Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Affaire du clip de rap Gilets jaunes : deux ans de prison ferme requis contre Alain Soral

Le parquet de Bobigny a requis jeudi la condamnation de l’essayiste d’extrême droite Alain Soral à deux ans de prison ferme pour avoir diffusé un clip de rap « gilet jaune » dénoncé comme antisémite, a appris l’AFP vendredi auprès des avocats des parties civiles.

 

Le site d’Alain Soral, Égalité & Réconciliation, a diffusé un clip intitulé Gilets jaunes dans lequel une pancarte contenant le nom de Rothschild est jetée au feu. Des photos de Bernard-Henri Lévy, Jacques Attali ou encore Patrick Drahi sont aussi envoyées au bûcher.

Dans ce clip, le rappeur appelle à « virer » Rothschild, Attali et BHL, en les qualifiant « les parasites ».

Selon une des avocates des parties civiles, Soral, de son vrai nom Alain Bonnet, est en état de récidive légale. Le jugement a été mis en délibéré au 19 septembre.

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

 

À voir, la vidéo mensongère du Figaro qui prétend qu’Alain Soral aurait déclaré « Les juifs sont manipulateurs, dominateurs et haineux » alors qu’il a dit dans le cadre d’une plaidoirie « ces juifs communautaires, manipulateurs, dominateurs et haineux » (« Ces juifs » : ceux présents à l’audience du 14 mars 2018 et qui se réclament ouvertement du judaïsme sans que personne ne leur ait jamais rien demandé) [1] :

(Si la vidéo ne s’affiche pas correctement, la visionner ici)

 

Afin de rendre compte de ce qui est poursuivi, nous remettons ce clip au jugement des internautes :

 

Un clip relayé par E&R parmi de nombreux autres dans le cadre du mouvement des Gilets jaunes comme le prouve cette compilation :

 


 

Pour soutenir Alain Soral dans son combat pour la vérité,
rendez-vous sur la page de financement participatif dédiée :

 

L’affaire du clip de rap Gilets jaunes :

À ne surtout pas manquer, sur E&R :

Pour mesurer l’ampleur de l’acharnement contre E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

101 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Et alors ? BHL et compagnie ils sont quoi ? Ils font quoi à part pomper notre oseille. Le fait est ils sont pas les seuls !!! Au point où ils en sont ils seraient capables de déposer plaintes pour respiration non autorisée !!!

     

  • Donc, déjà, ce clip n’est passé que sur E&R, c’est bien ça ? Justice « guignolette » ! Et puis, dorénavant il y aura « l’effet Chouard ». J’attends l’article sur son éviction de SudRadio, j’aurais un ou deux trucs à dire (à mon faible niveau, mais quand même).
    Au fait le clip, de Nique con-rad, sur le « Français », il a pris combien ? Et ceux qui l’on relayé combien également ? Il y a des racismes différents ou quoi ?

     

    • Exact ! De la bouche de Mario stasi : le racisme anti blanc, c’est moins discriminant !


    • Ce Clip indique à la fin être produit par Rude-Goy Recordz
      label anonyme inconnu relayé par des plateformes Russes opaques
      avec comme titre phare "Talmudophobe". Le contenu de ce clip là
      mérite au minimum la peine de mort à son auteur !
      Mais ce n’est pas Alain Soral.
      On peut trouver curieux que le logo de Rude-Goy Recordz
      comme par un grand hasard se trouve orné d’un triangle en arrière plan.
      C’est le clin d’oeil pour probablement signaler que derrière toute cette
      opération de Pyromanie sadomasochiste se trouve, en fait, ceux-là même
      qui s’en offusquent et qui condamnent.


    • @LaFontaine À tout les coups ils vont encore ressortir le prétexte du dangereux péril soviétique qui n’existe pas.


  • Bon là c’est chaud déconnant !
    Nouvelle stratégie suggérée :
    « J’ai dit une énorme connerie, bien sûr que je ne suis pas antisémite ni négationniste, je demande pardon à ceux que j’ai choqué, et je demande pardon aux commentateurs d’ER que j’ai entraîné dans ce délire ». Là on serait bon !

     

  • Ce clip était sur YOUTUBE et tout le monde pouvait le voir. E&R n’a fait que mettre le lien sur son propre site, il n’en est nullement le créateur.

    Voilà pour les faits.

    Demander deux ans fermes pour cela, il faut être totalement cinglé. Ce n’est pas une honte, ce n’est pas un scandale, c’est une pathologie !

    Et cela, de plus en plus de concitoyens commencent à le comprendre

     

    • Bien entendu, cette pathologie n’en est pas une dans ce monde du mensonge, de l’inversion accusatoire, en d’autres termes du procès politique et de la fabulation malintentionnée. Mais personne n’est dupe, sauf les nigauds entraînés dans la ronde infernale. La résistance peine tant le mal s’incruste dans les consciences.

      Chapeau bas à E&R pour son courage et sa pugnacité.


    • N’oubliez pas que cette République a été fondé sur l’absurdité judiciaire. À l’époque les révolutionnaires accusaient le clergé d’avoir des biens, alors qu’ils avaient tout vendus, leur preuve qu’ils avaient des biens ? eh bien c’est qu’ils en avaient pas.


  • Merci M. Soral de vous sacrifier pour révéler leur haine et la véritable nature de cette république.

     

  • le torche cul Figaro a oublié de faire paraitre le contenu de la réponse de l’avocat de Soral, zut alors ! Pourquoi ce bête oubli ?


  • Quelqu’un jette des photos au feu, et ça vaut à quelqu’un d’autre 2 ans de prison. Que les magistrats osent se plaindre des critiques qu’ils subissent...

     

  • Et pour les clips de rap qui font l’apologie de pendaisons de blancs et qui salissent la France, les mecs ils prennent combien ?


  • Le Figaro, le Monde, Libération, du papier juste bon pour se torcher le cul !


  • Les chiens aboient la caravane passe...

    Il ne faut donner aucune importance à ces magistrats sortis droit de la fosse à purin, la loge.

    Leur délibéré ne vaut pas l’encre gâché sur le PQ de leur loge.

    Courage AS..le seul qui merite mon respect


  • Maître Viguier connait bien la loi...Les associations communautaires connaissent bien le juge.. !!!

    Ainsi va la justice en France selon que vous soyez puissant ou misérable !

    2 ans de prison ?...Pourquoi pas la relégation en Guyane ou le goulag tchékiste ?


  • Vive la ripoublic Française sans justice et haineuse à la botte des puissants.

     

  • Comment peut-on incriminer quelqu’un pour la diffusion de quelquechose
    qui n’a pas d’abord été sanctionné ?

    Les auteurs du clip et leur équipe ont ils été condamnés ? A priori non !
    On ne peut reprocher à quelqu’un la diffusion d’une oeuvre sans condamner avant toute chose l’oeuvre en elle même.

    Sinon il ne reste plus qu’a attaquer au choix, et selon les interêts de chacun, tel ou tel cinéma, critique,commentateur, site de diffusion musicale ou vidéo pour sa ligne politique et non pour le contenu...C’est sans fin et sans fondements.

     

    • Léon : "On ne peut reprocher à quelqu’un la diffusion d’une oeuvre sans condamner avant toute chose l’oeuvre en elle même."

      C’est encore plus dingue que ça en fait, car le diffuseur c’est Youtube ! E&R n’a fait que mettre le lien Youtube sur son site


    • M° Viguier l’a déjà souligné, me semble-t-il : depuis Nuremberg il n’est plus seulement jugé des actes, mais de l’intention : soit-elle louable ou mauvaise.
      Ainsi pouvez-vous bombarder pour amener la démocratie : c’est louable. Les assassinats qui découlent de cela ne sont donc pas condamnables, le soient-ils de civils.
      Ici, s’il s’agit d’une requête - ce doit être celle du procureur, je suppose - : le magistrat a dû estimer l’oeuvre comme une satire politique, sa reprise sur le site E&R, comme une mauvaise intention antisémite, ce dernier étant de « leur » point de vue, son fond de commerce, se nourrissant de la haine.
      Il faut désormais attendre ce qu’en diront les juges : d’en appeler à la loi latine quant à leurs délibérés ou à celle du Sanhédrin moderne ? En somme, d’un Saint Jean à l’autre (celle d’hier) : Ecce homo, ou pas ? Il se dit déjà que l’on connaît la musique : croisez les doigts pour que changent les paroles...


  • Il faut raser ce " parquet de Bobigny " et organisé un grand tournoi à la place.


  • Non ! ne croyez surtout pas que le but ultime est de redresser la France, d’améliorer le pouvoir d’achat et le sort des Français, des retraités .De rétablir la justice, la sécurité, non ! et tant d’autres choses à rétablir dans un pays qui meurt .
    La seule chose qui préoccupe et qui est vitale pour le pays,c’est d’incarcérer À. Soral à cause d’un clip vidéo de rap Gilets jaunes qui serait "antisémite" .Ça, c’est d’une importance capitale .Même les éborgnés défigurés, et les manchots à côté, c’est de la rigolade .Ce pays est devenu une fosse à merde, avec la mentalité d’une huitre .Si ce n’est pas encore le cas ,ça ne devrait pas tarder .
    Lamentable !


  • Tout le monde connait les hébérgeurs de contenus vidéos (youtube, dailymotion, rutube...), pourquoi ces réquisitions sevères ?

     

    • Parce qu’il s’agit de procès politiques où tous les moyens sont mis en oeuvre pour faire taire un opposant politique, sous des prétextes bidons et clairement inversés comme la défense de la liberté d’expression (via la censure), de la lutte contre la haine (via l’affirmation d’un certain suprématisme racial), etc.


  • #2223641

    Au pays de la liberté, non pardon, c’est fini ça ou ça n’a toujours été qu’une légende, au pays des droits de l’homme, non pardon c’est le pays des droits des fiottes, au pays des chevaliers et des héros de mon enfance, oulah, les ringards à se battre en tête à tête ou contre plus costaud(s) seulement ; bref en France, j’estime que quelqu’un est condamnable si il enfreint la Loi.
    Si on présente la-dite infraction au plus grand nombre, fut-elle une incitation à la haine, qu’elle soit raciale ou religieuse, on en est pas l’auteur, au pire on se place dans la longue tradition de délation, chère à une fraction bien connue du peuple français, et qui n’a jamais hésité à balancer ses propres coreligionnaires fraîchement arrivés en France, pour garder leur pré carré et leur statut de minorité religieuse.

     

  • Attendons le verdict.
    Le but recherché est la mort économique et sociale d’AS donc pas surprenant comme réquisition.
    Il y a des voies de recours.
    Attendons le verdict et soyons prêts à réagir.

     

    • Oui mais il y a des lois,
      Une façon et une tradition dans la manière de les appliquer, c’est ça qui nous unit tous .

      Sans être plus républicain que ça, il y a un concensus qui fonctionne encore à peu près, ce serait surprenant de le voir briser par ceux-la même qui sont censés le préserver !

      On va remettre en cause 2-3 siècles de legislation fonctionelle pour trois agités d’activistes politiques ?
      En sommes-nous vraiment là ?

      Quand au but recherché c’est leur problème, moi ca ne me conçerne pas.
      La loi c’est le code selon lequel on vit tous, en la contournant, la defiant,l’ignorant ou en s’y rangeant... dans tous les cas c’est le repère.


    • La loi, si elle n’est l’expression codifiée des us et coutumes des personnes partageant le destin commun d’une même patrie, ne peut être que la marque de la tyrannie.
      Les lois suivantes ont été prises contre la volonté du peuple :
      - abolition de la peine mort
      - mariage pour tous
      - traité de Lisbonne et tout le droit en découlant
      - pacte de Marrakech
      - traité d’Aix-la-Chapelle
      - loi Fabius-Gayssot
      - loi sur le consentement sexuel
      - arrêt du scrutin législatif proportionnel
      - sans déconner il y a tellement d’exemples...

      La loi est respectable si elle est légitime.


    • Apparament vous n’avez aucune notion de ce que serait une loi, pour mettre tout ça le même plan, et glisser Gayssot au milieu, bon...
      Je n’ai aucune envie d echanger avec les trolls professionels.

      Qu est ce que vous allez aporter au debat comme sens ? Je pratiquait internet que vous etiez encore etudiant.. c’est tout, on va s’en remettre à l’étude et a la conscience de chacun.


    • #2223899
      le 22/06/2019 par Français de souche et fier de l’ëtre
      Affaire du clip de rap Gilets jaunes : deux ans de prison ferme requis (...)

      @ léon



      Apparament vous n’avez aucune notion de ce que serait une loi, pour mettre tout ça le même plan, et glisser Gayssot au milieu, bon...
      Je n’ai aucune envie d echanger avec les trolls professionels



      Allô , Tel Aviv !
      Ce internaute qui à mon avis a une pensée cohérente et intellectuellement honnête (contrairement à vous )
      a énuméré les lois qui ont été voté contre l’avis du peuple , y compris la loi Fabius ( dite "Gayssot" parce que "Gayssot" ça sonne français, et cela donne l’impression qu’un de nôtres nous a baissé, et pas " les Fabius ") .

      Cette personne, que vous l’accusez d’être un troll ( parce que la vérité c’est n’est pas à votre guise) n’a rien écrit de faux, ni de diffamatoire.

