Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Alain Soral – Entretien avec le Mouvement de résistance nordique (Suède)

Le Mouvement de résistance nordique est une organisation nationale-socialiste suédoise également représentée et active en Norvège, en Finlande, au Danemark et en Islande, ce qui fait d’elle la plus grande organisation politique nationaliste du nord de l’Europe.

 

Un entretien réalisé par Nordfront TV en mars 2019.

 

 


 

Pour soutenir Alain Soral dans son combat pour la vérité,
rendez-vous sur la page de financement participatif dédiée :

 

Retrouvez Alain Soral dans le cadre des formations E&R :

 

Les dernières interventions d’Alain Soral, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

66 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Très intéressant comme d’habitude
    Moi qui pensait que Nordic Resistance virait vers le National-sionisme

     

  • Très intéressant comme d’habitude
    Moi qui pensait que le Nordic Resistance virait vers le National-sionisme


  • Vu 3 fois avant d’être interdit au -18ans vu je ne suis pas inscrit sur youtube,bon contenu avec post-production à l’appui,évidemment soral a toujours raison,les commentaires à 80% sont d’accord avec la vidéo à part 2 3,qui doit être en mission telaviv.

     

  • Très bonne interview, très lucide.
    Ca fait plaisir de voir AS détendu.
    Pas de "petit con" en vue ;)


  • Du Mozart conceptuel ... !


  • Ravie de voir Soral aux côtés de Résistance Nordique . Pour info, le Mouvement de Résistance Nordique (également surnommé Nordfront) a été fondé en Suède en 1997 par Vitt Ariskt Motstånd, le chef du mouvement W-A-R et de l’organisation National Youth. L’objectif du Mouvement de Résistance Nordique est d’établir un gouvernement National-Socialiste en Suède soit par la révolution soit par les élections (la doctrine nationale-socialiste étant légale en Suède).

    Les inspirations idéologiques viennent avant tout de l’organisation du système des nids de Codreanu. Notre symbole est la rune de Tyr, elle désigne le dévoument jusqu’à la mort pour sauver l’honneur.

    Tous les ans il y a des des camps d’entrainement si ça vous dit ! Mais il y’a une chose que vous devez savoir , on revendique le paganisme comme religion originelle et identitaire européenne .

    Cordialement !

     

  • Malgré les persécutions, et la diabolisation AS paraît de plus en plus serein car ses idées progressent. Le ver est dans le fruit et bientôt l’ivresse de la vérité fera le reste. Espoir.

     

    • Soral aurait tout intérêt à quitter la France , terre du marxisme culturel . Les gens dans notre genre sont clairement en danger ici . Ce pays , la Fronce , est devenu abominable . Voilà plusieurs mois que je déploie toute mon énergie pour organiser mon départ de ce pays.

      Céline , prophétique, disait de la France ceci :

      « Cet État français constitue bien la plus ignoble escroquerie du Patriotisme que l’on puisse rêver. Nous sommes, Français , asservis, brimés, opprimés, cocufiés, dépouillés, minimisés, ridiculisés, à chaud, à vif, autant qu’il se peut, admirablement, implacablement, frénétiquement, trahis il faut ajouter, minutieusement, perpétuellement, inlassablement, par nos frères de race arrivistes, les francs-maçons, chiens volontaires, , goinfreurs, en toutes poubelles, en tous déchets , meute à la curée, à la ripaille de toutes les gangrènes d’agonie. Les loges détiennent tous les pouvoirs.

      Aucune résistance. Ils s’installent, exploitent, rançonnent en définitive où ils veulent, comme ils veulent, où leur caprice les chatouille. »

      Louis Ferdinand Céline, L’école des cadavres, 1938

      Que cette république disparaisse et que sa disparition serve d’exemple au monde entier !


  • Excellente intervention de MONSIEUR Alain Soral, que nous avons eu le privilège de découvrir un peu en avance sur VKontakt.
    Un véritable morceau d’anthologie.


  • Du soral du soral.. Soral devient legende de plus en plus. On le ressent à chaque video. Si sa sécurité est trop en danger un jour. Il sera le bienvenue au quebec !

     

    • Soral le Résistant français réfugié au Québec pour mener à bien et finaliser son combat de Libération de notre Patrie tel le Général de Gaulle parti se réfugier à Londres sous l’Occupation et pour ne pas finir emprisonné et torturé à l’instar de Jean Moulin par les Occupants et leurs collabos, avec la protection de nos cousins Québécois face aux lobbies locaux... Cette idée me plaît bien. Cela sonne un peu comme Maximus dans le film Gladiator...


