Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Après un an de répression sanitaire insensée, Macron joue les libérateurs

On avait l’habitude de voir surgir « nos » dirigeants dans les médias BFMisés pour asséner leur politique pseudo-sanitaire qui consiste à entretenir la peur et à détruire la protection sociale des Français. D’ailleurs, les Delfraissy, Castex et autres Véran sont associés à angoisse, menace et punition, selon le degré de croyance en ces irresponsables.
Mais depuis ce mercredi 3 mars 2021, après un an de désinformations et de mensonges d’un niveau jamais vu sous la Ve, voici que des représentants de l’État ouvrent une fenêtre sur le soleil, sur la lumière, sur le futur.

 

Il faudrait être bête pour croire que c’’est pour notre bien, avec ce que l’on sait des mercenaires de la Macronie. Cela cache évidemment un donnant-donnant, qui pourrait être celui des fameuses réformes antisociales prévues dès le premier jour du coup d’État du 7 mai 2017 : il s’agit, pour le plus grand profit de la Banque et de l’oligarchie mondialiste, de déconstruire le Travail et ses lois, et de trouer le filet social français issu des trois dates phares, 1936, 1945 et 1969. Sans oublier 1981 et les cadeaux du gouvernement Mauroy aux travailleurs, dont ils ne jouiront que quelques mois, et qu’ils paieront par la suite très cher sous le régime néolibéral et européiste de Fabius, Mitterrand incarnant la continuité et la lâcheté de l’État.

 

 

Ainsi, et Gabriel Attal et le Conseil d’État, cette chose soumise aux réseaux de pouvoir occultes – on l’a vu avec l’affaire Valls contre Dieudonné en février 2014 –, nous promettent-ils des lendemains qui chantent. France Info écrit :

« Le Conseil d’État a vivement critiqué, mercredi 3 mars, la recommandation du ministère des Solidarités et de la Santé d’interdire totalement les sorties aux résidents d’établissements pour personnes âgées, une mesure prise dans le cadre de la lutte contre l’épidémie de Covid-19. Saisi par les enfants d’une résidente, le juge des référés de l’instance a suspendu cette interdiction, estimant que "la majorité des résidents ont été vaccinés" et que des mesures peuvent désormais être prises par "les directeurs d’établissement au cas par cas", selon un communiqué de la haute juridiction administrative. »

« "Un retour à une vie plus normale". Le porte-parole du gouvernement, Gabriel Attal, a donné un horizon vers une levée de certaines restrictions sanitaires, lors de son point-presse à la suite du Conseil des ministres. L’exécutif espère "un retour à une vie plus normale (...) peut-être dès la mi-avril", même si, entre-temps, auront lieu "des semaines de gros temps", a déclaré le porte-parole du gouvernement, en précisant que le Premier ministre, Jean Castex, tiendra jeudi une conférence de presse. Il sera accompagné du ministre de la Santé, Olivier Véran. »

Maintenant, c’est à qui sera le plus respectueux des Français qui ont souffert non pas du Covid (à 95 %), mais des mesures sanitaires et économiques qui étaient censées les protéger du Covid... Anne Hidalgo, qui se voit en future présidente de la République, y a été de son virage à 180 degrés, après la déclaration de son premier adjoint sur un confinement « dur » de trois semaines à Paris : elle s’est opposée au préfet qui évoquait un confinement à Paris et dans la petite couronne le week-end, qu’elle a qualifié de « proposition difficile, dure, voire même inhumaine ». Quel retournement !

 

 

Il n’y aura pas de confinement le week-end à Paris et dans les sept autres départements de la petite et de la grande couronne en Île-de-France malgré le nombre important de cas de Covid-19 a appris franceinfo de source gouvernementale mercredi 3 mars. La question de l’acceptabilité d’une telle mesure par la population francilienne a pesé dans la décision, selon les informations de franceinfo. Le service de communication du gouvernement a fait remonter cette semaine aux dirigeants de l’exécutif l’explosion de la lassitude et de la morosité chez les Français. (France Info)

D’où vient cette soudaine mansuétude chez ceux qui n’avaient pas de mots assez durs pour les Français qui ne respectaient pas les consignes (débiles) des autorités sanitaires ? Y aurait-il des informations que nous n’avons pas, et qui montrent un ras-le-bol qui peut virer violent ?

 

 

La France à la sauce Thatcher

Il semble que les remontées d’informations de terrain par les employés des RG (DGSI) aient fait prendre conscience au gouvernement des dégâts occasionnés par leur politique et de la colère populaire qui ne cesse de monter. Tout ça sent l’électoralisme, surtout que pendant cette « libération » annoncée (Macron donne l’échéance de la mi-avril), les pires réformes, autrement dit les destructions sociales, risquent de passer les doigts dans le nez. Un printemps de retrouvailles, les entreprises qui réembauchent, l’activité qui reprend, les cinémas qui rouvrent... et les indemnités du chômage qui diminuent. C’est programmé pour le 1er juillet, au moment où, sevrés de vacances, les Français voudront tout oublier, et surtout cette année de merde...

Mais ne soyons pas plus complotistes que les comploteurs aux commandes, et jetons un œil sur le rôle du renseignement dans ce changement.

Pour sonder l’état d’esprit des Français et être au plus proche de la réalité, le gouvernement prend en compte l’intégralité des indicateurs. Un équilibre si difficile à tenir qu’il fait « forcément des mécontents dans de nombreux secteurs », indique une source bien informée. Les sondages sont utiles, mais pas autant que le travail des renseignements territoriaux (RT). Les 79 antennes départementales et 14 services régionaux sont sur le pied de guerre, partout en France, pour donner des informations complètes aux autorités, véritable aide indirecte à la prise de décision du gouvernement. Chaque semaine, ils fournissent ainsi au ministère de l’Intérieur des « notes d’état d’esprit » relatives aux effets des mesures sanitaires, leur impact dans la société et les risques sociaux qui en découlent. (Le Figaro)

Au lieu de payer des fonctionnaires pour prendre la température de la France, il suffirait de rouvrir les bistrots et d’écouter les conversations du matin, cela coûterait moins cher à tout le monde et relancerait l’activité. A-t-on besoin de milliers d’agents qui nous écoutent, laissent traîner leurs oreilles dans les regroupements, et font remonter des notes aux aveugles et sourds qui nous gouvernent ?
Il est vrai que l’exemple néerlandais a pu inquiéter ces oligarques planqués.

Une explosion, qualifiée d’attaque « démentielle » par le ministre néerlandais de la Santé, s’est produite mercredi près d’un centre de dépistage de la COVID-19 sans faire de blessés aux Pays-Bas, selon la police. (lapresse.ca)

Écoutez maintenant, toujours dans ce journal canadien, les mots utilisés par les responsables de l’État néerlandais :

Le premier ministre Mark Rutte a déclaré que les employés du centre de dépistage qui « travaillent très dur pour assurer notre sécurité » semblaient avoir été la cible de l’attaque, la qualifiant de « vraiment terrible, vraiment scandaleuse », selon l’agence de presse néerlandaise ANP. Le ministre néerlandais de la Santé, Hugo de Jonge, a condamné une attaque « démentielle ». Le service local de santé, GGD, s’est dit « horrifié » par cet incident « agressif et intimidant ».

Cela s’appelle du terrorisme, mais c’est du vrai terrorisme, celui qui vient d’en bas et qui terrorise les dirigeants. Et à propos de psychose, il y a un anniversaire à fêter.

 

Psychose, un an déjà

Pour fêter le premier anniversaire de la psychose fabriquée par le complot tripartite associant haute médecine, gouvernement et médias, soutenus dans la coulisse par Big Pharma, nous allons diffuser deux séquences sur le travail des infirmières, l’une de mars 2020, l’autre de mars 2021.
D’abord le coup de gueule de Geneviève, celle qui hurlait dans les Grandes Gueules le 19 mars 2020 qu’on enterrait ses collègues :

« S’il vous plaît écoutez-nous, restez chez vous, vous sauvez des vies à rester chez vous, vous nous sauvez la vie, faut vraiment prendre conscience que là c’est pas une grippe, c’est pas une varicelle, ça tue et ça nous tue, on a des infirmiers dans l’Est qui meurent, on enterre nos collègues ! Les premiers à être touchés ! »

 

De l’autre côté de l’Atlantique mais dans le même genre, en moins criard (on se demande si Geneviève a survécu ou si elle a été enterrée), des infirmières américaines ont été équipées de caméras pour filmer... la mort des malades du Covid. On comprend que l’équipe de Biden a besoin d’entretenir la peur nationale.

 

 

On note qu’on aurait pu faire ce reportage en « neuro » n’importe quand avant le Covid, et qu’on aurait vu autant de gens mourir de pathologies différentes.

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

67 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il ne faut pas chercher bien loin le "recul" de micron Jupiter ! Dans un peu plus d’un an, ce sont les présidentielles, et comme on doit lui montrer régulièrement un tableau de bord avec tous les voyants en rouge clignotants, le bâton de vieillesse de Brigitte s’est dit qu’il fallait peut-être lâcher un peu la pression...

    Si jamais il prenait envie aux français de voter pour quelqu’un beaucoup moins copain avec Big Pharma et la finance internationale !

     

  • Remercions ici les Dunkerquois et les Niçois qui se sacrifient pour que le reste de la France survive et qu’elle puisse aller profiter de ce beau soleil qui s’annonce ce week-end ! - sauf épandages massifs, bien entendu.

     

  • Oui la covid est totalement , presque totalement une illusion absolument politisée . Il suffit pour s’en convaincre de lire les statistiques de l’INSEE qui comptabilisent les morts par mois toutes causes confondues . Un peu plus de morts que pour la grippe de 2017 et c’est tout . Là les politiques commencent à avoir un peu la frousse et ils vont dire sous peu que tout est en train de revenir à la normale .


  • Le peuple sous opium, poison de rêve. ..


  • Il est ahurissant d’entendre Genviève, infirmière pleine de bonne volonté et de courage, conforter l’idée d’un covid "tueur en série" sans rappeler, avec la même véhémence, que ce n’est pas le corona 19 qui est un virus version peste ou ébola mais que c’est :

    1/ l’hôpital public qui est détruit méthodiquement depuis 15 ans (services d’urgence et de réa systématiquement saturés même pour un épidémie de gastro),

    2/ le système immunitaire de chaque occidental qui est devenu amorphe pour cause de pollutions multiples, bouffe frelatée et dévitalisée, mode de vie dégénéré...rendant n’importe quel individu archi fragile,

    3/ un test de dépistage a 90 % de chance d’être "positif puisque nous véhiculons dans nos voies aériennes organiques des millions de bactéries et de virus... même les débris de virus morts restent dans un organisme et produisent un "positif". On vit en intrication avec le Vivant au sens total du terme, c’est le terrain qui doit être revitalisé et non le monde qui devrait être aseptisé !!

    4/ toutes les lois et les stratégies du gang Macron ont avant tout visé une accélération de la mutation économico-sociétale du monde.

    Elle va comprendre quand la courageuse Geneviève que nous ne sommes plus souverain en rien et que Macron (n’a et les hypothétiques "présidents" à venir) ne sont que des managers de l’Entreprise Globale Privée" dont la France est une filiale de laquelle l’oligarchie attend et exige du profit ??

    Geneviève n’écoute pas le Dr Fouché, sinon elle interpellerait les GG sur ces réalités et non sur la supposée catastrophe de supposées "vagues" sans fin. Elle s’éveille quand Geneviève ????

     

  • Ce que Attal oubli de préciser c’est que le "retour à une vie plus normale" sera conditionné à l’utilisation du passeport vaccinale, appeler passeport vert pour ne trop alarmer les gogos.

    Je note quand même au passage que la grande révolution oligarchique mener par Schwab, le petit empereur de Davos, aura buter sur de simple et facilement évitable problèmes de logistique et de production...
    En Belgique, ou je vie, on à les mêmes bras cassé au pouvoir avec les mêmes résultats.
    https://www.rtbf.be/info/societe/de...

     

    • Et le 1er ministre belge a aussi utilisé la “tempête” comme comparaison : “on ne décolle pas en pleine tempête”. Des images simples et chères à beaucoup de gens (voyages, vacances) et dans lesquelles ces affairistes vulgaires se donnent le rôle de commandant de bord ou d’aiguilleur du ciel !!!


  • Oubliez pas qu’ils vont bientôt nous pondre leur "pass sanitaire", le sésame pour le retour à la "vie normale", si tant est qu’elle ai existé. Vous noterez qu’ils ont dit que l’on pourrait retourner dans les lieux type musées, restos et compagnie, mais ils ont jamais dit que ce serait sans masque et sans gestes "barrière". Les aficionados du masque vont le garder encore longtemps sur la truffe, je vous le garantis ! Il y a qu’à regarder ce qui se passe en israel....


  • A un an des élections il joue sa belle réélection comment les gens peuvent croire en ces vendeurs de rêves qui ne défendent que leurs intérêts personnels et enfoncent la nation de plus en plus dans la pauvreté. Ces gouvernements qui se succèdent n’apporte aucun valeur ajoutée à la nation uniquement endetter le pays de prétexter pour la futur spoliation du peuple de France.