      Il est bien vrai que la Loi Fabius est contre la vérité, a été votée en catimini pendant les vacances d’été et contre la volonté des Français, qui plus est contraire à la " Charte de Droits de l’Homme"
      qui dispose que « Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considération de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d’expression que ce soit. »

      Ainsi, chacun a le droit d’avoir son opinion, ses idées et de l’exprimer par n’importe quel moyen et sous n’importe quel format."

      Rappel :

      1. La Vérité finit toujours par apparaitre , pas besoin de loi et des gens emprisonnés pour ça !

      2. Une vraie vérité historique n’a pas besoin des lois pour des défendre et ne crains pas
      ses contradicteurs !

      3. Depuis le temps que les indemnités perçues par les victimes (et surtout les descendants) de la shoah représentent un pactole gigantesque avec des rentes à vie (transmissibles a sa descendance aux E.U), il y a peu de chance que les Lois de ce type seront abrogés.


    • @Leon
      Vous me traitez de troll ? Joli exemple d’inversion accusatoire.
      De plus sans avoir le niveau de maître Viguier, je bosse régulièrement avec la loi, j’ai donc quand même un niveau minimum sur le sujet.
      Visiblement vous confondez loi naturelle et loi des hommes. Si demain la loi autorisait l’inceste ou la pédophilie, vous trouveriez toujours qu’elle nous unit tous ?
      Si je vous accorde que notre manière de concevoir le droit est sans conteste la meilleure ayant existée, elle à été dévoyée depuis quelque temps déjà.
      Comment voulez vous par exemple faire coexister le principe de droit pénal général d’interprétation stricte avec les notions subjectives de "haine", ou même de terrorisme ?
      Je vous invite également à vous intéresser aux degrés d’aggravation inscrits directement dans le droit pénal général.
      Quant à l’attaque ad hominem de l’âge, j’ai vu arriver les premiers ordinateurs, alors internet...


  • Chacune de ces associations plaignantes est la griffe d’une patte étrangère serrée sur la gorge de notre pays.


  • pardon ! Bernard Friot a qualifié de parasites les patrons, les banquiers, et les actionnaires, lors d’une célèbre émission de télévision, où les représentants de ceux-ci ont manqué de s’étrangler de rage ! mais Friot est resté serein, il n’a même pas répondu, il a seulement souri d’un air entendu, et puis il a continué à les appeler "parasites". Et il avait raison ;
    Bon alors Rothschild est-il banquier ? est-il actionnaire ? produit-il lui-même des biens et services où n’est-il pas plutôt le patron de travailleurs qui eux produisent des biens et des services ?
    Un petit peu d’bon sens ! comme dirait Chirac.


  • Ex-épouse dY.Benedetti , je sais trop bien ce qu’il faut endurer pour oser se dresser contre ce régime infâme et corrompu. Ce qu’endure aussi l’entourage , y compris les enfants. Quel courage ! Quelle virtu ! Honneur aux hommes de votre trempe , M.Soral ! Nous sommes dans le domaine de l’héroïsme véritable. Je ne sais pas si chacun mesure l’importance de ce que vous avez accompli. Enseignante , je puis vous dire que vous trouvez un écho important auprès des jeunes , qui sont , toutefois , obligés de tenir leur langue...Certains votent anonymement pour vous, lors des élections des délégués de classe ! Votre nom restera dans l’Histoire de notre France éternelle. Et vous servirez d’exemple. Votre sacrifice n’est pas vain. Tout mon respect.

     

  • Vivement un coup de pieds dans la fourmillière


  • Comment ?

    Ok, il va falloir faire gaffe parce qu’il semblerait que ce qui était recherché depuis un moment c’était faire tomber Alain dans la catégorie "prison ferme" sans vraiment aller jusqu’au bout, c’est-à-dire sans le mettre en taule tout de suite, pour pouvoir par la suite continuer à le laisser "agir" en citoyen libre, bien sûr continuant ainsi à accumuler les peines, peines qui seront à partir de maintenat traduites directement en "prison ferme".

    Je comprends que tous les grandes personnalités politiques soient passées par la prison mais là s’il y passe le reste de ses jours parce que le total arrive à 40 ans (1+2+2,5+4+3 etc...), je suis désolé mais je crois que Soral peut apporter plus à sa propre cause en jouissant de sa liberté.

    Je crois que c’est la stratégie pour le faire taire une bonne fois pour toutes, qu’en pense Me Viguier ?

     

  • La coupe est pleine.. Ce n’est plus de la Justice.. C’est quoi ça ??
    Moi qui n’y connaît rien. Dès qu’on évoque AS on l’accuse de tous les maux de la terre ! Faut pas pousser.. Il n’a tué personne ! C’est de l’Acharnement.. Là.. franchement, il faut arrêter c’est le Cirque d Grand N’importe quoi ! A ce rythme, Sortez le Bûcher... On a eu Jeanne d’Arc et ben on aura le Martyre Alain Soral !
    C’est trop pour un seul Homme ! Laissez-le TRANQUILLE.

    Nb : Et c’est valable pour n’importe quel Quidam..
    C’est comme une bagarre où il y en a 10 qui tombent un seul homme !

     

    • Moi j’ai aucune envie d’un Soral martyre.

      De ce que je peux observer c’est un mec très compétant que je préfère libre et en vie pour agir.


    • @Nestordamus
      AS est Incroyablement Vivant et Courageux. Mais il vit une Persecution et c’est Affreux.


    • @ Nestordamus, Lilirose,

      Pour l’heure, la France dite « occupée », celle dissidente dont vous faites état, n’a pas de prisonnier politique (si ce n’est deux ou trois condamnés, relayés par ici chacun dans leur matière et qui se sont mis en marge de ses frontières) : ce qui signifie que vous en êtes aux balbutiements de « choses » très calmes.
      Pas plus qu’elle n’a de morts au sein de sa structure. Donc et quant aux martyres...
      Aussi échauffez-vous, entrainez-vous, car vous ne me semblez pas taillés pour le sport : l’on n’ira pas jusqu’à parler de bouffer de la poussière dans un premier temps, mais de parties d’échecs interminables, payantes par tous moyens imaginables, sur plusieurs plateaux, plusieurs niveaux, avec tricheurs, traîtres, dormants et changements de couleurs aléatoires...


  • Courage, M. Soral !
    Soutien total !
    Ces 2 ans gratuitement requis contre vous sont une abomination inadmissible, inacceptable !


  • Un prêfet zélé pour Dieudonné. Un procureur zélé pour AS. C’est bon pour l’avancement.


  • Qui est le père du mensonge ? ....C’est le Diable et eux ils mentent volontairement, lol, les abrutis, Dieu les utilisent car il gère les forces du mal et fait en sorte qu’ils sachent qu’ils font le mal pour qu’ils choisissent en conscience. Ce ne sont que des singes tous ces criminels de tarés malsains Mammonisé. Qu’ils sont primitif.


  • #2223695

    et pourquoi pas 200 ans ? Ou cent millions d’années ?


  • Le dernier goulag en Russie a fermé ses portes en 1991, un musée de l’Histoire de la répression politique et du totalitarisme en URSS a désormais ouvert ses portes ... En France c’est le processus inverse qui se produit.. Le goulag de la pensée est bel et bien En Marche.. tous les outils de la répression la plus perfide, machiavélique et sournoise sont en mode "rouleau compresseur" : justice aux ordres, médias sous contrôle, lobbys aux commandes.. Satan mène le Bal !

     

  • Pourquoi pas dix ans tant qu’on y est ? C’est du grand n’importe quoi. Il est plus que temps de faire le ménage dans ce pays.

     

  • La vérité sera tenue pour le mensonge et le mensonge sera tenu pour la vérité....


  • cette réquisition sans aucune référence aux valeurs françaises ni aux conséquences néfastes pour la crédibilité de l’ institution judiciaire, oscille entre sadisme et masochisme...la mode du LBD probablement ?
    2 ans de violon pour 1 délit d’ opinion ?! ne mettez jamais l’ oreille à la porte de chambre de vos enfants M. le procureur..car vous pourriez réclamer le bûcher ou les galères à l’ évocation de votre notoriété !


  • A ce niveau abjecte d’arrogance totale sur le symbole du goy en France 2019, à savoir notre grand et fier Monsieur Soral, patriote et français, la légitime défense devrait s’appliquer sans commune mesure.Dieu est avec Alain !


  • Le rôle du coeur dans l’intuition et la spiritualité dont nous avons absolument besoin pour créer un autre monde

    Savez-vous que votre cœur est doué d’une intelligence spéciale, qu’il est l’intermédiaire entre votre âme et votre mental conscient ?
    Et savez-vous que lorsque votre cœur est dans un état de « cohérence », vous pouvez accéder à cette intelligence pour guérir votre corps, augmenter votre vitalité, réduire votre stress, approfondir vos relations et manifester plus facilement vos plus hautes intentions ?
    Tout cela n’est pas le fruit d’élucubrations du cerveau d’un illuminé, mais la conclusion de centaines d’études !
    Une conférence avec Reiner Krutti, l’un des responsables de HeartMath en Europe (institut de recherche qui a élaboré le concept de Cohérence Cardiaque dans les années 1990 et en a posé les bases scientifiques), et Rollin McCraty, directeur de recherche de l’HeartMath Institute, aura prochainement lieu
    Votre cœur est un système de guidage interne. Une source puissante d’intelligence, d’intuition et de sagesse.
    Lorsque vous êtes stressé ou effrayé, votre rythme cardiaque s’accélère, vous alerte du "danger" et vous fournit l’énergie nécessaire pour réagir de la meilleure façon possible.
    Votre cœur libère des hormones qui créent un sentiment de joie et de paix....raison pour laquelle le Système vous maintient dans la peur, la honte et la culpabilité ???tout ce qui vous rend servile et soumis !!!
    Redevenez libre et souverain de votre vie pour ne plus se battre contre un Maître qui connaît ce fonctionnement de l’humain.

     

    • @Odyle

      Il y a une sagesse ancienne qui a été perdue au cours du temps et que nous devons retrouver.
      Elle dit : « le cœur est l’endroit que nous devons chaque jour examiner car c’est là que nous nous trouvons et c’est là que se trouve l’amour vrai...

      Le Christ est venu délivrer ce message que les hommes pour beaucoup n’ont pas compris..


  • Le parquet de Bobigny est à la justice ce que les fast food sont à la gastronomie. Ceux qui subissent le neuf cube au quotidien savent de quoi je parle.

     

  • Liberté en régression , justice en régression , tout est en régression dans ce pays .Du temps du Général de Gaule nous étions encore sous le règne de la chevalerie ,de nos jours c’ est plutôt le règne de la pédalerie . Soutien total à Alain Soral.


  • Je viens de visionner le clip et franchement je suis cela très juste. Paroles limpides, audibles et bravo au montage video.
    antisémite de quoi !!!? Encore une perte de temps.... tout est prétexte à mettre Alain Soral derrière des barreaux... voilà à quoi joue la justice... pathétique...


  • #2223773

    Merci pour ce clip, je vais l’ecouter dans ma voiture et le faire partager les vitres ouvertes.


  • P’tain, l’injustice.
    Nous, pour des photos jetées dans un feu dans un vidéoclip : deux ans de prison ferme.
    Eux, pour des pays entiers et des populations jetées sous le feu de missiles : rien, nada.


  • totalement délirant !


  • Si la république ne reconnait pas les communautés, pourquoi accepte t-elle les associations communautaires ?

     

  • De nos jours, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

     

    • "Les images qui se sont détachées de chaque aspect de la vie fusionnent dans un cours commun, où l’unité de cette vie ne peut plus être rétablie. La réalité considérée partiellement se déploie dans sa propre unité générale en tant que pseudo-monde à part, objet de la seule contemplation. La spécialisation des images du monde se retrouve, accomplie, dans le monde de l’image autonomisé, où le mensonger s’est menti à lui-même. Le spectacle en général, comme inversion concrète de la vie, est le mouvement autonome du non-vivant." - Guy Debord, La société du spectacle.

      Bienvenue dans le monde irréel enfin devenu réel.


  • incroyable pendant que conrad appelle a tuer les bebes blancs .....


  • Effectivement : rien d antisemite dans ce clip d excellente qualité autant pas la forme que par la puissance du message véhicule. Ce verdict est surtout étonnant par la triple publicité qu il fait à AS, au Clip et donc aux gilets jaunes. On serait tentés de voir dans cette grossière erreur les prodromes d un procès de caducité du système.


  • C’est une dictature judéo-marxiste, seulement elle va de plus en plus montrer son vraie visage ! Et attention aux âmes sensibles car elle à une sale gueule en réalité !


  • Ce serait bien de créer un tee-shirt « soutien total à Alain Soral, puis que le porteur soit condamné à de la prison ferme. Cela saturerait le système.

     

    • Demandez à Rivesaltes : le système à de quoi en parquer une foultitude : seules changeront les conditions de confort au regard d’Amnesty, de Charlie et des Bisounours, le plus souvent vilipendés pour faire trop de progressisme : c’est tout l’antagonisme lorsque l’on se retrouve de l’autre côté du mirador...
      Et si l’on vous (les prisonniers) confie la gestion de l’assainissement, vous allez vite comprendre.
      Quant à l’intendance...
      Monter au créneau est formidable : en toute intelligence c’est mieux.


  • on peut rien faire face à " la justice à nous "

    qui de fait est devenu " la justice à genoux "

    Le 21 juin à 22:50 par Odyle très beau commentaire, merci

    Courage à Alain Soral qui luttent vaillamment contre l’infamie. respect à ceux qui le soutienne et le défende

     

    • une nouvelle fulgurance de mon cerveau malade à moi aussi, du coup j’en rajoute une couche.

      " la justice à genoux " = " la justice à J’ nous "

      vous avez les prix, nous on a l’esprit, bande de tocards.

      hasard ou coïncidence, entre mon premier message et celui ci, deux fois la même question de contrôle 15+10. en numérologie les qualités du 25 sont la sincérité, l’honnêteté, le goût du travail, l’esprit d’initiative, un sens analytique et une grande intelligence. Dans ses aspects négatifs le 25 peut faire surgir de l’impulsivité qu’il serait bon de savoir maitriser.


  • Ce que je constate depuis l’affichage de tous les procès de Soral, c’est que le parquet de Bobigny est plus actif pour condamner Soral plutôt que des dealers de drogues, meurtriers... Ces juges du parquet doivent être non seulement liés aux loges maçonniques mais aussi au sionismes. Sachant que maintenant les tribunaux sont infestés par les juges femmes tout comme l’enseignement dès l’instant où il s’est féminisé, tout est parti en vrille. Dans une institution, entreprise, organisation dès l’instant où la majorité devient féminine alors règne les coups tordus, les médisances, les insolences et les querelles bas de plafond. Je finis par croire que le seul milieu où elle devrait revenir, c’est la cellule familiale. Au travail, c’est un désastre quand il y a trop. C’est pour cela que les judéo-sionistes mettent en avant la femme plutôt que l’homme pour générer le désordre : la femme y excelle.


  • C’est tellement une décision injuste que je crains le verdict.

    Ces associations sont vraiment ignobles.


  • Je comprend pourquoi ils veulent 2 ans ferme.

    Le clip est est résumé complet de la situation reel du pays, du coup il faut vite le censurer et punir les blasphèmateurs.

    Enfin bref...

     

  • #2223957

    Je veux bien me proposer de retourner le clip, mais par quoi je remplace BHL, Attali, Macron, Drahi, Rothschield ?
    Je mets une photo de la mère Denis, de l’Abbé Pierre, Mère Thérésa et de la banque à Christian ? C’est complètement con et en plus, ce serait de la "fakeniouzes".
    Il faut demander au tribunal, ils vont bien être dans la mouise.


  • Les commentaires du figaro font plaisir les langues se délient. Cela dit il reste quelques uns comme gregallman qui insulte en permanence sans jamais avancer d’argument. Si vous avez son adresse je veux bien m’occuper de lui ! Petite fiotasse derrière son clavier


  • Le pouvoir tyrannique en place a jeté le masque. Ces abrutis ne comprennent pas que plus ils s’en prendront à Alain et plus nous resterons soudés derrière lui (idem pour Dieudo).
    il est grand temps de s’organiser et de préparer une riposte, un réseau d’entraide car nous sommes tous isolés dans ce monde de fous.
    On t’aime Alain, ton sacrifice ne sera pas vain.
    J’espère que tu es bien entouré, bien protégé.... il faudrait même un cordon sanitaire autour de lui.
    Je pense aussi que face à la persécution subie, Alain devrait utiliser l’antiphrase (je dis le contraire de ce que je pense mais on se comprendrait), l’ironie, le grotesque.
    mais si je me fie à la pétition pour Voltaire et la réponse de Dieudo à la préfète, ça semble être sur la bonne voie ce genre de mode de communication.
    Remplacer le terme J..f par bouddhiste aussi pourquoi pas ?? Cette religion bouddhiste va t’en guerre, condescendante, méprisante, haineuse, on en a marre bordel de ces bouddhistes

     

