Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La généticienne Alexandra Henrion-Caude face à un médecin vaccinateur

Six Français sur dix ne font pas confiance aux grands labos qui poussent le gouvernement à vacciner en masse ses administrés. La spécialiste des maladies infectieuses Alexandra Henrion-Caude prévient les Français sur le plateau de Morandini. En face d’elle, un médecin pro-vaccin, qui se dit « sensible au bénéfice-risque », utilise les ressorts habituels de la peur pour imposer la stratégie vaccinale du Big Pharma. Le chantage est clair : si vous voulez en finir avec les masques et les confinements, alors vaccinez-vous !

 

À ne pas manquer

Fouché et Henrion-Caude sur les vaccins et la politique sanitaire

 






Alerter

82 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2608468

    Ce serait TRES intéressant de voir les conflits d’intérêts de l’excité masqué...quelqu’un serait au courant ?? :-)

     

    Répondre à ce message

  • #2608497

    medecin ... vaccinaliste ! un mot de trop
    la photo illustrant cet article d’elle même dit tout

     

    Répondre à ce message

  • #2608508

    bon sens versus mauvaise science
    la médecine est un art, pas une science
    la science peut servir la médecine, pas l’inverse

    la science n’est qu’une suite de formalismes globalement acceptés, ses résultats sont observables lors des études mesurant la qualité des sols agricoles depuis 60 ans
    il en est de même de partout

    efficacité d’annonce de ces vaccins, 90/100 - mortalité de ce virus, 0.05/100
    tout est dit

    lesmiyons de morts, si ce covid ne le peut, le vaccin le pourra avec l’aide desmiyers de morts à la suite des mauvais traitements que les soignants scientistes leurs ont accordé

     

    Répondre à ce message

  • #2608775

    Monsieur le professeur de médecine sans mérite nous explique que l hydroxychloroquine ne soigne pas et qu’il ne faut pas en prescrire, mais que le vaccin fabriqué à la-va-vite, qui risque de ne pas soigner, lui c’est feu vert, il faut le tenter. En résumé il faut évaluer le bénéfice risque, et surtout le bénéfice !

     

    Répondre à ce message

    • #2609373

      Ce professeur est dans la posture et l’arrogance.
      Quand on voit comment il tripote son masque toutes les 3 secondes... lui qui est seul sur le plateau à en porter un, en le titillant comme il le fait, il contredit totalement les défenseurs du masque à savoir : on ne le touche pas, on le pose avec des gants, et... on n’y touche plus !
      Ce mec est une contradiction à lui tout seul.
      Au fond c’est très bon d’avoir des gens incohérents qui défende la couillonafolie. C’est radical pour dissuader les gens. Le résultat est donné dans le reportage lui-même : 60% des Français ne veulent pas du vaccin. Et ce score ne peut qu’augmenter, notamment grace à des gens comme ce prof.

       
  • #2608790

    morandini. Heurk le voire et l’entendre quelle torture. Au dessus de mes forces.

     

    Répondre à ce message

  • #2608975
    Le 2 décembre 2020 à 17:35 par un gars qui passe
    La généticienne Alexandra Henrion-Caude face à un médecin vaccinateur

    allez sur ce site https://www.transparence.sante.gouv... ensuite taper grimaldi dans la recherche,ensuite choisissez andre grimaldi, et vous verrez les remunerations du monsieur,il y en a 7 pages pour les autres avantages 2 pages et ca chiffre a chaque fois.

     

    Répondre à ce message

  • #2609313

    Le vieux con émérite... une baffe !
    L’autre femme généticienne mérite toute l’attention.

    C’est comme parler d’un album qu’on aurait pas écouté...
    Le vieux con : "Je ne l’ai pas écouté, mais franchement, il faut l’acheter.. c’est une valeur sûre, on ne sera jamais déçu !"
    La pro : "Vous savez, je l’ai écouté, c’est vraiment de la daube, enfin, je veux dire, je n’ai jamais écouté pareille musique, si on peut appeler ça de la musique tellement c’est merdique..."

    Bon, je saurai quoi ne pas offrir à Noël, même à mon pire ennemi :-)

     

    Répondre à ce message

  • #2609338

    Si l’on envoie des tableaux et autres dessins au Professeur Raoult, il n’est pas question d’envoyer la moindre toile émérite à ce Professeur. Au fait, émérite, en toucher de masque ?
    Tiens, comme je suis majeur et j’ai que j’ai quelques bénéfices/risques au quotidien, de me faire vacciner derechef par une belette, comme le Prof. la tripote, je vais constamment porter une capote et sans arrêt me la pincer par manque de rigidité sur la longue durée, du nez qui la supporte : car on ne sait jamais ce que l’on peut choper.
    Ah... le gonze ne nous a pas déclaré ses possibles conflits d’intérêt. Au coin !

     

    Répondre à ce message

  • #2609359

    un cas d’ecole ce "medecin" ; arrogance, autoritarisme, suffisance, un comme lui je change direct, c un menteur, l’hydroxychloroquine est TRES utilisé, il le sait tres bien.
    c gens sont fascinants (effroyable) je pense qu’ils n’ont pas la conscience trankil et doivent toujours aller plus loin dans le mensonge et la manip, en 1er lieu la sienne car la bonne foi le ferait s’ecrouler dans la seconde.. mecanisme de déni sauf que le déni implique qu’on sait mm si ca peut se refouler.. vite qu’on se debarasse de ces plaies

     

    Répondre à ce message

  • #2610237
    Le 4 décembre 2020 à 09:27 par Crate pas Crite
    La généticienne Alexandra Henrion-Caude face à un médecin vaccinateur

    Franchement, je ne comprend pas comment le masque du toubib puisse tomber sans arrêt, le pince-nez doit devenir crâde à force, non ?!
    Il devrait essayer avec une lanière au dessus pour voir si son masque ne tombe plus, vu que ce n’est pas au point comme système pour certaines personnes.
    Je trouve que cette femme épidémiologiste honore son serment d’Hippocrate.
    (Hippocrate de Cos, qui vécu de -460 à -377 avant J.-C. à Larissa, est un médecin grec considéré comme le « père de la médecine »).

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents