Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Immigration : Serge Menga réveillera-t-il le national-socialiste qui dort en chaque Allemand ?

Serge Menga. Inconnu en France, l’homme est considéré en Allemagne comme un redoutable activiste, notamment grâce aux réseaux sociaux, et à un sens de la provocation prononcée. Car ce Congolais, naturalisé allemand (il est arrivé en Allemagne à l’âge de 11 ans après être passé par la France, la Belgique, les Pays-Bas) n’est pas de ceux qui manient la langue de bois en politique.

Depuis l’affaire des viols de Cologne, lors du nouvel an 2016, ce dernier s’était fait remarquer en Allemagne en dénonçant le laxisme vis à vis des migrants arabes, syriens, afghans, fraichement arrivés en Europe et qui commettaient des exactions. Serge Menga a également été fréquemment épinglé par la presse mainstream allemande et par des personnalités politiques en raison de son refus de fermer la porte à des discussions, à des débats, notamment avec l’AfD (Alternative für Deutschland, droite patriote).

Sa dernière vidéo, sous-titrée en français et que nous avons publiée il y a quelques jours sur notre page Facebook, a été visionnée des centaines de milliers de fois – et pas toujours comprise, comme en témoignent de nombreux commentaires qui ont suivi.

Dans la vidéo, ce dernier part d’un fait divers (l’agression à Berlin, par cinq migrants, d’une femme à vélo) pour tenter de « secouer le cocotier » et de réveiller les Allemands, en leur expliquant ce qui va leur arriver s’ils ne réagissent pas face aux exactions commises par ces migrants, tout en dénonçant l’inaction policière, judiciaire, et gouvernementale allemande. Nous vous laissons regarder la vidéo ci-dessous avant de vous proposer les explications de Serge Menga :

 

 

Contacté par téléphone- ce dernier nous a expliqué que « ces migrants créent des problèmes depuis un an à Berlin. Ils boivent de l’alcool, menacent les femmes, la police ne fait rien ». Et d’expliquer sa vidéo : « Pour faire réagir, j’ai essayé de me mettre dans la tête de ces hommes, et d’expliquer comment ils pensent. »

Car selon Serge Menga, qui a fondé son propre mouvement « Das Haus Deutschland » (La maison Allemagne) , ces immigrés « rendent la tâche difficile à tout le monde », notamment parce qu’ils nuisent à la cohésion de la société allemande. « Les racistes n’attendent que cela » explique-t-il. « J’essaie d’interpeller notre gouvernement, de lui dire qu’il n’a pas de couilles. La faiblesse de l’État et des politiques face à cette situation, cela engendre la haine, le changement des mentalités. »

Pour Serge Menga, il est nécessaire, non pas de hurler, de protester, mais bien de s’engager dans la vie politique : « Il faut s’engager, en dehors des partis politiques mainstream, tous pourris, complices de la situation actuelle. » Évoquant la montée de l’AfD en Allemagne, ce dernier explique que, comme pour le FN en France ou le FPÖ en Autriche « les partis au pouvoir portent la responsabilité et leur ont donné, par leur inaction vis à vis des problèmes majeurs, la possibilité de s’installer ».

« Il faut dialoguer avec tout le monde », explique celui qui a durement critiqué la politique d’accueil migratoire d’Angela Merkel , tout en expliquant que cette dernière « ne pouvait rien faire. Elle n’est pas libre. L’Allemagne n’est pas un pays libre de ses mouvements, elle est aux ordres, depuis 1945, comme beaucoup d’autres pays, de puissances supra-nationales ». « Ces partis politiques qui dirigent sont en réalité esclaves d’un système qui les dépasse. »

Il reproche également à Angela Merkel son manque de communication : « Bien sûr qu’on doit accueillir ceux qui souffrent. Mais hormis les femmes et les enfants, de nombreux jeunes hommes sont venus, sans passeport, sans papier. Elle n’aurait jamais dû accepter ces gens (…) Si des centaines de milliers de Blancs frappaient à la porte du Congo, que croyez vous qu’il se passerait ? Les autres pays du monde fermeraient leurs frontières, c’est normal. »

Pour lui, l’Allemagne est vouée à finir « comme la France ».

Enfin, alors que nous évoquons l’avenir de l’Afrique, et les initiatives émanant notamment d’Africains pour « remigrer » et développer le continent, ce dernier déclare : « Laissez l’Afrique refaire le même chemin que l’Europe a fait pour se construire », avant de fustiger les interventions ayant visé à assassiner Khadafi ou Saddam Hussein, interventions qui ont profondément déstabilisé le continent Africain et l’Europe, par effet domino.

Acteur social et activiste, Serge Menga (voir sa page Facebook ici) qui se présentera aux élections fédérales en Allemagne fin septembre 2017, veut avant tout recréer le dialogue entre les gens et les communautés. Il envisage d’ailleurs de se rendre prochainement en France, notamment afin de réaliser un reportage sur les jeunes immigrés, afin de recueillir leurs sentiments sur leur vie ainsi que sur le pays qui les accueille.

En attendant, il continuera, nous dit-il, à s’exprimer sur les réseaux sociaux (ses vidéos sont vues par des millions d’internautes) au gré de l’actualité.

Du national-socialisme au mondialisme,
l’épopée allemande à découvrir chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • L’Europe est comme la grenouille dans la marmite en train de chauffer et bouillir,
    et beaucoup ne remarque pas qu’un jour çà va commencer à brûler sérieusement les burnes, de ce qui se sont laissé séduire et endormir - ou comme il le dit bien dans sa vidéo, de tout ceux qui non plus de Burne pour sortir de la marmite encore douillette pour éteindre le Feu !...

    et alors la pommade anti-brûlure ne suffira pas !
    les burnes seront cramé pour de bon !!!


  • Les gouvernements des pays européens ne peuvent pas "avoir de couilles" car ils nagent dans la volupté : ils sont surpayés !
    Vous vous rendez compte de la différence d’avec un Chavez, qui était plutôt vertueux...
    Même s’ils voulaient changer d’orientation ces européistes ils ne le pourraient pas : ils se sont enfermés dans une structure de privilèges, sont détachés des peuples qu’ils dirigent.

    Tout çà pour dire : il faut regarder cette réalité en face, et bien comprendre qu’il ne faut rien espérer de tel ou tel parti politique. Tout çà est lissé par les médias, ce qui laisse au Système toujours un coup d’avance pour trouver un plan et s’en sortir sur notre dos.

    Une fois qu’on a dit çà, la question qui est fatale, frontale, radicale c’est : comment on s’organise ?


  • Super merci ! Mais, mettre ce terme "national-socialiste" dans le titre, c’est foireux, désolé ; je sais que Soral aime bien, mais cela fait fuire et ne passera jamais dans l’opinion.

     

    • #1777643

      "l’opinion" c’est un terme fallacieux pour désigner des boeufs : qu’importe ?

      National-socialiste, c’est simplement : gauche du travail, droite des valeurs.
      Et même, ça invite à la mise en perspective historique, à réféchir...

      Non ! tu as raison : c’est dangereux ! "réfléchir" ! ’faut pas déconner, et pis quoi encore ?
      Hé ! virez ce titre !
      lol


    • Surtout que , pour etre exact et respecter la structure de la langue allemande , la traduction exacte de Nationalsozialismus est "socialisme national" , à tout seigneur ...il faut rendre à cette doctrine ses origines socialistes , et les mettre en avant, pour remettre les pendules à l’heure !


  • le chaos jusqu’à l’abolition de l’argent.

     

    • « le chaos jusqu’à l’abolition de l’argent »

      Le chaos généralisé, épreuve salutaire, va créer une situation de stress de grande ampleur et va constituer l’épreuve du feu ultime que nos âmes attendent. En effet, le feu qui brûle en chacun ne s’éteindra pas. Il est de même nature que celui qui brûle nos forêts actuellement comme aussi celui qui inspire l’intervention de Serge Menga. Anagramme (enfin presque) de chaos = shoah signifiant catastrophe :)

      Jésus a dit
      J’ai jeté le feu sur le monde,
      et voici que je le préserve
      jusqu’à ce qu’il embrase.

      L’Évangile selon Thomas (Logion 10:1.2.3.4.)


  • Hitler swing dans sa tombe...


  • Les vrais responsables de tout ce chaos seront châtiés quoi qu’il arrive que ce soit ici bas ou ailleurs !


  • #1777658

    « Les racistes n’attendent que cela » explique-t-il.

    Les couillons de base, manipulés par bien plus racistes qu’eux...

    Il a l’air bien, ce Serge Menga... s’il est sincère, il est en danger.
    Pas sûr que les gens l’écoutent, au chaud, chacun dans sa petite case autorisée.

    C’est une prise de conscience individuelle, mais attendre le collectif...
    J’aime beaucoup Michael Mann.
    Essayez de voir son film The Jericho Mile...
    Ça se déroule en prison.
    « Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que...


  • Ce qu’il dit est vrai mais les puissances occultes qui régissent la marche du monde ne veulent pas d’intégration car cela signifierait des peuples unis,quelques soient leurs origines,face à l’oligarchie !
    C’est pourquoi ils organisent cette invasion pacifique pour occuper ces derniers à résoudre un problème qui en cachent pleins de suivants...La complicité éclatante et écrasante des médias couplé à une caste politique médiocre (mais toute puissante par un système antidémocratique dont l’UE reste l’exemple le plus visible) construit un état de fait dont la mise en oeuvre rappelle étrangement celle décrite par Soljenitsyne dans "le premier cercle"...UE/URSS même combat,buts différents !

     

  • Effectivement, il a raison, on ne peut rien comprendre à l’auto-destruction de l’Europe de l’ouest si on ne sait pas que les nations et les peuples ne s’appartiennent plus. Ils sont dirigés par des groupes d’influence financiers et économiques, des réseaux, dès croisement d’intérêts ignorés, des stratégies communautaires, tout un enchevêtrement complexe dissimule aux victimes : les peuples européens.


  • La seule solution radicale : abolition de l’état et de l’argent.

     

  • Tout comme Dieudonné, Serge Menga nous montre nos faiblesses et la malhonnêteté de nos dirigeants.
    Deux hommes de couleur se sentent obligés de nous dirent défendez-vous les blancs.

    L’armée, la police sont payées pour servir notre cause, alors que font-elles ?

     

    • Principalement, elles organisent des traquenards au bord des routes avec des jumelles radars (et s’en vantent sur leurs pages Facebook !).
      Mais l’armée et le police ne sont jamais que ce que l’Etat en fait.


    • "Dis moi qui te paye et je te dirais qui tu sers". L’officiellement la mission de la police est de proteger le peuple et faire appliquer la loi pour une vie "harmonieuse". Officieusement elle sert a proteger les interets de l’oligrachie c’est a dire proteger de LEURS biens et mise au pas des citoyens-esclaves pour qu’ils restent dociles et continuent a servir leurs interets de plein gre ou non.


    • Ala fin de la guerre d’Algérie, l’Armée, ou une partie de l’Armée s’est élevée contre le pouvoir pour défendre les intérèts de la Nation .Pour avoir participé à cette aventure, je n’ai pas le souvenir que le peuple se soit senti très concerné , et je n’ai ressenti aucune volonté de la part des "français" de sauver les intérèts du pays ....Alors non , chacun son boulot et les vaches seront bien gardées .


  • Comme quoi le vrai racisme, c’est celui des escrocs envers les honnêtes gens.

     

  • Qu’est-ce qu’il peut bien entendre par " l’Allemagne est vouée à finir « comme la France » "

    Il ne sait pas qu’on vit dans un pays réconcilié ?

     

  • L’Allemagne n’était peut-être pas indépendante depuis 1945, mais il faut bien voir qu’avec l’UE, c’est nous qui sommes devenus dépendants de l’Allemagne. Regardez les funestes conséquences que ça a pour la Grèce. Il faudra bien que l’on redevienne indépendant.


  • Il peut dire ça et être écouté parce qu’il est noir. Ca choque, mais c’est vrai. Un blanc aujourd’hui est inaudible et aurait de gros problèmes.

    Il y avait une discussion sur internet, il y a de ça une quinzaine d’années autour de l’œuvre de Jean Raspail ; (le français qui s’était déclaré roi des Patagons, vous connaissez l’histoire.).
    La discussion avait tourné ; Et si pour nous aussi advenait un sauveur étranger pour nous libérer, un roi nègre, une Jeanne d’Arc noire par exemple.
    Vous imaginez bien que parmi les contributeurs, moi le premier, cette hypothèse était une horreur !

    L’Histoire nous le dira.

     

    • Cette hypothèse n’est pas simplement une horreur et elle aussi profondément infantile, quel genre de personne normale confie la gestion de son existence à un étranger ? C’est tout simplement inacceptable comme perspective.


    • À son époque Jeanne d’Arc n’était pas une Française du tout : l’Alsace-Lorraine n’allait être annexée au Royaume de France que par Louis XIV à la suite de la Guerre de Trente Ans. J’ai toujours imaginé que la prochaine figure patriotique qui allait avec les siens le plus contribuer à remettre sur pied l’idée de patrie française serait un Berbère de religion soufie, et dont le point de départ aurait été une attitude de résistance anticolonialiste locale contre l’alliance de fait entre la bourgeoisie colonialiste de Paris agissant par corrompus du FLN interposés et les impérialistes salafistes saoudiens agissant par FIS interposé.


  • De toutes façons je crois bien que c’est foutu.
    La différence démographique entre l’Europe et l’Afrique fait que le mouvement ne s’arrêtera pas, au contraire. La couardise de nos dirigeants, ou la trahison, fera qu’ils ne feront ou ne pourront rien faire. ils seraient, s’ils essayaient d’arrêter quoi que ce soit, traités de facho, nazi, racistes et autres et mis dans l’impossibilité. La Pologne et la Hongrie finiront bien un jour par changer de gouvernement et rattraperont le retard migratoire.
    Combattre l’oligarchie comme fait Mélanchon (ou faire semblant) n’est pas la priorité. Il y a toujours eu une oligarchie (Egypte, Grèce, Rome, royaumes, empires)
    Cette oligarchie, condamnable des fois ; certes, a fait belles choses. Par exemple ces chateaux qu’on visite en été.
    Notre oligarchie est détestable, non parce qu’elle est riche, mais parce qu’elle est cosmopolite (comme Mélanchon)

     

  • j´habite en allemagne depuis ans.
    Pour quelqu un arrivé à 11 ans en allemagne, il parle la langue de facon tres moyenne.
    y´a une erreur de grammaire par phrase, meme si l allemand n´est pas une langue facile...

     

  • Faut comprendre Serge Menga : sa famille a fuit l’Afrique et ses combats sanglants (organisés par l’Empire).
    A l’autre bout du monde (Allemagne) il refait sa vie. Et paf ! l’Empire recommence avec sa nouvelle patrie....
    Il a raison : où il s’enfuit encore ailleurs, ou on se serre tous les coudes pour changer la situation.


  • A chaque fois que l’on entend une de ces histoires d’agressions et de viols de femmes par des migrants, en pleine rue à la vue de tous, la question que je me pose de manière spontanée est : "Mais bordel où sont les mâles autochtones ?!"
    C’est comme récemment cet attentat commis en Allemagne par un émirati armé d’un couteau et qui a été neutralisé par la foule après un course-poursuite...vicieusement je me suis mis à regarder attentivement le phénotype des gars qui ont pourchassé ce criminel, et bien figurez-vous j’ai échoué à déceler un homme de type teutonique ! Que des faciès de Turcs, Maghrébins et un Noir si je me souviens bien ! Les chevaliers teutoniques devaient être cachés sous les tables des bistrots ou sous les jupes de leur femme...

     

    • Peut-être parce qu’il n’y a plus un seul teuton dans les grandes villes allemandes ? On remarque le même phénomène dans toute l’Europe de l’Ouest, cela fait un bon moment que le blanc a quitté les grandes métropoles pour venir se réfugier dans les campagnes et les petites villes de province.

      Dans les grandes villes ne restent que les allogènes et les bobos cosmopolites dont chacun sait l’absence totale de courage, il n’est pas étonnant que le """héro""" qui s’est interposé face aux terroristes londoniens a été par la suite accusé de racisme car comme tout anglo-saxons qui se respecte il ne supportait pas la présence d’étrangers dans son pays.

      Hambourg, Berlin, Paris , Londres ou Bruxelles sont des villes qui en-dehors du positionnement géographique n’ont plus rien d’européens


    • Donc tu peux en déduire que la dévirilisation, la féminisation de l’homme européen a bien réussi.
      Le Système est très fort. Respect !


    • Les chevaliers teutoniques sont là et leur priorité est d’écraser leur peuple comme les autres en Europe en collaborant avec leurs homologues islamistes comme ils ont toujours fait dans l’histoire. Durant l’Occupation ils étaient surtout occupés à collaborer avec le Milieu de Paris. Les chevaliers teutoniques croient à un ordre de classes avant tout.


    • Ceux qui voient une femme blanche agressée ne bougent plus le petit doigt parce qu’ils n’en ont plus rien à foutre de la connasse occidentale progressiste. Ce n’est pas de la lâcheté, ils ne sentent juste pas le besoin de les préserver. "Qu’elles s’ouvrent aux autres cultures jusqu’au bout" pensent-ils. C’est vrai qu’elles crient et crient mais dans le fond elles doivent bien être consentantes selon le résultat des urnes. Qui plus est elles risqueraient encore de poser plainte contre eux parce qu’ils s’interposent dans leur enrichissement culturel. Non, vraiment, personne ne les a forcées.


    • @mort de rire

      Je m’attendais à une réponse échappatoire de ce genre ! Classique !
      L’Europe occidentale est urbanisée à hauteur de 80%, jusqu’à 90% et plus pour certains pays...or je doute qu’il y ait 80% de la population totale du pays qui soit des bobos ! La cruelle réalité est que les mâle occidentaux ont été dévirilisés (un peu moins les anglo-saxons, irlandais), il suffit d’ouvrir les yeux sur les comportements observables au quotidien pour s’en rendre compte !


    • @Mort de rire
      Goypride comme toujours a raison : les europeens ont perdu leurs couilles ; apparement vous les portez encore mais si vous etes si enerve c est que vous vous sentez bien seul


    • Portez vos "Corones" pour la cause (vos banquiers, vos dirigeant, Soros), pas pour les effets (Immigration)


  • « Il peuvent se jouer de nous grâce à notre ignorance ». Vous ne l’entendez pas beaucoup sur vos chaines de télévision mais le Congo est ce pays en guerre depuis plus de 20 ans. Cette guerre a plus de victimes que toutes les guerres réunies après la 2ieme guerre mondiale : 10 millions de morts, des millions de femmes et d’enfants violés et des millions de déplacés. Cette guerre est financée par l’occident (USA, GB, France, Belgique,..) : Armes, argent et entrainement militaire, elle avait commencée par l’invasion du Congo par le Rwanda et l’Ouganda maquillé en rébellion qui avait porté Kabila (père) à être le président du Congo et depuis lors, on maquille toutes les agressions étrangères en rébellion, milice, guerre ethnique. Cette guerre permet essentiellement aux entreprises de l’occident de se servir quasi gratuitement des riches minerais du Congo aidé par les forces de l’ONU qui sont sur le territoire Congolais depuis plus de 20 ans. L’homme sur cette vidéo a certainement subit la guerre amené à ses portes par le financement de vos gouvernements, vos banquiers et votre expertise militaire, par vous également qui achetez : téléphone cellulaire, ordinateur, produit avec les minerais du Congo. Il a certainement perdu dans cette guerre frères et enfants, sa mère et sa fille ont certainement été violées et de nombreux membres de sa famille déplacés. Il se retrouve en Allemagne parce qu’on a rendu sa vie impossible au Congo, détruit, déraciné, sans espoir. Sa colère se transforme en folie et s’en suit la vidéo. Cette vidéo incite probablement à la violence mais personne ne l’a interdite pour consommation libre sur « youtube ». Son but : « détourner votre propre colère ». Appauvris, déracinés, abrutis (Enseignement sous financé, éclatement de la famille, exportation des emplois) vous êtes en colère et vous savez a qui vous le devez. Le projet, c’est de détourner votre colère d’eux (Grands Maitres, architectes de vos vies, banquiers,..) vers ce Congolais que vous avez rendu fou et ceux qui lui ressemblent.


  • Hitler était un immigré aux cheveux foncés. Juste un rappel. Quelle chance-pour-le-deutchland ce Menga.


  • Plus de bombes, plus de réchauffement climatique.... Le désert avance... Et toutes ces femmes et enfants dans les camps de réfugiés, au bled, attendant leurs maris trop occupés à draguer de la blondasse ’Soros-é , voire cirrhosée à la foire du ’trône" ou à Cologne .. J ’"échange ma Parisienne contre une Afghane, une vraie femme...


  • Vous oubliez les français qui se connaissent bien, qui n’aiment pas qu’on les emmerdent, qui sont très tolérants mais pas faibles, qui évitent de se retrouver dans une situation où ils ne vont pas pouvoir se contrôler et où leur violence déployée va se retourner contre eux, légalement parlant . Je fais partis de ces français, je vis à la campagne, j’ai une vie simple et calme, beaucoup d’activités physique .J’évite de me retrouver dans une situation où je ne pourrais pas résister à la provocation , je n’ai pas le calme de Vincent Lapierre, et la chose qui me met dans une colère incontrôlable, c’est qu’on m’oblige à être violent en venant m’agresser . Chaque fois, c’était un traumatisme pour l’agresseur ou les agresseurs( le premier tombe , les autres se chient dessus) que j’avais prévenu d’ailleurs ,qu’il était pas tombé sur un français habituel . La tolérance n’est pas égale à la faiblesse . Sortez de vos villes .

     

    • Vous avez tout à fait raison, beaucoup trop de gens font l’amalgame entre les Français des villes et ceux des campagnes et votre type de personnalité est très répandus dans nos campagnes, mes cousins qui vivent en milieu rural ( sud-ouest ) faisaient comprendre à certaines personnes de cités qui venaient en colo chez eux, qu’ils étaient pas comme les parisiens ( babtou fragile de paname ) et qu’ils valent mieux pour eux de se tenir correctement, en gros quand certains Français portent leurs couilles, les mecs des cités restent tranquille.


  • Ce type est un agitateur professionnel, il est ridicule comme ses homologues blancs.

    Si une guerre civile éclate en Europe, ce ne sera pas le fait du Quatar, de migrants ou d’une bande de racailles, car les 3 sont intégralement financés par l’Europe elle-même.

    L’Otan, c’est d’abords l’Europe, pas les USA qui ne sont que son bras armé.

    Vous ne semblez pas être au courant son hégémonie militaire, technologique, stratégique et commerciale. pas plus que de votre Histoire.

    Aucun souverain, aussi noble, chevaleresque et chrétiens fût-il, ne s’est jamais soucié de son peuple,... c’est principalement votre sang qui a abreuvé vos sillons , pas celui des sarrasins !


Commentaires suivants