    • Plus soudés...
      J’entends bien, mais regardez le "Mouvement Gilets Jaunes" depuis l’origine jusque aujourd’hui, entre les revendications premières, leurs évolutions, les éventuels gains et les "prix" du jour : décomptez, les morts, les mutilés, les blessés, les engeôlés, les licenciés, les catalogués, les dommages collatéraux : établissez un ratio...
      Au-delà de la pensée politique d’E.R. vous êtes soudés sur quel « concept » - aussi puissant - que celui dynastique ? Matrilinéaire...
      Combien avons-nous vu de gonzes prêts à retourner la table, bière à la main le samedi, absents le dimanche des revendications parce qu’ils avaient piscine. Laissant quatre pelés et un tondu face à la direction et ses cerbères.
      En quoi êtes-vous* croyants pour que vous imaginiez la mise en exergue d’une possible transcendance ? * Vous se voulant collégial et pluriel, différent ici du vouvoiement.
      Quelle est la puissance de votre nationalisme au regard de certains régionalismes existants, pour comparaison (vous sentez-vous de la même trempe que les Bretons, Basques, Corses, Kanaks... revendicatifs ?)
      Quelle est et quelles sont vos forces conjuguées. Et si l’on vous coupe le jus et la flotte dans le même temps que votre compte en banque soit bloqué ?
      Qui pilote l’hélicoptère pour extraire A.S. de son cachot avant qu’on ne le retrouve suicidé d’une dépression subite ?
      Etc..


    • Ce serait insultant envers les vrais bouddhiste, il vaut mieux les nommer les chasseurs.


  • Pourquoi ne pas condamner De Gaulle qui avait dit lors d’un entretien à la presse en 1967 "ce peuple d’élite (les juifs) sûr de lui même et dominateur" ?


  • Le pouvoir tyrannique est en train de jeter le masque.
    Heureusement que le ridicule ne tue pas car il y aurait la queue devant les cimetières et autres crématoriums (j’ai le droit d’utiliser ce mot sans être anti moustique)...
    Aujourd’hui, si je peux me permettre de donner mon avis, je pense qu’Alain doit se rendre inattaquable.
    De toute manière il s’est déjà sacrifié et a déjà fait le job.
    Je propose par exemple d’utiliser l’antiphrase (je dis le contraire de ce que je pense mais on se comprendrait), de manier l’ironie et le grotesque. Je pense que c’est en train d’être acquis si je me fie à la pétition sur Voltaire et la réponse de Dieudo à la préfète (magistrale quenelle que sa réponse, de l’or en barre)...
    Même si c’est parfois compliqué de maîtriser son impulsivité verbale je l’admets...
    Pourquoi pas aussi remplacer le mot J..f par Bouddhiste...
    cette religion bouddhiste hautaine, méprisante, haineuse, condescendante, va t’en guerre... on en a marre bordel des bouddhistes...
    Bref, maintenant que le diagnostic est établi et fiable à 100%, il va aussi falloir créer notre réseau à nous, de l’entraide car beaucoup de gens éveillés sont isolés et en danger.
    En tout cas, j’espère que Alain est protégé, entouré, voir même qu’il y ait un cordon sanitaire autour de lui car c’est une personne trop importante. On t’aime Alain, courage ne baisse pas les bras, nous sommes des dizaines de milliers derrière toi (Faudrait aussi penser avoir du courage et un jour se mettre devant d’ailleurs)...
    L’histoire est en train de te donner raison alors main propre et tête haute et continuons le combat.
    je souhaite à Alain un beau bal des quenelles (j’espère que le goûter aura lieu) et qu’il puisse se détendre et rire un peu.
    Force & Honneur à tous.
    PS : puis-je être contacté car je souhaite me réinvestir dans l’asso. Aujourd’hui, je n’ai plus rien à perdre, pas de plan de carrière ou autre, je veux faire partie du combat pour la justice et la vérité.


  • Cette république aurait besoin d’un bon exorcisme. Elle est clairement possédée par ces imposteurs et nihilistes, porteurs de chaos que sont les Bauer/rothschild et leurs affidés, citoyens du Demon.

     

    • tous ces juges en robes de magistrats pour rendre une justice inique et traitresse envers les Français
      et qui se rendent ensuite le soir en réunions secrètes entre Frères dans leurs Loges et accoutrés de leurs tabliers de Francs-maçons ... et dans les deux cas :
      une parodie, un simulacre, une fumisterie opérés par des charlatans, des escrocs payés par ceux là mêmes ...
      qu’ils envoient en prison : les contribuables Français !
      et par contre libèrent sur le champ pour vices de forme :
      leurs complices et acolytes les truands, les mafieux allogènes !
      leurs chiens de garde et d’attaque


  • Ca pue, me disais-je !
    Et puis sans réfléchir, une idée de parfum est venue. Mais, j’ai perdue l’odorat dans un accident, il y a quelques années .
    Finalement, si un "nez" veut faire un parfum E&R, je serai fier de le porter sans le connaitre !


Commentaires suivants