Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Ardisson et Baffie font la publicité d’Alain Soral et E&R dans Salut les Terriens

Voir ici l’extrait de l’émission Salut les Terriens consacré à Alain Soral et à « la fachosphère » :

 

 

Salut les Terriens renoue avec le côté polémique de Tout le monde en parle. Ce samedi 26 novembre 2016, Thierry Ardisson recevait, au milieu de Bruno Solo et Yvan Le Bolloc’h, les inséparables de Caméra Café, le journaliste David Doucet, co-auteur de La Fachosphère, comment l’extrême droite remporte la bataille du Net.

 

 

Un auteur qui a eu logiquement les honneurs de la presse mainstream. Mais qui, objectivement, fait la promotion de ce qu’il est supposé dénoncer. C’est aussi l’impression que donne Ardisson quand, jouant l’innocent, il fait parler d’Alain Soral et du site Égalité et Réconciliation.

Il laissera ainsi Doucet dénoncer l’incroyable enrichissement personnel d’Alain Soral :

« Et aujourd’hui il se fait énormément d’argent dessus. En 2012 on a eu accès au comptes publics d’Alain Soral, il se faisait 640 000 euros donc c’est une boutique qui tourne, et aujourd’hui il a fait de l’antisémitisme un business »

On rappelle d’abord à Doucet qu’il ne s’agit pas de revenus, ni même de bénéfices, mais simplement de chiffre d’affaires, et que Thierry Ardisson, tout seul, en tant qu’animateur et producteur, se fait 20 000 euros par émission, en tant que « droit de format », 40 000 par mois en tant qu’animateur, et au moins autant en producteur. Soit plus d’un million et demi d’euros par an... C’était pour équilibrer les comptes.

 

 

Laurent Baffie, qui semble atteint d’un mal profond, une espèce de dépression liée à son absence de la télévision, retrouvera une partie seulement de ses anciens réflexes de sniper, la subversion en moins. Lorsque Doucet détaille le business de Soral et de son équipe, l’humoriste intervient :

« Les ateliers de croix gammées sont très sympas et samedi dernier on a profané un cimetière juif, c’est pas du tout ce qu’on croit, c’est très convivial »

Ardisson en profitera pour nier avoir baptisé son fils Benito, dans un échange avec Baffie :

– C’est vrai que Soral il dit n’importe quoi, moi y a une vidéo où il dit que mon fils s’appelle Benito.
– Alors qu’il s’appel Adolf !

On revient après la parenthèse gaudriole au sérieux de la politique. Doucet, qui n’a pas l’air terrorisé par ses découvertes, explique le sens du site E&R et de son président :

« C’est un laboratoire de formation idéologique pour plein de jeunes et [qu’]il a participé au renouvellement de l’antisémitisme dans les quartiers notamment »

La sentence tombe, après quatre minutes de procès (à 44’43) :

Ardisson : « Mais Soral il est carrément socialiste national... »
Doucet  : « Oui, il se définit comme national et socialiste, il l’a dit plusieurs fois. »

JPEG - 120.4 ko
David Doucet dénonce le régime autoritaire d’Alain Soral

 

Et la pointe finale du petit juge Doucet :

« Il est dans une vision complotiste, il essaye de défendre les modèles autoritaires comme celui de Chavez, de Poutine, oui, il aspire à un régime autoritaire »

Ce qui est le cas d’une majorité de Français, il faut le dire, et que semble ignorer le co-auteur de La Fachosphère.

« National socialiste » ? Soral répond :

 

Extrait de l’entretien d’Alain Soral de juin 2012, où Thierry Ardisson s’emparait (déjà) du titre très disputé de Con du mois :

 

À ne pas manquer, la dernière vidéo d’Alain Soral, sur E&R :

 

Les analyses sérieuses qui dérangent sont sur Kontre Kulture

 

Thierry Ardisson, l’homme à la veste (noire) retournée, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

102 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Soral est tout simplement noble et brillant,il ne reste qu’aux français à libèrer la France de cette trappe mentale étrangère.


  • Ces guignols prétendent qu’Alain Soral n’a pas réussi à percer à la télé...C’est un peu vite oublier les émissions de C’est Mon Choix, les émissions de Dechavanne ou bien les Emissions d’Ardisson où Alain Soral excellait et où il était le bon client qui amenait de l’audience. Il semble qu’Ardisson soit vraiment atteint de la maladie d’Alzheimer....

     

  • Par contre Il ne parle pas de Baba Ranouna (groupe canal) qui a invité Vendredi, un Nommé GRADUR, rappeur que j ai découvert en lisant ses paroles : Petit Extrait :

    "Charbonne dans la cuisine
    Comme tous mes O.G
    Charbonne dans la cuisine
    Derrière, une pétasse en legging
    Elle astique mon fusil
    Pendant qu’j’fume mon produit
    J’fume un joint j’compte mon benef’
    Elle me taille une pipe avant que je la pénètre"

    On Lui a mème remis un disque d’Or ou de platine en direct , mais là tout est normal non ? Je Vous épargne les autres textes du même tonneau .

     

  • La peur a changé de camp. C’est bon signe...


