Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Arrestation d’Alain Soral : silencieuse, la presse entérine la fin de la liberté d’opinion

L’Histoire l’a montré : la censure totale de toutes les voix non conformes à l’idéologie dominante conduit à l’effondrement du Système. La démocratie n’est pas juste une idée noble, une vue de l’esprit, une exigence pas facile à réaliser, c’est aussi la suite logique d’une loi politique dure : les régimes qui étouffent d’une manière ou d’une autre, directement ou en douce, la liberté d’expression, se tirent une balle dans le ventre.

 

Dans le pied, c’est déjà fait, la démocratie est boiteuse mais ça, on ne peut pas le lui reprocher : rien n’est parfait en ce bas monde. C’est aujourd’hui le système politique le moins pire, dit-on. Sauf qu’on ne vit pas en démocratie, car le régime néolibéral ne supporte pas la démocratie réelle, comprendre la contradiction. La logique du profit, celle de la domination, veut tout et ne supporte pas la moindre opposition. Ainsi, dans le domaine économique, nous assistons aujourd’hui à la destruction progressive du capitalisme productif et de l’emploi par et pour le capitalisme financier.

Certes, il y a une opposition politique, mais tout le monde sait qu’elle est factice, c’est une opposition de théâtre qui touche un salaire fixe uniquement pour faire croire au jeu démocratique. L’opposition réelle, elle, vise le pouvoir profond, pas le pouvoir visible. Sur E&R, le jeu gouvernemental et parlementaire, on s’en fout un peu, on en parle, car cela fait la une quotidienne des quotidiens, mais l’essentiel n’est pas là. Il est dans le rapport et l’organisation des forces occultes qui tiennent tout le Système.

L’épisode terroriste sous faux drapeau islamiste de 2015-2016 a permis au régime néolibéral sous influence sioniste d’imposer l’état d’urgence pour soi-disant protéger la population. L’épisode terroriste sous faux drapeau sanitaire de 2020 a permis au même régime d’imposer encore un peu plus ses directives à une population rétive (manifs des Gilets jaunes, manifs des retraites), jusqu’au confinement généralisé, c’est-à-dire la prison pour tous.

Une fois cette expérience d’écrasement collectif tentée et réussie, le pouvoir profond peut passer à l’essentiel pour lui, l’éradication de toute opposition profonde. Sont visés, au premier chef, Alain Soral et son mouvement E&R, premier site politique de France, plus tous les satellites de la résistance intelligente, c’est-à-dire qui n’est pas noyautée ou qui ne se perd pas dans des combats d’arrière-garde.

Ainsi, le lendemain même de l’arrestation du président d’E&R, le site de la chaîne d’informations continues du groupe TF1 publie un violent article à l’encontre de Thierry Casasnovas, l’homme qui incarne, dans la société civile – puisque dans le monde scientifique c’est le Pr Didier Raoult qui incarne cette résistance – une résistance à la dictature sanitaire, dont les injonctions sont au mieux aberrantes, au pire dangereuses, voire meurtrières (5000 morts dus au virus selon le Pr Perronne, 25 000 à la politique suivie, et donc aux politiques).

C’est dans ce contexte que nous avons attendu avec intérêt, mais sans illusion, les cris d’indignation des grandes plumes des grands journaux, toujours enclines à défendre avec de grands mots la liberté d’expression et à lutter contre la principale censure, celle des opinions. Car sinon, il n’y a plus de politique.

Au lieu de cela, un grand silence, un silence de mort, mais pas une mort là où l’on croit : alors que le mouvement E&R gagne tous les jours son combat idéologique, suivant une ligne solide « gauche du travail, droite des valeurs », l’idéologie dominante, soutenue par ses relais affaiblis, s’empêtre dans ses mensonges, qui pour le coup sont de moins en moins durables et nécessitent un renouvellement permanent, un sabordage de la liberté de la presse et une violence de plus en plus visible (la répression des dissidents).

 

Le pouvoir profond a de plus en plus de mal à cacher sa haine viscérale de la France et des Français, et c’est une forme de victoire pour qui combat ce groupe organisé. L’invisibilité, tout est là. La visibilité, pour le pouvoir caché, c’est la lumière pour le vampire.

En attendant le retour de la lumière, qui reviendra sur notre France qui vit des heures vraiment sombres, voici une illustration de l’Occupation actuelle et de la Libération, qui se fera par les forces de l’Esprit.

 

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

122 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • même les gens qui n’aiment pas Soral constatent que les vrais salopards sont bien dans les système - toute cette mafia a déjà montré son vrai visage et récemment avec le professeur Raoult ....


  • Les impôts des français utilisé pour arrêter et mettre en cellule celui qui a été choisi pour être l’homme providentiel. Les choses se mettent en place. Je prie pour Monsieur Alain Soral, que lui prie aussi la Sainte Vierge Marie comme tous ceux qui aiment la France et non la ripoublique.

     

  • C’est un silence assourdissant... c’est surprenant.
    Alain, vous m’avez aidé à voir plus clair dans ce cloaque qui nous sert de société mais qui est, en vérité, une matrice artificielle ; un système idéologique mortifère qui broie les Peuples et les êtres. Je n’ai jamais été une esclave... j’ai toujours recherché la vérité. Je vous ai rencontré sur mon chemin : lectures, E&R, conférences, etc. Je vous remercie de votre présence.
    Je ne savais pas la nommer cette tentacule meurtrière, mais maintenant, je le sais.
    Je prie pour vous. Nous sommes nombreux à prier pour vous. Vous n’êtes pas seul. Vous êtes un esprit libre. Bon courage, jour après jour.
    Force et Honneur !
    Jésus est présent auprès de vous dans cette épreuve... ne l’oubliez pas.

