Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Allemagne : l’AfD suspend un porte-parole fier d’être "fasciste" et de ses origines "aryennes"

L’extrême droite allemande fait le ménage dans ses rangs. L’Alternative pour l’Allemagne (AfD) a annoncé dimanche 26 avril à l’AFP avoir « suspendu » un de ses porte-parole, accusé de s’être défini comme « fasciste » et d’avoir revendiqué des origines « aryennes ».

 

Christian Lüth était considéré jusqu’ici comme un très proche de la direction du parti et notamment de son principal chef de file, Alexander Gauland. Agé de 43 ans, il travaillait pour l’AfD depuis 2013 et occupait le poste de porte-parole du groupe parlementaire depuis l’entrée de ce parti en 2017 à la chambre nationale des députés.

[...]

 

Son grand-père, Wolfgang Lüth, était officier dans la marine de guerre du IIIe Reich et avait à ce titre commandé un sous-marin. Selon Der Spiegel, Christian Lüth a tenu ces propos au cours d’une conversation via messagerie électronique avec une femme qui offrait de travailler pour le groupe parlementaire.

Cette affaire intervient à un moment où l’AfD, le principal parti d’opposition au sein de la chambre des députés allemands, est tiraillée depuis des mois par des rivalités et des règlements de comptes entre son aile modérée et son aile radicale, proche des mouvements néonazis.

Lire l’article entier sur francetvinfo.fr

Le réveil germanique, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ce que dit Alexander Gauland est du même acabit que "Je suis Berbère et communiste révolutionnaire". Heureusement que mon parti n’est pas à l’extrême droite. L’extrême gauche est encore libre, ouf !

     

  • L’AfD est voué comme l’ex-FN à la division, entre une aile de nostalgiques du national-socialisme (un moindre mal contre l’Empire, en attendant le communisme salvateur !) et une aile soumise, type RN.

     

    • Où avez-vous été pêcher qu’il y avait des nostalgiques du nazisme dans l’ancien front national ? Le seul reproche qu’on peut faire à Jean Marie LEPEN c’est d’avoir un jour édité de la musique militaire de l’armée Allemande.


    • Le social nationalisme est très proche de droite des valeurs, gauche du travail. Nazi est un mot inventé par Konrad Heiden en 1920.
      Etre social nationaliste français c’est refuser la destruction du pays. Le social nationalisme etait le projet de Hitler pour tous les pays d’Europe.
      Perdre la bataille des mots, c’est perdre.


    • @ gardener

      Le FN s’est allié avec Mitterrand, donc avec les socialos, pour faire du libéralisme, ( autrement dit, de l’esclavage par la dette, la rente , et la fausse monnaie ) l’idéologie directrice.

      Les faux monnayeurs, c’est l’alliance des socialistes qui gèrent la misère, et des faux nationalistes qui permettent l’invasion migratoire, pour tenir les laborieux ( donc les esclaves ) sous domination grâce au lumpenprolétariat qui permet de justifier l’appareil répressif.

      Et regardez le résultat : un tas de merde qui va leur exploser à la tronche. Ces corniauds, ces escrocs, se sont crus malins. Ils vont récolter les fruits de leur bêtise. Bravo les artistes.
      Vraiment, vous êtes des esprits d’une vivacité sans pareille.

      Ces petits escrocs au QI de salsifis vont se manger un effondrement de tout sur la tronche : économie, finance, santé, on n’en parle pas assez, et cohésion de ce qui fut autrefois une nation, etc ... tout va leur péter à la tronche.

      Ce sont eux les ennemis, les agents de l’étranger, les suceurs de sang.


    • Comprends bien une chose, nous aryen ne voulons pas de ton idéologie communiste qui ne fonctionne nul part et qui est sorti d’une cervelle casher et dirigé par un certain peuple du désert


    • @Awrassi



      en attendant le communisme salvateur !



      Elle est bien bonne celle-là ! Merci pour le fou rire ! J’ai cru, le temps d’un instant et à la première lecture de votre commentaire, que vous étiez sérieux !

      Allez ! Tous ensemble !

      C’est la lutte finale ;
      Groupons nous et demain
      L’Internationale
      Sera le genre humain.

      HAHAHAHAHAHA ! Non, sérieux... vous êtes trop fort ! Fallait l’ôser celle-là !

      J’avais pas autant ri depuis la lecture du journal d’Anne Frank. C’est vous dire !


  • AFD et RN...

    Même combat anti Germain et anti Gaulois ?

     

  • Doit-on appeler cela la... marinisation des esprits ???

     

  • maintenant tous les autres qui sont comme lui vont éviter de parler et travailler en sous terrain , ce qui sera plus dur à détecter -


  • Les juifs ont le droit de se dire "fiers d’être juifs", les Aryens n’ont pas ce droit . Au contraire ils doivent avoir HONTE de leur propre race, car elle a été vaincue en 1945 . Un professeur d’Histoire qui dirait à ses élèves qu’il est fier d’être Aryen serait révoqué .

     

    • Il n’y a ni race "juive", ni race "aryenne". Les Juifs sont les pratiquants d’une religion, le judaïsme ; ils sont originaires du sud ouest de l’Arabie (région appelée Assir) ; ce sont donc ethniquement des "arabes", même s’ils veulent absolument détourner le sens des mots et exister en tant que peuple. Tribu serait plus exact ! Les Aryens sont un peuple mythique, inventé par les racialistes germaniques (blonds aux yeux bleus de l’Europe du Nord), qui aurait été souillé par les différents mélanges occasionnés par les invasions de hordes barbares moins évoluées. Le problème, c’est que les invasions ont plutôt été dans le sens Nord-Sud puis Ouest-Est, avant de devenir Sud-Nord et Est-Ouest ! Les Normands ont envahi la Sicile avant les Arabes, par exemple. Idem pour les Goths qui ont envahi l’Espagne avant ces mêmes Arabes !


    • @Topaze et Awrassi
      Le terme "Aryen" est certainement le mot dont le sens est parti le plus en couille...Il renvoie aujourd’hui à une glorification raciale du grand blond aux yeux bleus. On a jusqu’ici pas la moindre trace d’un peuple "Aryen" en Europe ou du moins pas avant les migrations dites Indo-europeennes.On connaît par contre les Slaves, les Baltes, les Germains, les Celtes, les Ibériques etc...
      Le terme vient des védas indiens et de l’avestique iranien en faisant référence à un peuple qui a envahi l’Iran (étymologiquement "pays des Aryens"), l’Asie centrale et le nord de l’Inde. "Aryen" est le nom de l’ancien peuple Indo-iranien, lui même lié aux autres groupes Indo-européens (Grecs, Arméniens, Slaves, Celtes,Germains etc...).
      La seule référence liée à ce terme en Europe pourrait être trouvé dans le Grec "Aristos" "meilleur, noble" qui pourrait être mis en relation avec sa signification Indo-iranienne.


    • @ awrassi : " Il n’y a ni race "juive", ni race "aryenne". Les Juifs sont les pratiquants d’une religion, le judaïsme "

      Les Juifs qu’on voit dans les medias (Cohn-Bendit, Hanouna, BHL, etc.. ) sont tous des athées, donc juif n’est pas pour eux une religion, c’est une filiation, donc une race.

      Il existe bien dans les pays d’Europe (ou d’Afrique) des populations autochtones qui ont des origines généalogiques communes et qui ont des carractéristiques morphologiques communes et héréditaires, donc des race.

      Après, le fait de justifier d’envahir et de dominer d’autres peuples au nom d’une prétendue supériorité, comme le disent les Juifs, ce n’est pas du racisme mais du suprémacisme ou de l’impérialisme.


  • C’est bien du Franceinfo d’écrire, que Lüth est : " proche des mouvements néonazis"
    Toujours les mêmes éléments de langage alors que le NSDAP, autrement dit Le Parti national socialiste des travailleurs Allemands continue d’être appelé Nazi, ce diminutif qu’ils éructent à longueur de Propagande, comme étant la tare des tarés. Ce sont eux les tarés qui vomissent un parti qui n’existe plus et qui a beaucoup plus d’honneur que beaucoup de partis politiques superbement hypocrites, malpropre dans leurs pensées.

     

    • Qui n’existe plus ? C’est à voir .. En France, ils ont une existence intermittente. Ce sont des "intermittents de la justice", si l’on peut dire.

      Si l’on en croit l’article 24bis de la loi du 29/07/1881 (qu’il faut lire très attentivement), les "organisations déclarées criminelles" et même les "hommes" condamnés par un tribunal militaire international sont vivement priés d’exister pour les besoins du procès qu’on fait à ceux qui auraient "nié l’existence (de leurs) crimes".

      En France, on peut en effet juger des morts en les ressuscitant au moyen de la loi. C’est un "transubstantiation judiciaire". Des millions de "nazis" sont dans la salle d’audience par la grâce du procureur mais n’ont pas la parole. Il faudrait au moins leur attribuer un avocat commis d’office. Mais bref..


    • Ce sont les communistes judéos-"allemands" qui les premiers ont traité les "nazionalists" allemands de "nazis", un diminutif .


  • Dans cette Allemagne occupée, tout patriote est considéré comme un néo-nazi !
    On a le droit de dire "nous sommes tous des juifs allemands" mais pas "je suis fier d’être aryen" !
    Quant au fâchisme parlons-en ! L’Allemagne est en pointe dans l’enfermement des dissidents politiques et la répression pour délit d’opinion ! Les conversations privée sont épiées et sanctionnées à la moindre allusion favorable à l’ancien régime !
    Les allemands n’ont même pas le droit d’honorer leurs morts de la guerre et encore moins de les célébrer !
    Ils n’ont même pas le droit d’évoquer leurs souffrances pendant (et bien après) la guerre ! Se recueillir à Dresde, ville martyre en 1945, est suspect de néo-nazisme !


  • Je suis blonde aux yeux bleus, c’est mal ?
    Trêve de plaisanterie, ce sont les extrêmes de tous bords qui sont dangereux.
    C’est vrai que maintenant il faut le métissage à tout prix. Et ne vous méprenez pas, je ne suis d’aucun parti politique mais seulement patriote et en ce moment j’ai très mal à ma France.
    Je respecte les êtres humains mais il y en a tellement qui se conduisent mal....

     

  • Pourquoi certains auraient-ils le droit d’être fier de faire partie de la communauté des élus, d’autre fier d’être arabe ou encore fier d’être black alors qu’il est interdit d’être fier d’être blanc ou aryen ? Encore un deux poids deux mesures.

     

    • C’est vrai qu’il serait imprudent de proclamé la fierté blanche aujourd’hui, mais reconnaissez que l’hypocrisie est des deux côtés. Il n’y a pas de fumée sans feu, si toutes les idéologies prônant la suprématie de la race blanche n’avait pas systématiquement fini en boucherie on serait peut être un peu moins méfiant.
      Les mouvements de fierté dont vous avez parlé revendique une émancipation et un traitement égalitaire par rapport à l’homme blanc.
      Mais les mouvements de fierté blanc, comme White Power, KKK, Blood and Honnour, etc, revendique la suprématie en vertu d’une prétendu supériorité raciale, c’est pas tout à fait pareil.


    • @Locksman

      Il faut reconnaître...

      Au nom de quoi et de qui ?

      C’est étonnant de continuer à voir des commentaires pareils sur E&R.
      Est-ce que toi t’es prêt à reconnaître que la colonisation, et la guerre entre les peuples, c’est l’histoire du monde ?

      Le Rwanda en 94 c’était pas une boucherie ? C’était les blancs ?
      Le Liberia, fondé et tenu par ses esclaves noirs américains affranchis qui traitait les autochtones comme des sous-merdes, c’était les blancs ?

      Ce qu’il faut surtout reconnaître c’est qu’on est la seule civilisation à avoir inventé l’antiracisme..
      Qu’est-ce que tu reproches aux Européens ? D’avoir eu du succès dans leurs aventures coloniales ?

      Ça fait 45 ans qu’on entend ces poncifs, ça devient franchement insupportable, surtout ici où on pense être un petit peu à l’abri.


    • @Aino Corona
      Je me méfie des raisonnements binaire et des idéologies, l’histoire du monde est complexe il faut un minimum d’empathie pour essayer de la comprendre.



      C’est étonnant de continuer à voir des commentaires pareils sur E&R.



      A moins que j’ai loupé un épisode, E&R n’est pas encore interdit aux non blancs.
      Je n’ai pas de problème avec la fierté blanche, au contraire la moitié de ma famille est blanche mais tous les mouvements de ce genre que je connais vire au suprémacisme et la supériorité raciale, c’est absurde.
      Je ne pense pas que les mecs qui ont bâti la cathédrale de Notre-Dame se disait "on va faire une magnifique cathédrale à la gloire de dieu, qui va défier les siècles, pour montré à tous les sous-peuples dégénérés à quel point les blancs sont supérieurs génétiquement."
      Moi j’écoute tous le monde et je suis surpris de voir que les mêmes qui rigolent, à tort ou à raison, des pharaons noirs, se revendique d’une ascendance aryenne dont il n’y a aucune trace historique. A moins qu’elles ne se trouvent en Inde et en Afghanistan avec ceux qu’on appel les indo-européens...

      Quant à la civilisation européenne, je ne sais pas ce que c’est, il y a des langues, il y a des peuples, il y a des religions, des coutumes, des territoires, mais il n’y a jamais eu de civilisation commune à toute l’Europe. Et tant mieux, vive la civilisation Française !


    • Aryen = indo-européen (donc un paquet de gens)

      Fasciste = plus possible depuis 1973 et la fin de l’étalon-or (donc anachronique)

      Ce type est surtout une andouille, il ne sait visiblement même pas de quoi il se vante.


    • @Yankee et Locksman
      La "fierté aryenne" dérange à juste titre parce que ça renvoie directement aux cercles supremacistes blancs qui sacralisent une race nordique supérieure qui ne correspond pas à la définition du terme. C’est donc du racisme (suprémacisme) dénué de tout fondement historique. Le type aurait dit "Je suis Germain et fier de l’être" ça n’aurait pas "choqué" outre mesure.
      Certains auteurs du 18eme, 19eme siècles présumaient abusivement qu’Aryen = Indo-européen, par la suite c’est un peu parti en...couille où on présumait que les "Aryas" des Védas et de l’avestique iranien étaient des blonds aux yeux bleus venus d’Europe du Nord, notamment lorsque les Anglais occupaient l’Inde. Une façon de mieux faire passer la pilule à une grande partie des Indiens : "On peut vous dominer puisque on ne fait que revenir comme l’ont fait une grande partie de vos ancêtres".
      Dans le milieu académique le terme veut dire "Indo-iranien", terme qui est même préféré au premier en raison de la dérive que l’on connait tous.

      https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ind...


    • @Aino Corona
      La première civilisation à avoir combattu le racisme est l’Islam en mettant en avant systématiquement la supériorité des vertus et des qualités morales des individus, sur celle des origines tribales, sociales ou raciales. C’était une révolution dans le monde arabe de l’époque. Hélas une révolution qui a tout aussi tôt été détournée et corrompue par ceux qui ont pris le pouvoir pour faire de l’islam une idéologie de conquête impériale. Ne confondons pas l’Islam et les musulmans actuels. Et n’essentialisons pas la vertu morale. La vertu morale n’est pas transmissible par le sang de la mère comme le prétendent certains. On ne lutte pas contre le supériorisme par un autre supériorisme. Tout comme on éteint pas le feu avec le feu.
      Ce site s’appelle égalité et réconciliation.

      C’est le site idéal pour résoudre les pièges des fausses oppositions de notre époque dans des vraies synthèses supérieures de compréhension et d’intelligence. Mais surtout de moralité.

      @Yankee
      Aryen= indo-européens . Pas inutile de le rappeler effectivement. Les iraniens sont plus aryens que n’importe quel allemand ! d’ailleurs Iran veut dire Aryen. Comparez la prononciation..dire Iran, c’est dire aryen avec l’accent iranien ;)


    • @ Locksman




      À moins que j’ai loupé un épisode, E&R n’est pas encore interdit aux non blancs.