  • en meme temps qu attendre d un type qui s est fait connaitre en invitant sur les memes plateaux de tele un curé et une star du porno, qui demandait a un ancien premier ministre si "sucer c est tromper ?"
    ou qui emmenait la mere de ses enfants dans un club echangiste et la regardant se faire prendre par un inconnu ?
    a quel moment est il etonnant d avoir une personne immorale si elle n a fait que des actes immoraux toute sa vie ?

    les francais ont ce qu ils meritent, les chiens ne font pas des chats. si on donne une chose aussi inffluente que des emissions de tele a des cretins sans foi ni loi, le niveau ne va pas monter...

    de la meme facon élire président un ex collabo qui se faisait passer pour un resistant, qui avait une fille secrete et qui a caché aux electeurs son cancer inoperable, il faut pas s attendre a des etincelles... a la limite pour mitterand ( et on pouvait trouver le meme type de failles chez chirac, sarkozy et hollande....) il maintenait les choses secretes, mais ardisson, vraiment, je vois pas l ’étonnement...et il peut encore descendre ce type...


  • Chavez, Poutine, des modèles autoritaires ?

    Je conseillerais à Mr Doucet de consacrer son prochain livre à l’étude des dernières lois votées en France, ce pays libre, des droits de l’Homme, de la démocratie, de mon cul sur la commode.

    La paille, la poutre, c’est violent là.


  • Et son deuxième prenom au petit Gaston... ?


  • Pourquoi Ardisson n’invite pas Soral sur le plateau pour débattre avec ce journaliste ?

    Et Bruno Solo qui dit : "Notre devoir de parents, c’est de bien leur expliquer qu’il faut pas se faire avoir" Pour une fois il a été très drôle le Bruno

    Soral qui défend des modèles autoritaires comme Chavez ou Poutine, mais je pense que la majorité des Français veulent un Chavez ou un Poutine en France.


  • C’est assez navrant de voir tous ces gens du show-beez dénoncer l’argent que peuvent gagner par leur travail leurs contradicteurs (Soral ou Dieudonné par exemple). A croire que l’argent que eux gagnent grâce au système "mainstream" est propre et sent bon et que celui de leurs opposants est sale et sent mauvais alors qu’ils ont tout ce système "mainstream" contre eux. C’est quoi cette jalousie mal placée ? Aucun d’eux n’a le courage ou la franchise de dire combien ils gagnent mais ils vous dirons qu’ils sont fiers de ce qu’ils font et qu’ils gagnent honnêtement leur argent. Hypocrisie totale.
    Après, comme argumentation, on a droit aux sempiternels "fascistes, extrême-droite, antisémites, complotistes", mais surtout à aucun débat. On crache sur les gens mais surtout on ne leur donne pas la parole.

     

    • #1610324

      Au moins ça impose aux pauvres de pas prendre la parole dans ce club de riches toujours insatisfaits nauséabond.

      Au RSA croyez-vous que l’on ait « le courage ou la franchise de dire combien on gagne » et que l’on dit qu« ’on est fier de ce que l’on fait et que l’on gagne honnêtement l’argent. Hypocrisie totale. ».

      Ses mecs jaloux entre eux qui se prennent pour des putes et qui n’en sont pas (la pute authentique, la vraie... sait dire non au client, elle refuse qui elle veut) me font penser à ces éjaculateurs précoces qui Lime les gonzesses pendant une plombe, croyant qu’en faisant durer le plaisir, ils font plaisir aux gonzesses. Ah, les cons ! La nana, polie, elle attend, elle attend... Que ça s’arrête mais eux y liment. Et quand y ont fini, ben y sont contents, y se prennent pour des lions ! Et la nanas se tire pour pu y revenir. Bon au moins ça crée des vocations d’assistance à personnes fragilisées en devenir et des refuges pour lionceaux.


    • « C’est quoi cette jalousie mal placée ? »

      Peut-être réalisent-ils que eux sont interchangeables à tout moment alors que Soral et Dieudonné ne le sont pas ?...il y a de quoi être jaloux quand on y pense sérieusement.


    • @ kyes

      « C’est quoi cette jalousie mal placée ? »

      La jalousie n’est ni bien, ni mal placée. La jalousie c’est juste vouloir l’exclusive posséssion de ce que l’autre a. Et comme pour le jaloux, l’Autre est une chose. Il veut être la chose que l’Autre a... Être à sa place... Lui prendre sa place, quoi ! Et quand on est en place, ne rien vouloir partager. Tout garder pour soi et se protéger des jaloux qui veulent prendre quand on veut rien donner.

      Avec tout le pognon qu’ils ont mis à gauche sur l’étagère entre le caviar et le foie gras... C’est où qu’on signe pour être interchangeable, se la couler douce les doigts de pieds en éventail sous un cocotier.

      A un qui veut rien donner, faut tout lui laisser. Qu’il s’en fasse une indigestion du tout. Les cimetières en sont pleins de ces mecs indigestes, même les vers de terre qui aèrent le sol n’en veulent pas de ceux-là qui ne se rendent même pas à la terre sous la forme de fumier.
      C’est comme ça qu’ils se croient immortels... Imputrescibles et fossiles. Le pétrole à de beaux jours devant lui.

      Comme on lit plus haut, Ah les cons !


    • « C’est quoi cette jalousie mal placée ? »
      Parce qu’eux gagnent leur fric en devant se plier et se soumettre.
      Alain Soral le gagne la tête haute, avec intégrité et liberté. C’est pourquoi ils en sont jaloux.


    • @ La station service

      Avez-vous remarqué que j’apportais une éventuelle possible réponse à la question de "Citoyen 68", auteur du commentaire initial ?..Rien de plus...


  • Quand je pense que cet Ardisson était le mentor d’ Alain Soral !
    Il a renié ses convictions pour pouvoir accéder au sommet de la crétinosphère
    par ambition, par volonté de puissance.
    Quel traître !
    Les premiers seront les derniers !

     

  • Ardisson c’est l’équivalent goy de BHL..

    Même diarrhée verbale , même look..



    .. l’insécurité les annihile, ils crèvent de trouille dans le fond de leur froc. Ils savent même plus où mettre leur fias, tellement ils ont hâte de trahir, de se vendre, la peur de " trahir pas assez ". Ils se feraient peindre en Abyssins, ils se feraient retourner les narines, pour que les BIP les rétablissent, les tolèrent encore un peu, dans le nouvel ordre, les privent pas tout de suite de leurs "Hostelleries ". Ils sont nés dans la traîtrise, ils crèveront de même... dans la panne et dans la tractation... Je me demande toujours ce qui est le plus dégueulasse, une merde de Juif bien aplatie, ou un bourgeois français tout debout... lequel qu’est infect davantage ? Je peux vraiment pas décider.



    Docteur Destouches

     

    • Ardisson surement choisi pour son visage, il a les traits des représentations faites du diable.

      Cela doit les amuser de faire adorer par le public un gars qui a cette tête là dans des décors baroques tout à fait suggestifs.

      J’ai remarqué qu’il y a toujours des clins d’oeil de mauvais goût dans ce qui est fait par accident, par exemple cette magnifique photo de M. P. en botte, assise dans une baignoire :

      http://www.parismatch.com/Culture/C...

      Et ensuite ce malencontreux accident :

      "Toujours selon l’AFP, d’après une source proche du dossier, le corps de l’actrice retrouvé par son mari dans leur piscine, se trouvait au milieu de la piscine coincé "dans une lourde chaise en fer forgé", qui avait été rapprochée de la piscine en raison des travaux"

      "Le 24 avril 2011, M-F P. est retrouvée, vers 3 h 30 du matin par son mari T. F.-B., noyée au fond de la piscine de leur villa de Saint-Cyr-sur-Mer. Sa tête et ses épaules étaient coincés dans un croisillon métallique d’une « lourde chaise en fer forgé » et elle était chaussée de bottes en caoutchouc".

      "Comme nous l’évoquions dès dimanche, il pleuvait beaucoup dans la nuit de vendredi à samedi dans cette région : la comédienne a-t-elle, comme beaucoup de propriétaires de piscines privées, eut envie de se baigner la nuit... sous la pluie ?"

      Je pense qu’il doit y avoir une étude assez poussée de nos comportements, de nos modes de fonctionnement psychologique devant telle ou telle information diffusée pour contrôler nos réactions et nous pousser dans un sens ou dans un autre selon les besoins.

      Par exemple nous dévoiler les salaires des uns ou des autres (Guillon, Dubois, Dieudonné,Soral, etc...) pour déclencher une jalousie létale, faire des blagues avec un fond déplacé pour créer des associations d’idées négatives qui amènent à décrédibiliser tout à fait quelqu’un, rapporter un suicide, un accident en soulignant des détails troublant qu’on détruit ensuite savamment dans la foulée ; mais qui inspire la peur : voyez ce qui vous attend si vous bougez, ou encore monter tout en haut d’une belle épingle à chapeau, un quidam issu d’une famille plutôt célèbre pour le cinéma français et avec même une certaine résonance politique, et ensuite le réduire à venir déballer au commandement d’une H. ses histoires d’adultère et de chirurgie esthétique pour pouvoir exister encore...

      Une sorte de livre de recettes pour accommoder le public en somme ...


  • Il a vraiment la gueule de l’emploi ce Doucet.


  • Impossible de regarder et d’écouter Ardisson et toute cette clique de Bobos gauchos au service de l’oligarchie, collabos parfaits.

    C’est une véritable allergie, l’œdème de Quincke n’est pas loin, et faire baisser drastiquement l’audience d’Ardisson et des autres, est une œuvre de salubrité publique. Qu’on se le dise !


  • Bravo à Mr Ménard d’avoir quitter le plateau....

    Poisson , Ménard.....c’est ce qu’il fallait faire...à qui le tour... ?
    il ne faut pas hésiter....

     

  • Faut vraiment arrêter de regarder ces conneries...


  • J’avais déjà des doutes à ce propos mais maintenant, cela me paraît de plus en plus évident : Ardisson (et peut-être même Baffie) adore E&R et ne manque aucune occasion de faire une pub déguisée au site à travers un "dézingage" de façade. Bah oui, faut être un peu malin quand on est un agent qui évolue "en territoire ennemi".
    Maintenant, entendons-nous bien, ça durera aussi longtemps que ses patrons (crif et autres officines qui "défendent les droits de l’homme") ne se rendront compte de rien. Car s’il est évident qu’il est en fait un agent double, le jour où il sera découvert et qu’on lui interdira de parler de Soral et E&R sous peine de disparaître de l’antenne, il le fera car ce qu’il préfère, c’est quand même son train de vie. Donc, voilà : un peu de contrebande, un peu de marché noir tant qu’on peut...
    Ce qui a fini de me convaincre, ce sont les vannes de Baffie, très drôles dans leur outrance, et qui ont pour effet, précisément par leur côté caricatural, de désarmer la critique officielle. Ainsi, quand il parle "d’atelier de croix gammées" et "de profanation de cimetierre juif", il se fout clairement de la "Kommandantur"...
    Critique très fine de la dimension totalitaire de notre "démocratie", qu’on ne peut contrer qu’en interdisant purement et simplement de parler du sujet (Soral et E&R).

