Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le Parquet du TGI de Nanterre veut des informations sur Pierre de Brague

Le 25 janvier 2019, la maison d’édition Kontre Kulture a reçu par mail une réquisition judiciaire lancée par le Parquet du TGI de Nanterre et visant à obtenir des informations précises sur le rédacteur en chef d’Égalité & Réconciliation Pierre de Brague.

 

Outre le fait que les motifs invoqués soient éminemment abstraits :

- diffusion d’images d’atteintes volontaires à l’intégrité de la personne ;

- provocation publique à la haine ou à la violence en raison de l’origine raciale ;

cette lettre est un appel à la délation caractérisé. Il est demandé à la maison d’édition Kontre Kulture de divulguer des informations sur l’un de ses auteurs qui se trouve être le rédacteur en chef du site de réinformation le plus fréquenté de France...

À suivre.

 

 

Face aux persécutions du Système, votre participation est essentielle !

Pierre de Brague, sur E&R :

Pour mesurer l’ampleur de l’acharnement contre E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

130 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Oh bah non c’était un petit secret ! Maintenant tout le monde va savoir ... c’est pas malin ! zutalor.

     

    • Moi moi j’ai des infos sur ce triste personnage, je suis tout prêt à collaborer à leur oeuvre d’assainissement salutaire, donnez leur mon n° de portable en leur précisant bien - c’est important - de verser un acompte de 10 000 dollars à la banque Loeb, West Bay street, Nassau Bahamas .


  • "Ne pas informer la personne de notre demande". Balancez en silence !

     

  • A vomir !
    Il est là, il est là ! Il se cache dans cette cave.
    Cette justice aux ordres ne vaut pas une feuille de PQ usagée, ou même une râclure de bidet.
    Les gilets jaunes devraient aller faire un tour à Nanterre, histoire de...

     

  • Ça me fait penser aux racailles du RER B qui me demandait de leur prêter mon mobile pour qu’ils puissent téléphoner avec leur carte sim... (et bien sûr, je me faisais traiter de menteur puis taper dessus quand je leur expliquais que je n’avais même pas de portable...)

     

  • Je voudrais pas dire mais ca m’etonnerait pas que d’ici les elections européennes, il y ait un "blitzkrieg" sur la "galaxie E&R", avec au meme moment, gros coup de filet, mise en examen des personnes les plus importantes (AS, PdB , autres ?), perquisition de toutes les permanences ER, du domicile de AS, etc... bref, tout venir chopper d’un coup, avec derriere un pti story telling (leader de Ext D et conspi sur internet), pourquoi pas après un gros évenement (attentat ?) lourd en charge emotionnel et dont la responsabilité, directe (dans l’idéal) ou indirecte serait attribué a la complosphère, dont ER est le vaisseau amiral.
    Bref, j’essaie juste de me mettre a la place de ceux qui cherche a justifier un tel coup de filet (qui a coup sur est un objectif en soit)
    En effet, a suivre...

     

    • Redescends, camarade, tout le monde s’en branle des Européennes. Regarde en 2014, le FN "premier parti de France" aux Européennes, avec prime de majorité, à quoi cela a-t-il servi ? Le régime de Paris continue à nous la mettre, semaine après semaine, mois après mois. Je ne dis pas qu’il ne faut pas se déplacer, c’est toujours mieux que rien et ça permet de se compter, mais que Macron soit à 13 ou à 35% ne changera rien fondamentalement pour lui.


  • Si ce type de "démarche" n’était pas un signe dramatique de l’état de déliquescence complète de la "justice" de notre pays, on en rirait à gorge déployée …..
    Bravo à E&R de divulguer cette info "secrète", afin de la porter à connaissance des citoyens et bien sur TOTAL SOUTIEN à l’équipe E&R en général et à Pierre De Brague et Alain Soral en particulier !!!!!

     

  • Je le vois en permanence, il y’a comme la fin d’un monde.
    L’humanité est foutue.
    Tous ces gens n’ont foi en rien et ils se prennent en permanence pour Dieu.
    Magistrats, avocats, politiciens, présentateurs, grands patrons.
    Ça vient d’en haut, ça c’est Macron, Mahjoubi, Griveaux.


  • Scandaleux : il n’a jamais dit un seul mot ambigu, ces procédés sont abusifs et ridicules et signent bien leurs auteurs.


  • Pourquoi ce pays s’appelle-t-il encore France ? Tous les jours, je me pose la question...


  • Merci de ne pas informer la personne...ah ah ah au moins 1 million de personnes vont savoir ca.bravo la police vous avez encore des bribes de 1940 !!!


  • La gestapo n’aurait pas fait mieux...

     

    • #2132707

      Je connais bien la musique jouée par le parquet (agents qui sont des fonctionnaires d’état et certainement pas des magistrats dans la qualité ne leur est pas reconnue par la Cour EDH) et les magistrats de ce palais de justice qui fonctionne sur le modèle de Janus.

      Le visage politique de cette institution judiciaire prend le relai du visage strictement judiciaire lorsque l’exécutif intervient subrepticement ou lorsque la nature de l’affaire relève d’une politisation systémique poursuivie par l’état en mode totalitaire accompagnée des médias d’opinion dont le chant des sirènes aux effets captivants a pour fonction de pénétrer dans le cortex cérébral pour y imprimer des idées toutes faites issues de la programmation mentale et qui influenceront le libre arbitre à la manière d’un préjugé et une façon de penser et de croire.

      Les juridictions de Nanterre, de Versailles, de Bobigny et de Paris ont un focus éminemment politique sur des affaires dites sensibles, c’est-à-dire, suivies de près par le pouvoir exécutif et les hauts serviteurs de l’oligarchie financière du pays.

      La persécution continue et ira en s’intensifiant car lorsque Nanterre est activé (processus enclenché d’une inflexion de la machine à écraser et à broyer), la prison n’est pas loin.


  • #2132616

    Encore un coup tordu !

    - Article 226-13 :
    La révélation d’une information à caractère secret par une personne qui en est dépositaire soit par état ou par profession, soit en raison d’une fonction ou d’une mission temporaire, est punie d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende.
    - Mais, Article 226-14 :
    L’article 226-13 n’est pas applicable dans les cas où la loi impose ou autorise la révélation du secret. En outre, il n’est pas applicable :
    1° A celui qui informe les autorités judiciaires, médicales ou administratives de privations ou de sévices, y compris lorsqu’il s’agit d’atteintes ou mutilations sexuelles, dont il a eu connaissance et qui ont été infligées à un mineur ou à une personne qui n’est pas en mesure de se protéger en raison de son âge ou de son incapacité physique ou psychique ;
    2° Au médecin ou à tout autre professionnel de santé qui, avec l’accord de la victime, porte à la connaissance du procureur de la République ou de la cellule de recueil, de traitement et d’évaluation des informations préoccupantes relatives aux mineurs en danger ou qui risquent de l’être, mentionnée au deuxième alinéa de l’article L. 226-3 du code de l’action sociale et des familles, les sévices ou privations qu’il a constatés, sur le plan physique ou psychique, dans l’exercice de sa profession et qui lui permettent de présumer que des violences physiques, sexuelles ou psychiques de toute nature ont été commises. Lorsque la victime est un mineur ou une personne qui n’est pas en mesure de se protéger en raison de son âge ou de son incapacité physique ou psychique, son accord n’est pas nécessaire ;
    3° Aux professionnels de la santé ou de l’action sociale qui informent le préfet et, à Paris, le préfet de police du caractère dangereux pour elles-mêmes ou pour autrui des personnes qui les consultent et dont ils savent qu’elles détiennent une arme ou qu’elles ont manifesté leur intention d’en acquérir une.
    Le signalement aux autorités compétentes effectué dans les conditions prévues au présent article ne peut engager la responsabilité civile, pénale ou disciplinaire de son auteur, sauf s’il est établi qu’il n’a pas agi de bonne foi.

    Pierre de Brague est-il assimilable à un "mineur en danger" ?
    En gros, c’est pour son bien ?
    Ça sent le piège, non ?

     

    • #2132679

      Le secret de l’instruction n’est pas opposable ou ne s’applique pas aux personnes autres que les fonctionnaires du service public de la justice et de la police et les experts mandatés par eux qui sont en charge de l’enquête ou qui y interviennent dans le cadre de leur fonction.

      La situation de Pierre de Brague ne l’expose pas, au titre de la loi sur le secret de l’instruction qui ne lui est, en outre en rien applicable, à des poursuites de ce chef s’il rendait public des éléments qui lui ont par ailleurs été remis ou portés à sa connaissance sans qu’il ait porté atteinte à quoi que ce soit de répréhensible pour les obtenir.

      Il en va de même pour le gestionnaire de la SARL KK qui est en droit de diffuser et de faire connaître publiquement les pièces qui lui ont été délibérément remises par l’autorité judiciaire via les services de police judiciaire.

      Il n’y a rien de répréhensible à exposer publiquement les actes comminatoires s’apparentant à des persécutions en règle dirigées ici contre le Directeur de la publication. Soutien à Pierre de Brague le chevalier sans peur et sans reproche de la liberté et de la vérité.


  • Soral, Ryssen, maintenant Pierre de Brague... bientôt tous sous les verrous. Et au même moment une des figures de proue des gilets jaunes se prend une balle en caoutchouc en plein visage...

    Les gilets jaunes font paniquer l’oligarchie.

    La ripoublique se torche avec les lois et les droits les plus élémentaires. Ses sacrés "droits de l’homme", elle les a enterrés en moins de deux. Dorénavant c’est Flashball à bout portant contre les gueux qui descendent dans la rue ; la police politique et les goulags contre ceux qui passent ou parlent trop fort...

    La purge s’accélère. Ca ne présage rien de bon. En gros, on ne va plus pouvoir rien dire ni rien faire. Tout comme les dissidents de l’URSS, il ne restera bientôt plus qu’à fuir... mais cette fois vers l’Est ! Ou à espérer que les gilets jaunes fassent s’écrouler le système qui vacille. Mais quelles sont nos chances ?

     

    • #2134394
      le 28/01/2019 par En marche mais dans l’autre sens bien sûr.
      Le Parquet du TGI de Nanterre veut des informations sur Pierre de (...)

      À noter également la descente de police dans le quinzième arrondissement pour soit-disant deux dangereux individus d’extrême-droite.
      Sachant qu’on sait que dans le même temps les Antifas et les terroristes ont quartier libre.
      Le système ne tient plus en place, ils sont paniqués à l’idée qu’il y’ait confrontation physique entre les deux france et ils ont également peur de perdre tous leurs privilèges. Le Maire du quinzième a pris ces décisions pensant que cela ne se saurait point. Il a eu tout faux.
      C’est comme une force centrifuge avec laquelle il ne peuvent pas interagir.


  • #2132622

    - "A l’exception des personnes mentionnées aux articles 56-1 à 56-5, le fait de s’abstenir de répondre dans les meilleurs délais à cette réquisition est puni d’une amende de 3 750 euros."

    Article 77-1-1 :
    https://www.legifrance.gouv.fr/affi...
    Article 60-1 :
    https://www.legifrance.gouv.fr/affi...

     

    • Bah,oui..Encore un procédé déloyale visant à racketter légalement E&R....Du travail de flic comme il y en a eu depuis un siècle contre ceux qui ne partageaient pas les vues des puissants de l’époque.. !

