Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Arrestation d’Alain Soral : silencieuse, la presse entérine la fin de la liberté d’opinion

L’Histoire l’a montré : la censure totale de toutes les voix non conformes à l’idéologie dominante conduit à l’effondrement du Système. La démocratie n’est pas juste une idée noble, une vue de l’esprit, une exigence pas facile à réaliser, c’est aussi la suite logique d’une loi politique dure : les régimes qui étouffent d’une manière ou d’une autre, directement ou en douce, la liberté d’expression, se tirent une balle dans le ventre.

 

Dans le pied, c’est déjà fait, la démocratie est boiteuse mais ça, on ne peut pas le lui reprocher : rien n’est parfait en ce bas monde. C’est aujourd’hui le système politique le moins pire, dit-on. Sauf qu’on ne vit pas en démocratie, car le régime néolibéral ne supporte pas la démocratie réelle, comprendre la contradiction. La logique du profit, celle de la domination, veut tout et ne supporte pas la moindre opposition. Ainsi, dans le domaine économique, nous assistons aujourd’hui à la destruction progressive du capitalisme productif et de l’emploi par et pour le capitalisme financier.

Certes, il y a une opposition politique, mais tout le monde sait qu’elle est factice, c’est une opposition de théâtre qui touche un salaire fixe uniquement pour faire croire au jeu démocratique. L’opposition réelle, elle, vise le pouvoir profond, pas le pouvoir visible. Sur E&R, le jeu gouvernemental et parlementaire, on s’en fout un peu, on en parle, car cela fait la une quotidienne des quotidiens, mais l’essentiel n’est pas là. Il est dans le rapport et l’organisation des forces occultes qui tiennent tout le Système.

L’épisode terroriste sous faux drapeau islamiste de 2015-2016 a permis au régime néolibéral sous influence sioniste d’imposer l’état d’urgence pour soi-disant protéger la population. L’épisode terroriste sous faux drapeau sanitaire de 2020 a permis au même régime d’imposer encore un peu plus ses directives à une population rétive (manifs des Gilets jaunes, manifs des retraites), jusqu’au confinement généralisé, c’est-à-dire la prison pour tous.

Une fois cette expérience d’écrasement collectif tentée et réussie, le pouvoir profond peut passer à l’essentiel pour lui, l’éradication de toute opposition profonde. Sont visés, au premier chef, Alain Soral et son mouvement E&R, premier site politique de France, plus tous les satellites de la résistance intelligente, c’est-à-dire qui n’est pas noyautée ou qui ne se perd pas dans des combats d’arrière-garde.

Ainsi, le lendemain même de l’arrestation du président d’E&R, le site de la chaîne d’informations continues du groupe TF1 publie un violent article à l’encontre de Thierry Casasnovas, l’homme qui incarne, dans la société civile – puisque dans le monde scientifique c’est le Pr Didier Raoult qui incarne cette résistance – une résistance à la dictature sanitaire, dont les injonctions sont au mieux aberrantes, au pire dangereuses, voire meurtrières (5000 morts dus au virus selon le Pr Perronne, 25 000 à la politique suivie, et donc aux politiques).

C’est dans ce contexte que nous avons attendu avec intérêt, mais sans illusion, les cris d’indignation des grandes plumes des grands journaux, toujours enclines à défendre avec de grands mots la liberté d’expression et à lutter contre la principale censure, celle des opinions. Car sinon, il n’y a plus de politique.

Au lieu de cela, un grand silence, un silence de mort, mais pas une mort là où l’on croit : alors que le mouvement E&R gagne tous les jours son combat idéologique, suivant une ligne solide « gauche du travail, droite des valeurs », l’idéologie dominante, soutenue par ses relais affaiblis, s’empêtre dans ses mensonges, qui pour le coup sont de moins en moins durables et nécessitent un renouvellement permanent, un sabordage de la liberté de la presse et une violence de plus en plus visible (la répression des dissidents).

 

Le pouvoir profond a de plus en plus de mal à cacher sa haine viscérale de la France et des Français, et c’est une forme de victoire pour qui combat ce groupe organisé. L’invisibilité, tout est là. La visibilité, pour le pouvoir caché, c’est la lumière pour le vampire.

En attendant le retour de la lumière, qui reviendra sur notre France qui vit des heures vraiment sombres, voici une illustration de l’Occupation actuelle et de la Libération, qui se fera par les forces de l’Esprit.

 

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

120 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Comme le suggère un lecteur : pourquoi tout simplement ne pas cesser de payer ses impôts ?

     

    Répondre à ce message

  • Vive Soral Libre !

     

    Répondre à ce message

  • Alain, Courage et Bravour, Force et Honneur . Soutient total.
    ils ne se rendent pas compte qu’ils sont les architectes de leur propres defaite.
    moutons reveillez vous.

     

    Répondre à ce message

  • Dire que le monde entier ou presque s’est mobilisé pour exiger la liberté d’expression en France après l’attentat de "Charlie Hebdo".
    C’est du deux poids deux mesures.
    Comment avons-nous pu en arriver là en si peu de temps ?

     

    Répondre à ce message

    • #2515838

      C’était un attentat signé Mossad, Charlie Hebdo, l’hebdo satirique qui avait viré un de ses collaborateurs pour avoir fait de l’ironie sur la conversion au judaïsme du fils Sarkozy, qui avait épousé une héritière Darti, et promettait d’ "aller loin". Il me semble en outre que dans la manif officielle charlie, celle qui a été photographiée, on voyait des huiles saoudiennes.
      Et parmi les #jesuischarlie, on trouvait l’innénarable Valls et tous ceux qui venaient de censurer Dieudonné. Par ailleurs, la chasse aux #jenesuispascharlie commençait à s’organiser sur les réseaux.
      En outre, l’holocauste des charlots a valu à l’hebdo blasphémateur des millions d’euros de l’état, pour continuer son oeuvre antichrétienne (sa raison d’être).
      Ça fait un moment qu’on a touché le fond. Ils deviennent seulement plus ouvertement bêtes et arrogants.

       
  • #2515608
    Le 31 juillet à 09:43 par Liberté pour la Liberté !
    Arrestation d’Alain Soral : silencieuse, la presse entérine la fin de la (...)

    Depuis quelques temps déjà, une bande bien organisée essaie d’interdire la Liberté d’expression qui faisait parti de la France telle qu’on la connait depuis toujours. Et finalement ces trois policiers ont accompagnés "la Liberté" en cellule et le Juge à maintenu "la Liberté" en Garde à vue ! (fortement manipulé comme l’est "le Procureur de Roi" de Paris par exemple).
    Cette arrestation bidon m’a fait penser à ce qui est arrivé à Mr Taddei qui animait des émissions de prise de parole à la télé et que la même bande à liquidé de la même manière ! Les Nazis sont peut-être pas là où l’on les imaginent.
    Je vois que Mr Valls ne met pas la même énergie à défendre les Palestiniens qui subissent des Crimes contre l’Humanité. J’espère qu’il aura droit à une assiette de soupe au fameux dîner "des cadres du fameux système anti démocratique qui gangraine ce pays.

     

    Répondre à ce message

  • E&R a relayé les vidéos des médecins allemand et américains dénonçant l’intox du covid19 et le confinement absurde...

    C’est cela qu’on reproche à Soral car dans l’extravagante accusation de "nuire aux intérêts de la nation" il y a le terme de "fausse information"..fake news en langage actuel...C’était prévu uniquement en cas de guerre (pas la pseudo guerre de macron).
    Une loi qui a le dos large et qui pourrait incriminer nombre de chaines télés,radios et politiciens.....C’est tout ce qu’ils ont trouvés !

    Ça rappelle le complot des panoplies sans panoplies...Mais comme la justice est aux ordres... !!

     

    Répondre à ce message

  • Bonjour,
    Je propose que l’on fasse une cagnotte leetchi pour soutenir Mr Soral afin de lui prendre la meilleur firme d’avocat étranger voir même américaine pour cette fois ci passer a l’offensive et arrêter de le voir subir depuis plusieurs années déjà !!!
    Nous savons que les avocats français ont peur d’avoir Mr Soral en client a risque d’être décrédibiliser selon eux donc vaut mieux aller chercher ailleurs.
    Attaquer directement l’état français auprès de l’union européenne afin de faire valoir le bon traitement de justice de la liberté d’expression et de pensée.
    Mr Soral a tous les droits de dire ce qu’il pensent même si on apprécie pas et je ne l’ai jamais entendu dire être raciste de qui que ce soit.
    Je demande a Egalité et Réconciliation d’organiser une cagnotte leetchi svp.

    Bien à vous

     

    Répondre à ce message

  • il serait bien que soit dressé une liste, un schéma de tous les ( nos ) ennemis de la France voir du monde, avec leurs faits et les liens qui les unissent.

    politiques, sionistes, maçons, pédocriminels, et toutes les autres saloperies de ce bas monde

    boulot colossal, un truc bien mastoc qui serait téléchargeable en .pdf avec les photos, les noms, les positions dans la société, bref la totale.

    pour leur foutre un peu la chiasse en leur montrant que si le pardon existe ( perso je n’y arrive pas ) on n’oubli rien nous non plus et que tant qu’ils n’arrêteront pas leurs conneries, nous serons toujours là vigilant dans cette opposition au satanisme

    ce commentaire risque d’être bloqué à la modération mais je tente quand même

     

    Répondre à ce message

  • La situation actuelle n’a rien d’analogue à tout ce qui a pu se passer durant les 300 dernières années en politique.
    Toute dissidence qui a pu aboutir a été aidée par l’étranger, souvent ennemi.
    Aujourd’hui, il n’y a pas un seul ennemi du pouvoir en place, car il est lui-même global.
    La SEULE CHOSE À FAIRE, c’est de nous faire aider par les forces de l’ordre (armée, police, gendarmerie etc.) afin de mettre à bas nos oligarques.
    Et il y a beaucoup de travail.

     

    Répondre à ce message

  • Le BIEN est infiniment plus fort que le MAL.
    Nous devons juste resister et ne pas se soumettre même si matériellement ils ont le dessus sur nous.
    Notre esprit doit rester dans le camps du bien quoi qu’il en coûte.
    Je ne sais pas qui a dit cette phrase que je trouve res juste :

    "Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais tu meurs. Alors parle et meurs"

    Alain SORAL a dû faire sienne cette phrase.

    Bon courage Alain, des millions d’hommes te soutiennent , sur tous les continents

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents