Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Après la PMA et la GPA

Les enfants en grand danger

Dans le cadre de la procédure qui oppose le coactionnaire du Monde Pierre Bergé à Alain Soral, voici un documentaire qui déconstruit tranquillement la légende des « bons couples homosexuels » et des « mauvais couples hétérosexuels » responsables, comme le rappelle l’inénarrable Caroline Fourest, de 99% des enfants maltraités.

 

Un argument publicitaire venu tout droit du lobby gay, et lesbien doit-on ajouter, relayé avec complaisance par les tenants des médias. Pour ne pas parler de l’autre lobby caché derrière, en embuscade. Oui, il y a un lobby, du moins une « internationale » pédocriminelle, avec un ou des réseaux plus ou moins connectés. Cela suffit pour faire attention, et ne pas livrer de futurs innocents à des environnements « parentaux » aussi dangereux. A côté, le papa beauf qui regarde le rugby et qui oublie le biberon du bébé pendant un essai, c’est de la petite bière.

 

Le film documentaire que vous allez voir fait intervenir des figurants prestigieux. Par ordre d’apparition : Caroline Fourest, Elisabeth Badinter, Gilles Bernheim, Laurence Rossignol, Najat Vallaud-Belkacem, Nicolas Sarkozy, Patrick Timsit, Pierre Bergé, Ruth Elkrief, Daniel Cohn-Bendit, Me Thierry Lévy, Jean-François Kahn, Frédéric Mitterrand, Jack Lang (cité), Elio Di Rupo (montré).

 

Un monde de plus en plus permissif, à lire sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1282376
    le 02/10/2015 par Henri
    Après la PMA et la GPA

    Toute la fine équipe, en somme... :-D


  • #1282458
    le 02/10/2015 par Eriiko
    Après la PMA et la GPA

    Cette vidéo met en colère.
    Jusqu’où va-t-on descendre ? Je commence à comprendre pourquoi les chrétiens ont raison.

     

    • #1282611
      le 02/10/2015 par Toto
      Après la PMA et la GPA

      Tout à fait merci aux chrétiens qui se mobilisent pour lutter contre la déchéance => le diable ?


  • #1282473
    le 02/10/2015 par xmut001
    Après la PMA et la GPA

    Les Américains, une civilisation de dégénérés.

     

    • #1282603
      le 02/10/2015 par bedened
      Après la PMA et la GPA

      Concernant les utérus artificiels : Les actes dénoncés sont scandaleux mais ne caractérisent pas l’Amérique ni la civilisation anglo-saxone ainsi que c’est dit et martelé. Ils sont le fait de criminels et les USA ont une justice impitoyable (peut-être plus que la nôtre) pour ces gens-là. Les Anglo-saxons croient plus en la liberté que nous mais l’éducation qu’ils donnent incite plus que celle reçue ici au discernement, à l’esprit critique, au calcul des risques, à la méfiance. Ces drames cauchemardesques se sont produits, dans une grande mesure, parce que des Françaises imprégnées par la naïveté et la passivité que nous impose très largement le système français (l’Etat omniscient et protecteur) se sont témérairement aventurées au far-west, à Chicago, au pays où tout, le meilleur comme le pire, est possible.


  • #1282513
    le 02/10/2015 par Gentiltoto
    Après la PMA et la GPA

    Le jour venu, je ne serais pas malheureux de quitter un monde aussi cauchemardesque.


  • #1282590
    le 02/10/2015 par Ezio
    Après la PMA et la GPA

    Une bon aperçu de la culture de mort véhiculée par l’occident.
    N’oubliez pas que le Bien impose d’aller à l’encontre de cette dégénérescence, en impulsant des valeurs d’amour (authentique), de responsabilité et de transmission. Chacun à son niveau.


  • #1282595
    le 02/10/2015 par anony
    Après la PMA et la GPA

    L’eschatologie maçonnique colle assez bien avec le projet mondialiste, d’ou la conjonction des 2 projets..sur elisabeth Baditner, je perçois mal sa position.

    ....Sinon, saviez vous qu’il y avait une thèse de maitrise universitaire sur Soral, d’un certain aurélien M., intitulé :
    "l’idéologie d’alain Soral, entre novation et récupération,(....)", soutenue à la fac Montesquieu de Bordeaux ?


  • #1282643
    le 02/10/2015 par Jean
    Après la PMA et la GPA

    Cette vidéo est un concentré de vidéos qui font mal au moral, qui malheureusement ne touche que très peu de personnes. Tant que les gens pourront se contenter d’être bien au chaud le ventre bien (mal) rempli, ils ne bougeront pas. Le problème aujourd’hui, c’est que même le plus pauvre (ne généralisons pas) est riche car ses besoin primaires sont comblés.
    Ce qu’il faut, c’est donner faim aux gens. Mais que faire quand ils n’ont plus faim, et ne pensent qu’à manger, baiser, dormir ?
    Et bien ils faut leur donner de la fin spirituelle, voire religieuse, en commençant à dire, que c’est l’Apocalypse.

     

  • #1282691
    le 02/10/2015 par Libertad
    Après la PMA et la GPA

    Merci beaucoup pour ce documentaire. Cela faisait de longs mois, voire années que je percevais que tous ces " enjeux " de GPA, PMA, mariage gay et j’en passe ! - poursuivaient - en toute logique un objectif " supérieur " , sans arriver à le percevoir.. C’est chose faite : il s’agit du contrôle des naissances ! ... mais c’est bien sûr !! : du coup, tout s’éclaire, s’assemble, s’articule. Un GRAND pas en avant dans ma compréhension et possibilité de perception des choses de ce monde.
    Merci Alain et merci ER, et à tous les sympathisants : CAMARADES ! Hauts les coeurs !

     

    • #1282803
      le 03/10/2015 par carambar
      Après la PMA et la GPA

      Je pense que la PMA-GPA fait partie d’un plan beaucoup plus audacieux. Le grand déblayage de la Syrie n’est que le début du grand israel, il reste la partie égyptienne jusqu’au Nil, le Liban et Gaza à vider de sa substance. Après il faut peupler avec des élus, et c’est là qu’intervient la PMA GPA. Il y a dans le monde des tas de mères pauvres qui portent un petit israélien dans le ventre, et c’est lors du tremblement de terre au Népal qu’on a pu le constater : les israéliens se sont précipités pour prendre soin des mères porteuses mais pas du reste. !
      Les israeliens ne sont pas assez nombreux pour pouvoir procréer rapidement et ont un niveau de vie trop élevé pour faire des tripotés de chiards. Donc la PMA GPA est LA solution pour préparer des générations de nouveaux colons. CQFD. Par contre créer des guerres civiles en europe pour que la population baisse, ça c’est déjà en route.


    • #1283051
      le 03/10/2015 par Deckboy
      Après la PMA et la GPA

      J’avais exactement le même sentiment. Très bon documentaire qui révolte le plus profond de l’âme. Merci ER pour ce superbe travail. Je suis toujours impressionné par le niveau de réflexion dialectique offert par vos contenus. Continuez ! Et bon courage à Alain face aux jours amendes. Il faut vraiment que je puisse revenir en France pour participer au combat.


  • #1282901
    le 03/10/2015 par Francois Desvignes
    Après la PMA et la GPA

    - 1/ Je ne pense pas que le but de ces legislations soit d’instaurer un contrôle des naissances car s’il ne s’agissait que de cela, pour s’assurer le contrôle des naissances il suffit de surenchérir le cout d’une naissance, par exemple en rendant payante l’éducation ou en en augmentant le coût.

    - 2/ Je pense au contraire qu’il faut croire nos ennemis, spécialement lorsque de longue date et de manière invariable ils nous ont avoué leur but : la création de l’Homme nouveau alias le Nouvel ordre Mondial : ils veulent faire de l’homme-nature-fait à l’image de dieu un homme-artificiel-devenu chose. Quelque chose entre l’humain et la bête de somme, comme telle dans le commerce.

    - 3/ Il s’agit sous couvert "d’Homme-nouveau" alias la "republique universelle des FM" alias le NOM de construire une contre création en effaçant la première (celle de Dieu) pour lui substituer son contraire (la leur) où l’Homme joyau de la création divine de Fils de Dieu deviendrait...un humain chosifié et ensuite une chose humanisée, ce que représente exactement la pyramide coupée des FM : les initiés (restés humains quasi déifiés) et la masse en dessous, devenue leur chose.

    - 4/ La vraie question est d’ailleurs la suivante : qui veut cela ? Et la réponse est depuis l’Apocalypse de St Jean tous ceux qui nient la divinité du Christ et donc ceux qui Le détestent depuis : 2000 ans, 1400 ans, 800 ans, 200 ans (Sanhédrin, Mahomet,Catharisme, FM),

    Ils Le détestent et à travers Lui, nous qui croyons en Lui pour avoir été fait à Son image.

     

    • #1284236
      le 04/10/2015 par Fatima
      Après la PMA et la GPA

      @ Francois Desvignes
      Je suis profondément triste de lire une telle chose et je ne comprends pas comment et pourquoi le prohète Mohammed est dans votre liste ? Je vous cite :

      4/ La vraie question est d’ailleurs la suivante : qui veut cela ? Et la réponse est depuis l’Apocalypse de St Jean tous ceux qui nient la divinité du Christ et donc ceux qui Le détestent depuis : 2000 ans, 1400 ans, 800 ans, 200 ans (Sanhédrin, Mahomet,Catharisme, FM),
      Ils Le détestent et à travers Lui, nous qui croyons en Lui pour avoir été fait à Son image.

      Etes-vous sérieux ?? Où avez-vous lu, trouvé, entendu....que Mohammed déteste Jesus ????????????????????????????????
      Franchement, écrire une telle grossièreté !!!!!!!! Un musulman aime autant Jesus que Mohammed, ils sont messagers de Dieu, des messagers de droiture, de bonté, de principes, ceux pour lesquelles nous nous battons pour préserver La Civilisation !!!
      Je ne vous déteste pas, je vous demande juste de lire.....lire......comme le Coran nous le demande !!!!!!!! Justement, dans ce même Coran, il y a un chapitre consacré à Marie, Mère de Jesus, un texte d’une grande beauté, un très bel hommage... alors, il faut lire......

      Paix et miséricorde


    • #1285298
      le 06/10/2015 par ole
      Après la PMA et la GPA

      Jésus n’est pas messager de Dieu, il est Dieu.

      On ne respecte pas quelqu’un en l’abaissant à moins qu’il n’est.
      A fortiori, on ne respecte pas le Créateur en l’abaissant au niveau de la créature.

      Ce n’est pas la première fois qu’un Musulman s’étonne de ce genre de propos, mais qu’y a t-il de compliqué à saisir ?
      Les trois monothéismes sont inconciliables sur la question du Christ.


    • #1285473
      le 06/10/2015 par Fatima
      Après la PMA et la GPA

      Je n’avais pas l’intention d’abaisser Dieu, ou Jésus (comment pourrais-je !!!!!!!!) ou qui que ce soit d’autre. Simplement ma réaction fut dirigée envers le fait d’écrire que Mohammed détestait Jesus et par conséquent les chrétiens, et donc, les musulmans détestent les chrétiens...... !!!!! C’est insupportable de lire une telle chose !! Je devais corriger...

      Paix et miséricorde


  • #1282903
    le 03/10/2015 par lois ginger
    Après la PMA et la GPA

    Au risque de passer pour un cerveau malade :

    chemtrails —>GPA —> contrôle des populations.

    si vous êtes pas dans le moule, pas d’enfants !


  • #1282933
    le 03/10/2015 par Mojo Risin
    Après la PMA et la GPA

    Vidéo intéressante, légèrement excessive. Les russes de l’époque d’Eltsine sortaient de 70 ans de dictature communiste... Et Pantera - le groupe qu’on voit pour illustrer la décadence du jeune slave - était un excellent combo.
    Ces quelques réserves mises à part, la ligne générale paraît juste. Et il y a du boulot pour redresser la barre. Notre société est tellement désunie et fait de la "subtilité" (au bas mot) un tel art de vivre, qu’il faut agir avant que des chocs graves se produisent. Imaginez le mental d’un "migrant" somalien,radicalisé à bloc, quand il croise une gay pride, avec en tête du cortège des mecs en Harley, en tenue sado-maso, colliers de chiens reliés par une chaîne au guidon (au passage, les rétroviseurs étaient en forme de croix de fer ! Authentique !)
    Ou imaginez des femmes ordinaires qui se rendent compte que le lieu de vie sympathique que leur conseille la mairie pour socialiser leurs enfants est en fait tenue par des lesbiennes LGBT. En public c’est la bonne parole de la gentille parentalité, gâteau au chocolat offert. Mais dans la réalité, les animatrices ne croient qu’à l’idéologie du réseau sexuel (à la place du couple), la déconstruction de leurs propres familles et identités, la "non-exclusivité" qui selon elles est le vice suprême des éthéros etc.
    Cette infiltration de l’idéologie LGBT, tantôt outrancière, tantôt hypocrite, surtout dans les associations et le socio-culturel crée désormais une tension inadmissible...
    Un jour ce genre de situation amènera... des tensions (à l’américaine).

    A part ça j’ai adoré le passage avec Pierre Bergé face à Ruth. On sent qu’il a été briefé par des conseillers en communication. Mais il a du mal à s’en tenir à sa leçon...


  • #1282975
    le 03/10/2015 par Letrap
    Après la PMA et la GPA

    Personnellement taxé de "complotiste extrémiste qui en fait trop" par ma propre famille, gavée de BFM WC, je vais donc leur faire voir ce superbe documentaire sans rien dire...

    Je pense qu’il y aura quelques quenelles qui vont avoir du mal à passer, et sans doute que certaines personnes auront l’impression de s’être fait violer par un troupeau d’ânes, suite au visionnage de cette vidéo...


  • #1282994
    le 03/10/2015 par goy pride
    Après la PMA et la GPA

    Doux Jésus ! Ce documentaire est épouvantable ! Un film d’horreur ! Je déconseille vivement son visionnage à tout ceux qui sont dans le creux de la vague ! Cela risque de vous achever ! Je suis sérieux ! Si vous êtes déprimés ne regardez pas ce documentaire ! C’est abominable !

    Je me permets un conseil : il serait peut être judicieux de créer un version moins frontalement anti-homosexualiste. Pourquoi ? Parce que je connais des gens qui arrêteront le visionnage de ce documentaire des les premières minutes en raison de sa tonalité trop ouvertement anti-gay. Ce qu’il faut faire c’est d’amener progressivement le spectateur vers la conclusion qui s’impose d’elle même et non pas lui envoyer directement en pleine gueule dès les premières secondes du documentaire un discours anti-gay qui le mettra immédiatement sur la défensive, le mettra dans une posture gouvernée par l’émotion, annihilera ses capacités d’analyse et réflexion. Attention aussi aux fautes d’orthographes. Les gars, n’oubliez pas un point de "détail" fondamental : il ne s’agit pas de convaincre les convaincus ! Mais d’essayer de réveiller des gens qui ne sont pas foncièrement mauvais, la majorité Dieu merci, mais qui en raison de la propagande systématique à laquelle ils sont nourris depuis le berceau ont des difficultés à discerner le vrai du faux, le bien du mal...


  • #1283052
    le 03/10/2015 par Dam Ned
    Après la PMA et la GPA

    Que montrent les réactions des enfants devant l’histoire des poissons gays sinon l’apprentissage de l’hypocrisie ! Les gamins n’ont franchement pas l’air convaincus par Félix et Léon. En revanche, ils ont déjà bien appris à jouer les Charlie :)


  • #1283154
    le 03/10/2015 par Lilarre
    Après la PMA et la GPA

    Des chérubins placés le plus légalement du monde entre les pattes d’ogres qui possiblement s’ignorent d’ailleurs.
    Mais la malfaisance ne surgit pas ex nihilo...


  • #1283717
    le 04/10/2015 par Mali
    Après la PMA et la GPA

    C’est difficile de garder son calme, mais c’est pourtant la solution la plus intelligente et pragmatique. Combien de temps faudra-t-il supporter cette dictature des "progressistes" ?


  • #1283899
    le 04/10/2015 par joffrey
    Après la PMA et la GPA

    La vérité fait tellement de mal parfois. Attention à la dépression qui peut suivre, prévoyez du chocolat pour vous remonter le moral pendant le documentaire.
    Plus sérieusement, je pense que la vidéo pourrait être amélioré pour toucher un plus grand nombre de personnes. Et même je pense que d’autre vidéos devraient circuler sur les PMA et le contrôle des naissances. Il serait très fâcheux que toute ça se mette au point rapidement mais je l’accepterai beaucoup mieux que la pédophilie.
    Comme dirait Attali dans son livre "Une brève histoire de l’avenir", les moeurs changeront concernant la sexualité. Donc rendre la pédophilie acceptable et même normal. Désolé mais la j’ai pas la patience, plutôt crever.


  • #1283970
    le 04/10/2015 par nobody
    Après la PMA et la GPA

    Les prémisses font usage de sophisme et la conclusion me semble discutable, ce qui est dommageable au propos dans son entièreté et donne des munitions aux détracteurs à la solde du pouvoir.

    En effet l’auteur a raison de démonter les arguments fallacieux et malhonnêtes présentant les homosexuels comme des parents souhaitables simplement car il y a de mauvais parents hétéros. Pour ensuite appliquer exactement le même procédé (!) en présentant deux faits divers de maltraitance par des couples homosexuels, et en déduire que donc les homos sont nécessairement et essentiellement des parents pervers.

    Ça n’a strictement aucun sens, à moins bien sûr que l’on perçoive l’homosexualité comme essentiellement perverse.

    Cette logique donne un ton globalement anti homosexualité au document. C’est leur droit mais non seulement cela ne va pas dans le sens d’une réconciliation, mais aussi je pense qu’il y a erreur. Car oui, comme plus d’un, j’en ai soupé de la propagande pro-LGBT ou les pires égarés qui font peur à l’œil nu s’affichent en revendicateurs d’on ne sait plus trop quoi, j’ai toujours regardé la gay pride comme une exhibition indésirable de mauvais goût renforçant des clichés répugnants, et la norme est et restera naturellement l’hétérosexualité, n’en déplaise à certains lobbys dont les intentions font probablement partie d’un plan plus global. Pour autant je ne fais pas d’essentialisme anti gay et je pense qu’ils furent et seront toujours naturellement présents.

    Pour reprendre un syntaxe familière, je pense qu’il y a des "homos du quotidien" qui vivent tranquillement, qui ne revendiquent rien, qui ne se sentent pas représentés par des lobbys qui prétendent parler en leur nom, qui viennent éventuellement sur E&R et je ne vois pourquoi il faudrait les regarder de travers par un essentialisme prétentieux et malsain.


  • #1284027
    le 04/10/2015 par walislam9394
    Après la PMA et la GPA

    une vidéo très flippante de vérités !!!!!
    j’en ai des frissons


Afficher les commentaires suivants