Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

PayPal bloque le compte E&R de façon définitive

Jeudi 9 août 2018 à 15h08, les équipes d’Égalité & Réconciliation ont reçu ce mail de PayPal :

Nous avons récemment revu votre utilisation des services PayPal sur votre site et votre compte.

Après une récente étude de l’activité sur votre compte, nous avons déterminé que vous êtes en violation de notre règlement sur les utilisations autorisées.

La violation du règlement des utilisations autorisées constitue une violation des conditions d’utilisation. Ainsi, nous avons le droit de restreindre ou fermer votre compte.

Par conséquent, votre compte PayPal a été restreint de manière permanente.

Vous devez retirer toutes vos références à PayPal de votre site Internet et/ou de vos enchères.

Cela inclut la suppression de PayPal comme option de paiement ainsi que la suppression du logo et/ou du panier PayPal.

La dernière transaction encaissée par Égalité & Réconciliation fut enregistrée à 15h04. En l’espace de quatre minutes, sans aucun préavis le compte PayPal de l’association s’est vu « restreint » (ce qui veut dire en langage plus direct : totalement bloqué et inutilisable).

Immédiatement, les équipes d’E&R ont contacté Paypal pour connaître les raisons de cette « restriction » sans sommation, inexpliquée, et pourtant très lourde de conséquences. La réponse de ce dernier :

Merci de nous avoir contactés concernant la restriction sur votre compte.

En raison de la violation du Règlement sur les utilisations autorisées de PayPal, votre compte demeurera restreint de façon définitive.

Nos Conditions d’utilisation stipulent qu’à notre entière discrétion, nous nous réservons le droit de restreindre un compte en cas de violation des Conditions d’utilisation, y compris du Règlement sur les utilisations autorisées.

Conformément aux Conditions d’utilisation, lorsque nous restreignons définitivement un compte pour violation du Règlement sur les utilisations autorisées, nous pouvons suspendre votre argent pendant une période allant jusqu’à 180 jours ou plus.

Pour en savoir plus sur la procédure de déblocage de l’argent, reportez-vous à notre email d’origine indiquant les détails de la restriction.

Si vous ne l’avez pas déjà fait, merci de supprimer toute référence à PayPal de vos sites et enchères.

Pour consulter notre Règlement sur les utilisations autorisées, cliquez sur Contrats d’utilisation en bas de n’importe quelle page, puis cliquez sur Règlement sur les utilisations autorisées de PayPal.

Nous attendons une vraie réponse sur les raisons de cet énième blocage, mais nous ne sommes pas dupes et la question d’une nouvelle tentative de persécution par l’un des géants du Web se pose évidemment. Les officines communautaires habituelles épaulées par la DILCRAH (et son budget pharaonique de 100 millions d’euros) veulent mettre fin à la liberté d’expression sur Internet en s’appuyant activement sur les GAFA.

Pour rappel, en moins d’un an, l’association Égalité & Réconciliation a vu successivement résilié son compte bancaire La Banque postale, son assurance à la MAIF, son compte Facebook, son compte YouTube (rétabli provisoirement sous la pression de notre avocat) et maintenant son compte PayPal. Sans parler des multiples procès visant à faire taire Alain Soral.

Les équipes d’E&R travaillent depuis longtemps à des alternatives pour contourner le monopole des GAFA : nous vous en proposerons donc une très rapidement — dès les prochains jours — pour que vous puissiez poursuivre le combat à nos côtés, notamment via les financements participatifs.

 

En attendant, nous avons besoin plus que jamais de votre soutien économique.

 

Vous pouvez nous envoyer un don :

 

- par chèque à l’ordre d’Égalité & Réconciliation à l’adresse Égalité & Réconciliation, 3 rue du Fort de la Briche, 93200 SAINT-DENIS

- sur notre portefeuille bitcoin 18Qi8RwfjpVwBphxJKKYZZToEy2rngsGYr

- par virement sur le compte bancaire d’Égalité & Réconciliation à BNP PARIBAS :

IBAN : FR76 3000 4000 4900 0101 2564 471

BIC : BNPAFRPPXXX

- par carte bleue

 

Vous pouvez également soutenir nos activités économiques par de saines lectures disponibles chez notre maison d’édition Kontre Kulture.

Nous vous tiendrons informés de la situation.

Merci de votre soutien.

Pour mesurer l’ampleur de l’acharnement contre E&R et Alain Soral :

E&R, la seule ligne patriote insoumise !
Voir chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

154 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2022129

    Nos Conditions d’utilisation stipulent qu’à notre entière discrétion, nous nous réservons le droit de restreindre un compte en cas de violation des Conditions d’utilisation, y compris du Règlement sur les utilisations autorisées.



    Quelle violation précisément ? puisque la discrétion ne s’applique qu’en ce cas, la violation doit être motivée et précisée..

     

    • #2022154

      Ils n’ont pas à justifier leur décision, si je me souviens vaguement de vieilles UV de ma jeunesse, c’est une particularité locale !

      Et leurs "règlements", c’est très vague, peu défini, mais chez eux ça suffit !

      Ce sont des boîtes US, le droit US n’est pas notre droit !

      Adishatz

      H/


    • #2022268

      Extraits du règlement Paypal :



      Activités interdites
      2 . en lien avec des transactions impliquant (a) [...] (f) des objets qui prônent la haine, la violence, l’intolérance raciale ou l’exploitation financière d’actes criminels




      Violations du Règlement sur les utilisations autorisées
      Nous vous encourageons à signaler immédiatement à PayPal les violations du Règlement sur les utilisations autorisées



      Ça sent très fort la délation.
      Maintenant, la question n’est pas tant de connaître quelle violation (ce serait comme essayer de comprendre les décisions des juges de la 17° Chambre), mais de savoir qui sont les délateurs.

      Enfin la "question", on a compris.


    • #2022386

      #BalanceTonPaypal


  • #2022131

    OK, je supprime mon compte Paypal sur le champ.


  • #2022134

    Je propose de boycotter Paypal, et je vais le faire inmédiatemment, je ne vois pas pourquoi nous devrions jouer leur jeu. J’avoue que c’est pratique, mais non, on ne va pas se laisser faire comme ça ! Fermons nos comptes Paypal ! S’ils veulent la guerre, faisons-leur la guerre !
    Je réfléchis à la meilleure façon de soutenir E&R. La banque, ça ne me dis pas trop pour des raisons évidentes. Je n’ai jamais utilisé le Bitcoin, il me semble que sur le site il y a un peu d’info (je vais chercher), si quelqu’un a des renseignements là-dessus, je vous remercie d’avance.

     

    • #2022153

      L’argent liquide, mon ami.


    • #2022156

      Si vous ête sur la région parisienne, prenez un peu de temps et passez déposer un billet au siège.

      si vous êtes en province, joignez la section E&R la plus proche, et procédez de même.

      On arrivait à faire plein de choses, sans paypal, et même sans carte bleue......et même sans internet, sans smartphone.....hsi si c’est vrai, je l’ai vécu et je ne suis pas le seul !

       :-)

      Adishatz

      H/


    • #2022212

      @Michael B. , @hunter,

      J’habite très loin (hors France) et quoique votre idée de déposer le liquide directement soit la meilleure, elle n’est pas envisageable pour moi. Cordialement


    • #2022227

      Vous avez pensé à Tipeee ?
      J’y soutiens deux dissidents (dont un tout rouge avec de petites pattes et de grandes dents) et cela fonctionne très bien.


    • #2022290

      Merci bien, je vais jeter un coup d’oeil sur Tipeee. Cordialement


    • #2022333

      @Genesis : échange tes vacances de mouton contre un pèlerinage annuel dans une section locale. C’est l’occasion d’améliorer ses habitudes =D

      Dans un roman ça serait classe : imaginez des enfants qui rendent visite à leurs amis une fois par année, et pendant ce temps les adultes se réunissent dans la salle secrète derrière la bibliothèque du bureau.
      Magnifique !


    • #2022537

      Vous êtes au courant que le liquide est voué à disparaitre ? On n’a absolument aucun moyen de gagner cette guerre tant que les ennemis seront aux commandes. Il faudrait un boycott total de toute la population mondiale pour ça marche, comme dans tous les autres domaines, mais jamais ça n’arrivera. Et même si ça arrivait, d’autres "solutions" seraient immédiatement mises en place par les ennemis jusqu’à ce que les populations soient à nouveau divisées sur la question.
      Je doute aussi que cette capitalisation de la Dissidence soit une bonne chose. E&R s’enrichit, mais les soutiens s’appauvrissent, sans que la moindre lueur de victoire pointe son nez.


    • #2022594
      le 11/08/2018 par Que Toute Chair Fasse Silence
      PayPal bloque le compte E&R de façon définitive

      Bonjour Fabio,
      Il s agit d une guerre idéologique.
      L argent est nécessaire ici pour véhiculer des idées.
      La victoire comme vous dites ne se fera jamais autrement que par les idées.

      Il peut y avoir en face toutes les puissances du monde, elles ne sont nées que d une idée et il suffit d une idée pour les rentre à la poussière.

      Gardez-vous d être impressionné par le diable qui dans de grands gestes immobilise sa victime, dresse un grand bûcher, ricane sans mesure, lorsqu’il allume l allumette qui sera la naissance du grand feu dévorant, il suffit d un souffle pour l éteindre. Face à tous ses grands fracas, il suffit d un souffle.
      Au commencement était le Verbe et le Verbe était Dieu.


  • #2022136

    Leur prétexte tout trouvé pour ER et présent dès le départ afin de se réserver la possibilité de taper sur les doigts de toute voix dérangeante :



    9. Activités interdites

    9.1 Activités interdites. Dans le cadre de votre utilisation de notre Site, de votre Compte ou des Services, ou dans vos relations avec PayPal, un Utilisateur ou un tiers, vous ne devez pas :

    b. Violer une loi (...), la non-discrimination (...)



    De toute façon tout le contrat est un monceau empilant des décisions unilatérales n’impliquant aucune justification de leur part. Les grosses sociétés embrassent la démocratie, mais leur politique n’est que prisme dictatorial. Révélateur de la réalité de la démocratie.


  • #2022140

    Salut à tous,

    Il fallait s’y attendre.....Alex Jones hier aus USA ( quoi qu’on pense de lui et de ses dadas...), il y a visiblement une offensive généralisée parmi les mastodontes GAFAM, de virer ceux qui démontrent intelligemment leur vraie nature (et c’est le cas d’E&R).

    D’un autre côté, cela veut dire que vous faites du bon boulot, et que vous avez de l’influence !
    Les "big boss" l’ont compris, et comme ils ne peuvent contre-argumenter vos arguments , eh bien ils ne leur reste plus que la force !

    La force version 3.0...non ils n’ont pas encore d’armée à vous envoyer, de cyber soldat ou de drones pour vous anéantir ( ça viendra...chaque chose en son temps), donc ils touchent au pognon virtuel !

    Ce qui prouve une chose pour tous les pratiquants de ce site : ne laissez pas des établissements distants contrôler votre pognon !

    Apprenez à vous défaire de la carte bancaire, de la carte sans contact, du paiement par téléphone, du chèque........allez à votre banque, levez du cash et payez en cash !

    Car demain, ce qui arrive à E&R, nous arrivera, simplement parce qu’on fréquente ce site !
    Et si vous n’avez pas pris vos précautions en ayant un peu de cash d’avance, vous serez dans la mélasse !
    Revotez pour Macron dans quatre ans, et vous allez voir.....

    Il faut prendre ça comme une leçon ; bientôt, le meilleur moyen de soutenir E&R, sera de prendre le métro, passer au siège, et déposer son billet !
    En plus, votre banquier n’en saura rien du bifton que vous aurez levé au guichet...et c’est tant mieux !

    Pour les équipes d’E&R, courage, vous allez vous en sortir : que les sympathisants en Provinces joignent les sections, passent donner une obole en cash, et organisez le rapatriement des oboles, où bon vous semblera.

    Faites gaffe aux smartphones, aux mails, aux sms, codez vos échanges, ça observe de partout !

    Adishatz

    H/


  • #2022146
    le 10/08/2018 par lecteur Soralien
    PayPal bloque le compte E&R de façon définitive

    Hier encore on apprenait sur les radios Françaises la fermeture d’Info Wars, le site (virulent) d’Alex Jones, aujourd’hui Paypal bloque ER.. on dirait qu’ils agissent en commun, par salves.
    c’est là où on comprend les prix faramineux d’achats de ces géants numériques (souvent en perte).. il s’agit de contrôler la liberté d’expression et de museler les voix dissidentes et autres lanceurs d’alertes.

    Plus que jamais, on sent la nécessité de plateforme en ligne de type block-chain pour tout les besoins numériques (recherche de contenu, hebergement de vidéos, reseau social et moyen de paiement). vivement une solution de contournement.

    courage ER !

     

    • #2022279
      le 10/08/2018 par Europa Christiana
      PayPal bloque le compte E&R de façon définitive

      Sauf que, les Américains Patriotes préparent la riposte : achat massif des armes, et refus à payer les impôts !!
      Ils s’effondreront comme un château de cartes !

      S’ils ferment toutes les possibilités, E&R doit ouvrir une compte bancaire en Suisse ( Banque Raiferssen n’est pas gouvernementale) ,ou en Autriche ou dans l’une de pays de Visegrad .

      Nous ferons des virements, des chèques ou bien du liquide.

      En Russie y a "Web money" et "Yandex money". "Azimo" es tle moins cher.

      E&R vivra, E&R vaincra, et ces chacals disparaîtront à jamais !!!


    • #2022315
      le 10/08/2018 par ProtégeonslaPalestine
      PayPal bloque le compte E&R de façon définitive

      On voit bien qu’il s’agit d’une action concertée pour réduire la dissidence au silence. Je dis merde à PayPal et ses manoeuvres confiscatoires téléguidées. Options à envisager :
      - banque russe
      - banque iranienne
      - compte Nickel.


    • #2022731

      @europa christiana

      La plupart des banques ne sont pas "gouvernementales". Le problème n’est pas seulement le gouvernement mais l’oligarchie mondialiste qui contrôle en bonne partie l’ensemble du monde occidental. Les banques privées font globalement partie de cette oligarchie même si on peut espérer que certaines d’entre elles appartiennent à des financiers ayant une sensibilité différente et plus proche de la notre...


  • #2022149

    c’est la que l’on comprend qui est l’ennemi à faire taire ! c’est la que l’on sait quel est le discours qui tape dans le mille .... Preuve pour tous que le combat ce situe à ce niveau
    tout le reste c’est du blabla qui brasse de l’air pour ventiler les imbeciles en periode de canicule.


  • #2022152

    C’est donc pour ça qu’on est toujours emmerdés pour fonctionner avec de l’argent liquide ? Tiens donc !
    Je serai à Paris en novembre dans le cadre de mon boulot, et si d’ici là aucune autre solution n’aura été trouvée mon adhésion et mon don annuels se passeront de support électronique. Ce sera une occasion de rencontrer des gens réels sur le terrain réel ; nous n’en sortirons que plus unis, et là nos conversations ne seront enregistrées nulle part. Ciao ciao Big brother !


  • #2022161

    Et cela, comme le mentionne souvent Jovanovic, en plein mois d’août. Histoire que cela passe plus inaperçu.
    "nous pouvons suspendre votre argent pendant une période allant jusqu’à 180 jours ou plus." : est-ce à dire qu’ils s’arrogent le droit de confisquer les sommes perçues pas encore reversées à ER ?

     

    • #2022274

      Il y a plusieurs années j’ai envoyé 500€ à un ami pakistanais en Chine avec Western Union ,donc de la France vers la Chine.
      Mon ami m’indique qu’il ne peut pas retirer l’argent avec le code que je lui ai communiqué ( je lui ai envoyé la copie du bordereau via email) ,donc j’appelle WU.
      Ces derniers m’indique que je dois leur envoyer une copie du passeport de mon ami !
      Je leur répond que je n’ai pas son passeport et que justement c’est lui qui s’est présenté au guichet WU en Chine avec son passeport et la copie du transfert ,donc je leur demande pourquoi cette demande, réponse : présentez nous une copie de son passeport.
      Devant ce mépris pour leur propres règles ,je leur demande d’annuler le transfert et de me rembourser ,réponse : aucune annulation ne sera effectué tant que vous n’aurez pas présenté une copie du passeport.
      Mon ami m’a envoyé une copie de son passeport que j’ai présenté à WU France ,et il a pu retirer l’argent
      WU est une banque USA et elle applique ses propre règles en France.


    • #2022580

      @Samsara
      Le problème c’est que les scammers utilisent western union. Des milliards de frauds ! d’où les règles très strictes même si cela peut vous paraître embêtant. cordialement


    • #2022641

      @ James



      Le problème c’est que les scammers utilisent western union.




      Par "scammers" vous entendez "escrocs" ?
      Relisez bien mon témoignage et dites moi où se trouverai l’escroquerie.


  • #2022166

    Franchement ils ne sont pas dans leurs roles... Quand on fourni un outil au public on a pas a en controller l’utilisation... A moins de se plier a une decision de justice.

    Ce genre de magouilles ne valent rien et leur fait juste perdre du credit..A terme, faudra-t’ il bloquer la moitie de la population des reseaux sociaux et solutions de paiements ? Absurde et ca ne fait que d’ouvrir de large breches a la concurrence.


  • #2022170

    De toutes façons il n’y a pas pire voleur que Paypal. J’ai un site de e-commerce et jamais je n’ai proposé ce truc à mes clients, c’est un vol éhonté, ils se gavent mais c’est hallucinant.

    J’ai un bien vieux paiement CB en ligne proposé par ma banque, ca me coute nettement moins de 1% et ca les vaut largement compte tenu du fait que cela m’évite de la paperasse pour l’encaissement des chèques.

     

    • #2022310

      « un bien vieux paiement CB en ligne proposé par ma banque »
      oui mais combien ça coute les frais de fonctionnement de ce service ?
      ça ne peut pas être gratuit.
      l’intérêt de paypal, c’est qu’il assure la transaction par cartes bancaires en prenant 3%, mais c’est sécurisé et confidentiel, le marchand n’a pas les coordonnées carte du client, et de plus il n’est pas nécessaire pour le client d’ouvrir un compte paypal pour payer par carte.
      Pour rentabiliser le service équivalent fourni par une banque traditionnelle, il faut un important volume de transactions, sinon c’est plus cher.

      Courage à l’équipe E&R !


  • #2022179

    La vérité n’est pas toujours bonne à dire ,elle parfois dérangeante .Il faut être toujours du côté du manche ,sinon c’est la sanction immédiate ,mais autrement nous sommes en démocratie disent-ils ,enfin ,c’est ce qu’ils tentent de nous faire croire .

     

    • #2022225

      Du côté du manche, cela me rappelle les folies d’un rabbin qui dit clairement que l’islam est le balai d’israhell...
      Quand les SSionistes veulent la mort de tous les chrétiens !


  • #2022185

    C’est purement et simplement inadmissible, si ils pensent faire taire E&R et son président Alain Soral, ils se mettent le doigt dans l’oeil. Je passerais désormais via un virement et avec un supplément ! J’ajoute que si Soral se sacrifie au point de se retrouver sur un ring à 60 ans face à un Youtubeur, il est de note devoir de le soutenir jusqu’au bout dans ces épreuves, c’est le minimum que l’on puisse faire.

    Force et honneur à E&R et à son président !


  • #2022190

    Je vais fermer mon compte Paypal et trouver une autre solution pour le financement participatif.
    De toute façon, il en faut plus pour me décourager.


  • #2022195

    Seule réponse clôturer son compte PayPal ! Moi c est fait

     

  • #2022202

    Je viens de clôturer mon compte.
    Pour ma cotisation annuelle, je ferai un virement directement sur le compte.
    Fuck Pay-Pal


  • #2022208
    le 10/08/2018 par James Fortitude
    PayPal bloque le compte E&R de façon définitive

    C’est peut etre pas grand chose, est-ce que Paypal E&R est un compte pro ? is c’est non, c’est normal, si c’est oui il y a une raison, ils se doivent de donner une explication.


  • #2022209

    PayPal ne sert à rien sauf à lever un impôt.

    Les virements bancaires d’un pays de la zone SEPA vers un autre pays de la zone SEPA sont gratuits.

    Ouvrez un compte Transferwise Borderless en Allemagne.

    N’importe quel avocat fiscaliste puissant ( cherchez du côté de la Belgique ou du Royaume Uni ou des États-Unis d’Amérique ou de la République de Géorgie ) peut vous proposer des dizaines de solutions.

    Vous pouvez, par exemple, créer une association ou une société étrangère, non-taxée et sans aucune comptabilité ( Hong Kong, Émirats Arabes Unis, LLC du Wyoming, LLP du Royaume Uni,... ) qui est chargée de collecter les dons de l’association E&R.


  • #2022210
    le 10/08/2018 par James Fortitude
    PayPal bloque le compte E&R de façon définitive

    Les meilleurs alternatives à PayPal :

    Paylib
    Stripe
    Masterpass
    Amazon Pay
    Apple Pay
    Android Pay
    Yesbycash
    Skrill
    Aperçu des meilleures alternatives à PayPal


  • #2022221
    le 10/08/2018 par felix88888888
    PayPal bloque le compte E&R de façon définitive

    Pourquoi ne passez vous pas sur Alipay ?


  • #2022222

    Liberapay ?


  • #2022223

    Et combien de comptes paypal pour la "pleurnichebusiness" !


  • #2022224

    Bon ben...allons y pour le BTC...


  • #2022226

    Selon ce que je lis sur google, Paypal se distingue également par le blocage de comptes d’associations pro-palestiniennes.
    On voit pour qui ils roulent.
    Il va falloir vivre sans... Dommage qu’il n’y ait pas un équivalent russe, comme VK pour Facebook.

     

    • #2022786

      Ah bon ? Ok, il me reste une poignée d’euros chez eux, m’en vais acheter quelques sucettes puis clôturer mon compte.
      Le Joe, le David, le Paypal de ses morts !


  • #2022228

    Je viens de clore mon compte PayPal déjà que j’étais pas trop pour .... c’est fait !

    Et nous sommes en démocratie libérale, de libre-circulation des capitaux etc, etc, etc ... bla, bla, bla ...

    Nous voyons bien où sont les leviers ....

     

    • #2022335

      Le libéralisme a la qualité de ne pas tolérer le blocage d’un compte (en particulier quand il permet d’échanger du pognon).
      Il n’y a pratiquement rien de libéral dans ce système.


  • #2022234

    Je viens d’envoyer un e-mail aux escrocs de PayPal.
    - Je ferme mon compte.

    (et qu’ils aillent se faire enculer)


  • #2022247
    le 10/08/2018 par ProtégeonslaPalestine
    PayPal bloque le compte E&R de façon définitive

    ER peut ouvrir un compte NICKEL dans un bar tabac agréé. Que ceux qui ne connaissent pas recherchent les avantages de cette banque alternative. Pour ma part, finies les banques classiques, leurs conseillers clientèle, leurs agios et leur prédation obscène.

     

    • #2022348
      le 10/08/2018 par john queneldy
      PayPal bloque le compte E&R de façon définitive

      Nickel compte super idée, mais temporaire, jusqu’au jour où la communauté leur mettra la pression pour fermer les comptes d’E&R. Il y a aussi Monabanq une banque en ligne lilloise, mais le problème reste le même, ce n’est que temporaire.

      La seule solution est la multiplication des comptes bancaires en France mais aussi à l’étranger.

      E&R devrait aussi penser aux banques nomades comme N26, Revolut, Bunq (européeenes).
      Sinon se tourner vers les banques russes, chinoises, indiennes, bref tous les pays situés dans la zone des BRICS..

      Un site intéressant, Paradis Fiscaux 2.0 qui explique pourquoi il n’est plus possible de nos jours d’avoir des comptes offshores sans se faire repérer, mais il y a d’autres solutions : http://www.paradisfiscaux20.com/
      Un guide indispensable et très bien expliqué.

      Peut-être voir aussi avec Dieudo pour ouvrie un compte au Cameroun.

      Il vous faut des comptes partout.

      Rappel des alternatives à Paypal :

      Paylib
      Stripe
      Masterpass
      Amazon Pay
      Apple Pay
      Android Pay
      Yesbycash
      Skrill
      Alipay
      Liberapay
      Payoneer

      Vérifiez si il y’ne pas une israélienne dans le lot.

      Je sais que pour la gestion et la compta ça va devenir un casse-tête, mais vous avez pas le choix si vous voulez survivre.

      E&R devrait aussi penser à créer une branche en Russie et penser à faire comme Snowden si cela devient nécessaire.

      Bon courage E&R pour la suite.


  • #2022249

    Nous aussi nous pouvons appliquer des sanctions immédiates, en fermant nos comptes PAYPAL, et nous n’allons pas nous en priver.
    Marre de la dictature atlanto sioniste !

     

  • #2022253

    Après le boycott d’Amazon me voilà à rompre avec PayPal car je déteste leurs méthodes totalitaires.
    Il existe toujours d’autres solutions pour vivre hors de cette dictature de la pensée !


  • #2022259

    Je quitte Paypal.

    Il faudra que le sites et services internet qui s’appuient sur Paypal trouvent une alternative... sinon tant pis.


  • #2022260

    Boycottons cette saloperie !


  • #2022267
    le 10/08/2018 par Combattre l’Empire
    PayPal bloque le compte E&R de façon définitive

    ça va faire beaucoup de comptes paypal qui vont être supprimés... le mien aussi.
    on attend votre solution...
    bon courage ! il vous en faut un sacré stock !
    on lâche rien, merci pour votre persévérance...


  • #2022280
    le 10/08/2018 par david lepivert
    PayPal bloque le compte E&R de façon définitive

    Bonjour,

    Je pense qu’il faut créer vos propres outils de paiement... Il faudrait prendre exemple sur les systèmes Lydia, Apple pay, Amazon pay etc... Dans le monde virtuel tout est possible même l’impossible.....


  • #2022284
    le 10/08/2018 par Marie Claude
    PayPal bloque le compte E&R de façon définitive

    Paypal est une banque de voleurs... J’ai supprimé Paypal de mon site... Il s’arroge des droits à leur convenance...
    En ce qui concerne E&R, leur but est bien de nuire et d’annihiler l’association.
    La dissidence les dérange mais la Vérité est toujours plus forte que le mensonge...


  • #2022287

    Bravo camarades ! Et vive la résistance ! Nous allons leur montrer un peu nos griffes !
    J’’ai fermé con compte PayPal et je me sens vachement bien.


  • #2022303

    je ferme mon compte aujourd’hui.


  • #2022313

    Idem, je viens de fermer mon compte paypal. Direction virements via mon compte bancaire Nickel.


  • #2022319

    Franchement, ça devient très grave.

    Les GAFAM et les acteurs en situation de quasi-monopole sont en train d’être instrumentalisés pour censurer et/ou couler toute voix dissidente.

    Et toujours sous des prétextes fallacieux.

    Bien que des actions en justice s’imposent indubitablement, ce fait, ce qui vient d’arriver à Alex Jones, etc., montrent que nous sommes entrés dans une nouvelle période très inquiétante où les opposants et les dissidents politiques vont être davantage persécutés.

    Ce qui restait de la "démocratie" est en train de mourir sous les coups de butoirs de l’économie de marché, du fascisme financier, des fascistes du mondialisme, et des crypto-fascistes la pensée bobo.

    Terrible.


  • #2022329

    A tous les coups c’est de nouveau un coup du lobby maghrébin !

     

    • #2022674

      oui si nous ....

      la plupart des banques ont pour actionnaire majoritaire le groupe blackrock (rothchild) et vanguard group (rockefeller) ..deux grands démocrates
      qui sont aussi actionnaires de mac do google microsoft facebook exxon boeing carterpilar etc


  • #2022350

    Pitoyable ... Je ferme mon compte paypal et j’en ouvre un sur E&R ...


  • #2022352
    le 10/08/2018 par Quenelle Hérétique
    PayPal bloque le compte E&R de façon définitive

    Compte fermé à l’instant.

    Je continuerai à faire des dons par virement bancaire.


  • #2022354

    Entre nous La Poste vous rends service en ayant clôturé votre compte, banque en faillite la plus pourrie de France comme dirait Pierre Jovanovic.

    En plus il recommande BNP comme banque la moins pire en France.

    Le destin, la chance, le hasard...


  • #2022356

    Tchao PayPal, pour 180 jours où une durée indéterminée


  • #2022360

    « Mon véritable adversaire n’a pas de nom, pas de visage, pas de parti, il ne présentera jamais sa candidature et pourtant il gouverne. Cet adversaire, c’est le monde de la finance »...une déclaration de François Hollande avant les élections en 2012 qui lui a permis d’évincer Sarkozy dans un premier temps, d’être élu dans un deuxième temps et enfin de préparer le terrain pour Macron , vrai rival mais faux traitre... les responsables ? ... les électeurs bien sûr, complices à 200 %. !!!


  • #2022367

    Je QUITTE paypal definitivement. Il y a plein d’autres alternatives.


  • #2022368

    J’ai constamment Gilles Clavreul devant les yeux...est-il l’instigateur du blocage du compte PayPal de E&R et inquisiteur ?


  • #2022379

    Compte Paypal supprimé !


  • #2022397

    Je boycotte Paypal depuis ses débuts.

    Jamais supporté cette entité qui n’est pas une banque mais joue à l’être.

    Pareil que si un vigile jouait au flic sans être flic, il va se faire mettre...

    Donc personnellement, j’ai fait ma BA.


  • #2022398

    Ce sont des hackers israéliens.

    Ah non mince, ça ne marche que pour les russes ces histoires.


  • #2022399
    le 10/08/2018 par Daniel de Florac
    PayPal bloque le compte E&R de façon définitive

    Compte paypal fermé ce jour. Avec le mail pour bien leur faire comprendre mon sentiment.

    Qu’ER se rassure, je me réabonnerai aux financements participatifs de Soral et De Brague dès que la nouvelle solution sera disponible.

    Bon courage à toute l’équipe. Pas de repos pour les braves.


  • #2022405

    Si l’on ferme son compte paypal, il faut accompagner cette fermeture d’un message explicatif, sinon ça sera noyé dans la multitudes des fermetures journalières et passera inaperçu.
    On peut toujours espérer que quelque employé un peu plus rusé trouvera leur décision injuste et cherchera à comprendre. On en profite pour faire un peu de prosélytisme.

    Ayant entamé de petites transactions avec l’étranger, je suis obligé de continuer quelques jours... ensuite, je clos avec la missive qui va bien.

     

    • #2022568
      le 11/08/2018 par le malpensant
      PayPal bloque le compte E&R de façon définitive

      Vous avez raison et c’est ce que j’ai fait via leur forum utilisateurs en précisant que c’est en soutien à E&R et tous ceux qui se font "punir" de la sorte pour malpensance.

      Le formulaire de contact exige une référence (qui n’existe donc pas dans ce cas, pas folle la guêpe !) et donc est impossible à envoyer.

      Dès que la dernière transaction sera faite (5jours max), je ferme définitivement mon compte PayPal


  • #2022406

    Un avant goût de la société de demain, sans cash, ce sont les pleins pouvoirs à la Finance Mondiale.

    Tout élément gênant verra ses moyens de paiement supprimés.

    Et pour faire le lien avec le religieux :
    " nul ne pourra acheter ou vendre s’il n’est pas marqué du signe de la bête"

     

  • #2022410

    Je ferme mon compte, et vous envoie un chèque.
    Il n’y a que comme ça qu’on peut leur répondre.

     

    • #2022598

      Tout à fait ! Se souvenir de la citation de Bossuet. "Dieu se rit... etc..." Inutile de foncer TOUS, tête baissée, dès que le "numérique" pond une chierie. Qui ensuite se retournera, contre ceux que l’oligarchie lui désigne. Quand allez-vous switcher ??? Comme il est inutile et PARTICULIÈREMENT CON d’adhérer à tous ces réseaux sociaux, pour venir geindre qu’on a fermé votre compte. Sans compter que cette course aux moyens de paiements numériques, accélère la disparition de l’argent liquide. De nouvelles pleurniches en perspective, s’ensuivront. Si vous voulez faire un don, il y a ce putain de nom de Dieu de bon virement, il y a les chèques pour certains pays. Il y a aussi la sulfureuse Western Union. Inutile de vous convertir à ce foutu Paypal. SURTOUT QUE PERSONNE NE VOUS Y OBLIGE !!!

      Dommage que Big Pharma n’ait pas encore commercialisé les ampoules de... neurones, comme il en existe déjà pour les vitamines...


    • #2022962

      @GERARD R. Entièrement d’accord avec vous,tous ces modes de paiements participent ,entre autres,à la disparition de l’argent liquide,et là ce serait la fin du peu de libertés qui nous restent.
      J’en suis resté depuis toujours au virement bancaire et j’ai même interrompu des achats(livres,…) par refus du mode virement.
      D’ailleurs je n’ai pu accéder à certaines videos de A Soral car virement impossible.
      C’était déjà de ma part une grande concession de commander des livres par internet.
      Sauf,par soutient -E&R- et certains ouvrages sur KK.


  • #2022420

    Je me suis permise de leur envoyer un petit message disant que c’est inadmissible de restreindre ER blabla, que je cloturerai mon compte si ils ne le rétablissent pas blabla
    Que vont ils me dire ?

     

    • #2022455

      Je ne voudrais pas être grossier mais... vu qu’un petit million de personne va certainement créer un compte sur cette merde dans le mois qui vient partout dans le monde, je me dis que... bein je ne serai pas impoli :-))) Les GAFAM se foutent totalement des bocotts et autres appels vertueux, parce que l’internaute moyen a une cervelle d’asticot, il ouvrira un nouveau compte (ou sa fille, ou son frère, ou sa mère ou sa femme) la semaine prochaine quand on lui "conseillera" de le faire pour une "meilleure expérience en ligne". Oui, ils vont s’en taper complètement, on est pas dans l’image mais dans le hard business, celui du pognon qui circule par milliards par heure. Désolé mon gars, ils vont te dire qu’ils sont désolés de te voir partir, et... à bientôt !


    • #2022515

      Effectivement cela aurait été inutile d’être impoli
      J’ai souhaité leur dire pourquoi je partais avant de le faire en faite car si le compte ER est rétabli cela m’évite de venir chaque mois poser mon billet
      Il est évident que mon ambition n’était pas qu’ils me disent "vous avez raison madame nous le rétablissons sur le champs" mais un petit message de réclamation à traiter c’est comme qui dirait mettre mon petit caillou dans les lentilles !!!
      Oh je sais c’est du niveau d’une énième manif qui sert à rien mais ils sont à font dans les chiffres, 10000 personnes qui les boycottent en fermant leur compte c’est beau , ou juste 1000 messages de réclamation au nom de ER c’est beau, ils s’en fouttreront mais le veront et c’est leur balancer du beau dans leur g....


    • #2022540

      @Element87

      Votre naïveté est touchante.


    • #2022577

      Elle a complètement raison et si les gens arrêtaient de se dire que cela ne sert à rien car peu nombreux, rien n’avancerait et l’exemple le plus flagrant est le Président Trump, élu alors que tout était contre lui. Les naifs c’est vous.

      PS : Je sais bien que tous le monde ne fait pas de dons systématiquement mais je vous signale qu’il y a 8 millions de visiteurs par mois sur E&R et que même si la majorité n’est pas adhérent ; 50 000 personnes qui suppriment leur compte paypal avec un petit mot à la direction et bien il y a quand même un impact.


  • #2022425

    Je viens de clôturer mon compte Paypal.


  • #2022432

    direct j ai fermé cette merde


  • #2022438

    Pareil, j’ai supprimé mon compte Paypal en solidarité.
    "Comme dirait mon directeur de la publication, qu’ils aillent tous se faire enc.... !!!! "


  • #2022479
    le 11/08/2018 par Mangeur de couscous
    PayPal bloque le compte E&R de façon définitive

    De défaite en défaite jusqu’à la victoire.


  • #2022490

    Paypal ..... Facebook ..... Bye Bye ! Vivement des solutions de secours.... VK c’est pas mal en remplacement de FB !

     

    • #2022534

      Y’a vraiment besoin de remplacer FB ? On peut pas foutre tout ça à la poubelle une bonne fois pour toute ?


    • #2022541
      le 11/08/2018 par FlorianGeyer
      PayPal bloque le compte E&R de façon définitive

      Paypal signe sa participation à l’oligarchie mondialiste comme la justice qui fait une saisie conservatoire sur le comptes du RN . Il arriveront plus facilement à la mort civile des dissidents par la procédure civile plutôt que la procédure pénale .


  • #2022536

    Le problème c’est que les donateurs ont aussi souvent besoin d’un soutien économique. Ils espèrent que ce financement permettra des actions concrètes de votre part aux conséquences positives et tangibles pour eux. Des idées de projets qui vont dans ce sens ? Parce que pour l’instant, absolument rien ne change. La situation empire même au fil des ans, comme si chacune de nos résistances renforçait l’ennemi qui s’en sert pour mettre en place des lois de plus en plus stupides, liberticides, et répressives, que personne n’a le courage de boycotter.

    Vous continuez aussi à vous battre dans des procès truqués au tribunal en espérant je ne sais pas trop quoi, en sachant très bien que tout ce système judiciaire n’est pas impartial. Le jour ou une victoire judiciaire pourra être fêtée, c’est uniquement parce que les ennemis vous l’auront stratégiquement accordée.

     

    • #2022574

      Entièrement d’accord avec vous !


    • #2022661

      "L’action concrète" c’est déjà que le site existe, fonctionne parfaitement, qu’il est alimenté en articles et vidéos maison, et le tout sans pub.
      Vous êtes vous déjà demandé combien cela coûtait ?

      Ou alors... le site E&R vous importe peu, il n’a qu’à disparaitre, car pas assez concret ?


    • #2022711

      @ Eugène

      Je pense savoir ce que "Fabio" veut dire (il me contredira au besoin) :

      Discuter sur un forum, regarder des vidéos, écouter de la musique pour certaines personnes, ce n’est pas de l’action. Une fois passé le stade de la "ré-information", ces gens-là veulent aller plus loin, c’est à dire s’organiser dans le monde réel pour faire le grand ménage. Et ils se tourne "logiquement" vers E&R pour savoir ce que vous proposez. Sauf que visiblement, à part de la "ré-information", vous ne proposez pas plus, OU, en tout cas rien qui ne convienne aux aspirations de "renversement de table."

      C’est toute la différence entre la connaissance (existence du site E&R) et l’expérimentation (renverser la table dans le monde réel). Mourir "ré-informé" nous fera une belle jambe.

      A vous de dire (ou de redire) où est la limite d’E&R. Stricte "ré-information" ou plus ? et quel plus ?

      "Vous êtes vous déjà demandé combien cela coûtait ?" Les contributeurs n’ont pas accès à cette info une fois leur adhésion validée ?


  • #2022552

    pour moi ,égoïstement, c’est ne bonne chose, cela me faisait copieusement chier de filer une commission à paypal tous les mois pour mes participations à E&R, j’espère que vous m’enverrez un mail pour pouvoir virer directement mon obole sur votre compte, (en fait je préfère même par chèque rien que pour les faire chier tant que çà existe encore.
    je pense qu’il est grand temps d’activer des solutions de repli car les choses s’accelèrent, devenir souterrain au début cela fera perdre de la visibilité, mais à long terme ce sera payant, une vraie dissidence 3.0 et internet le permet.


  • #2022576

    Je clôture mon compte paypal sur le champ. Et tous les collègues vont faire de même. Qu’ils aillent demander à la Dilcra et au crif de les dédommager !


  • #2022589

    Ouvrez un compte Skrill, et offrez aussi l’option de vous envoyer de l’argent par Transferwise - vous aurez quelques semaines avant que le système les mette au tapin, le temps de mettre en place une solution indépendante comme vous l’avez fait avec la VOD.


  • #2022613

    Soutien à Mr Soral !
    Mon compte est fermé !

     

  • #2022643

    Ce serait un coup signé du vendeur de pantalons à une jambe, que ça ne me surprendrait pas.


  • #2022649

    Compte fermé.
    Yen a marre !


  • #2022651

    Elle est bien bonne celle-là : je viens donc de fermer le compte que j’avais chez Paypal. A aucun endroit je n’ai vu la possibilité de dire pourquoi, aussi, lorsqu’ils m’ont confirmé que le compte était bien fermé, je leur ai répondu que je voulais leur donner la raison, mais j’ai reçu un Mail delivery, c’était donc une réponse automatique de leur part. J’ai ensuite cliqué sur le lien qu’ils m’avaient envoyé au cas où ce n’était pas moi qui aurait voulu fermé le compte, et là je suis redirigée sur le site, où il faut une connection Paypal même pour envoyer un message. Au moins il est fermé.


  • #2022659

    il faut bien expliqué à Paypal que cela n’entrave en rien le fonctionnement de ce site et la diffusion de ces idées, bien au contraire.
    D’ailleurs je vais faire ce que je n’ai jamais fait : envoyer 100 euros à ER pour faire chier Paypal (et parce que j’aime bien ER aussi)
    Transformons cette attaque en victoire en soutenant ENCORE PLUS financièrement ER et Alain Soral.


  • #2022677

    C’est là, grâce à ce genre d’événement, que l’on peut voir à quel point certaines personnes ont le bras long... Trèèèèès long. On ne sait pas qui c’est, bien sûr... Mais bon, tout ça va curieusement dans le même sens : égalité ? Pas vraiment. Réconciliation ? Non plus. Inégalité et conflit alors ? Bah oui. Pourquoi ? Parce que c’est ce vers quoi nos chères et bienveillantes élites veulent nous amener. Un putain d’entonnoir. On est du bétail un peu récalcitrant, qui veut pas aller vers le couloir prévu. Hop, un petit coup de bâton électrique ! Ah, ça fait mal. C’est fait pour ça. Le bétail n’est pas censé être récalcitrant. Nos élites, quelles qu’elles soient, sont nos ennemis.

    Cela démontre aussi que nous sommes bien à l’intérieur d’un système où la liberté de penser et la liberté d’opinion sont combattues. La bien-pensance est la seule voie tolérée par nos maîtres. Nos droits ? Etre d’accord. L’expression directe des pensées dissidentes est combattue frontalement, grâce à une justice essentiellement collabo, ou indirectement, comme ici, par l’instrumentation, que je suppose idéologique jusqu’à plus ample informé, d’un moyen technique ou technologique de masse. Il suffit de deux ou trois coups de téléphone. Entre gens "bien", on se comprend très vite... Totalitarisme en marche. Dans ce cas-là, les acteurs économiques sont toujours du "bon côté". Quand le cash aura disparu, ce qui est prévu, là, on va tous bien comprendre notre douleur. Complotiste !

    La guerre des "gens bien" contre "le populisme". L’époque est intéressante. Un peu répugnante, mais intéressante.


  • #2022678

    Migrez vos publications sur VK (Facebook Russe), sur Renren (Facebook Chinois), un provider de mail Russe tel Yandex fait aussi l’affaire. Pour les vidéos, vous avez Youku (Youtube Chinois). Enfin pour la banque, ouvrez vos comptes dans des banques Chinoises telles que China Construction Bank, ICBC, Bank of China, qui sont présentes à Paris. Bref, il y a toujours une solution pour contrer cette bande d’e******.


  • #2022686

    C’est bien pour ça que j’ai tenu à envoyer un chèque (reçu ou pas ?).
    Amis d’ER, adhérents, sympathisants, il est grand temps de sortir de tout ce virtuel sous contrôle et de contrer toute cette chienlit par le principe de réalité et de proximité !
    Si l’équipe de Rouen me lit...


  • #2022693

    Compte fermé à l’instant

    Je vais envoyé un chèque ou virement par soutien

    Force à vous !


  • #2022749

    Les "Conditions d’utilisations" qui baignent dans un apolitisme et une neutralité totale, bien évidemment ...
    Le fameux Alex Jones outre-Atlantique en a fait les frais, mais avec un tir groupé des GAFA et quelques autres boîtes de Techs.


  • #2022808
    le 11/08/2018 par snoopysnoopette
    PayPal bloque le compte E&R de façon définitive

    Bonjour,

    Que se passerait-il pour paypal si une grande majorité de lecteurs, d’auditeurs d’ER boycotée à leur tour paypal, comme paypal boycote ER ?

    Si paypal était boycoté pendant, ne serait ce que quelques jours, qu’en serait-il pour paypal ?

    N’est ce pas là une idée gentillette qui ne mange pas de pain ?

    Si vous souhaitez d’autres idées gentillettes mais efficaces n’hésitez pas à me le faire savoir en laissant un commentaire sur le site ;

    SnooopySnoopette

     

  • #2022837

    Est-ce que Paypal ferme les comptes de ceux qui utilisaient le service pour payer E&R ?
    Je ne vis pas en France et je voyage beaucoup dans le monde en payant Airbnb, Booking ou Uber par Paypal car c’est très pratique.
    J’aide aussi Reynouard et Rudolf par ce moyen.
    Je ne vois pas comment je pourrais contribuer à E&R par d’autre moyens qui ne soient pas similaires. Des concurrents Paypal russes ou chinois par exemple ?
    Ou alors créez une societe écran qui gererait les contributions. Elle se verrait interdite egalement mais après un certain temps utile avant de passer par une autre.
    Par ailleurs, n’ est-il pas possible de plaider contre Paypal pour discrimination injustifiée ?


  • #2022839

    compte fermé !


  • #2022894

    C’est parti !
    Le grand nettoyage est en cours. Ce faisant, à vouloir exclure des voix dissidentes, on construit des martyrs.
    Autrement dit, les monuments de résistance qui oeuvrent pour le bien de tous.
    Félicitations E&R, pour cet acte de reconnaissance, mieux qu’une médaille en chocolat élyséenne.


  • #2022921

    Ok ben pour moi ce sera un virement automatique chaque mois de la même somme que je versais via PayPal.
    et je vais fermer mon compte PayPal.
    Force à vous.


  • #2022940

    Appel aux ingénieurs sympathisants d’E&R. Si vous souhaitez développer un Blockchain spécifique pour E&R je suis partie prenante.

     

    • #2023225

      Ça sert a rien tu peux utiliser une plateforme sociale appelée steemit impossible a censurer en théorie et assez sympa et utiliser des monnaies anonymes comme le monero ou ZCoin a la place du bitcoin. Il y a bien assez de monnaies qui servent a rien. Et puis développer sa propre blockchain ça chiffre en dizaines de millions de € si tu veux faire autre chose que de la merde ou du copier-coller.


  • Détenir un compte PayPal est maintenant insupportable ...
    Mon compte PayPal est donc fermé ...
    Du soutien en provenance du Québec ...
    dB.


  • #2023045

    J’en vois beaucoup dire -en réaction à cet article- qu’ils viennent de "supprimer leur compte PayPal" (perso je n’en ai pas ; ça ne m’a jamais inspiré confiance...)...
    C’est bien mignon (et je dirais même "c’est un bon début", ne fût-ce que du point de vue "symbolique") ; après, je ne pense pas que le géant PayPal en ait quelque chose à f**tre que "2 ou 3 abonnés" s’en aillent... ...
    ... ... Par contre, s’il y avait -par exemple- moyen de propager ce "scandale" au reste du monde (e.g. via vidéos/twitts notamment en ANGLAIS [pour commencer]), en insistant bien sur le fait que, vraisemblablement, Paypal s’octroie le droit de -officiellement- VOLER votre argent si bon leur semble (cf “nous pouvons suspendre votre argent pendant une période allant jusqu’à 180 jours ou plus

    ” [...]), et ce, sans même avoir à fournir la moindre explication...
    ...Là, évidemment, je rêve, mais le fait de [réussir à] propager cette nouvelle [formulée de manière pertinente et percutante**] à l’international sous forme de "Buzz/scandale" ; ça pourrait faire un peu plus mal à PayPal, tout en faisant éventuellement connaître certains travaux de E&R/KontreKulture auprès d’une certaine "dissidence étrangère" (**de plus qu’à l’étranger, E&R ne subit pas toute la diabolisation subie en francophonie... i.e. pas [autant] de réflexe pavlovien "ah mais KontreKulture et E&R c’est Soral c’est des maychants")


  • #2023054
    le 12/08/2018 par retraité avec des neuronnes en état
    PayPal bloque le compte E&R de façon définitive

    Jamais eu de compte Paypal !
    Pour la peine j’attends de ma banque BNP le code pour activé le bénéficiaire E&R afin de faire un virement .
    Merci à toute l’équipe pour votre boulot .


  • #2023059

    Bonjour
    Compte pay pal perso fermé ce matin.
    Les autres moyens de dépenser de l’argent ne manquent pas.

     

  • #2023112

    Combien de temps avant que la BNP ne ferme aussi votre compte ? L’heure est grave !


  • #2023118

    PayPal est connu pour ce genre de pratiques. Il faut à tout prix les éviter. Il existe plusieurs alternatives à PP : STRIPE, Google wallet, Shopify payements, Amazon payements, payoneer, Authorize.net, Payline data. Le plus malin, c’est de proposer plusieurs moyen de payement. Comme ça, si un bloque, il en reste d’autre.

     

    • #2023163

      Bravo de le mentionner car c’est le plus futé : ce qui renvoie d’ailleurs à l’adage "Diviser pour mieux régner", adage qu’il ne faut pas seulement prêter aux riches ou aux "élites".
      Comme le soulignait Coluche : "Pour mieux leur foutre au cuI".


  • #2023136

    compte paypal fermé !! ça ne m’arrange pas ,mais qu’ils aillent se faire mettre !


  • #2023144

    Une seule réponse : BITCOIN

    Je sais que pas mal sur ER ne captent pas encore, mais ça viendra.

     

    • #2025768

      MERCI...
      Ça fait des années que tout les sites dissidents américains acceptent les Bitcoin. C’est la seule solution de véritablement ne plus être dépendant d’aucune décision gouvernementale ni d’aucune banque. Monero est une autre bonne option encore plus privée.


  • #2023183

    Je viens d’enregistrer le RIB. Passé le délais de 3 jours visant à "lutter contre l’évasion fiscale", je pourrai mettre en place le virement automatique (même somme que celui via paypal). J’incite tout le monde à faire de même, il n’y a pas grand chose d’autre que nous puissions faire malheureusement...

     

  • #2023200
    le 12/08/2018 par pleinouest35
    PayPal bloque le compte E&R de façon définitive

    De quelles violations s’agit t’il ?


  • #2023259

    fermeture de mon compte paypal et a la fin du mois un petit don pour alain sur


  • #2023317
    le 12/08/2018 par Hi han fait la bourrique
    PayPal bloque le compte E&R de façon définitive

    Même pas le courage d’exprimer un raison valable par écrit ! DES LACHES !!!


  • #2023769

    Message envoyé à PayPal ce matin :

    Je partage une grande partie de la pensée véhiculée sur le site d’Égalité et Réconciliation (https://www.egaliteetreconciliation.fr), un site dont vous venez tout juste de fermer le compte. Vous avez ainsi violé le règlement sur l’utilisation autorisé de mon porte monnaie. Je vais donc fermer mon compte et cesser toutes transactions avec vous pour protester contre votre manque total de respect envers la liberté d’opinion. Je souhaite par le fait même votre descente aux enfers et la banqueroute de votre compagnie.

    Boycott PayPal !


  • #2024251

    Plus on est de fous plus on rit. Solidarité oblige Compte paypal également supprimé.
    Stripe est il une bonne alternative à paypal ?


  • #2024402
    le 14/08/2018 par FaridDominique
    PayPal bloque le compte E&R de façon définitive

    Hop ben pareil suppression de mon compte PayPal.

     

    • #2027660
      le 20/08/2018 par Jean-Cul MECHANLON
      PayPal bloque le compte E&R de façon définitive

      @FaridDominique
      Excellent, excellent. Votre réaction est on ne peut plus sociale.
      En effet, quand l’interlocuteur est sympathique, je suis sympathique.
      S’il est agressif, je serai agressif.
      Il est parfaitement logique et sociale d’adopter les mots et le comportement de son interlocuteur. Cela au risque de ne pas le respecter ou de l’outrager s’il en est autrement.
      Donc, quand il est C.., alors, parce que je suis parfaitement sociale, je serai C..
      Pour ma part, je n’ai plus aucun compte où que ce soit car j’ai bien plus confiance en mon épouse qu’à une banque.
      Depuis, ce sont des vacances pour moi.
      (Je travaillais dans l’informatique bancaire il fut un temps).
      Bertolt Brecht posait la question « Que vaut un cambriolage de banque face à la création d’une banque ? »
      Bonjour chez vous


  • #2025135

    Compte PayPal supprimé à l’instant !
    Du coup, comme j’ai eu une bonne prime avant l’été, j’en fais profiter E&R et leur envoie immédiatement 300€ par virement.
    Tiens bon Alain ainsi que toute l’équipe !


  • #2025233

    Bjr a tous,
    Merci pour cette belle demonstration dont adolf n’aurait pas ose rever. La dictature supreme et sans dadre des banquiers, detaches des lois, du peuple et sans devoir envers les utilisateurs.
    E&R doit proposer un courrier type pour que les gens puissent envoyer ume protestation sur de tels sgissements.


  • #2025269

    Je vous prête le miens ?
    Je m’engage à reverser les sommes perçues jusqu’au moindre centime. :)
    Plus sérieusement, je viens de clôturer mon compte chez ces intermédiaires parasites.
    Bon courage à vous.


  • #2025301
    le 16/08/2018 par Geronimus cahuzacus
    PayPal bloque le compte E&R de façon définitive

    Je n’ai pas, je n’ai jamais eu de compte Paypal M. Bourdin !


  • #2025771

    Comment n’avez vous pas encore d’adresse Bitcoin ? Créer un porte-monnaie Bitcoin :
    30 minutes, mettre le QR code de votre adresse publique sur le site : dix, minutes. Résultat : ne plus être dépendant de personne, quitter le système bancaire dans son ensemble... un système que la dissidence Française n’a pas encore pigé apparemment (à part Dem. Part. :))

     

  • #2025977

    je ferme mon compte paypal (10 transactions par mois). Ca fait des mois que mes potes utilisent d’autres solutions.


  • #2026953

    Expliquez moi cette merde ! Comme dirait notre ami "Raptor descendant" :p
    Bon... ben va falloir que je trouve autre chose comme moyen de paiement, et vite :)


  • #2027013
    le 19/08/2018 par James Fortitude
    PayPal bloque le compte E&R de façon définitive

    Les avez vous recontacté depuis ?
    Aussi il peut s’avérer efficace de faire une video sur le sujet relayée a des millers de vues, ca peut les faire réagir ...


  • #2027139
    le 20/08/2018 par ouvrier retraité
    PayPal bloque le compte E&R de façon définitive

    Jamais eu besoin d’utiliser paypal , pas de compte chez eux , tous mes achats sont réglés par CB visa .
    J’ai reçu le code d’activation pour ajouté le bénéficiaire E&R pour virement de compte à compte .
    Ça restera aussi dans la même banque BNP paribas .
    J’espère que des retraités smicard comme moi font aussi des dons ponctuels , mêmes petits .
    Rien que pour l’info , ça le mérite amplement !
    Mesdames et Messieurs , l’ancien vous salut !


  • #2027911

    Que reproche PayPal à E&R ? avoir commit un crimepensé *.
    * livre de George Orwell "1984".


  • #2028607

    Compte supprimé pour moi ce jour, associé à un petit mail expliquant mon départ.

    bye-bye paypal !


  • #2028609

    Tiens, la femme du PDG de paypal (M. Dan Schulman) s’appelle Ruth...ça me rappelle quelqu’un..


  • #2029119

    très grave ! mais bon je trouverai un autre moyen !!! pas toujours d’accord de A à Z avec ce site !!! Mais il reste mon site de référence, et j’y retourne systématiquement pour la qualité de ses analyses et ses intervenants !!!


Commentaires suivants