  • Ce qu’il faut retenir de cet article :
    - covid et évocation d’amélioration prochaine des conditions de vie possiblement avant tout pour faire passer les réformes antisociales prévues dès le premier jour du coup d’État du 7 mai 2017 (plus que le grand reset) qui profiteraient à la Banque et à l’oligarchie mondialiste par le déconstruction du Travail et ses lois, et du social.
    - évocation d’amélioration prochaine des conditions de vie possiblement pour faire passer la pilule du "un an" de tyrannie sanitaire, surtout que réformes antisociales et plus de liberté de vie sanitaire ne sonne pas juste telle une fausse note.
    - A part Chicago et New york ayant encore des mesures sanitaires pour restos et cinémas et les enfants qui viennent de revenir à l’école qui portent toujours ce putain de masque, Biden surfe encore sur la crise sanitaire par la peur.


  • Il est inadmissible que les vieux en Ehpad soient toujours confinés avec interdictions de visites, alors qu’ils ont été "vaccinés" !!! Putain, qu’est-ce qu’ils attendent pour rouvrir les ehpad ?!!


  • C’est le deuxième centre de tests bidons qui est détruit aux Pays Bas ; Le Batave n’a pas la patience du français et a un cerveau plus affuté, il frappe le point faible du covidisme. En France aujourd’hui on va avoir environ 400 000 clampins qui vont se faire "tester", c’est la moyenne quotidienne ! à 14euro le test !


  • #2678800
    le 04/03/2021 par Tortue Géniale Participative vs Trump l’opposant contrôlé
    Après un an de répression sanitaire insensée, Macron joue les libérateurs

    Vous croyez réellement que nos chers despotes globalistes vont simplement jeter le "Great Reset" aux orties ?

     

  • Une hirondelle ne fait pas le printemps. Après la deuxième vague de l’automne dernier, les mutants. Et demain ?


  • Faut se méfier quand même des rapports des RG, c’est pas des lumières les types.


  • Macron a déclaré publiquement qu’il considère qu’il y a en France des gens qui ne sont rien, à ses yeux de pervers narcissique, s’il en arrive à déshumaniser ainsi, publiquement, une partie du peuple français, en sachant que ce sera repris, et répété, c’est que la réalité de sa sécheresse de cœur et de sa noirceur d’âme sont insondables.

    J’ai cherché un autre exemple de chef d’état qui tient des propos aussi insultants envers son peuple, je n’en ai pas trouvé, à part Bouteflika qui avait traité les Algériens de feignasses, mais c’est le tiers monde, ça ne fait pas douter de l’existence de la démocratie.

    C’est Charles Gave qui a le mieux résumé la personnalité de Macron, en citant un spécialiste des Khmers Rouges qui disait "ces gens parlent comme des anges, et pensent comme des assassins"...et c’est à mon sens valable pour tous les mercenaires du totalitarisme en marche, qui défendent un narratif ignoble pour montrer qu’ils méritent leur place à la généreuse mangeoire de la représentation démocratique...


  • Très bonne conclusion. Tout ce qui se passe depuis maintenant 1 an, est pour ainsi dire ce qu’il se passait déjà les années précédentes.
    Rien n’a changé, sauf les restrictions sanitaires délirantes du gouvernement.
    Il n’y pas plus de morts que d’autres années, ni plus de malades qu’avant.
    La santé des français se détériorent avec les maladies chroniques du a la mal bouffe, aux médicaments et aux vaccins, au stress de nos vies alienatoires, métro boulot dodo, aux écrans etc..
    Tout cette crise est le résultat catastrophique de notre gouvernement et de l’UE.
    On est tout simplement dirigé par des fous avec l’appuie des médias soumis.


  • ""Tout ça sent l’électoralisme"

    Je trouve que vous faites bcp d’analyses qui n’ont pas lieu d’être car cela revient à attribuer la moindre conscience intellectuelle à un troupeau de moutons. Je crois que quelqu’un qui porte un masque dans sa voiture ne me contredira point, de m^me que tous ces gens qui relèvent leurs masques sur le nez en me voyant arrivé sans masque. La grande majorité n’a jamais remis en question l’arnaque de ce virus fantôme. Donc, non, il ne s’agit pas de mansuétude puisqu’on nous prépare une 3è vague. Et puis, depuis quand le gouvernement serait-il préoccupé par notre bien être maintenant que tout est à l’heure du libéralisme ?


  • il qualifie ca d inhumain car ils savent bien que les chiffres sont truqué
    et que l hydroxyl Chloroquine soigne facilement les patients atteint Covid19
    et que les mesures sanitaire ne sont pas adapté et que les entreprises font faillites et il y a de plus en plus de suicides a cause de la crise economique qui aurait pu etre evité.
    le vaccin ARN ne soignent qu un variant du covid 19, le virus a muté 4 fois donc le vaccin ne sert pas a grand chose. Alors que l hydroxyl chloroquine ne coute pratiquement pas grand chose, ne tuent pas les gens et sauvent beaucoup de vies. Mais Olivier Veran ne veut rien entendre, il est tetu.
    Et refuse de voir la verité en face et les données scientifiques. D ailleur l etude du Lancet a été trafiqué, ils ont arreté l etude de la Chloroquine car elle soigne trop bien les gens c est pour que ce medicament a été interdit.
    Les francais ont compris l arnaque des lobbies et industries pharmaceutique


  • Pour constater les dérives du Conseil d’Etat, il suffit de se pencher sur sa jurisprudence consacrée à l’UE et au dogme de la supériorité des normes produites par les deux organes que sont, d’une part, "la commission européenne" et les prérogatives qui lui ont été données par construction et qui reflètent dans le réel un pouvoir prédominant d’une puissance transnationale inégalée violant le système du droit inspiré par le concept de démocratie et, d’autre part, "le conseil de l’union européenne" qui décide de manière hors sol de la destinée des peuples issus des états-membres de l’UE selon un agenda incluant feuilles de routes et chemins de fers dictant ainsi la marche à suivre dont l’ensemble a été concocté par les grands valets des oligarques discrets d’obédience anglo-américaine . L’ex-vice-Président du Conseil d’Etat (de 1995 à 2006) , Renaud Denoix de Saint Marc, a aussi tenu la présidence du trop fameux club élitiste "Le Siècle" et animait les rendez-vous mensuels des membres de l’élite française de façade comprenant également les meilleurs serviteurs médiatiques et politiques de la famille oligarchique française, adossée elle même à l’oligarchie mondialiste d’obédience anglo-américaine et évidemment sioniste.

    La construction pierre après pierre de l’édifice jurisprudentiel consacrant la puissance totalitaire de l’UE a été réalisée avec le concours de la plus haute magistrature administrative et judiciaire sous les auspices des partis politiques de droite comme de gauche et des médias supposément "indépendants et libres" tels qu’ils aiment à le dire en se foutant allègrement de la tronche de la populace qui pourtant continue de participer à la tromperie perpétuelle que sont les élections et les grands rendez-vous populaires célébrant le "royaume" monstrueux de l’hypocrisie, de la corruption, du mensonge et de la prédation dissimulés sous le masque de la république et des grandes déclarations solennelles dont les droits de l’homme et les libertés publiques forment le socle indéfectible suscitant la croyance des "citoyens" en cette imposture criminelle dont l’illusion se perpétue de génération en génération avec l’aide indispensable des grands médias et de la haute maîtrise technologique de pointe illustrant les progrès d’une domination inexorable.

     

  • La plus vieille stratégie du monde, je te tape pendant un an et je finis par te donner du sparadrap et du mercurochrome et des médocs (non, pas le vin !!!) pour te soigner. Pauvre folasse cocaïnée qui n’abusera que les naïfs !!!


  • Moi finalement je préférais quand c’était Sibeth pour sortir les conneries. Au moins on rigolait. Là ce même pas Attali (hi hi) malgré sa belle petite gueule, il me fait chier. Je ne suis pas le seul sans doute. Point positif, il devient un « meilleur abyme », comme s’il y avait un concours avec le débile léger Jeannot ou l’autre là de la santé.


  • Cette photo dans la bagnole avec le petit coucou de la main et cet air de se foutre de ta gueule, et bien c’est Jupiter ! le mec qui nous sert de président .NON ! pas le camembert le type à l’Élysée .Eh bien, c’est lui .


  • #2678935

    Connasse d’infirmière. Complice par stupidité et par vanité féminine que le système a parfaitement su exploiter. Ma nièce est aussi infirmière et elle aussi joue les héroïnes contre le terrible virus tueur. Au début elle se permettait même de me donner des leçons comme quoi je devais " arrêter de poster des "théories du complot" " sur Facebook. Mais dès qu’on la cuisine un peu elle finit par admettre qu’il n’y a en réalité rien de pire que les autres années si ce n’est cette dramatisation absurde.

     

    • ""stupidité et par vanité féminine""

      J’ai aussi deux soeurs qui travaillent en tant qu’infirmière. Je dois dire que malgré que c’est deux femmes modernes (télé-réalités à gogo, passe plus de temps sur leur g qu’autre chose et ne peuvent pas passer une journée sans une bonne dose de drama au sujet de tout et de rien) elles m’avouent aussi qu’elles s’emmerdent et que les journées ne sont pas plus ou moins hectiques qu’auparavant. Mais attention, elles ne vont pas au fond des choses. Les sites de réinformation et tout, elles ne connaissent pas. Il n’y a qu’un imbécile naïf qui s’imagine qu’une femme de moins de 35 ans va sur ce genre de site quand elles peuvent se raffoler de toute la merde qu’on leur sert gratuitement à la télé.


    • "Des dizaines de médecins et d’infirmières sont morts en Italie et en France notamment et ça c’est pas de la fake news de BFM"

      Je suis prêt à vous croire sur parole. Puis-je vous demander de nous présenter des articles (même en italien que je maîtrise) qui puissent corroborer vos dires ? Dans le cas contraire, vous n’êtes qu’un imbécile. Et je crains que ce soit plus proche de la vérité.


  • Bonne analyse ceci dit en mars et avril ça a vraiment été tendu même si ça n’a duré que quelques semaines. Les vidéos que vous relayez de l’IHU de Marseille le confirme d’ailleurs. Des dizaines de médecins et d’infirmières sont morts en Italie et en France notamment et ça c’est pas de la fake news de BFM. On peut trouver leurs noms facilement et on parle de gens qui n’avaient pas forcement de pathologie et qui étaient en exercice donc pas grabataires. Par contre oui depuis fin avril il n’y a plus rien ou quasi plus rien et ça n’est que exploitation politique pour nous assigner à résidence et nous ôter nos libertés

     

    • "Des dizaines de médecins et d’infirmières sont morts en Italie et en France "
      Moyenne d’âge des décédés du COVID : 85ans ça veut dire que ça tourne autour de cet âge là les morts et pratiquement zéro mort en dessous de 65ans alors tes "dizaines de médecins et d’infirmières décédés du méchant virus" c’est de la grosse fake news évidemment


  • On va revenir à des armes plus silencieuses. C’est normal puisqu’ils vont jusqu’au point de rupture des populations. Quand la cocotte minute est prête à exploser ils font machine arrière. Sauf qu’on descend deux marches et on en remonte qu’une seule. Ils ont réussi à transformer la société. Ils ont plus ou moins réussi leur coup. Il y aura d’autres crises encore pires, probablement une catastrophe nucléaire. Ne vous relâchez plus jamais jusqu’à votre dernier souffle que ce soit pour améliorer votre vie et survivre, ou pour participer à l’effort collectif, eux ils ne prennent jamais de vacances... Pour l’instant on n’entrevoit pas d’amélioration. Voici deux pistes à étudier : 1 le serment individuel, pour vacciner les gens contre la soumission. 2 retourner la technologie contre les oligarques.

     

    • "Ne vous relâchez plus jamais jusqu’à votre dernier souffle que ce soit pour améliorer votre vie et survivre, ou pour participer à l’effort collectif, eux ils ne prennent jamais de vacances.."
      Exactement, profitons de ce répit pour mieux préparer la prochaine charge.


  • L’élocution lamentable de Attal ...

    - Accents féminins.
    - Timbre de voix à mi-chemin entre l’adolescent prépubère avant sa mue et l’homosexuel.
    - Manie ridicule de finir les mots par des "e".
    - Intonation hésitante.
    - Non-verbal agité, presque affolé.
    - Vulgarité générale.
    - ...

    Et c’est porte-parole du gouvernement de la France ...


  • A trois mois des elections regionales , ils font comme d’habitude ,de belles promesses / un collegue de travail complotiste sur les bords m’a dit que l’attaque du centre covid aux pays bas est un acte de represailles apres l’annonce par la CPI dont le siege se trouve a lahaye d’enqueter sur les crimes de guerre commis par les forces d’occupation israeliennes.


  • La guerre psychologique continue. Et le gouvernement prépare les élections de 2022.

     

  • Ca fait partie des "10 stratégies de manipulation de masse" (pour ce que ca vaut)

    - Créer des problèmes et apporter la solution

    Et ca va marcher...ca va passer comme une lettre à la Poste, d’ailleurs ils commencent à s’échauffer au niveau de la comm avec ce récent sondage Ifop (il me semble) qui montre la côte de popularité de Macron grimper auprès des jeunes...


  • #2679027

    Crach boursier 2001-2002 : épidémie du SRAS 2002-2003. Crise des subprimes en 2008 : grippe H1N1 2009-2010. Dès 2019, récession économique des Etats-Unis, de l’Europe et de l’Asie annoncée par de nombreux économistes et experts du secteur pétrolier pour 2020-2021 : pandémie de Covid-19 2020-2021. Bref, à chaque crise économique sa pandémie !


  • le coup de gueule de geneviève, celle qui a participé, participe et participera dans la mesure de ses possibilités, a faire de sorte que les trains arrivent à l’heure
    macron semble vouloir imposer l’inocula aux soignants, l’info est dans l’air ... rien n’est encore décidé, mais si cela devait être il reste probable que beaucoup de geneviève ,suite a cela, risquent de devoir rester chez elles, à l’image de leurs collègues de périgeux et de saint lo

    méfiez vous des annonces concernant les potentiels différés laissant entrevoir la libération des gens qui n’auraient jamais du être bouclés


  • cette grosse salope est une manipulatrice perverse. La France avait bien besoin de ça.

     

  • #2679165

    "Moins pire" , "plus normal"... c’est intéressant


  • La question de l’acceptabilité d’une telle mesure par la population francilienne a pesé... ou pas.
    Ou les atermoiements du gouvernement, se traduisant en annonces contradictoires, sont-ils dus au faut que la plandémie a du plomb dans l’aile ? La Russie et 17 Etats américains revenus â la normale... Plus de contraintes, plus de masques !
    Vu que les mesures dites sanitaires sont en réalité politiques, il se passe quelque chose...

     

    • Domino

      Votre commentaire semble suggérer quelque chose que je n’ai eu de cesse de dire : le Great Reset ne peut avoir lieu car trop de grands acteurs économiques et politiques vont tout simplement s’y opposer, et ce de manière définitive.

      En effet, la forme des annonces faites récemment et solennellement par plusieurs Etats américains ainsi que par la Russie montrent une volonté claire de mettre définitivement terme à la trame pandémique du récit médiatico-politique en cours : pour eux, la crise est derrière ; les moyens pour la contrer sont là donc il est temps d’aller de l’avant en retournant à une vie normale.

      La Chine également semble être retournée à "sa normalité".

      Comment voulez-vous faire tenir un plan global avec, cette fois-ci, une opposition politique à l’échelle gouvernementale grandissant sur la scène internationale.

      Tout ça ne tient plus...

      Nous verrons bien ce qui se passera.

      Quant à moi, j’ai le sentiment que les globalistes jouent leur ultime carte et que par conséquent ils tournent en rond. Leur fin est plus que jamais certaine ; reste à savoir les derniers dégâts qu’ils voudront occasionner avant de se faire écraser.

      Bien à vous.


  • Dans le Great Reset ils planifient la fin de l’épidémie au plus loin à l’été 2021. On est dans le calendrier et le story telling préparé.
    On va passer à l’après covid.


  • "Covid : La semaine de tous les dangers" outre le titre putaclic ils ont réellement titré comme ça ? Vraiment ?


  • Dans ma vie j’en ai croisé quelques baltringues, quelques foutraques mais là avec ce gouvernement on bat tous les records dans le genre loufiats. Ahurissant..... un jour la note sera présentée c’est la règle de l’histoire et de leur vivant puisque tout va vite de nos jours.

     

  • Le Dr Stukelberger. Elle raconte bien la prise de contrôle de l’OMS par gavi. Cette dernière a une immunité totale qui surpasse l’immunité diplomatique. Quand Gates arrive à l’OMS il essaie d’obtenir un siège pour lui comme s’il était un pays, et un vote est organisé sur cette demande.
    Il fait aussi changer la définition officielle des termes immunité et pandémie. L’immunité n’est maintenant que vaccinale et non plus aussi naturelle. Et là pandémie n’est plus qu’une maladie mondiale, et non plus mondiale et mortelle.

    https://youtu.be/DzndeJsxJr4

    Stéph


  • Toujours les mêmes stratégies machiavéliques.
    Il envoie Castex annoncer les mauvaises nouvelles aux français tout en faisant semblant de se soucier de leur santé mentale et faire croire ainsi qu’ il résiste au confinement et à d’autres mesures coercitives lesquelles nous savons qu’ elles ont été planifiées pour ruiner ce qu’ il reste de la France.....
    Il suffit de consulter le programme du haut commissaire au plan représenté par le tocard Bayrou.


  • #2680253

    « S’il vous plaît écoutez-nous, restez chez vous, vous sauvez des vies à rester chez vous, vous nous sauvez la vie, faut vraiment prendre conscience que là c’est pas une grippe, c’est pas une varicelle, ça tue et ça nous tue, on a des infirmiers dans l’Est qui meurent, on enterre nos collègues ! Les premiers à être touchés ! » Hystérique...

    Elle va moins rigoler Geneviève, quand elle va devoir se faire piquer pour garder son job.


  • Profession gendarme : « Un an déjà et nos craintes d’une dérive totalitaire formulées depuis longtemps se concrétisent chaque jour plus précisément. Préparons-nous à éviter le pire : la mise en place d’un « Pass Sanitaire ». J’ai soudain la vision du Titanic en train de sombrer, heurté cette fois par un iceberg microscopique amplifié médiatiquement et artificiellement, qui fondra et disparaîtra dans l’océan une fois l’œuvre destructrice achevée (…) Qu’à cela ne tienne, le plan doit se dérouler quoi qu’il en coûte. Cette catharsis est clairement annoncée dans le livre « Le Grand Reset » qui annonce, en pages 126/127 du livre numérique, la purge à venir » (http://www.profession-gendarme.com/...).
    Ce que ne dit pas la Presse du Pouvoir, un commentaire sur FranceSoir : « La démonstration du Dr Steven QUAY (scientifique américain basé à TAIWAN), PDG d’ATOSSA Therapeutics, est crédible : il dit que le SARS-Cov-2 serait un coronavirus naturel de chauve-souris, sur lequel le laboratoire P4 de WUHAN (créé par la FRANCE) aurait fait des expériences de gain de fonction pour le rendre plus virulent et à 99,5% compatible avec l’être humain afin de pouvoir l’infecter, qu’ensuite les êtres humains se contaminent entre eux, ce qui crée une épidémie » (https://www.francesoir.fr/debriefin...).
    Étude clinique de phase 1 pour un spray nasal : https://atossatherapeutics.com/atos...
    C’est très inquiétant, c’est même incompréhensible, ou bien étions-nous si peu conscients que nous ne nous en rendons que rarement compte aujourd’hui ? Encore faut-il accepter l’insulte du complotisme. Quel est alors le fil directeur qui donnerait du sens de la façon ainsi décrite dans cette précieuse vidéo* ? Quelle que soit l’approche, on en revient toujours au combat entre le mal et le bien, entre la bêtise et l’intelligence, entre l’ignorance et l’instruction, entre la Bête dont parle Macron et Dieu : EPISODE 3 (Partie 1) -A Nous De Jouer !
    * https://vimeo.com/517077939
    Prémices certaines pour l’avenir, pour et avec l’avocat Dr. Reiner Fuellmich :
    - La plus grande affaire de responsabilité délictuelle de tous les temps.
    - Le plus grand crime contre l’Humanité jamais commis.


  • Despote 1er est a lui seul un leurre,un menteur,un traitre,un fourbe,un malade psychiatrique,un manipulateur,un égocentrique,un fossoyeur de nations,de libertés,de solidarités et de droits... !!Alors,ce qu’il pense,ce qu’il dit,je m’en tape comme de "son vaccin"...Ses "décisions sanitaire" vont couter cher,financièrement et humainement...
    Sous la 5ème république,c’est le résident qui aura la responsabilité du plus grand nombre de morts,issue du peuple !!Qu’il se taise et qu’il dégage...


  • Y aurait - il moyen de remplacer la tronche de la vermine en chef par une autre image dans vos publication ?
    Rien que de voir sa sale tronche infâme me file de l’urtiquaire.

    Merci infiniment.


  • Moi ce qui me gêne avec les vaccins ARN c’est que si cela modifie notre fonctionnement au niveau de la cellule nous devenons un OGM, et donc pourrait-on nous ou nos enfants à naître devenir la propriété desdétenteurs du brevet ? Devrons nous payer une subscription à vie pour pouvoir vivre aux détenteurs du brevet (et leurs actionnaires ?). Que se passera-t-il si on ne peut pas payer ou ne souhaitons pas renouveler la subscription ou la nouvelle version du “software génétique “, on meurt ?


Commentaires suivants