Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alexis Cossette – Le coup d’État mondial confirmé

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2504461
    le 15/07/2020 par Oh ! regarde oui-oui !? L’iceberg il est pointu :-/
    Alexis Cossette – Le coup d’État mondial confirmé

    Alexis Cossette – Le coup d’État mondial confirmé



    (?) Nous sommes en 2020... Le coup d’Etat mondial c’était en 1946...
    Aujourd’hui, c’est juste une dernière retouche Art-Déco LOL

    Achtung ! Je plaisante... L’Heure est grave, la question raciale ce fait entendre dans nos campagnes... La Haine :-)


  • Etrange problème de son au début, mais pas inintéressant, et ça motive.

     

  • #2504488

    Si l’on devait faire la synthèse de toute l’eschatologie ambiante : voici la nouvelle étude de The Lancet (en lien de cet article). L’étude se base sur : les taux de mortalité, de fertilité et de migration, mais pas que ! Les risques de guerres ou de catastrophes naturelles liées au changement climatique également. Autant dire qu’il n’y a absolument rien de scientifique là-dedans, à moins que vous ne vous appeliez Dieu. Le plus flippant dans ce genre d’article c’est la décontraction de leurs auteurs et l’acceptation des lecteurs. Le monde est prêt à se plier aux exigences mondialistes : donnez vos femmes aux Africains, tendez votre boule pour la piqûre létale, et n’oubliez pas de donner vos sous pour sauver la planète. Le gauchisme n’est pas qu’une maladie mentale, c’est une arme de destruction massive des peuples.

     

    • #2504932

      Mouais... il ne faut pas tant s’attacher aux titres alarmistes de journaux gratuits qui font leur chiffre avec du putaclic, qu’au contenu de l’étude elle-même.

      Il n’est pas question d’épidémies, et si les guerres et catastrophes sont prises en compte, le facteur principal est l’amélioration du niveau de vie (qui causerait des chutes démographiques). Les implications ne sont donc pas du tout celles que vous évoquez... ce serait même plutôt le contraire.


  • #2504507

    vous vous souvenez celui qui n’avait de problèmes qu’avec les cons ( visionnez saptr ce ce mois )
    et bien nous aussi !

    Jean-Luc Mélenchon 14 juil.
    Hourra ! Il a compris qu’il faut tester en masse contre le #COVID19. Il y a deux mois ça ne servait à rien disait-il.

    et bien oui, vu l’ensemble de ce qui se sait maintenant, ça ne sert a rien, sauf de trouver des cas, c’est a dire des personnes en bonne santé dont le seul défaut est de positiver un test, tests dont la fiabilité est a géométrie variable

    comment ne toujours pas comprendre pour qui tu roules, toi et les autres


  • #2504538

    "Beaucoup de gens (moutons, peureux, impies) utilisent les masques comme des gris-gris, des talismans ou des doudous", elle est bien trouvée cette analyse Alexis !


  • #2504539

    Il semble donc bien que cette imposition apparemment absurde du port du masque vise avant tout deux choses :
    1) Tester l’autorité de nos maîtres, ainsi que le degré d’obéissance de la masse des gens à une injonction pseudo-sanitaire.
    2) Gêner au maximum les gens dans leur vie publique afin ensuite de pouvoir prétendre leur apporter la "libération" grâce à la vaccination obligatoire. Le "retour à la normale", c’est-à-dire, juste pour pouvoir respirer normalement est désormais conditionné par l’asservissement perpétuel à la vaccination dont le principal objectif ne serait donc pas tant les supposés bénéfices financiers que le contrôle social total afin d’empêcher toute tentative de révolte.
    Le masque n’est que le prélude à nos chaînes et le refuser équivaut à rejeter notre asservissement.

     

    • Leur autorité est déjà bien évidente.

      Ces jours-ci, il y avait peut-être 15/20% de personnes avec la muselière.
      Aujourd’hui, lendemain des propos du trogneux, on devait facilement arriver à 50%.
      Bingo !


    • #2504586

      C’est exactement cela Sibajak, vous avez parfaitement compris, il s’agit effectivement d’une tentative d’asservissement, qu’ils espèrent passivement consentie par les populations à mentalité d’esclave, pour mieux trôner par dessus. Il convient donc de refuser cela dans toute la mesure du possible, à commencer par le refus d’adopter une telle mentalité d’esclave sur laquelle ils placent leurs - quasiment - derniers espoirs.


    • #2504599

      Peut-être une 3ème hypothèse complémentaire :
      - Affaiblir le système immunitaire des gens en les empêchant de s’oxygéner normalement pendant plusieurs mois, et ainsi permettre à la version 2 du virus (sûrement en préparation) de faire un massacre même dans les populations les plus jeunes.


