Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Rappel : le clip qui pourrait valoir deux ans de prison ferme à Alain Soral

Sur suggestion insistante des associations parties civiles à l’initiative de la poursuite (UEJF, LICRA, SOS Racisme, MRAP, AIPJ, rejoints par la Ligue des droits de l’homme), le parquet de Bobigny a par la voix de Loïc Pageot requis jeudi 20 juin 2019 la condamnation d’Alain Soral à deux ans de prison ferme et 30 000 euros d’amende. Le motif ? Le relais par le site internet d’Égalité & Réconciliation d’un clip de rap intitulé Gilets jaunes...

 

Afin de rendre compte de ce qui est poursuivi, nous remettons ce clip au jugement des internautes :

 

Un clip relayé par E&R parmi de nombreux autres dans le cadre du mouvement des Gilets jaunes comme le prouve cette compilation :

 


 

Pour soutenir Alain Soral dans son combat pour la vérité,
rendez-vous sur la page de financement participatif dédiée :

 

L’affaire du clip de rap Gilets jaunes :

À ne surtout pas manquer, sur E&R :

Pour mesurer l’ampleur de l’acharnement contre E&R :

 






Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Merci je vais aller le chercher sur iTunes à coup sûr que je le trouve :)
    sinon ..
    a lancienne !

     

    Répondre à ce message

  • #2224217

    Rien dans ce clip ne peut juridiquement porter préjudice a E&R et Alain Soral.
    Dans le cas contraire, c’est aux associations parties civiles à l’initiative de la poursuite (UEJF, LICRA, SOS Racisme, MRAP, AIPJ, Ligue des droits de l’homme), d’expliquer ce qui porte préjudice à la société, et quels sont les problemes dans ce clip qui concernent ces associations regroupées à l’unisson ? Nous ne sommes clairement pas sur des questions de racisme, mais bien sur des rapports de forces entre le gouvernement et les citoyens ! Par leurs actions ces associations montrent bien, n’être que des organisations écrans du gouvernement en place, sous des couvertures fictives de la défense des inégalités et de la différence.

     

    Répondre à ce message

  • Les "gilets jaunes" c’était un mouvement de contestation contre la pression fiscale qui s’exerce sur les classes moyennes et défavorisées, puis sont venus les ronds points, gilets fluos brandis fièrement sur les tableaux de bord des véhicules de petits retraités floués, d’artisans rackettés, de chômeurs méprisés.. puis les manifs, rapidement infiltrées par de faux flics mais vrais casseurs, black blocks et antifas, beaucoup de gilets jaunes "historiques" ont pris peur, ils ont rangé leur gilets fluos dans leurs boite à gants avant de se ranger du coté des puissants..Aujourd’hui il ne reste que les purs et authentiques résistants au système, quelques poignées de gaulois réfractaires pour contrecarrer la lâcheté et la soumission d’un trop grand nombre.. c’était le défi du Macronisme, détruire la révolte populaire par la division et la répression..la peur ferait le reste...défi en parti gagné à cause de la nature peu enviable de la majorité des humains.

     

    Répondre à ce message

  • La vérité ! « Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? »

    Shabbat shalom à tous ! Il vaut mieux en rire qu’ en pleurer !

     

    Répondre à ce message

  • Si je résume c est 5000€ d’amende avec sursis pour l’autre déchet avec son clip " pendez les blancs" qui est un appel au meurtre, mais pour ce clip c deux ans de prison ferme qui sont requis...
    La messe est dites...

     

    Répondre à ce message

  • #2224510

    Et la présomption d’innocence alors ? elle s’applique qu’à Sarkozy et Strauss-Khan c’est cela ?

     

    Répondre à ce message

  • ben bien sûr que l’électorat à Macron les bourgeois, les capitalistes, les banquiers sont des parasites, tout le monde le sait ! Depuis Marx au moins. Et même avant, il suffit d’un peu d’bon sens genre La Fontaine.
    bien sûr que les gilets jaunes ont raison d’être en colère, 80% des français sont du même avis.
    Bien sûr qu’ils ne sont pas "un club d’amateurs de cigares, mais le peuple français tout simplement", tout le monde sais ça depuis Asselineau.
    Si le "régime" de Macron condamne quelqu’un pour une chanson de rap (c’est bien le rap, Kenny Arkana, en fait qui sont de haute qualité, et "Péril Jeune" de El Matador, est un titre auquel je pense tous les jours - "La misère a un sourire, tu sais" - oui je sais ! - ou "époque révolue", ce sont les chefs d’oeuvre de la chanson française actuelle.) , c’est que ce régime est comparable à celui de Pinochet !

     

    Répondre à ce message

  • #2224733
    Le 23 juin 2019 à 20:10 par Telephone s’enfile
    Rappel : le clip qui pourrait valoir deux ans de prison ferme à Alain (...)

    Il me tarde le rap des foulards rouges !!!

     

    Répondre à ce message

  • Pas de cocotte minute sans soupape qui ne finisse par exploser. Une pseudodémocratie c’est ça. Dans les faits, cette tyrannie surorganisée touche ses limites en touchant celles de ses victimes. Elle ne compte pas abandonner la gamelle, le filon mirobolant, la machine à cash, sans se battre. Il ne lui reste que la violence pour perdurer. Les faits démontrent que la montée aux extrêmes est le chemin que la domination a choisi. Inexcusables, indéfendables et discrédités, ne leurs restent que les options suivantes : répression à outrance (c’est ici-maintenant), guerre civile, conflit international. Ou la fuite. ’’En ce temps-là, en Égypte, les immondes étaient au pouvoir’’...Soral vaincra, d’ailleurs il a déjà vaincu.

     

    Répondre à ce message

  • #2226228

    Le texte est parfait, pratiquement tout y est. Utiliser ça comme pour de nouveau pénaliser AS montre bien que les élites arrivent à bout de recours et de solutions.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents