Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Trévidic prévoit un énorme 11/9 français

Psychose nationale garantie

Pendant dix ans, il a animé le Pôle judiciaire antiterroriste. Forcé de quitter ses fonctions en pleine tempête pour devenir vice-Président du tribunal de grande instance de Lille, Marc Trévidic nous parle sans tabous.

Paris Match. Pouvez-vous estimer aujourd’hui le niveau de risque que courent les Français ?
Marc Trévidic. La menace est à un niveau maximal, jamais atteint jusqu’alors. D’abord, nous sommes devenus pour l’État islamique [EI] l’ennemi numéro un. La France est la cible principale d’une armée de terroristes aux moyens illimités. Ensuite, il est clair que nous sommes particulièrement vulnérables du fait de notre position géographique, de la facilité d’entrer sur notre territoire pour tous les djihadistes d’origine européenne, ­Français ou non, et du fait de la volonté clairement et sans cesse exprimée par les hommes de l’EI de nous frapper. Et puis, il faut le dire : devant l’ampleur de la menace et la diversité des formes qu’elle peut prendre, notre dispositif de lutte antiterroriste est devenu perméable, faillible, et n’a plus l’efficacité qu’il avait auparavant. Enfin, j’ai acquis la conviction que les hommes de Daech [acronyme de l’État islamique] ont l’ambition et les moyens de nous atteindre beaucoup plus durement en organisant des actions d’ampleur, incomparables à celles menées jusqu’ici. Je le dis en tant que technicien : les jours les plus sombres sont devant nous. La vraie guerre que l’EI entend porter sur notre sol n’a pas encore commencé.

Pourquoi un constat si alarmant ?
Nous avons en face de nous un groupe ­terroriste plus puissant que jamais. Bien plus puissant qu’al-Qaïda à sa grande époque. L’EI, fort d’environ 30 000 “soldats” sur le terrain, a recruté plus de membres que l’organisation fondée par ben Laden en quinze ans ! Et ce n’est pas fini. La France est, de fait, confrontée à une double menace. Celle du déferlement de ce que j’appelle les “scuds” humains du djihad individuel, ces hommes qui passent à l’action sans grande formation ni préparation, agissant seuls, avec plus ou moins de réussite, comme on a pu le voir ces derniers temps. Et celle, sans commune mesure, que je redoute : des actions d’envergure que prépare sans aucun doute l’EI, comme celles menées par al-Qaïda, qui se sont soldées parfois par des carnages effroyables.

Disposez-vous d’éléments indiquant qu’on se dirige vers ce type d’actions d’envergure ?
Ceux que l’on arrête et qui acceptent de parler nous disent que l’EI a l’intention de nous frapper systématiquement et durement. Comprenez-moi bien, il ressort de nos enquêtes que nous sommes indubitablement l’ennemi absolu. Les hommes de Daech ont les moyens, l’argent et la faculté d’acquérir facilement autant d’armes qu’ils veulent et d’organiser des attaques de masse. Le terrorisme est une surenchère ; il faut toujours aller plus loin, frapper plus fort. Et puis, il reste “le prix ­Goncourt du terrorisme” à atteindre, et je fais là référence aux attentats du 11 septembre 2001 contre les tours du World Trade Center. Je n’imagine pas un instant qu’un homme tel qu’Abou Bakr ­al-Baghdadi et son armée vont se satisfaire longtemps d’opérations extérieures de peu d’envergure. Ils sont en train de penser à quelque chose de bien plus large, visant en tout premier lieu l’Hexagone.

 

Extrait de l’interview de Marc Trévidic :

 

Lire la suite de l’interview sur parismatch.com

Les différentes définitions du terrorisme, à découvrir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

83 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1282333
    le 02/10/2015 par Jean Pierre
    Trévidic prévoit un énorme 11/9 français

    Je ne crois pas à 100% tout ce qu’il dit. Pourquoi l’état islamique n’attaque pas Israel ? L’état islamique n’est autre que les bras armés de l’empire donc il faut arrêter de nous berner...


  • #1282338

    comprenez que la Russie agisse ou pas on va vous créer des pseudos attentats et "...les français doivent apprendre a vivre avec..."


  • #1282339
    le 02/10/2015 par Lumpenproletariat
    Trévidic prévoit un énorme 11/9 français

    Attendez vous encore à une déferlante de licenciements...
    La psychose est bien plus efficace que tous les bataillon de CRS pour maintenir l’ordre.
    DAECH, MEDEF même combat


  • #1282341

    Lui il a la carte american gold

     

  • #1282343

    Je le trouvais crédible jusqu’à ce qu’ il parle du 11 sept .
    C’est un homme intelligent , il fait donc semblant de gober la version officielle.
    Il fait du cinéma en somme.

     

    • #1282589
      le 02/10/2015 par Themistocles
      Trévidic prévoit un énorme 11/9 français

      A Nico,

      100 % d’accord avec tes 3 affirmations.

      Ce type n’a jamais fait d’étincelles et il gagne ici la quenelle d’or de la Langue de bois.

      C’est vrai qu’à 15 jours de la présidentielle 2017, si tombe la Tour Eiffel, Snif pourra penser être réélu.
      En fait tout se passe comme si on nous préparait une autre affaire Mérah.


  • #1282344

    Il se foutent vraiment du monde !ce juge sait très bien que les créateurs des tous les groupes terroristes du Moyen-Orient sont le mossad , la cia et de leurs affidés européens ,avec l’argent des Saoud et du Quatar et la Turquie pour la logistique ! Et si attentats il doit y avoir ce ne peut être que par le fait de ces services ,comme pour tous ceux qui ont eu lieu depuis le 11 septembre ,Maintenant que la Russie à décidé de combattre réellement leurs terroristes, les occidentaux vont tentés d’impliquer ce pays dans des actes terroristes sous faux drapeaux et comme par hasard ils vont retrouver sur les cendres de leurs crimes , des cartes d’identités flambant neuve de citoyens Russes !! Comme les Fabius ,Hollande et leur chef Satanyaou refuseront de reconnaître leur aveuglement depuis la destruction de la Libye en Passant par le Mali,et la Syrie ,leur soumission délirante aux impérialo-sionistes les poussera ,s’ils ne sont pas stoppés avant , à laisser commettre des actes monstrueux !!!


  • #1282345

    Pourquoi en veulent-ils tellement à la France ???

     

    • #1283056

      Ca m’étonnerai que Daesh attaquent la France car faudrait quand meme pas oublier qu’ils ont fait un "deal" avec ce gouvernement qui les fournit en armes et soutiens divers ! Donc je ne pense pas que Desh"morde la main qui le nourrit" !


    • #1283064

      @Mehdi06

      Des déséquilibrés musulmans, il y en a dans tous les quartiers arabes de France. Depuis Mehra, tous les six mois se produit un attentat islamiste en France. Il n’y a pas de raison que ça s’arrête tant les mosquées islamistes produisent des dégénérés et des fous furieux.


    • #1284138

      @Titus : Merah a pu se rendre au Pakistan et en Israël je te rappelle. Peut être l’ignorais-tu... Tu en connais bcp des musulmans déséquilibrés qui peuvent se rendre tranquillement en Israël après être passé par le Pakistan ??? Pour les autres attentats je pense que tu fais référence aux frères kouachi, ceux qui prennent une carte d’identité avant d’aller faire un carnage... T’as le droit de croire à la version du CRIF, mais on est bcp à en douter. "False flag". Ça te parle ?


  • #1282346

    Trevidic, l’homme du pôle judiciaire terroriste, en oubliant jamais la définition parfaitement claire formulée par Tarpley : "Le terrorisme est une guerre secrète menée contre les peuples par l’oligarchie, qu’elle ne pourrait mener ouvertement".

    Le terrorisme d’Etat est la technique ultime et paranoïaque de contrôle social. Aucune "dictature" du XXe siècle n’a possédé les outils de contrôle et de surveillance des sociétés actuelles.

    La seule force de terrorisme réellement constituée est l’Etat.
    Le pouvoir ne s’impose pas par magie, il a toujours été contesté par les populations. Pour reproduire son illégitimité historique, il doit user de toutes les stratégies potentielles, y compris les plus suicidaires.

    Le terrorisme, c’est l’Etat.

     

    • #1284056
      le 04/10/2015 par webster tarplay
      Trévidic prévoit un énorme 11/9 français

      Ce branquignole efféminé de Trévidic/Brugiere a toujours été là pour légitimer les synopsis officielles du "terrorisme" made in Gladio...
      Que ce porte voix du "Réseau Profond" des Services nous promette un "9/11 à la française", est inquiétant.... A entendre comme une sorte de menace....


  • #1282347

    En France, ce sont les services secrets chargés d’empêcher les attentats qui nous disent qu’un attentat va avoir lieu.


  • #1282348
    le 02/10/2015 par Jean d’Artois
    Trévidic prévoit un énorme 11/9 français

    Ce Monsieur , à mon humble avis , ne gagne pas grand chose à mentir , donc est dejà sûr de ce qu’il avance ! ...quant aux intentions de Daesh vis à vis des peuples européens , je ne veux pas passer pour un rabat joie , mais ils avaient prévenu , à plusieurs reprises , de leur volonté d’attaquer ouvertement ces pays , et de s’infiltrer au préalable avec les migrants , ( vu le laxisme ambiant aux frontières , c’est " cadeau" ) , pour préparer le terrain ! ...c’est en cours !
    Ps : quand on pense aux nombre impressionnant de " bobos" francais de tous les milieux sociaux , qui en sont encore à tergiverser pour certains et d’autres aider ces colons , dont ils ne connaissent pas la véritable provenance , l’ inconscience et la conne...,sont au rdv ! Un jour , on reverra ce slogan pas si lointain refleurir : la valise ou le cercueil !

     

    • #1282468

      Des bobos ? C’est un doux petit nom pour désigner des traîtres à la nation qui accueillent les problèmes avec le sourire.

      Que leur arrivera-t-il dans l’éventualité de la réalisation d’une opération terroriste massive de Daesh sur la France ?
      Je ne donne pas cher de la peau des responsables de cette invasion (qui, pour le coup, n’est pas du tout pacifique).


  • #1282352
    le 02/10/2015 par Georges 4bitbol
    Trévidic prévoit un énorme 11/9 français

    Les centrales nucléaires, barrages, raffineries, acheminement du gaz ...sont des cibles mal défendues, mal équipées, mal préparées. Des drones se sont baladés en toute impunité au dessus des endroits "sensibles"...
    N’importe quel individu lambda ne peut que s’inquiéter de l’incompétence affichée par les services de renseignements Français concernant les affaires merah et charlie-bidon.

     

  • #1282353
    le 02/10/2015 par curtis newton
    Trévidic prévoit un énorme 11/9 français

    Et si les "terroristes" ne se décident pas rapidement, ils le feront eux-mêmes...


  • #1282355

    Je répondrai à Trévidic que Al Nosra est soutenue par Israël , les USA et par la France de Hollande et Fabius et Daesh par L’Arabie Saoudite, le Qatar et la Turquie.Donc c’est une affaire entre amis de la France et ennemis de la Syrie.


  • #1282356
    le 02/10/2015 par roidecavenain
    Trévidic prévoit un énorme 11/9 français

    Avec tous ces "réfugiés" il est évident que des gars de daech viennent aussi. Ils seront peut-être 50-100 à passer à l’action dans le même mois, une attaque par jour, histoire de bien paralyser le pays. Ou alors débarquer à plusieurs douzaines dans un stade rempli à craquer et tirer sur tout ce qui bouge. Le mossad en profitera pour attaquer une ou 2 cibles juives (comme d’hab on va dire). Et qui va manger dans l’histoire, ceux qui n’ont rien demandé, ceux qui y sont pour rien dans cette guerre, merci Sarko, merci Hollande. Enfin ces 2 là il faut les comprendre, ils font leur bouleau de serviteurs de Lucifer.


  • #1282359

    "DAESH a les moyens , l ’ argent et autant d ’armes qu ’ils veulent " .Merci mais on savait déjà que les gouvernements atlanto sionistes d ’occident avaient crée et généreusement financé ce califat d ’opérette dans le but de détruire l ’ état syrien .Trévedic annonce des attentats de DAESH en France : pas de doute qu ’ils n ’ont rien à refuser à leurs financiers :"La main qui donne l ’argent commande celle qui le reçoit"


  • #1282363

    Il se foutent vraiment du monde !ce juge sait très bien que les créateurs des tous les groupes terroristes du Moyen-Orient sont le mossad , la cia et de leurs affidés européens ,avec l’argent des Saoud et du Quatar et la Turquie pour la logistique ! Et si attentats il doit y avoir ce ne peut être que par le fait de ces services ,comme pour tous ceux qui ont eu lieu depuis le 11 septembre ,Maintenant que la Russie à décidé de combattre réellement leurs terroristes, les occidentaux vont tentés d’impliquer ce pays dans des actes terroristes sous faux drapeaux et comme par hasard ils vont retrouver sur les cendres de leurs crimes , des cartes d’identités flambant neuve de citoyens Russes !! Comme les Fabius ,Hollande et leur chef Satanyaou refuseront de reconnaître leur aveuglement depuis la destruction de la Libye en Passant par le Mali,et la Syrie ,leur soumission délirante aux impérialo-sionistes les poussera ,s’ils ne sont pas stoppés avant , à laisser commettre des actes monstrueux !!!


  • #1282365
    le 02/10/2015 par woili woilou
    Trévidic prévoit un énorme 11/9 français

    tant que la France souhaitera la chut de Bachar nous serons probablement à l’abris…
    EI obéit aux $ de l’Arabie Saoudite et du Qatar lesquels veulent la chute des Chiites

    Maintenant… si Marine devait prendre un peu plus d’importance dans l’Hexagone, on pourrait effectivement mettre en garde le peuple Français face à un rapprochement avec la Russie et ses alliés…

     

  • #1282371
    le 02/10/2015 par rectificateur
    Trévidic prévoit un énorme 11/9 français

    L’allusion au 11 septembre est à double tranchant. Elle peut terroriser les populations (c’est visiblement le but), elle peut aussi... désigner à terme les vrais coupables, sachant qu’on se rapproche à vitesse grand V du dévoilement de l’imposture politico-médiatique du 11 septembre 2001.

     

  • #1282373

    Analyse complètement à côté de la plaque quant aux commanditaires de possibles attentats sur le sol français !

    En espérant que pour une fois mon commentaire passera


  • #1282378

    Ouais enfin bon, le mec croit encore à la version officielle du 11 septembre, donc déjà, sa crédibilité en prend un coup...

     

  • #1282380

    Manipulation de masse, paralyser les gens par la peur et faire cesser toute velléité de revendication sociale ou sociétale pour s’unir derrière une cause commune, dans une chimère qui n’épargnera personne. Nous allons courir comme des lapins terrorisés sur l’autoroute en attendant que le bus de l’EI nous aveugle et nous roule dessus sans espoir puisque nos "protecteurs" s’avouent vaincu et non plus rien à nous proposer si ce n’est de s’attendre au pire.

     

    • #1282789

      Oui ou surtout interdire lesrassemblements ou manifestations sous prétexte de plan vigipirate cramoisi (après écarlate je vois que ça... )


  • #1282381

    J’imagine que ça aussi c’est bon pour israel ?


  • #1282382
    le 02/10/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Trévidic prévoit un énorme 11/9 français

    Celui-là ment très mal, il faudrait nous en trouver des plus compétents dans ce domaine, sinon lorsqu’un triple 7 tombera sur une de nos centrales, beaucoup risquent de flairer l’arnaque...


  • #1282385

    En clair ce que dit Marc Trévidic c’est que nos gouvernants ont tout fait pour faire augmenter la menace terroriste sur notre pays et dans le même temps pour réduire le dispositif de protection contre ce risque. Et de fait l’attentat contre Charlie Hebdo n’a pas été l’occasion d’une remise en cause des politiques publiques, étrangères et de défense en priorité ; cela n’a servi qu’à berner les populations en leur cachant l’impéritie meurtrière de notre classe dirigeante. Actuellement l’attitude du gouvernement envers le projet d’envahissement migratoire organisé montre bien qu’il ne s’agit pas pour elle de protéger le pays et sa population mais bien de les anéantir, au nom d’un libéralisme forcené et des droits de l’homme onusiens. En d’autres termes il faut considérer que les commanditaires des agressions contre la France sont nos propres dirigeants. Le cocufiage est complet ; le comble a été d’arriver à en faire une source de fierté individuelle avec l’opération "Je suis Charlie". Mais le sens de cette opération était bien de rendre complice la population de son propre asservissement en proclamant "Je suis cocu" et fier de l’être.


  • #1282393
    le 02/10/2015 par Telecaster
    Trévidic prévoit un énorme 11/9 français

    Quel est le degré d’autonomie des troupes de L’EI par rapport aux ingénieurs en chef du conflit de civilisations ?
    Jusqu’où les cerveaux du nouvel ordre mondial sont -ils prêts à commanditer leurs prestataires de services à la pilosité envahissante ?
    Dans quelle mesure un soldat de l’EI peut-il agir de façon autonome sur le territoire français ?
    Quelle est la chaîne de commandement qui aboutit à un passage à l’acte ?
    Si le parallèle avec le" nine eleven " est pertinent, au sens où cet évènement fournirait une formidable justification à une " réponse " démocratique et droit de l’hommiste , quelle est cette réponse déjà planifiée ?
    Jusqu’où l’Empire est-il prêt à s’endetter pour détruire le moyen-orient et rendre malade l’Europe ?


  • #1282394

    Sans interet ,un homme du système !

     

    • #1282431

      Absolument pas. Il a été le premier à dénoncer la loi sur le renseignement. C’est un type intègre sur le plan judiciaire et un très gros bosseur, surement pas "un homme du système", comme tu le prétends. Ses propos sont à prendre au sérieux.


  • #1282395
    le 02/10/2015 par Alain finkelkraute
    Trévidic prévoit un énorme 11/9 français

    Tout le monde sait que l’état islamique est financée par l’Occident ! Des ressource ilimité pour qui ? Daesh ou pour nos gouvernement occidentaux ????


  • #1282414

    Si son analyse est véridique, merci à toute la clique sioniste scélérate de ce chaos !!!


  • #1282416
    le 02/10/2015 par Michel Mertz
    Trévidic prévoit un énorme 11/9 français

    Ce guignol s’est-il seulement posé la question de savoir d’où provenaient les "fonds illimités" de ce soi-disant "Etat islamique" ?

    A minima, n’importe quel discours sur les dangers de l’EI devraient pointer le double-jeu de certains pays occidentaux à son égard, et la façon dont ils utilisent ces clowns sanguinaires comme bélier pour reconfigurer géographiquement et ethniquement le Moyen-Orient de la façon la plus propice à leurs intérêts de prédateurs de ressources naturelles.

    A maxima, bien sûr, on peut aller beaucoup plus loin, à l’instar de la dissidence américaine qui surnomme l’EI "l’armée de John McCain" et voit en lui une pure marionnette des néo-conservateurs américains et leurs alliés "avant-gardistes".

    Les grotesques vidéos de pseudo-exécutions, avec fondu au noir aux moments fatidiques, opportunément débusquées [avant même leur diffusion] par l’inénérrable (et ultra-sioniste) Rita Katz sur de mystérieux "forums islamistes", mais plus probablement tournées dans des studios de Tel Aviv ou d’Hollywood, me font pencher pour cette dernière option.


  • #1282420

    Trevidic, sans doute de bonne foi et de bonne volonté ne comprend absolument rien ! En même temps, il est magistrat.


  • #1282428

    Quand on lit l’interview dans son entier, il n’apparait aucune solution. Sans doute est-ce le constat implacable auquel nous sommes confrontés... ?
    Marc Trévidic est parfaitement bien placé pour parler de la situation. Ça fait froid dans le dos.

     

    • #1282626

      Je pense que cette intervention de Mr. le juge fait partie de la manipulation gouvernementale .Bien sur qu’il y a un risque , il y en a toujours , mais la peur n’exclut pas le danger , et ce qu’il faut c’est prendre des mesures de filtrage et de surveillance efficaces , pour virer les suspects , en évitant de développer le communautarisme .


  • #1282450

    Veut-il dire que nous allons être victime d’un énorme attentat sous faux drapeau ?

     

  • #1282454

    si ce que dit ce mr est exact ,
    ces attentats vont aller totalement à l’encontre de la politique voulue par l’oligarchie , à savoir immigration maximale
    là ça va être retour à la maison ( remigration) immédiate 2em générétion comprise ......
    , le peuple car il existe n’en déplaise aux malades qui nous gouvernent ( paraphrénie , et autres délires paranoïdes ) va vite trouver des limites aux " bons musulmans "

     

    • #1282517

      ils réajustent seulement leur stratégie voyant que les arabo-musulmans refusent de se mélanger ils vont les exterminer ici comme ailleurs


    • #1282732

      @ richy, on sent comme une excitation dans ton post, une volonté d’en découdre avec les musulmans, quitte à ce qu’il y ait un attentat pour cela !!!
      Tu parle de virer la 2éme génération mais sache qu’ils en sont à la 3éme voir la 4émé génération et plus.
      Et oui ! depuis 1848 et l’annexion de l’Algérie des musulmans sont Français et compte bien le rester...


  • #1282459
    le 02/10/2015 par vincesampras
    Trévidic prévoit un énorme 11/9 français

    "Forcé de quitter ses fonctions en pleine tempête pour devenir vice-Président du tribunal de grande instance de Lille" : quelle a été la raison ?

     

    • #1282617

      Il a exposé ses raisons. Il y passait ses jours et quasiment ses nuits pour très peu de résultats car pas assez d’enquêteurs, manque de budget, affaires parfois trop politisées...Ça lui bouffait tout son temps et il avait marre d’investir beaucoup pour recevoir quasiment rien.


  • #1282512

    Madame Irma a parlé !......
    Sinon, "les terroristes ont des moyens illimités", dit-il ; oui mais pourquoi, Marc ?
    Allez, encore un petit effort.......


  • #1282525

    L’aut’, ça fait peur son histoire. Et les israeliens dansant, il les voit sur l’esplanade des Invalides ou bien ?


  • #1282531

    Nos dirigeants, de par leur idéologie sont les alliés de Daesh, détruire les nations européennes dans un premier temps. Ramener l’Homme à l’âge "heureux" des hordes nomades errants ici et là en fonction des ressources (migrations du travail...) ; comment tout cela peut il évoluer dans l’immédiat ? Les terroristes sont à l’écoute de leurs Imams et l’E.I. pour l’instant tient tête à tout le monde car il en a les moyens, sa force en fait l’ allié de certains pays qui ne peuvent agir ouvertement sans risque. Il a gagné sont autonomie. Les migrations massives actuelles facilitent l’infiltration de tueurs. Leur mode d’action ? soit un couteau, soit une bombe. Peu importe, l’important est de frapper les esprits, l’opinion publique. Déstabilisés, nous ne représentons rien.


  • #1282553

    A priori ce monsieur nous informe que les français ne sont pas assez bien formaté et à la traîne dans leur élan guerrier et qu’une 2e couche arrive pour nous rendre plus docile à l’esprit du gouvernement mondial.


  • #1282585
    le 02/10/2015 par akrobustia
    Trévidic prévoit un énorme 11/9 français

    C’est bon pour Israel, c’est bon pour mettre en place un vrai patriot act, pas l’ersatz auquel on est progressivement confrontés depuis quelques années, c’est bon pour faire passer toutes sortes de lois antisociales (qui ira manifester en masse, au milieu des foules, après qu’une bombinette ait sauté ?).
    Bref, c’est bon pour Valls autant que pour Le Pen, puisque c’est bon pour leur maître (vous savez, l’ennemi de Hollande, sans visage et tout et tout).
    C’est bon aussi, en vrac, pour souder un peu plus la France aux US, pour mettre enfin en pratique les tensions interethniques à grande échelle, et pour faire diversion d’un tas de trucs dont on a même pas idée. La liste est loin d’être exhaustive.
    En tout cas le discours de Trévidic a du sens, quoiqu’en disent ceux qui ont buté sur "11 septembre". Le propos n’est pas de savoir si ça sera fomenté par les uns ou les autres, mais plutôt quels intérêts ca servirait et, dans cette perspective, si on a une chance de passer à côté...


  • #1282586

    Mr Trévidic était juge dans l affaire "Karachi", Il était plutot honnete, il avait dénoncé les blocages des archives sur ce dossier, bloqué par par des hauts gradés de la justice.
    Recherchez les sources concernant cette affaire.
    Je l avais trouvé assez integre dans la frustration qu il éprouvé a faire du surplace sur cette enquète trés obscure.

     

    • #1282647

      C’est peut être vrai, mais il croit encore à la version officielle du 9/11, son analyse ne peut-être que limitée.


    • #1282657

      Tout à fait d’accord avec toi Seb, d’autant que Trédivic a été muté pour avoir voulu fouiller dans ces archives... C’est un type plus que réglo et assez lucide pour ce milieu. Il a compris les raisons profondes de l’endoctrinement de ces "jeunes". Pour ceux qui le critiquent par rapport au 11/9, sachez qu’aucun juge antiterroriste ne peut se permettre de montrer des idées dissidentes sur la question. Soyez un un peu logique ! C’est très facile de l’ouvrir devant son écran ou la machine à café ! Quand vous êtes haut magistrat, c’est une autre paire de manches...


    • #1282728

      Il s’est aussi frontalement opposé au projet de loi sur le renseignement dans les médias où il a pu prendre la parole.


  • #1282615

    On nous prépare déjà mentalement.Comprenez "cela va vous péter à la gueule car pas assez soumis ".....


  • #1282620

    Face à une France à la botte des ricains mais bcp plus exposée, fallait-il s’attendre à autre chose ? D’autre part, je pense qu’armer les émirats est une grave erreur. Vu qu’ils financent l’État Islamique...


  • #1282642

    Et ce gouvernement qui veut prendre à bras le corps le problème de la vitesse en faisant plus de répression sur la route. Des veaux, des nuls...Il feraient bien mieux de financer davantage d’enquêteurs pour la cellule antiterro afin d’assurer un meilleur "service après vente" et diminuer le risque d’attentat, comme en parle Trévidic.
    Les "priorités" du gouvernement Hollande-Valls sont claires : racketter les automobilistes et surtout brasser de l’air. Rassurer la populace avec de la poudre aux yeux.


  • #1282644

    Daech n’est qu’un détonateur entretenu. Ca on a compris depuis longtemps.

    Hervé


  • #1282660
    le 02/10/2015 par karreg an tan
    Trévidic prévoit un énorme 11/9 français

    personne ne lui à dit , à Monsieur Trévidic, que le 11/9 , ce n’était pas Ben Laden ?????

     

    • Bien vu, je crois qu’il n’a pas lu le rapport américain sur la torture aux US qui a démontré que Ben Laden
      n’est pas derrière les attentats du 9/11.

      Si on relit son interview maintenant ... La menace est peut-être différente ?


  • #1282710
    le 02/10/2015 par Paix et paix
    Trévidic prévoit un énorme 11/9 français

    Ils préparent les esprits au futur attentat sous faux drapeau qui entraînera des lois encore plus liberticide et pour renforcer la police politique


  • #1282778

    Je ne sais que penser de ce monsieur ...
    d’un coté, il paraît très sincère mais de l’autre, sa naïveté est stupéfiante : croit-il vraiment que ces groupes terroristes sont autonomes ? À la place qu’il a occupé, je suppose qu’il faut avoir certaines capacités intellectuelles, non ? Soit il manque totalement de jugeote et d’intuition, soit il est complètement idiot...à chacun de se faire son opinion...


  • #1282785

    Un attentat style 11/9 en France profitera au pouvoir en place. Cela lui permettra d’instaurer l’état d’urgence et d’annuler l’élection présidentielle qu’il est certain de perdre.

     

    • #1283081

      Tout a fait d’accord, la manip est déjà lancée et il faut surement en faire partie pour ne pas la dénoncer, comme ce monsieur haut fonctionnaire et probablement fragin et mondialiste


  • #1282925
    le 03/10/2015 par turlututu chapeau pointu
    Trévidic prévoit un énorme 11/9 français

    pou moi il s’ agit d’ un simple recadrage, sa critique acerbe et légitime de la loi sur le renseignement n’ a pas plus en haut lieu, alors il passe au rattrapage.

    Pour s ’en convaincre il suffit de se dire qu’ il n’ a plus la qualité de juge antiterroriste aujourd’hui , il est président du TGI de Lille désormais il me semble.

    pour l’ anecdote il est dans la nature des choses qu’ un magistrat du siège soit muté après avoir effectué un certain temps dans une fonction.

    Si on le revoit sur le devant de la scène maintenant c’ est juste à cause de l’ impact médiatique qu’ il a eu, et peut être enfin çà doit faire parti du bundle a cause de ce petit gout de vrai, de sincérité qu’ il a pu avoir.


  • #1282931

    Logique, la France a tout faux quant à l’adéquation de sa politique étrangère avec ses intérêts nationaux, elle s’aligne sur les US qui, eux, ont changé de paradigme suite au 11/09, d’abord sur le plan intérieur et ensuite sur le plan extérieur, en gros l’Oncle Sam a dit "plus jamais ça chez nous" sous entendu "déplaçons le problème chez les autres" et la France se met donc en danger, ayant une radicalisation d’une partie de sa population musulmane que ne connaissent pas les US de par leur situation géographique, leurs frontières et enfin leurs politiques migratoires.

    Il y aura forcément un choc à la Française nettement plus traumatisant que le scandale du sang contaminé, dont le plus grand dénominateur commun sera Fabius.


  • #1282968

    Ils préparent psychologiquement les moutons à un bel attentat programmé depuis quelques temps, sans doutes avec des rediffs de reportage, de documentaires (je dis ça, mais j’en sais rien n’ayant plus de télé depuis 4 ans maintenant), puis avec des "spécialistes" qui auraient été taxés de "complotistes" il y a moins d’un an en arrière, histoire d’enfoncer le clou comme il faut avec leur loi sur le renseignement, et finir par une "vraie" dictature que notre bon peuple acceptera sans sourciller le moins du monde...

    "Orwell nous voilà !!!!" pour reprendre une citation célèbre...


  • #1282976

    Paris match interview un haut fonctionnaire.

    Du béton grand !


  • #1282983
    le 03/10/2015 par Super parfait
    Trévidic prévoit un énorme 11/9 français

    Démêler le vrai du faux...possible qu’un attentat de grande ampleur soit à prévoir sur le sol français. Mais il servirait plus vraisemblablement les desseins des véritables instigateurs du foutoir proche oriental.
    Après il y a la question des desseins, et là une myriade d’options apparaissent, à commencer par l’aggravation des tensions communautaires, accélérateur puissant du choc des civilisations.


  • #1283020

    Des milliards ont été investis dans lac création d’un pentagone à la française. Ils vont faire quoi si y a pas d’attentats en France ? Pointer au chômage ? Faut bien justifier ces milliards investis...


  • #1283140

    ce type rêve d’une loi martiale en France

     

  • #1283375

    aller on compte les point question : avec cette vague de Migration en provenance de Syrie si les renseignements Français observent une quantité importante d’agent Daesh infiltrer sur le sol européen nous allons bien voir si une vague d’attentat se produit...car grace à l’intervention de Poutine en Syrie la donne a changé...l’opinion ainsi que l’état devrai logiquement rejoindre la coalition Russe et lacher l’Otan (esprit 11 janvier oblige..)...si il ne se passe rien cela voudrais donc peut etre dire qu’ils sont bien au ordres de vous savez qui...et si c’est le cas...on risque d’être encore trankille pendant un moment...Merci Mr Poutine en tout cas !


  • #1284411

    J’aime bien quand les éléments classés Top Secret sont présentés à la télé. S’agit-il de préparrer les esprits à quelque chose ?


Afficher les commentaires suivants