Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Allocution de Marine Le Pen à l’université MGIMO (Russie)

Marine Le Pen s’est rendue à l’Université MGIMO, une prestigieuse université des Relations Internationales de Moscou, accompagnée d’Anatoli Tournokov, ambassadeur de Russie et recteur de cet institut.

La présidente du Front National, s’est adressée aux étudiants et journalistes venus très nombreux la rencontrer et a répondu à leurs questions.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Chapeau à A.S et E & R de relayer MLP malgré l’intelligence attachée aux agissements de monsieur Alliot envers le président. Elle aurait pu résonner son "mari"...

     

  • Marine Le Pen fait le geste de la quenelle à la 50eme minute !!!!

     

  • Excellent discourt tant sur la forme que sur le fond, mais je me pose des questions sur la crédibilité de la personnalité de Madame Lepen, va t-elle être sur la ligne du choc des civilisations et va t-elle encourager son compagnon a retiré sa plainte à l’encontre de Monsieur Alain Soral, de ces éléments là dépend mon choix de vote pour les prochaines élections.

     

    • dur dur les gens qui ne comprennent pas la politique elle en à rien à foutre de ta voix. La pêches aux électeurs ne se fait pas une par une.
      Ensuite je te file gratos les conseils politique de tonton frêche


    • Pareil pour moi, je suis d’accord avec ce qu’elle dis mais de la a avoir confiance a un politique, cela risque de me prendre du temps. En plus elle semple se rapprocher des sionistes ce qui me plait qu’a moitie. Ceci dis c’est sans doute un passage oblige dans notre pays pour arriver a quoi que ce soit.


    • Oui, retirez cette plainte Monsieur ALLIOT. Quels intérêts cela sert-il de continuer cette procédure ?


    • Il faut bien comprendre qu’en politique, on vote toujours pour le meilleur, c’est à dire le moins pire !
      Marine n’est hélas pas parfaite mais c’est le candidat (>15% car les autres candidats sont insignifiant et ne font que diviser et rabattre vers UMPS) qui est en accord avec nos idées maitresses.
      Certes, son compagnon a un différent avec AS sur le plan privée, est-ce pour une raison de douter que MLP soit l’unique voie électorale sérieuse pour sauver la France ?

      NB : Je ne suis pas pro FN à la base mais il faut admettre qu’aujourd’hui c’est la seule alternative à l’UMPS qui nous ferrons jamais sorti de l’Europe et continuerons à nous faire sombrer dans le gouffre.


    • Au pire, ou non, en fait, au mieux, vu que le FN vous semble être le pire des pires de tous les partis en France, vous pouvez toujours continuer à voter UMPS, ou leurs satellites, ou ceux qui semblent surfer sur un double discours et qui ne font même pas 2%, histoire que rien ne change dans ce pays.

      Vous semblez tous préférer fantasmer sur le FN, parti qui n’a jamais été au pouvoir, à coups de :
      "si le FN est au pouvoir, est-ce qu’il va vraiment faire ceci ou cela".

      Et comme vous êtes emplis de suspicion à son égard, et exigez sans arrêt des gages de bonne volonté (suspicions et gages inexistants vis à vis du système UMPS, qui fait que le système perdure depuis si longtemps), ben le système continue de l’emporter, et vous continuez à poster sur les forums les mêmes messages.

      Ce n’est QUAND MÊME pas la crainte de ne plus avoir à poster les mêmes messages sur les mêmes forums depuis plusieurs semaines ou mois (ou années ?), qui vous met dans un tel état de réticence vis à vis du vote FN, si ?
      A essayer de comprendre la logique de certains (ou l’absence de logique en fait), je me pose sérieusement la question... Comme si c’était une peur d’un changement de ses habitudes sur les forums.

      Quand le FN sera aux commandes, on pourra parler de beaucoup de choses, et des choses différentes.
      Ressasser toujours les mêmes choses et refuser d’apporter sa pierre à l’édifice quand le moment est venu pour changer de cap, ça devient pathétique... presque masochiste, QUAND MÊME !


  • Marine prend une autre dimension avec cette démarche d’amitié franco-russe.


  • Ca fait du bien un moment comme celui là. Que ceux qui disent que le FN par la voix de Marine Le Pen n’a pas une vision de se que doit être l’avenir de la France . Que le programme du Front n’a aucun sens et n’offre aucune perspective. Que ceux là reconnaissent une malhonnèteté intellectuelle , ils n’ont tout simplement pas ou plus de fierté d’être Français. Pour ma part je me dis que avec une nana comme ça , si un jour elle finit par prendre le pouvoir et que par force de caractère devant le déferlement de haine qui l’attendra , elle tient ses engagements , alors on peut croire a un renouveau de la France.

     

    • le monde est beaucoup trop différent pour partager adopter des idées comme celles de marine et heureusement que les différents ne pensent pas comme ceux qui adhèrent à ces memes idées... pour rappel chine et inde = moitié de la planète et tous différents !!!!


  • Voir un dirigeant politique français faire l’éloge de l’amitié franco-russe me procure toujours autant de joie et de fierté !
    Merci Marine et E&R !

     

  • A la 50’, une esquisse de quenelle épaulée ?


  • J’ai trouvé que le discours de Marine Le Pen était de grande qualité. C’est l’une de ses allocutions qui m’a le plus impressionné depuis que je suis ses interventions de près. Je pense qu’il serait très souhaitable pour la France de rééquilibrer ses relations vers la Russie, de sortir de l’OTAN et de retrouver une position internationale beaucoup plus indépendante. A mon avis, la sortie de l’union totalitaire européenne est indispensable pour retrouver notre liberté, et pouvoir agir en fonction de ce qui est bon pour notre peuple.


  • Ce qui est effarant c’est que MLP puisse s’exprimer librement dans une université Russe, alors qu’elle est interdite de séjour, tricarde dans toutes les universités " Françaises " . Les petites racailles sionisto-"antifas" veillent au grain .

     

    • Je confirme. J’étais dans l’association des conférences et débat de l’EDHEC (Ecole des hautes études commerciales) et l’administration nous avait formellement interdit de l’inviter alors qu’on a pourtant reçu Mélenchon...


  • Bon discours dans l’ensemble mais je regrette qu’elle ne peut s’empêcher de revenir à son obsession : "le totalitarisme islamiste ( ou si vous préférez le "fascisme vert" comme dirait BHL le talmudiste) qui menace d’imposer la charia comme la disparition des libertés publiques et des liberté individuelles au premier rang desquels se trouve les libertés de la femme" bla bla bla. Des propos dignes de Caroline Fourest ou de Christine Tasin de Riposte laïque. C’est très courageux de la part de Marine de pointer du doigt les mercenaires de l’Empires que sont les djihadistes pro-otanesque et d’occulter le totalitarisme judéo-sioniste qui contrôle tous les leviers essentiels du pouvoir en Occident et qui mène le monde au bord du gouffre total et intégral. C’est très "chevaleresque" et très "chrétien" de braquer les projecteurs sur une minorité religieuse abrutie, en l’occurrence le wahhabisme dont découle le salafisme takfiriste, à qui on prête un pouvoir planétaire exorbitant et fantasmé et en même temps cacher le rôle prépondérant d’une communauté agissante responsable justement de cette idéologie mondialiste dont l’objectif est d’imposer cette gouvernance globale dénoncée qui se fait contre la civilisation. Décidément, Marine ne m’inspire pas du tout confiance !

     

    • Pour ton plus grand regret, ce n’est pas une obsession, ni un sentiment, mais une réalité, que ça te plaise ou pas.
      Un fait particulièrement révélateur, mais passé sous silence partout, et "ressorti" 2 mois après les faits :

      La laïcité : un principe bafoué à la mairie de Pertuis

      avr 18, 2013 3 Commentaires
      Le 26 février 2013, notre édile a étrangement accepté de célébrer un mariage en catimini à 6 heures du matin. Et pour cause, la mariée se serait présentée en burqa !

      C’est dans cette tenue qu’elle aurait contracté mariage, obligeant l’employée municipale à lui demander de soulever son voile afin de s’assurer de son identité.

      Il s’agit là d’une faute grave de la part de notre Maire, car dans une commune regroupant différentes communautés, le seul moyen d’arriver à un « vivre ensemble », c’est d’être intransigeant sur le respect du principe de laïcité.

      Si le mariage en burqa, à 6h du matin pour éviter d’éventuels témoins, c’est un progrès pour la France, j’ai comme un doute que tu vas te faire apprécier par la majorité des gens.

      Que l’islamisme soit complètement manipulé et/ou fortement encouragé (et à mon avis, c’est les 2), le fait est qu’il a lieu en France, et qu’il avance, lentement mais sûrement.
      Ce n’est pas un fantasme, ce n’est un "sentiment", c’est une réalité, c’est factuel. Que ça te plaise ou pas n’y change rien.

      Comme aucun musulman ne dénonce publiquement et ouvertement ces dérives, parce qu’on ne dénonce pas ses coreligionnaires peu importe ce qu’ils font ou comment ils se comportent, que tous les partis non plus parce que ça serait raciste, islamophobe, et fasciste, et nazi, et tous "phobes" qu’on veut, au contraire, c’est très courageux de la part de MLP d’être la seule (et son parti, le seul) à dénoncer l’islamisme qui tente d’imposer la charia à l’échelle nationale (mais qui l’impose déjà à certains endroits au niveau local).

      Et je te retourne ton reproche : ce n’est pas courageux du tout de la part des musulmans en général de crier sans arrêt à une supposée islamophobie, aspirant à vivre en paix MAIS sans jamais vouloir se détacher de façon claire et ferme de l’islamisme et des islamo-racailles, ni ne dénonçant la manipulation pour certains, et de ce fait, consentant, couvrant et approuvant leurs agissements.

      Tu ne veux pas qu’un tiers dénonce ça, fais le ménage chez toi. Tu refuses ? Faut accepter qu’un tiers s’en charge, pour le bien commun de tous les Français.


    • C’est clair elle parle de "d’Islamisation"haha c’est plus facile,sans jamais critiquer la Franc-maçonnerie et communauté organisé que l’on a pas le droit de nommer,ceux là meme qui lui mettent des batons dans les roues,mais c’est quoi cette façon de penser à 2 vitesses ?puisqu’elle s’entete comme on dit :"à con,con et demi" et elle n’aura pas mon billet de vote dans son urne ! bref en gros comme l’a dit Alain Soral une femme ne pense pas comme un homme...


    • "Que l’islamisme soit complètement manipulé et/ou fortement encouragé, le fait est qu’il a lieu en France, et qu’il avance, lentement mais sûrement".

      Marine n’a pas le courage de dénoncer ceux qui propagent cette Islam obscurantiste à la sauce wahhabite qui envahit l’espace public et qui t’emmerde tant ! Elle fait un long discours de plus d’une heure où elle parle de l’idéologie mondialiste et de cette gouvernance globale qui se fait contre les nations et la civilisation. Et chose étonnante, elle pointe du doigt............ le nazisme ( en réalité elle continue de caresser dans le sens du poil ceux qui occupent tous les leviers essentiels du pouvoir), l’Union soviétique et ce qu’elle appelle le "totalitarisme islamiste".

      Question : comment peut-on être crédible en parlant du mondialisme sans jamais faire référence au sionisme qui véhicule ce mondialisme destructeur des peuples et des nations ? Elle se réfère pompeusement aux racines chrétiennes de l’Europe et donc au Christ mais elle n’a pas le courage de dénoncer les nouveaux marchands du temple !

      "Comme aucun musulman ne dénonce publiquement et ouvertement ces dérives, parce qu’on ne dénonce pas ses coreligionnaires peu importe ce qu’ils font ou comment ils se comportent".

      Tu fais un procès de mauvaise intention. C’est faux et stupide en même temps. Contrairement à une certaine communauté, il n’y a pas de solidarité tribale chez les musulmans. Si c’était le cas il y aurait pas de conflit au sein du monde musulman et "Israël" n’existerait pas. Tu es dans le fantasme, mon ami. L’Islam bien compris c’est ordonner le bien et interdire le mal. L’Islam de confrontation , en l’occurrence le wahhabisme, propagé par les régimes féodaux d’Arabie et du Qatar, grâce aux pétro-dollars et surtout au soutien du "Monde Libre", est exécré par la majorité des musulmans.


  • "Exiger, qu’a Rome on fasse comme les romains, et en France comme les françaisEs"
    bon bah au moins, c’est pas le bras droit, le porte parole ou qui sais-je, c’est la bosse qui annonce.
    En finir avec le laxisme judiciaire de bas ou haut-étage, ok. Reprendre les rennes de l’immigrations, ok. Et sur une majorité de chose ok.
    Une énième loi sur le voile serai du meme ordre que celle du mariage homo :
    électoraliste, sous pretexte droidelhomesque, (meme pas de kippa en publique Me Collard !) et anti-traditionnaliste (les coiffes des francaises ont disparus au cours du XXe, les femmes peintent de Monet par exemple, sous le chapeau la coiffe. Et je parle meme pas des bigoudènes, sur le niqqab ok c’est pas une coiffe)
    Bon ok le FN a sa base politicienne comme le l’UMPS a la sienne, heureusement qu’E&R n’en est pas un s’en quoi le niveau serait plafonné aux idées des premiers arrivant. (Est-ce qu simone weil, pas celle qui est morte a auswitz, decrit ce defaut des parties politiques ?)

     

    • Sur le voile, c’est avant tout une question de respect. Comme le dit très bien Zemmour, il y a quelques décennies, même les juifs ne se permettaient pas de porter la kippa en public. Pourquoi ? Par respect vis-à-vis des autres Français qui ne partageaient pas les mêmes croyances.
      Sinon, vous avez vu la réponse de Collard dans debout les mots ? Il s’est largement expliqué de ses mots...et honnêtement je n’ai même pas compris pourquoi il y a eu une telle polémique. Même dans la vidéo qu’E&R a mise en ligne, il a bien dit que cela aurait concerné "TOUTES les religions".


  • Dommage qu’elle n’ait pas fait remarquer, à l’intention des Français , que les députés Russes sont élus à la PROPORTIONNELLE, c’est à dire que la Douma représente équitablement les Russes dans leurs diversités d’opinion, tandis qu’en "France" les "députés" sont élus grace à des élections truquées par le scrutin MAJORITAIRE . L’Assemblée "Nationale" ne représente pas la nation Française, mais les différentes " sensibilités " des sionistes : sionistes " de gauche " avec le PC"F" , le P"S" et les soi-disant " écolos ", sionistes " de droite " avec l’ UM"P" etc . Quant au seul parti patriote, le FN il est évidemment ridiculement sous-représenté par ...DEUX députés !... Effarant que le peuple Français n’aie pas encore pigé l’escroquerie électorale des sionistes .


  • #448660

    Excellente prestation de Madame le Pen, en revanche, je n’aurais pas insisté sur la période soviétique en terme de totalitarisme, ou bien en précisant laquelle. Sans vouloir faire l’apologie du stalinisme, on ne peut pas comprendre les réformes et changements sociétaux considérables qui ont engendré des drames humains bien réels sous Staline, sans replacer cette période dans une préparation de l’URSS à la guerre capitaliste qui n’a pas manqué d’advenir en 1941 et de la manière la plus brutale.
    En revanche, la participation de la France au coté de l’union soviétique à travers l’escadrille Normandie-Niemen fut des plus symbolique et l’amitié Franco-Russe évoquée par Madame le Pen, sujette aux intérêts biens compris des nations et donc des vicissitudes de l’histoire.


  • "Mon pays la France est soumis à la politique internationale.....ça dépend des jours, un coup c’est Washington, un coup c’est Berlin et tout cela se décide à Bruxelles, quand ce n’est pas le Qatar ou l’Arabie Saoudite qui déterminent nos actions internationales."

    Arff, elle n’a pas osé placer Tel-Aviv :D ;D

     

  • Respect . Quelle oratrice !


  • #448810

    Bravo à Marine Lepen, bravo à la Russie et à ces charmants étudiants. Ca change des nôtres complètement embrigadés par l’idéologie officielle.


  • C’est bien qu’elle est tout le temps de parler pour une fois lol ca permet de mieux comprendre la position de ce parti dont je sais qu’il est pas mal soutenu ici. J’ai pu beaucoup évoluer sur E&R et je l’écoute avec aucun préjugés sauf celui bien sur de la professionnelle politique qu’elle est ; le cloisonnement dialectique permet de comprendre la stratégie opportune pour eux... Cependant, n’importe quel immigré est consterné par l’état de la France et ne peut QUE comprendre le vrai nationalisme, encore plus s’il est compris que c’est aussi l’intérêt pour son propre pays, encore encore plus si les idéaux religieux sont moins tendus théologiquement ; l’idéal (le danger) serait pour moi un rapprochement des immigrés d’avec les nationalistes ; les conséquences sont néfastes pour tous et ont une cause commune qui n’est la volonté ni des uns, ni des autres ; moi fils d’immigrés je me batterais pour la France, mais la vraie ; pas celle des droits de l’homme qui n’à été possible qu’en usurpant les saintes valeurs chrétiennes ; ce faisant je me batterais aussi pour mon pays d’origine, parce que se battre pour la France, s’est se battre pour son prochain, se battre pour Dieu ; Le pire pour eux ce serait une alliance des petits peuples, ça parait utopique mais sincèrement la stratégie de ce parti me paraît l’être tout autant... ; C’est bien connu en religion, on ne négocie pas avec le Diable..parce qu’il ne respecte rien et encore moins sa parole.

     

    • ça je ne peux que suppléer à votre remarque. Il faut d’abord définir ce qu’est vraiment un immigré (y’a des gens en effet qui pensent qu’un maghrébin présent depuis 2 générations sur le territoire est encore un immigré.) Mais bon sinon je suis vraiment content pour elle. Elle a l’air de prendre un bon bol d’air frais ! Si seulement ça pouvait lui faire oublier son action en justice contre Mr Soral....


    • tu crois qu’on ne sais pas lire entre les lignes ?

      Petit sionistes déguisé en musulman .

      T’as du pot , que je ne sois pas modédérateur , parceque ton message il ne serait pas passer .


    • zuut.. tu m’as démasqué !!!

      C’est juste un peu chiant ta défense inconditionnel du F.N ; si t militant défend tes idées, pas besoin d’attaquer les autres. Tu sais lire entre les lignes très bien parce qu’en attendant les lignes, c’est plutôt une sioniste déguisée en nationaliste.. ou l’inverse..ou on ne sait plus..


  • ouais d’accord mais son extrême droite avec le mariage homo n’est pas crédible en Russie, perso j’ai rien contre les homos mais plutôt contre la loi imposée sans référendum , j’aurai même voté pour , mais elle ne fait que faire passer les français pour des buses

     

    • Ils sont arrivés à combien ? pour foutre la merde sioniste sur ce site ?


    • Qu’est-ce qui n’est pas crédible en Russie ? Je connais bien la culture Russe et je peux te dire que le mariage Homo pour eux c’est un truc de fou. Et même parmi des jeunes progressistes comme ceux qu’on voit dans cette vidéo.
      Tu dis "perso j’ai rien contre les homos"... Mais moi non plus, ni Marine Le Pen non plus, ni la majorité des opposants à cette loi non plus, faut pas mélanger. On parle de "mariage", et d’adoption. C’est une question de Civilisation ! ça nous concerne donc TOUS, et les générations d’après !
      Donc quand tu dis "perso", il est bien là le problème. Tout le monde pense PERSO et accepte tout. Commençons par penser COLLECTIF, NATION, CIVILISATION, et on pourra peut-être avancer... ENSEMBLE pas PERSO !!!


  • Bravo mais bon rien de très transcendant pour les habitués de ce site que nous sommes. Cela dit, elle a dit deux trucs qui m’interpellent dans son introduction.

    Après le fameux "vingt millions" inventés par Staline, j’aimerais bien savoir d’où elle sort les vingt-sept millions...ça me fait penser aux quinze millions après les six millions.

    Elle félicite la Russie d’avoir détruit le fascisme...elle ignore (ou feint d’ignorer) que si tous les fascismes ont été anéantis c’était parce qu’ils constituaient un obstacle contre le mondialisme. Pourquoi croyez-vous que le système est viscéralement antifasciste ?

     

    • Le peuple Russe est de loin le plus grand perdant du 20ème siècle dans l’hémisphère Nord (au sens large, le monde le plus avancé).
      On ne peut se focaliser sur une seule période, car depuis la révolution Russe le sang du peuple s’est mis à couler énormément (comme celui du peuple Français avec la Révolution de 1792, la mort du Père).

      Précisons qu’il n’est pas un secret le fait que le feu régime soviétique est un pion de l’Empire mondialiste sur l’échiquier mondial. Des bouquins en parlent depuis le début de son histoire et encore après lui, jusqu’à nos jours, et la vérité devient peu à peu reconnue comme étant la vraie version historique.

      Ses dirigeants n’ont eu aucun scrupule à faire massacrer les Russes, y compris par les Allemands (gouvernés par un autre pion du même maitre) durant la seconde guerre mondiale ; et que cela a largement continué, mais sous d’autres formes, plus subreptices, durant la Guerre Froide, et même après jusque dans les années 2000 (qui a pris fin avec l’arrivé au pouvoir du parti politique de Poutine pour redresser le pays ; il me semble que le PIB a été multiplié par 9 en 11-12 ans).

      Peut être que Marine n’a pas la même idée que la mienne du massacre des Russes, mais ça ne concerne que des détails, tandis que le fond est similairement vrai.

      La France et la Russie ont connu des événements désastreux assez similaires sur le fond, puisque cela vient du même ennemi, ce qui est une opportunité permettant de mieux se comprendre, et donc, de créer des liens forts pour combattre le N.O.M.
      Enfin, c’est ce que je crois possible d’après la situation actuelle.


  • L’analyse est juste, le discours est cohérent et reflète ce que toute personne ayant une conscience, un intellect et une capacité de raisonner avec un minimum de bon sens devrait comprendre et intégrer. Toutefois, une fois encore, elle stigmatise et désigne à la vindicte les musulmans. Ne se rend-elle pas compte que l’intégrisme islamiste est une fabrication purement sionisto-anglo-saxonne (Al-CIA) ? Que les "terroristes islamistes" ainsi que leurs pseudo-attentats sont des fabrications de leurs services secrets ? Que ce sont des épouvantails que l’on agite pour provoquer la confusion et la peur ? Donc le contrôle et la main-mise absolue de "l’Etat profond" mondial par le principe "action-réaction" ou "thèse-antithèse-synthèse". Que les Etats arabes Qatar et Arabie saoudite finançant ces hordes barbares sont sous contrôle total du trio ci-dessus nommé. Encore une fois, ce sont les mêmes qui tirent les ficelles sur tous les autres points. Etant suffisamment intelligente, pourquoi ne fait-elle pas une réflexion un peu plus poussée sur ce point particulier ou alors ce n’est qu’une opposition de façade et qu’elle représente une carte subtile, une sorte de "quenelle" que le système nous glisse avec délice. Pourquoi n’incrimine-t’elle pas la mainmise des sionards et des franmacouilles sur le pays (le FN en est-il infiltré ?). J’avoue être circonspect à son sujet. Si réellement elle appelait à la révolte du peuple de France pour sa survie, nous serions des millions à la rejoindre et à bouter dehors la clique impériale en place. Ah, ça ira, ça ira… les sionistocrates à la lanterne !


  • Cela met du baume au cœur !

    l’UE n’est rien d’autre qu’un protectorat américano-sioniste sur l’europe dont il faut se libéré avec tous les patriotes Français, de par mon étude de l’Histoire Française ainsi que d’autres civilisation quelles sois antique ou moderne le but caché est le suivant.

    Créée une nation européenne sans identité, sans peuple et sans âme, voir les travaux de Pierre Hillard intellectuel catholique Français qui à annoncé depuis maintenant de nombreuses années la formation d’un bloque Amérique du nord et ue en une seul entité.

    Les différence culturel ainsi que cultuelle européenne (qu’il ne faut pas oublier) sont trop grande d’ou l’effacement de notre histoire commune, il y a différente maniére de tuer un peuple, l’Empire romain avais tuer nos druides (détenteur de notre culture religieuse), soudoyer, corrompue et tuer nos élites loyal etc...

    je redevient croyant car il le faut, tuer dieu, corrompre et formée les élites de demain là est la clef.

    Pas étonnent qu’ont nous donne la chasse à nous Patriote de tous pays par les idiot utile du système qui n’ont aucune conscience de l’Histoire (dont le niveaux s’effondre au collège en ce moment de manière dramatique).

    Nous sommes donc DE FACTO en Guerre TOTALE, le salut ne pourra venir que de nous même, de par notre unités qui fait notre force, de part notre volonté qui forge notre destin.

    La France est en train de se réveiller par ses peuples, rien d’autre ne compte, assez des querelle stérile, assez de division, nous ne formons qu’un et ce peu importe nos différences l’ennemis car il y a un ennemis, se doit d’être vaincu et il le sera je le jure sur ma vie,

    trembler ennemis de la France et si dieu le veut nous vaincrons car la France de part ses origines sont belle et bien religieuse,

    à mes compatriotes musulman, sachez que la France vient du fond des âge que durant une bataille devenu désormais légendaire Clovis Rois des Francs pria Dieu de lui accordé la victoire à la bataille de Tolbiac ou sentant ses troupes faiblir il pria et dieu lui ou plutôt nous à accorder la victoire.

    La France est donc de fait divine, LIBERTÉ HONNEUR GLOIRE voici nos valeurs, pardonné nous nous sommes que Français ;)


  • C’est un grand moment pour la France. Mais les Français en entendront-ils parler ?

     

    • S’ils en entendent parler, ce sera de manière complètement biaisée, comme d’habitude.
      MLP a un certain talent pour faire passer une belle émotion qui est l’amour de sa terre.
      Les français ne doivent pas l’entendre et partager, ce serait ce qu’un moment, cette émotion.
      Ce monde satanique nous prive de ce qu’il y a de plus beau en nous. Pour l’instant...


    • tiens mon frère .
      je te donne une bonne adresse internet , pour apprendre les langues .

      c’est pas une vanne , c’est juste parceque tu met sympatique

      regarde bien ce site , tu peux même écouté avec les haut parleur , les traductions, juste au dessus de l’écrit
      c’est super ! sauf pour l’hébreux évidemment et le chinoi et le japonais , mais ça marche pour le russe et 7 autres langues européennes ou tu peut écouter et lire la traduction

      ce site est nouveau pour moi et je le trouve super .

      http://www.reverso.net/text_transla...


    • Que les administrateurs veuillent bien m’excuser, mais c’est juste pour répondre à Ripoublicain :

      Je te remercie beaucoup pour le lien sur ce site de traduction bateau, mais je ne comprends pas bien ce qu’il vient faire ici. Au cas où il ne s’agirait pas d’un message codé à vocation terroriste, voici ma réaction :

      Il existe des sites de traduction bien plus vachement performants.

      Il y a, par exemple, le classique Elgogo :
      http://translate.google.fr/

      Ensuite, pour les expressions, nous avons celui-ci avec un forum d’experts (ou soi-disant) :
      http://www.wordreference.com/fr/

      Encore mieux, il y a le dictionnaire encyclopédique libre :
      http://www.thefreedictionary.com/

      Et nous avons aussi un dictionnaire québécois pour les termes et expressions très spécialisés :
      http://gdt.oqlf.gouv.qc.ca/


  • Merci Marine pour le coup ! Les Russes sont nos vrais sauveurs, 21 100 000 de Russes sont morts durant la seconde guerre mondiale, dont environ 10 700 000 militaires.

    Y’en a vraiment marre de la pensée unique qui voudrait que seuls les Américains doivent mériter les qualificatifs de "héros", et les juifs sionistes de "victimes". Nous avons tout à gagner, d’un point de vue économique également, à nous rapprocher de Russes.

    Ces pros atlantistes, médias en tête, ont même réussi à contaminer ma femme ! On s’est engueulé hier car elle pense que je me prends trop la tête avec les banques, que je finis en gros par devenir parano ??! Bordel on peut plus parler de rien sans être traité de conspirationniste, pourtant il suffit d’avoir du bon sens : l’Europe fédérale est une invention Américaine !

    Quand on regarde bien nos chèques, on s’aperçoit que ce qui semble a priori des lignes ne sont en fait pas des points mais des caractères minuscules, un peu comme le sceau illuminate découvert sur des documents Top secrets et récemment déclassés du KGB. L’une des phrases les plus importantes est une ode à la construction européenne :
    “L’Europe ne se fera pas d’un coup, ni dans une construction d’ensemble. Elle se fera par des réalisations concrètes, créant d’abord une solidarité de fait.“

    Rappelons que l’Europe a vocation à se réunir jusqu’au Moyen-Orient et à reprendre le leadership mondial (en lien avec les USA) avec Jérusalem en capitale mondiale ! Alors oui je me sens moi aussi bien plus proche des Russes, il suffit d’ouvrir sa conscience pour se rendre compte d’une manipulation Américaine à l’échelle mondiale !

    Ce qui me fait le plus mal c’est qu’ils arrivent même à corrompre ma famille et ma femme, BFM TV en tête, en racontant des conneries aux gens à longueur de journée. Comme le dit Alain : "Demain la gouvernance mondiale ou la révolte des nations !"

    A mon avis on est plus très loin de l’un ou de l’autre...

     

    • Vous n’êtes pas "parano", mais réaliste. Soral Alain lui-même était qualifié ainsi durant des années.
      La situation est tellement étriquée, qu’on n’arrive difficilement à y voir clair.
      D’où la réaction de votre femme.
      Ce n’est pas évident, mais courage à vous.
      Vous êtes normal et si vous n’êtes pas pour l’union des homos (car il ne s’agit pas de mariage), alors vous êtes normal.


    • Merci Marine : comment reconnaître une fourmi noire sur une rochet noire dans une nuit noire ,voilà le degré du mensonge dans la fin des temps que nous sommes


  • Quel plaisir de voir mis à l’honneur l’amitié Franco-Russe ! ça me redonne foi en mon pays


  • malgré cette allocution je préfère toujours Dupont-Aignan !

     

    • dupont aignant , le traitre , celui qui pique des voix au FN , comme les autres ( qui )pissent tièdes ? du genre Asselinau , etc ... , qui disent la même chose , pour empècher le FN d’arriver au deuxième tour en 2012 au lieu de ralier franchement le FN et de faire corp avec le parti ?

      Je t’avouerait que ça m’énerve un peu , de voir tous ces dissidents , qui n’osent pas ralier ouvertement le FN tout en jamais le critiquant , mais qui n’osent pas .

      Qu’est qu’on risque à être solidaire du FN ?

      Si celui-ci devenait après les élections un parti fasciste , personne ne le suportera . Même ceux qui ont votés pour , moi le premier .

      Je n’accepterais jamais un état fasciste FN , comme je n’accèpte pas non plus , la politique sioniste de hollande et de ces prédécesseurs . Tous ces FM corrompus jusqu’au trognon par les banksters et les multi nationnales
      ( et ça dure depuis 40 ans )

      et ça fait 40 ans que je gueule dans le désert ....


    • Pardon de réagir ainsi mais votre remarque abaisse considérablement le débat.
      Les deux personnages défendent nos intérêts à leur manière.
      Remercions les tous les deux et apportons leur notre soutient.
      Ce qui compte, c’est les idées et leur réalisation, pas les personnes.

      C’est un bonheur d’entendre sur la place publique, quelqu’un parler avec tant d’émotion de l’amour qu’il porte à sa terre et à son pays. Qu’il est bon d’aimer les siens ! Que les français puisse l’entendre et le vivre de l’intérieur.
      Aimez vous les uns les autres (en même temps ;)


    • NDA ex-young leader de la french american foundation : ça va être dur à dépasser pour moi...


    • Dupont -Aignan est minoritaire et n’a aucune chance de passer au niveau national.
      Nous devons faire confiance à Marine Le Pen.


    • ça c’est du commentaire... argumenté et tout. On comprend tout de suite pourquoi tu préfères Gnangnan.


    • Le jour où NDA se mettra à table sur la french american foundation ou sur l’UMP, j’aurais un début d’estime pour lui.
      Mais en attendant, il semblerait ne vouloir rien lâcher... comme s’il appartenait toujours à ces "obédiences".

      Pour un "opposant" à l’UMPS je le trouve bien inutile, contrairement à un F.Asselineau qui dévoile des informations très sérieuses, ou un FN qui aborde les sujets les plus délicats avec la volonté de régler des problèmes majeurs (alors que les autres les évitent pour ne pas fâcher l’électorat : l’immigration non-assimilable, la religion contre la laïcité, le manque de préférence nationale, ect. Mais bien entendu, tout sujet interdit mis à part... comme la question J...).


    • Je suis d’accord avec Ripoublicain, les mines dégoûtées de Dupont Aignan quand il parle du FN ne me plaisent pas à dire que le Front National n’est pas rassembleur et pas républicain. Il va chasser sur ses terres point barre et n’apporte rien de plus. Le parti historiquement contestataire est le F.N.


    • Tu n’es pas le seul. Il est plus honnête et moins double jeu, le FN est infiltré, et je suis étonné de voir un nombre croissant de petits malins qui se croyants supérieurs, ne l’ont même pas compris.. Au FN, mise à part Phillipot, je ne vois pas..


  • trés fair play d’E.R de relayer les discours du FN qui la mis au tribunal.....elle dit des choses intéressantes mais je me pose encore la question :: est elle ou le FN est il payer par la clic franc maçonne-sioniste- rotchild etc etc ??? j’ai regardé son salut au recteur russe :: ce salut est il francmac ??? Celui-ci est une poignée de main particulière, pression de doigt, si je me souviens et pression du haut du bras... ???? ça n’avait pas l’air, mais j’en suis pas sur..........


  • Choix entre le mondialisme avilissant ou l’isolement. l’isolement, car la réponse du berger à la bergère ne se fera pas attendre et à ce petit jeu je ne suis pas sûr qu’on y gagne, à commencer par les africains qui se feront un plaisir de retrouver leur souveraineté, eux aussi, sur les richesses des sols et sous sols....bref on assiste à un spectacle peu réjouissant. Ça existe le juste milieu ?


  • Marine Le Pen est super comme toujours et explique clairement nos problèmes.
    Les Russes qui vont voir cette vidéo vont comprendre qu’en France on marche sur la tête...

    Les enfants de CP instruiront leurs parents sur la loi du genre car apparemment Les gens n’ont pas tous compris et certains vont lever les yeux au ciel se qui leur permettra de voir des chemtrails autre problème très inquiétant dont les politiques ne parlent pas.

    Mais ces déversements de produits dans le ciel nous coûtent combien ?
    - qui finance ?
    - quels sont les risques pour la santé ?

     

  • Le diagnostic de la situation ,en terme d’héritage d’orientation politique antérieure et de déroulement actuel avec l’union européenne et ses perspectives est sans appel puisque les faits sont là.
    J’imagine qu’affirmer cela va faire de moi un homophobe doublé d’un antisémite.
    Brrrr !


  • Pas mal... dommage qu’elle ne parle pas du changement d’ethnie...
    Quand on change d’ethnie, on change d’histoire... donc le pays.


  • http://fressoz.blog.lemonde.fr/2013...

    Venez nombreux pour défendre Marine Lepen dans la bonne humeur, ça balance sévère la-bas ! :p


  • Marine Le Pen, une femme.....qui a des couilles !


  • Oui, excellent discours, même si tous les pb ne pouvaient pas tous être abordés, notamment le pb monétaire.
    Je le dis sans un peu d’émotion, que c’est un discours que les russes ont dû apprécier, et cela fait du bien au coeur, à moi qui suit français et certainement aux russes !!!
    Bravo Marine pour ce très bon discours !!!

    Quant à l’étudiant russe qui s’étonne qu’à Sciences Po ils sont tous pro-union européenne bruxelloise, c’est évident et c’est dommage qu’il soit allé dans cette école de la pensée unique.
    Vive l’amitié franco-russe !


  • Mouahahah !!

    https://www.youtube.com/watch?featu...

    Quelle gauchiasserie !!

    Tout y est !!

    Haine de la France, laitzoeurlait+çombrentdeuxnotreistoareeeeeeee etc etc

    De vrais petits Bobosencenot !!

    Que je me marre à lire les commentaires YT !!

    On est pas sorti de l’auberge (sioniste l’auberge ;-)) je vous le dit !!


Afficher les commentaires suivants