Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Soirée "portes ouvertes" des Femen : les images d’ERTV

Le dimanche 20 avril 2014, les Femen organisaient une soirée « portes ouvertes » dans leur nouveau local à Clichy. L’équipe d’ERTV était sur place.

 

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

173 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • J’espérais voir au moins un nibard, merde, quand meme !


  • #795543
    le 23/04/2014 par big boss ground zeroes
    Soirée "portes ouvertes" des Femen : les images d’ERTV

    - plus le mensonge est gros plus il passe .

    - c’est l’oppresseur qui prend le rôle de la victime .

    a noter l’organisations caméras et crs présent bref tout est calculé .


  • 2 escadrons de CRS pour surveiller une boum ? Mais franchement les socialistes qui cherchent à faire des économies feraient bien de commencer par ces choses là.

    Pathétiques les gamines qui ne savent pas quoi répondre et qui en appellent à la tyrannique Ina quand elles sèchent - Ina donne des ordres, tout doit passer par elle, uniquement par elle. Tu parles d’un mouvement ouvert, c’est de la dictature pure et dure et Ina le plus beau cadeau qu’on pourra lui faire c’est de la frapper ou la tuer. Elle n’attend que ça, c’est Caroline Fourest qui le dit (elle se sont brouté le minou et ont eu le temps d’échanger !)


  • C’était combien pour la blonde ?


  • Ces filles sont une thérapie puissante pour lutter contre la prédation sexuelle.
    1 minute de visionnage de l’une d’elles = 3 mois d’abstinence.

     

  • Que veut dire le vieil obscène quand il déblatère : "Le patriarcat me fait chier en m’imposant ses...règles !" ???????? J’ me vois pas trop utiliser des Tempax, m’enfin, j’ai p’têt mal compris !


  • Elles sont leur propre parodie


  • Hallucinant ou totalement "cheap". Ça fait penser à un club parisien d’ados-bobos-dépressifs en révolte-contre-papa-maman. Le tout sans cervelle ou, s’il en reste un peu, bien lessivé à l’arnaque merdiatique télévisuelle. En fait y a pas grand monde, et c’est un flop en définitive. Deux escadrons de CRS en cadeau pour "protéger&sanctifier" ces i-connes (avec le pognon de nos impôts bien sûr...) Elles sont bichonnée les "saintes" Fem’Hyènes - si bonnes idiotes du pouvoir.

     

    • Exactement ça.
      J’ajouterai qu’elle ne s’inquiétait pas de la possible venue de "fachos" mais que "in the party" il n’y aura personne. Préoccupée, la potiche à fleurs.

      "j’vais m’acheter un bébé toute seule, wouaaaiiis, c’est la fête ! Je suis une femme libérée, wouaaaiiis ! Pis quand se sera les vacances je l’abandonnerai sur l’autoroute, comme les copines, ou j’le donnerai à mon papa, wouaaiis !

      Le niveau, ça fait vraiment peur et le gars avec sa théorie de fond des chiottes, woua ! Il se les ait mangées lui même, lui, en sauce gribiche mais il va pouvoir être V.I.P. à vie chez les gogobos.
      Irrécupérables !
      Merci infiniment l’équipe de vous être farcis ça pour nous, vous avez du mérite, et de l’humour, vraiment, heureusement, à regardez déjà, faut s’accrocher.
      "Qu’est-ce qu’on a, on est trop habillés ?"
      "You want debate, nous not debate", "to have a beer, ok". wouarff wouarff !
      Après dans les escaliers, à mourir de rire.
      oui, oui, fight, fight. C’est ça et le Pape est un macho. Si, bien sûr !
      Ridicules les précieuses !
      Tonton Bergé il va t’offrir un collier en or, oui incrusté de diamants, tout plein. Oui !
      "Oh c’est choooouuuuu !"
      ça veut représenter une femme ça ? Achetez des poupées les hétéros qui restent encore là dedans, rapport qualité prix je suis sûre qu’ya pas photo.Oh la vache ! Pis la poupée elle la ferme, enfin je crois.
      Oui, c’est ça, "on veut des femmes au pouvoir", ma pauvre, tiens, vas chercher le nonos. Des comme ça, il en faudrait une foule pour faire ne serait-ce qu’un cerveau. Même les vielles féministes elles doivent se tirer des balles, en ricanant peut être (mais un peu jaune) parce que là, c’est un strike de cruches. Pis caro, elle pas venir debate ? ou pas debate d’ailleurs ! Pas aimer beer ?

      Et... vous, les vigiles fonctionnaires, une petite Quenelle au moins, merde, quand même !
      Sûre que ça vous ferait plaisir.
      Rassurez moi, au moins à quelques uns, non ?

      Sinon la France, faut évacuer vite fait, ya plus rien à faire. Grave !

      Je vais regarder Alain à Marseille je crois, voir cette France là debout, parce que je vais pas m’en remettre de ces Pierrettes. J’ai des palpitations et des démangeaisons aux mains.
      Merci pour tout E&R.


    • Les georgettes serait plus juste, du papa Sorros. ça pourrait faire les georges-pierre- ettes adeptes de la femme aux couillettes du genre nouveau. Arg ! On a touché le fond. Bon, je vais aller me promener dans les bois, pas de risque de rencontrer des loups, mais la grand-mère me fait vraiment peur, j’éviterai sa maison, surtout si elle fait une "party".


  • Insupportables ces images...l’autre chef des poufs qui arrive,regarde les crs,même pas "bonjour" ni quoi que ce soit,avec en prime un geste méprisant à leur endroit et personne ne moufte (pour certains,on s’est mangé une droite ou un bon coup de tonfa pour bien moins que ça)...le fameux droit de retrait pour les fonctionnaires ne s’applique-t-il pas aussi aux crs ? si la réponse est oui,qu’ils le fassent valoir,ou qu’ils se foutent en maladie,ou en dépression,ou autre,mais qu’ils fassent quelque-chose au lieu de se faire humilier de la sorte...Féthi

     

  • Merci pour ce reportage. Assez incroyable le type complètement névrosé qui hait l’homme en lui, et cette idiote qui ne veut pas de Dieu parce que ce serait un "homme"... On est vraiment en plein délire.
    Je note l’omniprésence de la langue anglaise dans ce genre de mouvements (idem pour "Conspiracy Watch", "Amnesty international"...) ce qui est selon moi une preuve irréfutable de la main américaine derrière ces groupes qui sèment le désordre.
    Rassuré quand même de voir le demi-flop de cette soirée, et une pensée pour les CRS obligés de protéger des prostitués stipendiées qui occupent illégalement un bâtiment.

     

    • #795795

      Alors que le satan sur leur affiche, ne l’a dérange absolument pas, que ce soit une représentation mâle !?? put*** la logique 2.0 !


    • "et une pensée pour les CRS obligés de protéger des prostitués stipendiées qui occupent illégalement un bâtiment."

      Ouais mon pote, et une pensée pour ces CRS "obligés" de gazer des familles avec femmes et enfants à la manif pour tous. Toi aussi t’as reçu ton képi ou ta chemise en "T" par la poste ?


  • #795568
    le 23/04/2014 par Sa Sainteté Sainte Quenelle
    Soirée "portes ouvertes" des Femen : les images d’ERTV

    @ 06:15 le vieu con dit "le patriarchat me fait chier"...t’es encore chez papa et maman bonhomme ?
    Puis il précise qu’une armée à voulu l’embrigader...on en saura pas plus, même lui a trouvé que ce qu’il allait couffler passerait pas.
    Il dit ensuite "je n’aime pas les discussions entre hommes dans lesquelles on parle de cul", le problème c’est que comme les femmes aussi parlent de cul, il doit pas causer avec grand monde !
    Ensuite il traite les gays de "machos" et "mysogines", c’est-à-dire ce que combattent les femen, bien qu’elle défendent les gays...quand je pense que l’autre blondasse lui a signé un autographe...alors que c’était lui le facho recherché ! C’est vous dire si ils ont des toiles d’araignées aux endroits du cerveau prévus pour la réflexion ! ^^
    Pour finir, la musique diffusée est celle qu’on entend dans MATRIX dans le bar du mérovingien...et c’est pas le camp des gentils le mérovingien !
    ANALYSE TERMINEE - SUJET INFECTE

     

    • il était surtout passé pour se faire pomper le dard le papy... vu le salaire moyen d’une ukrainienne... il s’est surement dit que ca serait encore abordable malgres que Francois and Co lui siphonne sa retraite chaque année davantage


  • Une soirée chiante comme la mort.
    Une idée mysogine me vient à l’esprit en voyant ces donzelles à la tenue si bien conçue : impossible que cette bande d’incapables ai pu mettre au point et réaliser tout ce mic-mac toutes seules.
    En faisant abstraction de ce que vous savez déjà, prenez n’importe quelle association, surtout politique, et essayer donc d’en faire autant. Visiblement, ces jeunes femmes servent de vitrine, elles ne semblent pas avoir la moindre préoccupation sauf de paraître devant les caméras. Il y a donc forcément une équipe dans l’ombre, y compris dans les médias, qui a ORDRE de relayer leur vacuité pour faire monter la mayonnaise.
    Car vu la fréquentation de leur inauguration, il est clair que même les bobos parigaux se fichent royalement de ce phénomène, sauf pour se donner des frissons sans quitter leur canapé.


  • Putain....merde...Erdoğan entre Poutine et Assad...mes analyses sur lui s’effondrent.. :) (ou pas ! ça reste quand meme un escroc !)

    Sinon, très bon travail journalistique. En tant que journaliste, il faut "jouer le jeu" et avoir des images...ça sera vous les gagnants !

     

  • C’est la porte ou les cuisses qui étaient ouverte ?


  • une maison close ne fait pas des portes ouvertes... c’est un contre-sens

     

  • Quelle honte et quelle décadence pour le France d’avoir ramené sur son territoire ces abrutis(es). Au passage, je remarque qu’il manque les pires parmi des personnes "wanted". Étourderie ? Non, ces décérébrés(ées) utiles ne peuvent taper sur ceux qui financent leurs imbécilités.

     

  • A quoi pensent ces flics qui sont en train de garder le squat de folles qui pissent partout dans la rue et dans les églises ? Mais qu’Est-ce que cette république qui paie les forces de l’ordre pour protéger des prostituées qui squattent des bâtiments ? Et se promènent à poil dans les rues en hurlant des insanités ?
    Expulsons ces cinglées vers l’Ukraine chez les nazillons vite !!!!!!


  • #795604
    le 23/04/2014 par MaxdeCannes vive la bonne Compagnie de la République en Sécurité
    Soirée "portes ouvertes" des Femen : les images d’ERTV

    Des activistes qui crient même pas CRS SS, c’est déjà ça de gagné pour l’amour-propre de la compagnie républicaine.

    J’ai pensé écrire à notre Premier ministre qu’il ne faut pas exclure l’hypothèse qu’elles sont là pour habituer en anglais les autres nations à l’idée qu’il y aurait en France le germe d’un conflit de civilisations qui pourrait justifier des interventions très musclées non pas de la police nationale ou de notre grande muette mais d’une force armée d’une nature totalement différente.

    Mais en écrivant sur E&R même avec un style très lourd, alambiqué et presque incompréhensible, j’ai peut-être plus de chance d’être lu par des mecs aux grandes oreilles qu’en envoyant une bafouille à ... l’"hôtel" Matignon.


  • Allez les gars, première mission de la semaine : Assurez la défense d’un mouvement de partisanes de leurs égoïste vision du monde qui vous méprise contre des patriotes de votre nation et vos valeurs qui vous respecte.


  • Bravo pour l’infiltration E&R ! Au début on croirait qu’elles ont organisé un goûter d’anniversaire râté ! Mais l’affiche est éloquante, et une fois dedans ... comment dire... c’est tellement gros tout ce qu’on y voit... pour un mouvement pacifiste, c’est clairement belliqueux au sens triple six.

    Femen françaises, nous n’avons pas les mêmes convictions, mais si vous voulez vraiment honorer votre combat ...SORTEZ D’ICI, CA PUE ! Un "ennemi" qui vous veux du bien.

    Au fait, merci Charb pour les dessins ! . : .


  • Les petites cochonnes font leur petite boum avec papy , la représentation national a la vigie Une crise d ado , avec sur une chaude pisse en perspective . psittt...


  • "les machos sont des gays qui ne s’assument pas" : ce concept me semble presque homophobe.

     

    • #796250

      "Les gays sont des hétéros qui ne s’assument pas"

      Ce qui est bien avec ces phrases "made in rebellitude™" et poussives à deux balles , c’est qu’on peut les utiliser dans tous les sens


    • #796274

      Approfondir la question avec le groupe de grind Anal Cunt : " L’un de leurs titres de chanson récurrent est « X est Gay », où X est une personne, un lieu, une chose, une idée ou un événement. Parmi les exemples bien connus, il y a Technology is Gay, Recycling is gay (« Le recyclage est gay »), Pottery’s Gay, The Internet is Gay, Windchimes are Gay (« Les carillons à vent sont gays »), The Word "Homophobic" is Gay (« Le mot ’Homophobe’ est gay »), et You are Gay (« Tu es gay »)."(Wiki)

      Un de mes préférés étant "I Noticed That You’re Gay" : "J’ai remarqué que tu es gay", mais il se tire bien la bourre avec "You Look Adopted" : "Tu as l’air d’avoir été adopté", texte : "Ta vraie mère était un tapin, ton père, de passage, ta mère t’as laissé dans une poubelle, tu as été adopté par 2 gays.
      Tu as l’air d’avoir été adopté.
      Tu hais les pique-nique père/fils, tu hais la Parent-Teacher Association, tu n’invites pas tes potes à la maison, tu as 2 papas, et ce sont des putains de gays"
      C’est pas moi, c’est Anal Cunt.


    • "presque" ? ....
      Remarquez que cette petite saillie homophobe n’a fait l’objet d’aucune remontrance de la part de ses hôtes hystériques, si promptes à scander "IN GAY WE TRUST".
      Les féministes, amies de l’homme gay ? pas tant que ça, à mon avis...

      ça me rappelle aussi une commentatrice sur un blog antifa où était relayé l’enregistrement des propos d’un homme anti-féministe (dans le but de se foutre de sa gueule). Le commentaire de la féministe de passage (bobo toulousaine) :
      "MDR il a une voix de pédale !" (sic).

      Je pense qu’en réalité il n’y a pas plus conformiste et fascisant que les féministes.
      Rien qu’à observer les tenues que portent les FEMEN, qui charrient les pires clichés misogynes.

      Pour finir :



      Ce qu’ON appelle encore virilité n’est plus que l’infantilisme des hommes et féminité celui des femmes. Au reste, peut-être devrait-on parler de virilisme et de "féminisme", quand se mêle à l’acquisition d’une identité tant de volontarisme.



      Premiers matériaux pour une théorie de la Jeune-Fille (1999)


  • Ce taré qui a une théorie très affûtée sur les hommes habites à la même gare que Dieudonné à Houdan... Peu être qu’il devrait faire un tour au bal des queunelles ce prochain juin ?... Il constatera que chez nous on ne parle pas de sexe à tout bout de champs... Contrairement aux communautés Gays à travers la planète.... C’est tellement une évidence qu’en Angleterre lorsque une attitude, une parole, un vêtement fait preuve de vulgarité, d’obscénité, de mauvais goût, il y a cette expression toute trouvée : "That´s so Gay / C’est trop GAY !!!" Ça veut tout dire... Ces tarés sont dans le déni total...


  • Dieu n’était manifestement pas invité.

    De toute façon il se serait bien fait c.... à voir les quelques coincés se dandiner sur une musique de daube.

    Un reportage qui démontre une fois de plus que l’anti-conformiste EST un conformisme.

    Merci aux Franciliens d’E&R.


  • #795624
    le 23/04/2014 par Gerard John Schaefer
    Soirée "portes ouvertes" des Femen : les images d’ERTV

    Merci E&R !
    Vous avez bien du courage ! Plongée dans le vide abyssal de la misère existentielle !

    Pas de "fascistes", des C.R.S. bien couillons, et leur Q.G., éh bin ! on ne peut décemment pas dire que Satan l’habite !
    Heureusement que vous avez assaisonné d’un brin de Mistinguett, ça relève un peu le plat !


  • #795625

    le vieux sdf a dit qu il en a marre des conversation de cul avec les matcho....pfff il a vraiment une tete a cotoyer les matcho......je crois plutot que le seul matcho qu il frequente s appelle medor ....son compagnion canin pour faire la manche....


  • J’ai souvent vu cette pathologie... Le mec dit qu’il a failli se laisser enrôler dans une armée... Sans évidement se rendre contre qu’il est en se moment même un militant avec des activistes aux passés trouble et dont un des slogans principale est "FUCK ALL RELIGIONS"... En matière de fascisme il n’a pas l’air de sentir sa propre merde ?...


  • ’’we don’t debate today’’

    Ah bon ? Pourtant, personne ne vous demande votre avis lorsque vous gueulez à poil en sortant de nulle part.

    Qu’elle aillent se faire infiltrer !!


  • Mmmm le monsieur est un fin connaisseur de drogue dur je vois ! Le patriarcat le fait chier hein...sacré patriarcat tiens, il a bon dos ! Mais c’est dommage il n’est pas aller au bout de son analyse sur ce type de société, parce que se faire enrôler par l’armée, c’est pas tellement une mauvaise chose, ca apprend a faire le ménage, la bouffe, a se contenter de peu, a pas être une fiotte...bon c’est plus compliqué si une guerre débarque mais pour le reste... Me souviens d’avoir été content d’esquiver le service militaire...aujourd’hui je sais pas, j’ai assisté a une discussion ou les mecs qui l’ont fait ont gardés de très bon souvenir...M’enfin peut être que je me fais des idées, c’est ptet terrible et on apprends rien de ce que j’ai dit.

    Petite mention "A bien" pour le type qui ressemble a un skinhead et qui se chie litéralement dessus, à croire qu’il va se faire mordre si on le confond avec quelqu’un d’autre...je suis impressioné, surtout qu’il est pas fin quoi

    Mention spéciale pour les deux types dont l’un à sorti "c’est quoi le problème, on est trop habillé ?" qui m’a fait rire, On sait qui ils sont ou pas ?

    Pour le reste bah c’est à l’image du groupe femen, personne ne s’intéressent vraiment à elles en fait, a un moment faudra qu’on sache si comme c’est dit en début de vidéo, y a un climat de paranoïa ou pas.

    Mais je me demande comment on fait pour obtenir un escadron de crs comme ça, si c’est sur simple demande, alors je suis curieux de savoir qui peut y avoir accès et si c’est une protection "automatique", est ce que ça veux dire que les femens disposent d’un suivi du gouvernement ?...Même si je marque que je vais assassiner x ou y en donnant date et heure sur facebook je suis sur que la police ne capte pas...

     

    • Avec trente ou quarante ans de recul, je constate que je suis content d’avoir fait mon service militaire. D’abord parce que j’ai appris à me déplacer sans bruit dans la nuit en colonne vers un objectif supposé ennemi. Ensuite, à nettoyer un PM ou un FAMAS et faire reluire leur fût. Après, faire mouche sur les cibles qu’on nous désigne et pour finir, l ’endurance et la détermination que 13 mois vous refile dans les pattes. C’est donc avec zèle que j’ai suivi les instructions des sous-ofs et les gueulantes du pitou tout en me foutant de la tronche du lieut.
      Les étudiantes infirmières du coin ne s’y sont pas trompé non plus en prenant leur pied avec des bêtes de crapahut.
      Vive l’Armée. Vive la France.


  • Ce qui me fait le plus pitié, c’est l’indigeance du vieux à la fin. Comment peut-on avoir vécu aussi longtemps et être toujours aussi con. Je comprends qu’à 16 ans une étudiante ou un étudiant se laisse bouffer par ce genre de stupidité. Mais là le mec il a 60 ans !!!

     

  • #795654

    Tout le monde s’en branle de leur soirée satanique.


  • Bah elles ont l’air sympa les FEMEN dans cette vidéo.

     

    • Les personnes sont souvent moins mauvaise que ce qu’elle représente...

      En lieu et place de "putes sataniques " on a plus l’impression d’être en face d"une rébellion adolescente, donc la plupart de ces activistes ne resteront pas, juste les plus perdu.


  • Elles auraient mieux fait de domicilier leur local à poubelles au bois car étant donné leur accoutrement, elles auraient été dans leur élément.


  • les roses dans les cheveux c’est pour cacher l’odeur de merde qui plane sur leurs activités et leur conception du respect ?


  • Les flics sont des videurs de discothèque maintenant. Ouais jusqu’à quand les policiers vont-ils tolérés d’être humilié comme cela par le pouvoir ? Ils n’ont pas l’air d’avoir conscience d’être ridicules dans cette posture, j’espère me tromper.


  • #795673
    le 23/04/2014 par Alexandre Bonnassieux
    Soirée "portes ouvertes" des Femen : les images d’ERTV

    En gros vous vous êtes fait c....


  • quelle ambiance de rebelles au musée ! waouhh !


  • #795686

    Ces folles dingues sont à enfermer !!! tout comme Fourest leur égérie !!!......


  • Comme si les commentaires écrits étaient utiles pour voir ce genre de pu.. et faction !!!


  • Merci qui ? merci Soros


  • Pauvres bécasses , elles n’ont pas vu de fachos.... , normal..... !

    Pour leur tiède fête , elles ont quitté leurs gros godillots...

    Bien joué de la part de ERTV


  • Pauvre France !


  • Moi j’attends la soirée fesses ouvertes

     

  • Impression dominante : médiocrité, bêtise, tristesse ,conformisme. Aucun intérêt. Sauf bien sûr pour ceux qui les financent et qui savent très bien où ils veulent aller ; ceux pour qui tout à la fois Poutine, Le Pape, Assad , Le Pen, sont des ennemis.


  • Ces femen m’amusent car elles sont bien contentes que les CRS soient des hommes pour protéger leurs petites fesses de rebelles en culotte de soie

     

  • J’adore les portes ouvertes avec cars de CRS devant la porte..................et la facture c’est pour qui ?


  • #795723

    Une belle blague tout ça. En gros leur message c’est : "faisons la guerre contre les méchants" (méchants = les hommes, les patriotes, les machos (=les hommes qui ne prennent pas les femmes pour des hommes, qui les respectent et qui aiment leur mère), les virils, les penseurs critiques (donc Soral n’était pas invité ^^) etc... bref, tous ceux qui dérangent le système).

    Après Le Dîner de con, Le Dîner de putes ?

     

  • Alexandre Gabriac et d’autres nationalistes ont été arrêtés par la police, donc le fascisme a bien été repéré ce soir.

     

    • #795815

      Cet opportuniste réac et borné de Gabriac fasciste ??
      D’extrême-droite sûrement,racialiste probablement,mais fasciste ?
      Connaissez-vous bien le sens de ce mot et à quoi il renvoie politiquement et historiquement ??
      Si il entendait ça Mussolini se retournerait dans sa tombe !!!


  • Soirée "portes ouvertes" des Femen : c’était avec ou sans finition (comme dans les salons de massages chinois) ?! Parce que vu la tenue des hôtesses il y a de quoi douter d’une réflexion politique, ou alors à Strasbourg-Saint-Denis il y a une ribambelle de politiciennes qui s’ignorent !


  • c’est bien triste les soirées Femen...jm’attendais a des orgies romaines ou d’autres trucs dans ce genre... en tout cas c’est bon signe, les gens n’adhèrent pas du tout au mouvement.


  • #795748

    Pourtant les fachistes étaient bien là ! les CRS qui empêchent la libre circulation sont dans cet optique.
    Même avec un slip et un teet short, les Femens sont des grandes gourdes qui n’arrivent même pas à prendre une décision sans l’aval de la chef étrangère. Ce groupe de nigaudes est risible avec les CRS çà fait tâche.


  • Purée ce que c’est glauque ! En fait c’est glauque, misérable et pathétique. Ca pue le désespoir et la folie. Même dans un meeting du PS il fait bon vivre en comparaison.

    Elle me font pitié maintenant ces connes.


  • Bide total !

    En somme il y avait plus de CRS que d’invités...

    C’est avec les policiers qu’il aurait fallu débattre, est-ce qu’ils sont conscients qu’ils protégent des professionnelles du trouble à l’ordre publique, qui méprisent la France, le tout avec l’argent des Français ???

    (à noter aussi qu’elles aboient contre le patriarcat en se cachant derrière lui)


  • Presque envie de les plaindre (sauf les deux leaders) tellement elles sont pathétiques, manipulées par des gens dont elles ne doivent même pas soupçonner l’ombre de la malfaisance.


  • Le mec qui doit montrer patte blanche et se fait contrôler à l’entrée juste parce qu’il a le crâne rasé… mais c’est bien connu, seuls les nationalistes ont le crâne rasé ! D’ailleurs, minute, mais, oho ! est-ce que ça ne s’apparenterait pas à un délit de faciès… hm ?… on pourrait même dire, un délit à la coupe de cheveux.

    Si les crâne rasé sont nazis, alors les chauves j’vous dis pas ! c’est au-delà d’Hitler, qui lui au moins avait des cheveux… le mec aurait dû se ramener avec un postiche présentant la même mèche qu’Adolf… il aurait été moins emmerdé.
    Donc qu’on se le dise : les femen sont pour la pratique du contrôle au faciès, c’est très intéressant tout ça…


  • Drôle d’époque ...


  • Je poste cette remarque sur cette page vierge de tout commentaires mais combien serons nous à nous dire : mais où est Caca foufou ? notre Caro nationale, anti-nationale, manque dans la vitrine.


  • Allez encore quelques années, quelques rides, quelques seins pendants et elles seront mis au rebut des médias : pas assez vendeur pour la pub. Tout ça c’est de la com.


  • Merci beaucoup ER pour ce petit doc qui retranscrit très bien l’ambiance :

    - en attente du fascisme qui n’existe pas... (NB : quand on tape "fascisme" sur google, on tombe sur un 1er article des FEMENS, c’est très bien fait comme propagande)
    - "arrêté de croire en Dieu ou Allah ou quelque chose comme ça..."
    - "le patriarcat me fait chier"...


  • #795798
    le 23/04/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Soirée "portes ouvertes" des Femen : les images d’ERTV

    Elles voient donc des fascistes partout ! Le premier qu’elles croient identifier est vraiment une pointure, faut dire qu’il les soutient ! Lui, il pense qu’il faut prendre des précautions et il a raison ! Pensez-donc, le monde se divise en trois moitiés dont la "moitié du milieu" ! P..., mais où est donc la substance de cette meute dégénérée ?


  • #795807

    Le pire dans tout ça,ce ni leur indigence politique ou géo-politiques,ni leur sectarisme à faire pâlir n’importe quel militant trotskiste, ni même leurs flagrantes limites intellectuelles mais qu’aucune de ces chiennasses ou presque ne soit capable d’énoncer trois phrases,mêmes basiques,dans la langue de Molière !!
    Et dire que nos collabos de socialopes ont donné un statut honorifique de Marianne à une pouffe ukrainienne misandre manipulée par la judéo-maçonnerie mondialiste et incapable de faire une phrase en français...
    Honte au gros mou et à ce gouvernement gauche caviar antifrançais composé d’oligarques cyniques,méprisants envers leurs propre peuple et traitres envers leur propre pays !!!


  • L’humiliation pour ces CRS est énorme.

    C’est juste lamentable


  • Y’avait pas Olga, franchement ça valait pas le coup d’y aller !


  • Les Feeemen !!!!!! En Ukraine, c’est la révolution ,pourquoi vous ici ? Les Français, fait une place a ces femeeeen ,au bois de Boulogne. !!!!

     

  • Le vieux a casquette fait vraiment trop pitié...je sais pas où elles l’ont ramassé, celui-là...sûrement à une rave LGBT...

    Et cerise sur le gâteau, la petite quenelle glissée aux CRS tout à la fin ! :-D

    Bravo ERTV, c’était puissant, du bon boulot !! Continuez !!! ;-)


  • Le vide intersidéral...
    je comprends qu’elles évitent le débat...
    Quand au tocard de service qui vient nous ressasser que les machos sont des gays qui ne s’assument pas... Mon dieu. Quelle caricature...


  • Pour un mouvement mondialement connu, diffusé dans tous les médias, il faut dire que le nombre de personnes présents à la soirée (en plus des femen) est assez lamentable.


  • 02:38 :
    "C’est quoi les critères ? c’est vestimentaire ? on est trop habillés ?"
    :D


  • C’est incroyable, ça fait un max de buzz en France et ça parle même pas français.

    Des fois, j’envie les vieux qui ne comprennent pas l’anglais.


  • "des groupes de fascionistes"

    On a appris un nouveau mot ! Fascioniste !

    Fusion de faschiste et sioniste ? Elle s’auto-quenelle toute seule la soeur spirituelle de Loana ! Hahaha

     

  • Vous avez loupé l’essentiel : "c’est au tour des femmes de dominer"
    Quand le vrai objectif de ces demeurées apparait, non pas l’égalité hommes/femmes mais la domination des femmes sur les hommes.
    Pas sûr qu’elles n’y arrivent pas, avec leur technique de manipulation, de falsification et de lobbying permanent...

     

  • j’en avais déjà parler sur les messages il y à quelques mois...

    elle occupe un lieu illégalement mais finalement
    sont couvert par un maire : GILLES CATOIRE dit "gigi la gibole"
    (maire qui n’habite pas sa ville, a 80% HLM mais bien un hôtel particulier à neuilly)

    homosexuel/PS (pléonasme) maire depuis 1984
    qui allonge les dépenses et raté depuis des années au détriment de ses habitants

    chauffage, gestion HLM, propreté, délinquance....

    qui a eu entre autre comme idée de ramener un jeune homme/garçon illettré du Maghreb et de le nommer un fois éducation faite responsable du personnel !

    sans compte les dépenses, manœuvre en tout genre pression du personnel et balaye au possible quiconque lui met des bâtons dans les roues
    qui ruine la ville et j’en passe ( cave perso, 3 chauffeur personnel....)

    ce maire qui a des dossier long comme le bras et représente à lui seul la politique nationale est malheureusement repassé...
    au final rien d’étonnant que ces "mesdames" viennent trouver refuge à Clichy !

    On notera la presence de crs alors que soit disant un enquête etaii en cours pour occupation illégal de locaux....


  • Il restait bien que Catoire pour accepter ça... le seule maire PS qui a réussi à se maintenir dans la zone.... de 200 voix... à cause de la division de la droite.....
    Putain,... ça me dégoute tout ça. Et les CRS avec nos impôts.. alors qu’on parle d’économies de 50 milliards....


  • Pourquoi est-ce que les putes Ukrainiennes ont droits à une garde rapprochée payée avec nos impôts alors qu’on la refuse à Alain Soral(qui est nettement plus populaire et menacé) ?

    Oh inversion, quand tu nous tiens...


  • Il fallait dire "vive Satan" pour entrer, c’est ca ?

    Bon ben je vais prier pour l’ame des reporters, du coup, parce que Satan, pas glop.


  • Une femme avec des fleurs dans les cheveux est belle ....
    Or elles restent indéniablement laides ....
    Paris est une blonde ,mais pas ce paillasson faussement fleuris...
    sauf pour un caveau ...là les fleurs c’est bon ...
    pas trop chère non plus ... 3 pâquerettes ,rideaux...

     

  • Au vu de ce spéctacle,force est d’admettre que la France est moribonde :
    - Soral un gaulois traqué dans son pays,considéré comme largement plus dangereux que Mesrine n’a pas droit à la moindre protéction policière.
    - Des putes Ukrainiennes inaugurent un local(payé par nos deniers) en grande pompe sous la protéction de toute une brigade policière.
    Des signes maniféstes de fin du monde.

     

  • Je vais peut être en traumatiser certains mais je ne l’a trouve pas laide cette blondasse ! Elle a les traits du visage harmonieux, une mâchoire forte (sans pour autant être masculine), des dents saines...le corps est mince mais vigoureux, des seins fermes et esthétiques...elle a juste un petit défaut postural au niveau de la partie supérieure du dos, légère cyphose, les épaules légèrement projetées vers l’avant...ce qui peut être le signe d’un profil psychologique d’une femme à l’origine introvertie et manquant de confiance en elle, quoiqu’il en soit cela peut être aisément corrigé par des exercices appropriés.
    Conclusion : d’après mon expertise sous condition que son cerveau malade ne soit pas le fait d’une défaillance structurelle irréversible innée et génétiquement transmissible il s’agit d’une femme féconde qui ferait une bonne reproductrice capable de mettre au monde de beaux enfants sains ! Donc avis aux célibataires amateurs de défis, vous avez là une femelle qui après apprivoisement et dressage ferait une compagne de qualité ! Et je suis sûr que c’est ce qui lui manque ! Un vrai mâle qui l’aidera avec fermeté mais amour à se réconcilier avec sa féminité !
    _ :-)

     

    • Je suis d’accord avec toi, je juge les commentaires sur le physique de ces filles un peu severes, meme si ce sont elles qui s’objectifient et donc se presentent d’elles-memes a ce parterre de fins connaisseurs que nous sommes.

      Inna n’est pas moche, c’est vrai, meme si il y a de plus belles ukrainiennes (Milla Jovovich, par exemple).

      Quant au fait qu’elle pourrait etre une "reproductrice", je te rappelle tout de meme que ce ne sont pas les femmes qui sont reproductrices mais les couples unis (et si possible benis). Il faudrait evidemment que cette megere trouve son Petruchio.

      Etant Catholique, je crois aux miracles, mais je ne vais pas gacher une priere pour elle. Je ne sais meme pas a quelle sainte me vouer pour la tache. Jeanne D’Arc ?


    • #796269

      Dsl les escorts restent des escorts. Les épouser non merci ...


    • Elle a C. Fourest pour ça.


  • Même pas une paire de seins à reluquer !!!
    C’est pourtant le seul intérêt de ce mouvement de nazes non ?!!

     

  • J’accepte volontiers de donner 100€ à cette pouf fleurie comme un bouquet pourri de vendeur pakistanais, non pas pour l’abuser commercialement au abords de la porte de Vincennes mais juste pour qu’elle la ferme définitivement et qu’elle retourne dans son pays pour que Poutine s’occupe d’elle comme la pussy-riot manipulée par le maquereau Sorros qu’elle est réellement.


  • #796151

    C’est clair qu’elles sont dans la secte WICCA et qu’elles sont des adeptes du culte de Diane. Après tout la leader du mouvement écrit sur son mur Facebook qu’elle est une sorcière.

    Elles sortent d’une loge Francs-Maçons c’est évident à voir .

     

    • attention Yves,
      il y a Wicca et Wicca. Les néopaiens tels que Starhawk je les respecte bien plus que les femen, qui ne sont qu’une extension des connasses féministes radicales (femmes de paix et de pets). Au moins les néopaiennes ne crachent-elles pas sur leur féminité, comme nos femrad nationales (tout en s’en servant, hyppocrites).


  • C’est quand même grave de voir que l’état français paye pendant une journée pas mal de policiers pour faire la sécurité à la journée d’inauguration des femens. Voilà ce qu’ils font de nos impots et de notre police qui quand elle est ici ne peut "protéger" "l’arrière garde" le petit peuple français ... Comble de l’infamie cette chère Inna qui nous les brise menu depuis 3 ans ne parle même pas un mot français, quelle gratitude envers un pays qui l’a accueillit quand elle s’est barré d’Ukraine...


  • On voyait aussi des jeunes femmes avec des couronnes de fleurs sur la place Maidan aux infos. C’est une mode ukrainienne ? En tous cas, si c’est pour exprimer la féminité, c’est raté dans le cas des Femens.

     

  • #796163

    REPUBLIQUE DE MERDE ! NO COMMENT ! C EST REVOLTANT ! (decadence du monde libre occidental !) souhaitons pour l’humanité que le monde russe, asiatique, arabe, et africain soit épargné par cette gangrène "branchée"


  • SURREALISTE ! Les fleurs sur la tête c’est pour faire pure et virginale ? super les exploits, quel trophé ! la culotte sur les genoux, jolie photos pour leurs enfants et petits enfants, album à regarder en famille. VIVE LA FRANCE !

     

  • ça ne semble pas avoir été une réussite, au contraire on peut même parler de bide par rapport à l’assistance. Pauvres filles !


  • #796202

    on en a renvoyé chez eux pour moins que ça...


  • Putain le niveau à deux balles de ce mouvement d’abrutis
    les femen sont des idiotes manipulé par le pouvoir pour foutre en l’air la société avec leur féminisme à la con


  • C’est moi ou elle a grossi, Inna ? Trop de pâtes bolo ?


  • #796251

    Bon, bin vous savez ce qu’il vous reste à faire : http://www.pratique.fr/devenir-crs.html


  • Combien a coûté cette plaisanterie aux con-tribuables ?

    la soirée "portes ouvertes" (sic) a fait déplacer les forces de l’ordre et tout ça n’est pas gratuit... ça commence à bien faire.


  • #796285

    Pendant combien de temps les français vont supporter ça ?Donner des moyens et la parole à des "ANTI FRANCE " ?à des gens qui prone la décadence et la destruction des valeurs qui on fondé notre civilisation !!!Ces "vermines" sont anti religion(catholique,islam et d autres)anti famille etc...Elles travaillent pour "leur dieu":LE DIABLE.


  • Paradoxalement la couronne de fleurs fait ressortir leur ignominie et la laideur de leur esprit recouvert par le stupre et le blasphème.
    "Pas besoin d’être Jérémie pour dire le sort qu’il (leur) est promis." Georges Brassens
    Ce ne seront pas des fleurs autour du cou mais une corde qu’il trouveront au bout.
    Croient elles seulement à ce qu’elles représentent. N’est ce pas seulement l’appât du gain.
    Quant à l’allemand frustré de ne pas être hétérosexuel, sa bouche prend la forme amère et dépitée de ses activités secrètes.
    Ces gens sont un vilain cancer et doivent être criblés de maladies opportunistes.


  • J’ai deux observations :
    - les femens veulent coupés les co**lles des hommes mais sont entourés de mâles CRS pour leur barbisva satanique
    - Lors de son arrivé de la chef Femen et du pseudo interview/discussion qui s’en est suivi : QUE FAIS LE CRS AU MILIEU ??? faire croire que nous sommes violents, nous prennent ils pour des violents (ont ils peur de nous) ?


  • et l’Irina qui refuse de dire un mot de Français, visiblement c’est normal, c’est la langue de ses maîtres
    je ne comprends pas que personne lui réponde qu’on ne comprend rien à son charabia , on devrait aussi lui poser les questions en chinois ou en russe histoire de lui montrer sa connerie.

     

  • Comme dirais Dieudo " dégage moi ça de la baraque et va te laver les mains !!! "


  • oui, ce sont certainement des neo-paiennes, mais je crois qu’elles ont perdu le message en route.
    Si l’"empowerment" le "reclaiming", ça veut dire etre des outils de communication pour le sionisme et l’atlantisme, alors elles ont rien compris.


  • Plus je regarde les femen, plus je me dis que je suis fier d’être un macho musulman !


  • Tout ces CRS, ça fait État maquereaux qui garde ses poules.

    C’est quoi un fascioniste (si vous entendez sioniste comme y a Soros derrière, elle risque gros) ? j’aurais mis plutôt un fashioniste (de fashion, mode) ?
    C’est à dire un simili facho qui s’habille trop bien, genre qui met du Calvin Klein ?
    Le 1er gas un peu trop rasé de prêt et trop pale, un ruskof, attention ?

    2’30 des dragueurs ou des plaisantins ou des journalistes ?

    A partir de 4’ dans l’antre, ça me parait bien ficelé, la subversion totale par ce qu’on trouve de plus débile dans la femme. Si ça passe, c’est du retournement pour pas cher.

    6’ ça sent le vieux qui veux serrer et qui vu son age n’a pas trouvé de meilleur stratégie que celle du crabe dont parle Soral dans socio du dragueur.


  • #796417

    Bientôt les forces de l’ordre porteront des cagoules, non plus pour assurer leur sécurité, mais pour éviter de se taper la honte vu les missions minables que leurs maîtres leurs demandent d’assurer.


  • On leur souhaite le meme succès triomphal pour leur prochaine manif .


  • C’était en fait une soirée réservée aux "Happy few", c’est à dire à ceux qui paient au moins l’ISF... Les cailleras qui espéraient pouvoir tirer un coup gratos ont du été prévenus...


  • Je viens de lire l’article écrit sur le site "LaParisienne.fr" concernant ce non-évènement international (?) (cf. http://www.leparisien.fr/diaporama/...).

    En bonne pigiste du système qui offre docilement ses fesses à son employeur du CAC40, elle écrit sans la moindre honte cette fabuleuse phrase "La police avait déployé un imposant dispositif pour protéger le squatt".

    Connaissez-vous dans votre entourage des squatteurs d’immeuble profitant d’un service de sécurité payé par le contribuable (à savoir plusieurs escadrons de CRS) pour assurer la tranquillité de leur "Surprise Party" ?

    Alors que la trêve hivernale vient de se terminer depuis un mois, je doutes que les futurs expulsés apprécieront ce deux poids deux mesures lorsque les forces de l’ordre viendront taper à leur porte pour les dégager manu militari.

    Enfin moi je dis ça, je dis rien...


  • On voit l’effort de cette femellne pour s’intégrer et tenter d’esquisser un minimum de mots de français. C’est pourtant là la première des choses à faire pour montrer un minimum de respect au pays qui la "reçoit".


  • #796525

    Et leur "cheffe" anna hutsol n’était pas là ?

    La pute à fourest, inna et son nom à coucher dehors, elle bosse pas ? bah non, puisque son taff c’est de gazer des nourrissons.

    ça avait l’air bien à chier leur soirée portes ouvertes select. Bientôt : test de QI pour ne laisser rentrer que les plus débiles.


  • #796549
    le 24/04/2014 par toxinelle contre fourbi
    Soirée "portes ouvertes" des Femen : les images d’ERTV

    Le mondialisme dans toute sa vulvarité.

    Quel gachis !


  • #796563

    À mon avis, elles confondent "porte ouverte" et "maison close".


  • Je pense que ce groupe idéologiquo-intégriste est né, comme beaucoup de groupe déstructuré, nihiliste et anarchiste (ou sataniste pour les religieux) d’une propension à minima d’anthropophagie...
    Je veux dire parle là que le point commun entre les antifa, les Femen, les anarchistes ou autre marginaux de contrainte (que je distingue des marginaux qui ont choisit la marginalité pour des démarches romantiques ou christiques) Sont avant tout des gens n’ayant pas réussit à s’intégrer à la société et qui cherche la ou les raisons de cet échec.
    Ainsi en nommant la société et en lui donnant une identité donc une naissance, une raison, un visage, une psychologie etc. En définissant la société chacun(e) trouve dans la sociologie humaine un ou des coupables de leurs propre échecs pour se justifier de sa médiocrité.
    En ce qui concerne le cas des Femens, c’est relativement simple, schématisons voir caricaturons :

    — Je suis une fille, je n’ai pas confiance en moi, je n’ai pas de soutien familiale, je suis orgueilleuse et n’arrive pas à me complaire dans la civilisation. La civilisation a été battit par les hommes ; Les hommes ont tout construit et inventé, donc en blâmant le sexe masculin je blâme la civilisation qui me rejette, je ne suis pas coupable de mon amoindrissement ; les hommes m’y ont forcer.
    De la facilité intellectuelle, anti-romanesque pour cacher sa lâcheté et pour ne pas à avoir à regarder en moi et admettre mon sentiment d’infériorité—
    Oscar Wilde qui fut un penseur homosexuel et misogyne ( donc un macho soit disant) disait :
    "L’histoire de la femme c’est l’histoire de la pire forme de tyrannie qui n’est jamais existait car c’est la tyrannie du faible sur le fort et cette tyrannie est la seule qui perdure"


  • incroyable autant de flics payés toute une journée pour des pauvres nanas incultes et paumées , et c’est en France, aujourd’hui , que cela se passe :mon pauvre pays.


  • Le pire c’est ce mec au début qui trouve normal de se faire fouiller "on sait jamais". Regardez ses mimiques et tout...Ce genre de type se retrouve sans probleme à la fisitiniere... Quelle horreur

     

  • #796630

    Sodome et Gomorrhe, les prostituées du système, Soros et compagnie. Sous le général de Gaulle,je crois pas que ces prostituées de l’Empire auraient durer aussi longtemps, car la France c’est pas la poubelle et le club échangiste des anglo-saxons.


  • #796925
    le 24/04/2014 par Gerard John Schaefer
    Soirée "portes ouvertes" des Femen : les images d’ERTV

    "Satan is Her Name", Steve King : http://www.youtube.com/watch?v=WGXh...


  • Objectivement, Inna n’est pas moche et je trouve un peu mensonger le fait de la traiter de laide. Mais son caractère retorse et fanatique la rend particulièrement moche intérieurement. Or un proverbe arabe dit "La beauté est une demi-faveur du ciel, l’intelligence est un don". Et c’est toujours en ce dernier point qu’il faut juger une personne.


  • elles "parlent" anglais, çà suffit, continuation de l’occupation


  • Ca me désole de voir notre police nationale affectée à une mission pareille...


  • Lachez vous dans les commentaires les ami(e)s. De toute façon notre Mariane 2.0 ne comprend pas le français lol


  • La seule question qui me taraude après la vision de ce délicieux reportage et la lecture de ces pertinents commentaires est :.
    "Mais pourquoi donc le logo des FEMEN représente il une branlette espagnole ?"

     :-)

     

    • Pas mal, ça ne m’était pas venu à l’esprit.

      Je suppose que leur logo symbolise l’émasculation. Ce sont deux couilles distinctement séparées et d’ailleurs n’oublions pas que sur leur site, une page affiche le montage d’une femen tenant dans une main une paire de couilles qu’elle vient de couper à l’aide d’une faucille qu’elle tiens dans l’autre main. Charmant... Cela résume bien la seule "philosophie" de ces pétasses misandres et dénuées d’intelligence c-à-d de castrer tout ce qui est masculin, raison pour laquelle elles sont si homophiles : elles aiment les hommes quand ils se comportent comme des gonzesses.

      De toute façon aucune d’entre elles ne me parait avoir assez de nichons pour pratiquer une bonne cravate de notaire...

      Merde, je viens de faire une remarque sexiste sans m’en rendre compte !


  • Je ne vote pas FN, mais je pense que Mme Le Pen pourrait amplement se plaindre auprès des autorités du traitement spécial qui lui est réservé par le gouvernement via ces idiotes..

     

    • #797711

      "Je ne vote pas FN"............... Tu devrais ma bonne Sabine, tu devrais !!!............quand à ces idiotes (doux euphémisme),ce sont plutôt des psychopathes dégénérées sataniques !!!


  • Je pensais les femmes intelligentes ! je me trompais, Certaines femmes le sont et d’autres beaucoup moins.

    Bandes de tarés manipulées.

     

  • J’en ai vu des cas

    Mais le type à la fin c’est une synthèse...

     

    • Je pense que son ressenti est juste et a sa raison d’être. Après tout il a le droit d’avoir été traumatisé par l’armée et de ne pas se sentir à l’aise avec la "pornographie" constante dans les esprits des gens.
      Le problème c’est qu’il mélange tout et qu’il rejette la faute sur la mauvaise cause, sans avoir creusé plus loin les mécanismes.
      Pour moi c’est juste une victime, il me fait surtout de la peine.
      Je trouve que beaucoup de gens du côté anti-fa/féministes et cie sont en général des gens en colère, ce qu’on peut comprendre - nous le sommes aussi- , mais le problème c’est qu’ils ne prennent pas le recul nécessaire pour aller plus loin dans leur réflexion.
      J’ose croire que beaucoup seraient capables de changer d’avis si on leur expliquait bien les choses.
      Je ne pense pas que ce mec là soit foncièrement débile, à mon avis il est surtout submergé par ses émotions qui l’empèchent de voir la vérité de manière objective.


  • C’est incroyable, révoltant !

    Des armées de CRS pour protéger des agents de l’étranger hostiles à la France, c’est encore plus caricatural que l’occupation allemande !

    A présent, il faut être un collabo notoire pour voter pour autre chose que le Front National.


  • En fait c’est bien, vulgairement, une tenancière de bordel


  • Même si je ne voterai jamais FN, j’avoue qu’il y a un côté révoltant à voir ces femmes caricaturer le vrai féminisme, qui n’a rien à voir avec leur soi-disant féminisme qui cache plutôt une "religiophobie"...


  • #798187

    A mourrir de rire !!!! Attention dieudonne ce tres Bon sketch des femens va te donner de la competition !
    Mdr !


  • #798192

    J’aimerai trop voir debarquer Tata farida dans cette mjc improvisee et la voire leur balancer des grandes tartes dans leurs petites gueules de putes droguées !

     

    • #798309

      C’est fou ça Anniezetofrer, en regardant j’ai eu la même envie : entarter cette idiote, car il ne faut pas trop de violence elle a déjà peu de neurones, mais une bonne tarte dans la figure cela lui serait salutaire et elle cessera de se faire des films et de donner des interviews mensongers alors même qu’on voit bien qu’il n y a personne et que ça n’intéresse vraiment pas le FN d’aller s’emmerder avec trois idiotes payées à foutre la merde chez les chrétiens, etc.


  • journée jambes ouvertes surtout


  • #798973

    Ah, c’est génial, documentaire d’anthologie, à conserver précieusement !

    Ça restera d’un intérêt sociologique et politique implacable (ou placable pour ceux qui courent vite) pour n’importe qui - quelle que soit son orientation idéologique, vraiment - qui s’intéressera plus tard aux rapports sociaux du XXIe siècle débutant.
    Par ailleurs, ça peut immédiatement se regarder comme un sketch de Gad Elmaleh quand il travaille pour la banque, mais en drôle et gratuitement.

    C’était vraiment un bon moment, merci ERTV. :D


  • Cherchons femme stupide, venant de l’étranger (sans restriction), un peu caractérielle, naturellement exhibitionniste, sans imagination, vulgaire, laide ou pas, seins tombants ou non, pour job très rémunérateur et logement de fonction à Paris, France.

    Connaissance du francais non recquise, notions très basiques en anglais bienvenues mais non obligatoires. Aucun diplôme exigé. Désireuse d’intégrer une équipe jeune, hystérico-dynamique, aimant hurler et casser. Formation et protection d’Etat assurées.

    Opportunités de carrière réelles. Femme digne ou pas sérieuse s’abstenir.

     

    • #822738

      @bullit : Excellente analyse à ceci près qu’elle s’applique aussi à des bac+5 ayant à déplorer un lavage de cerveau parfaitement orchestré venant de tous les organes d’enseignement contrôlé par l’état (éducation nationale, TV, cinéma).


  • ça ne vaut pas les soirées Marc Dorcel.


  • Femen = bande de vieilles filles, qui veulent pas de mecs et qui sont des lesbiennes.
    Au moyen âge, on les aurait brulé vives sur un bûcher en place public.
    Comme disait Lino Ventura dans les "Tontons flingueurs" : Les Femen, elles commencent à me les briser menu..." ; elles me cassent les couillent, en plus elles sont moches.
    Quel homme voudrait d’une telle emmerdeuse ? En tout cas, PAS MOI.

    Ces filles, elles finiront vieilles filles, ridées, cheveux gris, sans mecs : des sorcières vieilles filles quoi !

     

    • J’aurais aimé te contredire et te demander de faire la paix avec ces personnes qui semblent avoir de gros problèmes émotionnels (elles crient tout le temps et elles rient quand "un groupe de fascistes menace de venir les voir" donc bon...)...

      Mais... Nan :p !!!

      J’aurais aussi aimé te dire que tout le monde trouve chaussure à son pied, etc... Mais là encore, ça passera pas... Comment veux-tu que ça passe, Inna ???

      Elles sont déjà à peine humaines... Elles ont le look des parisiennes, l’attitude des parisiennes et la bêtise des parisiennes... Il y a même pas à les payer tant elles croient à ce qu’elles font XD ! Elles sont à fond XD !

      Je tiens à préciser que de l’expérience malheureuse que j’en ai, une jeune (de mon âge, quoi) parisienne, c’est une individualiste stupide qui se croit intelligente, sans culture mais qui croit connaître le monde entier (au pire, elle en connaît les hôtels), imbue d’elle-même, blasée, qui pense avoir TOUJOURS raison sur tout, même quand elle a COMPLETEMENT tort, etc...

      Ca a un look de bourgeoise (bobo ou pas), ça sait pas marcher (ou alors comme une péripatéticienne) et ça cherche qu’à faire la fête et à se bourrer la g.... Bref.

      J’ai oublié le caractère d’enfant gâtée ! Joli tableau, n’est-ce pas ? Ben elles me font penser à ça...

      Non, clairement... Même avec toute la bonne volonté du monde, ce serait dur de leur trouver un vrai mec (pas un jouet), mais en plus elles risqueraient de lui faire du mal ou de juste le jeter parce que c’est la "bête immonde" nommée "mâle"...

      Non, je ne peux que vous rejoindre... Elles vont finir seules. Des harpies...

      Sinon, je suis heureuse de voir qu’à part des parisiens, il n’y avait pas grand monde...

      Petite pensée à mes frères et sœurs, chrétiens, juifs (non sionistes), musulmans... On n’est pas tous seuls ;) !


  • Afficher les commentaires suivants