      Faut y aller avec un avocat ,signé la feuille de présence et ne rien dire !


  • Décidément les heures les plus sombres sont de retours en France... si Soral et Pierre de Brague sont les résistants authentiques du côté des gentils, alors qui sont les méchants ??


  • Mais c ’est pire que l U.R.S.S. pauvre France.


  • Le peuple est muselé, et doit vivre dans la terreur
    La finance pille le fruit de son travail par l’usure et des mécanismes de vols bien plus élaborés qu’il faut déchiffrer sur à propos des instruments financiers...
    La mondialisation est un crime, les multimilliardaires sont derrière et le vatican est un de leurs instruments parmi bien d’autres.

     

  • Et ta soeur elle en veut des informations sur Pierre De Brague ???


  • Étant un bon Français, fier de vivre dans cette merveilleuse république démocrate et tout et tout, je tiens à signaler au TGI de Nanterre-c’est-la-faute-à-Voltaire que :
    le véritable nom de Pierre de Brague est René Dupont
    il vit 6, avenue du Général de Gaulle à Villefranche-sur-Saône
    son mail est combientenveux@gmail.com
    son téléphone : 06 66 97 18 95 16 84 56 35 48 67 (appel surtaxé)
    compte bancaire n° 519764835-GLLOQ domicilié à Zurich (aux alentours de 52 millions de Francs CFA).
    Quoique n’obéissant qu’à mon devoir de Français, j’espère qu’une récompense substantielle est prévue pour les bons citoyens soucieux de préserver le pays de la racaille nazislamiste.

     

    • #2132756

      Bravo ! Merci pour la quinte de rire, ami collabo.


    • Bravo Monsieur vous êtes un bon citoyen ! gageons que cette dénonciation effecera le passif sulfureux de vos commentaires nauséabonds. Vive la Fronce ! et vive la République !


    • Je connais bien la musique jouée par le parquet (agents qui sont des fonctionnaires d’état et certainement pas des magistrats dans la qualité ne leur est pas reconnue par la Cour EDH) et les magistrats de ce palais de justice qui fonctionne sur le modèle de Janus.

      Le visage politique de cette institution judiciaire prend le relai du visage strictement judiciaire lorsque l’exécutif intervient subrepticement ou lorsque la nature de l’affaire relève d’une politisation systémique poursuivie par l’état en mode totalitaire accompagnée des médias d’opinion dont le chant des sirènes aux effets captivants a pour fonction de pénétrer dans le cortex cérébral pour y imprimer des idées toutes faites issues de la programmation mentale et qui influenceront le libre arbitre à la manière d’un préjugé et une façon de penser et de croire.

      Les juridictions de Nanterre, de Versailles, de Bobigny et de Paris ont un focus éminemment politique sur des affaires dites sensibles, c’est-à-dire, suivies de près par le pouvoir exécutif et les hauts serviteurs de l’oligarchie financière du pays.

      La persécution continue et ira en s’intensifiant car lorsque Nanterre est activé (processus enclenché d’une inflexion de la machine à écraser et à broyer), la prison n’est pas loin.


    • Monsieur le commissaire , c’est pas vrai çà qu’est-ce qui dit le gars plus haut.
      J’détiens mes renseignements de CAHUZAC himself !!
      Y s’appelle Serge SACAVIN et il crèche dans l’CANTAL , les DEUX VERGES exactement,
      code postal 15110 au 15 rue des BOULETS.
      TEL : 06 87 69 75 ,95 10 00 49 23 ( appel gratuit si vous dites que c’est d’ma part)
      compte bancaire n) 20469526-GPTOPIDQKC domicilié à HONG KONG Ltd 738 millions €.
      Dites , M"sieur le commissaire , y paraît qu’la prime est imposante ?
      J’voudrais avoir l’air , mais si vous filiez la prime à E&R sans m’citer çà arrangerait mes bidons.
      Bon ben j’vous laisse , j’va ranger la récolte.


    • @Lord Volde Lyon dans le cas klaus barbie


    • Hess Trad est un mauvais Français m’sieur l’commissaire ! ses informations sont fausses. Il n’en veut qu’à la prime !
      D’ailleurs son vrai nom est David Boutboul... c’est tout dire...


  • Leur gueule !
    Je n’imaginais pas mon pays aussi pourri de l’intérieur !
    Le dentiste s’intéressait aussi à M. De Brague et à l’organigramme d’E&R !


  • #2132636

    Ça me rappelle le jour où un assistant de Dieudonné a reçu un appel des services futés lui demandant dans quel champ de patates aurait lieu tel spectacle. Donc si je comprends bien, il s’agit d’intimider tout collaborateur d’ER, de le ficher S comme un bandit de grand chemin ?

    Ce courrier ne fait pas sens car les méthodes d’investigation, de mise sur écoute, de fichage et d’espionnage actuels rendent obsolète ce pauvre formulaire papier. Le but est de créer la psychose chez la personne qui collabore avec talent à une structure dissidente. Peine perdue ! Notre liberté de conscience, de réunion et d’expression est sacrée.

    "Compte bancaire relatif à la rémunération", pour quoi faire ? Des saisies sur salaire ? À quel titre ? Je ne savais pas que Pierre que était le neveu du parrain de la pègre.


  • La conférence d’octobre n’a rien de répréhensible.


  • Du coup je viens de commander 3 bouquins...c’est pas grand chose mais c’est toujours ça !
    Instruisez-vous tout en soutenant de vrais résistants, et faites d’une Pierre 2 Brague...

     

  • Qu’est-ce que c’est que cette connerie ? Et en plus, ils précisent qu’il ne faut pas en informer la personne concernée par la demande de renseignement.

     

    • #2132811
      le 26/01/2019 par The Médiavengers Zionist War
      Le Parquet du TGI de Nanterre veut des informations sur Pierre de (...)

      C’est clair que faire une demande pareille alors qu’ils ont tous les moyens de récupérer ces informations sans en informer personne et écrire en plus noir-sur-blanc de ne pas prévenir la personne concernée alors qu’évidemment, c’est la première démarche à faire laisse dubitatif.

      Ajouté au fait que le courrier provient d’un "office central de lutte contre la criminalité", on peut légitimement s’interroger sur l’importance, la nature et la priorité d’une telle demande.

      Ils ne prennent même plus de gants. La dictature est là. A chacun d’en tirer les conséquences.


  • Si des ignorants ne connaissant pas E&R avaient connaissance de ça, ils auraient de quoi se demander "Mais qu’est ce que la TGI à avoir là dedans au point de vouloir avoir des informations sur un rédacteur en chef d’un simple site d’actualité". Même les fichiers S ne sont pas autant fliqué.
    Faudrait être stupide pour ne pas comprendre ce que cache de tels mesures et de chasse aux sorcières.


  • Et rien sur Vincent Youtubeur Lapierre ?
    AS.

     

    • Monsieur Soral, je pense que son tour arrivera mais il ne fait pas encore parti des priorités du pouvoir maléfique qui s’est installé en France et qui gangrène la France depuis plusieurs décennies. La priorité du pouvoir est de faire taire les dissidents qui se ré-instruisent par les lectures éclairées vendues sur KK mais aussi toutes vos belles conférences qui nous invitent à réfléchir sur les forces en présence, ceux qui les guident, les manipulent. Les dissidents à cette ripoux-blique contournent le système, mettant en doute ceux qui en vivent grassement, qui tirent les ficelles, les idéologues cosmopolites œuvrant dans l’EN, les ministères, les mass-médias, la justice...

      Total soutien à ER, son équipe et vous-même. Par contre, le travail d’ER n’a visiblement rien apporté à Vincent, son travail laisse quelque peu à désirer en comparaison à celui qui interroge les GJ sous le nom “NOUS VOULONS VIVRE !” que vous diffusez. Très pertinent ce jeune homme.


    • Non, il n’est plus un danger pour le système car il s’intéresse maintenant à la préhistoire. En effet, désormais, dès qu’il y a du danger, Lapierre se taille.....
      Très déçu qu’il ait pris des chemins détournés car je l’appréciais beaucoup et je ne pense pas être le seul.
      Quoi qu’il en soit, courage à vous, Alain. En faisant de la pub pour E&R auprès de mon entourage, je m’aperçois que je prêche de plus en plus à des convertis et qu’aux yeux de beaucoup, Dieudo, AS et beaucoup de dissidents ne sont plus des pestiférés désignés par les merdias mais des personnes écoutées et même respectées.


    • Chef, c’est parce qu’il ne dérange personne ! Chef !


    • Si....une promotion


  • " NE PAS INFORMER LA PERSONNE DE NOTRE DEMANDE "

    Ah oui, quand même ... et c’ est légal en plus ! C’ est quoi le but, pressuriser tout l’ organigramme d’ E&R pour le fragmenter, terroriser pour diviser en pratiquant l’ acharnement judiciaire sur les collaborateurs de second plan ?

    Ah bah bravo ! Ces gens n’ ont aucune dignité, ce sont des hyènes .

    COURAGE !


  • Mouais... Juste une médaille de plus sur la veste française de colonel noblement insoumis de Pierro...


  • Ils sont trop fainéants pour faire le travail donc ils demandent à des collègues et amis de pierre de Brague de faire de la délation et de leur donner toutes les informations sur ce dernier en tenant le secret,qu’ils n’ont pas tenu,sous peine d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende.Donc acte courageux de celui qui a reçu ce courrier qui n’a pas trahi son ami.Et qui maintenant risque des poursuites judiciaires.

    Ces méthodes infames font penser à castaner qui est régulièrement visé sur ce site dans les articles.

    Pour ma part je pense que si castaner a un problème avec De Brague il devrait régler cela entre hommes avec lui plutôt que de se cacher derrière sa police.

    J’avais écrit qu’un de vos articles allait attirer ce genre de choses écrit dans l’enthousiasme suite à la charge glorieuse seul face à 4 crs en armure de Christophe Dettinger qu’il ne faut pas oublier.Même si c’est un combattant et qu’il ne risque pas grand chose en prison,après ce qu’il a fait il aura le respect de tous les détenus.

    Christophe Dettinger est un honnête homme,qui travaille,qui n’avait jamais eu affaire à la justice et il n’a rien à faire dans les geôles indignes de la république oligarchique.Cette epreuve sera difficile pour lui.Il ne faut donc pas l’oublier ainsi que tous les autres détenus politiques.

     

  • Jamais vu une gendarmerie, une police et une justice devenues aussi médiocres, et serviles.
    On pensait que nos ancêtres avaient connu le fond, avec l’occupation allemande, de 1940 à 1944, mais dans le cas d’espèce, nous gagnons carrément les profondeurs abyssales.
    Il convient de noter que le gendarme solliciteur, est un officier du grade de capitaine, pourquoi pas avoir confié l’enquête à un colonel tant qu’à faire ?

    C’est dire si la confiance doit régner entre la gendarmerie des premiers grades, au sein de laquelle, il y a de très bons sous-officiers, dotés que la qualification d’officiers de police judiciaire, et la justice, ou plus exactement ceux qui l’excitent, dans le cadre de cette affaire.

    En tous cas soutien moral absolu, à défaut de pouvoir faire mieux à Monsieur De Brague, ainsi qu’à toute l’équipe d’E&R et son président.

     

  • Demain ce pouvoir communautaire demanderait la composition de l’excrément de tous les résistants connus ou anonymes, de toutes les personnes qui vont sur les sites qui éveillent la conscience.
    Au point où il en est.


  • Soral, Ryssen, De Brague, Hillard, Sigaut, Lugan. Ils ont tous la Justice, les médias, les politiques contre eux. De vrais résistants !!! Et... tous de souche.

    Ils sont où LLP, Kipacito, Conversafion, Jean Robin...

    Ma mère est greffière, elle est dans le domaine de la Justice depuis 30 ans, elle dit à tout ce qu’elle rencontre (tout comme ses collègues d’ailleurs) : "Tenez vous le plus loin possible de la justice, en tort ou pas ca ne change rien" (y compris des assistantes sociales, surtout des assistantes sociales, surtout si vous etes de souche et alors si vous etes catholiques c’est la complete).

    A vomir cette justice et cet "Etat" pourri.

     

  • Je pense que les persécutions dont sont victimes les personnes qui dirigent le site E&R sont en rapport avec les manifestations et le soulèvement des patriotes Gilets Jaune...
    La Justice étant totalement asservie à l’ État qu’elle répond à la moindre demande de ses affidés. Le mouvement de révolte des GJ ne s’éteint pas, bien au contraire et l’État considère que la dissidence est responsable... Comme dans toute dictature, on emprisonne ou on tente d’élimer les dissidents, soyez tous prudents... Courage, détermination, force et honneur, je crois que nous sommes de plus en plus à être avec vous.


  • Ces informations ils les ont déjà. C’est juste pour ouvrir une procédure judiciaire de plus.


  • Ils vont tout faire pour lui pourrir la vie, bon courage à lui !

     

  • Tiens, c’est curieux !
    Est- ce que Alfredo Stranieri directeur de la publication de E&R et son adjoint Germain Gaiffe ont reçu cette demande ?
    _


  • Finalement, Orwell aurait dû nommer son livre 2019 et non 1984.


  • Ces demandes sont renseignées par les employeurs qui établissent un contrat d’embauche pour une personne qui sort de la rate , généralement .
    Alors que l’administration (péni-judiciaire)connait déjà ces renseignements .
    De plus ces demandes ne peuvent en aucun cas émanées d’une associations , ou autre groupuscules de mes deux .
    Monsieur de Brague et E&R une fois de plus semble être en situation de constitution de casier sans avoir encore commis quoique se soit de répréhensible ,(enfin , pour des personnes normalement constitué bien sûr ) .


  • C’est quand même assez minable...je pensais que ce genre d’infos de base ne leur posait strictement aucun problème. Que PdB fasse au moins semblant de ne pas être au courant, ça leur fera plaisir...


  • Salutations et courage à Pierre de Brague.


  • #2132826

    Enfin, voilà !
    Violences et intimidations étatiques n’y suffiront plus... Nous avons, un Matyr !
    Il faut souhaiter à M. Jérôme Rodriguez le plus prompt et meilleur rétablissement possible. Pour autant, la violence policière injustifiable dont il est la victime, change la donne !

    Il n’est plus question de la même communiction, qui redonnait la main aux piliers de plateaux tv, qui dirigeaint les Français vers la démence collective, nous faisant presque croire que nous n’étions toujours pas vaccinés contre leur propagande de grands communicants.

    Les chicaillats entre les strings jaunes et les slips jaunes, ne sont plus d’actualité ce soir, le mouvement des gilets jaunes reprend la puissance de domination qui est la sienne depuis son entame, terminé la pomade sur les forces de l’ordre !
    Plus jamais le suicide des policiers ne doit être comparé à celui paysan ou autres, on ne pleure pas des sauvages qui nous brisent dans nos corps et nos esprits.

    Les images filmées par la victime pacifique elle-même, ne souffrent aucune interprétation arbitraire ni extrapolations, c’est un acte criminel délibéré.

    Nous nous sommes laissés enfermer dans l’aporie avec le RIC et l’utopie d’un gouverement collectif autogéré, c’est terminé !

    Le départ de Macron est l’unique condition d’un retour au calme !
    Le pouvoir est dans l’irrationnel avec sa violence, épuisons-le !

    Ses nervis réclament l’inderdiction des manifestations... Après ses propos sur le Vénézuéla, accéder à leur demande c’est nous offrir la désobéissance civile légitime ! Souhaitons qu’il soit assez bête et lâche pour nous faire ce cadeau, quand bien même il ne le ferait pas, ils sont dans notre nasse !

    Ce Président qui vit en green zones et veut donner l’illusion de proximité à son peuple qu’il qualifie d’enfants, on le vire !

    À quoi sert-il de débattre avec la connerie cohésive et organisée ?
    Maintenant, c’est la guerre ! Nos armes sont les mots, mais, l’anéantissement total de l’adversaire est le seul objectif.
    La violence est exercée sur l’ensemble du peuple, communicons bien,et nous ne le perdrons pas !

    Quant à la demande de délation sur M. de Brague, c’est Pétain qu’on arrête pas de réhabiiter. Finalement, on connaît la bonne France au fin fond de leurs cerveaux reptiliens. Soutien à Pierre !

     

    • La police dans ses œuvres....
      4 militaires en permission qui sortaient d’un restaurant pour aller en discothèque ont été visé par 3 tirs de #FlashBall, l’un d’entre eux a été grièvement touché à la tête, militaires qui sortaient d’un restaurant à Montpellier... !!!

      DICTATURE TERRORISTE....MACRON DÉMISSION... !


  • Ils mettent le paquet , ils ont peur et ils veulent réduire le feu de la réinformation dont ils viennent de prendre la mesure . Et encore et encore , réduire toute contestation envers le système, le lobbyisme judeo-sioniste ,et la politique d’ Israël au délit d’ antisémitisme . Ils ont tellement investi dans cette parade qu’ il n’ en ont pas d’ autre pour défendre l’ indéfendable . Nous tous qui venons ici , et qui nous y exprimons , nous sommes peut être aussi des futurs victimes de l’ acharnement de cette justice aux ordres .


  • Sans déconner ?!
    Pas mal ...
    Ben au moins c’est clair comme de l’eau de roche : de quel côté est le pouvoir ? Qui sont les victimes ? .... Et qui pousse à la délation, ce mal qui ne peut que nous rappeler les heures les plus sombres de notre Histoire ? Et, à l’aube de la modernité, nous qui restons les pieds fermement ancrés à notre terre, ça nous rappelle à nous, Français , que "sombre" peut être doux, quand c’est l’obscurité et même les ténèbres qui guettent ... Une grosse pensée pour un optimisme jaune qui rayonne en ces matins d’hiver. Une autre pour AS et PdB, phares de nos errances solitaires.
    Bravo à KK et à ER, de rester uni et solidaires, malgré les vents contraires. Et merci  !
    Sus aux schleus de tout poil et de tout âge ............
    Vive la France, UNIE et forte
    On ne se laissera pas crever si facilement !


  • Orwell est largué, bientôt, ce sera la couleur de leurs slips qui leurs seront demandés.


  • Pierre de Brague est un excellent journaliste ! Moi aussi je veux ses coordonnées, et ses mensurations !

    On croit rêver...


  • A la vue de la mention "Ne pas informer la personne de notre demande", je ne peux que féliciter ER pour ce magnifique glissage de quenelle ! Une vraie réponse du berger à la bergère : et puis quoi encore ?


  • Ce qui m’inquiète avec cette info, c’est que potentiellement on peut envisager que le sort d’AS soit déjà scellé en coulisses et qu’ils s’attaquent déjà à sa relève...


  • bordel, mais ils sont nuls a ce point.


  • Provocation publique à la haine ou à la violence en raison de l’origine raciale ? Je croyais qu’il n’était plus possible de parler de race en 2019 et que l’on avait retirer de la constitution.


  • A suivre de près, oui.
    Soutien à Pierre et à Julien.

    Ah, nous y sommes, ça vous crispe, hein, les gens qui savent réfléchir. Cette intelligence française que vous avez sous-estimée pendant toutes ces années et qui est aujourd’hui dans la rue. Répression politique, hein, et ça va prêchi-prêcher des leçons de démocratie au Venezuela ? Le peuple a pleuré toutes les larmes de son corps à la disparition de Chavez, ici on pleure parce que vous êtes encore en place. Soutien à Maduro au passage.

    Ce qui devait rester secret à présent est révélé au grand jour, et du Mont-Saint-Michel à Notre-Dame de la Garde, des siècles vous contemplent...


  • Quoi ? Ils osent demander à KK de filer les info en secret ? C’est un copié-collé ce truc ?


  • SOUTIEN inconditionnel


  • Vivement les puces RFID hein. Je rigole bien sûr ! Comme disait Stalone dans "Demolition man" : "De mon temps on bossait mon vieux ! ces trucs fachiste me donne envie de vomir !"


  • Récemment paru : https://mobile.francetvinfo.fr/econ...

    Peut-on faire un lien avec cet autre article :

    https://fr.sputniknews.com/internat...

    On n’ignore pas ici que la raie publique est d’essence judéo maçonnique.. les deux se doivent assistance mutuelle et prime loyauté et subordination des seconds pour les premiers..

    ***
    En abscisse et en ordonné


  • Ce qui est très inquiétant c’est que les renseignements ne soient pas foutus de connaître nom et adresse de Pierre de Brague pour avoir à le demander par voie épistolaire...

    Ça me semble incroyable ! Ou ils sont machiavéliques car ils savent tout (surveillance de ses comptes sociaux, de son téléphone, de sa banque, etc.), ou bien ils sont parfaitement incompétents (et c’est très inquiétant pour notre sécurité !).

    Pour être honnête, je n’arrive pas à trancher !


  • #2133000

    j’ai les infos !  :

    Nom, prénom  : Pierre de Brague alias Jésus-Christ , alias le divin enfant

    Date et lieu de naissance : le 25 décembre à 00 h de l’An I dans un squatt à Bethleem, entre un âne et un boeuf elm le blanc.

    Adresse postale  : Hôtel du Paradis, 7 ième Ciel, dans les Nuées

    Adresse email  : "l’Hôtel" n’ayant signé aucune convention de collaboration avec la dictature herodienne, Il n’est pas connecté au réseau de sa police politique.

    Numéro de téléphone
     : tapez sur votre clavier le : 09-08-19 "IHS" IESUS HUMANE SALVATOR ( ce que ne sera JAMAIS la police d’Hérode qui pourrait bien voir sa fin entre le 09 août et le 08 septembre 2019 justement à cause du numéro de tel de Pierre, et de votre manière d’écrire la date.).

    Compte bancaire  : Fort Knox est sa propriété. Je vous donne l’adresse : entre Louisville et Elizabethville. (Si vous avez rien capté, c’est que vous êtes trop con donc herodien).

    PS :

    on n’a pas besoin de cacher à la personne visée l’existence de votre courrier parce que c’est elle qui l’ouvre à la maison et son Maitre aux Cieux lui dit avant que vous l’ayez rédigé ce qu’il y aura dedans.

    NB :

    Le secret de VOTRE procédure est la marque du Sanhédrin, attendu que seul ce qui est HONTEUX est caché.


  • C’est étrange. La gendarmerie a-t-elle besoin de M.Limes pour connaître toute ces informations ? Non...
    Je suis sur qu’elle a déjà toutes ces infos...


  • Pierre si tu veux te mettre au vert, il y a une chambre pour toi à la ferme.

     

    • Je présume qu’il doit déjà être "au vert" et c’est ce qui emmerde les services ! Il doit vivre en étant affilié à rien (pas de régime de sécu...)...son nom doit être un pseudonyme...De Brague est probablement non identifiable et c’est ce qui doit les rendre dingues !


    • Idem chez moi. la modération a mon email.

      En fait, ils cherchent à mon humble avis, à faire des recoupements (ils ont déjà tout, évidemment, surtout si M De Brague a un smartphone...), simplement ils veulent tester KK et E&R, et ensuite entamer une nième procédure, pour refus d’obtempérer, ou bien transmission de fausses infos !
      Ce qui peut mener à des perquisitions ( comme l’évoquait un camarade), pour dégoter un max d’infos qu’ils n’arrivent pas à avoir à distance( eh oui, sont pas très doués vous savez.....s’ils n’avaient pas les pointures d’ Israel et des USA, ça serait pas grand chose nos "renseignements"...).

      Classique, la mise à mort d’un site comme E&R devient une priorité, trop de fréquentation, trop de "vérités" et d’éclaircissement des esprits !
      Mise à mort passant par la case économique, comme M Soral l’a maintes fois expliqué, parce qu’envoyer la troupe et embastiller tout le monde, ça serait peut-être un peu "gros", et pourrait déclencher certains mouvements de solidarité sur le web (enfin, pas celui fréquenté à 98%).

      Et contrairement à la CIA, les "services" français n’ont pas été capables de retourner les plus brillants hackers, et les convaincre à coup de centaines de milliers de dollars, de bosser pour eux....eh oui, trop cher, faut garder de la thune pour les "réfugiés"....

      vite, un site miroir sur le deep web !

      Adishatz

      H/


  • La république de l’ Anti-France appelle à la délation.

    Cela me rappelle les heures les plus sombres.... ces (((gens))) ne reculeront devant rien, ils abattent leurs dernières cartes.


  • Les articles cités concernent le secret professionnel et ne sauraient être invoqués dans ce cas de figure. De deux choses l’une : soit les enquêteurs prennent Kontre Kulture pour des idiots et pensent que cette lettre va les impressionner et les convaincre de collaborer avec eux (j’exclus l’hypothèse selon laquelle les enquêteurs sont des ignares en sciences juridiques), soit c’est un vulgaire faux rédigé par des ennemis. Un étudiant en droit depuis une matinée pourrait s’en rendre compte. Me Damien Viguier doit bien se marrer. Ca me semble trop grossier. Je penche pour cette dernière option. C’est un faux pour récolter des informations sensibles. Est-possible ? Oui, je le pense.


  • Je ne connais pas ce Pierre Lemaire au gouvernement.


  • Bientôt, ça va être "nous voulons les données des commentateurs de ce site".
    Le flicage passe à la vitesse supérieure.

     

    • c’est ce que je me suis dis,ils vont aussi nous demander à quelle heure on a été au WC,etc...


    • Ces données ne sont pas bien difficile à avoir, l’adresse IP suffit le reste tombe en cascade.
      Nom, adresse, etc...
      J’ai noté, depuis l’avènement de la TV par ADSL, la tendance des FAI à fournir des IP fixes uniquement, plus facile à tracer qu’une IP dynamique.
      Rien n’est privé sur le net, par définition le réseau est concu pour etre ouvert et accessible à tous en toute circonstance.


    • Si vous n’utilisez pas un minimum de protections informatiques, ils savent déjà qui fréquente ce site, qui commente, quels sont les types de commentaires, quels sont les commentaires que la modé ne passe pas, et de qui ils sont issus, etc, etc....
      Les FAI doivent tenir des journaux de connexion, pour tous leurs abonnés ( une loi passée sous Sarko il me semble.....) et de toute façon, s’il y a vraiment besoin, il suffit de demander à la NSA !
      ( la loi locale implique une conservation pour un an je crois....mais de toute manière, qui garantit que les données soient bien prugées passé ce délai.... ?)

      En fréquentant ce site, nous sommes logés et soumis à une forme de fichage, qui est évolutif, ça dépendra de ce que nous écrivons.

      En fait nous avons tous un "pedigree", car beaucoup d’entre nous fréquentent d’autres sites, peuvent participer à d’autres fora, donc les "profils" sont établis !
      L’informatique, ça sert d’abord à ça :classer, ordonner, recouper les données, pour pouvoir retrouver vite, en cas de besoin.

      Les machines de maintenant calculent de plus en plus vite, et avec les bons algorithmes, c’est vraiment pas sorcier .

      D’autant plus qu’une grande partie du processus se fait automatiquement, les données n’étant envoyées à analyse humaine, que si les algorithmes déduisent un comportement de type "radicalisation", comme on dit en langue de bois médiatique.

      Attention, tout ça fonctionne en priorité pour les opposants que le système juge dangereux, pas pour d’autres pseudos opposants, que le système apprécie en fin de compte, ( qu’on appellera "idiots utiles"), car ils lui permettent de mettre en place son agenda, sous le principe de la clé à cliquet : un petit coup de serrage de temps en temps, passant ainsi quasi invisible pour le populo. (associé à la diversion, tâche incombant aux "médias", ça renforce le processus).

      Mais sinon.........la France est une grande république, avec des "valeurs", et aussi une grande démocratie....QUAND MÊME !

      Adishatz

      H/


  • C’est d’un niveau tel que cela mériterait une de ces réponses fleuries dont les directeurs de la publication ont le secret.


  • déjà soutien total à Pierre de Brague

    ensuite si la Justice voulait vraiment interroger ce monsieur, elle n’a qu-à aller droit au but, car les Renseignements généraux savent très bien qui il est ou il habite sa situation personnelle, les impôts, le fichier des CNI etc etc
    Donc faut arrêter de demander aux éditeurs de fournir des infos sur leurs auteurs qu’ils n’ont pas forcément.... ;
    Ubuesque


  • La gestapo française est de retour.


  • C’est d’un niveau tel que cela mériterait une de ces réponses fleuries dont les directeurs de la publication ont le secret.


  • Les Grands Bénéficiaires de l’Endettement des Peuples tombent les masques, lentement mais surement...


  • La reléve est assuré !


  • On est bien dans une dictature totalitaire ! La république installe une sorte de régime basé sur la peur , on chasse les "mauvais citoyens" .


  • Soutien total à Pierre ! Ne lâche rien camarade ! Force et honneur !


  • de Brague est le successeur possible de Soral. La communauté organisée va le faire tomber judiciairement et financièrement avant qu’il acquiert la notoriété et les capacités de mobilisation de Soral.

     

  • Ce gouvernement ressemble de plus en plus au régime de Vichy .


  • Faites comme Meyssan ! Diffuser depuis la Syrie


  • plus de7 millions de visiteurs uniques tous les mois… forcément ça énerve


  • et en gras : " NE PAS INFORMER LA PERSONNE DE NOTRE DEMANDE "...quelle que soit l’origine, je crois qu’on a décidément à faire à des cons authentiques " label rouge " !


  • Si c’est un faux, ça ne m’étonnerait pas. Si c’est un vrai, ça ne m’étonnerait pas non plus !


  • Sur le plan fonctionnel, la mise en mouvement de la gendarmerie se réalise selon
    deux procédés : normalement elle intervient spontanément, le gendarme ne reçoit d’ordre que de ses chefs, agissant eux même dans la plénitude des droits et des devoirs que la loi leur a donné
    Ce mode d’intervention est appelé « service ordinaire ».

    Il s’oppose au service dit « extraordinaire » effectué sur réquisition à la demande des autorités expressément désignées par la loi (préfet, magistrat... ) pour des cas particuliers

    cela s’inscrit dans une démarche extraordinaire concernant un cas particulier qui probablement sera l’objet d’une procédure d’exception le tout traduisant une époque bien singulière caractérisée par le " deux poids, deux mesures "

    arrivera un jour ou lisant le botin a haute voix A Soral sera a l’énoncé de certains patronymes convaincu de provocations publics etc etc .....


  • Attention : si la Marianne n’apparaît pas sur la réquisition, la demande n’est pas valide.
    je ne la vois pas sur l’image..

     

  • Vous n’y êtes pas c’est Haziza qui essaie de se refaire...
    Sauf qu’il a oublié de mettre un lien pour les coordonnées bancaires. Le phishing ça ne s’improvise pas, purée fils !


  • On s’y attendait un peu quand même non ? Pierre de Brague mérite aussi sa légion d’honneur inversée.
    Le plus beau dans tout cela, c’est qu’ils font aveu de faiblesse devant l’obstination quasi surhumaine de Soral et de toute son équipe, cette réquisition a tout l’air d’une mesure désespérée d’intimidation : ils disposent de toutes les informations demandées alors pourquoi les demander sous cette forme ? (mais attendons avant de juger). Ils essayent de diviser l’équipe et ils n’en sont certainement pas à leur coup d’essai.

    Sinon, belle quenelle en foutant carrément le scan du document sur le site, comme ça, on saura pas - parmi les millions de personnes qui le consultent - qui a vendu la mèche à Pierre...


  • #2133336

    La personne visée par la demande de collaboration contrainte par la police d’état n’étant ni salariée, ni subordonnée en contrepartie d’une rémunération entrant dans le lien d’un contrat de travail, il s’ensuit que KK n’a pas à être destinataire d’une telle réquisition abusive et qu’au surplus, KK n’est pas en mesure objectivement et concrètement de répondre à ladite réquisition, sauf à lui signifier son incapacité et à en dénoncer l’abus.

    KK étant une entité juridiquement autonome et distincte du site E&R, n’a d’autre choix que de retourner, le cas échéant, la réquisition à son expéditeur avec la mention l’avisant à mieux se pourvoir complétée par une note d’observation.


  • Je suis très étonné d’une telle ignorance de la part d’un état qui sait tout.
    Ici certains ont trouvé un reste de moelle (nous sommes des victimes, c’est dégueu) sur l’os à ronger (l’information présentée)


  • Malgré le floutage, nous voyons que c’est une réquisition dans une enquête avec plainte contre X dont le PV date de 2017 (2017/407) .
    Demander la nature du PV serai se présenter comme premier suspect et aussi comme seul "prévenu" puisque l’enquête est orienté !
    Voilà donc le Parquet (TGI) qui garde des procédures sous le coude pour les ressortir au moment politiquement opportun dans un grand flou juridique .
    _


  • Ils ont oublié la promesse des trente deniers, donc c’est pas valable.


  • On devrait laisser Germain répondre...


  • La chasse aux sorcières est ouverte....


  • Le Parquet du TGI de Nanterre veut des informations sur Pierre de Brague ?!

    on lui en donne :

    Pierre a eu une petite démangeaison entre les doigts de pieds dernièrement, il a changé de savon... autre chose ?!


  • Papier bizarre, tout comme les motifs de poursuite....

    Soral condamné, maintenant "on" veut taper sur Brague ? Et pourquoi pas sur tous les militants pendant qu’on y est !

    "ne pas informer la personne de notre demande"
    Faut être nunuche pour écrire....


  • Ca sent le piège, tellement c’est gros..

    C’te honte qu’ils nous font.


  • A peine croyable, on se demande bien dans quel pays on est à force.
    Courage à tous, la lutte s’annonce saignante.


Commentaires suivants