Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Antoine Griezmann obligé de s’excuser après s’être déguisé en basketteur noir

C’est le délire bien-pensant du jour, après celui qui a entouré l’élection de Miss France samedi 16 décembre 2017. On rappelle les faits : la nouvelle Miss, une rouquine splendide venue du Nord, a évoqué la « crinière de lionne » de sa prédécesseur ou prédécesseure, ou prédécesseuse) et toute la connosphère lui est tombée dessus. Elle s’en remettra. En 2017, le racisme va se nicher partout et surtout là où on ne l’attend pas.

 

Après avoir traité les Français de sales beaufs racistes pendant environ quatre décennies, les médias ont réussi à créer une catégorie de population antifrançaise qui comprend des immigrés (heureusement pas tous, la plupart sont reconnaissants envers la France), c’est-à-dire des Français récents, mais aussi des Français plus anciens, qui ont mordu à l’hameçon socialo-sioniste. Ces derniers s’appellent les « gauchistes ».

Le but était d’attiser les haines entre communautés, on ne reviendra pas sur ce plan oligarchique à long, très long terme. Histoire de faire éclater la France, ce pays qui résiste encore – et on en fait partie – au Nouvel Ordre mondial anglo-saxon.

 

 

Bref, le footballeur star Antoine Griezmann se grime en basketteur noir des Harlem Globetrotters, ces Noirs américains qui enchantent les amateurs de basket-spectacle depuis des décennies. Amateur de basket lui-même, fan de NBA, Griezmann a cru faire une petite blague de Noêl sur les réseaux sociaux. C’était sans compter sur la racistosphère antiblanche, qui a vu dans le geste innocent, voire enfantin, du footballeur la patte du Ku Klux Klan.

L’indicible souffrance de la communauté noire française après le geste atroce d’Antoine est analysée par un couple de penseurs :

 

 

Si on n’ignore pas qu’il existe en France un racisme anti-blanc ou anti-français, le plus étonnant ne vient pas des réseaux sociaux moutonniers qui ont critiqué le déguisement de Griezmann, mais bien des médias, qui montrent là leur véritable fonction. Ainsi la journaliste Aïda Touihri s’est-elle érigée en juge pour blâmer le petit footballeur. Un tweet qui restera et qui marque la fin de sa qualité de journaliste :

 

 

Heureusement, tous les journalistes ne sont pas aussi racisto-centrés, et Roger Zabel est venu à la rescousse d’un des meilleurs avant-centres du monde, irréprochable en outre du point de vue moral :

 

 

Cela n’a pas empêché la connosphère people de se déchaîner, puisqu’elle ne tient que sur l’antiracisme et l’antifascisme, ces deux inventions de l’oligarchie pour criminaliser le peuple de France qui voudrait que sa voix soit entendue, de temps en temps, un petit peu, sur les médias aux ordres.
Un des pires médias, d’ailleurs déserté par un grand public qui le finance malgré lui – on peut parler d’extorsion – c’est la dernière arnaque du groupe France Télévisions, celui qui nous vole chaque année 2,55 milliards pour nous insulter, nous raciser, nous antisémiter, nous rouler dans la boue, nous avons nommé : francetvinfo. Morceaux choisis de l’article de ce lundi 18 décembre 2017 sur l’affaire Griezmann :

« Une photo postée avec un smiley éclatant de rire ont suffi à écorner sérieusement l’image d’Antoine Griezmann, dimanche 17 décembre. L’avant-centre de l’équipe de France et de l’Atletico Madrid s’est fait photographier grimé en basketteur noir des Harlem Globe Trotters, perruque sur la tête et cirage noir sur la peau. Ce qu’on appelle une "blackface", une pratique qui remonte aux années 1920 aux Etats-Unis et considérée comme foncièrement raciste (on vous expliquait pourquoi dès 2013). »

Une photo foncièrement « raciste », donc, de la part des voleurs de France Télévisions en ligne. Les escrocs qui s’érigent en juges... On aimerait savoir d’où vient cette perversion du journalisme qui est objectivement devenu la putain de l’oligarchie... Et francetvinfo de citer les tweets des sempiternels représentants de la connosphère, comme Mathieu Kassovitz, le degré zéro de la pensée politique :

 

 

Sous la presssion des escrocs des médias, des people de pacotille et des 46 000 tweets d’abrutis intoxiqués par les intoxiqueurs précités, le jeune Antoine a dû faire marche arrière :

 

 

Voilà comment on fout en l’air le moral national et ses symboles de réussite. On peut dire que l’oligarchie socialo-sioniste a réussi son coup. Mais une masse d’abrutis n’a jamais fait une armée... solide.

Comment les foules sont-elles dominées,
manipulées et instrumentalisées par le Système ?
lire sur Kontre Kulture

 

Le petit chrétien blanc (donc forcément coupable) Antoine Griezmann,
sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

119 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Par contre cela n’a choqué personne que des profs face des réunions sans blanc !!!!

     

    • Au lieu d’être intelligent tu devrais essayer d’avoir un peu plus la haine de toi prend donc exemple sur Matthieu !

      Il n’y a pas longtemps en allant faire une demande pour un avocat vendu commis d’office je suis tombé sur une femme travaillant au tribunal , parlant français , mais qui n’était pas française de son propre aveu. Elle était "emmigrée"... Je n’ai pas pu m’empêcher de lui dire que son statut était un métier d’avenir apparament , ce à quoi elle m’a répondu que la France était une terre d’accueil, ce à quoi j’ai répondu d’accord , alors je constate que l’accueil n’est pas le même selon que l’on soit né sur cette terre d’accueil ou pas... quand je lui ai demandé si elle aimait la France elle m’a répondu "je suis une émmigré je ne suis pas française" ... Un métier d’avenir ... Cracher au visage du français blanc tout en haïssant sa "terre d’accueil".


    • On est moins timide à deux
      Qu’il demande à Michel Leeb. Et a y être à Philippe Tesson
      Au et puis soyons fou, faisons le tous ensemble nous les blancs (sauf moi je suis rose clair , pastel alors je dois rien )


    • @bon arien,
      elle a peut-être senti que tu avais une mâchoire contre elle et en conséquence a voulu être, en retour, désagréable ?

      J’ai tout de suite pensé aux européens qui suite au Brexit se sont vu questionné de façon assez abruptes par des inconnus.. Beaucoup d’européens sont retournés sur le continent en expliquant avoir perçu un net changement d’atmosphère.. Bravo pour le Brexit (se libérer des technocrates de Bruxelles) , mais pourquoi tomber à bras raccourcis sur des individus lambda ?

      Les éboueurs ramassent nos poubelles, personne n’irait les réconforter sur les prédictions à la hausse de notre surconsommation ? Il y a un côté très prosaïque à se lever le matin pour aller au boulot..


  • En tombant dessus, j’me suis dit : "Ha ha ha ! Réussi le déguisement ! Petit hommage sympathique aux Harlem Globe Trotters."

    Et puis, je suis tombé sur les commentaires d’une bêtise sans nom...

    En fait, les vrais racistes, ce sont ces enragés. Il n’y a qu’eux qui voient des races partout. Quand d’autres voient un clin d’oeil à des personnages emblématiques/mythiques du basket-ball.

    Il aurait gardé sa peau blanche pour ne pas vexer les noirs, on lui aurait quand même mis dans la gueule que les HGT étaient noirs, et donc que c’est un sacrilège raciste, etc. Etc. Etc...................


  • Il y a un tel état d’esprit dans ce pays qu’on ne peut plus rigoler de rien ;
    devinette:d’où vient cet état d’esprit ?Comment se fait-il ?


  • Les pandas demandent réparations, après avoir vu le groupe KISS en concert. Peut-être que Griezmann fera une apparition dans le film AGATHE CLERY 2 la suite pour le bien des couleurs, avec Valérie Lemercier, pour se faire pardonner.
    Griezmann, la prochaine fois déguise toi en Pamela Anderson dans Alerte à Malibu, tu devras t’excuser auprès des féministes.


  • Il manque de hauteur quand même , il aurait du se grimer en PYGMÉES Camerounais , cracher sur DIEUDONNE MBALA BALA et la hop la prime de fin d’année médiatique assurer , les deux bras lever pour l’attraper bien sur .

     

  • Est-ce qu’il est également défendu de se déguiser en Père Noël ??? Il vaut mieux ne pas être connu en cette période d’inquisition.
    L’affaire Griezmann à qui les juges racistes attribuent des intentions qu’il n’a jamais eu mettent en lumière leur vrai visage...et celui-là n’est pas beau à voir, peu importe sa couleur !
    SOS racisme, et non antiracisme, portait finalement bien son nom.
    Touche pas à mon gentil pote Griezmann.

     

    • Et puis pourquoi un père noël ? Il serait temps de faire exister la mère noël. Le père noël est une représentation machiste de la société.

      En réalité, c’est internet qui a tout foutu en l’air, en permettant à chacun d’avoir le droit de citer. Le moindre mouvement de foule ou d’opinion est rendu légitime. Plus le temps passe et plus ça me rend nostalgique.


  • Ils sont bien lisses ces cheveux, pour une noire, non ? Elle veut faire plus blanche ? Elle triche ?
    Avant d’affirmer sa fierté noire, il faut d’abord assumer, de A à Z.

     

    • Bonne remarque. En plus pour les nanas black, la coupe afro est beaucoup plus sexy !


    • Pour les connaisseurs, c’est une perruque indienne (cheveux naturels de pauvres indiennes). Si elle n’a pas les moyens, alors c’est une perruque de style indien mais en cheveux acryliques


    • @Ray Dorénavant, car Donovan ça c’était avant ?...
      méfie toi de ce que tu dis..




      la coupe afro c’est trop sexy




      Après la crinière (africaine) de lionne, les longues jambes (africaines) de gazelle... Attention à ne pas trop la flatter ta lionne, attention ou tu va la faire rugir...




      De toute façon quand il est question de second degré, il n’y a que les dindes qui n’aiment pas les farces..

      Et pour le réveillon de Noël qui arrive.. lorsque les carottes seront cuites (du passé il faut faire table rase).. elles finiront (n’étant pas dans leur assiettes) par s’exhiber la peau bronzée légèrement dorée aux regards sensuels les dévorant des yeux, elles demeurons là derrière leur fourneaux, là toutes seules accompagnées de grosses patates en robe de chambre... en attendant la faim qui vient.. avant que les plus faibles d’entre nous finissent par se noyés dans leur verre ?

      Autant mettre les pieds dans le plat tout de suite, l’homme dans la cuisine en a ras le bol d’être louche et traîner des casseroles.

      ...ça me court déjà sur le haricot, ne m’accusez surtout pas d’être sexiste.. je ne raconte pas des salades..

      Pour le réveil-on-ensemble, si l’homme fait l’erreur de se prend le chou avec sa « dinde », d’en faire tout un plat, ça sera la faim des haricots assurée.. ça sera la faim de tout.. Il ne pourras même pas se rabattre sur le dessert, ramener sa fraise ou se fendre la poire.. Autant tomber dans les choux..

      Même si il est prévenant, aux petits oignons, un vrai petit chef, il peut en deux coups de cuillère à pot, sans y aller avec le dos de la cuillère, se montrer astronomiquement gastronomiquement incorrect...

      ...et finalement rester sur sa triste faim..


  • #1863581

    Quand c’est pas un harcèlement c’est obligatoirement du racisme, pile tu perds, face tu perds aussi.

     

  • L’ivresse de la soif ! C’est le pouvoir qui arrose ! et le peuple qui trinque... amusez vous bien à faire les justiciers, on ne vous a pas choisi !


  • A quand s’excuser bientôt pour être blanc ?!...voire hétérosexuel ?!...peut être même français patriote ?!....
    @AntoGriezmann raciste ? C’est une blague ? Le mec kif la NBA, il est pote avec tous les blacks en bleu. Je ne trouve même pas son costume des harlem globe trotters déplacé. On vit vraiment une époque de merde ou la délation règne en maître
    — Pierre Ménès (@PierreMenes) 17 décembre 2017

     

  • Black Face, c’est lié à l’histoire des droits civiques aux US.. Pour les afros américains çà rappel la période de la ségrégation. La période quand leur représentation était hors de leurs mains.. Depuis, faut le savoir.. la machine culturelle capitaliste utilisant des abrutis à (sur ?)représenté les noirs comme des gansta-rap... Pas mieux ?..

    Maintenant, avant même de partir comme des fusées défensives ne doit-ils pas juger les gens de part leur intentions ? C’est terrible, ils l’accusent même de ne pas avoir entendu parler de la black face..

    Ils n’ont pas conscience qu’il n’était pas mal intentionné et que c’est eux en faites qui sont mal intentionnés.. Les moutons.. ne réalisent même pas que lemec est au-dessus de tout soupçon vu ses potes footballeurs noirs..

    C’est de la tartine pour parler de la Black face.. mettre en scène de l’indignation.. de faćon perverse car ils malmènent des gens qui n’ont pas voulus leur faire du mal.. C’est de l’hystérie et le but est de tous finir par chicoter sur des micros événements...


  • Mais dans quel monde vit-on ?
    Nous sommes conditionnés à la repentance continuelle et à perpétuité, nous sommes sous une épée de Damoclès tenue par une bien-pensance nuisible. Ce monde ne tourne pas dans le bon sens, les racailles d’en-haut vivent dans la décadence la plus nauséabonde et ils se permettent de faire la morale à un joueur de football blanc qui, pour rendre hommage aux fameux Harlem Globetrotters, se grime en noir…
    Et quand on se déguisera en Bécassine maintenant les Bretons vont nous faire un procès parce qu’on leur manque de respect ?
    Il y en a marre de s’excuser !


  • Quand ils/elles s’éclaircissent la peau avec du fond de teint ou je ne sais quelle autre saloperie est-ce qu’on les traites de racistes ?

    Quand une noire se met des faux cheveux d’indienne sur la tête est-ce qu’on la traite de raciste ? (cf la nana en arrière plan avec sa perruque à deux balles !)


  • Ben oui , la connerie c’est donc pas une histoire de couleur de peau...C’est qui est le mieux partagé chez l’être humain .


  • La pauvre Zola est triste en zieutant son smartphone en tombant sur le déguisement d’Antoine... Et Émile se retourne dans sa tombe.

    Magnifique France multiculturelle , interdit de prendre le déguisement de l’autre sous peine de "devoir de blanchiment éternelle"

    Haha


  • Cette société multiraciale, multiculturelle, devient littéralement irrespirable. Quel bonheur cela devait être la douce France d’avant 1970, douce et calme. Nous allons droit vers la libanisation du territoire et la pleurniche perpétuelle, c’est insupportable et tellement pesant à l’esprit. Nous avons passé de loin la limite où les autres ethnies demeuraient un simple exotisme du fait de leur petit nombre. L’afflux d’africains par millions ainsi que leur surnombreuse progéniture devient un calvaire pour le "cochon de payeur beauf et raciste" qui assume le principe de réalité et redistribue. Le vivre-ensemble tant prôné, tant martelé, n’est possible, en quelque lieu que ce soit, que lorsque l’ethnie historique est ultramajoritaire. Passé un certain pourcentage, variable selon les peuples (très haut pour ce qui est du peuple de France !) l’inconscient "ethno-tribaliste" reprend le dessus, la culture de l"étranger devient oppressante, rajoutez à cela délinquance et vandalisme, et vous obtenez un français en exil sur sa propre terre, obligé de fuir pour se sentir mieux et parmi les siens. Qui disait qu’il n’y a pas pire sentiment que de se sentir en exil sur sa propre terre ? Quand est-ce que ces simples évidences seront gentiment expliquées au peuple de France ? Aussi je tiens à signaler que la diaspora française dans l’Afrique toute entière durant l’époque coloniale n’était que de 800 000 ! Qui colonise qui ? et dix fois plus ! en l’espace de 40 petites années ! nom d’une pipe. Le seul vecteur de l’antiracisme bien compris, sa seule variable d’ajustement, par le réel et le pragmatisme, est de stopper l’immigration ! La vérité est systématiquement inversée. C’est bien le gauchisme immigrationniste dégoulinant d’empathie et d’humanisme qui est la cause première du racisme, c’est bien ceux là qui versent incessamment par pelletées les boules de charbons dans le four de la xénophobie. Et ils ne le savent même pas, ces pompiers pyromanes... Et tant de chômage ! Chômage qui, par le fait, catalyse et amplifie le phénomène. Va-t-ton stopper cette folie ? Nous n’avons aucune solution politique. Nous ne pouvons rien faire d’autres que réveiller nos proches, de manière allusive, dialectique et non brutale. (sinon vous entrez dans la catégorie des beaufs !). Et quand bien même... nous savons dorénavant que le seule partie prônant de stopper l’immigration n’aura jamais le pouvoir. Que faire ? Union des droites ? Notre droite nationale est tellement veule et traître...

     

    • Il ne faut pas non plus réagir en disproportion de ces quelques « touites »* de collégiens... Vous le savez la gauche prêtant être plus sensible que tout le monde ? Il ne faut pas se présenter comme insensible.. La seule chose audible est questionner la raison pour laquelle une personne bien intentionné devrait se justifier de ne pas être raciste ? Si des noirs ne sentent pas à l’aise avec des blancs grimants le visage pourquoi devraient-ils en retour mettre mal à l’aise ceux qui le font ?
      Injectons un peu de logique et demandons que tout le monde joue avec les mêmes règles..

      *Par la nature même des raccourcis qu’il emprunt avec le « touite » il est impossible de communiquer raisonnablement entre personnes sensibles.

      En comparaison avec la peinture c’est équivalent à « l’impressionnisme ».. Ça forçe les gens à utiliser, les clichés et archétypes pour dire le plus de choses, en le moins de temps.. C’est hyper clivant car plus vous êtes familier avec l’univers imaginaire d’un parti pris, plus vous comprenez en peu de mot la position défendue.. plus vous n’y avez jamais été exposé, plus vous trouvez ce qui est défendu extravagant...

      Il y a déjà eu des polémiques du genre aux USA et vu la proportion de noirs américains dans la population, l’histoire de l’esclavage, des droits civiques dans le pays vous comprenez en comparaison que ça explique pour beaucoup l’hypersensibilité d’une partie des afro-américains sur le sujet..

      C’est de la cross-cultural-fertilisation.. des noirs en France dans une (afro- ?)américanisation peut-être plus prononcé (?).. se sentent obligés d’être dans un mimétisme de leurs grands frères américains ?..

      Soyons plus intelligents.. Après la disparition de Johnny l’idole américain des français on peut peut-être comprendre la fascination que la culture afro-américaine (ses codes culturels ?) peut avoir sur nos communautés noires en métropole..

      En plus, il s’agit de jeunes.. Les femmes antillaises (fonctionnaires)n’ont pas leurs langues dans la poches et sont très sensibles aux questions raciales.. pour autant.. elles auraient éclatés de rire et auraient même une admiration pour le réalisme du maquillage Voire une fierté qu’un grand sportif blanc rends hommage à des grands sportifs noirs (l’intention du footballeur ?)

      Il faut dégonfler les baudruches.. les théories sans consistance, facile a réfuté.. il faut les réfuter pas passer à des opinions politiques que la majorité des gens ne partagent pas de toute façon..


    • Cette histoire banale est un épiphénomène systémique, une bagatelle. Certes peu de monde partage ce discours politique, certes, mais je ne fais pas de politique, je recherche la vérité brute sans prohibition, j’ai ce défaut d’être "essentiel", qu’ainsi la vérité (selon moi) contamine le peuple et la politique politicienne dans son rôle d’adoucisseur-rassembleur. C’est la science dure de haut niveau qui m’a rendu ainsi, et pour le mieux. Quelle sont les variables de l’équation de l’apaisement : contre-immigration et contre-propagande. Le seul espoir politique selon moi (sinon effondrement, chaos et rebattage des cartes) : union des droites souverainistes-protectionnistes, et revirement de la droite nationale vers ce camp. Diplomatie indépendante et pacifiante. Notre droite a été contaminé par le gauchisme libertaire, elle doit refaire ses preuves et regagner du crédit. La gauche, quelle qu’elle soit, est trop imbibé d’idéologie anti-nationale, c’est peine perdue, son seul combat moléculaire est l’universalisme babylonien, l’égalitarisme, le fétichisme de la marchandise et le pouvoir de chat. Elle détruit même l’emploi par amour du Tiers-monde. Nous ne sommes pas responsables des capacités organisationnelles de ce Tiers-monde, nous en avons accueillis des millions fraternellement, nous les avons même un peu aidé sur place, en leur apportant des infrastructures et une langue de combat émancipatrice, de haut niveau et gracieuse. Leurs matières premières (lesquelles furent découvertes et valorisées par l’Occident), nous les achetons aux cours mondiaux (certainement qu’il existe de la corruption). La France fût la première à dénoncer et abolir l’esclavage. Maintenant ils n’ont qu’à se discipliner et travailler, l’histoire ne repasse pas les plats, nous devons protéger notre peuple et les immigrés de fraîche date, qui doivent fermer la porte derrière eux, pour un meilleur avenir, un avenir commun. Nous avons que trop lutter par le sang versé de nos anciens, par le syndicalisme révolutionnaire, aussi nous n’avons pas à nous excuser de qui nous sommes, il ne faut plus céder en rien, il faut remettre de la virilité dans le discours, comme dirait Soral. De la bonne virilité (esprit de chevalerie, précision et noblesse du verbe) et non de la mauvaise (celle qui gangrène les cités : violence gratuite, vandalisme, verbe pauvre, esprit d’opposition ou d’auto-exclusion à la patrie française)


    • Vous avez tout à fait raison. Vous oubliez pourtant que le mal qu’ils font ici, ils le font aussi là-bas.

      On ne peut pas non plus réussir en continuant les divisions. La gauche à ses défauts mais on ne la déteste pas à cause de ses qualités.

      Il ne s’agit pas de détruire nos emplois ici pour le tier-monde, mais au minimum d’opérer différemment, ne pas laisser nos puissants se comporter en notre nom comme des sauvages là-bas.. L’apothéose étant quand ils propagent des guerres.

      Il faut vraiment saisir le fait que BHL a fait fortune dans l’exploitation forestière en Afrique en les traitant comme des animaux, tout en nous faisant la morale sur nos plateaux TV... Nous sommes tous des cocufiés, la droite comme la gauche.. il s’agit de récupérer notre honneur et demander des comptes aux responsables.


  • 30 secondes de vidéo et t’as envie de lui mettre une tarte dans sa black face au binoclard ! Et l’autre scotchée sur son portable derrière. Elle te donne envie de vomir !

    - "Hey Antoine, qu’ils aillent tous ce faire... !"
    Bon t’es jeune, tu veux pas te griller maintenant et puis avec un peu de vaseline, ça passe.
    Si y’a bien un jeunot qu’on peut pas taxer de raciste, c’est bien toi.
    Wesh ma gueule, bien ou bien ?

     

  • Va falloir que beaucoup visionne "Le chanteur de jazz" (1927) avec Al Johson... considéré (à tort) comme le 1er film parlant... Il y a 90 ans de ça...


  • mais n’importe quoi, on ne peut même plus se déguiser ... Donc si je comprends bien, demain un noir se déguise en Panoramix, on l’attaque en justice ?

     

  • Je vais régulièrement sur un site sportif espagnol. Les commentaires de l’immense majorité des gens ( il est vrai, sans doute une majorité de mâles blancs... ) pissent sur la soi-disant dénonciation de "racisme" et font référence aux Rois Mages ( pas ou peu de "Père Noël" en Espagne ), dont l’homme noir Balthazar, pour dire avec ironie qu’il faut maintenant le supprimer des "cavalcadas" parce que ce serait "raciste" de continuer. Les chiens de garde pour tout et n’importe quoi commencent à nous faire chier. Et pas qu’en France.


  • La connosphère va avoir du pain sur la planche ; bientôt les carnavals arrivent.


  • J’espère qu’Antoine Griezmann, fan absolu de rap et de danses africaines (dixit Paul Pogba), a désormais compris qu’il est vu comme un blanc (donc comme un méchant raciste colonialiste) par les communautaristes de tous poils...


  • C’est qui ces 2 attardés mentaux, en deuil alors qu’en Afrique les gens crèvent.


  • Dans les années 80 on se déguisait en femme, en prince arabe, en Robin des Bois, ou en basketeur noir américain .... et maintenant en 2017 on n’a plus le droit de se déguiser si on n’appartient pas à la communauté laquelle correspond le déguisement.

     

  • Voici la video d’une soirée déguisée qui montre le deux poids deux mesures :
    https://www.youtube.com/watch?v=ot5...


  • Le système a fabriqué des délateurs professionnels. Ils n’ont même pas conscience qu’on leur a lavé le cerveau. Ne t’excuse pas Antoine. On sait que tu es un mec bien. Kassovitz ne t’arrivera jamais à la cheville.

     

    • Et le pire c’est que ces gens pensent réellement que la délation est "une arme pour lutter contre l’oppression", j’ai pu (ou du) discuter avec eux, et c’est pas du joli, c’est vraiment imprégné dans leur cerveau cette merde, et quand tu démontes sympathiquement leur délire bidon, de façon très rationnelle et logique, leur dernier argument consiste à dire que tu peux pas comprendre en tant que blanc, et que tu dois déjà être très reconnaissant qu’elles aient eu la bonté de t’expliquer à toi sale facho.


  • Il fait grise mine, maintenant. - heureusement qu’il ne s’est pas déguisé en rabbin comme Dieudonné !


  • Griezmann aurait du se déguiser en femme, il aurait sûrement fait quelques Unes flatteuses.
    Au pire un déguisement de bédouin, là il aurait été défendu sur quelques émissions de radio voire TV.
    Ca en devient ridicule !!!

     

  • Je suis Antoine Griezmann !

    Être sincèrement Fan de, c’est exactement ça : pouvoir imiter et s’identifier à sa guise et en toute tranquillité avec son idole. Un point, c’est tout !
    Qu’est-ce que tu es beau et olympien en basketteur noir des Harlem Globetrotters, Grizou !

    Tu n’as blessé ni tué personne, Grizou !
    Ne te laisse pas mordre par des cons et des pseudo-pensants du pseudo-racisme fourre-tout débilitant !
    Cette meute répugnante qui conspire pour hypothéquer tes futurs ballons d’or, voire ta carrière étincelante !
    Cette meute répugnante et lâche qui ne demande aucun compte à Lévy et Sarkozy pour leur chaos sanglant organisé en Lybie.
    Cette meute répugnante qui garde sagement un silence criminel devant les ravages de l’industrie pharmaceutique qui lessive et blanchit les négresses des cheveux au cou !
    Au passage, la Zola analyste vidéaste-là, son Zola, ses cheveux et ses yeux amande déguisés, c’est vraiment une BlackFace, ça ?


  • Je pense que la tyrannie des minorités a atteint son plafond de verre.... ça et l’affaire tex, le (vrai) peuple commence à en avoir ras-le-cul.....


  • Bonjour,

    C’est bien fait pour sa gueule. Il est un bien-pensant comme l’immense majorité des gens et ne doit pas s’apercevoir dans quel système il est (normal il fait partie de l’élite côté finance).
    Hey Griezmann, joue au foot avec tes pieds, encaisse ton oseille, continue de ramper et boucle-là à tout jamais.


  • Mais tu n’as blessé personne mon pauvre Antoine, à part toi-même en t’excusant plutôt que d’envoyer chier tous ces crétins déguisés en antiracistes.
    "Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses..."


  • Heureusement que le racisme existe, de quoi les noirs parleraient-ils sinon ?


  • Je suis Antoine Griezmann !

    Être sincèrement Fan de, c’est exactement ça : pouvoir imiter et s’identifier à sa guise et en toute tranquillité avec son idole. Un point, c’est tout !
    Qu’est-ce que tu es beau et olympien en basketteur noir des Harlem Globetrotters, Grizou !

    Tu n’as blessé ni tué personne, Grizou !
    Ne te laisse pas mordre par des cons et des pseudo-pensants du pseudo-racisme fourre-tout débilitant !
    Cette meute répugnante qui conspire pour hypothéquer tes futurs ballons d’or, voire ta carrière étincelante !
    Cette meute répugnante et lâche qui ne demande aucun compte à Lévy et Sarkozy pour leur chaos sanglant organisé en Lybie.
    Cette meute répugnante qui garde sagement un silence criminel devant les ravages de l’industrie pharmaceutique qui lessive et blanchit les négresses des cheveux au cou !
    Au passage, la Zola analyste vidéaste-là, son Zola, ses cheveux et ses yeux amande déguisés, c’est vraiment une BlackFace, ça ?


  • Il aurait mieux fait de participer à une soirée avec pour thème "c’était le bon temps de l’occupation" et arriver déguisé en officier waffen SS, au moins il aurait compris pourquoi il se faisait insulter de la sorte... Là ça devient du niveau harcèlement scolaire via réseaux sociaux.


  • franchement la cruche en arriere plan est d une betise incommensurable ! Un vrai mouton sans cervelle ! Rien qu a voir ses idoles ! Son "monde s est ecroulé ! " . Y a un une chose qui m inquiete : ce genre de vocabulaire affiché par ces deux viandes sans cervelles tant a se generaliser ! Un melange d anglicisme, de zy-va , et meme chez beaucoup de petits blancs de souche ! ca fait peur !


  • Aïda Touihri : "Je suis en deuil. Regardez, mon vernis, il est pas fait. Je viens de sortir de la salle de sport : je faisais du cardio alors j’étais sur twitter. Quand je fais de la muscu, je suis pas sur twitter, mais là, c’était du cardio."

    Je me suis arrêté là. Il y a des gens qui regardent ça ? Putain, la misère. Conne comme une journaliste. Hein ? Elle EST journaliste ? Oh putain, la misère...

     

  • Pour votre (hypocrite) négrophilie vous allez, chers Gaulois, boire le calice jusqu’à la lie avec la "diversité noire" et entre la démographie intérieure et les vagues incessantes qui arrivent, il va falloir se mettre à jour culturellement avec le "Tchip", le "Twerk" etc...

     

  • ce sont des aculturés qui ont troqué le mafé pour du kfc, qui se la jouent black de la classe moyenne branchée de Brooklyn depuis leur hlm de Bobigny, qui glissent toutes les 2 phrases un mot anglais par adoration de la sous-culture americaine , alors qu ils ne sont pas capables de parler correctement et de maniere soutenu ni leur langue d origine, ni le francais et encore moins l anglais qu ils pensent maitriser avec les 7-8 mots qu ils ont emmagasiné ces dix dernieres annees...Pathetique ! Y a pas pire que d etre bete et tetu car ils n evolueront jamais. Au secoooouuuurrrs !


  • Il devrait pousser la repentance plus loin et changé son nom pour Blackmann.


  • Bordel mais ça devient vraiment du grand n’importe quoi ce pays !! Je suis Black, originaire des Antilles, amoureux de la Patrie, et cet acharnement médiatique m’insupporte. Le voilà ce politiquement correct à vomir dans une logique d’hystérie antiraciste, inquisitrice, qui empêche l’unité nationale en réalité. A vomir !!


  • Les efforts démesurés des anti-racistes pour faire passer les noirs pour des cons et des pisse-froid. Mais qu’ils sont bêtes, c’est pas possible !


  • S’il s’était grimé d’un nez crochu, 2 couettes et d’un billet de banque, il serait radié de l’équipe de france et devrait demandé pardon à la lumière qu’il aurait osé allumée. 1 blanche vaut encore et toujours 2 noires. On connait la musique.


  • Donc si je comprends bien, il n’y a que les noirs qui peuvent incarner des personnages noirs ! Sinon c’est du racisme ! Bizarrement l’inverse n’est pas jugé de la même manière ! Un noir incarnant un personnage blanc cela est considéré comme du progressisme ! Dernier exemple en date Knock dans sa version avec Omar Sy. Il y a quelques années certains ont même pensé à un acteur noir pour jouer le prochain James Bond. Le plus drôle de l’histoire Griezman étant tous les trolls derrière leur ordinateur reprochant au joueur d’imiter les black-face bien que tous ces cons ne savaient encore la veille ce que c’était ! Ca me fait penser à tous ces abrutis qui après les attentats de Janvier adressaient leur condoléances à Charlie Hebdo pensant qu’il s’agissaient d’un individu !


  • Voilà ce qui arrive quand on pense pouvoir être ami avec la Terre entière. On ne partage pas n’importe quoi avec n’importe qui. C’est tout. Ce qui va au niveau du petit cercle d’amis n’est plus valable sur le net. Il faut assumer, comme l’a fait ce monsieur, en présentant chaque fois des excuses plus basses. Ou alors vivre dignement en revenant à une échelle plus gérable - et agréable, de relations. Échanger oui. Mais bien.


  • Non, il est juste malin parce qu’il veut éviter qu’on parle sur son transfert au barça.


  • Non, il n’était pas obligé

     

    • Bon peut-on lui reprocher de n’avoir pas insisté sur le fait qu’il n’y a apriori aucun mal à se déguiser en :

      chinois, moine bouddhiste HareKrishna égorgeur de Rhonigas, blanche neige pour la gay pride, chanteur mexicain avec sa guitare et son sombre sombrero, crocodile africain aux dents bien blanches, cow-boy américain scalpant des indiens, Aladin l’irakien vendeurs de tapis, tortue Ninja aux yeux bridés, Manga Japonais en noir et blanc et surtout en couleur RGB, Pharaon l’architecte égyptien et son fouet shoastique d’esclavagiste, Barbe rousse le maghrébin avec quelques captives, chevalier templier fêtant mardis gras en bouffant des crêpes aux sarrasins, Princesses du moyen âge avec une burqa en mousseline sur la tronche..

      C’est terrible que des enfants découvrent qu’il y a des limites à ne pas dépasser, même si le déguisement est super bien fait..

      Vu comment Tex s’est fait viré comme un malpropre, du grand art martiale, prise de judéo ashi-guruma sur le tatamis, technique implacable de projection au sol.. il ne faut pas jetter la pierre sur la maison en verre de Griesman..

      Qui sait, peut être vu son sens de l’humour incontrôlable, que Tex a lâcher des blagues sur les palestiniens particulièrement offensantes ?

      Gris-man (ni blanc, ni noir, le pauvre) est un sportif après tout.. il n’est pas là pour faire de la pédagogie àpartir d’évidence... que les français se demerde un peu tout seul ?...

      Zizou a fait toute une carrière en ne disant pas ce qu’il pense, en se méfiant de ce qu’il dit pour ne pas être instrumentalisé.. Griezmann dit qu’il n’a pas voulu choquer les dramas-queens gauchistes et les blacks qui se croient aux États Unis... qu’est-ce qu’il peut rajouter pour tourner rapidement la page et passer à autre chose.. Le mec travail comme tout le monde.

      Chacun sa merde.. lui, il n’a rien voulu faire de mal.. Si j’avais été à sa place je n’aurais (sûrement) rien fait d’autre que des excuses aux « hypersensibles » fragiles du cerveau..

      Ça ouvre le débat.. ou ça permet de voire justement comment les gens ne communiquent plus.. Un mal pour un bien. Tout le monde sais qu’il ne pouvait pas donner une explication pour prouver sa bonne foi qu’il creuserait un petit peu plus le trou de ceux qui aiment diviser. Bravo Griezmann pour vous être retenu parfois le silence est d’or.

      Maintenant, il s’agit pourtoi Griesman de travailler le discours sur le long terme et faireœuvre pédagogique de cette expérience déplaisante ingérable.


  • Franchement ? C’est maladroit et malvenu de la part de Griz mais quel rapport avec ce qu’on lui reproche ? C’est fatiguant et ridicule. Le couple de moralisateur a bien suivi la leçon de tu-sais-qui et ils la ramènent aussi.Ridicule. Ils ont déjà fait le coup à Shera sur Youtube.
    Curieux : quand je disais il y a longtemps que les noirs devraient se manifester au lieu de baisser la tête, on me regardait de travers et maintenant...
    Qui leur a donné le feu vert et pourquoi maintenant ?


  • Pour les deux africains ignarent, l’equipe "francaise" feminime de handball s’est aussi grimee en noir !.


  • La semaine dernière, avez-vous vu aussi, ces gens déguisés en extra-terrestres, autour des cinémas du monde entier ? J’ai trouvé ça tout aussi nauséabond, me rappelant des heures les plus sombres de notre Histoire ! Je ne vous parle même pas de Carnaval ou Halloween... Heureusement qu’il y a la LGBTQIAP & cie Pride pour me faire garder espoir.

     

  • Et si j’achète une voiture noire, je suis raciste ? on ne sait jamais, je peux choquer certaines personnes et me voir obligé de la repeindre en blanc .Comme la connerie a tendance à s’étaler de plus en plus , et prendre de l’ampleur, je préfère demander avant ..


  • La video c’est un sketch ? En tout cas j’suis a 5 minute de video et on dirait un mauvais spectacle de Kev Adams :D Et le gars de sortir au calme "en équipe de France ya plus de noir que de blanc" Imaginons si un blanc disait la même chose... ^^

    (Concernant "l’affaire"... Je vois même pas le problème en fait. )


  • Et les africains qui se bourrent la peau de produit pour la blanchir et qui lissent leur cheveux pour ressembler à des Européens, c’est considéré comme du racisme ? Qu’est ce qui fait pas entendre comme conneries !!


  • Donc tout est question de race.Dont acte !


  • Et quand c’est un black comme Kamini qui se déguise en blanc pour le fun, vous ne trouvez rien à redire bande de blaireaux ?? https://www.youtube.com/watch?v=GI8...


  • Autre angle de réflexion possible : à 26 balais, Griezmann a t-il besoin de se grimer comme un gosse au carnaval et de se répandre sur internet de cette façon ?
    Entre l’exaltation stérile d’une époque ou cet âge on partait faire la guerre en laissant derrière femme et enfants, et l’immaturité intellectuelle contemporaine qui pousse des hommes d’âge mur à se comporter comme des gamins, à grand renfort de snapchat, de consoles de jeux et autres conneries de ce genre, n’y aurait-il pas un juste milieu  ?

    Des stars en âge d’avoir des gosses qui passent leur temps à se répandre devant leur smartphones avec en plus la prétention de croire que c’est assez digne d’être publié sur les réseaux sociaux pour y être adulés par des minables sans personnalités, c’est pas ça l vraie question ?

     

    • Très pertinent Scania, je souscris.


    • Perso, j’imagine bien à 26 ans vu le bout en train qu’on peut être à cet âge.. être super enthousiaste de payer une maquilleuse professionnelle pour mettre mes potes blacks sur le cul vu le réalisme du truc. Nous savons qu’il a des potes blacks et qu’ils ont dû exploser de rires...

      Voilà, se taper des délires avec ses potes, tous ses potes.. Ensuite, il n’a pas bien réalisé que « touite-haters » c’est aussi beaucoup de gens qui critiques..

      Si on prend effectivement de la hauteur.. dans bien d’autres partie du monde des jeunes hommes ont d’autres responsabilités et préoccupations que faire passer du bon temps à ses potes... et les accointances des potes de ses potes, des potes de ceux-ci. Ça c’est la famille qu’ils disent ?...

      L’allongement des études, retarder toujours plus l’entrée dans la vie active rend l’Occidental très jovial même la trentaine entamé... Alors là, pour ces jeunes qui ont passés une bonne partie de leurs jeunesse à ne pas avoir de jeunesse (l’espace de ne rien faire) sur des terrains de foot à pas d’heure.. doit forcément être compensé par une propensions à allonger le plus possible ces moments de détente.. Rien d’anormal dans cette anormalité..


  • Ca me fait penser qu’on a pas eu la traditionnelle campagne anti-raciste avec le personnage du père fouettard. Etonnant.


  • Pour moi un pousseur de ballon reste un âne, quelque soit sa couleur !


  • Mais dites-moi ,cette petite noire dans la vidéo, se moque de nous les blancs, avec ses cheveux raides, non , c’est une white face, une white body, une cut face sa coupe de blanche ?
    Ou peut-on la dénoncer, pour son défrisage moqueur et raciste ?
    A oui pour les blancs ça marche pas , on doit fermer nos gueules excusez moi


  • Haha toutes ces filles blacks avec des perruques, non mais allô quoi


  • Antoine, déguise-toi en Jeanne d’Arc !


  • Mais non Antoine, ce n’est pas maladroit ! Maladroit celui qui se déguise en zombie, et dieu sait qu’ils sont nombreux sur cette planète...

    Au fait Mr kass couille witz, écrase avec tes commentaire de naze. T’as rien d’autre à faire ? Un peu de muscu peut être. Ou des travaux d’intérêts généreux..


  • Je ne vois pas en quoi se déguiser en noir fait que ce soit raciste....


  • Si tu veux survivre dans cette société de mise à l’indexe tu as le choix entre deux sujet :

    - l’heure qu’il est
    - le temps qu’il fait

    Entre ces deux temps se limite ta liberté d’expression et d’opinion. Ferme ta grande gueule ! Ne parle pas de chatte, ni de race, encore moins de religion. Tais-toi ! Putain, mais tais-toi !!! Ferme-la ! Ne dis rien ! Sinon t’es mort.

     

    • Non, tu as aussi le droit d’être un gauchiste de base et de donner des leçons de morale à tout le monde, alors il faut en profiter !

      Le pire dans cette photo, c’est que ce n’est tellement pas raciste, qu’il n’ y a certainement aucun noir qui a pu se sentir rabaissé, c’est juste un enieme moyen pour les gauchistes de déverser leur venin, et à ce niveau, ils n’en ratent pas une !


    • @Gigi,
      enfin il faut aussi comprendre qu’il y a un problème de communication car par exemple aux États Unis ça peut être très insultant..

      Effectivement, si t’es un américain avec un minimum de culture, t’es pas sensé ne pas connaître la tradition des « minstrel shows », oú des blancs se maquillaient le visage : grosses lèvres, gros nez, gros yeux, pour tourner en dérision les noirs..

      Ça fait parti de l’héritage de l’esclavage.. Les français s’américanise avec Johnny et les communautés noires imitent les revendications des noirs américains ? Et bien voilà, c’est ça l’américanisation.. C’est pas le restau français à la carte où tu fait ton choix, la c’est du tir groupé : tu prends ton burger-coca-frite et ta paille et puis basta..

      T’as même pas le droit d’avoir de la moutarde avec tes frites.. c’est mayo ou catch-up.. nan, mais faut vraiment suivre le niveau de coercition.. Pas le droit à la MOUTARDE.. c’est pas juste un détail.. ça t’explique comment est conçu l’emballage..

      Effectivement, ça paraît totalement hallucinant de faire passer un tel déguisement ici en france pour « un racisme ordinaire ».. Je me suis déguisé plusieurs fois en chinois étant gamin car c’était pas trop difficile à accessoiriser.. J’ai toutes les photos compromettantes dans l’album de famille prêt de la cheminée..

      En Islam, il y a un truc central.. c’est de juger les gens de part leur intentions... Ça éviterait de se lancer des anathèmes...

      De tous ces gens la plupart pense que c’est par ignorance (LOL) qu’il a commis un acte blâmable car « raciste ».. Non, mais faut vraiment comprendre la charge que ça implique..


    • Petite digression pour rebondir sur le message de Peter.
      Les français ne sont pas concernés par l’histoire de l’esclavage des noirs africains en Amérique, qui fut une industrie juive (et minoritairement protestante mais ça ne concerne pas la France).
      Les noirs qui nous accusent de ce passé (directement ou par sous-entendus) devraient avoir honte, car de nombreux noirs ont collaborés à ce trafic, qu’ils balayent donc devant leur porte.
      Aucun noir ne fut esclave en France, et l’esclavage était interdit aux catholiques et passible d’excommunication.
      Les français catholiques furent par milliers victimes de l’esclavage judéo-musulman pendant des siècles sans qu’on ne demande réparation ni même qu’on ai le droit à une seule ligne dans les manuels d’histoire.


  • Ces noirs et pseudo-anti-racistes qui critiquent Griezmann me font pitié. Ils sont ridicules. Coluche, Desproges et cie doivent pleurer là où ils sont, de voir l’état lamentable de notre société où on ne peut plus rien dire ou faire sans se faire traiter de raciste et autres mensonges. Tous ces râleurs sont des frustrés qui n’existent que par la critique et la pleurniche, ils sont tellement pitoyables...


  • Je suis épuisé de ces pleurniches incessantes, au sujet de tout et n’importe quoi.

    Je me prends de plus souvent à rêver d’une France communautarisée. Mais pas sur des critères physiques. Je rêve de faire sécession avec les pleurnichards de tous poils.

    On pourrait leur laisser une partie du territoire.
    La société qu’ils mettraient en place s’auto-détruirait en 10-15 ans. Ensuite on récupère le territoire et les derniers zombies qui y errent.


  • Ouais, et les transsexuels sont misogynes...


  • Étant moi même noir je suis toujours étonné de l aveuglement de mes "congénères " à épouser de faux combats.
    Il est de notoriété publique que Greizmann est fan de NBA composée à 85% de joueurs noirs et le faire passer pour une réminiscence du KKK...j en ai des frissons de honte.
    J y vois un hommage ni plus ni moins.

     

  • On va bientôt trouver du pétrole


  • Mais pourquoi a-t-il baissé son froc, aussi ??

    La bonne réponse à donner était : "Je rends ainsi hommage aux Harlem Globe Trotters, que j’adore. Il n’y a aucun racisme là-dedans, et ce n’est pas parce que des racistes se sont fait des blackfaces de par le passé que ça fait de moi un raciste pour autant. Les abrutis qui y voient du racisme et qui n’ont rien de mieux à faire de leur vie que de chialer sur Twitter sont aimablement priés d’aller se faire foutre, d’avoir une vie et de prendre au passage quelques cours de logique."

    Voilà...ça remet les pendules à l’heure, on garde ses couilles et on ne baisse même pas son froc...c’est si dur que ça, franchement ??

     

    • Oui, c’est le pire dans cette histoire : que Griezmann ait niaisement cédé à la pression... au lieu de garder la tête haute. Certains savent le faire quand ils sont malhonnêtes, alors ici je ne vois pas comment on peut à ce point manquer de fierté, de dignité, de respect pour soi-même quand on a rien à se reprocher !


  • C’est sûr, il aurait dû assumer son hommage aux Harlem globe trotters, mais ce n’est qu’un footballeur, il ne faut pas trop lui en demander. Son talent est dans ses pieds. Dommage, il avait l’occasion de montrer du caractère, du courage et de la grandeur face aux mensonges, aux pleurnicheurs de mauvaise foi...


  • Petite précision concernant Kassowitz, il a fait un deuxième tweet disant :

    "Merci Antoine pour cette précision nous étions tous choqué d’avoir cru que tu te moquais des harlem globe ou des années 80. Ouf. Nous voilà rassuré."

    Je suis pas un génie de l’ ironie, mais ils semblerait bien que ces tweets l’ était, ironique.

     

  • N’oublions pas que dans un monde de quelques possédants riches qui, pour que cela dure, veulent plaire à une majorité d’imbéciles pour les tondre sans qu’ils ne bougent trop, il est logique d’imposer au peuple les pensées des plus cons comme références incontournables.

    En clair, vous aurez droit à toute la merde sociétale du monde car en même temps ça ne met pas en danger l’argent des oligarques. Il est donc logique que, sans opposition, ils fassent de la diversion pour ce qui ne les affecte pas :

    - la société ’juste’, ou inclusive, des immigrants qui forcent les portes de l’occident aux désaxés,
    - la pensée ’juste’, Charlie, qui au nom de la laïcité permet de prôner tous les vices stériles tout en mettant ses enfants en institution catholique,
    - le rire ’juste’, une sorte d’exercice de conformité comme décrit dans 1984.

    Soit vous approuvez, car vous êtes de la france soumise et compatible avec la position à quatre pattes, soit ça vous énerve et vous perdez de l’énergie à combattre la muleta que les parasites agitent devant vos yeux pendant que par derrière ils continuent à vous ’travailler’.

    Tous cela dans un système très ’Khmer Rouge’, où chacun est scruté par tous les autres, et où le moindre point de vue ou comportement jugé choquant est immédiatement rogné par le système grâce à la collaboration de toutes les oies écervelées, outil de détection du Capital, qui pullulent sur les réseaux sociaux.

    Cette destructuration, parce qu’elle permet à n’importe quel imbécile de devenir un ayatollah de la pensée et d’avoir son moment où il influence tous les autres par sa fatwa à deux balles, ne fait que commencer. Car chacun croit que par ce procédé d’apparence égalitaire il est du bon côté du manche quand il est donné en exergue sans se faire lapider pour autant. Chacun se voit marteau alors qu’en réalité il l’est deux secondes dans sa vie de clou.

    A la fin, quand plus personne ne bouge ou ne moufte, quand la moindre opinion ou la moindre blague peut permettre de tuer un individu par la lapidation sociale, la perte de l’emploi, quand ce n’est pas carrément par le judiciaire/financier ou le suicide, c’est la preuve du néant et de la mort de notre société composée des lâches que nous sommes toutes et tous.

     

  • demain lever le pouce en signe de OK c’est bon super ! , sera décrété signe insultant et raciste si ils le veulent tout cela obéit à des mot d’ordre hier la quenelle aujourd’hui balance ton porc et là un homme blanc grimé en noir mais alors qu’en est il de toutes ces femmes noires qui se teignent les cheveux en blonds et de cet homme non moins noir Omar qui se moque à longueur de temps des blancs dans ses sketchs service après vente ou encore de Gad Elmaleh et de son sketch le blond

     

    • Pour le « lever de pouce », c’est déjà fait : une ancienne élu PS de la Sarthe se retrouve sur le grill pour avoir liké le tweet d’un type qui balançait Schiappa et sa propension aux écoles cultuelles (pour sa propre descendance) alors qu’elle vient de recevoir le prix de la laïcité et s’en vante... tout en en vantant les mérites.
      Et tout le monde de s’excuser et de cacher ce tweet que l’on ne saurait voir : sous couvert de sécurité.
      Ce qui est fou, c’est que l’Homme aura mis quelques millions d’années à se relever sur ses deux pattes, puis à devenir sapiens jusqu’à muter visage pâle pour sa branche européenne - selon les anthropologues - et le voilà en quelques décénnies, devenu rampant...


  • Griezmann vit dans sa bulle en Espagne, et manifestement il ne ressent pas la sale ambiance qui règne en France.
    Mais ce qui me sidère, c’est qu’il trouve le moyen de s’excuser. Hey garçon, tu t’es fait toi-même, tu gagnes beaucoup d’argent, tu dois quoi à qui ???

     

  • Le mec qui tantôt parle francais tantôt anglais, la nana qui est en "deuil" et qui est coiffée comme Condoleza Rice....les deux n’aimant pas les caricatures ??? Je dis ca je suis noir, je dis ca je dis rien.


  • Heureusement que ce n’était pas une basketteuse, la putain de lui, on aurait crié au harcèlement et même les LGBT seraient montés au créneau faisant accroire qu’il se moquait du genre. L’on dit dans les vestiaires que les équipes de France de foot et de hand auraient porté plainte pour racisme sportif parce que les blacks ne jouent pas qu’au basket. Même la fédé de patin à glace... Quant à l’autre avec son Père Noël noir homo, personne ne dit rien tant que la hotte est pleine...
    Envoie-les se faire empapaouter Griez’ : la prochaine fois fais-nous Bruce Lee : ouais parce que en Teddy Riner il va falloir prendre de la masse ; remarque, tu as déjà celle des cons sur le dos.


  • Point positif de cette "affaire" : à force de crier au loup à la moindre occasion, les pleurnichards perdent petit à petit leur pouvoir. Bientôt plus personne ne leur tendra l’oreille.

    Deuxième effet kiss cool : la pleurniche jour et nuit au sujet de tout et n’importe quoi, noie et fait disparaître la "pleurniche suprême".

    Sinon, petite expérience personnelle : j’ai montré la photo à ma compagne (d’origine antillaise).
    1ère réaction : " Ah c’est vraiment bien fait !" (le maquillage noir)
    Mais quand j’ai précisé "c’est la polémique du moment", elle a commencé à trouver ça moins sympa.
    Intéressant...


  • Quelle honte ce déguisement ! C’est vraiment l’apologie de...euh...je sais pas...de la NBA ?


  • Tant qu’on y est, ressortons les dossiers et attaquons le service des sports de France télévisions qui qualifiait les athlètes des années 90, telle Marie-josée Pérec ou Christine Arron, de gazelles alors qu’elles sont antillaises. Qu’est qu’on ferait pas pour un petit billet, il faut bien que ces associations justifient leurs subventions d’état pour cracher leur venin.
    A Quand le réveil du Brennus qui sommeille en nous ?


  • Et qu’est-ce qui dit à cette bande d’ordures qu’il ne s’est pas déguisé en ramoneur amateur de basket ?

    Fallait pas t’excuser, Antoine, tu n’es pas en tort ! Si des cons sont « blessés » par ça, c’est parce qu’ils cherchent partout matière à l’être ! Cette perversion sadique maquillée en « antiracisme » (pour mieux se projeter sur les Justes) est à enfermer en HP, contrairement aux facéties qui consistent à se grimer en noir.

    Cette non-affaire est sans doute à mettre en relation avec l’interdiction de la représentation du Zwarte Piet hollandais.
    Autrement dit : tout pour polémiquer et pour instaurer la suspicion partout dans la société. Il faut renvoyer ces petits inquisiteurs de la bienpensance d’où ils viennent (indice : un endroit où on peut tirer la chasse).


  • Je suis antillais et j’approuve ce déguisement. Antoine, te laisse pas faire garde la tête haute et ne baisse pas les yeux. Rien de raciste, on cherche des poux sur des crânes chauves. Je te soutient, et je t’apprecie.


  • Un non évènement, pour une population en panne de neurones (avec un bel exemple dans la vidéo jointe) : "les blancs je vous cancel tous c’est mort". c’est pas du racisme cela ?

    mdr pauvre monde.


Commentaires suivants