    • @ben. Rien à voir avec Degole ! Soral ne fuit pas devant l’occupant et n’excite pas la population, bien à l’abri, depuis l’étranger !


    • SacréBen : vous devez être un résistant de la dernière minute vous ! DG n’a pas fui, et je conseille à A.S de le faire quand ça sentira le roussi pour lui. Quel intérêt d’avoir des "héros" morts ? On est plus efficace vivant, et ça n’est pas de la fuite, c’est de la stratégie. Et aujourd’hui, ça "les" emmerde bien, car avec internet, on peut être écouté de partout.


  • #2239443

    Malmo a eu 17 attentats en 1 an. Les usines Volvo se barrent de Suede. En mème temps la promotion lgbtqp n arrête pas. C est complètement fou ce qu il se passe en Suede. Ca va devenir ce que fût l Espagne.

     

  • Je trouve très intéressante la théorie avancée par l’interviewer à 47:44 (pas bien comprise par AS sur le coup en raison de son français approximatif).

    En gros, il dit que la dégradation des relations hommes/femmes (à cause du féminisme, du divorce par consentement mutuel, de l’instabilité maladive et de l’hypergamie délirante de la femme moderne etc etc) a entraîné l’apparition d’une génération d’hommes frustrés et en manque de femmes dont le principal soucis est donc devenu de leur plaire par tous les moyens, quitte à renoncer à leur virilité politique (pour ne pas froisser le conformisme et la sensiblerie des femmes).
    Il est donc devenu difficile pour les hommes d’assumer publiquement des positions politiques viriles, à part s’ils ont déjà une femme au sein d’un couple solide et stable issu de société traditionnelle (mais rare aujourd’hui), s’ils sont tellement beaux gosses qu’elles tomberont quoi qu’ils disent (rare aussi), ou s’ils sont totalement assexués (encore plus rare).
    Et donc, pour résumer, d’après lui il y aurait un lien de cause à effet entre la dégradation des relations hommes/femme et la fiottisation politique des hommes qui votent désormais PS ou LREM là où leurs grands-pères dans la même situation de décadence aurait voté en urgence pour un parti de type FN (époque Jean-Ma’), voire même favorisé le coup d’Etat d’un Chavez français.

    Je trouve que ça se tient. Par exemple, cas pratique : lors d’un dîner en ville avec 2 amis face à 3 filles gauchistes (pléonasme) dont une canon à laquelle vous pensez tout le temps. Quand elle commencera à vous dire que la petite suédoise de 15 ans toute mignonne va sûrement contribuer à sauver la planète, oserez-vous lui rétorquer que pour vous cette petite connasse mérite juste deux gifles dans sa gueule et renvoi à l’école ? Oserez-vous même continuer à le penser ? (Et encore, nous on traine sur ER et donc on est un peu immunisé, mais quid du français moyen ?)

    Du coup, vu comme ça, apprendre à en avoir rien à foutre de plaire aux femmes serait donc une condition nécessaire pour que le jeune homme d’aujourd’hui redevienne pleinement viril (et donc permettre le retour de la burne en politique). Les "mgtow" ont peut-être pas tort sur ce point.

     

    • Je me dois de confirmer, en partie. Ce n’est que mon sentiment, mais une bonne majorité des femmes d’aujourd’hui sont gauchisées, deja cestc un point.
      Depuis ma découverte des divers ouvrages kk, lecture d’articles, et de mon évolution intellectuelle, il est beaucoup plus difficile en ce qui me concerne de trouver quelqu’un. Avant, un peu de poésie et l’affaire était dans le sac, mais on ne peut s’empêcher de taper dans le dur lorsque la personne en face n’a ni lu, ni vécu, et se contente de jouir à la 68.
      Bref... Si mon commentaire doit apporter quelque chose, peut-être est-ce aussi cela le sacrifice , assumer vos idées en sacrifiant l’occasion de s’amuser un peu ou d’être avec une femme et de se poser, en renonçant à lui parler de certains sujets.
      Je tiens cependant à rappeler que si vous décidez de ne pas lui en parler et qu’il sera question de l’éducation de vos enfants, des vaccins, des sorties, des groupes associatifs que vous fréquenterez, cette malhonnêteté ressortira, juste retour des choses.
      On ne peut ignorer certaines choses dès lors que l’on est instruit, et je trouve eminament viril de suivre cette voie plutôt que rester dans la jouissance ou de renoncer à une occasion de se mettre en couple et de fonder une famille. Mais c’est dur, certains diraient même injuste. C’est ca, le sacrifice.

      Puis peut-être qu’en fréquentant ER, vous trouverez chaussure à votre pied, qui sait. C’est tout le malheur que je me souhaite, ainsi qu’à chacun d’entre vous étant dans cette situation.

      Bonne journée.


    • Ce commentaire est plein de bon sens, je ne peux que confirmer vos dires.
      Même lors d’un dinner de famille où se sont vos proches qui disent des âneries le parallèle avec la jeune femme qui vous plait est évident.
      L’adherent aux idées D’ER doit toujours prendre des pincettes sous peine d’être le vilain petit canard.

      Toujours un régal d’écouter Soral.


    • Etant marié depuis ou lala avec une femme "extroridnaire" ... Pere de famille, tres bien ds ma tête et dans ma vie familiale et professionnelle, viril comme doit savoir l’être un homme sans machisme renfrogné je ne sais que repondre à ton argument, puisque je ne me sens pas du tout concerné !!!

      Par contre il est vrai que lors d’une réunion de famille ou etaient convié des "amis", la discution a - à un moment donné - basculé sur Dieudo, Soral, les juifs et les francs mac et le LGBT...
      Et la petite "conne" gauchiste (l’invitée macqué avec un mec de 20 ans son ainé et plein au as, comme quoi aucune honte...) a commencé son discours bien rodée... Je l’ai fait taire en 3 mn avec arguments bien percutant en gardant une calme Olympien, alors qu’elle eructait "sa haine" et rapidement l’ambiance est devenue electrique...
      Elle a rapidement cherché du regard de l’aide - ne sachant me contredire par le logos - mais ne voyant rien venir elle l’a fermé et j’ai eu le dernier mot en restant tout tjrs trés calme mais viril (au sens du combat d’idée...).
      La leçon à retenir - si je peux me le permettre - c’est de toujours rester droit dans ses bottes, calme mais intransigeant... Et ta "gauchiste canon" que tu aimerais "caliner" et bien à mon avis en etant ainsi c est elle qui te courra apres - discretement - parce qu elle sait d’instinct que c’est un mec comme toi qu’il lui faut...
      Sinon 1 de perdue, 10 de retrouvées comme on dit !!!


    • En effet, c’est une théorie intéressante.

      De mon expérience, je dirais qu’il est très difficile de convaincre qui que ce soit, en discutant. De même, c’est rarement par ce que l’on dit qu’on va plaire.

      Donc il me semble que le retour au viril passe par l’action, au sens large (carriere courageuse plutot que petit job planqué, attitude générale dans la vie, attitude positive mais ni suiveuse ni mielleuse, langage corporel adéquat), et pas par la conversation mondaine.

      APRES, un fois qu’on plait, on peu à la rigueur essayer de convaincre....


    • Oui, dialectique du billard à 3 bandes.
      On détruit la structure traditionnelle, en donnant à la femme la liberté de refaire sa vie, à 35 ans avec deux gamins car elle est encore attirante -ne pas rire-. Les gamins grandissent avec moins de repères, des nouveaux papas, plus pauvres, années 1970-1990.
      Ensuite, depuis les années 2000, on fait parler les femmes plus jeunes et les plus riches ; c’est possible car l’homme à déjà perdu sa place de meneur de la fratrie, et que la crise gagne. Le combat de l’homme est complexe et l’on repense aux Galettes de Pont-Aven, où les hommes se regroupent entre eux. Le mâle de 2019 est appauvri et frustré sexuellement, il n’ a même plus le droit d’aller voir les filles, ni les moyens de se saoûler dans un bar correct.

      Pour te répondre ; nous sommes à un point de non-retour. A part te trouver une femme en Amérique latine, Asie, Europe de l’Est, la situation est complexe. Il est de bon ton que la femme française fume, boive des bières entre copines, pense, et comble de subversion ; soit capable de sortir des blagues salaces tout en étant capable d’afficher une sensualité vulgaire ; tout ce qu’on homme fuit en somme. Le tatouage en sus aussi. C’est flagrant pour moi en vacances sur Paris, et qui vit loin d’ici. Même certains milieux un peu dissident que je fréquente aime bien la drogue, critique le système, ils ont accepté pas mal de gauchisme, ils sont contre la peine de mort, font peu d’enfants... difficile d’être bourgeois et Gilets jaunes...sans rompre avec ses amis.

      Je ne nage pas dans le bonheur en vivant à 10 000 kms d’ici, mais ne pas être dépressif en vivant à Paris est complexe. Découvert de beaux endroits bobos nouveaux et des open-space sur rue, des stands pour start-up magnifique.
      J’ai passé de splendides vacances à marcher des journées dans Paris en voyant le drapeau LGBT sur l’hôtel de ville, des milliers de jeunes sur trotinettes, des gamins déguisés en filles et en chien dans le marais ; des quartiers totalement défrançisés. Paris est une ville de touristes incroyables en été, à vivre c’est un enfer qui nécessite beaucoup d’argent...pensé-je Mon vieux Paris à la main, passant au Père Lachaise devant la tombe de Drumont.


    • À francky, oui en effet, je te rejoins sur la fin, c’est d’ailleurs là l’intérêt de garder son intégrité intellectuelle, alors que face à sa contradiction, elle ne peut qu’être attirer... Bien que nombre d’entres elles restent sur des positions plus qu’hallucinantes. Tout à fait d’accord sur l’attitude à adopter aussi, amusante la petite anecdote, très parlante aussi.

      À Siegfried, en effet, il est plus facile de faire confiance à des actes qu’à des paroles, qui doivent être assimilées, comprises, puis possible que l’on puisse être taxé de duplicité. Une majorité d’acte avec une minorité d’intellect, rien que l’essentiel ?


    • Je vais apporter ma modeste experience : je n’ai jamais été aussi seul que depuis que j’ouvre ma gueule et que je ne me couche pas devant le progressisme féminin.
      Apres peut etre que je n’y met pas assez de conviction encore, elles le sentent et ca empire d’avantage la situation...Soit.
      Le mondialisme et progressisme sont dominant aujourd’hui, croyez bien que quand le traditionalisme et le nationalisme redeviendront des piliers idéologiques dominant, la majorité des femmes suivront, et elles fuiront les progressistes devenu minoritaires.


    • Je trouve vos analyses intéressantes, malheureusement l’heure est bel et bien grave pour les relations hommes-femmes. C’est un désastre national.

      En tout cas, la séparation en trois catégories faite par notre ami suédois est plus que pertinente : les hommes déjà mariés ; ceux qui attireront toujours des femmes quoi qu’il arrive ; et enfin ceux qui ne veulent se consacrer qu’à la cause sans se poser de questions sur la gente féminine et ses caprices...


    • @Roger
      Je trouve votre analyse cohérente et pertinente. C’est clairement ça, en tant que « jeune », je le constate dans mon entourage dont je m’éloigne depuis que je suis E&R (7 - 8 ans) ça rejoint le commentaire de @Amny qui est parfaitement vrai, et pour les repas de famille, prendre des pincettes etc… je n’en parle même pas. Limite à passer pour un dingue par moment.


    • Merci pour ce commentaire et aussi en reponse a Franky.
      Pour ajouter un commentaire en tant que femme, un homme qui a des opinions fermes et logiques surtout en publique me fait plus bander que ces hommellettes metro qui se fondent (ramolissent serait plus juste) dans la masse feministe-gauchiste.

      Garcon-manque depuis tres jeune jusqu’a la mi-vingtaine, j’avais plus d’affinite avec les garcons qu’avec les filles. Je les trouvaient plus intelligents et surtout ils se prenaient moins la tete avec des choses futiles. Des vacances pour mon cerveau.

      Aujourd’hui je suis un peu plus feminine (mais surement pas feministe), je me suis reconciliee avec ma partie feminine. Je peux aujourd’hui apprecier la companie des femmes mais pour la majorite seulement a petite dose.

      Mais depuis quelques annees, je me rends compte que la compagnie des hommes commence aussi a m’ennuyer de par leur insipidite intellectuel, parfois ca frole la companie des femmes. Je me rejouis quand je rencontre un homme qu’on appelle aujourd’hui "macho", ca amene un peu de pigment dans la joournee !

      Alors soyez fiers d’etre des hommes avec des c...lles et des opinions tranchantes meme si vous etes ennervant parfois. Tant que le coeur et la sincerite est la, tout peut se discuter sans mort d’hommes (c’est le cas de le dire !).


    • @ rie

      Une femme ne bande pas.


    • Bonjour,

      Tes remarques sont très interessantes, par contre ta conclusion sur la virilité, je n’ai pas compris :
      Du coup, vu comme ça, apprendre à en avoir rien à foutre de plaire aux femmes serait donc une condition nécessaire pour que le jeune homme d’aujourd’hui redevienne pleinement viril.
      Ne penses-tu pas que justement le cuseur s’est deja déplacé : je m’explique si dans les sociétés traditionnelles la virilité est une ou LA condition sine qua non pour séduire les femmes, n’est-il pas trop tard pour les sociétés post tradi. ?
      Le curseur s’est déplacé, aujourd’hui l’homme sensible, qui prend soin de lui (épilation meme des sourcils et j’en passe lol)n’est il pas devenu la référence ?
      D’ailleurs en observant la mode s’est clairement le chemin quand veut nous faire prendre (après le jean SLIM, on passe à la jupe pour homme).
      Bonne continuation.


  • lecture impossible, même avec de la bonne volonté.
    une autre plateforme peut etre ?

     

  • Stan maillaud, est un Vrai Résistant lui !

     

  • Très bon entretien, merci Alain pour ton boulot !
    Ps : c’est bien d’être fiché par youtube, ça permet d’assumer la résistance :)

     

    • A chacun son niveau...
      Pour quelques braves suédois assumer la résistance c’est accepter la mort,
      pour un intellectuel français courageux c’est accepter la prison,
      pour un jeune de periphery c’est lâcher son email sur utube


    • C’était un clin d’œil aux commentaires du début (...) Je ne prétends rien du tout.... et vous ? Quel est votre niveau ?


    • Je ne voulais pas paraître offensant camarade, mon message se voulait humoristique..
      Mais pour répondre je pense être niveau 5 ; ma compagne m’a demandé de faire un choix entre elle et mon esprit extrêmement droit, je suis célibataire.
      Une bonne partie de ma famille ne me parle presque plus, pas grave, j’ai eu le temps de convertir les plus intelligents, les plus ouverts d’esprit.
      Mais mon plus grand fait d’arme, c’est d’avoir tagué une croix gammée sur l’église de mon village. Voilà


    • @Charles

      Je l’ai effectivement pris offensant, sous entendu que j’étais une couille molle. Dans le doute je vous accorde "ma mauvaise lecture". En ce qui concerne "votre niveau", je vous prie de croire qu’on est au même, bien que ce ne soit pas une compétition, je ne peux pas exposer ici certaines choses. Comme vous dites, chacun son niveau, et même la plus petite résistance est la bienvenue par les temps qui courent.

      ps : J’aime bien la peinture " Montana ".


    • @Periphery
      Je vous crois sur parole et je vous souhaite, comme à moi-même, d’être épanoui, tout en restant droit, dans cette société qui nous pousse à être soit des imbéciles heureux (imbéciles, c’est sûr, heureux sur le long terme, j’en doute), soit des "sales fachos" ostracisés.

      Ps : très bien la Montana, bien plus agréable à utiliser que les pincettes aux repas de famille


    • Désolé mais mon message n’a pas été publié ( je parlais du fascisme ). je vais abréger du coup :( , j’ai conclu avec votre "ps" que vous avez lu d’autre de mes commentaires , bien vu ! En tout cas j’ai bien rigolé en vous lisant !
      Au plaisir de vous relire ;)


  • j’ai entendu dire : Soral, je le respecte . C’est lui l’initiateur MAIS il se répète !!!! et bien, quand j’écoute cette interview !!! je ne puis que dire que vous êtes toujours étonnant, novateur dans vos analyses et vous voyiez les interactions LONGTEMPS avant beaucoup d’autres personnes , aussi créatives soient-elles !!! donc mes respects pour votre pouvoir de sublimer les idées, les concepts et merci de partager avec nous !!!


  • Belle interview de Soral, c’est quasiment une vidéo "qui suis-je" à montrer à toutes les personnes qui doutes ou qui ne l’ont jamais entendu.
    Mention spéciale pour cet aveu concernant sa génération, celle des baby boomers.

    Génération baby boomers qui nous gouvernent actuellement et dont il faudrait se débarrasser assez vite, car elles n’ont, par logiques, jamais connu l’efforts, donc sont illégitime pour nous indiquer la voie à suivre et même les efforts à faire.

    Ceci n’est pas un cri oedipien ni même une tentative de mettre tous les gens dans le même panier, je pense à tous ces artisans, ces femmes de ménages ou ces infirmières. Mais force est de constater que par la suite on en arrache.


  • l’un des entretiens européens les plus importants dans ces jours sombres !


  • Mitterrand faisait une blague sur Mickael Jackson, de mauvais goût certes, mais il ne se revendiquait pas pédophile.


  • une de vos meilleurs interventions mr soral, merci.. tack sa mycket ntv for intervju och lycka till...


Commentaires suivants