Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alexis Cossette – Covid-19 : échec (des mondialistes ?)

 

En complément, sur le potentiel coup de Trafalgar des mondialistes :

 

Un laboratoire financé par Soros à Wuhan ?

 

Bill Gates en 2015 : « Nous ne sommes pas prêts pour la prochaine épidémie »

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2409784

    LA BCE ne trouve rien de mieux en des temps pareils que de faire du chantage à la centralisation des dettes et des budgets des états européens pour commencer à donner de l’aide aux pays de l’UE.

     

  • #2409799

    Covid 19 pour déloger Trump...Mouais pourquoi pas mais ça me semble un scénario
    alambiqué meme si les 200 qui nous gouvernent sont près à tout (et à n importe quoi)

    Il y a cependant quelque chose dans les cartons puisque Copain du CAC nous a clairement signifiè que le monde ne serait plus le meme après Covid


  • Je crois que c’est précisément le contraire : confiner toute une population à domicile , c’est plutôt un succès, non ?
    _

     

    • #2410030

      Vous devriez regarder la vidéo avant d’interpréter n’importe quoi ! Cossette dans la vidéo explique la mise en échec des mondialistes depuis les 2-3 dernières années et il croit(ce que je crois aussi) et cette ”pandémie” avec ce virus qui est de toute évidence artificiel/modifié est l’ultime joker des mondialistes ! Ils tentent de renverser la table !


    • Pierre loup : " de toute évidence modifié/ artificiel " : toutes les théories complotistes reposent sur cette évidence, que personne ne met justement en évidence chez les complotistes.
      L’ensemble des infectiologues généticiens sur la planète n’auraient pas vu cette évidence dans le sequencage du génome, mais quelques journalistes et autres " dissidents " si ... évidemment, tous les professionnels de santé sont tous dans le complot.
      De la merde en barre .


  • Calmez-vous sur le bouquin de Dean Koontz, le complotisme est une chose sérieuse : http://dossiersinexpliques.blogspir...


  • Tandis que notre super Ministre de l’économie et des finances vient de faire une déclaration fracassante, à la hauteur de ses très hautes compétences.. Non on ne s’y attendait pas, mais pas du tout..
    https://www.capital.fr/entreprises-...


  • Je pense que le Covid-19 arrange beaucoup de chose.
    1 - augmentation de la mortalité et diminution de la population
    2 - diminution des personnes âgés donc diminution des retraites
    3 - profite à diverses entreprises concernant le profit en faisant des booms financiers sur la consommation et nécessité
    4 - ralentis l’économie Chinoise et augmente la dette des pays
    5 - future suppression de petites entreprises et augmentera un certain chômage.
    6 - augmente la peur et présente encore une fois le parfait coupable... La Chine dans l’esprit des gens

    C’est ce que je pense et encore je pense qu’il y bien d’autres domaines dans la finance qui m’échappe où il doit y avoir un véritable profit.

    Les opportunités sont nombreuses hélas.
    Si E&R a plus d’infos je suis preneur.

     

    • - Votre point 1 n’est pas étayé et ne pourra être comparé qu’à l’issue du phénomène : pour l’heure, le Pr. Didier Raoult dément ce que vous avancez.
      - Votre point 2 non plus puisque si les anciens ne sortent plus ils ne choperont pas d’autres misères qui les auraient finis comme de nature hivernale, contrariant le point b de votre point 1,
      3 - Ce ne sont pas 100 milliards de rouleaux de PQ supplémentaires et le stock mondial de pâtes sèches qui vont changer la donne économique,
      4 - L’économie chinoise va repartir que l’Occident sera encore ensuqué (cependant qu’il s’en fout puisqu’il fabrique de la monnaie papier sur la base du dollar, monnaie de change),
      5 - Comme toutes les échéances sont repoussées aux calendes grecques, cela décale l’agenda : certes, vous ne créez plus de nouveaux marchés mais « aucune » dépenses supplémentaires ou prise de risque non plus (tandis que cela permet aux plus tactiques et stratèges de repenser de nouveaux modèles),
      6 - Il faudrait quand même enquêter sur les us et coutumes chinois parce que cela commence à faire un peu beaucoup d’années que ce genre de bordel « semble » venir de là-bas : soit qu’un vilain étranger - des services leur foute deux gouttes de citron pourri dans le thé, soit qu’ils consomment leurs trucs avariés comme des nazes.


    • 6 "La Chine dans l’esprit des gens"
      Dans l’esprit du mouton inutile oui la chine est le coupable, en s’y intéressant le début de l’épidémie en Chine et en Iran on pense au Usa(opposant a trump), pour les Francais comment ne pas penser a Macron ? Mondialiste , labo franco/chinois a wuhan, macron qui parle au nom de L’UE.. Sans oublier les Russes,les différents lobby mondialistes.. Les possibilités sont nombreuses..
      Pour l’instant bien malin celui qui pourra designer le coupable.


  • Cossette est sans doute trop Pro-Trump mais le coup de la "simulation de pandémie mondiale" de corona virus en octobre 2019... c’est quand même un gros scoop !!


  • #2410102

    Il y a quelques jours, Q a posté :Dieu gagne. Trump a la suite de Q a posté : le meilleur est à venir.
    Aujourd’hui, aux States nous nous apercevons que des tas de posts, info jusque là bloquées sont désormais débloquées. Des liens entre adrenochrome et corona virus sont notamment évoqués. Imaginez le piège !
    Etre pro-trump comme Cosette, ce n’est pas une idéologie comme on est trotskiste ou autre. C’est un état d’esprit. Les français ! Secouez vous ! Réfléchir c’est bien mais avoir foi en l’avenir, être pragmatique, c’est ça le bon tempo. Réjouissez vous, ce shut down mondial est une aubaine, un choc, une espérance. Arrêtez de baisser les bras !


  • #2410170
    le 18/03/2020 par Colum-Beau le héros
    Alexis Cossette – Covid-19 : échec (des mondialistes ?)

    Soros a un labo à Wuhan ?

    Les français ont aussi un labo P4 à Wuhan, construit en coopération avec les chinois. Même que Cazeneuve est parti inaugurer ce labo à Wuhan en 2017 avec le mari de Buzyn, Yves Lévy, président directeur de l’INSERM.
    https://cn.ambafrance.org/Voyage-of...
    https://www.gouvernement.fr/sites/d...

    La Buzyn qui semble être aujourd’hui en difficulté (merci le forum JVC 18-25 pour la pression sur ses côtes) et souhaite tout refoutre sur le dos de ses anciens collègues.
    Elle qui foutait des affiches trilingues à Roissy, avec des chinois qui passaient sans contrôle sanitaire au terminal 2E, pendant que Wuhan était en quarantaine et qui a dit le 23 janvier : "les chances d’importation du virus en France sont quasi-nulles".

    Aujourd’hui, elle dit au Monde qu’elle "savait que la vague du tsunami était devant nous."

    Il va falloir passer à la caisse, ma chère Agnès...


  • Des chercheurs chinois et japonais font état d’une origine américaine du covid 19.
    https://www.mondialisation.ca/covid...


  • Cette fois-ci je suis bien d’accord avec Cossette, ca pu l’ingénierie anti-Trump. D’ailleurs je ne vois pas le problème quand Trump dit aux journalistes "chinese virus" car c’est bien de ca dont il s’agit. Il faut appeler un chat un chat, le virus vient de Chine point barre ! D’ailleurs est-ce qu’il y a une chose que les chinois ne font pas en faisant beaucoup de tort aux autres pays ? Il n’y a pas un seul pays dans ce monde qui ai une balance commerciale équilibrée avec la chine, autrement dit ils sont en train d’arnaquer tout le monde et de prendre toutes les ressources du continent africain, entre autre. Je ne dis pas que les ricains n’ont pas fait de saloperies loin de la, mais le monde qui nous attend s’il est sous contrôle chinois deviendra bien pire que sous le giron US, faut que ca soit bien clair pour tout le monde. Et puis en plus il n’y a pas plus raciste que les chinois, a part peut être le peuple dont on ne peut pas parler. Donc moi je propose le boycott immédiat et intégrale du made in china, puisqu’aucun pays n’a le courage de les attaquer militairement et frontalement.

     

    • #2411013

      Le virus vient peut-être de Chine mais sorti d’un laboratoire FRANCAIS ! Alors boycotte la Chine si tu veux mais jette aussi tout ce que tu possèdes car c’est fabriqué directement ou indirectement par les chinois !


  • #2412740

    Le discours de gate m’amène une réflexion.
    Il propose ni plus ni moins un droit d’ingérence sanitaire, avec la création d’une structure bénéficiant des moyens logistiques de l’armée (OTAN).
    Un bon moyen de pouvoir envahir n’importe quel pays avec l’assentiment des masses planétaires terrifiées par le risque de propagation, en imposant évidement une "participation" financière aux états :"Nous allons vous sauver d’une pandémie mondiale". Quels grands cœurs, sniff.
    Plus "légitime" que d’intervenir militairement au prétexte de famine organisée ou autres tortures etc, qui elles restent locales, ne menaçant pas les autres peuples qui peuvent regarder ça de loin.
    Écriture du scénario depuis quelques années (2015 ?), répétition en aout 2019, générale en décembre2019/janvier 2020.
    Y’a plus qu’a finir de monter le décor...
    Tout le monde est prêt, c’est quand la première ?


Commentaires suivants