Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Macron chanoine, Fête de la musique LGBT, Redoine Faïd : Bruno Gollnisch commente l’actualité

Au sommaire :

- Tournée des territoires : Bruno Gollnisch dans la France périphérique
- Le dernier sommet de l’Union européenne : tous crient victoire
- L’Ambassadeur de France en Hongrie limogé : abus de pouvoir ou légitime doute  ?
- Expulsion de deux viticulteurs dans le Sud-Ouest : des Japonais victimes de l’immigration choisie  ?
- Emmanuel Macron est devenu chanoine du Latran : nouveau débat sur la neutralité de l’État
- Fête de la musique, plateau LGBT d’«  hommes blancs  » : la dictature de l’indifférenciation  ?
- Évasion de Redoine Faïd, émeutes contre la Police : haro sur les forces de l’ordre

 

Prolonger les analyses de Bruno Gollnisch
avec Kontre Kulture

 

Retrouvez Bruno Gollnisch, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Petite erreur de Gollnisch, la policière Aurélie Fouquet n’a pas été tuée lors d’une tentative d’évasion de Redoine Faïd mais au cours d’un braquage, apparemment organisé par Redoine Faïd qui n’était pas du tout en cavale.


  • C’est Gollnish qui aurait du être à la tête du FN

     

    • Soyons patients. La "bonne aryen" devra partir quand son parti fera 2% aux élec-sions. Le vieux menhir a fait une belle boulette, il devrait savoir qu’on choisit ses amis, pas sa famille. Il ne faut jamais remettre les clés du camion à une personne qui n’est pas titulaire du permis de conduire....


    • @chavez. Ca risque d’aller assez vite. Les juges ont bloqué l’avance de 2 millions d’euros de subvention qui devait tomber ce mois-ci..Les salaires ne seront pas payés...Wallerand de saint juste a le traczir..REmarquez avec toute l’oseille que les Le Pen ont amassé en 40 ans de politique, ils pourraient mettre au pot. Mais parait que c’est pas le genre de la maison.


  • Parfois Bruno Gollnisch m’épate lorsqu’il fait mine de s’étonner : à l’heure ou tout un chacun est espionné, plus encore que jamais, comment ne peut-il pas balancer Mediapart comme outil de déstabilisation de M. Pierpoljack à l’instant "T" où le système en a besoin ?
    Mediapart aurait un 007 omnipotent en son sein qui oeuvrerait pour les beaux yeux de cette bonne vieille terre et l’universalité de sa population ou l’on tente de prendre les gens pour des cons ?

     

  • Par rapport aux deux japonais (@ 6min 20s), amoureux du pays, ultra-intégrés-respectueux-travailleurs qui sont en procédure d’expulsion, pardonnez-moi, j’ai envie de crier au scandale, non mais c’est quoi ce pays de matraqués ? En fait d’immigration, on veut que de l’africain sans qualif ? Parmi les africains de France, n’a-t-on pas déjà assez de glandus assistés irrespectueux de nos mœurs, dîtes-moi, n’en a-t-on pas assez ? C’est quoi le projet ? >>> Parce que c’est NOTRE PROJET : un néo-tiers-monde tribalisé, balkanisé ! NOTRE PROJET ! dixit macreux. Je suis en colère, on est dans la déraison, la folie, j’ai comme l’impression que nos décisionnaires sont grassement payés pour exclusivement nous détruire. Ils sont dévorés de la cervelle. Ils courent sur la tête. Léonard de Vinci en personne demanderait à être français qu’on le lui refuserait !


  • Chanoine de "la trans", voire des latrines, seraient des termes plus appropriés pour notre liquidateur de la France.