     

    • "Je n’ai jamais été une esclave". Si tu travailles et que tu payes des impôts tu es déjà une esclave. Amitiés


    • Je n’ajouterais, ni ne retirerais un mot de ce commentaire si je l’avais écrit. Vous avez très justement traduit ma pensée


    • Ce silence assourdissant n’est pas surprenant si nous intégrons réellement que nous ne sommes pas dans une société libre. Mais on nous a tellement martelé le cerveau que les sociétés pas libres c’était l’URSS ou la Chine que nous avons fini par le croire. Et les réveillés réussissent rarement à en convaincre leur entourage comme j’ai pu le constater moi-même ...


    • Vous pouvez dire et penser ce que vous voulez Patrick, c’est votre droit.
      Seulement, je ne vous autorise pas à dire ce que je vis avec ma propre conscience d’Etre... A bientôt 70 ans, je sais ce que je peux affirmer. Le contraire serait affligeant. Ce qui veut dire plus précisément et concrètement : TOUTE UNE VIE POUR RIEN, en ce qui me concerne.
      Tout dépend de là où l’on met ses priorités et ma priorité des priorités à toujours été LA VIE EN DIEU ; LE DIEU VIVANT et pas le concept, ni une idole !
      Ce qui veut dire aussi en termes de l’Evangile (La Bonne nouvelle) :
      - Vivre dans le monde sans être de ce monde.
      Non, je ne suis pas esclave de ce monde éphémère ! Je ne suis pas non plus la servante des "puissants de ce monde." Je suis une Amie de Jésus.
      C’est ainsi qu’il nous invite à ne pas être un serviteur mais l’un de ses Amis.
      Bien sûr que je paye la TVA lorsque j’achète mon pain ! Bien sûr, que j’ai payé des impôts étant plus jeune ! Plus maintenant : veuve et plus imposable... Mais qu’est-ce que cela change en vérité en ce qui concerne mon Intériorité et la vie de mon âme ?! C’est anecdotique, voyez-vous ! Il y a longtemps que j’ai choisi de vivre d’abord EN DIEU par Jésus, le doux et humble de coeur. En ce qui me concerne, ce n’est pas une abstraction ou un voeux pieux, mais c’est la réalité la plus simple et la plus concrète qui soit ! DIEU EST SIMPLE & INFINIMENT BON... c’est nous qui sommes compliqués car nous sommes devenus esclaves du monde et de satan et par voie de conséquence, de ses serviteurs zélés : Puissants de ce monde, oligarques et N.O.M., etc. Il convient de sérier ses priorités et là nous en avons le choix. Bonne continuation.


    • Merci Olga de votre attention... Bonne continuation, jour après jour. Haut les Coeurs !
      Le Bon Dieu vous garde.


    • Antinomas - Oui, le mot "intégrer" convient particulièrement dans cette situation !
      Oui, ce n’est pas facile d’expliquer aux personnes soumises au système que nous ne sommes pas libres du tout ; qu’il s’agit d’une illusion d’optique que la propagande du système conforte jour après jour... plus précisément jour et nuit !
      J’irai même plus loin : tant que l’on n’a pas réalisé que nous sommes prisonniers de notre propre mental et de nos émotions... nous ne sommes pas vraiment libres et nous sommes influençables de l’extérieur aussi. Ils utilisent nos peurs, nos doutes, nos émotions et notre mental qui devient notre prison intérieure. Nous ne sommes plus vraiment en vie mais dans des concepts et ballotés dans nos tempêtes intérieures qu’ils alimentent avec l’Ingénierie Sociale.
      Mais pour en revenir à l’entourage, je ne m’afflige plus : je dis de temps en temps, en situation, ce que j’ai à dire et c’est tout ! Je n’insiste plus... le temps faisant ou pas son oeuvre. Pour les autres personnes, hélas, elles ont déjà une mentalité d’esclaves. Prions pour elles ou encore développons des pensées d’amour et remettons le tout à Plus Grand que son petit moi-je !
      C’est vraiment un "lâcher-prise" à cultiver envers nos proches... et cela a été parfois douloureux à vivre cet exercice de détachement ! Mais, c’est à eux de vivre leur existence et à s’éveiller... à la vraie vie ; à la réalité. Ils nient la réalité tout simplement et se positionnent comme des objets et non des "sujets" avec une conscience d’Etre. Espérons que nous soyons suffisamment nombreux a être éveillés, maintenant, pour faire basculer l’ignorance dans le Réel.
      Il faut déchirer le voile de l’ignorance ; nous devons commencer par nous-mêmes. Le mensonge ne supporte pas la vérité ; les ténèbres ne supportent pas la lumière de la vérité... de Dieu qui EST Vérité.
      Courage, jour après jour. Haut les Coeurs !
      Bonne continuation.


  • On attend aussi les clameurs d’indignation de la pseudo "opposition" !

     

  • Bonjour,

    Vous allez faire une manif pour dénoncer cette arrestation pour délit d’opinion ?

     

    • Faut arrêter avec les manifestations. Ce qui ne marche pas pour les autres, ne marchera pas pour nous non plus.

      Hariel


    • Ce qu’il faudrait faire ce sont des actes concrets de résistance comme l’ont fait les résistants de la 2ème guerre mondiale contre l’occupant , nous sommes occupés par des ennemis qui se cachent mais nous savons qui ils sont et que ce sont les ennemis de la France. Il faudra bien prendre notre courage à deux mains. Il faut qu’ils aient peur, il faut qu’ils sentent la résistance. S’ils s’attaquent physiquement à Soral, il faudra en arriver là, sinon la lutte sera vaine. Il y a eu trop de couleuvres avalées.


    • Non.

      Parce qu’après une manifestation, tout rentre dans l’ordre.

      Et donc le régime estime qu’il a bien fait de vous laisser manifester.

      Et parce que, lorsque vous manifestez, c’est que vous croyez encore à la bonne foi de vos dirigeants.


  • Force à ER !!!
    L’adversité est le sel de l’existence


  • Et pendant ce temps la, en france..prospèrent les violeurs, les assassins, les dealers... et tout une faune nuisible...mettant en danger les plus faibles et les plus vulnérables...

    sauf a entériner toutes les analyses clairvoyantes du "patron ".....qu est ce là ! ! ! sinon la simple vérité/réalité

    courage et force AS


  • "En 2017, après la nomination au ministère de la Culture de Françoise Nyssen, la Miviludes est contrainte de rester en stand-by sur tous éléments affectant l’anthroposophie dont elle est membre[36]. " ("Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires")

    L’accusation a mauvais genre, école des largeurs philosophique, elle protège son troupeau. La communauté, le pouvoir intermédiaire qui chasse les autres "communautés", comprendre les valeurs qui sortent de la sacro-sainte doxa republico-maconnique. Quelle légitimité ont ces pouvoirs intermédiaires qui ne devraient pas exister ? Pourquoi les membres ayant des postes dans la fonction publique ou bénéficiant de l’argent public ne sont pas déclarés comme au Royaume-Uni ? Copinage et communautarisme, le système est bien verrouillé.


  • #jesuisSoral et je n’entends pas les Charlie / charlots ?
    Où ils sont ?
    Soutien à Soral, soutien à Casavonas.
    Les offensives de fin juillet c’est d’un minable ... pauvres petites frappes.
    On n’a pas peur et le patron non plus.

     

  • Soutien a AS.
    Le plus grand intellectuel francais.
    Un grand resistant contre le Mal.


  • J’analyse l’arrestation du Président sous le coup de la panique. Oui, la population suit le mouvement de contrôle social, mais de toute façon cette population personne ne compte dessus, ce sont les gens qui sont à genoux par ce que c’est plus confortable. Les gens dénoncés par La Boétie en somme.

    Ce qui n’est pas réussi, c’est que ce sont les élites, Raoult en tête, qui ont cette fois ci et de manière complétement inattendue, dit "putain, ça suffit". Ça va faire mal, il va aller jusqu’au bout.

    Mon opinion est que Trump a complétement changer la donne, et la panique se fait ressentir comme jamais, l’élection du 3 Novembre est cruciale. C’est Mammon qui voit le Tétragramme.

    Il est important de rester concentrer, en face ils ne vont pas faire de cadeau.

    Camarade, haut les cœurs, la résistance ce n’est pas pour les faibles.

     

  • Soutien pour Alain Soral, comme la dit Jésus : et vous connaîtrez la vérité, et elle vous libérera courage


  • "la liberation qui se fera par les forces de l’esprit" ?
    Mais pour qu’une pieuvre soit tendre, il faut la frapper encore, après sa mort.


  • Tous les plus grand homme ont fait de la prison, puis à leurs sortis, ils sont devenus encore plus grands


  • Cette arrestation restera une journée de la HONTE pour la France.

     

  • Merci à E&R pour cette analyse très pertinente, de l’étouffement volontaire et brutale de la liberté d’expression, par l’occupant.


  • Une illustration de plus que la presse classique n’est qu’un organe de propagande de l’état profond.
    Par contre ça remue les réseaux sociaux. Et étant donné que ce sont surtout ces derniers qui sont les plus lus, les "journalopes sous perfusion" seront obligées de s’y coller tôt ou tard.

    Il y a une faute de syntaxe dans l’article : "Moins pire" ne se dit pas (même si c’est une faute de plus en plus courante).
    Pire signifiant "plus mauvais que" ou "moins bien que". Alors moins pire se traduit alors par "moins plus mauvais que" ou "moins moins bien que".
    Sauvons la logique de la langue française.


  • Alain Soral a tapé la barre si haute qu’il est déjà une légende pour des millions de français (je pèse mes mots)...
    Soutien total à De Bragues, Monsieur K, Yann, Korias, et toute l’équipe car ce sont eux maintenant qui tiennent "la baraque".
    Une fois encore merci à vous tous pour nous tenir informé de la situation totalement injuste que subi le Boss.


  • Royalistes , Souverainistes , Identitaires , Cathos ,rien pas un mot nul part . Il peut crever ils s’en foutent se taisent . Tous ces gens qui sont revenus à la lumière du jour
    par le travail d’Alain Soral , qui leur à donner une visibilité et une écoute de tous .
    Actuellement je ne connais pas meilleur vomitif que la réalité .

     

    • #2515143

      @Archives
      Dis pas n’importe quoi
      Plein de petites mains, de petits donateurs, plein de néo-ruraux grâce a lui, plein de petits sympathisants...
      En Midi-Pyrénées j’en voit de plus en plus pendant mes discutions
      Chez les gilets jaunes, chez les tradis, chez les agriculteurs, chez beaucoup de militants
      Faut pas parler de réalité, quand on la nie
      C’est un fait et c’est factuel, regarde le nombre de visionnage des vidéos
      Va rencontrer les militants de terrains
      Depuis Jour de Colère, de la Manif pour Tous , des Bonnets Rouges, des Gilets Jaunes il y’a de plus en plus de gens qui écoutent Soral et qui sont d’accord, sauf qu’ils ne passent pas sur BFM/RMC, LCI, Canal+, TF1 ...
      Et ça dans toutes les couches de la société



      https://www.egaliteetreconciliation...
      https://www.egaliteetreconciliation...
      https://www.egaliteetreconciliation...
      https://www.egaliteetreconciliation...
      https://www.egaliteetreconciliation...




      Tu crois que 66 millions de français sont des héros, qu’ils vont retourner a la terre, faire la révolution ?
      C’est une minorité qui s’éveille grâce a Soral, et c’est la bonne minorité
      Le reste des moutons suivra le gagnant (bon ou mauvais c’est comme ça !)


    • Lisez la déclaration D’Alain Escada et vous serez moins catégorique.Tous les jours je prie et j’espère l’effondrement de ce régime abject.


    • si tu leur laissais le temps de communiquer au lieu de vomir de suite ?
      alainescada a fait une declaration aujourd’hui.


    • @Archives



      Tous ces gens qui sont revenus à la lumière du jour




      C’est faux
      Le combat nationaliste existe bien avant Soral
      Les catholiques, Royalistes , Souverainistes idem
      Soral lui-même, n’a pas la prétention que tu lui portes
      L’énorme travail d’A.Soral est reconnu par tout le monde (qu’ils adhérent ou pas a ses analyses)
      Escada, Benedetti, Ryssen, Rioult, Hillard, l’AF, le GAR, l’OSRE, Bourbon, Ayoub, Rochedy, etc....tous les gens sérieux, si tu milites un peu, te le dirons
      D’ailleurs étant un ancien militant moi-même et de longue date, j’en côtoie encore plein ,on bouffe, échange, se fréquente et je n’ai jamais entendu de militants sérieux, honnête, dire que Soral, E&R, KK ,sont des guignols
      Il y a des désaccords rien de plus
      Il n’y a que les débiles profond style Conversano ou Papacito, mais là, on est plus dans le sérieux mais dans la guignolerie


    • @Seule la vérité triomphe
      Je parlais de l’absence de réactions le 30 juillet . Et pas sur les merdias .
      De rien d’autre . Merci pour l’énumération .

      @Albert Montanardi
      @Mille sabords !
      Vous avez raison . Toutefois la réalité de ce que nous subissons est bien à vomir .

      @Guignolerie excessive
      Je n’en serai pas d’avantage ...
      Le propos est que le travail d’E&R a permis de découvrir et de s’intéresser au travail des personnes que vous citez .Et ce pour une part massive de Français qui ne les connaissaient pas . Tout le monde ne nait pas dans le combat nationaliste .
      Je sais ce que vous dites . Je m’attendais à voir débouler la cavalerie dés l’annonce .
      Je vais calmer mes ardeurs .


  • Alain SORAL a toujours affirmé qu’il n’y avait pas d’opposition réelle sans un détour par la case prison. Pour ceux qui doutaient de son réel engagement, voilà, c’est fait !


  • Force à E&R !
    Tout notre soutien à Monsieur Alain Soral.
    Grace à Monsieur Soral j’apprends énormément, dès que j’ai l’occasion j’en parle autour de moi.
    Résistons !
    Malgré une partie de la population hypnotisé voire vampirisé.


  • tous les complices d’ Israël se réjouissent que la justice républicaine fasse le choix de trahir les droits fondamentaux pour couvrir leur stratégie anti-France...c’ est une grande victoire pour le Crif, qui ne comprenait pas qu’ on lui désobéisse davantage.
    donc, à partir de maintenant c’ est clair : c’ est soit la Vème république, soit ce qu’il reste de souveraineté au peuple français.
    quant à la dette morale du réseau sioniste...celle là aussi, il faudra la rembourser intégralement !!


  • Je ne suis pas toujours d’accord avec Soral mais là, il peut être sûr de mon absolu soutien !


  • Soutien total à mr Alain soral.
    Vive la liberté


  • Courage AS..... Terminé la liberté d’expression et retour aux prisonniers politiques....... J’attends avec impatience l’intervention de Maître Viguier


  • lcourrage et soutien à alain Soral. Les masques tombent et la bête se révèle .Je les connait bien j’ai travailler dans un service hospitalier(nid de corruption, incompétence , malveillance et malfaisance, centre commercial pour vendre des traitements que les patients prendront à vie sans être guéri, j’ai vu des patients de l’hôpital publique se faire expulsé car ils refusait de signer le protocole de traitement proposé par les médecins, du matériel informatique incontournable ne pas être réparé)TOUT ceci dirigé par trois médecins du peuple élu dont deux sont cousin, et deux cadre paramédicaux(ce ne sont pas des soignant mais des administratifs qui se déguise en infirmier) du lobby LGBT qui leur servent de "capo".J’en suis parti par dégoût.la lutte continue alain Soral est un modèle, force et honneur.


  • Si cela est possible, cela veut surtout dire que les choses vont très mais en France.
    Quand à commenter la Licra qui parle de la Vierge, la mère de l’homme... alors qu’ils la considèrent comme la dernière des putes...


  • Je commence à comprendre pourquoi ils ont vidé les prisons : pour y coffrer la dissidence ?! Le prochain, Dieudonné ?


  • Oui certes, c’est attendu... mais quand même ca devient flippant. Surtout pour Casanovas !


  • Qu’est-ce qui est reproché à Alain Soral ?

    De publier des articles existant sur internet, sujets à controverses, dont il n’est pas, le plus souvent, l’auteur lui-même ?

    Autrement dit, on l’"accuse" d’informer le peuple ?

    Certains lobbies semblent utiliser une technique "mafieuse" de terrorisme d’Etat pour faire taire ce porte parole des avis divergents.

    On voudrait tuer le débat que l’on ne s’y prendrait pas autrement !

    Au fond Soral, est un Prométhée moderne qui pèche vis à vis du conseil des "dieux" régnant, car il donne le feu de la liberté aux hommes.

    Courage M. Soral !

    Je ne suis pas d’accord avec 100% de ce que vous dîtes, mais grâce à vous j’ai découvert depuis des années, de multiples sources d’informations et écouté de nombreux libre-penseurs.

    Sortez vite de cette garde à vue injustifiée.

    S’il existe encore une justice "indépendante" dans notre pays, rien ne saurait être requis contre vous.

    Merci pour le travail accompli jusqu’ici ! En espérant vous lire et vous écouter de nouveau dans un avenir proche sur votre site Egalité et Réconciliation et pour que ne s’éteigne pas la flamme...


  • Voici une preuve que Alain Soral dérange vraiment. On peut soutenir son combat ou pas. Mais là, ça va trop loin. Certains volent tuent, terrorisent des quartiers, d’autres trichent à haut niveau, perçoivent des millions en liquide, orchestrent des transactions douteuses, violent des enfants et ceux-là sont libres comme l’air. Celui qui n’a rien fait que dénoncer est en garde à vue ? C’est quoi ce monde ?


  • J’invite tous les croyants a jeûner et prier pour Alain Soral en vue de sa libération et aussi pour sa protection, en union de prière.


  • Bravo, E&R ! Même si je ne partage pas toutes vos idées, je dois dire que faites un très bon boulot ! Vous êtes déjà entrés dans l’histoire, et par la grande porte ! A propos de porte, il faut intensifier le travail et faire du porte à porte (les sionistes ont commencé comme ça).


  • Un rapport avec la nomination de Ducon Moretti ? Ce dernier a-t-il voulu faire un "gros coup" pour marquer son début de prise de fonction qui était alors plutôt contestée ?


  • Pour ceux qui ne savent pas la musique est de Moussorgsky et s’intitule "Une nuit sur le mont chauve"


  • Le silence de la presse subventionnée ?... Fallait il s’attendre à autre chose de la part de la sancouillosphere...

    Par contre des nouvelles de TV Libertés ? Cercle Aristote ? Fdesouche ? Média Presse Info ? Courtoisie ? J’allais rajouter "le média pour tous" pour déconner... Ils sont où les autres dissidents là ? Et les youtubeurs ? Valek, Peno, Teddyboy.... Des réactions ? (je n’ai plus Twitter ou fb...)

    La bande au gros Bibi et Lapizza commence à vouloir faire les chauds... Alors où sont leurs soit-disant opposants ?

    Ou alors pour les gauchistes de la sancouillosphere progressiste : il a retrouvé ses baloches le Collomb ? Le Chouard ? Le Bricmont ?

    À chaque chose malheur est bon, non ? Très bien, alors maintenant nous allons ceux qui s’opposent à la Bayard et ceux qui se couchent comme une pornstar au chômage.

    "Nous le leur laisserons pas notre pays sans combattre." (A. S.)

    Force et honneur les gens.


  • Un système ploutocratique qui dérive vers le totalitarisme oligarchique et la tyrannie des minorités ( Moretti fait un cadeau au CRIF pour faire oublier son pedigrée d’extrême-gauche et sa défense des islamistes).
    Les jours de la mafia satanico-maçonnique qui gouverne aujourd’hui la France sont comptés comme l’étaient ceux des fascistes et des staliniens !!!
    Dans une vraie démocratie et pas la masquarade démoncratique qu’est devenue la France ripoublicaine de 2020, on embastille pas quelqu’un pour ses idées,aujourd’hui c’est Voltaire qu’on assassine !!
    Libérez Soral !!!


  • La justice A EUX
    la liberté d’expression À EUX
    les lois A EUX
    Depuis longtemps Mr SORAL leur a mis un mirroir en face de leurs sales tronches..(voyez les physiques de tous ceux qui réagissent sur twitter)...et ils ont vu leurs âmes...noires,sales,malfaisantes...ils ont vu leur laideur A EUX !!
    c’est grâce a des types comme Mr Soral que la France a été et que la France sera !!


  • Après cette opération, le “deep state” officialise le statut d’opposant politique d’Alain Soral. Une bonne nouvelle pour reprendre le contrôle de l’état.


  • Alain Soral en prison pour des tweets et des hordes de voyous dehors attaquent les pauvres gens.
    La vermine contrôle bien le pays.
    Prière pour Soral.


  • Bientot les masques jaunes ?


  • Tout mon soutien à Soral et à ER. Vous accomplissez un travail d’ouverture d’esprits vraiment édifiant.

    Tôt ou tard, on saura la place de chaque voix ds l’histoire pr la defense de la liberté d’expression.

    #JeSuisSoral
    #JeSoutiensER


  • Vous savez quoi, comme le fait Trump en donnant du mou aux mondialistes pour qu’ils se compromettent aux yeux de la population, cette arrestation d’alain Soral peut faire sonner le réveil dans la population française endormie, qui se rend compte que dès qu’une voix dissonante s’exprime, elle est insultée, arrêtée, condamnée, menacée............et toujours par la même clique communautaire !

    Il faut donc enfoncer le clou puisque de toute façon, c’est une guerre à mort entre le bien et le mal, entre le christ et l’antéchrist !


  • Ces grosses merdes ont attendu les départs en vacances pour arréter Soral...
    Honte à eux.
    Leurs jours sont désormais comptés.
    Le compte à rebours est en route.


  • Courage à Alain SORAL, Organisons une manifestation de soutien !
    Force et Honneur


  • J’ai appris la nouvelle hier soir, j’ai eu une boule au ventre, un sentiment de colère c’est emparé de moi, foutre un homme, un vrai, en prison parce qu’il défend des valeurs nobles et respectables, il n’y a pas de mots pour décrire cela.


  • ils crêvent de trouille !
    Un journaliste c’est une pute ou un chômeur.

    de toutes façons ce n’est qu’un début (comme l’a montré l’histoire, quand on se met à glisser dans le fascisme, on sait jusqu’-où ça va) Si ils se sentent assez for arès c’est les soutiens des gilets jaunes qui vont trinquer, d’ici à ce qu’une escouade d’individus en civil prennent d’assaut la maisonnette de Brigitte Bardot, pour avoir osé les soutenir ! Ils en sont tout à fait capable !
    Puis ce seront les penseurs politiques, les partisans du tirage au sort par exemple.
    Et puis le professeur Deronne.

     

    • Un journaliste n’est pas une pute ou un chômeur. Ce qui laisserait entendre que dans un état meilleur des choses il pourrait y avoir des journalistes actifs non prostitués. Non, non et non : sur ce point je contredis Soral.

      Un journaliste même chômeur reste plus que jamais une pute en attente de clients à son ambition ou à sa mesure. La pute qui veut du boulot et attirer le chaland doit avoir pour principe de ne jamais jouir elle-même, de ne jamais croire en ses paroles caressantes, pour laisser toute l’énergie d’agrément au client, et de la même manière le journaliste qui veut rejoindre un certain public ne doit ni jouir ni trop croire en ses boniments sinon il ne convainc pas, il ne fait pas l’article. Et dans toute relation pute-miché ce n’est ni la pute ni le miché qui a l’avantage mais le Mac, rond ou franc, tout comme au poker ou au zanzibar ce n’est ni le parieur ni les pontes qui gagnent mais toujours le casino.

      Vouloir répandre répandre la vérité ou alerter le public par sa plume louée ou son clavier relève du même problème que de vouloir réaliser la paix par son épée louée ou par une arme automatique.

      Le tout premier journal de France fut la Gazette de Renaudot, or c’était essentiellement une feuille de billets d’offres et demandes entre bon partis, entrecoupée de confidences de la part des gens de cour sur la vie aux Tuileries ou à Versailles. Il fut vite supplanté pour longtemps de manière monopolistique par le Mercure Gallant, dont le titre dit ce qu’il veut dire, organe de presse qui ne parle plus guère de billets doux mais garde plus de prestige que jamais sous le nom de Mercure de France. Le Mercure Gallant fut le standard or indépassable en ce genre littéraire, tout ce qui devait venir ensuite ne pouvait être que de plus en plus vil métal, jusqu’au Métal hurlant de Charlie. Un journal même à l’écran c’est fait pour se protéger du soleil de la vérité quand sur une plante le bronzeur le déploie au-dessus de sa tête ainsi qu’un parasol.

      Je ne sais si les réseaux et organes de presse seront toujours aux mains de la même communauté organisée qui les tient si ostentatoire ment à l’heure qu’il est : une chose est certaine ils furent, sont et seront toujours tenus par la même communauté qui tint, tient et tiendra les réseaux de traite des filles et ce ne pourra être par exemple une communauté hindou ou amérindienne ou inuit à la place de celle qu’on connaît que du jour où les maquereaux en tout genre seront Eskimo.


  • Dans moins de 2 ans vous verrez, ça va péter en France je mise la d’ssus.
    C’est devenu invivable dans ce pays.


  • Stupéfaction ! mais tout le monde sait désormais qu’on ne peut pas parler de tout dans notre beau pays ! quand la contradiction est interdite, la pensée unique est distribuée largement au plus grand nombre qui désormais ne peut plus que bêler dans sa muselière acceptée ! Courage à vous Monsieur Soral !


  • Le bien est de votre côté Monsieur Soral il finira bien par vaincre. Force et honneur et respect Monsieur.


  • Tous ces gens qui se réjouissent feraient bien de se souvenir que l’histoire bégaye.
    La France comme bien d’autres nation est une terre d’accueil mais
    les profiteurs de bienveillance
    les abuseurs de naïveté
    les usurpateur de religion
    feraient bien de se méfier car le vent tourne, les peuples ne sont pas si ballot que vous le pensez par votre prétention.
    Monsieur Soral a ouvert les yeux et la conscience d’une multitude
    Il a brillamment formulé ce que nous ressentions confusément.
    Votre soif de nous asservir, votre haine contre nous ont désormais éclaté au grand jour.
    Merci Monsieur Soral


  • La presse Mainstream n’est que du papier torche cul pour les abrutis du système et sa place ne mérite même pas les chiottes !!!...


  • JE SUIS ALAIN SORAL
    Soutien à tout les éveillés, mais question, comment aider Alain ?
    N’est il pas temps, de réellement combattre maintenant ?


  • Oui mais à contrario de la vidéo de fin de cet article, il n’y aura pas de lumière au bout. Les choses se déliteront jusqu’à leur terme .. le néant. Les contes pour enfants où les choses reprennent leur cour normal après le cataclysme, qui y croit encore ? Non, les choses sont définitivement allées trop loin et 50 millions de français ont leur responsabilité totale en celà !

     

    • Au Canada il y a un proverbe pour cela : la seule lumière au bout qu’on croit deviner au bout du tunnel c’est en fait le train.

      Il ne s’agit alors pour les plus acrobates que de savoir y monter clandestinement pour revenir au point de départ, car si c’est le tunnel d’une mine comme c’est généralement le cas il y a une seule issue qui est l’entrée où il ne fallait pas s’aventurer. Les Français ont en 1968 franchi le portail du péché mortel et franchi en 2017 l’autre portail qui est la porte de l’enfer sur laquelle Bien trop peu ont su lire « vous qui entrez ici laissez derrière toute espérance. » En tant qu’individu vous pouvez toujours revenir en déployant la peine voulue mais la grand troupeau en marche a une trop grande inertie pour avoir l’envie de retourner ses pas ou ses fusils.

      La transformation qui s’est opérée est génétique : les enfants de la génération qui aurait eu la force de dire non ont été presque tous avortés par des scientifiques extrêmement chevronnés et seuls ont été encouragées à se reproduire les collabos, et de toute façon une race qui a connu et vécu une révolution sexuelle ne sera plus jamais blanche même si elle reste pâle pour le moment : même sans plan Kalergi pour accélérer elle va devenir brune au bout de sept générations : tout se passe comme si en 1968 chacun ne s’était plus reproduit qu’avec des partenaires choisis par DCB.

      Les Gilets Jaunes doivent comprendre qu’ils luttent pour un pays qui lui les tient non même pas pour des Français en retard de trop de modes mais pour des Vendéens, l’ennemi premier en tentant d’exterminer lequel la République est née, parce que la France qu’il y avait avant n’avait rien à voir avec ce que qui que soit imagine, c’est un pays dont il reste moins de traces, à part des monuments de pierre qu’on rentabilise comme on peut, que de traces de la présence amérindienne dans la civilisation canadienne. Les gens qui chantent le chant des Partisans (attention : chant composé sur ordre judéo-soviétique par (((Druon))) et (((Kessel))) et en chantant trop bien lequel on se retrouvait derrière le rideau de fer) auraient eu bien moins de chance contraire à vouloir réveiller les occupants allemands à leur vérité que le pays français actuel : car les Allemands étaient devenus des Nazis surtout par effet de panique (panique justifiée) tandis que les Français sont devenus ce qu’ils sont par cynisme bien calculé et ambition de tirer leur épingler du jeu « après nous le déluge ».


  • C’est beau, la démocharlie.


  • Nous on vit
    Combat pour la France de Soral
    Et ça la Licra, l’UEJF, le Crif pourront pas l’interdire


  • C’est une blague ? Ça y est ils ont passé à l’acte ? Courage à vous Mr. Soral !


  • Que peut on faire pour l’aider ?


  • Alain Soral est l’avant garde de la résistance contre le nouvel ordre mondiale instauré par la mafia judéo-maçonnique.
    Ne pas le soutenir est l’équivalent de soutenir nos oppresseurs !


  • Éric Zemmour devrait faire un communiqué de presse ou une lettre ouverte dans le ou laquelle il se déclare ouvert à un débat avec un condamné du délit d’opinion.
    Il a porté une seule fois plainte (pour une menace de mort je crois) mais il a avoué qu’il le regrettait (ce en quoi je le crois sincère) a posteriori, plaçant selon ses dires la liberté d’expression au-dessus de tout. On pense ce que l’on veut de lui mais je l’en crois également sincère.

    Son communiqué n’aura aucun échos, certes, mais le geste, à cette heure de mise sous écrou, serait au delà d’un geste chevaleresque, on connaît son amour de cette France-là, une action digne et en adéquation avec ses positions sur la liberté d’expression.

    Éric, érudit et amoureux de l’Histoire (de France), tu peux y entrer par ce simple geste. Petite ou grande, elle portera un "H" majuscule.

     

  • CQFD...la liberté d’exprimer une opinion est mise à mal mais n’a pas dit son dernier mot. Je vous aime Monsieur Soral. Votre détention arbitraire prouve que l’ordre étatique est vraiment à bout de souffle. Ils essayent de faire taire les " grandes gueules pensantes" et ce n’est de fait pas nouveaux, depuis le début de la " république" et je dirais même depuis avant, avant, avant...Je suis profondément triste de vous savoir "enfermé" mais je crois en vous et en votre capacité à vous défendre.


  • La justice c’est comme la Shoah, si elle n’apparaît pas de temps en temps, le doute s’installe.

     

  • L’erreur ... Ou comment rendre Soral présidentiable ? :)

    Attendons quelques semaines (que le scandale se diffuse, comme pour l’interdiction de la chloroquine) puis lançons "#Soral2022 !"

    Et dire qu’il nous fallait un homme providentiel ... Je crois qu’on le tient, non ?

    Courage Président.

     

    • #2515504
      le 31/07/2020 par Terence, mangeait souvent des haricots, en fait ! !
      Arrestation d’Alain Soral : silencieuse, la presse entérine la fin de la (...)

      Toi t’es clairement à l’hélium dis donc ...

      En fait, la raison de son arrestation représente pour l’oligarchie,
      en direction du peuple ou de ses restes, un test, une expérience.
      Ils veulent voir si cette masse, si ce tas de gôsiers demandeurs
      que vous êtes avez encore un soupçon de droiture, d’honneur,
      de cervelle. Vous avez de la cervelle mais vous êtes aussi
      très efficaces en votant comme des cons ou en ne votant pas,
      pour participer un peu nonchalament à cette cage qui se bâtit
      à même vos périodes de paix ... o O

      Pouvez vous citer un homme ayant mieux informé sur un tas
      de sujets critiques, s’inscrivant entre nous et nos aspirations pour
      le futur, car ils sont mécanismes de domination ????

      Vous n’avez pas meilleur phare qu’Alain Soral pour vous éclairer
      un chemin, car les arcanes de votre pays sont complètement
      pourris du ciboulot. En gros, ils veulent voir si vous comptez le
      défendre ou accepter son emprisonnement comme s’il s’agissait
      d’un délinquant multiricidiviste aléatoire. Vous aurez à vous
      servir de votre jugement car ils peuvent jouer de cette situation
      et faire passer certains faits portés par des supporteurs de Soral.
      Votre meilleur option est le groupe, en paix en rappelant le travail
      d’information qu’il fait depuis longtemps, en lisant son livre. S’il vous
      reste un peu d’honneur, ce qu’ils observeront vous lirez les meilleurs
      passage de ses livres, vous organiserez des rencontres en groupe
      pour échanger comme il est de coutume, sans bandages sur les yeux !!!!

      Voyons un peu ce qui reste de Français à cette France là !!!!


  • #2515163
    le 30/07/2020 par Samuel Goldenberg & Chmouïlé du tableau
    Arrestation d’Alain Soral : silencieuse, la presse entérine la fin de la (...)

    Musique : Une Nuit sur le Mont chauve, de Modeste Pétrovitch Moussorgsky (1839/1881), célèbre compositeur romantique russe.


  • Qui tacet consentire videtur.

    En régime parlementaire et libéral (« démocratique  », par antiphrase orwellienne), les journalistes peuvent travailler tant qu’ils taisent l’essentiel en le recouvrant d’accessoire.

    C’est ça, ou le chômage.


  • ... ou la révolte des nations. Mais l’Empire les a décimé. Faut pas oublier non plus que Paris est cosmopolite et les français du coin sont des croisements d’anglais. D’où les visages mornes des porteurs de masques que je croise tous les jours.


  • On peut dire aussi que cette presse entérine sa propre fin...

     

  • grosso modo il lui arrive ce pour quoi il combat battons nous a ces cotes vive la liberte pour laquelle il va falloir vraiment ce battre la c est plus du cinema dirait soral moi j suis pret a mourrir pour la liberte sans probleme


  • Les raisons de son arrestation confirment clairement ce qu’il dit dans la video "Trump et Poutine contre le nouvel ordre mondial". La France est devenu plus qu’un petit Israel, cela se voit de plus en plus. Depuis les Gilets Jaunes jusqu’a la crise du covid19, en passant par le mouvement BLM(Assa Traore), les ashkenaz(i)es pro pedocriminels ont agite les drapeaux de l’antisemitisme. Alors que tout cela n’etait cense etre en relation, ils n’ont jamais rate une occasion pour crier au racisme "anti-juif". Et comme nous le savons tous, sauf eux apparement, la verite est antisemite. Vous le dites en tete d’article et vous avez raison : ils se tirent eux meme une balle. Ils ne seront pas en securite longtemps en France(voir partout en Europe continentale), Attali les avait prevenus.


  • Soutient à Alain Soral. Honte à ses pérsécuteurs.


  • Le commentaire de la Licra est particulièrement éducatif sur la
    justice aux ordres actuelle ! Bravo, ces collabos ne pouvaient pas se dévoiler mieux !
    Nous savions déjà qu’ils étaient méchants maintenant nous savons qu’ils sont aussi stupides ! Un délice !


  • Comme le suggère un lecteur : pourquoi tout simplement ne pas cesser de payer ses impôts ?

     

  • Vive Soral Libre !


  • Alain, Courage et Bravour, Force et Honneur . Soutient total.
    ils ne se rendent pas compte qu’ils sont les architectes de leur propres defaite.
    moutons reveillez vous.

     

  • Dire que le monde entier ou presque s’est mobilisé pour exiger la liberté d’expression en France après l’attentat de "Charlie Hebdo".
    C’est du deux poids deux mesures.
    Comment avons-nous pu en arriver là en si peu de temps ?

     

    • C’était un attentat signé Mossad, Charlie Hebdo, l’hebdo satirique qui avait viré un de ses collaborateurs pour avoir fait de l’ironie sur la conversion au judaïsme du fils Sarkozy, qui avait épousé une héritière Darti, et promettait d’ "aller loin". Il me semble en outre que dans la manif officielle charlie, celle qui a été photographiée, on voyait des huiles saoudiennes.
      Et parmi les #jesuischarlie, on trouvait l’innénarable Valls et tous ceux qui venaient de censurer Dieudonné. Par ailleurs, la chasse aux #jenesuispascharlie commençait à s’organiser sur les réseaux.
      En outre, l’holocauste des charlots a valu à l’hebdo blasphémateur des millions d’euros de l’état, pour continuer son oeuvre antichrétienne (sa raison d’être).
      Ça fait un moment qu’on a touché le fond. Ils deviennent seulement plus ouvertement bêtes et arrogants.


  • #2515608

    Depuis quelques temps déjà, une bande bien organisée essaie d’interdire la Liberté d’expression qui faisait parti de la France telle qu’on la connait depuis toujours. Et finalement ces trois policiers ont accompagnés "la Liberté" en cellule et le Juge à maintenu "la Liberté" en Garde à vue ! (fortement manipulé comme l’est "le Procureur de Roi" de Paris par exemple).
    Cette arrestation bidon m’a fait penser à ce qui est arrivé à Mr Taddei qui animait des émissions de prise de parole à la télé et que la même bande à liquidé de la même manière ! Les Nazis sont peut-être pas là où l’on les imaginent.
    Je vois que Mr Valls ne met pas la même énergie à défendre les Palestiniens qui subissent des Crimes contre l’Humanité. J’espère qu’il aura droit à une assiette de soupe au fameux dîner "des cadres du fameux système anti démocratique qui gangraine ce pays.


  • E&R a relayé les vidéos des médecins allemand et américains dénonçant l’intox du covid19 et le confinement absurde...

    C’est cela qu’on reproche à Soral car dans l’extravagante accusation de "nuire aux intérêts de la nation" il y a le terme de "fausse information"..fake news en langage actuel...C’était prévu uniquement en cas de guerre (pas la pseudo guerre de macron).
    Une loi qui a le dos large et qui pourrait incriminer nombre de chaines télés,radios et politiciens.....C’est tout ce qu’ils ont trouvés !

    Ça rappelle le complot des panoplies sans panoplies...Mais comme la justice est aux ordres... !!


  • Bonjour,
    Je propose que l’on fasse une cagnotte leetchi pour soutenir Mr Soral afin de lui prendre la meilleur firme d’avocat étranger voir même américaine pour cette fois ci passer a l’offensive et arrêter de le voir subir depuis plusieurs années déjà !!!
    Nous savons que les avocats français ont peur d’avoir Mr Soral en client a risque d’être décrédibiliser selon eux donc vaut mieux aller chercher ailleurs.
    Attaquer directement l’état français auprès de l’union européenne afin de faire valoir le bon traitement de justice de la liberté d’expression et de pensée.
    Mr Soral a tous les droits de dire ce qu’il pensent même si on apprécie pas et je ne l’ai jamais entendu dire être raciste de qui que ce soit.
    Je demande a Egalité et Réconciliation d’organiser une cagnotte leetchi svp.

    Bien à vous

     

  • il serait bien que soit dressé une liste, un schéma de tous les ( nos ) ennemis de la France voir du monde, avec leurs faits et les liens qui les unissent.

    politiques, sionistes, maçons, pédocriminels, et toutes les autres saloperies de ce bas monde

    boulot colossal, un truc bien mastoc qui serait téléchargeable en .pdf avec les photos, les noms, les positions dans la société, bref la totale.

    pour leur foutre un peu la chiasse en leur montrant que si le pardon existe ( perso je n’y arrive pas ) on n’oubli rien nous non plus et que tant qu’ils n’arrêteront pas leurs conneries, nous serons toujours là vigilant dans cette opposition au satanisme

    ce commentaire risque d’être bloqué à la modération mais je tente quand même


  • La situation actuelle n’a rien d’analogue à tout ce qui a pu se passer durant les 300 dernières années en politique.
    Toute dissidence qui a pu aboutir a été aidée par l’étranger, souvent ennemi.
    Aujourd’hui, il n’y a pas un seul ennemi du pouvoir en place, car il est lui-même global.
    La SEULE CHOSE À FAIRE, c’est de nous faire aider par les forces de l’ordre (armée, police, gendarmerie etc.) afin de mettre à bas nos oligarques.
    Et il y a beaucoup de travail.


  • Le BIEN est infiniment plus fort que le MAL.
    Nous devons juste resister et ne pas se soumettre même si matériellement ils ont le dessus sur nous.
    Notre esprit doit rester dans le camps du bien quoi qu’il en coûte.
    Je ne sais pas qui a dit cette phrase que je trouve res juste :

    "Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais tu meurs. Alors parle et meurs"

    Alain SORAL a dû faire sienne cette phrase.

    Bon courage Alain, des millions d’hommes te soutiennent , sur tous les continents

     

Commentaires suivants