Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Assainissement

Clichy-la-Garenne : les Femen expulsées de leur squat

Le tribunal d’instance d’Asnières a décidé ce lundi 30 juin d’expulser les féministes activistes qui occupaient illégalement un bâtiment, à Clichy (Hauts-de-Seine) appartenant au Syndicat interdépartemental pour l’assainissement de l’agglomération parisienne.

Les Femen de Clichy devront se trouver un autre QG. Ce lundi 30 juin, le tribunal d’instance d’Asnières a mis fin aux espoirs des féministes en décidant d’expulser les 7 jeunes femmes qui y vivaient illégalement depuis 6 mois. Elles devront verser 7 398 euros au propriétaire des lieux pour rembourser les frais d’électiricté et 1 500 euros de frais d’avocat.

Le bâtiment, où étaient notamment organisées des réunions, appartient au Syndicat interdépartemental pour l’assainissement de l’agglomération parisienne (SIAAP).

Ce dernier avait demandé l’expulsion du groupe de femmes car les bureaux de l’ancienne usine de traitement des eaux, vides depuis des mois, doivent être détruits pour être remplacés.

Mais selon le SIAAP, la présence des Femen bloque le projet. Elles avaient élu domicile ici l’automne dernier après l’incendie accidentel de leur ancien QG dans le 18ème arrondissement de Paris en juillet.

Un retour à Paris ?

Sans autre solution de logement, les Femen ont tout tenté pour rester dans les locaux. La leader du groupe en France, l’Ukrainienne Inna Shevchenko, était présente pour le verdict au tribunal d’Asnières. Mais cette décision est loin de démotiver les activistes. Au contraire. « Si on veut se débarrasser de nous aussi vite, c’est que nous faisons quelque chose de bien » , a-t-elle assurée au Parisien après le verdict.

« Nous n’allons pas résister à l’expulsion, et nous irons ailleurs ». Un retour dans la capitale est envisagé. « Nous occuperons soit une église à Paris, soit l’hôtel de ville de Paris ».

La féministe espère trouver de l’aide auprès d’Anne Hidalgo. La maire de Paris avait déjà « démontré son soutien », selon Inna Shevchenko, aux féministes lors de l’incendie de leur ancien QG. « On lui lance un appel, peut-être qu’elle nous entendra…  », espère-t-elle.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #877712
    le 30/06/2014 par nada
    Assainissement

    Va falloir penser à les renvoyer polluer la vie des gens dans leur propre pays.


  • #877732
    le 30/06/2014 par VS
    Assainissement

    Une bonne chose de faite. Si Marine passe en 2017, je ne prédis pas un bel avenir pour les Femen et autres Fennec en France. Ce sera la première fois que je voterai FN (s’il se conduit bien d’ici là).


  • #877737
    le 30/06/2014 par Antoine
    Assainissement

    Elles devront verser 7 398 euros au propriétaire des lieux pour rembourser les frais d’électiricté et 1 500 euros de frais d’avocat.



    Pô grave, en vidant les troncs des églises de Paris qu’elles prétendent occuper (notez qu’elles ne parlent bien que d’un type de lieu de culte bien déterminé), elles trouveront de quoi payer l’amende. Pépé SoroS n’aura pas à mettre la main dans sa poche pleine d’oursins.

     

    • #877858
      le 30/06/2014 par Valmaria
      Assainissement

      et pourquoi pas squatter une synagogue ?


  • #877739
    le 30/06/2014 par thomasmantell
    Assainissement

    Solution de relogement toute trouvée : y a qu’à les expulser vers l’Ukraine. M. "Porky" Poroshenko leur trouvera bien une activité en remerciement de l’accord de libre échange qu’il vient de signer avec l’U(e)RSS.


  • #877740
    le 30/06/2014 par laurage
    Assainissement

    qu elles rentrent dans une EGLISE et ont les sort par les cheveux s est fini l impunite des personnes en ont asses et elles ne sont plus en securitee en France , deja une foie leur local a brule elle ne devrait pas attendre que certaines personnes exaspere par ses poufs qui nous donne des lecons s en prenne a elle ces femmes ne sont pas de France car les femmes de France sont belle et chez les femens il y a que des boudins qu aucun homme digne de ce nom ne pourait satisfaire elle sont l anti sexi l anti feminitee enfin tous ce qu il y ade moche chez la femme s est la FEMEN


  • #877741
    le 30/06/2014 par Nana
    Assainissement

    Ha ! ha ! ha ! Hidalgo prise à son propre piège et sommée de reloger ces petites protégées aux frais des contribuables parisiens bien sûr.
    Je ne comprends pas pourquoi l’amoureuse transie , la fourest, ne sort pas le chéquier pour aider celle qui l’a tant faite fantasmer, au point de la ramener en France ? Après tout, elle a bien fait son blé grâce à france télévision, un petit retour de la générosité dont elle a bénéfécié ce serait sympathique, voire carrément faire intervenir tonton bhl qui lui a les moyens de reloger toutes les femen du monde entier pendant des générations !


