Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Après Laurent Fabius, Michel Sapin s’endort aussi en public !

Après Laurent Fabius, Michel Sapin ! On se souvient des images de Laurent Fabius, luttant pour rester éveillé, durant le discours du ministre algérien de l’Industrie lors de sa visite en Algérie il y a quinze jours.

Quelques jours plus tard sur France Inter, le ministre des Affaires Etrangères avait d’ailleurs commenté les images en déclarant : "Je mets en garde. De temps en temps, je m’assoupis, mais je ne dors que d’un œil".

Ce week-end, les équipes de BFM TV ont à leur tour déniché une pépite : les images de Michel Sapin, les yeux fermés, durant la conférence bancaire et financière sur la transition énergétique animée par sa collègue Ségolène Royal, ministre de l’Ecologie. Visiblement passionné par le sujet, le ministre des Finances n’a pu résister et est tombé dans les bras de Morphée.

La voix-off de la chaîne info s’en est donnée à coeur joie : "Ce matin, nous étions à la conférence consacrée à la transition énergétique. La ministre de l’Environnement, Ségolène Royal, était très à l’affut. Son voisin Michel Sapin a eu plus de mal. Le ministre des Finances a lutté, lutté, pour ne pas sombrer. Un vrai supplice".

Parlera-t-il lui aussi "d’assoupissement", comme son collègue ?

Voir aussi, sur E&R :

Sur la « gauche française », et ses représentants, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Afficher les commentaires suivants