Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Attentat contre la télévision syrienne

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

3 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #178252

    Bonjour,

    Je crois qu’il serait intéressant qu’E&R diffuse cette vidéo de notre ami Thierry Meyssan et que le plus grand nombre la fasse circuler.
    http://www.youtube.com/watch?v=myVC...

    Notez que la campagne de "qui tue qui ?" ( il y en a déjà eu dans le passé sur un autre dossier et malheureusement, certains l’ont gobé, j’espère simplement que la question Libyenne et Syrienne leur aura ouvert les yeux et fait comprendre qu’ils ont été victimes d’une campagne d’intoxication qui s’inscrit dans un dessein de satellisation complexe) a été mise en parenthèse, mais que d’ores et déjà, il y a un travail fait pour faire passer le récent accord signé aujourd’hui, comme prévoyant le départ des autorités Syriennes, alors que cela n’est absolument pas le cas, cette condition n’existe pas et n’est absolument pas sine qua non.
    Hillary Rodham Khazar Clinton a déjà ouvert le feu !


  • #178392
    le 01/07/2012 par falbala
    Attentat contre la télévision syrienne

    Notre défenseur de droits de la presse MENARD va-t-il nous faire un sujet à votre avis ?


  • #179107
    le 02/07/2012 par Oh Syrie
    Attentat contre la télévision syrienne

    Bonjour. Juste une rectification de traduction dans ce sujet ("Hussardelamort" devait être un peu fatigué, ou trop sur mode automatique...). L’envoyée spéciale parle de la zone/la localité où a eu lieu l’attaque et l’explosion de la chaine de télé et il est traduit ceci :

    "Cette zone(...) et bien qu’elle était connue pour être gouvernementale, elle était aussi connue pour être assez sûre et bien protégée ...". La journaliste dit en fait "ANTI-gouvernementale", ce qui nous fait mieux comprendre le sens de la phrase qui, sinon, n’est pas logique !