  • #877748
    le 30/06/2014 par exil
    Assainissement

    Elles risquent d’occuper une église ce sera moins dangereux que d’occuper la mairie de paris où les matraques risquent de voler bas et d’en décoiffer plus d’une. Hé ! On a pas Manuel Valls comme premier ministre pour rien.
    En revanche moi je leur propose un meilleur endroit où elles pourront à merveille exploiter leur talent - le bois de boulogne, pigalle, la fistinière.

     

    • #877861
      le 30/06/2014 par Antoine
      Assainissement

      Ou l’Elysée, à quatre pattes sous le bureau, avec l’autre qui change de grue tous les six mois elles suffiront tout juste jusqu’à la fin du mandat.


    • #878011
      le 30/06/2014 par Robin
      Assainissement

      Si il avait envi de faire le ménage, Valls l’aurait fait depuis longtemps. Mais ces féministes ont des relations qui leur permettent de faire ce qu’elles veulent. Si tant est qu’il ne les apprécie pas, ce qui n’est pas sûr.


  • #877750
    le 30/06/2014 par Louis
    Assainissement

    Elles devraient demander asile au Théatre de la Main d’Or, et Dieudo en deviendrait plus difficile à expulser . Ouvreuses en bunny . Réconciliation spectaculaire .


  • #877762
    le 30/06/2014 par Lekuk40
    Assainissement

    Si elles occupent une église il faudra un assainissement en profondeur...
    Nous ne pourrons pas tolérer une telle provocation !


  • #877773
    le 30/06/2014 par out
    Assainissement

    Qui a permis à ces débiles hystériques de s’installer là ? Voilà qui est intéressant a savoir.

     

    • #877975
      le 30/06/2014 par Louve de France
      Assainissement

      Je crois que c’est l’argent du people de France qui permet cela. Votre gouvernement vole votre argent et voila... Vive le socialisme !


    • #878010
      le 30/06/2014 par curtis newton
      Assainissement

      Si elles aiment tellement se foutre à poil en public et qu’elles ont des problèmes de logement, j’ai des projets pour ces salopes... Mais il faudra donner un peu de sa personne pour payer l’électricité...


  • #877785
    le 30/06/2014 par fem
    Assainissement

    Pourquoi est-ce que ça ne retourne pas d’où ça vient ? Pourquoi est-ce que ça s’incruste en France La France n’est pas une poubelle. Que ça aille donner des leçons dans son pays. Du vent les folles, allez donc vous agitez chez les putschistes nazis.


  • #877787
    le 30/06/2014 par fred89
    Assainissement

    Des féministes qui officient dans un pays où les femmes ont les mêmes droits que les hommes, ça s’appellent des "parasites", des "opportunistes", des "idiots utiles à un corporatisme", mais sûrement pas des féministes qui elles se sont battues pour les droits des femmes, surtout en plus, quand elles le font à moitié "à poil" pour dévaloriser le femme.

     

    • #877954
      le 30/06/2014 par Jean Mineur balzac 00.01
      Assainissement

      Ben justement , ces parasites en question , je propose que partout où on sait qu’elles vont sévir , ( ça doit pas être bien difficile ) il y ait des ANTIFÉ , pour leur botter le train ! Et par la même occasion puisque les antifas ont l’air de remuer en ce moment ( et qu’apparemment ils ne sont pas dissous en temps qu’organisation subversive ) , il serait intéressant de reconstituer un groupe de choc également pour leur faire mordre la poussière , le moment venu ! ( parce qu’à force de laisser faire , ...)


  • #877793
    le 30/06/2014 par Grz
    Assainissement

    8000 Euros d’électricité en 6 mois ?! Pour faire fonctionner leurs gods électriques ou pour les projos pour les photos de mode (ou les deux) ?

     

    • #878089
      le 30/06/2014 par zr
      Assainissement

      c’est énorme, effectivement...elles font poussées de l’herbe ?
      qu’elles retournent en ukraine...


  • #877800
    le 30/06/2014 par le messager
    Assainissement

    les catacombes me semble bien approprié, ou alors une décharge public, ou encore mieux un camps de rom sur le perif, elles y seraient pleinement épanouie, et utile à la société !


  • #877804
    le 30/06/2014 par jpc
    Assainissement

    je suis prêt a former une association avec qui le veut bien Droit aux Logement par exemple pour reloger nos défenseurs de la cause féminine à la prison de Fleury-Mérogis .
    Là ou elles devraient être depuis plusieurs mois.


  • #877813
    le 30/06/2014 par redsniper06
    Assainissement

    « Nous occuperons soit une église à Paris, soit l’hôtel de ville de Paris »..........Occuper une fosse à purin serait plus adéquate pour ces femelles diaboliques et dégénérées !!!...........

     

    • #878003
      le 30/06/2014 par francky
      Assainissement

      Oui ou occuper une ... synagogue !!!!!


    • #878739
      le 01/07/2014 par redsniper06
      Assainissement

      @francky..........................Ouai t’ as raison c’est la même merde !!!...


    • #878881
      le 01/07/2014 par ret
      Assainissement

      hôtel de ville de paris ou fosse à purin c’est la même chose


  • #877822
    le 30/06/2014 par Astérix
    Assainissement

    « Si on veut se débarrasser de nous aussi vite, c’est que nous faisons quelque chose de bien »




    Bien bonne ! celle-là !
    Billet simple Ukraine !
    Racaille de l’Est, la plus décadante que nous ait laissé le communisme athée !
    Je leur propose de demander l’asile politique à Vladimir Poutine.
    HAHAHA !

     

    • #878021
      le 30/06/2014 par Ich liebe dich
      Assainissement

      « Si on veut se débarrasser de nous aussi vite, c’est que nous faisons quelque chose de bien »



      J’allais justement rebondir sur cette réflexion d’une profondeur et d’une sagesse inédites.
      C’est vrai que montrer son cul en criant comme des hyènes à qui on a arraché les couilles (Hyène peut également être un mâle hein...) pour passer comme message que...au fait rien, il n’y a pas de message...c’est quelque chose de bien. Je regrette sincèrement certains aspects du moyen âge, comme par exemple ne pas trop se poser de questions lorsque quelque chose nous faisait chier.


  • #877872
    le 30/06/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Assainissement

    Peut-être un voyage au bout de la nuit Place de Clichy en perspective...
    C’est sûrement un bon "spot" pour une femelle besogneuse ! On a la vocation ou on ne l’a pas !


  • #877897
    le 30/06/2014 par Substance2004 s’intérroge...
    Assainissement

    « Si on veut se débarrasser de nous aussi vite, c’est que nous faisons quelque chose de bien » , a-t-elle assurée au Parisien après le verdict.



    Et E&R, Soral et Dieudonné donc...


  • #877929
    le 30/06/2014 par nicolas
    Assainissement

    Il y a bien 2 ou 3 rues de Paris auxquels je pense pour les accueillir dans le 10 eme le 18eme voir le 17eme. Dans leur tenue de travail favorite elle y seraient parfaitement à leur place.

    Sinon elle se décentralisent ... Dodo a besoin d’un nouveau concept de club le "DSK " lui ayant été refusée .. "Le Femen " pourrait peut être bien l ’intéresser.


  • #877952
    le 30/06/2014 par MaxC
    Assainissement

    C’est quand même bizarre cette focalisation sur les églises, t’as pas pire pour squatter. C’est grand, c’est pas chauffé, pas de moquette au sol, des bancs en bois, ... Dans le genre, j’irais squatter des bureaux d’entreprise vides, des vieux bâtiments (toujours bien isolés du froid) mais certainement pas une église. Ou en toute dernière solution.

    Ces succubes sont folles et c’est du domaine de la psychiatrie, voir de la démonologie. Voir les deux à la fois.


  • #877953
    le 30/06/2014 par Fulcanelli
    Assainissement

    Quelle engeance, ces pouffiasses !

    Il est clair qu’elles sont irréformables. Il ne reste donc plus qu’à les renvoyer en Ukraine où elles trouveront sûrement de l’emploi auprès des hommes d’affaire américains et d’Europe occidentale qui vont piller leur pays de fonds en comble.


  • #878012
    le 30/06/2014 par moi
    Assainissement

    DSK pourrait les recaser... Perso je suis prêt à les accueillir dans mon appart, à condition qu’elles n’y montent pas leurs clients . (Pour le loyer on s’arrangera, elles me paieront en nature, moi et mes copains) .

     

    • #878185
      le 30/06/2014 par Astérix
      Assainissement

      @toi
      Pas conseillé !
      MST (Maladie sexuellement transmissible) en prime,
      Surtout faire attention de ne pas poser par inadvertance sa langue sur le fameux timbre représentant Inna Shevchenko.
      De plus cystites à force de pisser sur "je ne sais déjà plus qui".
      Infection mentale et autres infections garanties !
      Et de toute façon, elles font gerber, ces harpies anorexiques.


  • #878019
    le 30/06/2014 par Julot
    Assainissement

    J’ai quatre studios à louer rue Blondel, si ça les intéresse (au cinquième sans ascenseur) .


  • #878024
    le 30/06/2014 par Tatave
    Assainissement

    " Boulevard Barbès . Loue un quatre pièces en rez de chaussée entre Château-Rouge et Marcadet Poissonniers . Local à rafraichir, propice à toutes sorte d’activités conviviales, meme nocturne . Proxénète nigérian s’abstenir ".


  • #878484
    le 01/07/2014 par Apache6669
    Assainissement

    Réservons le même sort à ces dégénérées qu a Leonarda et consorts


  • #878502
    le 01/07/2014 par Gaulliste
    Assainissement

    Go chez leurs potes les nazis en Ukraine !! En attendant, ya qu a les mettre en attente au bois de Boulogne ces dégénérées, elle y ont leur place...


  • #878517
    le 01/07/2014 par Eric
    Assainissement

    L’une des deux personnes que l’on voit sur la photo semble être BHL.


  • #879408
    le 02/07/2014 par MagnaVeritas
    Assainissement

    Il y avait les punks à chiens, voilà les putes à chiennes.


Afficher les commentaires suivants