi ? Mystère.
    On est en plein délire.


  • Macron/Benalla ou quand la racaille du haut fricote avec celle du bas !

    Pour le protéger de la sorte, Macron avait du le rencontrer comme mire-balai dans un ballet rose organisé dans le Riyad au Maroc dont il était propriétaire avant qu’il ne le revende 25 millions d’euros la veille des élections présidentielles...

    Benalla, un voyou comme le montre ses nombreuses vidéos, converti en barbouze mandaté par l’Elysée pour les sales boulots. Cela a le mérite d’éclaircir d’ou vient le chaos contrôlé.

    Collomb, une autre racaille du haut évidemment informé qui devrait sauter immédiatement. Mais ces canailles corrompues de franc mac se couvrent.

    Dans un état vertueux avec des représentants honnêtes, tout le gouvernement sauterait !

    Coup de torchon !


  • Macron déjà "grillé" ?

    Hollande à la manœuvre ?
    Benalla avait-il des liens avec le terrorisme ?
    Benalla est il le garde du corps des escapades
    privées de Macron .
    Règlement de comptes dans le milieu
    de la Vraie Mafia ?
    Benalla un destin à la "Rubinstein" ?
    Du Dallas en perspective !


  • Benalla est une figure bien connue du BETAR parisien, un ultra violent littéralement drogué à la violence et grand amateur de castagne surtout quand il peut bénéficier de l’impunite et de la protection policière. Étrangement son activité connue de tous dans cette milice communautaire est TOTALEMENT passée sous silence par les médias et les politiques depuis le début ! Impunité, complicité et protection etatique et médiatique depuis longtemps et pour longtemps...


  • Benalla est un nom de trépané du gland. Algérie patriotique est souvent très bien informé.

    https://www.algeriepatriotique.com/...


  • A. Benalla garde du corps rapproché de bibi et de Mc Macron ! les Français sont en droit de se poser la question suivante : ou est la limite autorisée de la garde au corps rapprochée du couple présidentiel par le protocole élyséen vue que ce monsieur Benalla avait sa suite particulière à l’hotel républicain l’élysée . . .


  • Information intéressante : ce personnage s’appellerait en réalité Lahcene Benahlia. A vérifier !


  • règlement de compte au sommet pyramidal maçonnique entre les Hollandistes pro GLNF et les Macronistes pro GODF ??? cabale occulte du pouvoir profond et invisible pour l’œil du profane ???


  • Il est indéniable au vue des rebondissement que micron a été trahi par quelque sionard
    Il est "possible" que la politique que mène Micron risque de réveillez le peuple ,les élites en tout genre ont peur pour leur matricule
    En effet le Micron va vite en besogne ,et puis à la rentré des classes c’est éducation sexuel pour tous pas de chichi

    En gros voila ce qui se dit à l’Elysée :
    Alors ça vas macron bon écoute tu es entrain de saboter 230 ans de travail on ne peut pas te laisser faire ,on ne veut pas tout recommencer parce que là on n’en aura pour 1500 ans encore
    On veut cette France ,elle est à nous ,elle nous revient de droit Divin ,nous somme les élus de cette terre d’accord
    Donc tu arrêtes d’exacerber les français et tu rentres dans le rang ,tu restes président pour 10 ans si tu veux ,c’est possible mais le domaine de l’éducation c’est le notre
    Allez salut...au fait tu as le bonjour des SEPTS...(les sept familles qui dirigent le monde)


  • Attendez les gars j’en ai une autre :CONTRESCARPE,ou avez vous entendu contrescape ailleurs que dans cette affaire ? .......non non cela ne vous dit rien
    Si je vous dit comédie contrescarpe là cela vous revient
    Coïncidence vous dites...comme le passeport d’un des "terroristes" trouvé dans les décombres des WTC
    Wilson ,le mec qui se fait "tabasser"fait des étude sur l’histoire de l’art ....art septième art
    N’est ce pas que cette histoire est à dormir debout non


Commentaires suivants