     

  • S’en prendre ainsi à la "facho-sphère" comme ils disent, c’est faire sa promotion. C’est mettre en avant l’importance des sites "dissidents" et donc au final attirer davantage de monde sur les sites de ré-information. Alors Merci à eux :)
    De plus en plus de gens se détournent de cette caste politico-médiatique arrogante, la preuve ils n’en parleraient pas sinon ! Et puis bonjour les confusions bien volontaires, sans aucune contradiction possible non plus .. Du haut niveau !
    Et mon Dieu .. Quel ennui ce genre d’émission de merde, mais quel ennui. C’est la déprime assurée avec ça.


  • “Et aujourd’hui il se fait énormément d“’argent dessus. En 2012 on a eu accès au comptes publics d’Alain Soral, il se faisait 640 000 euros donc c’est une boutique qui tourne, et aujourd’hui il a fait de l’antisémitisme un business
    _”

    Les comptes personnels d’Alain Soral ou les comptes de l’association E & R et Kontre Kulture ? C’est pas la même chose.
    640.000 € c’est pas énorme, surtout si c’est du Chiffre d’Affaire. C’est 30.000 livres à 21 euros 30 en moyenne.


  • Vous allez porter plainte pour diffamation ? parce que là c’est pas ce qui manque.

     

  • Et encore, ne vous plaignez pas. Hard-isson, son émission donne juste un haut-le-coeur, avec Ruquier, c’est le vomissement assuré !!!


  • Je trouve les commentaires de Bruno Solo affligeants... Acteur médiocre obligé de flagorner pour rester dans le show-bizz. Quant à Ardisson, il est capable de faire un virage à 180 degrés si la pensée dominante change de mains. Ces gens là sont tellement lisibles et prévisibles... L’honnêteté intellectuelle consisterai à inviter Alain Soral pour qu’il puisse leur apporter la contradiction. D’ailleurs les livres et les propos d’Alain Soral seraient attaqués en justice s’ils étaient mensongers, non ? Ce qui n’est - bien-sûr - pas le cas, puisque ils sont basés sur des faits vérifiables. A.S. leur fait peur, tout simplement.
    Il y a pourtant un moyen de faire mal à ce système :
    - Ne plus regarder la télé (ce qui n’empêche pas de regarder sur ER ce qui se dit à la télé).
    - Boycotter les industriels de l’agro-alimentaire.
    - Boycott du foot.
    - Boycott des vaccins.
    - Lire les médias de masse uniquement pour les décoder (pas pour s’informer évidemment).
    - Boycott de la Française des Jeux.
    - Ne plus acheter de voiture neuve (depuis les années 70, elles peuvent rouler plus de 600.000 km).
    - Boycott du lobby pharmaceutique (Une alimentation saine et du sport renforcera votre système immunitaire qui est conçu pour lutter par lui-même contre toutes les agressions).
    - Ne plus voter.
    - Consommer au minimum.
    - Lire, et lire ce qu’on vous interdit. Les livres en tête de rayon ne dérangent pas le système.
    - Ne plus faire les soldes... etc
    En conclusion, ne jamais être là ou le système vous attend. Soit ils reverront leur copie (j’en doute) soit le régime autoritaire n’en sera que plus visible pour le "grand public".
    Enfin, ne pas désespérer : aucun système injuste ne peut durer.

     

  • Je suis désolé mais... ce sont des BRANLEURS, c’est ce qui caractérise le mieux ces adorateurs de la bien-pensance ! Quelle immonde masturbation de groupe, si facile de critiquer en famille ceux qui ne sont pas présent pour se défendre, tellement représentatif de cette lâcheté bobo-socio-idiot-utile. On voit bien qu’au travers de ce genre d’exhibitionnisme il y a un plan pour préparer l’opinion à un verrouillage de plus en plus important de l’internet et que ce sera NORMAL. La pensé unique dans toute sa splendeur et dire que je critiquais l’émission "droit-de-réponse" à l’époque, au moins tous pouvait s’exprimer, enfin il y a aussi à en dire sur l’émission de Pollack...


  • Tout de même quelque chose que je trouve étrange !
    Pourquoi Ardisson parle régulièrement d’Alain Soral alors qu’il est à ses yeux - tout du moins ce qu’il fait croire - un nazi antisémite et n’évoque jamais le nom d’Asselineau se contentant de classer en douce l’UPR comme mouvement d’extrême-droite.
    Qui est le plus dangereux pour ce système ?
    Celui dont on évoque le nom même en y crachant dessus ou celui dont on refuse même d’évoquer le nom ?

     

  • Je ne vois vraiment pas en quoi ceci fait de la pub à ER mais bon. On fait passer les adeptes des théories non officielles pour des fous, des personnes manipulés. Au contraire cela ne présage rien de bon pour ER, encore moins pour Alain.

     

  • Dire que ce sont les collabos qui traitent les résistants de nazis et de néocons (quand ils ne l’accusent pas de congruence avec le terrorisme fanatique né de leur propre contribution) !

    En fait, la dissidence a un effet miroir déformant. Les antifas en sont le reflet le plus évident.

    Je voudrais bien savoir l’audimat de cette bouse (et le résultat des ventes de ce torchon d’insultes de la frange du peuple français qui se lève en premier et ne cesse plus d’être rejointe depuis).

    Ce qui est si néoconnement décrit par ces nabots comme du nationalisme ou du populisme, s’appelle plus clairement le souverainisme, essence même d’une vraie démocratie à la française.

    Ils ont propagé leur gangrène mais elle pourrit et pue davantage de jour en jour.

    Ils seront confrontés à l’inévitable amputation que demande de plus en plus fort le corps vivant de la France qui se réveille peu à peu, encore sonné par la douleur ...

    ... Jusqu’à brutalement et en bloc !


  • Le petit au milieu ,il a peur que ses enfants s’informent ,et avoir honte de leurs père .il est ridicule, méprisable ,méprisant ,il se croit important ,c’est le genre de guignol ,tu lui prends l’ oreille et un grand coup de pompe dans le c...,je les vois bien tous ,dans les soirées gauche caviar ,une plume dans le c... et un verre de champagne .. dans une main ,vomir sur le peuple français qui les nourrit ,hélas,dommage qu’une pluie de mer... de s’abatte pas sur ce plateau télé ,et petit solo ... bientôt .


  • Les effets de la cocaïne chez anal plus...


  • Quelle bandes de minables !Ils arrivent pas à la cheville d’A.Soral,tous ses guignols.Ca me donne la nausée .comment peut-on encore regarder des émissions pareils ?


  • Ce n’est pas Alain Soral qui dit des conneries, c’est toute cette bande de guignols ! Soral est national socialiste Français ! Heureusement qu’il a son “business” pour payer toutes ses condamnations.

    Merci Thierry Tête de con Ardisson de faire sa promotion ! Quand on t’entend, on comprend mieux pourquoi on ne croit plus au médias !

     

  • pour sortir du côté "people" de la vidéo et des débats, Alain Soral pose une question de fond en faisant la promotion d’une alternative économique et sociale. C une bombe qu’il lâche. Et pourtant silence, personne ne soulève la question. Bref, quelqu’un a-t-il lu le livre ? quelqu’un a-t-il un avis dessus ?


  • Ardisson et Ruquier , je croyais au début que c’était des émissions de divertissement et en fait c’est des salopards qui sont devenus pires que certains politiciens !!!!!
    les vrais fasho sont en face de nous et prets et prêtes à tout pour continuer à vendre leur merde et surtout conserver leurs places


  • " il se faisait 640 000 euros donc c’est une boutique qui tourne, et aujourd’hui il a fait de l’antisémitisme un business ». Tout travail merite salaire. Parce que ce que Alain realise c est un travail. Qui en plus demande du courage , de la recherche, de l intelligence et meme du sacrifice. Son travail il le traite comme du buisiness. Par contre pas un mot sur le shoah-buisiness. Et la il n est pas question de quelques milliers d euros mais des centaines de millions...


  • Tout à fait, ça fait de la pub, car c’est grâce à SLT que j’ai atterri ici ... :)
    Pour découvrir enfin ce que cache les méchants médias mainstream qui maintiennnt le peuple dans l’ignorance depuis ... depuis tout le temps en fait ?


  • anal+ et la clique du sentier se fait dessus : ils sont passés du succes de la "verite si je mens" a "tous antisemites" ! Meme les Gad Elmaleh , Semoun, Timsit...n osent plus faire des one man show. Non pas que l antisemitisme augmenten , rine a voir, c est que sans doute que ER a contribué a ouvrir les yeux aux francais qui distinguent plus facilement aujourd hui les hypocrites racialistes qui affichent le masque droitdelhommistes...

     

    • Je pense que le succès phénoménale de Dieudonné (que je tiens pour un génie dans son domaine) a en fait taillé des croupières terribles dans le public des humoristes de la collabosphère. Il n’y a plus assez de monde dans les salles, je suppose... S’il y avait un peu de pognon à faire, ils iraient.
      Une fois que l’on connaît les spectacles de Dieudonné, difficile, voire impossible, de retourner voir l’humour "bien pensant".
      Tous ces gens donneraient n’importe quoi pour être capables d’écrire des sketchs comme "Le président africain", "Les pygmées", "Le cancer", "l’institutrice", "La fine équipe du 11", "L’affaire Boulard", j’en passe et des meilleurs (pleins).


  • Ardisson est fini. Certains commentateurs se trompent sur son fonctionnement. Il a compris il y a quatre décennies l’essence de la provocation punk et l’a rentabilisé. En gros le théorème de Sid Vicious : un nul avec une croix gammé peut devenir une célébrité mondiale rentable.
    Ce théorème a fonctionné également pour ce type sans talent, sans vivacité, sans culture, sans compétence (contrairement à Johnny Rotten ou à Soral).
    Pour la France post soixante-huitarde, il s’est donc diabolisé juste ce qu’il fallait pour émoustiller les pigeons. Dans Rock et Folk pour la série d’articles intitulés "Descente de Police". Il incarnait alors un flic un peu gestapiste.Tout du long de sa carrière, il s’est toujours travesti pour mieux lécher et mordiller les mains qui le nourrissaient, le grand public colonisé par la culture libertaire-libérale. Le voilà donc en petit marquis (par rapport à Sade l’édulcoration est vertigineuse), en libertin pour club de province, en écrivaillon droitard et plagiaire, parfumé avec un royalisme indéfini et faisant des allusions à sa catholicité... en macho gougniafier dès qu’il s’agit d’humer des dessous.
    Bien entendu vus les fruits de l’arbre, nous le connaissions : entretiens frivoles et bidons, livres truqués, films de bas-étages, magasine porno-chic de troisième zone. Mais en plus l’époque à basculé. N’importe quel commentateur des sites nommés dans cet énième règlement de compte mondain est plus cultivé, plus trash et surtout plus vrai que ce barbon en noir. Décidément, il a tout d’un personnage balzacien pathétique et corrompu.
    Il ne lui reste plus qu’a danser sur un char de la gay-pride de Tel Aviv.

