Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Barack Obama et Joe Biden admettent être sionistes

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pas besoin de déclarations officielles, on ne peut tout simplement pas faire de la politique à ce niveau-là sans être sioniste.
    Et je doute qu’ils soient sionistes au fond de leur âme, leurs discours sentent le préparé et le réchauffé comme tous ce que disent les politicards...

     

    • il faut qu’il soit sioniste à 100 pour 100 si il veut garder sa place,le barack ou alors c’est demission et qui dit demi-ssion,dit qu’il n’a été sioniste qu’à moitié comme dirait l’autre.


  • #81479

    C’est biden qui a la remarque la plus intéressante je trouve.
    En gros, pour être’’ comme un’’ juif, pour être connecté au réseau, il suffit d’être sioniste.


  • A part ça, il n’y a pas de lobby et c’est ANTIMITE de le dire voire de le penser.
    .
    Bien, aujourd’hui, il y a beaucoup d’antimites alors...
    .
    En fait, même si tu t’en fout tu l’es... puisque c’est le lobby qui n’existe pas qui décide qui l’est de toute manière.

     

    • #81687

      C’est vrai qu’il y en a beaucoup : à mon avis, il ne faut pas utiliser la naphtaline qui est toxique. Un bon sachet de lavande est un excellent ANTIMITE naturel.


  • Finalement peut etre que c’est une bonne nouvelle qu’ils aient besoin de le répéter ainsi c’est bizarre si c’etait si evident il n’aurait pas besoin de le rabacher et l’on sait combien les politicard mentent.
    On voit la joie de l’interviewer juif qui à envie de prendre dans ses bras joe biden, comme s’il avait besoin d’être rassuré...


  • Bonsoir,

    J’avais fait un petit dossier sur le sioniste Joe Biden sur LBS.
    Malheureusement seule la photo de sa femme juive Jill Tracey Jacobs subsite.
    Les commentaires ont été zapés.
    Je ne sais pas si c’est encore une ""attaque" des sionards sur les sites anti-sionistes ou autre chose.

    http://www.google.be/imgres?q=joe+b...

    En tous les cas la femme et la fille (mignone la fifille) sont toutes les deux juives sionistes ce qui a peut-être inflencé les décisions de papa biden ...

    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Mon...


  • #81546

    A quand l’autorisation des lobbys en france ?attention !!!


  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. "Albert Einstein."

    Je pense qu’il faut arrêter de mettre sur le dos des juifs, les malheurs du monde.
    .
    Je ne vois pas de différence entre la politique meurtrière des gouvernements
    .
    occidentaux et celles des sionistes.
    .
    Je pense qu’ils faut dissocier les sionistes des juifs car la preuve est faite dans
    .
    cette vidéo qu’on peut être sioniste sans être juif.
    .
    Il ne faut pas mettre les malheurs du monde sur le dos des juifs mais sur le dos de
    .
    tous les gouvernments corrompus du monde.

     

  • C’est pas un scoop, il suffit de juger Obama sur ses actions plutôt que d’attendre qu’il se déclare lui même sioniste.


  • obama est une marionette !!!!


  • #81644
    le 02/01/2012 par sauce écrevisse
    Barack Obama et Joe Biden admettent être sionistes

    comment Obama et Bidet font dans leur froc face à des quenelles circoncises, les humains, c’est à dire les goyims comme contredirait Atali, sont arrivés bien bas !


  • Obama guide nous vers la lumière !!


  • Les politiques sont tellement carpettes, qu’ils mènent tous une politique du tout le monde il est beau et gentil.
    Je les pensent mur pour faire de la lèche pour une association locales de passionnées de chiwawa.

    Alors le lobby sioniste, infiniment plus puissant ...

    Mais je pense aussi que pas mal échappe à ces gens, le monde est assez cahotique.


  • Vous inquiétez pas ... ils ont dépassé les bornes et vont le payer bientôt. Le peuple US va bientôt se réveiller ... les plus informés ont en assez de vivre pour Israël, défendre Israël, mourir pour Israël, payer pour Israël, mourir pour Israël ... entre autres soumissions, mais commencent à se révolter un peu partout ... l’idéal serait qu’un bon % de zuniens soient informés et n’aient plus peur qu’on les traite d’antimachin ...
    En effet, il va y avoir une révolte antisioniste ... et elle viendra des USA ... surtout pas d’Europe ni des pays arabes. Pas antijuifs, mais antisioniste.
    A ce moment là, les USA n’auront plus d’autre choix que de laisser tomber Israël avant que tout le pays ne se soulève ...
    Si cette révolte est étouffée, c’est Israël qui prendra la direction totale des USA et dirigeront le monde, militairement, politiquement & économiquement ... Rendez-vous compte, Israël, la plus grande puissance mondiale. Certes, il y a la Chine et la Russie ... et le risque de dernière guerre mondiale. 3ème et dernière ... baissez le rideau !!!

     

    • Séduisante analyse Hijack, les Yankees ont leurs flingues à porté de mains et ils aiment s’en servir quand on les chatouillent un peu trop.
      Les lois liberticides qui commencent à pleuvoir au USA ne sont pas un hasard.
      Les américains (le peuple), contrairement ce que beaucoup croient, ont un esprit révolutionnaire et savent foutre le bordel.
      Je ne pense pas que Disneyland et autre "tititainement" réussiront à les divertir et à éteindre le feu qui commencent à échauffer les esprits assoiffés de vérité et de justice.
      Et si l’exemple venait des USA, quelle belle ironie... isnt’it ?


    • a mon avis s’ils sentent le truc tourner mal la-bas, ils se rabattent sur l’europe, c’est bien pour ca qu’elle est faite de la maniere dont on la connait. On n’en parle pas ou plus du tout meme, mais il y a encore l’UEJ identique a l’AIPAC en europe, quitte a faire des usa un champs de bataille cops vs citizen, ils s’en battent les couilles, ca leurs fera de la disctractions et un terrain immense pour essayer les armes dernier cri, les dernieres moutures de la recherche a Tel-aviv. Faut pas qu’il y ai que les usa qui se reveillent, ici aussi faut que ca saigne et les pays arabes aussi, faut qu’ils soient pris dans la tenaille, la meme qui nous serre, qu’ils n’ai plus aucun opportunite, aucune solution, aucune alternative ou que ce soit, pris comme une mouche entre deux mains pretent a claquer au moindre mouvement.


    • Oui Ahmed,

      Tu soulignes ce que j’avais oublié ... le peuple US, c’est pas la vieille Europe ... ils sont sévèrement armés ... et surtout, contrairement à ce que l’on pense, c’est un peuple révolutionnaire ... à condition que ça en vaille le coup ... comme à présent.


  • #81869

    les interview sont bien faite quand même, on voit pas les flingues qu’ils ont sur la tempe les Obamas de service ; on voit pas non plus le mec qui les tient par les couilles . L’exercice consiste à continuer à donner l’image d’un mec souriant .Moi je lui tire mon chapeau au président .
    Avant de se présenter devant le micro , doit y’avoir un pro qui lui lâche une vanne excellente . C’est ça le truc, je suis sûr .


  • #82422

    Il y aurait moins de sionistes auto-proclamés si la haute banque ne leur appartenait pas.