Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Attentat de Berlin : soupçons de falsification de document au sein de la police

Polémique en Allemagne. La ville de Berlin a accusé mercredi la police locale d’avoir falsifié un document qui aurait théoriquement pu conduire à l’arrestation d’Anis Amri avant qu’il ne commette l’attentat au camion bélier contre un marché de Noël en décembre.

[...]

« Selon les experts, les éléments (qui étaient alors en possession des policiers berlinois, ndlr) auraient suffi à obtenir un mandat d’arrêt du parquet », a indiqué M. Geisel.

La surveillance des communications téléphoniques d’Amri, suspendue fin septembre 2016 après plusieurs mois d’écoutes, avait en effet révélé qu’il se livrait à un trafic de stupéfiants en bande organisée, ce qui rendait son arrestation « tout à fait possible », selon le ministre.

Or, un document établi par la police berlinoise « le 17 janvier 2017 mais visiblement antidaté au 1er novembre 2016, manifestement pour tenter de masquer des négligences dans la surveillance, ne parle que de petits trafics et d’anesthésiques », délits qui ne rendaient pas l’interpellation d’Amri urgente, a ajouté M. Geisel, qui parle de « falsification » et de « soustraction de malfaiteur ».

Lire l’intégralité de l’article sur leparisien.fr

Le terrorisme et ses « zones d’ombre », chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

3 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Une petite poignee de Gauchos sans foi ni loi ni sans ame et conscience -verses dans l’ideologie des Marcuse, Habermas, Fromm, Horckheimer etc... - tiennent la-bas la police et l’armee depuis le IMT 1946 de Nuremberg, eux memes pris a la gorge par le Mossad... Ce genre de mensonge et falsification de rapports est monnaie courante. On fera le "shocking" un peu et c’est tout. Est-ce que les Allemands se reveilleront de leur narcose ? Il en va de tout notre continent, encore une fois.
    Poutine ne disait-il pas dernierement a propos du 09/Mai 1945-2017 et de plein accord avec le charognard Bibi, que tout devait etre fait "pour rendre impossible une revision des resultats de la Deuxieme Guerre Mondiale" ?
    Voici ce qui preoccupe ces messieurs en fait. Trump lui a decide de prendre le mal a sa racine.

     

    Répondre à ce message

    • En effet la nouvelle gauche occidentale issue de l’école de Francfort à tellement d’influence en Allemagne qu’il n’est plus possible pour la Police de faire son travail, les foutaises droit de l’hommistes, antiracistes, égalitaristes et déconstructivites, sans oublier l’abominable concept de """"patriotisme"""" constitutionnel d’Habermas n’ont pas fini de pourrir la vie des allemands et des occidentaux en général.

      Il est plus que temps de mettre fin à toute cette mascarade.

       
  • " Ne pas stigmatiser un délinquant tunisien sans papiers "

     

    Répondre à ce message