      Raté, je suis d’origine Algérienne( à moitié ).



      Je n’ai pas de problème avec la fierté blanche, au contraire la moitié de ma famille est blanche mais tous les mouvements de ce genre que je connais vire au suprémacisme et la supériorité raciale, c’est absurde.



      La supériorité raciale c’est absurde, mais aujourd’hui, il existe surtout chez les Africains.
      Vu qu’ils ont pas de Roman National, nulle part ( En Éthiopie à la limite) et encouragés par la gauche, ils essaient de nous vendre de la fierté noire panafricaine, ou communautaire ( Afro-Americaine ).

      Dans une Europe colonisée, je vois pas pourquoi les blancs où ceux qui s’identifient comme tel n’y aurait pas droit.

      Surtout quand tu vois des Algériens venir t’expliquer que le Casbah d’Alger ( ils ont que ça) ça vaut Versailles et les châteaux de la Loire.

      Tu vas me dire que c’est du nationalisme, mais franchement, on a plus le droit non plus d’être fier d’être Français, donc c’est pas loin d’être le même sujet.




      Je ne pense pas que les mecs qui ont bâti la cathédrale de Notre-Dame se disait "on va faire une magnifique cathédrale à la gloire de dieu, qui va défier les siècles, pour montré à tous les sous-peuples dégénérés à quel point les blancs sont supérieurs génétiquement.



      En soi la fierté civilisationnelle ou raciale est pas un problème.
      Elle le devient dans un pays multi-ethnique, mais à la limite j’ai envie de dire, c’est pas mon problème.

      Je suis Français, je devrais pas avoir l’obligation de faire du relativisme culturel en faisant semblant de m’extasier devant la culture Africaine en France.

      De la même manière, j’ai aucun problème par contre, à ce qu’un Africain chez lui, croit dur comme fer aux fables de Cheick Ante Diop. Je trouve même ça plutôt sain.
      Aucun peuple ne devrait avoir honte de lui, sinon il finit par crever ( ce qu’il se passe en France en ce moment, même les Français préfèrent appeler leurs gamins Enzo que Jean ou Pierre aujourd’hui).

      Il faut juste pas venir me les briser avec la grandeur de l’Afrique chez moi, dans mon pays.


    • @Mettez vous d’accord



      La première civilisation à avoir combattu le racisme est l’Islam en mettant en avant systématiquement la supériorité des vertus et des qualités morales des individus, sur celle des origines tribales, sociales ou raciales.



      Mais bien sûr, et l’universalité du message du Christ ?

      Pourquoi les musulmans ont cette manie insupportable de tout ramener à eux ?



      C’était une révolution dans le monde arabe de l’époque. Hélas une révolution qui a tout aussi tôt été détournée et corrompue par ceux qui ont pris le pouvoir pour faire de l’islam une idéologie de conquête impériale.



      Zut alors, ça explique alors le bouquin de N’Diaye ’’ Le génocide voilé ’’ faudra qu’on lui explique que les Arabes avaient quand même inventé l’antiracisme.

      Quand je parle d’antiracisme, je parle pas de théorie ( y’a plus plus Raciste qu’un Africain, voir les luttes inter-ethniques) je parle de pratique.
      Et d’ailleurs on peut le déplorer en tant que natio.

      La facilité avec laquelle la France a accueilli des étrangers par millions quitte à se saborder démographiquement...
      Je me demande ce qu’il se passerait si le Sénégal, ou l’Algerie accueillait des millions de Suédois ou Roumains . On serait toujours dans l’universalisme tu penses ? Déjà qu’ils peuvent pas se piffrer entre chiites, sunnites, alaouites, druzes...

      Demande à un Français ce qu’il pense des protestants, je pense qu’il s’en branle ou qu’il a pas d’avis.



      site s’appelle égalité et réconciliation.



      J’approuve, faites comme moi.

      D’origine immigrée, prénom Français, catholique, l’histoire de France de Bainville sur ma table de chevet.
      Oubliez d’où vous venez et assimilez-vous. Y’a pas plus généreux que le peuple Français, y’a pas plus beau que ce pays.

      Si vous préférez fantasmer la terre de vos ancêtres où pratiquer une religion de manière ostensible qui historiquement n’a rien à foutre dans ce pays , ne vous plaignez pas d’être rejetés.



    • Dans le milieu académique le terme veut dire "Indo-iranien", terme qui est même préféré au premier en raison de la dérive que l’on connait tous.



      Effectivement, il n’y a pas d’ethnie blanche en Inde donc dans "le meilleurs des cas" les aryens seraient des cavaliers blancs venu d’Europe, qui seraient devenus hindous par métissage avec les dravidiens locaux ?
      Les dravidiens correspondent à la caste des intouchables qui ont la peau aussi noir que les africains. Hypothèse néanmoins très peu probable quand on connais l’extrême rigidité du système sociale indien qui proscris les unions inter-caste...


    • @Aino Corona

      Evidemment, le Christ a porté la parole universelle avant l’avènement de l’Islam historique. Il ne s’agit pas de ça. On parle de civilisation, de gestion de population et d’état. Le Christ n’a pas géré un Etat, promulgué et fait appliquer des lois.

      Quant à devenir français, ça ne veut pas dire nécessairement changer de religion...


    • @MettezVousD’Accord

      Que ça te plaise ou non, l’universalisme chrétien est antérieur à l’Islam. C’était pas la discussion de départ.
      Tu parlais de ’’ civilisation ’’ et la civilisation Chrétienne est bien antérieure à la tienne.

      Évidemment que le Christ n’a pas exercé de pouvoir politique, mais ça, seul Mahomet l’a fait, tu le rappelles juste pour te persuader que le monde doit tout à l’Islam.

      Dans les faits, puisque tu parles politique :

      - Est-ce que tu crois que Mazarin serait possible dans le monde arabe ?
      - Est-ce qu’un Ivoirien comme Félix Houphouët-Boigny ministre en France dans les années 50, ce serait possible dans le monde d’arabe ?
      - Quel pays arabe serait capable d’assimilé des millions et des millions d’immigrés comme la France et les Français l’ont fait ? Qu’ils soient Polonais dans le Nord, Espagnols ou Italiens dans le sud, voire Algériens Harkis ?

      L’antiracisme, le vrai, c’est nous qui l’avons inventé. Et on peut estimer que c’est une tare, sachant qu’on s’est servi de la naïveté et de la candeur du peuple Français pour en dévoyer les principes et nous submerger démographiquement.

      Comme tu disais le site s’appelle ’’ Égalité et Réconciliation ’’ , ça commence en respectant l’adage ’’ À Rome, fais comme les Romains ’’.

      Donc, épargne moi ta fierté communautaire en parlant de ton Califat y’a 1400 ans, surtout pour dire des conneries.

      Amicalement.


    • @Aino Corona

      Ce n’est pas chose aisée de te répondre. Hélas non à cause de la pertinence de tes arguments mais plutôt à cause du ton que tu emploies, chargé d’animosité et de mépris et qui ne fait pas honneur à l’esprit des grandes intelligences françaises dont pourtant tu te réclames.

      Un dernier rappel pourtant pour essayer de clore cette discussion sur une note positive.
      Du point de vue du musulman, il y a continuité entre le Christ et le prophète de l’islam. Pour parler plus large, du point de vue coranique, il n’y a qu’une seule tradition, d’Adam à Mohammed, en passant par Moise et le Christ. L’islam ne se considère que comme un rappel de cette tradition morale et spirituelle unique qui toujours s’est dévoyée dans les tumultes de l’histoire et des passions des hommes. Ce rappel, subissant les mêmes lois historiques de dévoiement, s’est à son tour dévoyé dans les conquêtes ommeyyades, abbassides, etc.
      Donc fondamentalement, il n’y a pas de rupture en le Christ et Mohamed. Ils sont porteurs du même rappel universel.
      Et le sujet de mon message n’était pas de faire une apologie simpliste et sectaire de l’Islam.
      Tu me prêtes des intentions qui ne sont pas les miennes et tu confirmes que peu importe l’origine ethnique, la classe sociale ou la religion, la valeur morale d’un individu est toujours déterminée par lui-même, de sa capacité naturelle à s’élever en conscience et à respecter son prochain.

      Un musulman, haineux et agressif ,même devenu français, restera haineux et agressif. Et pour t’avoir lu, j’en sais quelque chose.
      Devenir français n’est pas une absolution mystique.

      Voilà, j’espère que ceci pour clore cette joute stupide.


    • @MettezVousDaccord

      Je me réclame de personne.

      J’ai aucune prétention. Je suis pas racialiste non plus. Je me me sens bien plus proche de Youssef Hindi que de Conversano.

      Mais je commence à m’agacer de voir qu’en France, des Musulmans extra-européens viennent systématiquement nous faire la morale et nous bassiner avec la grandeur de l’Islam.


  • "Fier d’être fasciste, et fier d’être aryen !" C’était pourtant un beau slogan politique. On est pas prêt d’entendre ça en Fronce ! Dans notre pays il n’y a que les étrangers extra-européens qui peuvent revendiquer leurs origines raciales.

     

    • en tant qu’aryen on n’a plus de pays, nous sommes les principaux visés par toutes les mesures qui se mettent en place afin de nous briser mentalement et physiquement, c’est pas difficile de comprendre qu’ils veulent notre mort, dans les ehpads il n’y a pratiquement que des personnes âgées de race blanche et au niveau de la mortalité, c’est une hécatombe, alors à quoi bon essayer de revendiquer nos origines raciales et d’ailleurs en faisant quoi ? Dès fois, je me pose la question si en fait les aryens veulent tout simplement mourir et laisser leur place à ces autres populations venues d’ailleurs que nos gouvernements chérissent.


  • Je suis toujours étonné de voir comment l’histoire se répète et comment cela finit immanquablement de la même manière. Tous les mouvements nationalistes sont infiltrés par la police politique et par des taupes, en Allemagne comme ailleurs. Et à chaque fois cela se termine par des gages devant la communauté de lumières. L’électoralisme est un piège mortifère, avec le FN - RN ou un autre. A part des événements comme ceux que nous vivons, il n’y a aucune raison objective que le système politique change en Europe.


  • Comme il est impossible de ne pas être peu ou prou racistes, en en faisant un délit d’opinion, on peut incriminer et culpabiliser l’humanité entière qui passe ainsi à la caisse pour être indulgenciée.

    Ce serait parfait, le mélange des races, mais il faudrait que TOUT LE MONDE y passe et se mélange. Qu’il n’y ait pas des petits malins qui dans leur coin continuent discrètement ...

    Mais en fait on ne voit pas pourquoi on ne pourrait pas être fasciste et raciste. Moi ne ne le suis pas, mais si cela plaît à certain..


  • Sur un air de James Brown. "Aryan and proud. Say it loud..."

     

  • un papa capitaine de u-boot ?
    sacré pedigree le bonhomme..

    marrant de constater que le deconfinement prévu prochainement coincide avec la libération de la poche de St Nazaire, avec sa base de u-boot, le 11 mai 1945.


  • La liberté d’expression est donc interdite aux aryens....

    La journée des fiertés est interdite aux aryens....

    les Aryens sont donc une majorité opprimée dans l’Occident des lumières.... mais par qui ?

    La 3nde guerre mondiale ne s’est jamais arrêtée.... mais qui est incapable de faire preuve du pardon propre à la chrétienté ??


  • Cela fait plus de 70ans que nos ennemis mettent un point d’honneur à supprimer notre fierté historique !

    Ne jamais se soumettre aux peuples jaloux !

    Accepter comme un compliment leur gesticulation et leur invective.... c’est la preuve que vos coups leurs sont douloureux !


  • Il aurait dû dire :
    "je suis fier de mes origines africaine", il aurait été applaudi.
    sans compter qu’affirmer par les clowns de Francetv que l’AFD est radicale et proche des nazis est une vaste farce.


Commentaires suivants