Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Aurore Bergé et le pogrom de la boulangerie strasbourgeoise

Sacrée Aurore, toujours dans les mauvais coups ! La menteuse a récidivé avec l’assaut de la boulangerie israélienne à Strasbourg façon Nuit de cristal.

 

 

Comme souvent en France avec les agressions à caractère antisémite (ACA), le dossier monté de toutes pièces a été vite débunké par l’IC du Net. L’IC, l’intelligence collective, vaut largement l’IA.

 

 

Effectivement, Le Parisien, pourtant journal du ministère de l’Intérieur, lui-même assez lié au CRIF, a démenti tout pogrom.

Pauvre Aurore, qui pensait se sortir les fesses des ronces judiciaires dans l’affaire des crèches en actionnant l’alarme antisémite : c’est raté. Le contrefeu israéliste, c’est plus ce que c’était. Ici elle ment effrontément devant la commission d’enquête. Aux États-Unis, elle serait condamnée lourdement pour parjure.

 

 

Heureusement, Aurore peut compter sur un contexte qui noie le poisson : ses collègues ministres dégoulinent de mensonges, de délits d’initiés et de conflits d’intérêts. En difficultés financières, dues entre autres à la corruption et la collusion gouvernementales avec les forces du marché et les forces occultes, le populo l’a mauvaise. Chaque année, des frappes fiscales ou budgétaires croissantes (il faut bien payer les intérêts de la dette à la Banque) lui serrent le cou et la ceinture.

On se posait récemment la question de la malhonnêteté ou de l’idiotie pour les journalistes du Système, on peut se la poser aussi pour les ministres. Tabibian le dit à sa façon :

 

 

Pour info, en 2019, la menteuse a été nommée présidente du groupe d’amitié France-Israël. C’est pour ça qu’elle voit des « formes d’antisémitisme » partout, même et surtout quand l’ONU parle de génocide à Gaza. Aurore ou le produit d’un Système à l’agonie, qui ne produit que de l’injustice et de la colère. Elle incarne le dégoût de la politique.

 

 

Aurore, la Oskar Schindler au féminin

Un invariant de la politique française

 






Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3520198

    C’est curieux chez Macron ce besoin de nommer des poufiasses !

     

    Répondre à ce message

  • #3520212

    C’est pour ses capacités à mentir qu’elle fut recrutée par la Communauté ?

     

    Répondre à ce message

    • #3521153

      Oui, il y a probablement de ça, le lobby dont vous parlez (le lobby de confession) avait probablement remarqué en elle une proie de choix malléable à souhait, prête à se vendre pour un marocain en sucre. En tout cas c’est une drôle de bonne femme avec un ton de voix assez désagréable. Son baratin sur l’antisémitisme n’a rien à faire dans ses attributions ministérielles, mais comme elle a été acheté faut bien qu’elle renvoie l’ascenseur.

       
    • #3522420

      @jéjé
      Erratum : un maroquin pas un marocain, un maroquin est une sorte de portefeuille rouge que l’on dispose sur le bureau du ministre qui est plus décoratif qu’utilitaire mais peut éventuellement servir à protéger des documents en cours d’utilisation.

       
  • #3520239

    Ce qui est beau avec ce gouvernement, c’est que le fait d’être incompétents et cons comme des poutres ne les empêche pas d’être ultra méprisants.

     

    Répondre à ce message

    • #3520311

      Le mépris n’est pas du tout le corolaire de l’intelligence (intel ligare) mais de tout ce qu’un bipède peut embarquer de plus négatif, de plus toxique, de plus malfaisant. Le problème, c’est qu’ici-maintenant, rien de ce qui embarque autre chose n’est compatible avec ce qui domine.

       
  • #3520255
    Le 16 avril à 03:05 par Aymard de Chartres
    Aurore Bergé et le pogrom de la boulangerie strasbourgeoise

    Dans sa dénonciation à l’antisémitisme et son appel tonitruant à la population, sous l’expression "toute la société", à réagir et agir contre les soi-disant antisémites, la calamité nationale, Horreur Bergé provoque et incite à la violence et à la haine des arabes et des musulmans identifiés par les médias d’opinion, les experts des plateaux TV et une fraction du gouvernement français comme étant les porteurs naturels de l’aversion des juifs.

    Il va sans dire que les personnes vraisemblablement ciblées par la bouillonnante ministre via les réseaux sociaux et la communication outrancière qu’elle met en branle-bas de combat et qui à la fois interpelle et sonne tel un vibrant appel à agir en acte afin de prendre le taureau par les cornes s’apparente à une classe sociale dominée et sociologiquement reléguée dans les marges de l’histoire et de la société française et qui est identifiée par le commun des mortels comme étant d’essence arabo-musulmane comme on ne cesse de l’entendre sur la plupart des antennes radios et des plateaux TV mainstream.

    Son message n’a nul autre objectif que d’appeler, de provoquer et d’inciter la population française à agir ou réagir contre les soi-disant antisémites alors même que son appel est un pur mensonge visant à manipuler l’opinion publique et que cette personne occupe un poste éminent de ministre délégué en charge notamment de lutter contre les discriminations et, qu’en ce domaine et eu égard à la gravité de ses actes, sa démission doit être immédiate et que des poursuites judiciaires devraient, si la rigueur de la loi est appliquée de façon égale, sans détours et en toute sincérité de conviction, être engagées sans délai.

    Mais la recherche de la justice est un acte si noble qu’il échappe par nature à ceux qui occupent le pouvoir ou l’autorité et qui se fichent de ceux qui font les lois ou des électeurs gavés de croyances républicaines et des déclarations solennelles de prestige dont l’inutilité est un fait notoire constant.

    Les manifestants en cause qui apparaissaient en grand nombre au soutien de la paix et du peuple palestinien soumis depuis plus de 18 mois déjà aux feux mortels nourris, à la puissances missiles, des bombes, des chars d’assaut, avions de chasse, des canons et de la mitraille déversée en continue, arborent des drapeaux aux couleurs de la Palestine et sont majoritairement d’apparence arabo-musulmane et africaine.

    Les grands médias ne cessent de viser les musulmans de France des quartiers populaires

     

    Répondre à ce message

  • #3520264
    Le 16 avril à 04:27 par Rayon gamma.
    Aurore Bergé et le pogrom de la boulangerie strasbourgeoise

    Un boulanger israélien ? A Strasbourg ? Hahahaha. Il se lève à 3 heures du matin pour faire du pain ? 6 jours par semaine ? Mais on me roule dans la farine ! azime !

     

    Répondre à ce message

  • #3520389

    A chaque fois que je l’entends, je repense à la scène dans LA VIE EST UN LONG FLEUVE TRANQUILLE : "Laaa saloooope ! La salope ! Oh la salope ! La salope ! Oh la salope ! Laaa saloooope !!!"

     

    Répondre à ce message

  • #3520417

    ’’Personne ne doute de la capacité du bipède dans l’élaboration des fictions ; son seul problème, c’est la réalité.’’ ( Paul Guth)

     

    Répondre à ce message

  • #3520655
    Le 17 avril à 03:37 par Fautquecachange
    Aurore Bergé et le pogrom de la boulangerie strasbourgeoise

    Non Mr Tabibian, ce n’est pas de l’incompétence ! C’est de la communauté certaine. Sous laquelle la France des valeurs authentiques, a disparu.

     

    Répondre à ce message

  • #3520789

    Elle a la même voix que Fourest, c’est un signe ...

     

    Répondre à ce message

  • #3521151

    Ils font penser à un noyé qui entraîne son sauveteur par le fond. Ce régime finit en entraînant le pays avec lui. Ils sabordent le navire avant de le quitter.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents