Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Laurent Wauquiez appelle à la dissolution d’Égalité & Réconciliation sur BFM TV

Un jour avant le « rassemblement contre l’antisémitisme » et deux jours avant le dîner du CRIF, le réseau sioniste se déchaîne. Bien décidé à empêcher la jonction naturelle et effective entre les Gilets jaunes et l’analyse soralienne des différentes strates de la domination oligarchique, le Système prétend se saisir de « l’affaire Finkielkraut » pour faire le ménage.

 

Le but :

- purger le mouvement des Gilets jaunes de toute puissance critique sérieuse, en chasser les nationalistes pour laisser libre cours aux gauchistes et autres antifas, tuer la révolte populaire et sociale des travailleurs français ;

- faire taire les leaders de l’insoumission politique française, au premier rang desquels Alain Soral et E&R.

 

 

Et comme toujours, faire faire le sale boulot par des sous-fifres, des tirailleurs. Après Valls en 2014, c’est Wauquiez qui est envoyé face à l’opinion publique pour réclamer la dissolution « des groupes constitués qui prêchent l’antisémitisme [...], la personnalité d’Alain Soral est évidemment très exemplaire, ce que fait Dieudonné dans notre pays en est très exemplaire ».

Surnommé le « Macron de droite » pour un penchant qui ne serait pas strictement politique, le toutou de Sarkozy, « Young Leaders » de la French-American Foundation et nouveau meilleur ami d’Éric Zemmour s’empare de la besogne pour faire pression sur le Président avant que celui-ci aille se faire sermonner au dîner du lobby le plus puissant de France. Des « mesures concrètes » vont d’ailleurs lui être vivement demandées et l’avenir nous dira très prochainement si le chef d’État le plus déstabilisé de la Ve République signera lui-même son arrêt de mort en cédant totalement à la dictature communautaire...

 

Le passage sur la « jonction idéologique entre le salafisme et Alain Soral » à partir de 5’30 :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

102 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Valls sait ce qu’il lui en a couté....Wauquiez le sait et pense qu’avec ce coup là il va pouvoir niker Macron en tomber dans le panneau...
    Belle tentative, mais je n’y crois pas une seconde....


  • Veauquiest s’attaque à un monument. Le pauvre essaye d’exister. Apparatchik qui ferait presque pitié


  • Obligé de tapiner pour le système afin d’exister médiatiquement . Voilà le triste destin de nos leaders politiques.


  • L état profond ou pouvoir invisible de plus en plus visible , ou encore si l ’ on veut les marionnettistes met la pression sur ses marionnettes politiques terrorisées pour en obtenir le maximum ; avec un leger recul l "affaire Finckelkraut" aura été pour le moins un piège bien monté .Reste que l ’opinion ne mord plus à ces hameçons et n ’est plus prête du tout à être Charlie et couillonnée une seconde fois .


  • La politique française en deux mots : le Lobby et les marionnettes .

     

    • Trêve de bavardage. Les GJ doivent ABSOLUMENT bloquer le gouvernement en exigeant un référendum lors des prochaines européennes pour une dissolution de l’Assemblée et de nouvelles législatives. Il est absolument vital de bloquer les prochaines lois encore plus liberticides qui se préparent. Ensuite il sera trop tard.
      Macron, l’éborgneur de Françaises et de Français, n’a plus ni la légitimité ni la santé mentale pour diriger encore notre nation. Car cela est triste à dire mais nous avons bel et bien élu un fou.
      Estrosi, avec l’aval de la Cnil, test en ce moment même à Nice un système vidéo de reconnaissance faciale, accouplé aux caméras de la ville (voir Sputnik). Soyez assurés qu’une loi généralisant ce système à l’ensemble du territoire sera votée d’ici l’année prochaine.
      Nous déambulerons alors dans les rues et irons tous manifester en casquettes et lunettes noires et pourquoi pas une fausse barbe aussi. Ridicule. Cela tuerai le concept même de manifestation car nous serions alors tous fichés selon nos opinions, nos revendications. Plus personne n’oserai encore manifester. Mort des manifestations. Il faut stopper cela. Il faut stopper Macron.


  • Quel vendu !
    Et ça se dit de droite...
    On avait peu d’estime pour lui, mais là il décroche le pompon de la soumission...


  • Pitoyable vie politique française. Et les faits, tout ce déroulement de l’actualité, donnent raison aux analyses d’Alain SORAL et d’E&R. La logique est implacable. Merci à E&R pour ce décryptage salutaire. Continuez en ayant sans cesse ce souci de vérité. Vous êtes des chercheurs de vérité, restez à son service et demeurez humbles, prudents et honnêtes.


  • Par cette infâme attaque liberticide, osant demander la dissolution d’E&R, le sieur Wauquiez, vient à contrario de démontrer qu’Alain Soral, tous ses équipiers d’E&R, Kontre Kulture, Etc... et tous les sympathisants qui le suivent d’une façon ou d’une autre, constituent bien le "noyau dur" de l’opposition sans faille à l’ensemble du système de "l’empire" !!!


  • Ils sont magnifiques.


  • Je suggère à ce Wauqiez de se repasser la vidéo, pour voir si le larbin visqueux, qui se vautre dans son rance vomi, lui apparaît de même qu’ à moi.

    Pas étonnant qu’un certain... RN se soit cherché des... "points de convergence" avec ce gugusse !


  • Ils veulent une société intelligente peuplée de crétins... c’est n’importe quoi.
    Le nivellement systématique par le bas ne peut conduire qu’à la violence et à la répression.

    Peut être que le système est confiant dans sa force, mais a terme les gens vont juste le déserter le système.


  • Les politichiens et politichienness jouent au jeu de : " Plus traître que moi tu meurs " .


  • Je suis consterné d’apprendre cette volonté de censure de Wauquiez, pour moi qui le soutenait. L’a-t-il prise individuellement ou avec l’accord de son parti ? Si c’est tout LR qui veut supprimer ce site, alors la droite classique n’existe plus. Ce serait terrible pour le paysage politique français. Il ne reste plus que Dupont-Aignan qui me semble encore comprendre le premier mot de la devise nationale (liberté, égalité, fraternité), et donc je vais me tourner vers lui. Je ne comprends pas cette folie actuelle de vouloir censurer les paroles.


  • Wauquiez est l’archétype même du politicien professionnel prêt à toutes les soumissions pour protéger et faire avancer sa petite carrière. C’est un individu médiocre qui se rêve en président de la République, mais qui n’y parviendra jamais...

     

  • On voit nettement sur la courbe de "l’audimat" de E&R le debut des gilets jaunes. Et le rang de 8000 est vraiment impressionnant.
    La "congruence" entre diner du Crif, montée de gestes antimachins (marre d’entendre ce mot 100 fois par jour à la radio) et sursaut zélé de nos élites donne hélas raison à ce site internet et à Soral.


  • Encore un qui travaille à la destruction de la France ! Merci Wauquiez au nom de vos électeurs francais que parait-il vous représentez ! Vous allez mieux imprimer avec cette déclaration.

    Encore un qui propose hara kiri !!


  • La seule dissolution salvatrice est la dissolution de la franc-maçonnerie....le sionisme tombera de lui lui-même sans elle.

    Tant qu on n’a pas compris ça...rien à espérer


  • Il n’y a pas que Wauquiez, hier dans l’émission L’Info du vrai les trois invités Michel Wieviorka , Denis Olivennes et Tristan Mendès France (qui sont tous au dessus de tous soupçons) ont appelés à l’interdiction du site E&R.
    Ça à été également le cas dans l’émission C politique de la part d’une invité qui est également au dessus de tout soupçon ( Dominique Schnapper ).
    En clair ,c’est sur toutes les émissions sur toutes les chaines françaises et à chaque fois par des personnes au dessus de tous soupçons.
    Au lieu de ne pas regarder la TV,je vous conseille au contraire de regarder et d’écouter ce qui s’y dit et par qui pour comprendre qui fait quoi et pourquoi ,le publique visé est la masse ce qui permet de comprendre la situation de la France,république bananière.

     

    • Oui partout sur tous les médias , ça fait tilt et sa clignote partout, en ce moment c’est haro sur Alain Soral et E&R.

      La démocratie en France est en train de prendre un sacré coup sur la tête de la part de ceux là même qui nous bassinent à longueur de journée avec la liberté d’expression, la tolérance, la pluralité des opinions.....Berk ils sont à vomir....

      Derrière il y a aussi un aspect financier, car comme les gens en ont marre de leurs blablas fades et mensongés (hors de leur réalité) du coup ils font moins d’audience en nombre globalement, ils ont donc moins d’entrées publicitaires, donc moins de fric, donc à terme c’est leur gros standing de bourgeois boboïte qui est menacé....Il est vital pour ces privilégiés du PAF , shootés à la redevance (nos impôts), de refaire venir (où à tout le moins de n’avoir aucun concurrent) les moutons au poulailler (lol)

      Mais ils se trompent, la censure n’a jamais permis de museler quoi que ce soit, quand on veut combattre une idée on la combat par une autre idée.

      Faire basculer une association pacifique dans la semi-clandestinité alors que des gens peuvent y exprimer leurs opinions. C’est juste imbécile voire dangereux.


    • Ce soir, France-Inter, "téléphone sonne", Fabienne Sintès : antisémitisme, que faire ... , continué par Laure Adler. Presque 2 heures ... Sûr que le schmilblick avance !


  • "Surnommé le « Macron de droite » pour un penchant qui ne serait pas strictement politique"
    Celui-là aussi ?
    Je sais que ça n’empêche pas les crabes de se reproduire dans le panier, mais déjà qu’il ne représente que lui-même...


  • sérieusement, il est temps de vous mettre en asile sous protection d’une autre législation.

    En mettant les serveurs au Japon par ex. où la liberté d’expression est très bien protégée et en signalant que l’affichage sur territoire sous législation française se fait contre la volonté du site et sous entière responsabilité de la personne qui affiche ça doit donner une très bonne protection.

    Les lois françaises de censure de la pensée non con-forme ne peuvent pas s’appliquer au Japon, c’est pas possible.


  • Il veut la place de Valls et devenir le nouveau attaché press de Soral et Dieudo !


  • Il risque d’y avoir du monde a ce rassemblement contre l’anti-élitisme, au moins tout le gratin politico médiatique .

     

  • Au fond du seau des sondages, ils doivent lui promettre la lune, effectivement il l’aura dans la lune.

     

  • Je ne sais pas qui votera pour ce clown mais une chose est certaine, ce n’est pas avec lui que notre pays retrouvera la moindre souveraineté. Son CV de sous-fifre du nabot parle pour lui.


  • Wauquiez, tu es une...


  • Il est la jonction entre le sionisme américain et la soumission de la bourgeoisie française.


  • L’autre espèce de folle hystérique : "Alain Soral responsable de l’aculturation des jeunes musulmans".
    Elle a du rater les 30 derniers épisodes de Conseil de Lectures...


  • Dernière nouveauté :



    "L’antisionisme c’est pas la critique de Nethanyaou,
    L’antisionisme c’est nier le droit a l’existence d’israel"
    dit par l’animateur des grandes gueules sur RMC



    C’est donc comme ca qu’ils veulent faire une loi interdisant l’antisionisme.
    Faut dire que c’est leur spécialité de tordre le sens des mots

     

  • Au moins c’est clair pour ce qui est de la désignation de leur ennemi.
    Rien d’ambigu là dedans.
    Une question me taraude : qu’en pense zemmour ?
    Sur sa demande (aussi), vous croyez ?
    Avec l’ingénierie autour de finky, le nassiossio pousse fort ces temps ci.


  • Et quid des "groupes constitués" qui prêchent POUR toujours plus d’antisémitisme ? Comme le CRIF et l’UEJF ?


  • De la prostitution idéologique...pff


  • La langue Française qui fût la langue diplomatique par le passé est malheureusement passée sous le rouleau compresseur de la langue anglaise qui est un ramassis d’emprunts. Si on comparait les qualités des langues par la couleur, la langue Française serait bleu marine ou rouge carmin alors que la langue anglaise serait caca d’oie.

    Il faut pourtant s’y résigner et ce serait intéressant de créer un atelier collaboratif de traduction des articles de E&R en anglais et en Espagnol. La portée de la pertinence des articles et des productions de E&R se trouverait décuplée par l’effet de levier de ces traductions à travers le monde. Et c’est bien ce qui fout la chiasse à cette bande de collabos...

    Les crimes de violences institutionnalisés que subissent les Gilets Jaunes restent étouffés par le gouvernement hexagonal et on s’inquiète plus de la santé du haineux Finky qui est venu sciemment provoquer des Gilets Jaunes que de la "guérison" de braves Français qui ont perdu un oeil, un pied ou une main. "Le mot chien ne mord pas" comme nous le remémorait disait AS, une grenade laisse aveugle ou avec une prothèse.

    Une action internationale de ce genre ferait bien évidemment reculer les cabots de garde du système devant les dérives fascisantes des pantins de l’Elysée et il est certain que des explications seraient demandées à l’ONU voire une résolution contre ces atteintes gravissimes aux droits de l’homme.


  • Wauquiez le shabbat-goy qui vient remplacer Valls, c’est exactement çà.


  • On sait que c’est un entretien d’embauche, mais pour quel poste ?


  • Les poubelles de la petite histoire seront comme une continuité pour lui vu qu’il y aura passé le plus clair de son existence (ou de sa carrière ou de je ne sais quoi car on ne sait même pas vraiment ce qu’il fait).


  • Maman était l’année dernière au dîner du crif...


  • Ah ben si chacun y va de sa petite demande : J’exige la dissolution du crif ! Cet organe de propagande qui cancérise la France.


  • L’étau se resserre, c’est pour bientôt.


  • #2147473

    Quel mauvais acteur. Quel menteur. Mais bien sûr, tous les jours les juifs se font insultés, tous les jours on fait des salut nazis en France !
    Ce type est à enfermer.


  • J’étais en train de me demander si ce gars n’avait pas besoin d’un costard : d’autant que les gonzes compromis traînent toujours valises et casseroles ; c’est je crois, là, qu’il faut les shooter, comme le font certains services secrets et autres Mediapart, quand bon lui semble.
    Demandons à Fillon si ses costards lui avaient plu...


  • Incroyable, c’est Ruth Elkrief qui souffle à Wauquiez le nom de Soral tellement il est trop lâche pour l’accuser lui-même. Quel entretien obscène !
    Ruth-BFM qui dicte le discours au goy-blanc soumis. Ça va faire baisser l’antisémitisme, c’est clair.


  • Quel sale type ! Quand je pense que j’ai encore de la famille pour voter Les Républicains... Ils ne se sont pas assez fait baiser depuis Giscard ! La bourgeoisie catholique, c’est vraiment un oxymore pour désigner les gogos qui ont mis leur foi religieuse dans leur compte en banque et leur conscience politique au fond de leur slip Pierre Cardin !

     

  • Ridicule, ce type était populaire, il devient traitre à la population


  • Même lui !

    Combien a-t-il reçu pour s’engluer aussi ainsi dans les immondices du mensonge-roi et ses meutes merdiatiques et politicardes ?

    Il faut me les voir, ces meutes immondes du faux antisémitisme ! A vivre d’en rire !


  • Il doit sans doute considéré les antifas et les black bloc comme des amis qu il faut ménager . Pour ne pas voir la patte de l extrême gauche derrière la tentative de déstabilisation du mouvement gilets jaune , cet homme est un véritable hypocrite doublé d’un lâche, parmis tant d autre politicien malheureusement


  • Ce Wauquiez est un dangereux extrêmiste donneur de leçon sur un media-mainstream propagandiste, s’il n’avait pas la TV pour tribune il serait complétement ignoré car inutile, voici la réalité.


  • J’arrive pas à comprendre c’est comme Onfray fillon et beaucoup d’autres , ils ont compris d’où venait le pouvoir ,la malhonnêteté, aussi évidente qu’un nez rouge au milieu du visage . C’est eux qui foutent le bordel qui se rendent complice ,qui leurs donnent du pouvoir .honte à vous

     

  • Quand je vois Lolo devant Ruth, alors je comprends ce que sont le collaboration et l’occupation. Laurent Wauquiez passe sa tête dans la laisse et son âme dans le carcan.
    Lolo devrait dissoudre sa couardise.


  • Courage Alain ! On est avec toi face a ce pouvoir mafieux !


  • Il y a un rassemblement contre l’antisémitisme qui serait prétendument en hausse effroyable dans notre pays. Si j’en juge par les paroles "proférées" à l’encontre de Monsieur Finkielkraut (qui ne s’est pas gêné pour dire que "Ce pays - la France - mérite notre haine", pays qui rappelons-le l’a accueilli, donné sa nationalité et porté jusqu’à l’Académie Française), cette prétendue hausse n’est que de l’enfumage. J’ai entendu qu’on lui reprochait sa haine, son racisme, son sionisme. Pas de quoi remuer tous les médias français jusqu’au paroxysme.
    Pourquoi ne pas organiser un rassemblement contre la haine sioniste, la haine de la France, la haine de la Palestine, de tous les peuples qui veulent rester libres ?


  • Vite ! Nolan !!!


  • Wauquiez , lui ça fait longtemps qu’ il est dissous dans la mélasse national sioniste .


  • Cette pseudo droite est répugnante. Prête à toutes les trahisons, les compromissions, les lâchetés. Ils sont pires que la Gauche qui au moins annonce la couleur et n’avance pas masquée.


  • Dîner du CRIF qui depuis 2-3 ans est couvert au JT comme la montée des marches à Cannes...d’ailleurs, c’est aussi un festival de l’entre-soi et du déclin de la société...


  • C’est comme vous voulez les gars...

    Vous pouvez supprimer E&R si vous voulez, mais dans ce cas là, la nature ayant horreur du vide, je crains que l’espace ainsi créé ne soit occupé très très très rapidement par d’autres encore moins sympathiques à vos yeux... Comme "Démocratie participative" par exemple. ^^

    Bon après, c’est vous qui voyez, on dit ça, on dit rien.


  • Manifestement certains comme Laurent Wauquiez préfèrent se ranger par opportunisme. J’espère que le peuple Français se souviendra de lui et de tous les autres collabos du même acabit lorsque le pouvoir changera de main et que la justice sera rétablie en France.


  • C’est très révélateur cet acharnement contre E&R.
    Les politiciens et les médias désirant la dissolution de E&R si l’on rappelle que c’est une association, que c’est un média qui relaye 80% de ses informations, qu’il n’est médiatisé nulle part, sur aucun plateaux tv ou radio. Mais que seul les collabos chroniqueurs en parlent encore.
    Un site d’information traité comme le criminel n°1 ?! Un tel acharnement devant aucun actes criminels ne veut tout simplement dire que vous êtes complètement dans le vrai.

    Cela signifie que les mots ont frappés en plein coeur le mal du monde.

     

    • @ voxi

      Il est évident qu’E&R dérange .Si ce média ne dérangeait nullement, ils n’en parleraient pas .Et le pire dans tout ça, c’est qu’ils n’invitent pas la personne concernée, en l’occurrence À. Soral,et pourquoi ? parce qu’ils en font peur .Eux qui sont "soi-disant pour le dialogue", eh bien, c’est le moment .La seule façon pou eux de ne pas amorcer le dialogue, c’est de diaboliser la personne en le mettant dans la case antisémite et raciste .C’est leur seule façon d’éviter le dialogue par le manque d’arguments .
      S’ ils étaient sûrs d’eux ,il y aurait longtemps qu’À. Soral aurait été invité..


  • Bonjour à tous.
    Ces gens font ce qu’ils veulent.
    Si par malheur ils obtiennent cette dissolution, j’ai bien peur qu’ils y arrivent vu le degré de compromission/stipendiation actuel, il faut mettre en œuvre une parade (Sites multiples, diffusion matérialisée...) c’est peut être déjà en cours et toute personne partageant, de près ou de loin, le Combat pour la Vérité, l"Exactitude", participe, le cas échéant, selon sa compétence et ses moyens à la résurrection (je sais le mot est fort) de notre organe de "formation" que représente E&R.
    Je n’ai pas moi même de compétences dans les domaines de la diffusion mais chacun peut par le relais voire l’action (pacifique) amener sa contribution.
    Entendez bien que nous devons considérer cela comme un devoir.
    La liberté devrait être un dû mais malheureusement elle doit se gagner, elle n’en a que plus de valeur.

    Bien à vous.
    Force et honneur.


  • La France devient elle assurément une république bananière des copains et des coquins ?

    Allez, la DDH de 1789 (oui, on sait, c’est un texte des lumières... ) qui fait partie du bloc de constitutionnalité en droit français, donc supérieur à la loi :

    Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la Loi.

    Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.


  • Tu regardes la physionomie de ces gars, que ce soit Dupont Aignan, Wauquier, Macron....
    Ils suintent la couardise ! Ça se voit tellement ! Tous ! Vraiment, tous.
    Des tronches à la Séguin ou à la Pasqua ça n’existe plus en politique. On est passé des hétérosexuels viriles aux métrosexuels veules.

    Franchement, il en faudrait si peu pour les faire tomber. Si seulement la conscience de gilets était plus avancée. Il faudrait littéralement exploser les antifa et autres blackbloc sur les manifs, mais comme ces derniers sont protégé par les flics, c’est pratiquement impossible. Pourtant, la victoire contre ce système passe par l’élimination des milices au service de l’État policier du pouvoir.


  • décidément après la gauche la plus bête du monde, la droite lui dispute ce titre pourtant acquis par toutes les bassesses que permet le cadre républicain.


  • C’est faire beaucoup d’honneur à cet énergumène qui s’etouffait dans sa barbe devant Finkie ! Je trouve que l’amalgame entre lui et nous est vraiment insultant ! J’avoue ne pas comprendre … un magrébo-salafiste dont la présence en France est forcément rejetée par les nationalistes insulte copieusement Finkielkraut , et nos politicards ne trouvent rien d’autre que de vouloir dissoudre des sites qui rencontrent un franc succès auprès des natios . Moi pas comprendre …


  • il faut faire une pétition sur le site pour sauvegarder ER

     

    • Le site Égalité et Réconciliation est hébergé aux States. Les racistes qui dominent la France vont avoir du mal à dissoudre E&R. E&R est selon moi un insubmersible, au pire le site prendra un autre nom de domaine. Une opération collage urbain, pour les faire rager, les rendre fous et leur signifier qu’on ne se laisse pas faire, serait préférable à une pétition.


  • Et ce sont les mêmes qui invoquent à tout bout de champ :
    La démocratie
    Les droits de l’homme
    La liberté, l’égalité, la fraternité
    La tolérance
    Le partage
    etc.

     

  • Le problème de tous ces cerveaux malades à une origine hormonale. Leur taux de sérotonine est proche du néant. Cette hormone contrôle les émotions. Du coup, ces malades ont le sentiment d’atteindre la Vérité, l’unique, la leur. C’est une ivresse. Ils ont les mêmes exaltations qu’un kamikaze. Pourvu qu’ils s’autodétruisent.


  • Wauquiez s’est fait convoquer par Jupiter il y a quelques semaines.

    D’abord, il a placé sur orbite François Xavier Bellami qui est sensé être le Fillon Bis de la droite Républicaine pour les européennes, ce qui arrangera les affaires de Macron.
    Ensuite, Wauquiez reprend le flambeau de Valls sur le diptyque sécurité/antisémitisme, il ne serait pas étonnant, d’ailleurs, qu’il se retrouve bientôt à l’intérieur en lieu et place de...Castaner, déjà cramé.
    Enfin, le Wauquiez plafonnant dans les sondages en faisant du Le Pen mais sans vouloir l’être, c’est terminé, car Macron a sifflé la fin de la récréation et l’a enrôlé pour une tache bien plus stratégique pour l’arc républicain franc maçonnique.

    Comme quoi et pour ceux qui en doutaient encore, la politique est un grand spectacle et un Wauquiez n’est qu’un des acteurs de l’opposition contrôlée nécessaire et suffisante à la survie de la monarchie parlementaire qui et dans les faits, est une ploutocratie déguisée au service de l’oligarchie dominante.
    Et cette dernière a décidé d’accélérer son agenda afin d’augmenter les prérogatives de l’état policier chargé de promouvoir l’opposition contrôlée au détriment de celle qui ne l’est pas, cette dernière étant combattue par réduction Ad Hitlerium.

    Organiser une marche nationale pour les juifs (ou contre le racisme) alors que nous sommes dans état laïc ne fait pas peur à l’establishment, notons d’ailleurs que dans l’agenda de ce dernier, il s’est d’abord assuré de museler les cathos par la surmédiatisation des affaires de pédophilie Ecclésiastique, comme une injonction sourde à se rallier à eux contre l’antisémitisme représenté par le fichier S qui a dégueulé sur Finky.
    Ou comment réactiver le choc des civilisations, juifs et cathos, ensembles contre l’islamisme, sans même débattre du pourquoi du comment de la montée de cet intégrisme et pour cause, on y découvrirait que l’idéologie dominante actuelle, en est la grande responsable.
    Mais que ne feraient pas nos politicards pour se laver les mains du sang de leur guerre Syrienne par proxy Daesh interposé, il est vrai qu’après avoir perdu face à Assad et Poutine, se pose le problème de la gestion du retour des manipulés de service, ce qu’a bien compris Trump qui n’en rate pas une pour un peu plus affaiblir l’Europe progressiste.

    Alors rien de mieux qu’une union sacrée pour préparer au combat contre le monstre enfanté, ce dernier portera donc, seul, le chapeau, in fine, de la montée de l’antisémitisme


  • Serait-il. Opportuniste de faire découvrir égalité et réconciliation en distribuant des prospectus dans les boites aux lettres des particuliers ???

     

    • J’ai pensé à la même idée en sortant de chez moi il y a quelques jours et en apercevant un voisin distribuer le la pub à jeter. Ça peut être une bonne piste à creuser. Présenter des vérités facilement vérifiables permettant d’éveiller la curiosité, proposer des mots clé pour faire des recherches rapides etc.


  • Moi je demande la dissolution de l’assemblée,du parlement du sénat et du gouvernement français et européen, pour atteinte aux droits de l’homme.
    Ces gens ont trop mis le peuple français sur la paille ils ont creer la Misère le chômage l’insécurité,endettée les français.
    ils doivent maintenant rendre des comptes devant des tribunaux populaires et répondre de leurs actes sur les 50 dernières années.
    ca a pas l’air plus grave tout ça ?


  • Vraiment, ça me tord les tripes de vous le dire et j’en suis malade, mais voici ce qui risque d’arriver dans les jours qui viennent :

    - Macron ce soir va annoncer des mesures et parmi celles-ci certainement la censure de sites qui diffusERAIENT, l’antisionisme et l’antisémitisme ; ceci montrerait qu’il a perdu la bataille des idées mais pour lui ce qui compte c’est museler la France profonde et la réinformation ;

    - Le parlement (parle et ment !) se penche déjà sur une loi qui ferait de l’antisionisme un délit à part entière et susceptible de poursuites (cf l’émission 28’ hier au soir sur Arte où il en a été très sérieusement question sous la houlette du commissaire politique Askolo) ;

    - des sites sont déjà inaccessibles (DP, France Natio, etc...) : pour certains il faut s’inscrire sur Word Press pour y avoir accès ;

    - avant de tomber un empire quel qu’il soit, donne toujours un terrible tour de vis jusqu’à l’étranglement de toute dissidence ; l’UE est la nouvelle Union soviétique mais pire parce que le loup est déguisé en agneau ;

    - je ne tiens pas à aller m’épancher de mes états d’âme politiques sur les réseaux sociaux car ces derniers sont aussi dans le collimateur. Réseaux truffés de délateurs, de traîtres, de faux bien-pensants... Je ne suis donc pas sur ces réseaux et en cas de censure définitive d’E&R comment garder un lien avec la réinformation ? Lettres cryptées, signaux de fumée, pigeon voyageur... ?

    - je vis en Savoie, département acquis à des types comme Veauquiez ; les GJ y sont très peu actifs, je vais sur mes 70 balais et je vis dans un hameau acquis à la FI ! La totale...

    - l’opération overlord contre l’église conciliaire catholique bat son plein avec un film qui sort ce soir et un bouquin de 600 pages sur la pédomanie dans l’Eglise Catholique. Bon, je ne suis pas catho conciliaire mais plutôt tradi et là aussi les troupes ne sont pas nombreuses.

    - bon, j’ai bien une centaine d’ouvrages KK mais ça n’est pas suffisant pour lutter contre l’oppression. Une fois qu’on a compris, il faut pouvoir agir.

    Conclusion : situation "en apparence" assez désespérée.
    Si quelqu’un a des idées pour contourner, pour le moment, cette avalanche de mesures liberticides, et le TGV qu’on va se prendre dans la tronche, je suis preneur.
    Merci d’avance...

     

    • Cher Viktor,
      Vous avez bien résumé la situation, et vous semblez isolé géographiquement ou bien très mal entouré, d’où ce désespoir palpable. Mais comme tout catho tradi qui se respecte vous savez aussi que Dieu attend toujours le dernier moment, là où tout semble perdu, pour agir et montrer ainsi Sa puissance. Alors prions jusqu’aux derniers instants et le Bien triomphera, car Il nous l’a promis et Il tient toujours Ses promesses ;-)

      En Union de prières.


  • Hé, Wauquiez, t’as encore oublié : rétablissement de la peine de mort pour Soral et Dieudonné.


  • Ce graphe d’Alexa est intéressant : cette remontée spectaculaire (malgré les entraves de toutes sortes) est quasiment parallèle au phénomène des GJ. Ca explique mieux pourquoi le gouvernement et ses satellites s’énervent contre E&R.


  • Laurent Wauquiez appelle à la dissolution d’Égalité & Réconciliation sur BFM TV
    Les loups ne se mangent pas entre eux !.Et , ils ont tous peur pour leur "matricules",de la reprise en main du pouvoir souverain au peuple et à lui seul.C’est pour cela qu’ils sont en ébullition car ils vont être mis tous sur la "touche" et à rendre des comptes aux français jusqu’au dernier centimes, des biens volés au citoyens et de la prison en prime pour leur abus de pouvoir des lois qu’ils se sont votés à eux seuls !.
    Repentez-vous pendant qu’il n’est pas encore tard pour vos sommeils futurs .Nous serons peut-être indulgents ! Allez ! passer votre chemin bandes de "crapules" !


  • Le site d’Egalité et Réconciliation est

    238 ème site français et 8213 mondial .

    c’est tout bonnement halucinant et remarquable.

    Tu m’étonnes que le système à peur.

    C’est quoi le classement de Libé, Médiapart, Le Monde etc...


  • Bon et bien moi je vais en profiter pour faire une petite commande sur KK avant que tout disparaisse.


  • Question idiote, c’est qui lui ?


  • Lui, il est en train de faire un clientélisme assez inquiétant, proche du lèchage de bottes.
    Il a oublié une chose : les mêmes causes produisent les mêmes effets.
    Laurent, t’es gentillement en train de glisser sur les pas de Valls.


  • Young Leaders et stample "Bilderberg" ...ca fait deux tares


  • Quel est le but final de Wauquiez à votre avis ? Ce normalien énarque reste une énigme pour moi. Il empile les gaffes et se tourne en ridicule.

     

    • Non c’est juste un oportuniste qui a vu là une bonne raison d’accélérer son plan de carrière. Un gars sans personnalité sans charisme qui fait du copier coller et surf sur la vague "djihadiste" d’abord. Souvenez vous ses discours anti islam et maintenant il veut se faire mousser par le crif en se faisant passer pour le chef de file des luteurs de l’antisémitisme. Clone de sarco et valls, il n’inspire aucune confiance.il finira comme ses prédécesseurs aux poubelles de l’histoire.


  • La déroute de Wauquiez,

    Normalien,agrégé d’histoire,Wauquiez
    rejoint inexorablement la liste de nos élites
    "républicaines",qui par ambition politicienne,
    se mettent au service du pouvoir financier.
    Comme son prédécesseur Juppé,Wauquiez
    en rajoute dans la politique répressive à l’égard
    des Gilets Jaunes,coupables de populisme
    et donc d’antisémitisme .
    Soral et Dieudonné sont dans le viseur d’un
    régime aux abois ,qui cherche des boucs émissaires .
    Il est trop tard ,le peuple est sorti d’une léthargie
    entretenue savamment .Le marteau pilon médiatique
    rebondit sur l’enclume comme un boomerang .
    Wauquiez est inaudible et discrédité .


  • J’avais déjà noté que c’était un Neuneu, mais à ce point, c’est invraisemblable ! On sent la panique qui monte...


  • Je suis le seul à trouver cette capture d’écran avec Wauquiez géniale à cause de Depardieu le gaulois qui semble se foutre de sa gueule en bas de l’écran ?

    Bon à la base quand tu te teins les cheveux en blanc a 40 ans pour faire plus vieux je crois que tu peux la fermer à tout jamais.


  • Belle remontée d’E&R en lien avec le mouvement des gilets jaunes !

    Assiste-t-on à une réelle prise de conscience du peuple ? C’est ce que semble indiquer l’offensive du système.


  • On lui a promis un poste de ministre ou quelquechose.
    Les mecs s’imaginent qu’en cassant le thermomètre ils feront baisser la température (de 2°C). Mais le réchauffement climatique dans le corps social qu’il est ressenti. Mathieu Ch.16 Jésus aux pharisiens et sadducéens : "Ainsi l’aspect du ciel, vous savez l’interpréter ; mais pour les signes des temps, vous n’en êtes pas capables."


  • Moi j appelle à dissoudre sa connerie, quel esclave de la "bien pensance", aujourd’ hui, les tocards et les foireux nous expliquent que faire, mdr .


Commentaires suivants