Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La généticienne Alexandra Henrion-Caude face à un médecin vaccinateur

Six Français sur dix ne font pas confiance aux grands labos qui poussent le gouvernement à vacciner en masse ses administrés. La spécialiste des maladies infectieuses Alexandra Henrion-Caude prévient les Français sur le plateau de Morandini. En face d’elle, un médecin pro-vaccin, qui se dit « sensible au bénéfice-risque », utilise les ressorts habituels de la peur pour imposer la stratégie vaccinale du Big Pharma. Le chantage est clair : si vous voulez en finir avec les masques et les confinements, alors vaccinez-vous !

 

À ne pas manquer

Fouché et Henrion-Caude sur les vaccins et la politique sanitaire

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

82 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • D’abord la fameuse expression "bénéfice-risques" il y a plusieurs façons de l’entendre et de la comprendre. On comprend, pourquoi les mecs de Big Pharma rigolent. Eux prennent les bénéfices, toi tu prends les risques !

    En outre, non seulement le vaccin ne résoudra absolument pas le problème, puisqu’en fait il n’y a pas de problème, mais en plus le masque et le distanciation sociale perdureront ! Vous aurez "le déshonneur et la guerre" comme dirait l’autre !

     

    • C’est l’intéressé qui doit ou non accepter ou refuser ce bénéfice. Cette frénésie de la seringue est vraiment suspecte. Sans être scientifique, ni complotiste, on est pour le moins amenés à se poser la question : est-on en danger ou non, et en déduire à qui profite le crime. Réflexe de sauvegarde, instinct de préservation, c’est humain.
      A entendre tous ces machiavels de la médecine, il faut que le monde entier soit vacciné !
      Pour ma part, je ne leur reconnais pas ce droit. (bien que je sache qu’ils passeront outre s’ils le peuvent). Là encore, cette obligation ne fait que renforcer l’intuition collective qui semble avoir décelé qu’on nous voulait du mal. Ajoutez à cela que les labos produisant les vaccins se sont dédouanés de toute indemnisation pour effets secondaires futurs, indemnisation qui incombe à l’Etat, et vous avez le panorama de ce qui nous attend. Donc, c’est nous qui allons payer l’arme qui va se retourner éventuellement - sûrement même - contre nous.
      Entre parenthèses, comment se fait-il que des français de bonne foi aient voté pour ces "pseudo-députés" qui nous sortent des lois plus iniques les unes que les autres ? c’est bien eux qui ont voté pour ce coup de couteau dans le dos ? !
      Etonnant depuis le début, de voir que des gens qui ont tous fait les mêmes études (médecine avec comme credo le serment d’Hippocrate) en arrivent à des positions si différentes face à un problème de virus, qui n’est pourtant pas le premier. Pas besoin d’être scientifique pour débusquer les raisons de cet antagonisme, qui sent à plein nez le conflit d’intérêt d’une part, et la volonté d’une petite oligarchie de dominer le monde. Pourtant nous étions prévenus depuis longtemps, mais on n’y a pas cru. Le fameux point Godwin...
      Nous avons déjà le baîllon et les mains dans le dos, des barreaux à nos cages, va-t-on se laisser asservir encore plus ? Et Jugnot qui n’a pas encore compris....... c’est à désespérer.


  • Le vieux médecin n’a malheureusement aucune crédibilité.

    On voit bien qu’il ne sait pas de quoi il parle. Qu’il a appris à suivre docilement les protocoles (comme le gros des médecins, ils sont rares comme Fouché à avoir une culture philosophique et sociologique, rares à être capables de prendre du recul et à questionner leurs pratiques).
    Les médecins ne sont pas, pour l’essentiel des scientifiques, ce sont des techniciens qui suivent des procédures.

    Bref, ce vieux médecin n’a aucune crédibilité. La meilleure preuve, c’est sa manière de toucher et remonter son masque toutes les 10 secondes... Sur le plateau, c’est celui qui a le plus de chance de choper un virus.... C’est à l’image de son propos. On peut couper le son, on comprend tout aussi bien.

     

  • C’est génial ce Covid ... c’est un révélateur à cons irremplaçable.

     

  • Ah le com-plo-tis-me, je l’attendais celle là !!!!! C’est moi ou ce toubib est un gros khon ? Vas te faire vacciner par un produit dont les tests sont bâclés si ça te chante mais lâche nous le manche !!!!

     

    • ce médecin nous parle du vaccin comme si on était au resto, et qu’on devait choisir entre le plat du jour ou alors choisir la carte.
      et d’ailleurs, je me demande bien si leur vaccin il n’existerait pas depuis plusieurs décennies, et qu’on nous distrait en nous laissant croire que le vaccin ne serait pas sûr, mais qu’il faut le tester quand même surtout sur des personnes en ehpad, ben voyons


  • Que tous ces vaccinistes se fassent piquer et nous foutent la paix ! Ils n’ont strictement aucun argument à part la peur et la culpabilisation ! Il n’ont pas besoin d’un vaccin mais d’une couche culotte !


  • Arrête de toucher ton masque connard et après tu parleras des mesures barrière que les Français ne respectent pas... Il y a encore des neuneus qui se font avoir avec ces diafoirus et déviants moraux...


  • Le médecin (?) masqué, pas très compétent (conflit d’intérêts ???).

    Sur le papillomavirus (bénéfice/risque négatif pour le patient)

    http://www.infovaccins.ch/index.php...


  • Il y a une erreur dans le titre :

    "La généticienne Alexandra Henrion-Caude face à un médecin vaccinateur."

    le terme exact est : "un médecin exterminateur"


  • Ce médecin ,Grimaldi, est un clown....Toute l’Asie s’est soigné à l’HCQ, je le sais, je vis en thailande , même si pour le moment je suis coincé en France, et de plus, ma compagne thailandaise travaille dans un hopital à Bangkok, alors je sais de quoi je parle. Soit c’est un menteur, ou alors un ignard, dans les deux cas, il devrait la fermer. Mais qui accorde de la crédibilité à ces guignols ?

     

    • Salut juju. Qu’est ce qu’il te manque pour rentrer chez toi ? Moi j’ai eu droit à un vol le 17 sep. Bon courage.


    • A l’attention de Rimkus, bonjour. Et bien, n’étant pas marié avec ma compagne, je comptais revenir avec le visa spécial mis en place de 3 mois renouvellable deux fois ( j’ai passé trois ans en Thailande en faisant des "visas run", mais tu sais tout comme moi que depuis un moment, ce n’est plus possible ), mais ce n’est pas ouvert aux français, car la France est considéré comme pays à haut risque, ce qui est indiqué sur le site de l’ambassade thailandaise. De quel type de visa bénéficies tu ?


    • Ah zut je ne savais pas que la France était Black listée vu que je ne consulte plus le site de l’ambassade, eh bien moi je suis marié donc jai pu rentrer en visa non-o et tout le tralala assurance, hôtel asq 15 jours... J’étais prêt depuis juillet avec un vol régulier le 3 août mais ils ont refermé l’espace aérien et l’ambassade m’a contacté fin août pour le 1er vol de rapatriement le 17 sep sur la thai. J’espère que tu pourras rentrer bientôt en espérant que les touristes reviendront car ici ça commence à chouiner. À bientôt sur ER camarade. J’ai un compte Facebook sur le velo:phuket patong bicycle trip.


    • Merci pour ta réponse, en effet, seul les personnes mariées ou travaillant peuvent se rendre en thailande pour le moment, pour les gens comme moi, c’est pour le moment pas possible. L’économie a pris un sacré coup dans la gueule en thailande sans les 40 millions de touristes annuels , de plus les autorités sont devenus très stricts au niveau migration. Tu as bien de la chance d’avoir pu partir de ce pays de fou, qu’est devenu la france !


  • Je suis pas spécialiste mais j’ouvre ma gueule, j’invite les vieux à être cobayes, je vante les allemands, je fais des prédictions mobirdes alarmantes, j’utilise le principe du bénéfice risque comme je l’entends, je félicite les pays qui ne voudront plus accueillir de Français non vaccinés. Je suis, je suis, je suis... Un enc... de macr...


  • Le pro-vaccin n’ayant plus d’argument ,se jette à la fin par un argument qui en dit long .
    "Si vous ne vous faites pas vacciner vous ne pourrez aller chez nos voisins (voyager)"
    Là ,il ne parle plus de protection vaccinal ,mais de menace par le fait de refuser la vaccination ,ce qui est hors sujet .
    J’aimerais connaitre ses conflits d’intérêts à ce monsieur ,qui est bien en dessous des connaissances et des arguments d ’Alexandra Henrion-Caude spécialiste des maladies infectieuses

     

    • Salut

      Pour répondre à ta question
      https://www.bastamag.net/webdocs/ph...

      Ce Dr Grimaldi n’est effectivement pas là par hasard.
      Cordialement


    • @Champenois

      Merci pour ce lien très instructif.

      En effet, le comportement de ce médicastre qui se lustre le pif pendant tout le débat en élevant la voix pour s’imposer .. est tout simplement abject.

      Ils sont puants ces vendus/achetés de labos.
      Qu’il se l’avale la seringue et avec 4 rappels mon Capitaine !
      Quand ils arrivent sur les plateaux, il faut étaler le cv détaillé ... avant de les faire parler, on peut toujours rêver.


    • André Grimaldi, diabétologue à l’hôpital de la Pitié Salpêtrière à Paris, a pris la défense du laboratoire Merck dans le cadre du scandale sur les effets secondaires du Levothyrox .Ses liens d’intérêts depuis 2012 : 281, pour un montant total d’au moins 129 129 euros (avec 62 contrats dont les montants sont secrets). Et en un clic supplémentaire, on obtient le catalogue des laboratoires avec qui il entretient le plus de liens d’intérêts.


    • André Grimaldi, diabétologue à l’hôpital de la Pitié Salpêtrière à Paris, a pris la défense du laboratoire Merck dans le cadre du scandale sur les effets secondaires du Levothyrox............
      ...............ses liens d’intérêts depuis 2012 : 281, pour un montant total d’au moins 129 129 euros (avec 62 contrats dont les montants sont secrets). Et en un clic supplémentaire, on obtient le catalogue des laboratoires avec qui il entretient le plus de liens d’intérêts.


  • C’est quoi ce pseudo "docteur" qui insinue qu’on n’a pas respecté les gestes barrières tout en touchant son masque de façon régulière alors que n’importe qui qui a entendu parler des gestes barrières sait qu’une fois qu’il est mis, on n’y touche plus ?

     

  • André Grimaldi est "professeur émérite".

    Professeur émérite = scientifique d’apparat. La plupart du temps, ces gens là...

    1. Ne sont plus impliqués dans des activités de recherche, n’encadrent presque plus de thésards. Si on regarde les publications récentes d’un André Grimaldi ou d’un Jean François Delfraissy sur Google Scholar, on voit 2 ou 3 publis en 10 ans. Pour des chercheurs actifs et reconnus par leurs pairs, la norme est plutôt à l’inverse (10 publis en 2 ou 3 ans).

    2. Ont cessé d’occuper des postes à responsabilités dans le système hospitalier et vivent de "fromages", comme la direction honoraire d’"Agences de recherche" au périmètre flou.

    3. Font les piques assiette dans les colloques et les les représentations officielles, où on ne leur demande rien de plus que des discours lors des cérémonies de clôture.

    Dans une société normale, Delfraissy ou Grimaldi devraient être occupés à faire des mots croisés en attendant L’EHPAD.

     

    • Pour surenchérir le professeur Grimaldi tient une consultation diabète un après-midi par semaine. Il a mis un masque et le porte sans professionnalisme. Il le tripote tout le temps ce qui prouve qu’il ne dégustera pas sa bûche tout seul planque dans sa cuisine. Ce sale type est absolument inaudible comme d’ailleurs tous ceux qui n’interviennent pas a visage découvert à la télé. Conserver une distance physique auditive et visuelle avec ces gens là d’un bon kilomètre minimum !!!


    • Dans les années 1955-1960, notre vieux médecin de famille - avec qui nous avions des relations amicales et anciennes (il avait soigné déjà mon arrière-grand-mère) nous avait confié (confidence qui s’est répétée au fil du temps puisque j’en ai eu conscience) que les titres de Professeur se "décernaient" à l’issue d’un bon gueuleton, et par influence.
      En est-il vraiment autrement aujourd’hui ? Il nous avait aussi mis en garde contre les vaccins, notamment le BCG. Jeune médecin en Algérie, il avait assisté à un nombre de morts chez les enfants très important.
      Et le numerus-clausus n’a-t-il pas été volontairement réduit pour faire un "tri" parmi les candidats aux études de médecine ? tri qui au fil des années aurait été maîtrisé à dessein par ceux qui voulaient arriver aux résultats d’aujourd’hui ?
      La somme de ce qu’on a laissé passé comme détails ! nous risquons de le payer très cher aujourd’hui...


  • Le vrai "Bénéfice-risque" :
    Bénéfice pour l’industrie pharmaco-chimique.
    Risque pour la population.
    Merci Mme Henrion-Caude.


  • Comment reconnaitre une personne qui fait parti de l’arnaque ???
    Eh !bien c’est celui qui porte un masque (qui sert à rien)...

     

  • Les Professeurs de medecine en France sont des crétins stipendiés



  • J’ai pas pris le temps de regarder dans le détail



    Dixit le Pr Grimaldi à la toute fin de la vidéo, en réponse à Alexandra Henrion-Caude qui soulevait la question de la composition des groupes de cobayes.

    Tu es invité en qualité de professeur de médecine à participer un débat sur les vaccins... Et tu n’as pas pris le temps de lire dans le détail les communiqués portant sur le développement desdits vaccins ? Va te cacher. Tu es un usurpateur, aucun citoyen sensé ne devrait accorder la moindre attention à ta moraline.


  • Morandini est vraiment lamentable, il a toutes les informations on se casse cul à lui parler science et factuel et à chaque fin de démonstration POf il reprend la version qui lui permettra de garder son petit poste de m.....


  • Il touche son masque toutes les 2 secondes mdr... Il a rien compris, le bonhomme.


  • Ce médecin dont la culotte n’arrête pas de tomber devrait déjà commencer par faire resserrer les élastiques de cette dernière.
    N’arrivant pas à cacher qu’il ment effrontément à propos des études sur l’HCQ, cherchant péniblement du regard la caution d’Alexandra Henrion-Caude, il s’énerve et finit même par perdre sa culotte.
    Il n’y a plus rien de rationnel là-dedans. C’est une guerre de religions.
    J’ai choisi mon camp : les sans-culottes.


  • A propos de ce "professeur de médecine" qui dit tout mais ne sait rien et qui n’a de cesse de remonter son masque, il faut croire que c’est récurrent car pratiquement tous les intervenants qui portent des masques ne font que le remonter en permanence. Alors soit ils ont pris le modele XXL(ou une couche culotte à la place) ou soit leur nez de Pinnochio les empêche de le maintenir...

     

  • Le médecin qui annonce que 70 % des Allemands sont prêts à se faire vacciner et font confiance au vaccin !!?? Sachant que la vaccination en Allemagne n’est pas obligatoire.
    Juste pour vous faire une idée : https://data.oecd.org/fr/healthcare...


  • Enlève ton masque si il te gêne , pauvre type !


  • " Six Français sur dix ne font pas confiance aux grands labos "

    Alors on peut se poser la question ... quel est le problème avec le restant 4 sur 10 ?!?

     


  • Mais quel foutage de gueule !!! Ces gens là ce disent médecins ? Ecoutez bien ce qu’il dit mot pour mot : les vaccins traditionnels seront donnés à la population générale, les autres, les expérimentaux à base d’ARN aux sujets à risque ( les anciens ) après avoir flingué nos anciens au Rivotril, on va s’en servir pour expérimenter ce vaccin ARN, les vieux deviennent des cobayes. Alors, pour aller au bout de cette logique débile et monstrueuse, le bénéfice risque autorise un vaccin douteux pour un virus qui n’a pas plus tué que les autres années ( c’est factuel ), on peut leur injecter du Rivotril pour une suspicion Covid19, si ça tombe un rhume suffit, par contre la chloroquine, elle, n’est même pas dans la balance malgré le recul monumental qu’il y a sur cette molécule ! Moi, je suis énervé et abasourdi par tant de connerie et d’inhumanité, je n’arrive pas à comprendre la passivité des gens vis à vis de ce qui ce passe, c’est quand même incroyable !!! Il faut se révolter au plus vite, reprendre ce Pays, sinon ce sera l’enfer et on ne pourra plus rien y changer, il faut avoir du courage, comme dirait Bigard prendre ses couilles et ne plus se laisser faire !!!



  • À 4mn 50. Ce médecin annonce que l’Allemagne a 3 fois moins de morts que la France. En fait, l’Allemagne a 4 fois moins de morts que la France (202 morts par million d’habitants et 807 morts par Million pour la France). La Suède, sans confinement et masque obligatoire a 671 morts par Million. https://www.worldometers.info/coron...


  • J’aurais aimé que quelqu’un sur le plateau fasse remarquer à l’idiot masqué que de tripoter son masque sans cesse le met en danger de mort


  • Encore un crétin de la salepetriere !
    Ces professeurs sont vraiment des idios, complètement démuni de bon sens. Il connaît rien sur le sujet, et ne tient même pas compte des connaissances d’Alexandra Henrion Caune sur ce vaccin qui n’en n’est pas un !


  • " Qui veut gagner des millions " ; Question 1 ; quel sera le montant du chèque fait au professeur " pro vaccin " ? 10 000 , 50 000 , 100 000 ou plus ?
    Question 2 ; en France , combien y aura t-il de morts , d’handicapés , suite aux séquelles d’un vaccin dont on ne dit ou connnaît rien des effets secondaires ?
    10 000 ? 50 000 ? 100 00 ou plus ? !!! Vous avez droit a 1 joker , coup de fil à un ami
    ( de Big Pharma , c’est mieux ! ) ou le 50/50 !! C’est parti !


  • Bénéfice-risque ! Comment ce médecin (qui porte bien seul son masque) peut il estimer son bénéfice-risque puisqu’on n’a aucun recul sur ces tout nouveaux vaccins ? Que l’on parle de ce bénéfice pour les personnes très âgées d’ici 4 ou 5 ans après la vaccination (en 2025) avec un peu de recul, pourquoi pas. Mais actuellement, absolument rien ne garantit qu’une personne âgée ne mourra pas à cause de ce vaccin d’ici 2 ans (ou 6 mois !), c’est pour cela que les laboratoires ont été par une Loi, exonérés de leur responsabilité en cas d’effets secondaires graves sur la santé, responsabilité endossée par les États, c’est à dire nous (nos impôts). Que les laboratoires paient 75 000 euros les volontaires pour ce vaccin, s’ils sont si sûrs de son efficacité (90, 92 voire 95 %) et de son absence d’effets secondaires graves. Dans le cas contraire, ça sera toujours une avance en dédommagement vu que les procès dans ce genre de scandale sanitaire durent des années, voire des décennies (le temps que les victimes décèdent).

     

  • Comment osez vous critiquer un médecin qui a fait des années d’études.
    S’il dit que le vaccin est bon moi je le crois.
    D’ailleurs pour nous prouver sa bonne foi, il se fera vacciner en premier devant les cameras avec ses enfants et petits-enfants sous les yeux de journalistes indépendants pour vérifier que ce n’est pas bidonné.
    Chiche docteur ?

     

  • Il était tendu comme un string et particulièrement agressif le pervers masqué. Qu’on lui donne sa seringue, vite ! Pourquoi autant de véhémence ? S’il se vaccine, il sera protégé, non ? Il doit absolument agir sur le corps des autres au nom de sa propre protection ? L’enfer.

    D’autre part, je note que, hormis sur certaines chaînes Internet, jamais la question des conflits d’intérêts n’est posée aux médecins (une seule fois sur Sud Radio, lors du débat Fouché vs Blachier - seulement en toute fin de débat et certainement suite à une remarque du premier, hors antenne). Il faudrait voir s’il n’y a pas là matière à porter plainte contre les médias pour manquement, car il semblerait que les journalistes y soient tenus par la loi. Et quid des médecins eux-mêmes ? Ne sont-ils pas tenus à la transparence sans qu’on ait à le leur demander ?


  • du professeur Raoult à Alexandra Henrion-Caude en passant par toussaint , Montagnier , Perronne , Fouché etc........
    Merci à tous ces combattants contre cette pourriture de système qui n’a pas cessé de s’enrichir sur le dos des peuples
    MERCI MERCI MERCI


  • Morandini la première question à poser à ces " professeurs et spécialistes" c’est :" avez vous un conflit d’intérêt en vous présentant ici ?" et puis on constate qu’il y a un vrai nid de rats à la Salpêtrière...


  • De toutes façons les labos n’auront pas besoin de faire des essais sur les personnes âgées en protocole de sécurité puisqu’ils le feront réellement sur le terrain en vaccinant les vieux avec des vaccins aux effets secondaires encore inconnus...

    On devrait se méfier de tous ces labos qui ont fait une clause avec l’U.E pour que celle-ci ne les poursuive pas en cas d’effets secondaires graves. C’est un peu comme si je vous vendais une voiture d’occasion et que je vous fasse signer une clause qui dit que, si au bout de 100 km la voiture ne fonctionne plus, vous ne me poursuivrez pas. Cela veut dire dans les deux cas qu’il y a anguille sous roche !...

    Que les vieux disparaissent, ils ne s’en réjouiront que mieux car ça fera des retraites en moins à payer et ça libérera des chambres dans les EPHAD.
    Ces ordures qui gouvernent le monde avec la complicité des lâches et des froussards considèrent les humains pas plus que du bétail dont ils ont décidé de faire baisser le nombre.

    Ces vaccins sont là non seulement pour faire du fric mais surtout pour mettre au pas les mouvements type "Gilets jaunes" et les dissidents. Chaque année il faudra être vacciné deux fois même si le virus disparaît de lui-même et les virusards le feront craignant toujours que le virus revienne.

    Donc si j’ai bien compris : 11 vaccins pour les enfants plus vaccin contre la grippe plus vaccin contre le covid 19 puis plus tard vaccin pour un énième virus émergent car avec le changement climatique il va en sortir des virus sans compter ceux qu’on aura laissé "par mégarde" échapper des laboratoires.
    Après cela tous ceux qui seront malades des effets secondaires de Big Pharma seront des clients "à vie" des labos. Je l’ai toujours dit, celui qui crée un poison a toujours le contre-poison.

    Nous sommes arrivés à la croisée des chemins, au minuit du monde, là où tout doit se jouer : passé ce point et sans réaction de notre part il sera impossible de revenir en arrière. Le mythe du progrès est la plus belle arnaque de tous les temps. Si le monde va mal ce n’est pas à cause des "déplorables" ou des inférieurs, termes chers à Laurent Alexandre l’urologue de mes deux, transhumaniste.
    Comme chrétien j’ai toujours su qu’on en arriverait là car le "prince de ce monde" ne lâche jamais le morceau et déteste la Création. Pour moi le vaccin ce sera "niet" et s’il me faut mourir je n’ai pas peur, j’ai fait ma vie.
    Battez-vous et surtout pour vos enfants...


  • #2608322

    Ce professeur (sans) mérite est une synthèse, comme aurait dit Audiard.
    En plus du fait de tripoter son masque constamment ( ce qui le discrédite déjà), le langage non verbal très "parlant" : bras croisés, sur la défensive, il brandit l’argument d’autorité et la menace des morts par miiiiions qui vont mourir de la peur de mourir de la terreur de la mort si on s’injecte pas leur daube
    https://youtu.be/Yqxd6RcXmqA?t=141

    Alors, des conflits d’intérêts avec le big pharma sûrement ?

    Exemple analysé dans un autre article : André Grimaldi, diabétologue à l’hôpital de la Pitié Salpêtrière à Paris, a pris la défense du laboratoire Merck dans le cadre du scandale sur les effets secondaires du Levothyrox. Via Transparence Santé, il est très complexe de retrouver d’éventuels liens d’intérêt entre le professeur Grimaldi et le laboratoire Merck : il faut trouver le prénom « André » puis cocher 24 entrées correspondant à André Grimaldi pour arriver à une liste d’avantages et de conventions, sans la somme totale des rémunérations perçues. Pour un professionnel au nom composé ou ayant de nombreux homonymes, c’est encore plus compliqué.

    Avec le site EurosForDocs, cette recherche est bien plus facile : il suffit de cocher son nom, André Grimaldi, pour obtenir le détail de ses liens d’intérêts depuis 2012 : 281, pour un montant total d’au moins 129 129 euros (avec 62 contrats dont les montants sont secrets). Et en un clic supplémentaire, on obtient le catalogue des laboratoires avec qui il entretient le plus de liens d’intérêts. EurosForDocs mettra également en exergue les informations récoltées les plus pertinentes sur les liens d’intérêts avec l’industrie pharmaceutique. Un prototype est en ligne à l’adresse www.eurosfordocs.fr. Il a été développé par Pierre-Alain Jachiet, « data scientist » (ingénieur spécialisé en traitement statistique et informatique d’importantes masses de données, le big data) indépendant.

    source : https://www.bastamag.net/webdocs/ph...

    Sinon bravo à Madame Alexandra Henrion-Caude qui lui a fait la leçon calmement.


  • C est une scene coupee de Starship Trooper ?

     

    • La scène avec les scientifiques qui s’écorchent dans un débat télévisé sur l’intelligence des insectes de l’espace. Je valide l’analogie et je dois même dire que ça me fait plaisir de lire les commentaires de gens qui ont apprécié ce film qui est pour moi l’une des rares brillantes satyres que Hollywood ait sorti depuis les années 1990.


  • Quelqu’un pourrait m’expliquer quel est la logique lorsque ce médecin de pacotille dit textuellement que le problème avec les personnes âgées c’est que leur système immunitaire est moins performant (bon évident jusque là) et que le vaccin est moins performant (moins efficace que l’immunité de groupe donc ?), raison de plus pour les vacciner.
    Donc on vaccine à tout va nos anciens qui ont un système moins performant avec l’âge et donc un risque accru de développer une grippe fatale déclenché par le vaccin lui même.
    Ensuite le gain vaccinale est encore à démontrer puisque les souches virales en circulation changent d’une année sur l’autre, contribuant à renouveler chaque année les vaccins dans un cycle de rentabilité pour les labos sur un schéma capitalistique du profit.
    Bref nous sommes soumis en tant que ressources humaines et non plus individus politiques (membre de la cité) au dictat de l’optimisation du capital par la rationalisation (science ,ingénierie) qui étant arrivé au bout de sa logique est obligé d’exploiter le vivant lui même dans toutes ses composantes.


  • Une spécialiste d’un côté, un ignorant (en la matière) de l’autre : voilà comment on noie le poisson.
    Et quand elle lui démontre qu’il ne s’agit pas d’un vaccin, mais d’une manipulation génétique, il continue à parler de vaccins...
    Sans parler du masque qu’il n’arrête pas de tripoter, meilleure façon de le contaminer.
    Bref, un excité sans cervelle, et qui se croit utile.
    Les journalistes ont vraiment des façons de rabaisser le débat (car le choix des invités leur incombe) qui en dit long sur leur propre incompétence (au mieux) ou leur malhonnêteté (au pire).


  • Les médecins ne peuvent pas être objectifs. Ils sont les avants derniers détaillants d’un système commercial dont l’action est à bout de souffle. S’ils perdent le vaccin, ils perdent de l’argent en manque à gagner.
    Ils prescrivent les vaccins et les injectent. Ce n’est absolument pas une part négligeable de leur chiffre d’affaire et ça, les gens doivent le comprendre. Comment voulez-vous qu’un médecin prenne position et renonce ainsi à une part non négligeable de son chiffre d’affaire (15 à 35% du CA) ? Ce n’est pas possible.
    C’est un dealer au sens anglo-saxon du terme. Il a un business plan et s’il renonce à 40-50-80 000€ de chiffre d’affaire, c’est un un coup très dur.
    Alexandra elle, se bat pour un idéal et une déontologie, l’autre se bat pour son 5008, sa maison de vacances ou que sais-je. Ce sont 2 mondes qui s’affrontent et c’est le plus malin (au sens littéral et biblique) qui l’emportera.
    Nous n’échapperons pas à la violence, il ne peut en être autrement.


  • Ce ptit vieux est typique de ce que je peux entendre autour de moi : spécialiste de rien ou presque (je ne suis pas spécialistes mais...) mais se permet de l’ouvrir ! Et aligne du blabla technique pour se rassurer ou mener tout le monde en bateau. P*tain on a envie de lui dire : mec tu t’écoute parler ? Et pétochard avec ca, parce que c’est ca le fond du problème : la peur de la mort.

    L’autre info m’a laissé sur le c*l : l’UE s’est engagée (au nom de quoi d’ailleurs ?) à ne pas poursuivre en justice les labos en cas d’effets secondaires indésirables des vaccins ! Elle est pas belle la vie ?

    Bravo à madame Henrion-Caude : pas facile de s’exprimer à ce genre d’émission où tout doit aller vite.


  • Ce serait TRES intéressant de voir les conflits d’intérêts de l’excité masqué...quelqu’un serait au courant ?? :-)

     

  • medecin ... vaccinaliste ! un mot de trop
    la photo illustrant cet article d’elle même dit tout


  • bon sens versus mauvaise science
    la médecine est un art, pas une science
    la science peut servir la médecine, pas l’inverse

    la science n’est qu’une suite de formalismes globalement acceptés, ses résultats sont observables lors des études mesurant la qualité des sols agricoles depuis 60 ans
    il en est de même de partout

    efficacité d’annonce de ces vaccins, 90/100 - mortalité de ce virus, 0.05/100
    tout est dit

    lesmiyons de morts, si ce covid ne le peut, le vaccin le pourra avec l’aide desmiyers de morts à la suite des mauvais traitements que les soignants scientistes leurs ont accordé


  • Monsieur le professeur de médecine sans mérite nous explique que l hydroxychloroquine ne soigne pas et qu’il ne faut pas en prescrire, mais que le vaccin fabriqué à la-va-vite, qui risque de ne pas soigner, lui c’est feu vert, il faut le tenter. En résumé il faut évaluer le bénéfice risque, et surtout le bénéfice !

     

    • Ce professeur est dans la posture et l’arrogance.
      Quand on voit comment il tripote son masque toutes les 3 secondes... lui qui est seul sur le plateau à en porter un, en le titillant comme il le fait, il contredit totalement les défenseurs du masque à savoir : on ne le touche pas, on le pose avec des gants, et... on n’y touche plus !
      Ce mec est une contradiction à lui tout seul.
      Au fond c’est très bon d’avoir des gens incohérents qui défende la couillonafolie. C’est radical pour dissuader les gens. Le résultat est donné dans le reportage lui-même : 60% des Français ne veulent pas du vaccin. Et ce score ne peut qu’augmenter, notamment grace à des gens comme ce prof.


  • morandini. Heurk le voire et l’entendre quelle torture. Au dessus de mes forces.


  • allez sur ce site https://www.transparence.sante.gouv... ensuite taper grimaldi dans la recherche,ensuite choisissez andre grimaldi, et vous verrez les remunerations du monsieur,il y en a 7 pages pour les autres avantages 2 pages et ca chiffre a chaque fois.


  • Le vieux con émérite... une baffe !
    L’autre femme généticienne mérite toute l’attention.

    C’est comme parler d’un album qu’on aurait pas écouté...
    Le vieux con : "Je ne l’ai pas écouté, mais franchement, il faut l’acheter.. c’est une valeur sûre, on ne sera jamais déçu !"
    La pro : "Vous savez, je l’ai écouté, c’est vraiment de la daube, enfin, je veux dire, je n’ai jamais écouté pareille musique, si on peut appeler ça de la musique tellement c’est merdique..."

    Bon, je saurai quoi ne pas offrir à Noël, même à mon pire ennemi :-)


  • Si l’on envoie des tableaux et autres dessins au Professeur Raoult, il n’est pas question d’envoyer la moindre toile émérite à ce Professeur. Au fait, émérite, en toucher de masque ?
    Tiens, comme je suis majeur et j’ai que j’ai quelques bénéfices/risques au quotidien, de me faire vacciner derechef par une belette, comme le Prof. la tripote, je vais constamment porter une capote et sans arrêt me la pincer par manque de rigidité sur la longue durée, du nez qui la supporte : car on ne sait jamais ce que l’on peut choper.
    Ah... le gonze ne nous a pas déclaré ses possibles conflits d’intérêt. Au coin !


  • un cas d’ecole ce "medecin" ; arrogance, autoritarisme, suffisance, un comme lui je change direct, c un menteur, l’hydroxychloroquine est TRES utilisé, il le sait tres bien.
    c gens sont fascinants (effroyable) je pense qu’ils n’ont pas la conscience trankil et doivent toujours aller plus loin dans le mensonge et la manip, en 1er lieu la sienne car la bonne foi le ferait s’ecrouler dans la seconde.. mecanisme de déni sauf que le déni implique qu’on sait mm si ca peut se refouler.. vite qu’on se debarasse de ces plaies


  • Franchement, je ne comprend pas comment le masque du toubib puisse tomber sans arrêt, le pince-nez doit devenir crâde à force, non ?!
    Il devrait essayer avec une lanière au dessus pour voir si son masque ne tombe plus, vu que ce n’est pas au point comme système pour certaines personnes.
    Je trouve que cette femme épidémiologiste honore son serment d’Hippocrate.
    (Hippocrate de Cos, qui vécu de -460 à -377 avant J.-C. à Larissa, est un médecin grec considéré comme le « père de la médecine »).


Commentaires suivants