Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Emmanuel Macron et Jawad le logeur de Daech ont un ami commun : l’ex-garde du corps du président !

À l’attention de ceux qui pensent que la collusion entre la racaille d’en haut et la racaille d’en bas, ces professionnels de l’insécurité, n’est que vulgaire fake news complotiste à dénoncer immédiatement aux autorités « vérificatrices » du Monde, de Libération ou de la DILCRAH...

- La Rédaction d’E&R -

 


 

Des vidéos publiées sur Snapchat dans la soirée du 6 juin montrent Jawad Bendaoud, le logeur des terroristes ayant perpétré les attentats du 13 novembre 2015, en compagnie de Makao, l’ancien garde du corps d’Emmanuel Macron pendant sa campagne présidentielle. Une jeune femme est également présente dans la pièce où les deux comparses sont attablés.

 

Sur le compte Snapchat de Jawad, on peut lire un message signé de sa main : « Jawad vs Makao FIFA 2018 » qui semble indiquer que les deux hommes jouaient à un jeu vidéo ensemble. Sur la vidéo, Makao porte un maillot bleu barré de rouge, très ressemblant à celui de l’équipe de rugby de République démocratique du Congo. Après vérification, d’autres photos postées sur son propre compte Snapchat le montrent vêtu du même maillot.

 

 

Aucune information sur la nature de la relation entre Jawad et Makao n’a pu être recueillie, ni sur la manière dont ils se rencontrés. Le 4 juin, deux jours avant que ces vidéos ne soient postées, Makao était invité à l’Élysée, et posait en photo à côté d’Emmanuel Macron. Contactée par CheckNews, le site de vérification d’infos de Libération, la présidence n’a pas souhaité commenter le lien unissant l’ex-garde du corps et Jawad Bendaoud.

 

 

Cette amitié entre l’ex-garde du corps d’Emmanuel Macron et Jawad Bendaoud, condamné en 2008 pour avoir tué avec un couperet son meilleur ami, a de quoi surprendre.

De Sarkozy à Macron en passant par Valls,
l’incroyable politique insécuritaire de la France,
à lire sur Kontre Kulture

 

Makao, Jawad et Macron, sur E&R :

 






Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Je ne suis pas complotiste mais on voit de curieuses « congruences » .. ! Qu’en pense Gilles Keppel ??

     

    Répondre à ce message

  • Même au plus haut niveau de l état ils sont ignorants des CV et des relations des individus qu ils côtoient de très près et ce sont les mêmes qui viennent jouer les "sachants" pétris de certitudes en matière de renseignements et de sécurité...

     

    Répondre à ce message

  • Dites.... c’est bien ce Jawad là qui pendant son procès s’est plaint que toute cette médiatisation c’était très mauvais pour ses affaires ?
    Je crois me rappeler qu’il a même déclaré :
    "Qui va vouloir s’associer avec moi maintenant pour vendre de la c****** ? "

    C’est bien le même Emmanuel qu’on soupçonne de pas avoir que de la crème hydratante sur les narines ?
    Surtout à en croire certaines données piratées pendant la campagne 2017....

    Et puis je me rappelle ce "On nettoie l’actu" sur ERFM juste après la mort de Johnny, où certains excès de la star étaient évoqués, et par la même occasion comment les VIP étaient obligatoirement fournis en "substances chimiques" par des tiers puisque ne pouvant aller acheter ça eux-mêmes.... vous imaginez Macron en bas de la tour hein ? ....bon.

    Par contre y envoyer son garde du corps ça en revanche, c’est même je crois bien un grand classique non ?
    Donc pour ceux qui se demandent comment Makao connait Jawad .... hein ?
    En plus il a du en avoir d’autres des VIP à "garder" et "à fournir".
    Alors bon à force tu discutes, tu sympathises ... et tu finis sur le canap’ à jouer à FIFA....

    J’aurais bien encore un truc à rajouter mais bon.... je crois que c’est déjà pas mal pour commencer.
    Disons que ....il était où le Jawad entre 2015 et 2017 ? .....et que si il poste cette vidéo c’est sûrement pas sans arrières pensées.... voir même une raison bien précise.

     

    Répondre à ce message

    • Et ben voilà une réflexion... Aymard de Chartres, prend en de la graine... c’est simple, réaliste, efficace, et à la portée de tout le monde
      C’est évident une fois que tu le dis ! mais j’ai pas trop compris vers la fin

       
    • D’ailleurs, si je me souvient bien, un piratage des données du parti de Macron pendant la campagne avait mis en évidence l’achat de psychostimulants sur le Darkweb par un employé de Macron, non ?

       
    • Bah ... tout aussi simple en plus.

      Dans ce business on fait jamais crédit sauf pour un certain type de clientèle, tout autant d’exception (socialement) que d’habitués, à partir d’un certain niveau (surtout en quantité) t’as sûrement un "compte" que tu soldes périodiquement (surtout si c’est pour "toute une équipe" ...cf les emails de la campagne 2017).

      Et vu ses "vacances forcées" entre Novembre 2015 et son procès (début 2018), il est fort probable que tous les "comptes" n’ont pas été soldés pile à temps (sinon sacré timing, miraculeux même). en tout cas que la "compta" ait connue quelques "péripéties" en son absence prolongé...

      D’où cette vidéo pour "se rappeler aux bons souvenirs" de certains "créditeurs"....
      Mais à vouloir jouer à ça avec "ces gens-là" ..... oula !!!
      Soit ça marche illico, soit il a intérêt de savoir nager avec des parpaings en guise de palmes.....
      (le plus "drôle" serait qu’il se fasse avoir par ceux qui ont géré en son absence, et ont gardé pour eux ce qu’il croit qu’on lui doit, les premiers s’imaginant que jamais il osera leur réclamer... la justice immanente trouverait-elle toujours une solution ? ^_^)

      En tout cas, ce Jawad qui est quand même sûrement aussi malin que crétin (malin pas intelligent hein ;), n’a pas balancé cette vidéo par hasard .... sûrement pas pour simplement se vanter de connaître "pointure 54... de partout ? (dixit Macron)"...

      Sinon cette vidéo, qui en dit déjà trèèèès long sur le fait que "comme par hasard" de la racaille d’en haut à celle d’en bas, en passant par l’islamisme radical tout ça gravite dans un même microcosme où tous se croisent et à fortiori se connaissent.
      Va donc être extrêmement utile pour ET en réveiller certains ET en faire taire d’autres qui veulent te traiter de cerveau malade conspi antisémite homophobe blablabla....
      Parce que là après les Sarkozy-Coulibali, Sifaoui-Kouachi, Merah-DGSI-passeport israélien et cie .... bon on s’est compris, la mafia "Holly-who’s who’d" et si j’insère "who’s who" c’est à dessein, car on peut aller encore plus loin.

      Pour loger "leurs" terros, les services n’ont qu’à piocher dans le "bottin-malsain" et non mondain, ce qui ne serait même pas une bêtise mais une volonté pour comme d’hab "tenir tout le monde" puisque tout le monde est en lien.
      Vu que c’est connu désormais les dealers qui se diversifient dans "l’immobilier".

      Cette vidéo en dit beaucoup plus qu’il n’y parait... BEAUCOUP !!
      Jusqu’à expliquer Jawad sur la plage sur BFM

       
    • PS : "c’est pas une bêtise mais une volonté" .... mais ça peut se transformer en bêtise avec des Jawad.

      Il est dit qu’un système fermé engendre son propre poison ...
      Et que sont les Jawad-like sinon la déjection chimiquement pur ce système pourri et bel et bien fermé sur lui-même vu le microcosme infâme que toutes ces infos démontrent.
      A méditer...

       
  • Jawad s’est également pris en photo avec Thomas Cazeneuve, neveu de l’ex-Ministre.

    Parce qu’évidemment dans la France d’aujourd’hui la première chose que l’on a envie de faire lorsque l’on croise ce genre d’individu (Jawad) c’est de se prendre en photo avec. Tout va bien donc.

     

    Répondre à ce message

  • Coulibaly avait été reçu à l’Elysée par Sarkosy dans une affaire d’intégration orchestrée par Jeanette Bougrab, la vrai fausse veuve de Charb.
    un petit monde que ces gens.

     

    Répondre à ce message

  • #1981852
    Le 8 juin à 21:34 par Le boudin antillais de Mr Macron est servi
    Emmanuel Macron et Jawad le logeur de Daech ont un ami commun : l’ex-garde (...)

    C’est donc le monsieur, dont Emmanuel rêve, de la longueur des chaussures (54) le soir
    Ok..................

     

    Répondre à ce message

  • Ça me fait penser à la carte de visite du garde du corps de Sarkozy qui a été retrouvée chez Mohamed Merah comme par enchantement...

    Intéressant d’imaginer les critères de recrutement des gardes du corps. Une chose est sûre : ce n’est pas de la France qu’ils assurent la sécurité...

     

    Répondre à ce message

  • Il chausse du combien Jawad ?

     

    Répondre à ce message

  • Ce Makao semble apprécier la compagnie des racailles ...

     

    Répondre à ce message

  • On ne sait pas toujours tout de ses amis. Cela ne fait pas de lui un coupable ou un personnage à risque. Il a connu un infréquentable, une crevure, et alors ?!

     

    Répondre à ce message

    • #1982015

      Mais c’est juste absolument incroyable...

      Ca ne vous passe pas par l’esprit que les personnes chargées de la sécurité des hauts responsables de l’état se DOIVENT d’être passées au peigne fin par les services secrets pour des raisons de sécurité HURLANTES d’évidence ?!?!?!?!

      Vous avez besoin de plus de détails pour commencer à entrevoir la nature du problème ?

      Allo ? Toc Toc ! Il y a quelqu’un ?

       
    • tiens un LREM macroniste qui trolle sur ER !!!!

       
    • Au plus haut niveau de l’état on sait tout sur tout le monde !

      Et il faut bien des prètes-nom ou autres hommes de mains

      pour monter des fakes-attentats...

      La congruence entre mafia-racaille et le monde politico-médiatique

      prends ici tout son sens.cqfd

       
    • #1982147

      Oui, mais lorsqu’on engage un garde du corps, on se renseigne un peu sur son compte, non ?

      Le métier n’est pas anodin, et familier de l’interlope.

       
    • Ce n’est pas avec ce genre de récit que vous allez prouver une complicité ou des congruences entre élites et hommes de mains terroristes. Et si l’on suit votre raisonnement... ce genre de fréquentations ne m’étonne pas et ne m’interpelle pas et ne prouve rien du tout. Et qui vous dit que le gars n’est pas "vérifié" par les renseignements ? Je suis convaincu que des personnes de l’État ont voulu et laissé faire ces attentats, mais ce genre d’histoire n’est pas recevable pour prouver quoique ce soit. Et parce que je contredit légèrement, je suis un macroniste ! Heureusement que vous n’êtes pas juge !

       
    • #1982338

      Premièrement, votre dernier commentaire dénote avec la nature de votre message originel.
      Ensuite, vous semblez ne pas faire cas de ce qui est ici le cœur du problème.

      A savoir, le fait que le fameux Jawad, de part sa relation avec un garde du corp de macron ne pouvait être un inconnu pour les services de sécurité français.

      C’est évidemment ça le problème, la qualité personnelle de Makao est ici secondaire.

       
    • #1982439

      Quand on regarde les choses du bout de sa lorgnette on a tendance à voir des complots à tous les étages. Avant d’être engagé, le garde du corps fait l’objet d’une enquête approfondie passant en revue son casier judiciaire s’il existe, les fichiers de police si elles existent, y compris de police spéciale, et des renseignements sont pris auprès de ses ex-employeurs et de son entourage familial.

      S’agissant des hommes appartenant à la garde rapprochée du Président, c’est dans le vivier des fonctionnaires de police que s’opère leur recrutement. Toutefois, le Président peut aussi faire appel à des agents issus d’un corps de service privé, voire d’une personne qui lui a été chaudement recommandée, pour étoffer sa garde personnelle.

      Ici, le simple fait d’apprendre que l’un des agents de sécurité rattaché à la protection du Président ait pu partager des relations avec une racaille écoulant du cannabis en guise de métier et dont il ne connaissait peut-être ni le passé judiciaire, ni son activité de trafiquant de stupéfiants (a-ton encore le droit de le supposer !!!), implique nécessairement l’existence d’une seule version des faits qui semble plaire à un grand nombre de personnes ayant la particularité de former une catégorie homogène très encline à dénigrer la figure de l’extranéité.

      En ce qui me concerne, je ne peux adhérer à cette vision déformée des choses consistant à conclure au complot, notamment quand la version délivrée tend à soutenir dans une vue d’ensemble assez partagée une animadversion généralisée à l’endroit de ceux que d’aucuns considèrent ne pas appartenir à la communauté nationale.

      Je comprends le désarroi des français face à la régression sociale qu’ils vivent et qui les frappe de façon insupportable et face à la politique d’immigration incessante dont les tenants et les aboutissants se démarquent des idées affichées de la compassion, de la générosité et de la bonté, et qui, au contraire, accroissent le désordre intérieur économique et social, divisent la société, opposent horizontalement la classe laborieuse et favorisent la montée de la crise et de la haine.

       
    • #1982549

      Notez que je fais référence dans ma dernière réponse, à votre précédent messages.
      Car vous semblez poursuivre vos interlocuteurs d’un message sur l’autre.

      Cela tout en pesant de tout votre verbiage pour noyer le poisson et en prêtant à l’assistance ce qui vous arrange pour auto valider vos propos....

      Je me devais de préciser de sorte à remettre les choses dans leur contexte.

       
    • @ Aymard De Chartres Et il n’est pas venu à l’idée de votre Jupiter national de faire interroger se monsieur sur ses accointances suspecte ? la logique n’est pas trop votre fort.

       
    • @ Aymard de Chartres
      Je vous ai invité cordialement à regarder la répétition des mêmes faits, et pour vous aider à lire et comprendre, le bouquin de Lucien Cerise qui vous aiderait à sortir du pilonnage et de la fragmentation médiatique : qu’en est-il de votre côté ? Quelle est votre réponse sur cette proposition honnête ? Je parle de faits similaires, graves et répétitifs qui concernent différents acteurs soi-disant en opposition politique, mais agissant de concert ce qui laisserait supposer à l’existence d’un pouvoir profond en France, je ne parle de rien d’autre que des faits sur le terrorisme.
      Aussi je trouve très douteux votre manière de disqualifier les propos de l’autre : « Quand on regarde les choses du bout de sa lorgnette on a tendance à voir des complots à tous les étages. » qui n’est qu’une assertion, une généralité, l’opinion d’une pensée unique qui procède par les mêmes anathèmes tellement émoussés de complotisme, d’antisémitisme, de cannibalisme, blablabla…
      D’ailleurs et de la même manière, vous justifiez à la fin votre opinion, dans votre mouvement circulaire en pensant conclure de la manière suivante : « Je comprends le désarroi des français face à la régression sociale qu’ils vivent et qui les frappe de façon insupportable et face à la politique d’immigration incessante dont les tenants et les aboutissants se démarquent des idées affichées de la compassion, de la générosité et de la bonté, et qui, au contraire, accroissent le désordre intérieur économique et social, divisent la société, opposent horizontalement la classe laborieuse et favorisent la montée de la crise et de la haine. »
      « Laborieuse,… la haine » mais qu’en savez-vous ? Pensez-vous que tous les contributeurs d’ici souffrent d’une régression sociale ? Et puis sont-ils haineux ou plus justement en colère voire en paix ?
      Au contraire je lis ici des personnes très bien cortiquées que je situerai plutôt du côté des dominants, des vainqueurs mais plus à la loyale avec panache dans la durée avec humour car peu pervers, sans ce mensonge continu, c’est là toute la nuance.
      Ainsi votre boucle semble bouclée, vous êtes d’accord avec vous-même, nous sommes vraiment très heureux pour vous : moi qui pensais que vous étiez dans une démarche honnête d’échanges hélas !

       
    • #1982803

      @ Michelly58

      Vous employez le registre lexical de la médiacratie de pouvoir. Vous êtes au sens du logos médiatique un radicalisé de l’extrême droite, et ce n’est pas à vous qu’il appartient de l’affirmer ou de l’infirmer.

      Les radicalisés, pour vous citer, sont de toutes sortes : il suffit d’être fiché ou de contester le système établi pour appartenir à la frange grandissante des radicalisés.

      Les radicalisés dont vous parlez doivent concerner exclusivement les personnes de confession musulmane ou ayant une origine (marqueur génétique) les reliant à l’islam ou à l’arabité.

      En droit, les magistrats ne peuvent s’auto-saisir. C’est le parquet qui diligente les poursuites et qui saisissent les magistrats du siège dans le cadre de l’opportunité des poursuites.

      Ils ne peuvent pas condamner ou incarcérer des personnes sans au préalable avoir été saisi par l’autorité de poursuite (le ministère public), et ce, d’autant plus si les personnes que vous ciblez à travers votre affirmation péremptoire n’ont commis ni crime, ni délit et sont blancs comme neige au regard du code pénal.

      Cordialement

       
    • #1982975

      @ pamfli

      Je suis très au fait de ce qui se fait dans l’ombre au sein des services très spéciaux maîtrisant des outils d’une efficacité rompue pour créer des événements particulièrement sidérants à travers des individus ciblés et recrutés et qui ont suivi un programme comportant plusieurs niveaux de fractionnement mental et de modus operandi (les techniques exploitées ont été produites par des laboratoires privés issus du monde anglo-saxon et dont les matériaux voyagent secrètement au sein des états avec le concours des réseaux de l’OTAN et des services des états concernés.

      Les liens que tu as mis à mon attention ne m’ont été d’aucune utilité, et ce, d’autant plus que je les connaissais déjà. Je te remercie toutefois de l’intérêt que tu me portes en étalant tes lumières talentueuses et tes flamboyantes pensées qui m’ont permis de me remettre en question et de me peiner.

      Je te suis gré pour tes constants efforts d’élévation et je souhaite que tes mérites finissent par trouver leurs justes récompenses

      Cordialement.

       
    • @ Aymard de Chartres
      Je vais continuer avec le vouvoiement en vous remerciant d’essayer de vous élever à mon niveau mais je ne vous en demandais pas tant ! Le vouvoiement c’est la base quand deux personnes ne se connaissent pas d’ailleurs mon retour concernait votre manière de communiquer et non son contenu : circulaire et désormais condescendante. Bonne soirée.

       
    • #1983110

      @Aymard de Chartres

      Vous faites reference à quelqu’un en particulier ou bien vos allusions aux projets de type MKUltra, Bluebird et compagnie étaient uniquement contextuels de votre réponse ?

       
    • #1983214

      @Frédéric

      La science et la technologie ont fait plusieurs bonds en avant en quelques décennies. Un réseau croisé et maillé globale encadre la quasi totalité de l’activité humaine productrice. Les avancées scientifiques sont sous le contrôle presque complet de l’oligarchie financière mondialiste et les buts fixés par les organisations en charge de faire avancer les grands chantiers de la mondialisation nécessitent l’adhésion de la population des pays du G20. La disgrâce actuelle de la Russie et les fléaux qui s’abattent encore sur certains états réfractaires sont au nombre des éléments de déstabilisation voulus et provoqués par ce qui est convenu de nommer l’empire.

      Tu es assez intelligent pour comprendre, sans qu’il soit besoin de te faire un dessin, ce qui se passe derrière le rideau de la scène et les objectifs que les grands manipulateurs veulent atteindre. Il te suffit de te projeter dans l’esprit d’un homme habile et retors entièrement dévoué à son maître pour approcher au fil des événements et à tâtons quelques bribes de vérité mêlant l’effroi à la stupeur.

      Cordialement

       
Afficher les commentaires précédents