Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Chiffres de l’épidémie, urgence sanitaire, Hold-up : entretien avec Alexandra Henrion-Caude

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Titre sur CNews : "Comment éviter la troisième vague ?" Ça y’est c’est parti...

    Covid-19, la série dont vous êtes le héros.


  • Pierre Hillard, il ne connait pas !!! ouah

     

  • Les forces armées, les gendarmes essentiellement, patrouillent pour verbaliser les non porteurs d’un tissu inutile pour une personne non malade. C’est non seulement imbécile, mais définitivement criminel, ils auront été le bras armé d’une cinquième colonne traitre aux nations et ennemis des peuples, un jour il faudra bien ériger un monument en mémoire de leur funeste rôle !

     

    • Historiquement, c’est là que tu te dis que la SS avait le mérite de protéger leur nation de la menace, ce qui pousse à réfléchir, et d’autant plus dans le contexte actuel.

      Ce que les forces armées, les gendarmes et compagnie doivent comprendre, c’est qu’ils sont sur le même bateau de croisière mortifère "Covidiot" direction grand reset que la population, et doivent cesser de protéger leurs bourreaux. Qu’ils se réveillent à leur tour, compte tenu de la responsabilité des forces armées et leur engagement à protéger le peuple et préserver ses intérêts et sa sécurité, et pour veiller à la sécurité de la nation et des citoyens.

      Vu le niveau de danger, il a matière à se réveiller !


    • Oui mais il ne faut pas oublier qu’ils ont une pression hiérarchique énorme et que c’est dans leur contrat de travail. Mais la désobéissance civile est bien prévue dans la constitution. Qu’attendent ’ils ? Ils n ont pas compris qu’ils seront remplacés par des drones et des robots ?

      Porter l uniforme rend con parfois … Se sentir important et utile au bien du peuple ...


  • J’ai adoré l’intervention de l’auditrice suggérant à Bercoff d’inviter Pierre Hillard...

    LOL !


  • Au moins elle ne renie pas ses propos et son implication, une femme d’exception, car en plus de ses capacités intellectuelles elle a aussi une morale !

    Complotiste...Mais OUI, exactement car le complotiste est celui qui dénonce le complot, pas celui qui l’organise soit, le comploteur.
    Je suis à chaque fois très fier que mes proches me considère comme complotiste, car je me rend compte qu’ils ont même perdu la signification des mots et leur réel sens. Totalement lavé du cerveau !

     

  • J’ai écouté 7 mn, çà me suffit .
    C’est quoi cette tirade sur le complotisme ?
    Mais si tout çà n’est pas un complot qu’est ce que c’est ? Toutes les incohérences çà s’expliqueraient par la débilité des membres du conseil scientifique ... elle aussi elle nous prend pour des navets !
    Pour moi y’a rien à attendre de ces gens, ils viennent se mêler à nous, mais au final ils nous ramèneront toujours dans le girons du Système .

     

  • Le covid l’essentiel a savoir actuellement c’est de savoir pourquoi ceux qui ont fabriqué le virus n’ont aucun problème avec les nations de la planète ? Pourquoi ont-ils s la responsabilité de fabriqué un anti-virus puce alors ces derniers sont responsable du virus. (qui es soi-disant plus mortel que la peste et qui fait disparaitre toutes les autres maladies)
    En France macron a choisie les responsables du covid pour encadré la dictature sanitaire de manière inhumaine !

    Le complot abominable contre les peuples par l’oligarchie et ses chiens n’est plus une fiction mais belle et bien la réalité !

    Effectivement le gouvernement est gouverné par des tarés et obéissent a des satanique usuriers multi-actionnaires.( Tu m’étonne que l’oligarchie souhaite tout numérisé)

    La riposte est une obligation pour tout peuple qui souhaite un minimum de liberté !


  • Pourquoi a t elle si peur du mot complot ?
    Comme si c’était délirant que des réseaux complotent pour faire valoir leurs intérêts.
    C’est déprimant tous ces intervenants qui ont l’air intelligents pourtant, mais qui ne veulent surtout pas relever le vrai problème. Y’en a marre de vos courbes et de vos explications scientifiques. Le vrai virus c’est l’oligarchie madame.


  • Bon, j’ai pas été jusqu’au bout de l’entretien. Dommage, je ne suis pas assidu à l’émission, j’aurais aimé intervenir, encore que...
    - Madame Henrion-Caude est un peu agaçante avec son ressassé du point godwin, être « complotiste » est une valeur finalement
    - Quand elle parle à 18 min de sa courbe de morts dans le haut-Rhin (je connais, j’y suis), elle oublie de mentionner la « covidisation » des patients et le nombre de morts parmi nos vieux qui ont « officiellement » été flingués au Rithrovil sous couvert Covid (article L’Alsace exposant le « tri » et non démenti à ce jour). Bref, pour ou contre, la courbe est fausse. D’ailleurs, après les simagrées de Macron en visite sur site, l’hosto militaire à 30 lits, et tout le bataclan, les communications hospitalières des héros locaux se sont estompées (Merci ER). « Ils » ont trié comme triaient les pourritures qui décidaient à une époque sombre, mais là, l’époque est plus brillante si çà se trouve...
    - Bercoff (27 min) ne connaît pas Hillard ? Et Soral, il connaît ? Ah, non plus ? Manque de savoir, bémol majeur dans l’analyse de l’actualité... Que Bercoff ne s’inquiète pas, nous ici Bercoff, on connaît, on connaît bien...

     

    • Grand ami d Attali ! Fausse opposition


    • Remarquez également ce grand tabou dans le corps médical : la falsification des cas. Mon grand-père en est l’exemple le plus criant. Tous les ans il se choppe une sale rhino en automne, sauf que cette fois-ci on ne lui a pas donné les médicaments habituels, encore moins le cocktail VitaminesC-zinc-ivermectine après avoir été "testé positif" au Covid. Malgré un état stable, voire une guérison, son infirmière a décidé d’appeler l’ambulance pour qu’il aille à l’hosto. Aucune nouvelles le lendemain, et au bout du 2ème jour on nous prévient qu’il pourra sortir 2 jours plus tards. Donc 4 jours d’hospitalisations pour un "vieux" avec la crève. J’imagine que tous les professionnels (infirmière libérale, ambulanciers et hôpital) ont reçu de quoi fermer les yeux sur ce drôle de manège. Je connais également 2 personnes travaillant en EHPAD qui disent qu’on étiquette Covid la moindre maladie, par contre je ne sais pas s’ils touchent des compensations financières.


    • on pourra dire ce qu’on veut, le personnel hospitalier dans sa majorité a gentillement collaboré au plan, exactement comme le gendarmes et les policiers.
      aucune conscience que de l’obéissance.

      quand le système est corrompu l’uniforme (quel qu’il soit) est un signe de servilité aveugle et les diplômes preuve de bêtise.


    • Arrêtez de taper sur Bercoff, il est le seul journaliste français à avoir soutenu Trump dès sa première candidature, il n’est pas parfait mais des journalistes comme ça, qui invitent régulièrement des mal pensant même à demi, on les compte sur les doigts d’une main.


    • @shabb : Peut-être que dans les hôpitaux, certains ont vu dans cette crise l’occasion de faire pression sur le gouvernement pour obtenir enfin ce qu’ils n’arrivaient pas à avoir en faisant grève et en manifestant depuis des années, d’où cette subite tendance à tout "étiqueter" Covid. Par ailleurs, les subventions versées pour toute "étiquette" covid ont dû encore amplifier le phénomène pour ces personnes peu scrupuleuses.


  • Si vous voulez l’émission en entier sans cette censure intermittente qu’elle que soit son origine, vous pouvez télécharger l’émission en mp3 sur le site de sud radio.


  • Ce serait possible de lancer "Je suis complotiste", en soutien à tous les complotistes que nous sommes ? C’est un honneur de soutenir le complotisme.

     

  • Un petit "fait et doc" concernant les éventuels liens entre Gates et les laboratoires Pfizer et Moderna (ayant mis au point tout deux un vaccin ARN) ?...


  • "L’épidémie à ce jour ne justifie pas une urgence sanitaire nationale".
    Que les commerçants et exploitants de bars et restaurants se soulèvent, bien organisés, comme ils ont commencé à le faire à Lyon. La peur doit changer de camp.


  • Formidable, cette Alexandra Henrion-Caude. Si seulement sa voix pouvait se faire entendre au-delà de Sud Radio...
    Juste pour info, "bâillon", en anglais, se dit "gag". Ça ne s’invente pas...


  • comme disait L. Guyénot, “je ne suis pas complotiste (celui qui voit des complots partout) ; mais j’accepte volontiers d’être traité de complotologue (celui qui s’intéresse aux complots, qui eux sont réels)”

     

    • Il y a deux sortes de croyances dans les complots :

      - on croit que certaines personnes agissent contre notre intérêt (le mal incarné),
      - ou bien on croit que certaines personnes agissent pour leur intérêt (sans se soucier des dommages collatéraux).

      Pour discréditer un "complotiste" (sain et légitime) de la 2ème sorte on le fait passer pour un de la 1ère (plus difficile à accepter psychologiquement car difficile de croire que le mal existe !).

      C’est ma théorie.


    • Pour en arriver à un monde où 75 % des personnes vivent sous stress ( maladie mentale faut rappeler ),sous drogue légale, sous drogue illégale, connectés, etc etcetc etcetc etcetc etcetc etcetc etcetc. C’est que tout est complot, parce que toute personne saine qui aurait un pouvoir devrait tout simplement dire stop ! Signer un pacte avec le diable, que ce soit réel ou métaphorique fait parti d’un complot. La deuxième guerre mondiale ( sur des mensonges, qui fait donc des gouvernements des complotistes ) qui est en réalité le prolongement de la première avait un but complotiste, ou la destruction de l’Irak qui par effet papillon ( sur des mensonges encore, donc complot encore ) amène à la situation ( islam ) aujourd’hui. C’est votre athéisme qui ne vous fait plus voir la vérité je vous le dit ( ahah ) . Je suis complotiste, ils sont le mal.


  • De complotiste à Nuremberg, un raccourci qui ne saurait être pris !

     

    • D’autant que selon le bout par lequel l’on attaque le sens de conplotiste, je ne suis pas sûr qu’ils furent ceux auxquels elle pense. Heureusement qu’elle (ils) ne remontent pas jusqu’au Mérovingiens pour étayer leurs ressentiments...
      Tant qu’à faire, je profite de ces deux lignes pour exprimer mon agacement au bafouillement offert à la science du fait du pathos qu’elle lui injecte.
      Quant à Bercoff qui nous explique qu’il ne faille pas tout péter si l’on est pas d’accord et défendre cela « à mort », je crains un début d’aphasie...


  • Et Eugénie Bastié, elle se situe où ?

    https://www.lefigaro.fr/vox/societe...


  • Sur Pierre Hillard… Ce petit pas-chassé de Berkoff ni vu, ni connu, je t’embrouille, il était propre celui-là. Un oscar pour André s’il vous plait !

     

    • Qui dit Pierre HIllard dit Alain Soral. De ce fait, Bercoff, jouant l’idiot de service, dispose de cette information. Chez les unijambistes communautaires, on a la liste des dissidents à ne pas inviter (dixit le joufflu de “c’est à vous” !!!).

      Donc, l’ami de mon ennemi reste éternellement mon ennemi. Ce qui signifie que Pierre Hillard ne sera jamais invité à une émission mainstream du fait de sa relation avec Soral, nom infâmant chez eux, c’est comme si vous portiez le patronyme Hitler, LePen (père), cela leur glace les sangs.


    • On aurait dit Merluchon avec le dîner du Siècle, il fait de l’aïkido lui pour éviter propre comme ça !!! ^^


  • si le masque fonctionne pourquoi fermer les commerces ?
    si il ne fonctionne pas , pourquoi nous forcer à le porter ?

     

  • Plus on avance plus je me dis que l’objectif recherché ici est la guerre civile et le chaos. Et pas qu’en France, même topo aux USA avec la fracture trump/biden.

    Hold-up en une, Sud Radio qui déroule le tapis rouge à Toussaint, Perronne, Henrion-Claude...mais pas à Soral ? pas à Dieudo ? Ryssen ?


  • Macron a déclaré la guerre aux Français, sur ordre de ceux qui l’ont mis en place.
    Alexandra Henrion Claude a énuméré plusieurs pays européens où la surmortalité a été nulle en 2020. La conspiration est constante, chez ceux qui animent le pantin Macron.


  • Même ces gens plutôt bien renseignés ne comprennent pas qu’il n’y a pas besoin de " vaccin " , et que les huiles essentielles pour prévenir ( en brumatisant en lieux clos ) , et les plantes médicinales et l’Ayurvéda pour guérir ... le cas échéant ( et même aussi pour prévenir ) , sont infiniment supérieur !!!

    C’est peut être pour ça " qu’ils " ont interdit à Madagascar d’exporter de l’Artemisia !!!


  • vaccins testés depuis quelques mois = promu par les medias .

    chloroquine testé depuis 70 ans sur plus d’un milliards de personnes = interdit.

    mais c’est celui qui voit que les labos et les gouvernment sont en train de mentir qui est traité de complotiste.


  • Plus j’entend Bercoff plus je comprend l’arnaque d’avoir créer une fausse Radio d’opposition avec un "super" présentateur faux opposant. Une des arnaques les plus grotesques. Beaucoup moins habile que l’arnaque Zemmour.


  • Quand on se permet de faire intervenir Attali à une émission d évocation et d hommage (lol)sur Coluche et que l on entend du "mon très cher Jacques"on est en droit de se poser la question sur le rôle de dissident et de défenseur de la libre parole de ce monsieur !


  • Un nouveau vaccin prétendûment efficace (bien entendu à 95% ou pourquoi pas 99% ) doit être injecté à suffisamment de personnes, lesquelles doivent être observées pendant des mois sinon des années pour constater éventuellement qu’il a ou n’a pas d’effets secondaires inacceptables. Bill Gates est ainsi à l’origine d’essais probatoires ...en Inde. Avec certains résultats catastrophiques. On a compris que les premiers injectés sont inévitablement, où qu’ils soient, des cobayes.


  • Bonjour, bonsoir à tous, le petit pas chassé d’André Bercoff, qui dit ne pas connaitre Pierre Hillard, mais enfin que tente t-il bien de vouloir occulter en déniant ainsi ! Sud Radio laisse en effet une certaine libre parole à ses invités, puisque justement elle choisit ceux qui on le droit de l’exprimer cette parole. Cependant les traces de la muselière ou le son de la chaine qui retient la laisse réserver aux chiens de garde ( relire l’excellent et visionnaire Paul Nizan ) incite à l’autocensure ou bien à l’amnésie sélective, afin de ne pas glisser vers des plaines abyssale sur lesquelles le système n’entend vouloir faire débat.

    Pensée et Liberté pour Hervé Ryssen.


  • Par contre, ses propos sur le complotisme et la shoah sont intrigants. On dirait une téchouva masquée. Mon cul, les complots existent, mais pour les merdia et les politocards, il n’y a de complots que ceux qui les menacent, pas les leurs.


  • Je me surprend à être parfois un optimiste naïf, surtout lorsque des personnalités comme Alexandra Henrion-Caude tout en restant factuel (c’est essentiel pour convaincre et interroger le quidam sous hypnose) de laisser des portes ouvertes à des réflexions d’auditeurs qualifiés officiellement de délires pathologiques.
    Oui il y a des oppositions contrôlés, une stratégie évidente de la tension par la suggestion, la désinformation, l’injonction contradictoire... !
    Il ne faut pas oublier également que les instigateurs contrôleurs de ces stratégies dirigées contre les peuples sont des individus extrêmement puissant et dangereux.
    Qu’ils disposent de moyens conséquents pour au mieux salir votre réputation, votre carrière et au pire vous éliminer physiquement.
    Ne reprochons pas aux lanceurs d’alertes de n’être que des hommes (ou femmes) qui n’ont que des coups à prendre et donc qu’ils mesurent relativement leurs propos à mesure que les pressions se font plus forte.
    Le camp d’en face est composé de sociopathes issuent des neuf cercles de l’enfer de Dante, il est donc normal qu’il y ait de la prudence de leur part.
    Je reste méfiant et scrute la moindre information mais en conservant le sang froid nécessaire en ces temps incertains à ne pas être trop prompt aux jugements hâtifs des personnalités dont la médiatisation faisant paniquer l’establishment est un régal !


  • Le Dr Henrion-Caude refuse le terme de complotiste...

    Complot = projet concerté secrètement.
    Complotiste = défenseur d’une théorie du complot.

    - Les vaccinations mortifères d’un Bill Gates opérées sur les habitants les plus pauvres de la planète ne sont un secret pour personne !
    - Les milliards d’un Sorros utilisés pour déstabiliser des économies entières - Antifa, Femen, No Boarders, Black Block, Black Lives Matter - ne sont un secret pour personne !
    - Les discours électoraux totalement hystériques d’un Sarkozy prônant le NOM - "Et personne, je dis bien personne, ne pourra nous en empêcher !!" - ne sont un secret pour personne !
    - L’influence délétère d’un Attali ou d’un BHL, sur les différents gouvernants français, nous entraînant dans des processus insensés ou des guerres inutiles et aux conséquences désastreuses, ne sont un secret pour personne !

    Toutes ces actions mortifères - pensées et accomplies par haine, par vengeance, par soif inextinguible du pouvoir, ou par envie de s’enrichir démesurément sous couvert de bonnes actions - pour l’Humanité, ne relevant pas du secret - et c’est peut-être le plus grave, quant à en être dans l’ignorance - elles ne peuvent pas porter le nom de complot - mais plutôt d’intox - pas plus que ceux qui les dénoncent n’ont à être taxés de complotistes !

    AS, Hervé Ryssen, Dieudo - ou le Dr Henrion-Caude - n’ont pas à être insultés - toujours par les mêmes ! - avec ce vocable méprisant/péjoratif/accusateur, dont le seul but est de discréditer leur discours et de leur nuire !

    Ils dénoncent/éclairent/vulgarisent des réalités/faits/actions qui ne sont pas forcément faciles à appréhender, mais que tout un chacun est à même d’intégrer en réfléchissant, en lisant, en s’instruisant : il suffit de creuser, tout est là, sous nos yeux, qui ne savent pas (encore) voir !

    Ce médecin a donc parfaitement raison de s’insurger contre ce terme méprisant, relevant de l’anathème et jeté par des laquais du NOM en tous points méprisables - toujours les mêmes ! - et c’est aussi ce que font AS, Hervé Ryssen ou Dieudo, qui en paient le prix, et pas seulement verbalement, quant à eux...


Commentaires suivants