Enfin, voilà !
Violences et intimidations étatiques n’y suffiront plus... Nous avons, un Matyr !
Il faut souhaiter à M. Jérôme Rodriguez le plus prompt et meilleur rétablissement possible. Pour autant, la violence policière injustifiable dont il est la victime, change la donne !
Il n’est plus question de la même communiction, qui redonnait la main aux piliers de plateaux tv, qui dirigeaint les Français vers la démence collective, nous faisant presque croire que nous n’étions toujours pas vaccinés contre leur propagande de grands communicants.
Les chicaillats entre les strings jaunes et les slips jaunes, ne sont plus d’actualité ce soir, le mouvement des gilets jaunes reprend la puissance de domination qui est la sienne depuis son entame, terminé la pomade sur les forces de l’ordre !
Plus jamais le suicide des policiers ne doit être comparé à celui paysan ou autres, on ne pleure pas des sauvages qui nous brisent dans nos corps et nos esprits.
Les images filmées par la victime pacifique elle-même, ne souffrent aucune interprétation arbitraire ni extrapolations, c’est un acte criminel délibéré.
Nous nous sommes laissés enfermer dans l’aporie avec le RIC et l’utopie d’un gouverement collectif autogéré, c’est terminé !
Le départ de Macron est l’unique condition d’un retour au calme !
Le pouvoir est dans l’irrationnel avec sa violence, épuisons-le !
Ses nervis réclament l’inderdiction des manifestations... Après ses propos sur le Vénézuéla, accéder à leur demande c’est nous offrir la désobéissance civile légitime ! Souhaitons qu’il soit assez bête et lâche pour nous faire ce cadeau, quand bien même il ne le ferait pas, ils sont dans notre nasse !
Ce Président qui vit en green zones et veut donner l’illusion de proximité à son peuple qu’il qualifie d’enfants, on le vire !
À quoi sert-il de débattre avec la connerie cohésive et organisée ?
Maintenant, c’est la guerre ! Nos armes sont les mots, mais, l’anéantissement total de l’adversaire est le seul objectif.
La violence est exercée sur l’ensemble du peuple, communicons bien,et nous ne le perdrons pas !
Quant à la demande de délation sur M. de Brague, c’est Pétain qu’on arrête pas de réhabiiter. Finalement, on connaît la bonne France au fin fond de leurs cerveaux reptiliens. Soutien à Pierre !