Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alexandra Henrion-Caude sur TVLibertés : la vidéo censurée par YouTube

Un nouvel entretien avec la généticienne Alexandra Henrion-Caude à propos de la gestion du Covid-19.

Alexandra Henrion-Caude, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Merci !! :)


  • Cette vidéo de TV Libertés qui ne date que d’hier était initialement visible sur You Tube et ils n’ont même pas attendu 24 heures pour la censurer ! On a vraiment changé de monde et les experts scientifiques non vendus au système n’ont plus le droit de s’exprimer publiquement. Notre monde n’est plus dominé par le mensonge, il est complètement submergé. Bon courage aux héroïques résistants !

     

  • J’ai vu la vidéo la nuit dernière sur YouTube et il n’y avait rien vraiment rien de censurable au contraire des bonnes informations de la part d’une spécialiste de l’Arn sur la dangerosité de ce pseudo vaccin. Ça devient grave cette situation. Mais jusqu’où va-t-on descendre...

     

    • À mon avis c’est parce qu’elle a parlé du noyau dur de cette arnaque, c’est-à-dire l’isolement du virus et le fait qu’on ne lui fait pas passé les postulats de Koch. Scientifiquement parlant cela veut dire que personne n’a démontré l’existence réelle du virus et s’il existe on n’a pas démontré la réalité de son infectiosité.

      Et ça, ça renvoi même Raoult dans les startingblocks, comment peut-il prétendre faire des tests PCR pertinents si les marqueurs génétiques utilisés ne sont pas issus du génome complet du sars-cov-2 mais d’une séquence génétique précise donnée par les chinois qui peut correspondre à pleins de coronavirus différents. Et comment valider l’épidémie d’un virus qu’on a ni isolé, ni cultivé ni démontré l’infectiosité ?

      Ayant réfléchi à ça pour moi Raoult fait parti de l’opposition contrôlée, coincé dans ses dogmes de la médecine allogénique. il en est à vanter les bénéfices du vaccin covid pour les + de 85 ans (voir la dernière vidéo de l’IHU Marseille)
      pour moi il ne fait plus partie des voix pertinentes dans cette affaire.


    • Après que Jenner ait "vacciné" un gamin de 10 ans (il lui a inoculé du pus d’une pustule de la vaccine de la vache), il a attendu quelques jours et lui a inoculé du pus de la variole mortelle : le môme n’a pas été infecté et a parfaitement survécu . Or on n’a pas inoculé à quelqu’un du corona-virus après l’avoir "vacciné" avec le "vaccin" Pfizer-Frankenstein : l’expérience cruciale n’a pas eu lieu . Donc on ne sait absolument pas si ce "vaccin" protège du virus .


    • @shaab : je suis d’accord avec vous sur la raison de sa censure et la différence avec Raoult. Étonné aussi de son changement de discours, ou du moins sa soudaine nuance sur le vaccin. Par contre je dois admettre que je n’Ai pas bien compris l’histoire de l’isolation du virus et il me semble qu’elle répond un peu à côté. Alors oui on aurait isolé de potentiels bouts de virus potentiellement responsables , mais non on n’a pas certifié qu’ils étaient bien responsables



    • Ça devient grave cette situation. Mais jusqu’où va-t-on descendre.



      jusqu’au restablissement de la peine de mort pour les dissidents. avec loi des suspects façon 1793.

      je trolle pas, c’est possible.


    • @shabb
      Je me disais aussi, en regardant la vidéo dont vous parlez, ou Raoult affirme que les vaccins anticovid sont sans danger, que le professeur semble avoir atteint ses limites...
      Mais comme il n’a pas manquer de le rappeler lui même, il est avant tout fonctionnaire.


    • La preuve que le vaccin Pfizer marcherait, ce serait d’inoculer le corona-virus après la vaccination pour voir ce que cela donne, seulement cette expérience cruciale ces salauds ne l’on pas faite : on ne sait pas si leur "vaccin"-Frankenstein est efficace .


    • @ Lucien

      de ce que j’ai pu lire ici et là et comprendre, le génome complet d’un virus c’est entre 300.000 et 400.000 paire d’allèles, la séquence génomique que les chinois ont donné au monde en contenait environ 400... (je suis plus très sûr des chiffres mais il faut juste retenir que ce que les chinois ont donné ça peut appartenir à n’importe quel coronavirus)

      la suite c’est les postulats de Koch,si on prétend qu’un agent infectieux transmet une maladie, normalement on lui fait subir les postulats de Koch, prendre un malade, identifier et isoler le dit agent infectieux, le répliquer et ensuite vérifier son infectiosité en mettant en contact un malade et un non malade. cela n’a pas été fait pour le covid (ni pour le VIH d’ailleurs)


    • 1/2

      "LE CON-VID n’EXISTE PAS : LA PREUVE : "Stanford, Cornell et cinq autres laboratoires universitaires californiens "ont trouvé le C19 imaginaire, fictif, pas un virus et poursuivent le CDC pour fraude concernant le Covid", Rob Oswald, docteur en virologie et immunologie de l’université de Cornell :
      « Ce à quoi nous avons affaire est donc juste une autre souche de grippe comme chaque année, le C19 n’existe pas et est fictif. Je crois que la Chine et les mondialistes ont orchestré ce canular de COVID (la grippe déguisée en nouveau virus) pour instaurer une tyrannie mondiale et un État de surveillance totalitaire de la police mondiale, et ce complot incluait une fraude électorale massive ».
      « J’ai un doctorat en virologie et immunologie. Je suis un scientifique de laboratoire clinique et j’ai testé 1500 échantillons de C19 "supposés" positifs collectés ici en Californie du Sud. Lorsque mon équipe de laboratoire et moi-même avons effectué les tests selon les postulats de Koch et l’observation au MEB (microscope électronique à balayage), nous n’avons trouvé AUCUN Covid dans ces 1500 échantillons. Ce que nous avons constaté, c’est que les 1500 échantillons étaient pour la plupart des cas de grippe A et certains des cas de grippe B, mais pas un seul cas de Covid, et nous n’avons pas utilisé le test PCR B.S. »
      « Nous avons ensuite envoyé le reste des échantillons à Stanford, Cornell et à quelques laboratoires de l’Université de Californie et ils ont trouvé les mêmes résultats que nous, PAS DE COVID. Ils ont trouvé la grippe A et B. Nous avons alors tous parlé au CDC et demandé des échantillons viables de COVID, que le CDC a dit ne pas pouvoir fournir car il n’avait pas d’échantillons ».
      « Nous sommes maintenant parvenus à la ferme conclusion, grâce à toutes nos recherches et à notre travail en laboratoire, que le C19 était imaginaire et fictif. La grippe s’appelait Covid et la plupart des 225 000 personnes décédées l’ont été à la suite de comorbidités telles que des maladies cardiaques, le cancer, le diabète, l’emphysème, etc. Je n’ai pas encore trouvé un seul échantillon viable de C19 avec lequel travailler ».


    • 2/2

      « Nous, les sept universités qui avons effectué les tests de laboratoire sur ces 1500 échantillons, poursuivons maintenant le CDC pour fraude au C19. Le CDC ne nous a toujours pas envoyé un seul échantillon viable, isolé et purifié de C19. S’ils ne peuvent ou ne veulent pas nous envoyer un échantillon viable, je dis qu’il n’y a pas de C19, il est fictif. Les quatre documents de recherche qui décrivent les extraits génomiques du virus C19 n’ont jamais réussi à isoler et à purifier les échantillons. Les quatre articles écrits sur le C19 ne décrivent que de petits morceaux d’ARN qui ne faisaient que 37 à 40 paires de bases, ce qui n’est PAS UN VIRUS. Un génome viral est généralement constitué de 30 000 à 40 000 paires de bases ».
      « Avec un taux d’infection aussi élevé que celui du Covid, comment se fait-il que personne, dans aucun laboratoire du monde, n’ait jamais isolé et purifié ce virus dans son intégralité ? C’est parce qu’ils n’ont jamais vraiment trouvé le virus, tout ce qu’ils ont trouvé, ce sont des petits morceaux d’ARN qui n’ont jamais été identifiés comme le virus de toute façon ».
      https://heatherthunderhawk.com/2020....
      IMPORTANT-Actual Proof The Virus Does Not Exist – Gemma O’Doherty – Heather Thunderhawk"


    • @shaab
      entièrement d’accord avec toi, Raoult est arrivé au bout de sa laisse, et il devient même contre productif maintenant (le vaccin sans danger pour les plus de 85 ans). je le répète depuis le début, Raoult est un remarquable scientifique, mais c’est un agent du système malgré tout, un ponte de la santé publique, un fonctionnaire bien docile et ça commence à percer


    • Le 17 janvier à 20:37 par shabb

      Tout à fait d’accord avec vous. C’est le fond du fond du sujet : quid de la réalité de ce virus ? C’est quand même dingue, surtout pour des gens comme moi qui sont de formation scientifique !

      Quant à Raoult (et Montagnier aussi) ce sont des techniciens. Ils regardent les choses d’un point de vue technique (et sans doute sincèrement). Ils ont eu leur utilité, mais faut pas leur en demander trop.


  • Effectivement, cette vidéos à été censurer sur youtoube c’est scandaleux !!!
    Merci à E&R de diffuser l’information, à TV libertés de lui donné la parole et à Madame Henrion-Caude pour son courage.

     

  • "Parce que je connais l’A.R.N., parce que je connais la littérature scientifique sur ce sujet, l’administrer à des individus sains me paraît effectivement de l’ordre de la folie."
    Alexandra Henrion-Caude, généticienne.

    Bref, nous sommes dirigés par Dingo.

     

  • Enfin une contribution d’une personne honnête et qualifiée


  • une personne souriante, gaîe et libre de ton dans son domaine d’expertise, ya effectivement de quoi y perdre son talmud


  • "Lorsque le débat n’est pas possible, c’est que le mensonge est avéré."

     

  • Aujourd’hui, je ne vois plus en quoi le fait d’être qualifié de complotiste a quoi que ce soit de discréditant. Le nouvel ordre mondial n’avance désormais plus masqué : il truque les élections, fait passer des lois liberticides à tours de bras, fait passer des lois de surveillance de la population et de sécurité globale, ou encore des nouvelles lois bioéthiques scandaleuses dans la plus grande discrétion, et refuse tout débat idéologique au moment où ceux-ci sont le plus nécessaires pour discuter des modalités de sortie de crise.

    Bref, les "complotistes" avaient jadis un côté visionnaire, ou du moins pouvaient passer pour des types qui confondaient un peu la réalité et la science-fiction, même si les initiés savaient tout de même qu’ils dérangeaient surtout parce qu’ils en savaient un peu trop. Mais tout de même, il était un peu difficile de trouver l’info pour échapper à la pensée unique pour ceux qui n’étaient pas curieux.

    Mais aujourd’hui, avec les dernières actions délirantes et liberticides du gouvernement, cette différence entre les gens "raisonnables" et les "complotistes" n’existe même plus, on devrait plutôt parler d’opposition entre une élite désespérée et prête à tout s’appuyant sur ses moutons stupides (ou idiots utiles) d’un côté, et les gens dotés d’un sens critique qui tiennent encore à la civilisation de ce pays de l’autre.


  • Censuré... donc à télécharger.

     

  • #2644747

    En résumé : le vaccin Pfizer entraîne des risques d’effets graves invalidants pour 2,7% des vaccinés alors qu’on a que 0,5% de décéder du Covid et donc 99,5% d’en guérir naturellement. Que se faire vacciner est un moyen sur de développer le Covid avec plus de charge virale. Que si on a pas de symptômes on est pas contagieux du tout et à l’inverse que les vaccinés expirent 6 fois plus de virus et sont très contagieux donc l’argument "je me vaccine pour te protéger" c’est du pipo. Que c’est une saloperie genetique qu’on nous injecte dans le corps pouvant faire de nous et nos futurs enfants des mutants c’est pourquoi la procréation est vivement proscrite. Il faut soit se castrer soit ne pas être enceinte. Conclusion : LE VACCIN INTERDIT LA BAISE.

     

  • Effectivement, j’ai visionné les premières minutes hier matin et ce matin impossible de la retrouver et ça ne m’étonne pas. A chaque sujet , elle lâche une bombe atomique et biensur sourcée d’études en description de la vidéo YT censurée depuis.
    Lorsque j’ai fini la vidéo sur le site de TVL, j’étais sur le cul. Elle a un courage monstre et elle en avait encore sous le coude. J’ai hâte de l’entendre sur ce qu’elle n’a pas eu le temps d’aborder.

     

  • Oui, j’avais vu cette vidéo, hier sur You Tube, mais cet après midi, il ne restait que des extraits de quelques minutes.
    Victime du succès de sa première vidéo, vue 2 000 000 de fois.
    La vérité n’est pas bonne à dire pour le moment.
    Dans quelques semaine, on va avoir d’autres plateformes vidéo pour contourner cette censure Américaine.
    On n’est pas seul !!!

     

  • le plus inquiétant dans ses propos c’est la notion de rejet dans l’air d’une charge virale augmentée et possiblement variante, mutante par les moutons vaccinés. on est carrément dans l’expérience scientifique de savants fous qui va partir en sucette et peut être donner très vite le début d’une très grande zombification de la masse populo mondiale.

     

    • C’est aussi ce qui m’a interpelée. Cela expliquerait pourquoi les pays qui ont le plus vacciné à ce jour, sont ceux qui connaissent une augmentation exponentielle des cas.

      Si un pro pouvait nous en dire plus et confirmer cette affirmation que "quand on a été vacciné contre la grippe, on rejette six fois plus de particules virales"...


  • Je suis en train de regarder enquête exclusive sur Didier Raoult. Jamais vu une émission autant à charge .

     

  • Ce soir sur M6 enquête à charge contre Raoult . Ce Bernard de la Villardière est un faux dur, une lope, et finalement pas journaliste du tout mais agent de propagande du Big Pharma .

     

  • MONOGRAPHIE AVEC RENSEIGNEMENTS DESTINÉS AUX PATIENTS https://www.pfizer.ca/sites/default...

    Comme c’est le cas de tout vaccin, il est possible que le Vaccin contre la COVID-19 de PfizerBioNTech ne protège pas toutes les personnes vaccinées.

    Le vaccin ne doit pas être administré aux personnes qui reçoivent un traitement anticoagulant
    ou qui présentent un trouble de coagulation constituant une contre-indication à l’injection intramusculaire

    Il se peut que la réponse immunitaire déclenchée par le vaccin soit moindre chez les personnes
    immunodéprimées, y compris celles qui reçoivent un traitement immunosuppresseur.

    L’innocuité et l’efficacité de Vaccin contre la COVID-19 de Pfizer-BioNTech n’ont pas encore été établies chez les femmes enceintes.
    On ignore si Vaccin contre la COVID-19 de Pfizer-BioNTech est excrété dans le lait maternel

    chez l’humain. On ne peut toutefois exclure l’existence d’un risque pour le nouveau-né ou le nourrisson.

    L’innocuité et l’efficacité de Vaccin contre la COVID-19 de Pfizer-BioNTech n’ont pas été établies chez les enfants et les adolescents âgés de moins de 16 ans.

    Cancérogénicité Le pouvoir cancérogène du vaccin n’a pas été évalué, puisque la réalisation d’études de cancérogénicité n’a pas été jugée pertinente en l’occurrence.

    Génotoxicité Le pouvoir génotoxique du vaccin n’a pas été évalué, puisque la réalisation d’études de génotoxicité n’a pas été jugée pertinente en l’occurrence.

    Ne vous faites pas administrer le Vaccin contre la COVID-19 de Pfizer-BioNTech dans les cas suivants : vous êtes allergique à n’importe quel ingrédient de ce vaccin (voir la section Quels sont les ingrédients de Vaccin contre la COVID-19 de Pfizer-BioNTech ?)

    Vous êtes enceinte, pensez l’être ou prévoyez le devenir demandez l’avis de votre médecin

    Votre système immunitaire est affaibli par une maladie ou par un médicament vous avez des problèmes de saignement, avez facilement des ecchymoses (bleus) ou utilisez un médicament qui éclaircit le sang demandez l’avis de votre médecin

     

  • Tout ce que dit cette femme absolument remarquable de courage, d’intelligence et de professionnalisme, fait vraiment froid dans le dos, et compte tenu de ces propos, il n’est pas étonnant que tous les lâches inféodés à Big Pharma l’aient fait censurer !

    Quelle honte !!
    Quel scandale !!
    Quelle ignominie !!

    Des criminels, sans courage, sans morale, et sans éthique : la lie de l’humanité...

     

  • Quel jour commence la semaine en Israël ?
    N’est-ce pas (justement) le dimanche ?


  • je m’interroge sur le fait que madame Henrion ne puisse pas s’exprimer de la sorte dans des débats contradictoires sur les chaînes de télévisions, de radios,ou médias dites publiques de ’’grande écoute’’, qu’elle a été rapidement éclipsée de Youtube . Je me demande bien où est la pluralité de l’information dans un pays qui se dit démocratique. Je vois-là une dérive très inquiétante !
    Merci à votre chaine de lui donner la parole

     

  • On sait tout sur ce pseudo virus les tenants et aboutissants...
    Qu’est ce qu’on attend.

     

  • Ils utilisent la peur pour mieux asservir, appauvrir et tuer les gens.
    L’esclavage moderne à la big tech entre les mains de ceux qui nous on vendu la démocratie depuis des siècles.

    Les Hommes de Dieu contre les disciples de Satan...La victoire est certaine.


  • Vous voyez c’est pas la première fois qu’ER partage du contenu format long avec uniquement des femmes dedans.on apprécie

     

  • A télécharger et à conserver, d’urgence !
    Merci Mme Henrion-Caude.


  • Il est évident que le fait de confiner une population n’est pas le fait que l’État veuille venir au secours de la population, mais bien au contraire, puisque le but selon certains philanthropes bien connus, est de faire diminuer la population .Ce qui amène à une contradiction évidente avec tous les outils pouvant amener à ce but précis comme le vaccin, faisant quelques morts, mais sans importance puisque " le nombre d’incidents n’est pas alarmant" .Rien que cela met en doute tout ce cirque et la cerise sur le gâteau, c’est que le véritable débat scientifique est inexistant ou muselé et a été remplacé par le politique qui vient raconter ses salades
    Si nous réunissons tout cela on voit bien que le but se trouve autre part , il suffit de demander aux restaurateurs par exemple .Il n’y a que les plus naïfs, se faisant de plus en plus rare qui croient à cette duperie orchestrée depuis le début .


  • Vous pourriez choper le " Monsterisme " , mais vous pourriez vous en tirer avec " seulement " une p’tite paralysie faciale :

    https://www.rt.com/news/512736-isra...


  • Mme Alexandra Henrion-Caude est très honnête et intéressante à écouter, mais elle appartient à la vieille école médicale, c’est-à-dire qu’elle croit à la théorie des germes de Louis Pasteur, et, donc, aux vaccins.

    Cette doctrine a été prouvée fausse, d’abord à l’époque de Pasteur lui-même, par le professeur Antoine Béchamp, puis plus récemment, par le Dr Rike Hamer, qui a institué la Nouvelle médecine germanique ou NMG.

    En bref, selon Béchamp et Hamer, les micro-organismes sont endogènes et participent au bon fonctionnement des organismes hôtes. Selon le biologiste allemand Stefan Lanka, on ne trouve jamais de vrais virus dans les organismes, mais uniquement chez les unicellulaires, et ce qui est qualifié de virus chez l’homme, est en fait des particules émises par les cellules (pour croit-on communiquer), c’est-à-dire, des exosomes. Plusieurs scientifiques américains, dont l’un a inspiré David Icke, expliquent aussi cela.

     

    • +1
      de plus il semblerait que les virus ne peuvent faire leur travail sans transformer les protéines issues de notre microbiome et qu’ils soient composés autant de matériels exogènes qu’endogènes.
      la "pandémie" covid est un pont divin pour détruire définitivement la théorie des germes.


  • Cette femme nous démontre clairement, qu’avoir des couilles ne signifie pas avoir des testicules ????


  • Enfin, une scientifique intègre. Elle faisait allusion aux 3 postulats de Koch dont l’isolation directe en fait partie. Si au moins l’un des 3 postulats n’est pas vérifié, ledit microbe en question (bactérie ou virus) n’est pas pathogène. En d’autres termes, le virus existe, mais pas la maladie. C’est ça la nuance.


  • Une crème cette dame, la classe à la française, intelligente et porteuse de vérités gênantes.


  • La présentatrice souligne que cette dame est la recordwoman du nombre de vues sur sa chaine bobo parisienne très zemmourienne. Cette généticienne totalise 1,5 millions de vues précisément. Mieux que Gérard Fauré, le prince de la coke. Que TVL invite Alain Soral si elle veut faire exploser le compteur ! Il fera 6 millions de vues et la chaine sortira enfin de son ghetto. Mais TVL censure aussi. TVL à condition que tu penses comme moi. TVL à condition que tu nommes pas l’ennemi. TVL déroule le tapis rouge à Kipacito mais refuse de donner la parole à Dieudonné, Soral, Bourbon, Ryssen, Benedetti, Hindi...

     

  • Avec Alexandra, c’est le sourire, avec Blachier, c’est le sous fifre.


  • Merci Docteur Alexandra
    " le nombre d’incidents n’est pas alarmant"
    Vous avez raison, et j’ajoute...cette politique et cette oligarchie sont sinistres.
    Castex a été choisi pour répandre tous ces mensonges, pandémie, réchauffement, car ’’dans sa nature’’... il ne doute pas....ça le perdra.


Commentaires suivants