Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

PayPal bloque le compte E&R de façon définitive

Jeudi 9 août 2018 à 15h08, les équipes d’Égalité & Réconciliation ont reçu ce mail de PayPal :

Nous avons récemment revu votre utilisation des services PayPal sur votre site et votre compte.

Après une récente étude de l’activité sur votre compte, nous avons déterminé que vous êtes en violation de notre règlement sur les utilisations autorisées.

La violation du règlement des utilisations autorisées constitue une violation des conditions d’utilisation. Ainsi, nous avons le droit de restreindre ou fermer votre compte.

Par conséquent, votre compte PayPal a été restreint de manière permanente.

Vous devez retirer toutes vos références à PayPal de votre site Internet et/ou de vos enchères.

Cela inclut la suppression de PayPal comme option de paiement ainsi que la suppression du logo et/ou du panier PayPal.

La dernière transaction encaissée par Égalité & Réconciliation fut enregistrée à 15h04. En l’espace de quatre minutes, sans aucun préavis le compte PayPal de l’association s’est vu « restreint » (ce qui veut dire en langage plus direct : totalement bloqué et inutilisable).

Immédiatement, les équipes d’E&R ont contacté Paypal pour connaître les raisons de cette « restriction » sans sommation, inexpliquée, et pourtant très lourde de conséquences. La réponse de ce dernier :

Merci de nous avoir contactés concernant la restriction sur votre compte.

En raison de la violation du Règlement sur les utilisations autorisées de PayPal, votre compte demeurera restreint de façon définitive.

Nos Conditions d’utilisation stipulent qu’à notre entière discrétion, nous nous réservons le droit de restreindre un compte en cas de violation des Conditions d’utilisation, y compris du Règlement sur les utilisations autorisées.

Conformément aux Conditions d’utilisation, lorsque nous restreignons définitivement un compte pour violation du Règlement sur les utilisations autorisées, nous pouvons suspendre votre argent pendant une période allant jusqu’à 180 jours ou plus.

Pour en savoir plus sur la procédure de déblocage de l’argent, reportez-vous à notre email d’origine indiquant les détails de la restriction.

Si vous ne l’avez pas déjà fait, merci de supprimer toute référence à PayPal de vos sites et enchères.

Pour consulter notre Règlement sur les utilisations autorisées, cliquez sur Contrats d’utilisation en bas de n’importe quelle page, puis cliquez sur Règlement sur les utilisations autorisées de PayPal.

Nous attendons une vraie réponse sur les raisons de cet énième blocage, mais nous ne sommes pas dupes et la question d’une nouvelle tentative de persécution par l’un des géants du Web se pose évidemment. Les officines communautaires habituelles épaulées par la DILCRAH (et son budget pharaonique de 100 millions d’euros) veulent mettre fin à la liberté d’expression sur Internet en s’appuyant activement sur les GAFA.

Pour rappel, en moins d’un an, l’association Égalité & Réconciliation a vu successivement résilié son compte bancaire La Banque postale, son assurance à la MAIF, son compte Facebook, son compte YouTube (rétabli provisoirement sous la pression de notre avocat) et maintenant son compte PayPal. Sans parler des multiples procès visant à faire taire Alain Soral.

Les équipes d’E&R travaillent depuis longtemps à des alternatives pour contourner le monopole des GAFA : nous vous en proposerons donc une très rapidement — dès les prochains jours — pour que vous puissiez poursuivre le combat à nos côtés, notamment via les financements participatifs.

 

En attendant, nous avons besoin plus que jamais de votre soutien économique.

 

Vous pouvez nous envoyer un don :

 

- par chèque à l’ordre d’Égalité & Réconciliation à l’adresse Égalité & Réconciliation, 3 rue du Fort de la Briche, 93200 SAINT-DENIS

- sur notre portefeuille bitcoin 18Qi8RwfjpVwBphxJKKYZZToEy2rngsGYr

- par virement sur le compte bancaire d’Égalité & Réconciliation à BNP PARIBAS :

IBAN : FR76 3000 4000 4900 0101 2564 471

BIC : BNPAFRPPXXX

 

Vous pouvez également soutenir nos activités économiques par de saines lectures disponibles chez notre maison d’édition Kontre Kulture.

Nous vous tiendrons informés de la situation.

Merci de votre soutien.

Pour mesurer l’ampleur de l’acharnement contre E&R et Alain Soral :

E&R, la seule ligne patriote insoumise !
Voir chez Kontre Kulture :

 






Alerter

145 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents