Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Alan Dershowitz : la France a attiré à elle le terrorisme en soutenant la Palestine

MSNBC, 8 janvier 2015 – Traduction E&R

 

L’avocat, romancier et universitaire étasunien Alan Dershowitz était l’invité de Lawrence O’Donnell sur le plateau de la chaîne MSNBC le jeudi 8 janvier 2015, et s’exprimait à propos de l’attentat contre Charlie Hebdo.

 

Sur Alan Dershowitz, voir aussi :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Comprendre : On a envoyé le Mossad tuer des français pour leur apprendre à vivre ?


  • Revendication ?

     

  • Woaw , si avec ça , il y en a qui n’on pas encore compris ! on peut plus rien faire pour eux .


  • Hollande annoncé à la grande synagogue ce soir, après la manif du jour, quel magnifique signal envoyé à la laïcité !
    Alors d’un coté, la France soutient un état Palestinien et de l’autre, le chef de l’état accourt tel un caniche pour envoyer si besoin l’armée, afin de protéger synagogues et autres écoles casher.

    On nage en plein délirium, les fils se touchent et cela profite à la plus grande cohérence des djihadistes dans leur folie.


  • en méme temps s’il se permet de dire ce genre de conneries ,c ’est qu’il y a un gros potentiel de gens receptifs à son envie que ça parte en sucette...
    comme cela les banques se frottent les mains .
    pleins de morts = moins de chomage !

    le reste des "explications" , c’est pour inciter les gens à payer l’ardoise et à mettre une tournée gratuite.


  • Le journaliste lui rentre bien dedans mais il ne faut pas s’emballer et se souvenir de ce qu’avait dit Gilad Atzmon cet été lorsque Jon Stewart (Jonathan Stewart Leibowitz) avait fait un sketch pour se moquer de l’efficacité des "pratiques humanitaires" de Tsahal. Dans la dissidence, on était content qu’un "grand comique américain" prenne la défense des Palestiniens. Mais Gilad Atzmon avait écrit sur son blog à ce sujet quelque chose comme : " Souvenez-vous, le pouvoir des Juifs, c’est la capacité à étouffer tout débat sur le pouvoir des Juifs. " Idem, à mon humble avis, lorsque John Kerry, ne sachant pas soi-disant que son micro était "on", avait été enregistré sur un plateau de télévision en train de dire au téléphone à son proche conseiller qu’ils devaient absolument prendre l’avion pour tenter une médiation dans le conflit. C’est trop gros. C’est arrangé à l’avance.


  • Ce rat est l’avocat du Prince Andrew, qui comme nous le savons, est de charmante compagnie, notamment avec les jeunes filles de moins de 15 ans.


  • La logique voudrait que les musulmans du monde entier aiment et cajolent la France, quand son gouvernement se met aux côtés des Palestiniens. A l’inverse, qu’ils la haïssent, quand son gouvernement favorise le sionisme ... Je ne comprends pas ce monsieur !

     

  • Je traduit le titre pour ceux qui n’aurait pas compris : Le MOSSAD prépare des attentats (falseflag) en France parce que celle-ci ne s’est pas totalement soumise aux volontés sionistes !!!

     

  • Une mine de renseignement à la hauteur de H.Meyer ce type ...

    Merci mais on savait déjà , rien de nouveau sous le soleil , à part la confirmation par ce genre de déclaration que le terrorisme est sans aucun doute lié soit au mossad et ou à la CIA !

    Le seul point sur lequel il a raison , c`est que la France a cautionné le terrorisme en Syrie , en Libye ... on en a le revers de la médaille aujourd`hui .

    Mon cerveau est de plus en plus malade ou quoi !?


  • Dés qu’il s’agit d’Israël ils sont capables de tout !!??
    C’est une honte ... !


  • Ben oui...Ils l’ ont en travers...Surtout le bibi qui a les élections bientôt et qui s’ est fendu d’ un billet d’ avion pour aller pousser sa petite chanson triste porte de Vincennes.


  • Waouh, vous l’avez trouvé où celui là ? LOL

    Ce vieux monsieur devrait prendre sa retraite et s’occuper de ses petits enfants. D’ailleurs, pourquoi ne pas rejoindre SA terre promise ? au lieu d’accepter à la TV américaine, des interventions publiques qui déservent sa cause et dégradent sa réputation. Vraiment, sa famille ne devrait pas le laisser faire ça.
    Autrement, il est difficile de croire à la première partie de sa fiche biographique (avocat progressiste) ou alors le vin à vraiment très mal tourné avec l’âge... Bref, il a grave disjoncté le papi. LOL

    Sur le plan des arguments

    1 -
    Je cite : un Etat fondé sur le terrorisme. Euh... pourquoi il nous parle de la Palestine ? N’est ce pas Israël qui a obtenu sa création et ses terres par des actions terroristes ? D’ailleurs, la Palestine, comme Etat (croupion ?) n’existe toujours pas, à ma connaissance. Et il n’y a pas d’Ambassade de Palestine en France à ce que je sache, non ?
    Pour un expert du Droit, c grave. Bref, il semble qu’on est passé le cap de la mauvaise foi, pour entrer de plein pied dans le déni de réalité et la pathologie.

    Et puis,
    2 -
    Autre argument : Si la France récompensai le terrorisme (= entendre les palestiniens ?), quel serait l’intérêt pour des terroristes (= des palestiniens ?) de s’en prendre à la France ?!? Là encore, je ne comprends pas l’argument.

    Son diagnostic (juste après un attentat qui a coûté la vie a 12 personnes, rappelons le ) :
    3 -
    Selon lui la France est le problème. Mais euh... On a déjà assez de problèmes comme ça, il voudrait pas nous oublier un peu sur ce coup là ?

    4 -
    Et puis que l’Europe est le problème. Là, pour une fois, je suis plutôt d’accord, vu comment elle est fichue et quelle politique elle mène. Elle ne nous protège de rien du tout. C’est même tout le contraire. Je veux dire l’accord de libre étrange avec l’Ukraine, c’est l’UE qui l’a signé. Le traité de libre échange avec les USA, c’est l’UE qui va le signer. L’influence des banque américaines, c’est à l’UE qu’elle font leur lobbying. Etc.
    Bref, moi, qui croyait que les USA avaient obtenu l’Europe qu’ils voulaient ? J’entend que ce mec se plaint en plus. LOL

    Bref, notre préoccupation, ce n’est certainement pas SON terrorisme...et certainement pas non plus SON Etat d’Israël, et encore moins le mariage pour tous ou le baptême civil. Bref, s’il pouvait nous oublier et prendre sa retraite, il se rendrait ET il nous rendrait service. Merci d’avance.


  • Rien que le titre m’interpelle. Si j’ai bien compris,la France s’est mis à dos les terroristes en soutenant la Palestine ?
    Donc,cela voudrais dire que le terrorisme est pour l’état sioniste ?
    Merci pour cet aveu.


  • C’est paradoxal ce qu’il dit. La reconnaissance de la Palestine est un bienfait pour le monde musulman alors pourquoi punir la France ? je m’interroge. Rappelez-vous du bain de foule du président Chirac salué par les commerçants arabes dans les quartiers de Jérusalem !


  • Arf, non vraiment, je peux plus gober tous ces mensonges, rassemblements républicains, etc, bandes de Bisounours, de mougeons, pendant ce temps, on ne parle plus de chômage, de retraités toujours privés de pensions...et des impôts qui vont nous achever...Ecoeuré par cette méga manip...


  • La récupération a déjà commencé !

    Comme en 84 avec la marche des beurs par l’organisme d’état SOS racisme,la manif "je suis Charlie" devient "Je suis juif,je suis flic,je suis Charlie"...la trilogie magique !

    Bientôt,il n’y aura plus qu’un attentat antisémite à Paris et quelques dégâts collatéraux...Alors qu’on ne sait pas pourquoi le type s’est réfugié dans un magasin hyper-cacher situé dans un angle à l’entrée du périf parisien...en tout cas,l’accès est compliqué en voiture !

    Les protagonistes sont morts,on peut dire ce que l’on veut désormais.. !!!

     

  • Je comprends pas bien : En reconnaissant la Palestine, en flattant les muzs (on flatte pour l’instant même si je suis entièrement acquis à cette cause), la logique voudrait qu’ils soient contents. Pas l’inverse !


  • Prochain discours à retrouver sur tous les plateaux-télé françaises dès lundi ! La sionisation de la France malheureusement encore plus accentué...


  • Quand on vous dit qu’ils sont le plus grand facteur de déstabilisation du monde... What else ?


  • Plus le temps va s’écouler, plus le nombre de Sénégalais, Maliens, Gambiens, Guinéens,... qui vont devenir des stars des médias et qui révéleront, haut et fort, qu’ils ne sont pas ou qu’ils ne sont plus Musulmans, sera grand.

    Pourquoi ?

    Parce que l’Empire ( qui contrôle tous les médias majeurs de cette région du monde )
    1) sait que 95 % des Sénégalais, Maliens, Gambiens se proclament "Musulmans" ;
    2) veut réduire toutes les communautés religieuses nationales à moins de 10 % de la population nationale, dans tous les pays, pour que ces communautés n’aient jamais plus de pouvoir politique, économique, médiatique, universitaire,... que la communauté organisée qu’on a pas le droit de nommer. Conséquence : l’Empire veut et va créer les conditions pour que l’immense majorité des citoyens de tous les pays soient agnostiques ou athées. L’athéisme sera le grand gagnant du "développement de l’Afrique" ;
    3) sait que le désir est mimétique ;
    4) sait que dès qu’une communauté ( religieuse ou politique ou philosophique ) représente plus de 30 % de la population, pas mal de citoyens deviennent membres de cette communauté ( ils se convertissent ) non pas par conviction mais par PEUR ( pour ne pas être persécuté par la communauté dominante ) ou par INTERET.

    Exemple : en 2015, tous les politiciens Français ambitieux sont sionistes.

     

  • Cette déclaration permet de comprendre la vraie raison pour laquelle pas mal de policiers, gendarmes, fonctionnaires,... Français, Républicains et plus intelligents que la moyenne, se suicident.


  • J’ai peur de comprendre...


  • si il y a bien un état qui est né dans le terrorisme c’est bien Israël avec son armée clandestine qui a commencer par massacrer lâchement l’armée Britannique qui venait de les libérer du Nazisme qui est très bien expliqué dans la série diffusée par ARTE (le serment) auquel 82 vétérans de l’armée Britannique ont participer au scénario pour le souci du détail et c’est bien plus atroce que ce qu’on croit


  • C’est logique en fait :

    1 - l’Assemblée Nationale française reconnaît l’état Palestinien
    2 - à travers ces 2 attentats, des pro Palestiniens punissent la France pour cette raison.
    Conclusions : les pro Palestiniens ne veulent pas d’un état palestinien souverain ?

    C’est mon cerveau qui est brouillé ?

     

  • A noter que :
    1. Dershowitz est actuellement accusé de viol sur mineure...
    2. un rabbin demande aux juifs de s’exprimer pour prendre sa défense "parce que c’est un si bon défenseur de l’Etat d’Israel"... Il faut remarquer que la raison invoquée n’est pas qu’il pourrait être innocent...


  • Cela sonne comme une aveux ! C’est fou le crime profite toujours à "Israël" ? Avez-vous remarqué que cette question primordial qui peut orienter les enquêteurs vers la bonne direction est désormais occultée par les médias ?

     

    • Le policier français, numéro 2 de l’enquête sur Charlie hebdo ne vient-il pas de se suicider avec son arme de service sur son lieu de travail ?
      Question : Se pourrait-il qu’il ait mis le doigt sur quelque chose de si gênant dans l’enquête, qu’il ait pû être suicider ?


  • Rapellons nous de la réthorique proposée :
    La palestine c’est le terrorisme.
    Si vous soutenez la palestine le terrorisme viendra chez vous !
    -
    Donc vous dites que si je soutiens quelqu’un, il va me remercier en venant se faire exploser chez moi ?
    Etes-vous sur d’etre sains d’esprits messieurs ?


  • Sauf que la résistance palestinienne (Hezbollah, Iran, Syrie en tête) est précisément l’ennemi mortel de l’EI, d’Al Qaïda, et donc des tueurs (qui font partie d’entités qui n’attaquent jamais Israël, ils vont s’y faire soigner au contraire). Donc ça ne tient pas du tout, désolé, merci au-revoir.


  • "La Palestine, un état bâti sur le terrorisme" - ha, ha, ha.
    Se rend-on encore compte du niveau de shutzpa auquel on a affaire ?
    Je croyais que l’Etat palestinien aujourd’hui n’est plus que peau de chagrin car tout son territoire a été grignoté inexorablement par une colonisation à marche forcée accompagnée de persécutions de toutes sortes, de brimades, de massacres, de génocide toujours impuni de populations civiles, etc... Sérieusement, c’est à tomber raide mort de stupeur.

    Heureusement en face de ce clown il y a un journaliste qui tient encore à peu près la route, pas une molasse bien de chez nous.

    Eût-il fait face à Ken O’Keefe, ce charlatan se serait désintégré sur place.


  • On dira ce qu’on veut, ils ont des journalistes couillus aux États-Unis.
    Qui en France parmi les politiques ou les journalistes oseraient ternir tête à un Cuickerman ou à un BHL sortant des énormités ?

    Bon c’est triste aussi de se rendre compte que d’avoir des journalistes couillus ne sert à rien.


  • Le titre est frappant : "la France a attiré à elle le terrorisme en soutenant la Palestine". Excusé moi, mais les soit disant terroristes ne sont pas censé être pour la Palestine ?... Ce Alan Dershowitz vient de dire à demie mot qui sont réellement derrière ces attentats !


  • en gros, le mossad derriere les attentats pour pousser la france a refaire un vote pour la non reconaissance d’un etat palestinien et de s’engager encore plus dans le moyen orient pour tuer des femmes et enfants aux coter de israel et les anglo-saxons


  • "....la Palestine est un pays qui s’est construit sur le terrorisme...."
    Et le génial historien qui nous sort sa vérité porte pourtant de grosses lunettes. Mais il voit pas bien sur les côtés, ça doit être pour ça.


  • je dis çà comme çà : peut-être qu’il serait utile aussi de rappeler dans une seule vidéo, les véritables causes de chacune des deux guerres mondiales - je ne suis pas spécialiste, mais il me semble qu’ils étaient déjà là...

    sinon, merci pour votre travail.


  • Mais enfin c’est tout simplement le contraire... la Palestine est reconnaissante à la France.. Ce sont ceux qui n’approuvent pas qui envoient ces terroristes.


  • ’tain, à mots à peine couvert le type est en train d’expliquer que les attaques terroristes de Paris sont des représailles israéliennes...


  • Belle tentative d’enfumage...
    Échec et mat, Mr Derche-owitz...


  • En gros l’attaque sur Charlie Hebdo ce sont des représailles de la part de l’État d’Israël ? Merci cher monsieur de confession juive d’être passé aux aveux.


  • Si la France récompensait tant que ça le terrorisme... pourquoi ils nous attaquent alors ?

    Il est vraiment débile ce gars.


  • Cette idée selon laquelle la France a été punie après avoir soutenue la Palestine à l’ONU ne tient pas la route une seconde : un tel attentat se prépare sans doute des mois à l’avance - peut-être un an avant : ne serait-ce que pour bâtir un scénario qui tienne debout, trouver les boucs émissaires, s’assurer de l’appui des médias, de l’appareil d’état français etc.
    Et puis notre gouvernement est déjà tellement soumis que Israël n’a pas besoin de monter une telle opération pour contraindre la France : un simple coup de fil eut été suffisant pour que notre pays se désolidarise de la Palestine...


  • Quel est ce charlatan qui veut nous vendre sa propagande sioniste !!??


  • C’est maintenant une évidence, une preuve, que derrière tout cela on retrouve toujours les mêmes. D’ailleurs si le FN a été évincé de la manifestation, ou rassemblement, c’est probablement parce que Marine n’est encore jamais allée se prosterner à yad vashem contrairement aux autres. Tant qu’elle n’aura pas la carte du club ses chances d’arriver à la 1ere place sont quasi nulles. Le jour où nous la verrons là-bas sur toutes les chaines de TV alors on pourra y croire. Pas avant.

     

    • Marine Le pen rêverait d’aller se prosterner labà, mais pour l’instant les maîtres de l’univers refusent. Tout comme elle a été évincé de la manifestation complètement ridicule de la semaine dernière. En fait elle vaut pas mieux que les autres, c’est seulement qu’elle est rejeté de partout (pour l’instant) !


  • Alan Dershowitz est un propagandiste sioniste affabulateur et tordeur d’Histoire. Norman Finkelstein a très bien démonté toutes ses soi-disant thèses.
    Toute parole qu’il prononce doit être disqualifiée.


  • Pourtant Alan Dershowitz est un academicien sioniste qui est un plagiaire denonce par Norman Finkelstein, l’antisioniste. Quand il y a la fraide il y a toujours un antisioniste


  • Cet homme est Pro-Israelien tout simplement. Au lieu de critiquer la France, il devrait critiquer son propre pays ! car ce sont les Etats-Unis qui ont aidé financierement Ben Laden en Afghanistan durant la guerre contre la Russie et Israel qui à mit en place le Hamas, pour faire capoter les différents processus de paix et créer l’instabilité ! Israel ne veut pas de la paix ! Il ne cesse de coloniser les terres des palestiniens, ils sont privés de liberté alors qu’ils sont chez eux, liberté de pensé, de circuler, ils sont prisonniers d’un Etat. Alors quand je vois Netanyahu au rassemblement cela me fait bien rire ! qu’il respecte les droits de l’homme, les libertés du au palestiniens ! les 2000 morts , les enfants, les femmes , les vieillards qui sont dans la misère et qui souffrent ! Honte à lui de venir, de se montrer en France, il vient nous faire sa propagande pour faire quitter les Israéliens de France ! Je suis fiers de mon pays, nous avons reconnu la Palestine qu’en déplaise aux Américains et aux Israéliens !


  • Agréablement surpris de la qualité de la réponse du jounaliste americain.


Afficher les commentaires suivants