Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Chiffres de l’épidémie, urgence sanitaire, Hold-up : entretien avec Alexandra Henrion-Caude

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Macron a déclaré la guerre aux Français, sur ordre de ceux qui l’ont mis en place.
    Alexandra Henrion Claude a énuméré plusieurs pays européens où la surmortalité a été nulle en 2020. La conspiration est constante, chez ceux qui animent le pantin Macron.

     

    Répondre à ce message

  • Même ces gens plutôt bien renseignés ne comprennent pas qu’il n’y a pas besoin de " vaccin " , et que les huiles essentielles pour prévenir ( en brumatisant en lieux clos ) , et les plantes médicinales et l’Ayurvéda pour guérir ... le cas échéant ( et même aussi pour prévenir ) , sont infiniment supérieur !!!

    C’est peut être pour ça " qu’ils " ont interdit à Madagascar d’exporter de l’Artemisia !!!

     

    Répondre à ce message

  • vaccins testés depuis quelques mois = promu par les medias .

    chloroquine testé depuis 70 ans sur plus d’un milliards de personnes = interdit.

    mais c’est celui qui voit que les labos et les gouvernment sont en train de mentir qui est traité de complotiste.

     

    Répondre à ce message

  • Plus j’entend Bercoff plus je comprend l’arnaque d’avoir créer une fausse Radio d’opposition avec un "super" présentateur faux opposant. Une des arnaques les plus grotesques. Beaucoup moins habile que l’arnaque Zemmour.

     

    Répondre à ce message

  • Quand on se permet de faire intervenir Attali à une émission d évocation et d hommage (lol)sur Coluche et que l on entend du "mon très cher Jacques"on est en droit de se poser la question sur le rôle de dissident et de défenseur de la libre parole de ce monsieur !

     

    Répondre à ce message

  • Un nouveau vaccin prétendûment efficace (bien entendu à 95% ou pourquoi pas 99% ) doit être injecté à suffisamment de personnes, lesquelles doivent être observées pendant des mois sinon des années pour constater éventuellement qu’il a ou n’a pas d’effets secondaires inacceptables. Bill Gates est ainsi à l’origine d’essais probatoires ...en Inde. Avec certains résultats catastrophiques. On a compris que les premiers injectés sont inévitablement, où qu’ils soient, des cobayes.

     

    Répondre à ce message

  • Bonjour, bonsoir à tous, le petit pas chassé d’André Bercoff, qui dit ne pas connaitre Pierre Hillard, mais enfin que tente t-il bien de vouloir occulter en déniant ainsi ! Sud Radio laisse en effet une certaine libre parole à ses invités, puisque justement elle choisit ceux qui on le droit de l’exprimer cette parole. Cependant les traces de la muselière ou le son de la chaine qui retient la laisse réserver aux chiens de garde ( relire l’excellent et visionnaire Paul Nizan ) incite à l’autocensure ou bien à l’amnésie sélective, afin de ne pas glisser vers des plaines abyssale sur lesquelles le système n’entend vouloir faire débat.

    Pensée et Liberté pour Hervé Ryssen.

     

    Répondre à ce message

  • Par contre, ses propos sur le complotisme et la shoah sont intrigants. On dirait une téchouva masquée. Mon cul, les complots existent, mais pour les merdia et les politocards, il n’y a de complots que ceux qui les menacent, pas les leurs.

     

    Répondre à ce message

  • Je me surprend à être parfois un optimiste naïf, surtout lorsque des personnalités comme Alexandra Henrion-Caude tout en restant factuel (c’est essentiel pour convaincre et interroger le quidam sous hypnose) de laisser des portes ouvertes à des réflexions d’auditeurs qualifiés officiellement de délires pathologiques.
    Oui il y a des oppositions contrôlés, une stratégie évidente de la tension par la suggestion, la désinformation, l’injonction contradictoire... !
    Il ne faut pas oublier également que les instigateurs contrôleurs de ces stratégies dirigées contre les peuples sont des individus extrêmement puissant et dangereux.
    Qu’ils disposent de moyens conséquents pour au mieux salir votre réputation, votre carrière et au pire vous éliminer physiquement.
    Ne reprochons pas aux lanceurs d’alertes de n’être que des hommes (ou femmes) qui n’ont que des coups à prendre et donc qu’ils mesurent relativement leurs propos à mesure que les pressions se font plus forte.
    Le camp d’en face est composé de sociopathes issuent des neuf cercles de l’enfer de Dante, il est donc normal qu’il y ait de la prudence de leur part.
    Je reste méfiant et scrute la moindre information mais en conservant le sang froid nécessaire en ces temps incertains à ne pas être trop prompt aux jugements hâtifs des personnalités dont la médiatisation faisant paniquer l’establishment est un régal !

     

    Répondre à ce message

  • Le Dr Henrion-Caude refuse le terme de complotiste...

    Complot = projet concerté secrètement.
    Complotiste = défenseur d’une théorie du complot.

    - Les vaccinations mortifères d’un Bill Gates opérées sur les habitants les plus pauvres de la planète ne sont un secret pour personne !
    - Les milliards d’un Sorros utilisés pour déstabiliser des économies entières - Antifa, Femen, No Boarders, Black Block, Black Lives Matter - ne sont un secret pour personne !
    - Les discours électoraux totalement hystériques d’un Sarkozy prônant le NOM - "Et personne, je dis bien personne, ne pourra nous en empêcher !!" - ne sont un secret pour personne !
    - L’influence délétère d’un Attali ou d’un BHL, sur les différents gouvernants français, nous entraînant dans des processus insensés ou des guerres inutiles et aux conséquences désastreuses, ne sont un secret pour personne !

    Toutes ces actions mortifères - pensées et accomplies par haine, par vengeance, par soif inextinguible du pouvoir, ou par envie de s’enrichir démesurément sous couvert de bonnes actions - pour l’Humanité, ne relevant pas du secret - et c’est peut-être le plus grave, quant à en être dans l’ignorance - elles ne peuvent pas porter le nom de complot - mais plutôt d’intox - pas plus que ceux qui les dénoncent n’ont à être taxés de complotistes !

    AS, Hervé Ryssen, Dieudo - ou le Dr Henrion-Caude - n’ont pas à être insultés - toujours par les mêmes ! - avec ce vocable méprisant/péjoratif/accusateur, dont le seul but est de discréditer leur discours et de leur nuire !

    Ils dénoncent/éclairent/vulgarisent des réalités/faits/actions qui ne sont pas forcément faciles à appréhender, mais que tout un chacun est à même d’intégrer en réfléchissant, en lisant, en s’instruisant : il suffit de creuser, tout est là, sous nos yeux, qui ne savent pas (encore) voir !

    Ce médecin a donc parfaitement raison de s’insurger contre ce terme méprisant, relevant de l’anathème et jeté par des laquais du NOM en tous points méprisables - toujours les mêmes ! - et c’est aussi ce que font AS, Hervé Ryssen ou Dieudo, qui en paient le prix, et pas seulement verbalement, quant à eux...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents