Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Affaire du clip de rap Gilets jaunes : deux ans de prison ferme requis contre Alain Soral

Le parquet de Bobigny a requis jeudi la condamnation de l’essayiste d’extrême droite Alain Soral à deux ans de prison ferme pour avoir diffusé un clip de rap « gilet jaune » dénoncé comme antisémite, a appris l’AFP vendredi auprès des avocats des parties civiles.

 

Le site d’Alain Soral, Égalité & Réconciliation, a diffusé un clip intitulé Gilets jaunes dans lequel une pancarte contenant le nom de Rothschild est jetée au feu. Des photos de Bernard-Henri Lévy, Jacques Attali ou encore Patrick Drahi sont aussi envoyées au bûcher.

Dans ce clip, le rappeur appelle à « virer » Rothschild, Attali et BHL, en les qualifiant « les parasites ».

Selon une des avocates des parties civiles, Soral, de son vrai nom Alain Bonnet, est en état de récidive légale. Le jugement a été mis en délibéré au 19 septembre.

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

 

À voir, la vidéo mensongère du Figaro qui prétend qu’Alain Soral aurait déclaré « Les juifs sont manipulateurs, dominateurs et haineux » alors qu’il a dit dans le cadre d’une plaidoirie « ces juifs communautaires, manipulateurs, dominateurs et haineux » (« Ces juifs » : ceux présents à l’audience du 14 mars 2018 et qui se réclament ouvertement du judaïsme sans que personne ne leur ait jamais rien demandé) [1] :

(Si la vidéo ne s’affiche pas correctement, la visionner ici)

 

Afin de rendre compte de ce qui est poursuivi, nous remettons ce clip au jugement des internautes :

 

Un clip relayé par E&R parmi de nombreux autres dans le cadre du mouvement des Gilets jaunes comme le prouve cette compilation :

 


 

Pour soutenir Alain Soral dans son combat pour la vérité,
rendez-vous sur la page de financement participatif dédiée :

 

L’affaire du clip de rap Gilets jaunes :

À ne surtout pas manquer, sur E&R :

Pour mesurer l’ampleur de l’acharnement contre E&R :

 






Alerter

101 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Ce que je constate depuis l’affichage de tous les procès de Soral, c’est que le parquet de Bobigny est plus actif pour condamner Soral plutôt que des dealers de drogues, meurtriers... Ces juges du parquet doivent être non seulement liés aux loges maçonniques mais aussi au sionismes. Sachant que maintenant les tribunaux sont infestés par les juges femmes tout comme l’enseignement dès l’instant où il s’est féminisé, tout est parti en vrille. Dans une institution, entreprise, organisation dès l’instant où la majorité devient féminine alors règne les coups tordus, les médisances, les insolences et les querelles bas de plafond. Je finis par croire que le seul milieu où elle devrait revenir, c’est la cellule familiale. Au travail, c’est un désastre quand il y a trop. C’est pour cela que les judéo-sionistes mettent en avant la femme plutôt que l’homme pour générer le désordre : la femme y excelle.

     

    Répondre à ce message

  • C’est tellement une décision injuste que je crains le verdict.

    Ces associations sont vraiment ignobles.

     

    Répondre à ce message

  • Je comprend pourquoi ils veulent 2 ans ferme.

    Le clip est est résumé complet de la situation reel du pays, du coup il faut vite le censurer et punir les blasphèmateurs.

    Enfin bref...

     

    Répondre à ce message

  • #2223957
    Le 22 juin à 12:09 par The Médiavengers ZIonist War
    Affaire du clip de rap Gilets jaunes : deux ans de prison ferme requis (...)

    Je veux bien me proposer de retourner le clip, mais par quoi je remplace BHL, Attali, Macron, Drahi, Rothschield ?
    Je mets une photo de la mère Denis, de l’Abbé Pierre, Mère Thérésa et de la banque à Christian ? C’est complètement con et en plus, ce serait de la "fakeniouzes".
    Il faut demander au tribunal, ils vont bien être dans la mouise.

     

    Répondre à ce message

  • Les commentaires du figaro font plaisir les langues se délient. Cela dit il reste quelques uns comme gregallman qui insulte en permanence sans jamais avancer d’argument. Si vous avez son adresse je veux bien m’occuper de lui ! Petite fiotasse derrière son clavier

     

    Répondre à ce message

  • #2224026

    Le pouvoir tyrannique en place a jeté le masque. Ces abrutis ne comprennent pas que plus ils s’en prendront à Alain et plus nous resterons soudés derrière lui (idem pour Dieudo).
    il est grand temps de s’organiser et de préparer une riposte, un réseau d’entraide car nous sommes tous isolés dans ce monde de fous.
    On t’aime Alain, ton sacrifice ne sera pas vain.
    J’espère que tu es bien entouré, bien protégé.... il faudrait même un cordon sanitaire autour de lui.
    Je pense aussi que face à la persécution subie, Alain devrait utiliser l’antiphrase (je dis le contraire de ce que je pense mais on se comprendrait), l’ironie, le grotesque.
    mais si je me fie à la pétition pour Voltaire et la réponse de Dieudo à la préfète, ça semble être sur la bonne voie ce genre de mode de communication.
    Remplacer le terme J..f par bouddhiste aussi pourquoi pas ?? Cette religion bouddhiste va t’en guerre, condescendante, méprisante, haineuse, on en a marre bordel de ces bouddhistes

     

    Répondre à ce message

    • Plus soudés...
      J’entends bien, mais regardez le "Mouvement Gilets Jaunes" depuis l’origine jusque aujourd’hui, entre les revendications premières, leurs évolutions, les éventuels gains et les "prix" du jour : décomptez, les morts, les mutilés, les blessés, les engeôlés, les licenciés, les catalogués, les dommages collatéraux : établissez un ratio...
      Au-delà de la pensée politique d’E.R. vous êtes soudés sur quel « concept » - aussi puissant - que celui dynastique ? Matrilinéaire...
      Combien avons-nous vu de gonzes prêts à retourner la table, bière à la main le samedi, absents le dimanche des revendications parce qu’ils avaient piscine. Laissant quatre pelés et un tondu face à la direction et ses cerbères.
      En quoi êtes-vous* croyants pour que vous imaginiez la mise en exergue d’une possible transcendance ? * Vous se voulant collégial et pluriel, différent ici du vouvoiement.
      Quelle est la puissance de votre nationalisme au regard de certains régionalismes existants, pour comparaison (vous sentez-vous de la même trempe que les Bretons, Basques, Corses, Kanaks... revendicatifs ?)
      Quelle est et quelles sont vos forces conjuguées. Et si l’on vous coupe le jus et la flotte dans le même temps que votre compte en banque soit bloqué ?
      Qui pilote l’hélicoptère pour extraire A.S. de son cachot avant qu’on ne le retrouve suicidé d’une dépression subite ?
      Etc..

       
    • Ce serait insultant envers les vrais bouddhiste, il vaut mieux les nommer les chasseurs.

       
  • Pourquoi ne pas condamner De Gaulle qui avait dit lors d’un entretien à la presse en 1967 "ce peuple d’élite (les juifs) sûr de lui même et dominateur" ?

     

    Répondre à ce message

  • #2224034

    Le pouvoir tyrannique est en train de jeter le masque.
    Heureusement que le ridicule ne tue pas car il y aurait la queue devant les cimetières et autres crématoriums (j’ai le droit d’utiliser ce mot sans être anti moustique)...
    Aujourd’hui, si je peux me permettre de donner mon avis, je pense qu’Alain doit se rendre inattaquable.
    De toute manière il s’est déjà sacrifié et a déjà fait le job.
    Je propose par exemple d’utiliser l’antiphrase (je dis le contraire de ce que je pense mais on se comprendrait), de manier l’ironie et le grotesque. Je pense que c’est en train d’être acquis si je me fie à la pétition sur Voltaire et la réponse de Dieudo à la préfète (magistrale quenelle que sa réponse, de l’or en barre)...
    Même si c’est parfois compliqué de maîtriser son impulsivité verbale je l’admets...
    Pourquoi pas aussi remplacer le mot J..f par Bouddhiste...
    cette religion bouddhiste hautaine, méprisante, haineuse, condescendante, va t’en guerre... on en a marre bordel des bouddhistes...
    Bref, maintenant que le diagnostic est établi et fiable à 100%, il va aussi falloir créer notre réseau à nous, de l’entraide car beaucoup de gens éveillés sont isolés et en danger.
    En tout cas, j’espère que Alain est protégé, entouré, voir même qu’il y ait un cordon sanitaire autour de lui car c’est une personne trop importante. On t’aime Alain, courage ne baisse pas les bras, nous sommes des dizaines de milliers derrière toi (Faudrait aussi penser avoir du courage et un jour se mettre devant d’ailleurs)...
    L’histoire est en train de te donner raison alors main propre et tête haute et continuons le combat.
    je souhaite à Alain un beau bal des quenelles (j’espère que le goûter aura lieu) et qu’il puisse se détendre et rire un peu.
    Force & Honneur à tous.
    PS : puis-je être contacté car je souhaite me réinvestir dans l’asso. Aujourd’hui, je n’ai plus rien à perdre, pas de plan de carrière ou autre, je veux faire partie du combat pour la justice et la vérité.

     

    Répondre à ce message

  • Cette république aurait besoin d’un bon exorcisme. Elle est clairement possédée par ces imposteurs et nihilistes, porteurs de chaos que sont les Bauer/rothschild et leurs affidés, citoyens du Demon.

     

    Répondre à ce message

    • #2224463

      tous ces juges en robes de magistrats pour rendre une justice inique et traitresse envers les Français
      et qui se rendent ensuite le soir en réunions secrètes entre Frères dans leurs Loges et accoutrés de leurs tabliers de Francs-maçons ... et dans les deux cas :
      une parodie, un simulacre, une fumisterie opérés par des charlatans, des escrocs payés par ceux là mêmes ...
      qu’ils envoient en prison : les contribuables Français !
      et par contre libèrent sur le champ pour vices de forme :
      leurs complices et acolytes les truands, les mafieux allogènes !
      leurs chiens de garde et d’attaque

       
  • Ca pue, me disais-je !
    Et puis sans réfléchir, une idée de parfum est venue. Mais, j’ai perdue l’odorat dans un accident, il y a quelques années .
    Finalement, si un "nez" veut faire un parfum E&R, je serai fier de le porter sans le connaitre !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents