Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Financements participatifs : après Paypal, Stripe bloque E&R !

La liste des persécutions intentées par les « géants du Web » à l’encontre du premier site de ré-information de France s’allonge : après Facebook, YouTube et Paypal, c’est la société Stripe qui bloque définitivement et sans sommation Égalité & Réconciliation.

 

Mardi 4 septembre 2018 à 11h55, les équipes d’E&R ont reçu ce mail de la part de Stripe :

Après vérification approfondie de votre site web et de votre activité, nous avons constaté que l’usage de Stripe par Égalité & Réconciliation est en violation de nos conditions générales d’utilisation, section A.7.b (« Entreprises et activités prohibées »), dont la liste est disponible sur https://stripe.com/fr/prohibited-businesses.

Vous ne pouvez plus utiliser Stripe pour accepter des paiements. En revanche, vous pouvez accéder à votre compte Stripe pour transférer les fonds existants vers votre compte bancaire.

À la base, Stripe est une « société américaine d’origine irlandaise destinée au paiement par Internet pour particuliers et professionnel ». Son essor a rapidement attiré les investisseurs de la Silicon Valley (Sam Altman, Peter Thiel [1], Andreessen Horowitz, Aaron Levie, etc.) jusqu’à la participation active de Google (dont l’actionnariat est entièrement détenu par la société Alphabet, dirigée par Larry Page, Sergey Brin et Eric Schmidt) fin 2016...

 

Pour rappel, en moins d’un an, l’association Égalité & Réconciliation a vu successivement résilié son compte bancaire La Banque postale, son assurance à la MAIF, son compte Facebook, son compte YouTube (rétabli provisoirement sous la pression de notre avocat), son compte PayPal et maintenant son compte Stripe. Sans parler des multiples procès visant à faire taire Alain Soral.

 

Les équipes d’E&R continuent de travailler à des alternatives pour contourner le monopole des GAFA : nous vous en proposerons donc une très rapidement pour que vous puissiez poursuivre le combat à nos côtés, notamment via les financements participatifs d’Alain Soral et de la Rédaction d’E&R.

 

En attendant, nous avons besoin plus que jamais de votre soutien économique :

 

- par chèque à l’ordre d’Égalité & Réconciliation à l’adresse Égalité & Réconciliation, 3 rue du Fort de la Briche, 93200 SAINT-DENIS

- sur notre portefeuille bitcoin 18Qi8RwfjpVwBphxJKKYZZToEy2rngsGYr

- par virement sur le compte bancaire d’Égalité & Réconciliation à BNP PARIBAS :

IBAN : FR76 3000 4000 4900 0101 2564 471

BIC : BNPAFRPPXXX

 

Vous pouvez également soutenir nos activités économiques par de saines lectures disponibles chez notre maison d’édition Kontre Kulture.

Nous vous tiendrons informés de la situation.

Merci de votre soutien.

Égalité & Réconciliation

Notes

[1] Peter Thiel est à la fois directeur général de Paypal, investisseur dans Stripe, membre du conseil d’administration de Facebook, membre du comité de direction du groupe Bilderberg, etc.

En lien, sur E&R :

Pour mesurer l’ampleur de l’acharnement contre E&R et Alain Soral :

E&R, la seule ligne patriote insoumise !
Voir chez Kontre Kulture :

 






Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2036548

    Créez la Banque de la dissidence dans un paradis fiscal peu exigeant pour pouvoir encaisser des fonds et pour aider les dissidents à encaisser des fonds.

     

    Répondre à ce message

    • #2036656

      le problème est moins la banque que les transferts internationaux, tous aux mains de SWIFT (c’est comme ça que les américains tiennent le monde entier. il ne reste que les chèques et le liquide pour passer à travers ce flicage planétaire, donc plus beaucoup de temps avant que çà ne disparaisse (d’où pour les espèces l’avantage d’avoir une banque dans un pays où le liquide sera plus difficile à faire disparaître (l’allemagne dans l’UE, les USA, les pays pauvres ou les pays asiatiques

       
  • #2037006
    Le 6 septembre à 00:07 par James Fortitude
    Financements participatifs : après Paypal, Stripe bloque E&R (...)

    Ouvrez un compte E&R sur Tipeee ! ou bien un tipeee par segment de E&R

     

    Répondre à ce message

    • #2038218
      Le 8 septembre à 06:48 par Jean Michel Planqué
      Financements participatifs : après Paypal, Stripe bloque E&R (...)

      C’est une bonne nouvelle moi je trouve
      Et que l’on vienne pas nous dire , qu"E&R, Soral ne sont pas des résistants, des dissidents , ça me rappelle la Pétition contre le financement public de Civitas de l’union des familles laïques et d’élus de la Raie-Publique
      Ou la dissolution de l’ Œuvre française et des Jeunesses Nationalistes, les procès contre Ryssen , Ayoub ,Benedeti, ou Soral
      Non c’est bon signe, rappelons nous de la Russie d’avant 1991 ou du mur de Berlin, de la Palestine ou de l’Ukraine , des chouans ou de la commune, de la Syrie on va dans le sens de l’histoire et l’histoire est avec nous, encore un peu de temps, de patience
      On va gagner , non , on a déjà gagné , c’est pour ça qu’ils s’agitent

       
  • #2037012

    Incroyable !
    La pression est énorme et vient de partout Sans aucun filtre ni honte.

    Sans complexe ni gênes ("on verra plus tard pour les libertés individuelles"), ils essayent de briser la colonne financière d’ER, quitte à dévoiler qu’ils ont la main sur tout (pour ceux qui en doutait)

    C’est à la fois inquiétant .... et jouissif !!
    Cela prouve (s’il en était besoin) qu’ER fait vraiment très mal au système.

    Bon, je peux que mettre la main au portefeuille et soutenir ER :)
    Merci !!

     

    Répondre à ce message

  • #2037119

    J’ai un compte à la Banque Postale que je vais supprimer et en ouvrir un à BNP. J’avais un site internet WIX pour mon activité indépendante et même si ça n’a pas été facile, quand j’ai vu qu’il (Wix) avait déménagé des USA à Tel Aviv j’ai supprimé mon site et je suis allée chez WEBSELF. Très bon aussi.
    Quand on veut, on peut ! J’espère que Webself se fera pas racheter par Wix... sinon, j’irai ailleurs...

     

    Répondre à ce message

    • #2037650

      J’étais comme toi, à La Banque Postale.Un compte particulier et pour mon asso. J ’ ai fui depuis déjà quelques temps. C’est vraiment devenu n’ importe quoi cette banque de m... Voyez : ils ont créé ce qu ’ils appellent " la banque chez soi " . C ’est ni plus ni moins qu’ une banque en ligne mais bcp plus cher . L ’ avantage d’ une banque en ligne étant surtout un minimum de frais.
      De plus, ils te proposent soi-disant 3 moyens de les joindre en cas de soucis. S i au début ça fonctionnait nickel, ils ont très vite été débordés et c’était la croix et la baniére pour trouver interlocuteur !!!
      Un conseil : n’ allez jamais chez LBP !
      Sinon , concernant WIX , qui te dit que ce sont des sionnards ? Tous les Israéliens ne le sont pas, tu sais §

       
  • #2037330

    De ce que j’en sais, on dit de Western Union, qu’il ne serait pas très regardant. Mais, je n’ai jamais utilisé, personnellement.

     

    Répondre à ce message

  • #2037454

    J’ai lu les condition de stripe , ce sont eux qui sont en tort , les activités de E&R sont légaux .

     

    Répondre à ce message

  • #2038201

    La seule alternative simple est d’ouvrir un compte dans un des pays européens type Hongrie, Pologne... et plutôt que de passer par des comptes tiers type Paypal, effectuer les dons directement de compte à compte. Je vous rappelle que les transferts dans l’UE sont gratuits.

     

    Répondre à ce message

  • #2039728

    Nous avons tapé où ça fait mal alors ils veulent notre mort... bref, continuons :)

     

    Répondre à ce message

  • #2040080
    Le 11 septembre à 10:26 par David lepivert
    Financements participatifs : après Paypal, Stripe bloque E&R (...)

    Bonjour,

    Vous pouvez pas combattre l’oligarchie avec ses propres armes... Sinon elle est retournera contre vous... il faut absolument créer vos propres outils, c’est le seul moyen de combattre à armes égales... il faut créer un Paypal ou un stripe décentraliser en utilisant le système bancaire chinois ou le monde virtuel là où tout est possible même l’impossible... je vous soutiens à 100 % il faut vous accrocher la victoire est à ce prix.

    Pour une alternative provisoire il existe Skrill c’est une société anglaise c’est le même principe que PayPal.

     

    Répondre à ce message

  • #2046049

    reste plus qu ’a encourager les donateurs vers le bitcoin et les altcoins ,peut etre faire une video tuto rapide sur comment ouvrir et utiliser un compte coinbase.Une fois celui ci creé on peut acheter du bitcoin ,ether ,bch...et faire un paiement instantanné sur n’importe qu elle autre adresse...beaucoup de gens s y interessent mais parfois pense que c est compliqué alors que c’est aussi facile qu’un compte paypal...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents