Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Bassem Braiki soutient la policière tabassée !

Bassem Braiki, du 69200 (Vénissieux), réagit durement à l’agression ignoble dont a été victime la policière de Champigny le soir du Nouvel An.

 

Comprendre pourquoi les racailles bénéficient de l’immunité du Système
avec Kontre Kulture

 

Le problème des racailles, sur E&R :

 






Alerter

86 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1872653
    Le 3 janvier à 12:53 par dixi
    Bassem Braiki soutient la policière tabassée !

    Comment voulez-vous qu’il y est de l’ordre en France, quand une personne se fait appréhender , que le policier se retrouve au tribunal alors que la victime est visitée à l’hôpital par le chef d’État ( vous voyez de qui je veux parler ?) quelle image peut avoir la police ? vis-à-vis de cette population en errance et chaude comme de la braise .La police est décrédibilisée déjà par l’État et n’a plus de soutien qu’elle-même .Les forces de l’ordre ne sont que l’ombre d’elle-même .Et ne parlons pas de l’armée, quand un général se fait jeter comme une vieille merde, par un président qui n’a jamais fait un jour d’armée et enfiler un treillis .Voilà l’image de la France aujourd’hui .Et après, il ne faut pas s’étonner du résultat .La police n’a plus la main et ne fait plus partie de l’ordre, elle est devenu une cible, un défouloir .Tellement bien que les policiers ont un pourcentage de suicide jamais atteint .C’est quand même un signe inquiétant, et un grave affaiblissement de ce pays. Les Français n’ont qu’à s’en prendre qu’à eux-mêmes ,le chaos est à nos porte.

     

    Répondre à ce message

    • #1872670
      Le 3 janvier à 13:43 par Edward
      Bassem Braiki soutient la policière tabassée !

      Faudrais comprendre un jour que c’est l’Etat le problème, pas la solution.

      En ce qui concerne le chaos, cela fait longtemps que cela a été prédis (Marie Julie Jahenny)

       
  • #1872665
    Le 3 janvier à 13:31 par La con de ta grand-mère Wouhlah
    Bassem Braiki soutient la policière tabassée !

    C’est l’année des clowns ou quoi ?
    Morsay, Moualek, Keni James maintenant lui
    Merci E&R pour le fou-rire

     

    Répondre à ce message

  • #1872700
    Le 3 janvier à 14:58 par Veritas
    Bassem Braiki soutient la policière tabassée !

    Si j’étais maghrébin j’aurais honte de visionner ce truc et d’être ainsi momentanément "représenté" par ce pitre. Certains ici ont dit la même chose et ça me rassure.

    Chers amis maghrébins où sont vos élites, vos intellectuels ? Ne me sortez pas l’argument des médias mainstream car sur les réseaux sociaux c’est open bar pour tout le monde, et sûr que E&R a cherché un peu avant de trouver ce clown car votre seul ami aujourd’hui c’est bien E&R, vous êtes tout seuls ! En face on a des élites de très haut niveau, sûr d’eux-mêmes, dominateurs, maitrisant parfaitement la haute ingénierie sociale. A part Aldo Sterone qui n’est pas un intellectuel mais qui fait un certain travail respectable j’en connais pas d’autres, n’hésitez pas à partager autre chose que ce pitre vulgaire si vous avez des noms parce-que là c’est la misère pour vous. Même chez les portos "on" a eu un prix Nobel de littérature récemment (José Saramago), c’est dire !

    Amitié et Réconciliation (et le Christ-Roi au passage)

     

    Répondre à ce message

    • #1872754
      Le 3 janvier à 17:56 par Peter
      Bassem Braiki soutient la policière tabassée !

      J’ai quelques imams très bien, mais t’as pas forcément une oreille bien adapté pour les écouter.. surtout, si t’as rien trouvé de mieux qu’afro testostérone..

      À l’origine (à la base civilisationnelle), il n’y pas vraiment besoin de commenter les actes inhumains... Ni, se désolidariser des terroristes en se joignant à la manif Charlie..

      Il faut bien comprendre que le levier de la Shoah business et la constante repentance ou le sentiment de culpabilité lorsque tu n’as rien fait est une anomalie..

      Mais non, on demande aux musulmans et musulmanes de s’excuser pour le pétro-dollar, le wahhabisme et la complicité des gouvernements qui n’ont jamais promus un Islam subsahariens essentiellement de confréries soufies maraboutiques, ou l’Islam maghrébin avant le puritanisme protestant-wahhabite... Le Maghreb â de nombreuses zaouïa influentes qui valent bien mieux que les frères musulmans-anglo-américain ou les relais quataro-saoude.. Il faudrait un peu suivre..

       
    • #1872931
      Le 3 janvier à 23:45 par jtm
      Bassem Braiki soutient la policière tabassée !

      Mon cher @Peter, troll en service commandé, je te répond point par point en citant ton post :

      "J’ai quelques imams très bien, mais t’as pas forcément une oreille bien adapté pour les écouter.. surtout, si t’as rien trouvé de mieux qu’afro testostérone.."

      > C’est sur que les us n’ont jamais utilisé l’islam politique à des fins géostratégiques ? Tu réponds quoi à celà ? Hum ?
      > Qu’est-ce qu’à à voir "l’afro-testostérone" avec le sujet ? Si tu es un un problème d’érection, va voir ton toubib.
      > Il y a des Africains qui sont Musulmans, tu as oublié ?

      "À l’origine (à la base civilisationnelle), il n’y a pas vraiment besoin de commenter les actes inhumains... Ni, se désolidariser des terroristes en se joignant à la manif Charlie.."

      > Affirmation totalement sophistique, voir débile (Le tout et son contraire, en bref tu dis n’importe quoi)

      "Il faut bien comprendre que le levier de la Shoah business et la constante repentance ou le sentiment de culpabilité lorsque tu n’as rien fait est une anomalie.."

      > Idem : Affirmation totalement sophistique (Le tout et son contraire, en bref tu dis encore une fois n’importe quoi)

      > De plus, et comme tous le monde le sait, les seuls authentiques résistants, ont dans un premier temps intégré le gouvernement de De Gaulle, pour ensuite en être ejectés (Relisez l’attentat de Clamart, l’infiltration de la cia chez les dockers de Marseille à cette époque).
      > Il y a plein de gens en France qui ont sauvé des Juifs, y compris des flics de l’époque qui prévenait avant une descente.

      "Mais non, on demande aux musulmans et musulmanes de s’excuser pour le pétro-dollar, le wahhabisme et la complicité des gouvernements qui n’ont jamais promus un Islam subsahariens essentiellement de confréries soufies maraboutiques, ou l’Islam maghrébin avant le puritanisme protestant-wahhabite... Le Maghreb â de nombreuses zaouïa influentes qui valent bien mieux que les frères musulmans-anglo-américain ou les relais quataro-saoude.. Il faudrait un peu suivre.."

      > Faux : Le petro-dollar n’a pas été accepté par les Musulmans à l’exception des régimes wahhabites (et d’ailleurs pourquoi précises tu en plus les Musulmanes ?) . Pour preuve des leaders comme Saddam Hussein, Kadhafi, voulant adosser leur ressource énergétique à leur propre monnaie et pour cela ils ont été éxécutés.

       
    • #1872983
      Le 4 janvier à 06:22 par Georges
      Bassem Braiki soutient la policière tabassée !

      Bonjour, tout d’abord B.B. Parle en son nom propre ... ne pas s’attacher à la forme mais au fond .. quand Beaucoup font le contraire ... arrêter avec des commentaires haineux du à une frustration

       
    • #1873196
      Le 4 janvier à 15:05 par Un CRIF dans la nuit
      Bassem Braiki soutient la policière tabassée !

      @Peter
      Tes imams .... c’est  !
      Sache-le

       
    • #1873352
      Le 4 janvier à 19:10 par Peter
      Bassem Braiki soutient la policière tabassée !


      > Qu’est-ce qu’à à voir "l’afro-testostérone" avec le sujet ? Si tu es un un problème d’érection, va voir ton toubib (càd médecin arabe).
      > Il y a des Africains qui sont Musulmans, tu as oublié ?




      La consultation c’est pour qui au juste ?

      J’ai rien oublier, t’es juste un peu crétin sur les bords.. Aldo Stéroïdes bien qu’étant totalement artificiel est un maghrébin, nord africain, et donc bel et bien un africain..

      Il s’appelle Stérone parce qu’il prétends t’en redonner de la testostérone, en te montrant qu’on peu vilifier les maghrébins et critiquer l’Islam et avoir des grosses couilles.. car il pense que tu es en déficit de cojones..

      Ton lapsus révélateur d’ailleurs en dit long sur la question...

      Moi je pense plutôt que nos spécialistes et universitaires font un excellent travail sur l’Islam et qu’il faut les lires et s’instruire .. et je ne crois pas qu’ils manquent de testostérone pour dire les chose vulgairement. Il y a de nombreux musulmans qui ont répondus à ses mensonges et élucubrations.

      Tu ne sais peut-être pas ce que signifie sophisme.. ni le terme tout-et-son-contraire.. et ça n’est pas en le répétant à plusieurs reprise que ça finira par faire sens. T’as cru que c’était un terme fourre tout ?

      L’injonction à être Charlie ça n’a pas concernés uniquement les musulmans.. Pourquoi un être humain devrait se désolidariser publiquement d’actes inhumains ? Pourquoi dès le lendemain fallait-il repérer les gens qui n’étaient pas Charlie ? Car ils se réjouissaient du massacre d’innocents ?

      Trop fastidieux d’adresser le reste, répondre à tout.. Tu pense que je raconte n’importe quoi mais il faut envisager l’hypothèse que tu ne comprends pas forcément tout ?.. Tu n’est pas un troll car ça se situe réellement au niveau de la compréhension. Limite toi à un sujet parce que là ça fait fouillis.

      Le but de mon message était de dire qu’il y avait des très bons imams francophones et bien plus encore des anglophones.. pour les oreilles que ça intéresse.. car comprends tu que ce sont les imams qui représentent les musulmans et non pas les lascars de cité.. je disais cela à un catholique (l’auteur du message).

      D’ailleurs c’est pathétique de nous sortir un auteur de littérature portugais (la plus grosse communauté immigré en France) alors qu’il y a rien qu’ici Youssef Hindi.. et les personnalités maghrébines ça ne manque pas.. et pour les questions morales, encore une fois consulter les imams..

       
    • #1873356
      Le 4 janvier à 19:12 par Peter
      Bassem Braiki soutient la policière tabassée !

      @un cri plaintif dans la nuit,
      pas bien compris l’argument.. T’es sûrement pas content.. mais t’as peut-être quelque chose d’intelligent à dire ?

       
    • #1874355
      Le 6 janvier à 10:30 par leopold
      Bassem Braiki soutient la policière tabassée !

      à " jtm "
      Je ne comprends pas comment on peut "converser" ici sur E&R dans des termes "débile", "n’importe quoi", etc. C’est un peu court comme argument, jeune homme, quelque soit les positions que vous défendez ou que vous attaquez.
      Par ailleurs, pour votre culture, on dit pas "sophistique" mais sophist.
      Raisonnez mon cher ami, au lieu d’aboyer.

       
    • #1874366
      Le 6 janvier à 10:49 par leopold
      Bassem Braiki soutient la policière tabassée !

      encore à " jtm " et aux autres intolérants qui ajoutent du dénigrement aux réponses à leurs interlocuteurs
      Petit rappel : E = égalité R = réconciliation.

      Arrêter donc de souffler la haïne et l’intolérence envers quiconque sur ces forums et utiliser le dénigrement, voire l’insulte comme argument !
      Aucune bienveillance voire même aucune courtoise dans vos débats, et par conséquent aucune logique, aucune pédagogie, car ça sort des tripes et pas du cerveau.
      Comment voulez-vous vous entendre ? Ou peut être vous ne le voulez plus ?

      Je vois ces derniers temps plus de rapprochement vers un communautarisme racialo-religieux que vers la ligne E&R. C’est extrêmmement désolant.
      On va où comme ça ?!

       
    • #1874616
      Le 6 janvier à 18:11 par Padamalgam/500 3x par jour
      Bassem Braiki soutient la policière tabassée !

      @leopold
      C’est peut-être parce-qu’on ne s’entend pas et que l’on reste droit dans nos bottes
      C’est pas parce-que tu commentes sur E&R, qu’on a la même ligne, et politique et religieuse, et morale (c’est justement là l’avantage de pouvoir débattre virilement sans se taper sur la gueule, non ?)
      A moins que tu veux qu’on se fasse des papouilles et des chatouilles, en mode Conne-Bandit ?
      Je ne vois là que des échanges musclés, aucune colère , soyons déjà des hommes, pour reprendre le pouvoir, c’est pas avec des demi-fiottes , que tu reprendras quoi que ce soit !
      A.Soral parle d’une armée de Spartacus, pas d’une troupe de danseuse , non ?
      Etre militant ne veut pas dire échanger dans des salons mondains, mais ça ne veut pas dire non plus, se rentrer dedans au premier désaccord !
      Bien à vous tous (sans exception ) les gars d’E&R
      (je te conseille cette émission et peut-être tu comprendras )
      Merci E&R

       
  • #1872702
    Le 3 janvier à 15:31 par noel
    Bassem Braiki soutient la policière tabassée !

    Bassem n’a pas encore bien compris leur stratégie.

    Ils ne vont quand même pas utiliser des méthodes expéditives ou réexpéditives pour des importés&déportés de migrants, leur sang neuf, armée de réserve pour éventuelle guérilla urbaine programmée à laquelle ils auront ouvert les portes de la France depuis le 29 avril 1976 date du décret pour regroupement familial autorisé et depuis open bar ...

     

    Répondre à ce message

  • #1872708
    Le 3 janvier à 15:56 par chockjo
    Bassem Braiki soutient la policière tabassée !

    bonjours a tous,
    je souhaite un bon rétablissement a la policière physique et moral.
    je suis sidéré de voir des commentaires avec si peu de valeur, il ne faut pas oublié que la police est une milice de protection pour les riches et garantie la sécurité des hommes et femmes politique ainsi de la haute administration de l’état maçonnique Français.
    Les personnes (racaille) qui on vécu dans ces cité n’ont jamais eu le droit a la protection et seul le trafique de stupéfiant et le rap vulgaire peuvent les aidé a existé malgré les conflits et drames que sa engendre.

    et si le migrant est ici c’est pas de sa faute car il a reçu une carte d’invitation de l’état maçonnique.

    la racaille en bas de sa tour qui vend ces barrettes et qui fait chier tout le monde avec sa bande qui commet des crimes en toute impunité est piloté par des manœuvres de manipulation, leur comportement est le fruit des cité sans foi ni lois créé de toute pièce !

    avant d’exécuté les pauvres (même si certain le mérite) faudra s’occupé du haut qui nous tue a petit feu.

     

    Répondre à ce message

    • #1872753
      Le 3 janvier à 17:53 par Saker
      Bassem Braiki soutient la policière tabassée !

      Il faut vraiment arrêter de justifier l’injustifiable par des arguments "complotistes".
      La responsabilité individuelle ca compte.

      Si la France va mal c’est avant tout les cons de Français ont voté comme des cons.
      Si la policière s’est fait tabasser, c’est pacque les racailles sont sous éduqués. Ca ne va pas plus loin.

      Ca n’enlève pas qu’il faut s’attaquer à l’origine du problème.

      Mais il faut arrêter de les escuser, la racaille du bas de la tour c’est pacque c’est un connard. Point final. (Et je ne suis pas vulgaire pour rien)

       
    • #1872787
      Le 3 janvier à 19:14 par Peter
      Bassem Braiki soutient la policière tabassée !

      Il n’y a pas beaucoup d’endroits sur terre dans des pays développés ou les sous-prolétaires ne sont pas hyper toxiques... En général, juste en dessous il y a pourtant une culture populaire ou tradi qui pourrait équilibrer les sous-éduqués...

      Malheureusement tout est fait pour assasiner le bon sens... La chose la plus importante à dénoncer c’est le laxisme judiciaire.. car franchement les allogènes s’en foutent des délinquants.. Il y en aura tjrs pour les accuser.. ils ont pourtant déjà assez de difficultés à s’en sortir... peut-être parfois plus que d’autres français soyons honnêtes. Vous croyez que les patrons ou les DRH voyant ça, embaucheront demain des lascars de cette commune ?

      Le problème de sécurité en France est un problème de laxisme judiciaire.. Et c’est une perte de temps de dévier ça sur une responsabilité communautaire... la gauche à déjà essayez cette douille en s’appuyant sur les grands frères.. véritable paravent pour une politique électoraliste... Quand y a pas l’envie.... On est pourtant censé remettre les pendules à l’heure..

       
    • #1873168
      Le 4 janvier à 14:18 par Saker
      Bassem Braiki soutient la policière tabassée !

      Je m’escuse au passage pour la conjugaison et la grammaire.

      Mais je suis d’accord sur le fait que ce soit un problème judiciaire. Et ça doit être moins facile d’éduquer une famille dans des endroits où il y a beaucoup de personnes et d’endroits infréquentable.

      J’en connais qui sont partis des ZUP pour ces raisons là.

      Après j’ai du mal à escuser ces gens là qui font ce genre de bêtise ou qui finisse Islamiste en Syrie. Surtout qu’ils habitent en France et pas dans un pays du "tier monde

      Il y a une misère dans les campagnes de France et on voit nettement moins de connards.

       
  • #1872789
    Le 3 janvier à 19:19 par Olivier_8
    Bassem Braiki soutient la policière tabassée !

    Tenez, écoutez donc ça, et mesurons ensemble à quel point les temps que nous vivons sont des temps de barbarie, et à quel point le chemin qui nous sépare de la vraie France est immense :
    - https://www.youtube.com/watch?v=E2j...

    La question c’est, est-il encore possible de trouver un chemin vers une nouvelle véritable patrie France ?
    Et si oui, comment le trouver, l’inventer, et l’emprunter ?

     

    Répondre à ce message

    • #1872915
      Le 3 janvier à 23:14 par Roger
      Bassem Braiki soutient la policière tabassée !

      Il faudrait poser votre question aux Militaires Patriotes.

       
    • #1872933
      Le 3 janvier à 23:45 par FredCho
      Bassem Braiki soutient la policière tabassée !

      Individuellement-collectivement à la campagne, autour de l’autonomie, avec une monnaie ou du troc, bref, en coupant net dans de petites structures, sinon c’est Mort

       
    • #1872971
      Le 4 janvier à 03:55 par Olivier_8
      Bassem Braiki soutient la policière tabassée !

      À Roger

      Oui ... à ceux qui n’ont pas fait de coup d’état sous Hollande alors qu’ils avaient là une fenêtre qui ne se représentera pas de sitôt ...

      Non ... l’armée, il ne faut plus y compter, malheureusement ... : couverts de honte eux aussi, et tout juste bons à aller se faire tuer pour la Banque ou commettre les basses besognes des traîtres et des tartuffes parvenus au pouvoir grâce à un État profond tout aussi traître ...

      Il n’y a plus qu’à penser autonomie ... : si au moins le peuple français était autonome pour l’alimentation et quelques autres besoins élémentaires, il serait en mesure de penser à la grève générale, et rien que ça, ça changerait tout ... mais on en est loin.

       
    • #1872973
      Le 4 janvier à 03:59 par Olivier_8
      Bassem Braiki soutient la policière tabassée !

      À FredCho

      Nous pensons très exactement pareil.

      L’autonomie, c’est la seule clé sérieuse qui reste.

       
    • #1873003
      Le 4 janvier à 08:25 par johann
      Bassem Braiki soutient la policière tabassée !

      Bonjour FredCho :
      Si je peux me permettre, lisez ou relisez les commentaires sur les monnaies virtuelles comme l’article "A quoi sert le bitcoin" avec jacques Sapir ou les articles éco en générale, les articles sur l’or, etc.. c’est déjà mort je pense et nous irons jusqu’au chaos et, de toutes façons, lorsque l’on essai de mesurer l’ignominie planétaire, que peut on espérer, qui veut qu’elle perdure ? Tout cela doit stopper et l’histoire nous a montré où ce chemin nous amènera. La question est de savoir : comment survivre à ce qui se prépare ?

       
    • #1873219
      Le 4 janvier à 15:46 par goydrake
      Bassem Braiki soutient la policière tabassée !

      Je rejoins l’avis de Fredcho, l’idée de prendre, en quelque sorte, le maquis dans les coins reculés des campagnes de France est à mon sens une piste majeure à creuser.
      Le défi des français est de renouer avec un esprit communautaire à l’heure où l’unité française est vouée à l’extinction.
      Il devient nécessaire que les personnes de bonne volonté (et ce quelque soit leur disposition, seul doit prévaloir le souci d’oeuvrer en commun) puissent se réunir autour de valeurs plus authentiques.
      C’est un peu Sherwood qui nous appelle.

       
  • #1872800
    Le 3 janvier à 19:33 par jpo
    Bassem Braiki soutient la policière tabassée !

    Moi j’aimerai bien des avis éclairé sur cet individu. On dirait un "caid" qui engueulent ses "choufs" car ils ont "à coup sur" perturbé un coin de cité "jusque là réputé tranquille".

     

    Répondre à ce message

    • #1873159
      Le 4 janvier à 14:05 par IGC
      Bassem Braiki soutient la policière tabassée !

      Bonjour,
      Il a pris position fermement contre les djihadistes au moment des ’attentats’ à Paris et au Bataclan et s’est fait connaitre du ’grand public’ à ce moment.
      C’est un adepte du clash Periscope (une application de réseau social), il est pro Soral, pro Dieudonné, c’est pour ça que certains lui pardonnent ses écarts de conduite et de langage :)
      Il dénonce le phénomène de ’putisation’ de certaines maghrébines, qu’il appelle les beurettes.
      Souvent considéré comme raciste anti Noir, il a fait annuler un concert du rappeur Booba à Lyon.
      Enfin, il a violemment clashé Julien Cocoa, alias Coco Tkt, le rappeur qui a été pro Dieudonné, puis judéophile, et qui désormais est en prison pour un braquage.
      C’est un personnage qui divise dans les quartiers dits sensibles, certains l’apprécient, d’autres le considèrent comme un faux-mafieux qui parle sans agir.
      Voila ! :)

       
  • #1873088
    Le 4 janvier à 12:24 par Brahim
    Bassem Braiki soutient la policière tabassée !

    C’est le deuxième coup de gueule, et la deuxième vidéo que je vois de ce mec.
    Je sais pas qui c’est, je connais pas son parcours, mais je peux qu’être d’accord avec lui. J’aime bien, en plus.

     

    Répondre à ce message

  • #1873619
    Le 5 janvier à 01:48 par Shemsi
    Bassem Braiki soutient la policière tabassée !

    Je suis d’origine maghrébine et j’ai honte d’entendre ce genre de discours, je me fiche du fond j’arrive même pas à l’écouter. Pourquoi est-ce qu’il y a que chez nous qu’on l’ouvre autant ? Je me dit que celui qui est le plus apte à parler doit être celui qui manie la langue, la rétorique, celui dont l’expression à le plus de chance d’être ecoutée et comprise, sinon il faut trouver le meilleur orateur, une personne honnête qui saura les représenter.
    Mon Dieu faire qu’on leurs trouvent une terre loin d’ici où ils seront heureux cailleraland, kaîcity peut importe mais loin.

     

    Répondre à ce message

  • #1875813
    Le 8 janvier à 13:38 par Le Cynique
    Bassem Braiki soutient la policière tabassée !

    Il faut lui reconnaitre au moins une chose : Il fait bien l’accord du participe passé avec l’auxiliaire avoir à la différence d’un certain président de la république...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents