Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Financements participatifs : après Paypal, Stripe bloque E&R !

La liste des persécutions intentées par les « géants du Web » à l’encontre du premier site de ré-information de France s’allonge : après Facebook, YouTube et Paypal, c’est la société Stripe qui bloque définitivement et sans sommation Égalité & Réconciliation.

 

Mardi 4 septembre 2018 à 11h55, les équipes d’E&R ont reçu ce mail de la part de Stripe :

Après vérification approfondie de votre site web et de votre activité, nous avons constaté que l’usage de Stripe par Égalité & Réconciliation est en violation de nos conditions générales d’utilisation, section A.7.b (« Entreprises et activités prohibées »), dont la liste est disponible sur https://stripe.com/fr/prohibited-businesses.

Vous ne pouvez plus utiliser Stripe pour accepter des paiements. En revanche, vous pouvez accéder à votre compte Stripe pour transférer les fonds existants vers votre compte bancaire.

À la base, Stripe est une « société américaine d’origine irlandaise destinée au paiement par Internet pour particuliers et professionnel ». Son essor a rapidement attiré les investisseurs de la Silicon Valley (Sam Altman, Peter Thiel [1], Andreessen Horowitz, Aaron Levie, etc.) jusqu’à la participation active de Google (dont l’actionnariat est entièrement détenu par la société Alphabet, dirigée par Larry Page, Sergey Brin et Eric Schmidt) fin 2016...

 

Pour rappel, en moins d’un an, l’association Égalité & Réconciliation a vu successivement résilié son compte bancaire La Banque postale, son assurance à la MAIF, son compte Facebook, son compte YouTube (rétabli provisoirement sous la pression de notre avocat), son compte PayPal et maintenant son compte Stripe. Sans parler des multiples procès visant à faire taire Alain Soral.

 

Les équipes d’E&R continuent de travailler à des alternatives pour contourner le monopole des GAFA : nous vous en proposerons donc une très rapidement pour que vous puissiez poursuivre le combat à nos côtés, notamment via les financements participatifs d’Alain Soral et de la Rédaction d’E&R.

 

En attendant, nous avons besoin plus que jamais de votre soutien économique :

 

- par chèque à l’ordre d’Égalité & Réconciliation à l’adresse Égalité & Réconciliation, 3 rue du Fort de la Briche, 93200 SAINT-DENIS

- sur notre portefeuille bitcoin 18Qi8RwfjpVwBphxJKKYZZToEy2rngsGYr

- par virement sur le compte bancaire d’Égalité & Réconciliation à BNP PARIBAS :

IBAN : FR76 3000 4000 4900 0101 2564 471

BIC : BNPAFRPPXXX

 

Vous pouvez également soutenir nos activités économiques par de saines lectures disponibles chez notre maison d’édition Kontre Kulture.

Nous vous tiendrons informés de la situation.

Merci de votre soutien.

Égalité & Réconciliation

Notes

[1] Peter Thiel est à la fois directeur général de Paypal, investisseur dans Stripe, membre du conseil d’administration de Facebook, membre du comité de direction du groupe Bilderberg, etc.

En lien, sur E&R :

Pour mesurer l’ampleur de l’acharnement contre E&R et Alain Soral :

E&R, la seule ligne patriote insoumise !
Voir chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Doit-on être grossier avec ses gens ?


  • Vous voyez, la colère m’a fait écrire "ses" au lieu de "ces" !


  • J’ai parcouru rapidement la liste des bisness interdits sur leur plateforme et je n’ai pas trouvé quelque chose qui s’approche de près ou de loin au contexte d’E&R.

    Quelqu’un a t’il trouvé la description sur laquelle ils appuient leur décision ?

     

    • En tirant bien les cheveux jusqu’à arracher le cuir chevelu, vous pouvez trouver "Intellectual property or proprietary rights infringement" au début de la deuxième catégorie. Il s’agit peut-être de l’application de la nouvelle loi EU sur les droits d’auteur, votée en catimini et appliquée le lendemain par YouTube (entre autres) pour clôturer quelques comptes gênants. Loi cynique au passage car elle exige le consentement tacite des propriétaires des œuvres utilisées faute de quoi, elle pénalise les intervenants...en théorie car il y a "intervenants" et "intervenants", deux poids deux mesures. Ce n’est qu’une hypothèse.

      Une action de l’avocat de E&R pourrait les faire revoir leur décision car il y a des limites à la juridiction de cette loi et qu’il s’agit visiblement d’une rupture unilatérale de contrat, mais je suis d’avis qu’il vaille mieux les laisser se tirer cette balle dans la jambe et baigner dans leur merde plutôt que de continuer à les engraisser, car au final, c’est eux les perdants. Pour un financement participatif qui se fourvoie dans la bienpensance mondialistes, plusieurs sont crées et les gens finissent toujours par faire le ménage de manière spontanée.

      Il s’agit visiblement d’un ordre téléphonique exécuté et bâclé par un stagiaire terrorisé. D’ailleurs, il ne serait pas étonnant qu’il ne soit pas au courant du motif cité plus haut.


    • Faut-il te faire un dessin ? Incompatibilité idéologique tout simplement. Et il n’ont pas besoin de se justifier plus que ça, ils font ce qu’ils veulent.


  • Comment se fait il que le lobby sioniste ait plus d’impact sur la poste, societe publique, que sur le BNP qui apparemment est votre dernier alternative bancaire..

     

  • Notes
    [1] Peter Thiel est à la fois directeur général de Paypal, investisseur dans Stripe, membre du conseil d’administration de Facebook, membre du comité de direction du groupe Bilderberg, etc.
    Toutes les grosses boîtes sont dirigées par des personnes appartenant à des réseaux extrêmement puissants... Quand on a un souci avec l’un, on aura obligatoirement un souci avec l’autre... La suppression de ces réseaux est quasiment impossible tellement ils sont bien organisés. La solidarité qui lie leurs membres ne peut rompre car je suis convaincue que si une personne menace leur belle entente, elle est suicidée...


  • Je vais recommander un exemplaire de "Comprendre l’Empire" rien que pour ca ! Des qu’il sera réapprovisioné bien sur,car il se vend tellement bien q’au moment ou j’écris ces lignes il y a rupture de stock. Bon courage a toute l’équipe E&R.


  • Vous êtes au courant qu’il y a plein d’autre alternative à paypal ?

    Sofort Banking/Direct banking
    Skrill
    bancontact/maestro
    paysafecard

    Ce qui permettrait de garder une certaines facilités pour les accès payant.

     

    • Mais qui accepte ces méthodes de paiement ?

      La plupart des sites internationaux ne proposent que virement CB/Visa ou Paypal... non ?

      En ce sens, ces services ne semblent pas être de vraies alternatives à Paypal (je ne dis pas cela pour défendre Paypal - j’ai fermé mon compte ! - mais il faut être réaliste...).


  • Chèque virement ou bitcoin (ou espèces...) sont LARGEMENT suffisants pour échapper à l’hegemon. Il n’est pas raisonnable de taper dessus en espérant qu’on va pouvoir éternellement continuer à s’en servir. Et puis s’en servir c’est leur donner toutes les informations qu’ils veulent, alors ce n’est pas une « persécution » mais une « libération » non ?

     

    • Je ne suis pas opposé à l’usage du bitcoin si la nécessité s’en fait ressentir...mais je suis toujours étonné quand je vois des gens qui considèrent cela comme comme quelque chose de subversif et anti-sytème !
      Bitcoin fait partie du système. La dernière ferme de production d’unité de bitcoin construite en Russie est un investissement qui a coûté plus de 6 millions d’euros et qui s’étend sur 4 hectares. Et la prochaine ferme qui va se construire aux USA sera un investissement de 700 millions, oui 700 MILLIONS de dollars dans l’état de New-York !!!
      Regardez ce lien : https://www.ccn.com/700-million-bit...

      Or qui sont les gugusses qui ont les moyens de faire de tels investissements ? Certainement pas vous et moi.

      Bitcoin est une initiation à la dématérialisation des échanges monétaires, un prélude à la disparition de l’argent liquide. Si c’était une réelle menace pour le système les fermes de production ne recevraient pas les permis de construire nécessaires ! Ces fermes ne sont pas des infrastructures clandestines qui seraient cachées dans des caves ou greniers de particuliers ! Ce sont des trucs énormes !
      Est-ce que cela veut dire qu’il faudrait alors bouder ce service ? Non ! Tout comme les services bancaires classiques nous sommes malheureusement contraints d’utiliser cela, mais gardons à l’esprit les tenants et aboutissants !


    • - > Goy Pride (!)
      Le BitCoin n’appartient à personne en particulier, et le fait que des investisseurs étatiques (la ferme Russe de 20 MW ou plusieurs fermes Chinoises un peu plus petites) s’y intéressent ne change rien. Taper sur FB ou sur TW ou sur PP et ensuite couiner qu’ils nous jettent est un peu étrange... Tout sauf ces suppôts de l’hégémon, Bitcoin pourquoi pas, il est pour le moment à tout le monde, c’est à dire sous le controle de presque personne...


  • L’acharnement continue...
    J’en profite pour interpeller les équipes d’ER, j’ai envoyé un chèque en août pour adhésion, aucune trace de son encaissement à ce jour, aucune réponse à mes mails, que ce soit via le formulaire de contact du site ou au responsable de ma région... Vu la situation, je préférerai déposer ma contribution en main propre, on sait pas si demain ils ne vous fermeront pas le compte en banque !


  • Tellement simple de détourner le blocage : vous créeez une assos ou société sous un autre nom, avec une activité neutre et voilà.

     

    • Ouai ! reseau local d’entre-aide aux réfugiés clandestins avec activités : cours de soutien en ingénierie aéronautique, aide au retour a l’emploi medecins specialistes bac + 12, aperos saucisson inclusifs gay-friendly le Dimanche apres la messe. Subventions de l’etat en prime


    • Oui bien sur ! Avec la fine équipe qu’ils ont constamment au cul cela ne sera pas découvert ! Réfléchissez un peu ! ER est sous surveillance constante des services ! On ne parle pas ici d’un particulier lambda qui peut compter se fondre dans l’anonymat du nombre pour camoufler ses magouilles, ni sur une grosse entreprise influente capable de graisser la patte des bonnes personnes afin qu’ils ferment les yeux ! Chaque commentaires et articles de ce site sont minutieusement lus et analysés, tous les membres actifs d’ER sont sur écoute, surveiller étroitement avec les services...Réfléchissez un peu !


    • stupide, tu crois peut être que les services fiscaux ne vont pas faire le lien entre ton assos bidon et E&R ? l’argent virtuel laisse des traces si faciles à remonter


    • @ goypride
      Par 2x vous me dites de réfléchir. C’est un peu prétentieux limite condescendant. Comment croyez vous que les escrocs dans le bâtiment par exemple, font pour contourner les lois ? Et là on parle de loi avec toute la possible répression derrière. Si elle ne s’applique jamais, c’est pour plusieurs raisons, soit c’est trop compliqué à poursuivre l’escroc, soit c’est du pur laxisme. Ou même les deux. Les puissants ont des jeux débiles, il faut savoir jouer avec. Ou pas du tout.


  • Et après on ose dire sur Arte ou France 2 que le Zimbabwe est une dictature..


  • Je suis l’actualité de la résistance allemande, par exemple sur le site http://www.pi-news.net/ et bien ils subissent les mêmes attaques et interdits que vous par les puissances occultes de l’internet mondial.

     

    • Si l’influence est relative aux dimensions du réseau, pourquoi ne pas créer des ponts entre les dissidents authentiques de chaque nation.

      Echanger ses connaissances, orienter des actions communes, s’aider financièrement, etc...

      Je suis certain que les véritables français, italiens, allemands, anglais, etc ont besoins entre- aide...


  • Ces services comme Stripe, Paypal...c’est comme les banques, difficile à mettre en place afin d’empêcher le pékin lambda de manipuler trop aisément un outil financier ? Parce que sinon, si au plan technique et administratif c’est surmontable créé votre propre service de paiement !
    Est-ce qu’il n’existe pas l’équivalent d’un paypal russe ou chinois ?

     

  • Essayez platron.ru


  • Cet épisode démontre crûment comment, une fois le cash et les chèques disparus, on pourra tuer économiquement, et donc socialement, n’importe qui.

    C’est extrêmement inquiétant.

    Il est donc plus que vital que des crypto-monnaies sures, pratiques, universelles, fiables, incontrôlables et inarrêtables, voient le jour au niveau mondial pour les échanges.

    Sans elles, c’en est fini des opposants politiques et dissidents au système. Ou alors, il faudra partir vivre quelque part en Afrique...


  • Peter Thiel, parmi tous les milliardaires de la Silicon Valley, est pratiquement le seul à soutenir Trump.


  • Créez la Banque de la dissidence dans un paradis fiscal peu exigeant pour pouvoir encaisser des fonds et pour aider les dissidents à encaisser des fonds.

     

    • le problème est moins la banque que les transferts internationaux, tous aux mains de SWIFT (c’est comme ça que les américains tiennent le monde entier. il ne reste que les chèques et le liquide pour passer à travers ce flicage planétaire, donc plus beaucoup de temps avant que çà ne disparaisse (d’où pour les espèces l’avantage d’avoir une banque dans un pays où le liquide sera plus difficile à faire disparaître (l’allemagne dans l’UE, les USA, les pays pauvres ou les pays asiatiques


  • Ouvrez un compte E&R sur Tipeee ! ou bien un tipeee par segment de E&R

     

    • #2038218

      C’est une bonne nouvelle moi je trouve
      Et que l’on vienne pas nous dire , qu"E&R, Soral ne sont pas des résistants, des dissidents , ça me rappelle la Pétition contre le financement public de Civitas de l’union des familles laïques et d’élus de la Raie-Publique
      Ou la dissolution de l’ Œuvre française et des Jeunesses Nationalistes, les procès contre Ryssen , Ayoub ,Benedeti, ou Soral
      Non c’est bon signe, rappelons nous de la Russie d’avant 1991 ou du mur de Berlin, de la Palestine ou de l’Ukraine , des chouans ou de la commune, de la Syrie on va dans le sens de l’histoire et l’histoire est avec nous, encore un peu de temps, de patience
      On va gagner , non , on a déjà gagné , c’est pour ça qu’ils s’agitent


  • Incroyable !
    La pression est énorme et vient de partout Sans aucun filtre ni honte.

    Sans complexe ni gênes ("on verra plus tard pour les libertés individuelles"), ils essayent de briser la colonne financière d’ER, quitte à dévoiler qu’ils ont la main sur tout (pour ceux qui en doutait)

    C’est à la fois inquiétant .... et jouissif !!
    Cela prouve (s’il en était besoin) qu’ER fait vraiment très mal au système.

    Bon, je peux que mettre la main au portefeuille et soutenir ER :)
    Merci !!


  • J’ai un compte à la Banque Postale que je vais supprimer et en ouvrir un à BNP. J’avais un site internet WIX pour mon activité indépendante et même si ça n’a pas été facile, quand j’ai vu qu’il (Wix) avait déménagé des USA à Tel Aviv j’ai supprimé mon site et je suis allée chez WEBSELF. Très bon aussi.
    Quand on veut, on peut ! J’espère que Webself se fera pas racheter par Wix... sinon, j’irai ailleurs...

     

    • J’étais comme toi, à La Banque Postale.Un compte particulier et pour mon asso. J ’ ai fui depuis déjà quelques temps. C’est vraiment devenu n’ importe quoi cette banque de m... Voyez : ils ont créé ce qu ’ils appellent " la banque chez soi " . C ’est ni plus ni moins qu’ une banque en ligne mais bcp plus cher . L ’ avantage d’ une banque en ligne étant surtout un minimum de frais.
      De plus, ils te proposent soi-disant 3 moyens de les joindre en cas de soucis. S i au début ça fonctionnait nickel, ils ont très vite été débordés et c’était la croix et la baniére pour trouver interlocuteur !!!
      Un conseil : n’ allez jamais chez LBP !
      Sinon , concernant WIX , qui te dit que ce sont des sionnards ? Tous les Israéliens ne le sont pas, tu sais §


  • De ce que j’en sais, on dit de Western Union, qu’il ne serait pas très regardant. Mais, je n’ai jamais utilisé, personnellement.


  • J’ai lu les condition de stripe , ce sont eux qui sont en tort , les activités de E&R sont légaux .


  • La seule alternative simple est d’ouvrir un compte dans un des pays européens type Hongrie, Pologne... et plutôt que de passer par des comptes tiers type Paypal, effectuer les dons directement de compte à compte. Je vous rappelle que les transferts dans l’UE sont gratuits.


  • Nous avons tapé où ça fait mal alors ils veulent notre mort... bref, continuons :)


  • Bonjour,

    Vous pouvez pas combattre l’oligarchie avec ses propres armes... Sinon elle est retournera contre vous... il faut absolument créer vos propres outils, c’est le seul moyen de combattre à armes égales... il faut créer un Paypal ou un stripe décentraliser en utilisant le système bancaire chinois ou le monde virtuel là où tout est possible même l’impossible... je vous soutiens à 100 % il faut vous accrocher la victoire est à ce prix.

    Pour une alternative provisoire il existe Skrill c’est une société anglaise c’est le même principe que PayPal.


  • reste plus qu ’a encourager les donateurs vers le bitcoin et les altcoins ,peut etre faire une video tuto rapide sur comment ouvrir et utiliser un compte coinbase.Une fois celui ci creé on peut acheter du bitcoin ,ether ,bch...et faire un paiement instantanné sur n’importe qu elle autre adresse...beaucoup de gens s y interessent mais parfois pense que c est compliqué alors que c’est aussi facile qu’un compte paypal...


Commentaires suivants