    • SI on accepte les masque obligatoire alors, pour les mêmes raisons, on doit accepter le vaccin obligatoire. Voilà me semble-t-il la raison


    • un asservissement perpétuel à la vaccination pour empêcher la révolte par le contrôle social total (?) Cette phrase n’a absolument aucun sens,
      Le reste c’est du complotisme à deux balles.
      Pensez à vous essuyez lorsque vous aurez terminé.


    • Réponse à John
      Qu’est ce que tu fais ici à commenter si c’est du complotisme à deux balles...

      Ne serait ce pas plutôt ton envie inssassiable de venir déversé le gros ego de ta toute petite personne...

      Une vrai petite prostitué intellectuelle qui va de sa critique stérile de médias mainstream avec la même méthode : du crachat à la gueule, du mépris et de l’arrogance et 0 argument....

      Bref une petite, toute petite quenelle dans un grand slip !


  • #2504543
    le 15/07/2020 par Dupont avec un t
    Alexis Cossette – Le coup d’État mondial confirmé

    Vu dans le chat de la vidéo :
    "le porc du masque".
    Excellent.


  • Le simple fait de dire que les masques sont obligatoires uniquement dans les lieux publiques fermés amène a 2 questions :

    Pourquoi nous a t ’on empêché de sortir dehors pendant 3 mois si l’air libre ne représente pas de danger particulier ?

    Et également, pourquoi nous avoir suriné que les masques ne servent a rien en plein pic épidémique , si c’est pour les rendre obligatoire quand il n’y a plus de virus ?

    Il n’y a que des incohérences dans leurs décisions , il faut être plus que débile pour ne pas voir que cela n’est pas pour notre bien mais pour notre soumission et que cette association de malfaiteur qui s’appelle l’OMS est partie prenante dans cet attentat contre les peuples.

    Toutes ces mesures qui sortent partout dans le monde au même moment , c’est évidement issu de l’ agenda politique mondialiste pour soumettre les peuples un peu plus.

    Macron a été élu pour cette mission en France . Soumettre les français.
    Quand je pense a tous ces idiots qui ont voté ""contre la haine " et qui maintenant subissent la pire haine contre eux qui puisse exister .


  • Les Mondialistes détruisent l’économie pour
    - justifier la vaccination obligatoire pour tous ( qui enrichira une coterie en nous intoxiquant ) et le puçage de tous les humains.
    - justifier la surveillance généralisée.
    - justifier l’interdiction des manifestations des Gilets Jaunes, des infirmiers, des pompiers, contre les retraites,...
    - donner aux grandes entreprises ( qui subissent la récession économique qui a commencé il y a plusieurs années selon l’économiste Olivier Delamarche et d’autres économistes : https://or.fr/auteur/egon-von-greyerz ) la capacité de trouver gratuitement de nouveaux clients : les clients de millions de petites entreprises ruinées.
    Ce phénomène n’est pas nouveau. Depuis 1789, les petites entreprises se font détruire par des entreprises plus grosses. La limite de cet algorithme maçonnique c’est une seule entreprise qui contrôle la totalité du commerce mondial et qui vous vend une fortune des produits de mauvaise qualité.
    - renflouer les banques ( elles sont toutes en faillite depuis 2008 ) en contraignant des millions d’entreprises à emprunter de l’argent à des banques pour survivre à l’effondrement économique provoqué par les politiciens Mondialistes.
    - justifier une hausse violente et irréversible des prélèvements obligatoires ( augmentation d’impôts existants ou / et création de nouveaux impôts ).
    - justifier le renforcement du pouvoir politique d’une entité mondialiste : l’O.M.S.
    - justifier des réformes politiques qui vont réduire les droits ou / et le revenu des salariés, demandeurs d’emploi, retraités,...
    - justifier le Revenu Universel.

     

  • #2504610

    quand je penses que certain , dont les interventions sont pourtant de qualités, préconise de taguer "son" masque d’un slogan afin de bien montrer son opposition au fait de devoir s’en affubler

    dans le même temps castanex, lors de son grand oral, a comparé les "conspirationnistes" a des "terroristes" , voila un discours qui , au train ou vont les choses, risque fort de rentrer dans les annales

    il y a des phrases sacrément bien tournées et peu m’importe les qualités de celui qui les a prononcé

    Si le danger ne leur faisait face qu’à eux seuls, nous pourrions témoigner de leur réserve comme un non-sens sans signification. Mais le danger nous guette tous et nous devons tous faire notre part. Ceux qui aujourd’hui ne comprennent pas ceci nous remercieront à genoux d’avoir fermement et courageusement accompli la tâche .... dont la plus anodine consiste à refuser de se rendre dans tous les lieux ou ce tissus est imposé, mais même cela leurs semble impossible ou pire impensable

    mais cette phrase peut tout a fait convenir aussi a tous ceux qui participent à cette nouvelle politique qui n’a rien a envier a celle menée par l’auteur de ces mots
    Ceux qui aujourd’hui ne comprennent pas ceci nous remercieront à genoux d’avoir fermement et courageusement accompli la tâche .... dont les plus ordinaires furent de les masquer, de les contraindre en leurs domiciles, de les vacciner et de les pucer

    des vérité naissent , des consciences s’éveillent


  • #2504648

    Ce qui est bien, c’est qu’il a compris que les maîtres du monde ne veulent pas plus d’argent comme le pense la majorité des gens mais plus de pouvoir.
    Ils veulent le communisme, la planification centrale, un pouvoir fort et centralisé. Et le peuple est près pour cela. Il suffit de voir le nombre de gens qui hurle "à bas la capitalisme !".

     

  • #2504680

    Vidéo essentielle. Alexis a fait un travail extraordinaire autour de la question de l’intelligence militaire / Trump vs le mondialisme, et il doit être profondément remercié pour sa veille constante.

    Plus spécifiquement sur cette vidéo, je retiens l’argument décisif en matière d’ingénierie sociale suivant : Si l’on parvient pas à imposer le masque alors qu’il n’y a plus de coronavirus mortel (ce qui est un fait), quel sera alors l’élément marqueur qui nous permettra d’enlever le masque ?

    Alexis dévoile très simplement le MO de la mise en place d’une norme sociale.

    Puissant raisonnement. Et c’est pour lutter contre ce conditionnement au masque perpétuel (jusqu’au vaccin) que Trump a commencé la mettre... pour pouvoir l’enlever avec l’arrivée de la chloroquine.

    Je valide cette analyse et croise les doigts pour que Trump et Bolsonaro aient effectivement lancé la production de Chloro. Il faut dire que Trump a déjà commandé de nombreuses doses de Remdesivir à Gilead.

    "L’administration de Donald Trump vient de sécuriser un accord pour acheter 500’000 doses, soit la quasi-totalité de la production jusqu’à fin septembre du fabricant américain Gilead. Cette annonce a fait grincer des dents à l’international.
    En Suisse, les autorités ne se disent pas inquiètes : "Pour le moment, les Etats-Unis ont un peu fait main basse sur le Remdesivir. Mais nous avons actuellement des échanges avec l’entreprise qui fabrique ce médicament et nous avons bon espoir de pouvoir le mettre à disposition de la population suisse", affirme Stefan Kuster, responsable des maladies transmissibles à l’Office fédéral de la santé publique (OFSP)."

    Article qui se termine sur "En parallèle, les recherches sur cette molécule continuent. Pour l’heure, aucun effet concluant n’a encore été démontré sur la mortalité. Les prochains résultats sont attendus dans les semaines à venir."

    On passera sur la contradiction de l’article qui tente de faire croire au lecteur que le remdesivir est très efficace pour reconnaître que cela n’a pas été démontré et que cela ne serait efficace qu’en fin de traitement pour les patients hospitalisés...

    Bref, pour ceux qui savent lire entre les lignes, Trump a commandé un produit tout aussi inefficace que les autres pour faire probablement écran à sa commande de chloro... c’est du moins ce que j’espère

     

    • Quoi que fasse Trump, c’est toujours dans un noble but lointain, selon notre gentil Alexis.
      Mais le fait est que :
      il porte de temps en temps un masque nuisible, montrant l’exemple,
      il n’arrête pas beaucoup de monde,
      il entre chez nous avec de gros missiles antirusses par La Rochelle,
      il taxe nos vins et fromages,
      il rafle ou affaiblit nos entreprises (ce qui en reste)
      il rafle nos châteaux et maisons de caractère (ceux qui restent )
      il aime bien Netanyahu qui n’aime pas les Français ni la France
      etc.
      C’est lui, c’est l’autre, ce tétaprofon insupportable, sanguinaire et griffu, avide d’humiliations pour les autres, accro au système esclavagiste ?
      Un peu les deux mon capitaine.
      Trump n’est pas lgbtq ni pro-avortement, ni pro-racailles du bas, comme l’était ce cocaïnomane d’Obama. Il aime les gosses, il en a eu quatre ou cinq officiels, bien à lui. Il ne partyze qu’avec des jeunes femmes majeures. Il n’aime pas ces messieurs dans l’intimité ; il a aussi, vu son âge, un certain souvenir d’une Amérique séduisante et prospère. Il cherche sincèrement à réindustrialiser son pays, qui n’est plus tellement le sien, finalement, comme chez nous. Il a un côté brave type.
      Pour le reste...


    • #2505038

      "Quel sera alors l’élément marqueur qui nous permettra d’enlever le masque ?"
      La liberté de respirer librement sera accordée à quiconque deviendra un vacciné soumis.


  • #2504877
    le 16/07/2020 par toto l’asticot
    Alexis Cossette – Le coup d’État mondial confirmé

    S’il y a 100€ que je n’ai pas perdus c’est en les envoyant à Radio Québec !
    .
    pour lutter contre la république .’. n’oublions pas de faire des dons, défiscalisés à 66%, aux associations qui luttent pour/avec nous.
    .
    Là, bon, ce n’est pas défiscalisé mais comme c’est bon ! ! ! Quand je regarde un épisode, je suis heureux d’avoir participé.
    .
    Alexis a raison, il ne faut jamais sous estimer l’effet d’une graine de savoir dans un esprit fertile, dites que "porter un masque est un acte très technique" et que même c’est Sibeth qui l’a dit :D succès garanti !


  • #2504942

    Parfois j’ai l’impression que les analyses il les sort de son cul, comme le pourquoi Trump porte un masque, ou Trump et la Chine qui joueraient la comédie contre le NOM, ou encore Soleimani qui serait vivant, et tout ça au doigt levé, c’est pas sérieux.

     

    • Vous projetez là...l’intelligence reconnaîtra toujours l’intelligence...mais si vous en manquez...vous déblatérerez toujours des stupidités...Radio-Québec est une bénédiction en ces temps de confusion...la majorité et maintenant les 90000 abonnés de Radio-Québec reconnaissent la grande intelligence d’Alexis...vous faites parti d’une minorité qui tente de discréditer Radio-Québec...


    • #2506977

      @ Pierre

      Boblagratte a raison : Cossette souvent ne vérifie pas ses sources et risque perpétuellement le contresens. Le remarquer n’est ni une preuve de bêtise, ni une d’hostilité. Vous pensez que c’est faire preuve d’amitié que ne pas relever les erreurs de ses amis ? Et les laisser s’enferrer dans le n’importe quoi ?

      Une critique amicale et bienveillante est un bien précieux. Et celui qui ne peut entendre les remarques de ceux qui lui veulent du bien risque la sclérose...

      Pour moi, Cossette un homme de bonne volonté, mais, désolé d’être condescendant, c’est un québecois, un américain, qui n’a pas la maîtrise du logos de Soral par exemple. Généraliser, prendre du recul, c’est une excellente chose, mais sans jamais se couper de l’observation empirique et concrète. La force de Soral est de s’enraciner dans l’expérience. Cossette, lui, fait des paris, des conjectures, c’est sa faiblesse. Il a de grandes qualités, c’est vrai, mais le colosse a des pieds d’argile... vous comprenez ? Si l’enseignement supérieur commence à se véroler en France, c’est récent, mais outre-Atlantique, cela fait longtemps que règne le n’importe quoi. Habitués que nous sommes à la rigueur soralienne, à son exigence, à ses livres, les empressements et les prophéties internautiques de Cossette nous paraissent parfois un peu légères...

      Je trouve que les remarques de Boblagratte ne sont pas idiotes. Et que votre censure au non de la cause est une voie qui mène au désastre. Car la dissidence n’a aucun autre pouvoir que celui du logos, de l’intelligence, que la liberté de ton et de critiquer. S’il ne faut plus critiquer, on tombe dans la crétinerie libérale de Jerry Durkan condamnant « le perfectionnisme, l’intellectualisme, l’objectivité »... C’est ce que vous voulez ? Stériliser les intelligences au nom de la cause ? Oui, parfois, Cossette,« les analyses il les sort de son cul »... et ce n’est parce qu’il est de notre camp qu’on va gober ses ratages comme si c’était des réussites.


  • #2505014

    Avec la bêtise de la plupart, le NOM a le champ libre, mais le capitalisme ne pourra que mourir, c’est dans l’ordre des choses, aucun système, surtout aussi inefficace, ne peut se maintenir. Dommage pour l’espèce humaine qui aurait pu réaliser de grands choses, elle n’en est même pas au type I (classification due à N.S. Kardachev).


  • #2505048

    ce programme rappelle l’ époque des radio-pirates, c’ est à dire avant qu’elles ne deviennent "libres" (sous contrôle des médias sionistes)..
    j’ ai bien peur qu’il ne fassent avec internet, ce qu’ils ont fait avec la bande FM..


  • #2505081

    Le grand bal masqué du monde !


Commentaires suivants