    Il y a mille raisons pour combattre ce notable prévisible, ce fonctionnaire aussi falot que servile. En ce qui me concerne, je n’oublierai jamais cet ignoble moment, quand Ardisson a pensé, préparé, mis en scène et servi à une France endormie le débat entre Romain Goupil et Kenza Braïga (la lofteuse)..

    Avec la complicité de Baffie et sous les applaudissements des caves.

     

  • Baffie et Solo, les deux seules personnes qui ont compris ce qui se passait sur le plateau. Ardisson pose une question à David en laissant sa phrase de fin non terminée sur laquelle David continu, et parle donc non pas comme s’il expliquait ce que la "fachosphère" pense, mais comme la "fachosphère". Une manière d’inviter Soral sans l’inviter.


  • J’ai regardé 10 minute après le passage de Ménard. Wha c’te claque !!! Je regarde plus l’écran petit depuis belle lurette, mais de là à se douter que le niveau était descendu aussi bas ! C’est consternant, pauvre, ça parle que de cul, voir de scatophilie masquée (Ardisson passe une vidéo d’art comptantpourrien dans laquelle on voit des fesses s’asseoir sur, et écraser du coup, de magnifiques pâtisseries : fermez-la c’est le progrès bande d’ignorants crasses ! ^^). Les invités sont vulgaires mais jamais grossiers (l’inverse eut pourtant été plus heureuse), c’est-à-dire que ça parle sodomie, bondage et turlute, mais que le premier qui dit le mot "bite" est viré du plateau en se faisant traiter de matcho. Une belle invite à la débauche et à la dépravation, déguisée, ou du moins avançant sous le nom de, "Emission culturelle".Culture maçonique, je crois que tout le monde a compris ça. Des putes, du champagne et les honneurs. Bref : affligeant !
    Plus consternant encore les veaux du public qui applaudissent sans avoir entravé, lobotomisés qu’ils sont , une seule arnaque conceptuelle parmi les légions de pièges dialectiques sociaux et sociétaux qui accompagnent le policé discours politiquement correct exemplaire présent sur le plateau. La petite minute anti-cléricale était également prévue. C’est un sans faute pour Hardi-con qui a sûrement mérité le droit, ce soir là, de dormir au pied du lit de cul-kierman. Une belle brochette d’enc... c’t’émission !

     

  • Sur la vidéo de rutube, on voit que ces mecs-là passent leur temps sur E&R, et font de la pub. Le plus débile reste Bruno Solo : " Si on avait laissé Soral aux Bains, aujourd´hui il serait barman. "
    Pas loin de Baffie : " Il aurait pû envoyer les gens aux douches. "

    E&R manque d´humour. C´est hilarant et courageux, la réfèrence à Hitler. Tellement pertinent, novateur. " «  Les ateliers de croix gammées sont très sympas et samedi dernier on a profané un cimetière juif, c’est pas du tout ce qu’on croit, c’est très convivial  » Ahahah Lolo Baffie, m ême âge que Soral, pas même trajecoire.
    Il était drôle à l´époque, quand il bouffonnait avec Dorothée ou qu´il demandait a Barre si ca l´avait aidé avec les femmes.

    J´encourage la lecture du Mythe du XXème siècle de Rosenberg, qui explique parfaitement comment les civilisations de seigneurs tombent dans l´ignominie. En France, on s´est mis à se regarder le nombril au XVII, puis même " philosopher " au XVIII. Le pays était prêt pour les boucheries de la révolution 2 millions de morts, puis les 2 guerres mondiales, 2 millions encore.
    Évidemment c´est plus jeunes, courageux, catholiques, prêt à défendre le pays qui sont morts. Ceux qui sont restés, quelques estropiès, et la " France de l´arrière " décrite par Bernanos après 14-18 ; ont re-construit le pays. Ca donne des demi-hommes soumis.


  • La plus mauvaise des vidéos d’Alain Soral (ça existe ?) est plus instructive que l’intégrale des Ardisson et Cie..


  • quelqu’un peut m’expliquer, pourquoi, quand on parle de la fachosphère, les racistes islamophobes de Riposte Laïque ne sont jamais cités ?

     

    • Car dans Riposte laïque, il y a Laïque, et la laïcité est le fer de lance de la mondialisation et de la destruction de culture.

      de plus, je ne sais si vous avez remarquer, mais il parle à 80% de Fdesouche, pourtant moins visité que E&R, pourquoi ?

      Car Fdesouche aide à la destruction de la france, donc les gens iront voir.


  • 8 millions, c’est 33% de plus que 6 millions......... quand même !
    Quel affront de la part de ces récidivistes de la haine !

     

  • Il faudrait être du milieu ou dans la tête de ces gens, Baffie, Ardisson, Solo pour savoir qui ils sont vraiment et si ce sont de simples bobos qui tiennent à leur gamelle ou des "agents doubles qui font la nique au Crif en faisant des vannes excessives sur le sujet en faisant de la pub dissimulée pour E&R" comme j’ai pu lire ci dessus.

    Quoiqu’il en soit, Bruno Solo s’est confié en 2014 avoir été sauvé d’un "lynchage antisémite" par des fans de Dieudonné...

    http://www.lefigaro.fr/culture/2014...

    Si ce sont des "agents doubles" ils se sont fait une sacrée couverture et un immense talent d’acteur, ce qui ne se vérifie pas souvent dans leurs films respectifs...

    Quant à Ardisson, Mr Soral qui le connaît, pourrait nous éclairer sur ce trouble personnage, nous n’avons que son image derrière un écran, difficile pour nous de juger tout ce petit monde, qui nous est étranger, ce microcosme parisien qui impose sa pensée unique et propagande à toute la France quand il ne donne pas des leçons de morales à la terre entière, surtout aux gens du réel, qui souffrent et subissent leurs idéologies incompatibles avec nos réalités, pour nous, les gens du quotidien et qu’on entend jamais sur leurs plateaux, sauf pour marchander des larmes de compassion facile à l’occasion d’un témoignage émouvant de temps en temps ou pour faire de l’audience dans des émissions à la con, et ce, depuis 40 ans.

    Il est vraiment temps que ce cirque façon Ridicule de Patrice Leconte (petit microcosme de courtisans à Versailles se moquant des paysans mourants tout en s’adonnant à longueur de temps aux "jeux d’esprit" et autres joutes verbales pour se faire remarquer par le Roy et entrer dans ses bonnes grâces) s’arrête. Jetez vos tv’s.

     

  • ALAIN SORAL devrait organiser un plateau tele sur son site internet ou il y aurait comme invité tous les bobos de la tele bien pensante mais evidemment je pense pas qu’ils viendraient car c’est tellement plus facile d’etre dans une position de juges bien pensant .

     

  • Ah, les chiens de garde toujours aux aguets pour balancer à la kommandantur les mal-pensants. Parlez-en bien ou en mal mais parlez-en bande de chiens ! Et comme dit le proverbe les chiens aboient, la caravane passe.


  • Ardisson (ancien royaliste au bridge immaculé qu’ il aime exhiber en tentant de lancer dans son plateau de moules l’ hilarité à ses propres conneries) va terminer au RMC, ou aux campagnes publicitaires carrefour dans les meilleurs cas....apprêtons nous à suivre en rigolant son agonie médiatique.


  • Va comprendre Charles ?? 57 % des blancs ont voté Trump, c’était un vote raciste !. En 2008, 92 % des noirs ont voté Obama, c’était un vote progressiste !!

     

  • Je pardonne à Baffie qui est quelqu’un de très drôle, très cultivé et très intelligent.

     

  • Je vous ai découvert en regardant l’émission d’ardisson. J’ai passé deux jours sans dormir à lire et écouter vos vidéos. C’est génial. ....

     

  • BAFFIE ?? Il faut bien observer.
    C’est un affectif contrairement à Ardisson qui est dépourvu d’affect.
    Tout le monde applaudit au livre la Fachosphère SAUF Lui.
    A ses regards quand il est pris par la caméra on devine ce qu’il pense des uns et des autres.
    Cependant, il boit la soupe, normal à 1000 Euros la vanne sur le plateau.
    Ses pièces, ses livres sont dans la balance. Aucun intérêt à mener le combat ou à basculer du bon côté.
    MAIS observez bien : ce gars est d’accord avec Dieudo, avec Soral, etc...
    Croyez-moi.

     

    • Moi ? Ouaih ! Je te crois. Même que je le sait aussi ! Pareil, il est tendre. Il fait ça à contre coeur, et ça ? Ça m’émeut aussi. Ouaih, exactement.

      Ô croyons ! Croyons qu’il fait mal son travail. Croyons qu’il est gentil (et les autres méchants)

      (..allez, - Bonne bourre)


    • Je me rappel avoir vu une vidéo avec Julien dray il me semble où Baffie balance une quenelle du genre : "de la à les organiser..." en faisant références aux attentats. Je n’arrive plus à la retrouver, je crois que c’était sur ER.


    • "Je me rappel avoir vu une vidéo avec Julien dray il me semble où Baffie..."

      ...Tu te rappel ? Ah ouais, je me rappel aussi ! Maintenant, cette mémoire me revient... Finalement, Baffie ? T’as raison > Un dissident. Un radical quoi ! Un juste, chez Ardisson (on m’a dit, qu’il paraîtrait qu’il cache des révisionnistes dans sa cave...)

      En fait, à ce niveau d’opposition, Salamé aussi elle glisse des suppositoires a l’autre vieux a roulettes... Ainsi, le système s’adapte tout en douceur, et les gentils deviennent toujours de plus en plus doux et tendres... Ils se rappellent...

      Dieudonné a fait le sketch chez Fogiel. Quenelle d’amorçage ! Robert au Zénith ! Ça, c’est de la quenelle. Puis l’affection du Fisc, la 17e Chambre (& conseil d’Était), descentes de flics. Un florilège !

      Baffie ? Il fait du ping-pong avec Charlie... Il restera un bouffon de service. Maintenant, si t’aimes l’humour Pizza...


  • M. Soral travaillait jadis pour M. Ardisson. Mais maintenant c’est M. Ardisson qui travaille pour M. Soral, héhé !

    Merci Thierry !


  • L’information cruciale de ces 15 min de branlette ?

    Le fils de Solo est complotiste !

    Et oui les gars vous avez déjà perdu, question de temps...


  • Quelle bandes de minables ! Ils n’arrivent pas à la cheville d’A.Soral, tous ses guignols, mais qu’ils continuent comme çà ,bien, très bien ,quelle belle publicité vous lui faites ,je vois même que beaucoup de gens ont découvert ce site depuis cette merveilleuse émission ,Génial donc !!.Ca me donne la nausée et j’ai honte pour eux ,je ne regarde plus jamais la télé je ne pensais vraiment pas que nous étions descendus aussi bas ,comment peut-on encore regarder des émissions pareilles ?Je ne peux plus les supporter les Ruquier et autres acolytes ,je les vomis !!!!!!!!!! Beurk


  • Merci pour le résumé. J’ai essayé de regarder l’émission originale j’ai tenu 2 minutes, assez pour voir que le site e&r fait un bel audimat, ça fait plaisir.


  • Vraiment, quelle mauvaise foi !. C’est incroyable, ils mentent, ils tordent les propos, ils nous insultent pour défendre leurs idées nauséabondes.
    J’ai bien fait de me débarrasser de la téloche depuis 5 ans. C’est nul et hargneux. Pauv’gars, je les plains.


  • Je suis d’accord avec la dernière phrase de M. Doucet "il y a pas que du bon". Je le comprends comme ça : il y a beaucoup de bon. Un lapsus ?
    Solo aussi dit des trucs intéressants.


  • facho est tout ce qui n est pas bobo donc le vrai facho c’est le bobo a quand un livre qui s’intitulerai la BOBOSPHERE !!!


  • Peur de paraître chiche ? Effet du réchauffement ? en tout cas, Mathieu delormeau,célèbre intellectuel et comparse de Mr Hanouna dans l’ émission "touche pas à pon poste" de ce soir, à propos du clash de Mr Menard lors de l’ émission de mr ardisson, samedi soir, estime le nombre des victimes (d’ une certaine communauté) provoquées par Mr Adolf Hitler à "sept millions et demi", ce qui le met dans une position enviable dans le classement du PAF...Record à battre ?


  • Evidemment tout ça sans la présence des personnes concernées - on disserte, on juge, on condamne suivi toujours par les petits gardiens du temple langue pendante et plus royalistes que le roi - on n’est jamais trop prudent - , ici Solo Baffie et consort....bon normal en même temps ils ne vont pas prendre les "patins" de Soral avec la sanction que ça entraîne : PLUS DE TELEVISION, PLUS DE FILMS, PLUS DE PUBLICITE (ça c’est pour Solo) la gamelle quoi ! mais il est fort à parier que si le vent tourne ils deviennent les résistants de la 25ème heure....... wait and see -
    J’ai trouvé LE BOLLOC’H silencieux et dubitatif tiens tiens !!!!


  • Le jeunot des Inrock ne sait pas de quoi il parle, les Neocons sont les plus virulents anti-Trump de tout le spectre politique US. Avant je n’écoutais pas les médias de masse à cause de leur propagande, maintenant en plus c’est parce qu’ils sont foncièrement incompétents.


  • On sens bien que tous ne peuvent s empecher de passer sur ER pour se reinformer...l autre avec son boukin a du toucher le jakpot pour sa bouse de bobo sur payé pour ecrire sous influence,
    Ardisson et ses roquets... Et solo qui balance son fils pour bien montrer qu il a apprit à ramper pour continuer à etre payé pour donner son avis ? emission plus degueulasse tu meurs. Toute personne avec un encore minimum d esprit critique ira verifier en allant voir les video d Alain Soral, et pour les autres il faudra être patient on a l habitude de patienter face à l ignorance ou à l hypocrisie de groupe.
    Ca doit quand même être dur à vivre de se croire obligé de passer le restant de ses jours dans l’hypocrisie, parler vrai est bien plus comfortable quelque soit ce que ça coute socialement, merci Alain Soral d’avoir montrer l’ exemple, ils ont tous la haine que tu sois aller tellement au delà de leur entre soi de vendus faux cul cocainés et partouseurs , c est eux les vrai fachistes antisémites ils le prouvent tout les jours.



  • « C’est un laboratoire de formation idéologique pour plein de jeunes et [qu’]il a participé au renouvellement de l’antisémitisme dans les quartiers notamment »



    Tout ces journalistes de mes-deux ont une mémoire de moucherons, ou s’arrangent pour oublier... Les jeunes de quartiers ont été estampillé « antisémites » avec la deuxième intifada et la provocation d’Ariel Sharon à l’époque ; qui avait ravivé une conscience pro-palestinienne dans les quartiers et aura mis fin à la période ’touche pas à mon pote’ et inauguré celle de "ni putes ni soumises", vu que le « pote » en question était devenu trop pro-palestinien. C’est à cette période, bien avant ER, qu’on a commencé à parler de « nouvelle antisémitisme » de banlieue, théorie alors relayée par des finkielkraut et consort ... (Même Dieudo a fait son fameux sketch bien après cela).

    Aux jeunes qui n’ont pas connu la période, Il suffit de faire une recherche chronologique sur internet pour constater les faits, vous serez déjà meilleurs journalistes que ces bouffons de la télé...


Commentaires suivants