Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Bassem Braiki soutient la policière tabassée !

Bassem Braiki, du 69200 (Vénissieux), réagit durement à l’agression ignoble dont a été victime la policière de Champigny le soir du Nouvel An.

 

Comprendre pourquoi les racailles bénéficient de l’immunité du Système
avec Kontre Kulture

 

Le problème des racailles, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

86 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1872326

    Tout a fait d’accord, je suis Algérien je vis en Angletterre depuis plus de 10 ans, des trucs pareil sont inimaginables ici, ces des animaux ces gens la, ils leur faut des coups de mattraques du matin au soir tout les jours , quel pays est devenu cette France c’est lamentable, je n’ai même plus envis d y aller pour visiter. Bon courage a cette dame qui s’est fait tabassé en fesant son travail.

     

    • #1872359

      Ce sont les enfants de la république. Ce ne sont pas des animaux, même les animaux ont plus d’honneurs que ces m.....

      On peut dire ce qu’on veut de Bassem Braiki mais on peut dire qu’il na pas la langue dans sa poche. Il nomme un chat un chat, les petites m..... qui ont agressées cette policière doivent bien avoir la haine envers lui.


    • #1872397

      @Belo
      soyons clair...

      à part en Fronce, nulle part dans le monde "des trucs pareil sont" imaginables,

      ni autre pays européens, ni maghreb, ni Afrique, ni Asie, ni ...
      Bref, c’est le deuxieme effet Kassovitz (dont le premier effet n’est possible qu’en Fronce aussi, dans n’importe quels autres pays il se serait pris des baffes ... physiquement) !


    • #1872565
      le 03/01/2018 par sa majesté
      Bassem Braiki soutient la policière tabassée !

      @Belo

      "des trucs pareil sont inimaginables ici"

      C’est raté, cher ami. Tu dis des conneries. L’Angleterre c’est encore bien pire, c’est même devenu entre autre the acid capital of the world où les gens s’amusent pour un oui ou pour un non à se lancer de l’acide sulfurique dans le visage ; pratique très courante parmi les gens de ton engeance, les musulmans.

      ttps ://www.thesun.co.uk/news/518347...


    • #1872614

      D’ailleurs, tout cette folie a atteint l’Europe de l’Ouest.


    • #1872693

      Ce ne sont pas les racailles qu’il faut incriminer mais ceux qui les encouragent à être violent : Usul, Julien Dray, les antiracistes, etc.

      Ce qu’ils souhaitent faire aux flics et aux français ; il faudrait le leur faire à eux pour leur apprendre la vie ... Que veulent-ils faire ? Facile, regardez la dernière vidéo de usul où il appelle au meurtre de policiers, comme ça, en toute impunité !!!

      Il y a toujours eu une violence immigrée en France (avant les racailles de banlieue nord-africaines, il y avait les gangs d’italiens dans le sud dans les années 50 ... ce n’est pas nouveau ; mais disons qu’à l’époque, ils ne s’en prenaient pas aux policiers et surtout pas aux femmes comme ça) : si c’est devenu de pire en pire, c’est avant-tout parce que les traîtres, les collabo d’aujourd’hui, le parti de l’étranger, les dressent contre le peuple.

      Je pense que face à ces chiens, la stratégie américaine marche : se regrouper en 36 associations et que chacune fasse un procès à chaque fois jusqu’à l’épuisement de l’adversaire.
      Eux qui ne cessent à appeler à faire taire la "parole raciste" ; si on peut faire taire leurs appels à la violence, les censurer, ce sera une excellente chose et cela ne pourra que calmer la situation en France.


  • #1872331

    Les vrais voyous ils parlent avec les flics, ils leurs donnent une bonne enveloppe parfois aussi et tout ce manège continu.
    Un conseil calmes toi un peu tu vas faire une crise cardiaque et ce n’est pas une belle image que tu donnes de nous a t’énerver comme tu le fait.
    Fais attention à ton langage, ton vocabulaire qui est pas beau non plus à écouter et qui donne une mauvaise image de nous également . Le fond est totalement vrai c’est dommage que le forme soit aussi détestable.
    Le mieux c’est de ne pas parler du tout on.peut pas se permettre ça par les temps qui court.

     

    • #1872391

      c’est qui "nous"
      il ne fait que parler peu importe la forme qu’il use, par contre l’image que donnent les racailles agissantes semble moins t’émouvoir que le parler-vrai de ce Bassem...


    • #1872395

      je te comprends tout a fait , il est un peu hystérique avec un langage couronné d’un accent racaille , mais faut pas l’on vouloir on a compris le message malgré l’appauvrissement du vocabulaire .


    • #1875652
      le 08/01/2018 par poète du politiquement incorrecte
      Bassem Braiki soutient la policière tabassée !

      @f&f
      Le nous , on l’a tous compris sauf toi banane , il parle des ingénieurs aéronautique, français catholique en milieux rural
      @Persepolis à une parole juste et sage je trouve !
      Bien à vous


  • #1872337

    Braiki - Ulcan même combat, les deux hysteros professionnels de periscope.
    Nan mais faut pas relayer des trucs comme ça hein ...
    Je me souviens d’une vidéo où on le voit tabasser un handicapé !
    Là il est en mode rachat donc il fait le canard pour amadouer un juge ..

     

    • #1872501

      C’est d’ailleurs lui qui tétait les seins d’un travelo ou d’une beurette dans une vidéo et qui vient après te parler de la décadence de sa "communauté" . Typique du rebeu schizophrène avec un problème d’identité ...


    • #1872668
      le 03/01/2018 par Youpla-Boum
      Bassem Braiki soutient la policière tabassée !

      Ce type a certainement un avenir radieux devant lui
      Je sens qu’il va faire de hautes études, de la philosophie, de la science politique , quelques poèmes en alexandrin, et écrire un recueil en vieux français sur l’amour de son prochain , notre pope star Bergoglio 1er, devrait l’engager , avant que l’Ena ou Science Po-Po-Po nous le pique
      Le sauveur de la Frounse (quand je pense qu’il y en a qui sont raciste, c’est qu’ils ne connaissent pas , notre Bassem national)


  • #1872346

    Ça fait des années que je suis Bassem. Il a une qualité certaine : quand on le fait chier, il est très motivé pour régler le problème. A la main, à l’ancienne. Whoula ! La tête à sa grand-mère.


  • #1872350

    il serait plus efficace avec un peu de calme , mais bon le message est passer bravo à toi , total soutiens à la courageuse policière ainsi ses enfants , j’avoue j’ai pas pu finir la vidéo ou elle se fait piétiner par des fauves enragés , j’ai l’estomac mal accroché

     

    • #1872518

      @milo
      "il serait plus efficace avec un peu de calme"

      il a reagit comme moi et tous les gens de mon entourrage non FDS , qui n’ont jamais eu a faire à la police , car non délinquants ,avec des termes que je ne reprendrai pas ici ,pour ne pas me faire sucrer mon commentaire .
      Assez c’est assez ,il est temps que les politiques autorisent la police a etre de vrais bonhommes face à cette racaille ,

      PS :Une question simple : Pourquoi est-il interdit à un policier de mettre une droite a une racaille qui ne respecte pas l’uniforme ?


  • #1872355

    Bassem Braiki, quelle que soit la façon dont il s’exprime, est dans le vrai.


  • #1872365

    0’36’’ : "Une femme d’origine..." quelqu’un peut-il me décoder SVP ? Merci (aucune ironie, je pose sincèrement la question).

     

    • #1872441

      Il veut dire une simple femme, à la base, par opposition à un homme. Rien à voir avec l’origine ethnique.


    • #1872442

      Ce qu’il voulait dire était : c’est une femme à la base (à l’origine), ou encore sous l’uniforme si tu préfères.


    • #1872446

      Il voulait sans doute dire « de base », « à l’origine », « d’abord », « déjà » ...


    • #1872449

      Je m’étais fait la même réflexion. Je pense qu’il dit ca dans le sens, "A l’origine, depuis quand on frappe une femme.. ?"


    • #1872475
      le 03/01/2018 par Petit poulet
      Bassem Braiki soutient la policière tabassée !

      Il veut dire qu’à la base, c’est une femme, on passe outre l’uniforme.


    • #1872482

      En fait il se trompe de mot,remplace par "Déjà d’une". Il veut dire qu’à l’origine on ne touche pas une femme,il ne veut pas parler de taux de mélanine ou autres.


    • #1872712

      Effectivement, le parlé banlieue peut-être parfois sibyllin..
      À l’origine.. ça renvoie à la norme, le standard.. la Tradition en réalité.. (voire le pérenialisme de René Guénon). C’est un truc populaire assez intelligent en réalité.. quand tu dis À L’ORIGINE un petit blanc, un portugais catholique, un arabe musulman ou un vietnamien bouddhiste tous ces banlieusards comprennent que tu fait référence à la religion, à la morale.. et pas besoin de philosopher tout le monde est d’accord sur le postulat..

      C’est en réalité la notion de COMMON DECENCY (décence commune), proposée par l’écrivain britannique et socialiste George Orwell.. Récemment, c’est Michéa qui a promus cette notion comme outil analytique..


    • #1872743
      le 03/01/2018 par Youpla-Boum
      Bassem Braiki soutient la policière tabassée !

      @Peter
      Je préfère de loin nos prolétaires à nous ( Alexandre Gabriac, Julien Langella, Serge Ayoub, Philippe Vardon) que ce bas du front Bassem sa reum’ Braiki du six neuf
      Mais ce n’est qu’un avis très personnel


    • #1872799

      Serge Ayoub n’est pas un prolétaire.. sa mère était magistrate et de la droite du RPR puisque c’était une proche de Pasqua.. Pour les autres je ne sais pas mais on ne devient pas quelqu’un sans avoir lus une bonne quantité de livres pour bien se former la tête.. D’ailleurs c’est pas les plus doués qui réussisent mais ceux qui ne vont jamais se coucher chaque soir sans être un peu moins con..

      Ensuite, je parle d’une expression/formule de banlieue.. pas de celui qui te l’a retransmis ici... Ça aurait pu être dans un film de Audiard que ça ne changerait pas mon propos. D’ailleurs comme le reste de l’argot de banlieue y a de grande chance que ça existe déjà dans un audiard...

      Perso, des prolétaires j’ai pas besoin d’une personnalité du net j’en connais dans la vie de tout les jours... Je connais des mecs de banlieue très bien et ils n’ont pas le manque de retenue de çe mec qui se mets en avant...

      Ensuite, lorsqu’il s’agit des rappeurs ou YouTubeurs « à-la-crédibilité-de-banlieue » il ne faut pas s’illusionner.. leur public n’est pas IL N’EST PAS majoritairement fait de personnes venant de banlieues... loin de là..

      Pourquoi d’ailleurs t’essaye de m’associer au personnage ? Je ne vient même pas de banlieue ? Tu me fais une clé de bras ou quoi ?...


    • #1873716
      le 05/01/2018 par Youpla-Boum
      Bassem Braiki soutient la policière tabassée !

      @Peter
      T’es un TROLL de combat.....


    • #1874364

      @plaplaboom,
      Il va falloir acquérir un peu de fond car c’est d’une platitude ridicule..

      Ce qu’il y a d’intéressant chez les trolls c’est qu’ils sont persuadés que ce sont les autres les trolls.. J’ai un avis qui est le mien qui peut être partagé par beaucoup ou très peu.. ce qui t’embête sûrement c’est que mon avis existe... Alors afin de le censurer tu va tenter de troller... C’esr quoi ton problème ? J’ai un avis que tu perçois « agressif » en quelque sorte ? T’as pas l’impression d’être dans l’inversion accusatoire ? Mon avis c’est que dans une grande tradition française je suis un patriote pacifique qui refuse la guerre qu’ils nous préparent.. Tu vois j’ai une filiation, c’est très clair.. et c’est bien l’idée de départ qui est à l’origine d’ER ; te demander un peu de cohérence, c’est trop d’effort...

      Pourquoi la vérité, tu la déteste autant ? Je suis pacifiste et c’est ça qui te dérange.. Et comme t’es un troll qui s’ignore (peut-être pas assez intelligent, ou l’habitude par manque de courage d’éviter la réalité ?) tu m’accuse d’être un combattant c’est particulier cette fuite des réalités pour attribuer des qualités que tu voudrais être les tiennent ? Moi, je me perçois comme pacifiste et toi tu te perçois comme guerrier, ou l’âme d’un guerrier.. pourquoi inverser les rôles.. C’est quoi ton problème avec le réel ?


    • #1874672
      le 06/01/2018 par Youpla-Boum
      Bassem Braiki soutient la policière tabassée !

      @Peter
      En effet ton avis me dérange , certainement parce-que mon fond est plus sur du Degrelle , Georges Valois, Lefebvre , et qu’en aucun cas si le pouvoir nous était donné nous ne laisserions se propager autant de vices
      Donc oui, je te l’avoue ton discours est pour moi une horreur
      Ligue anti-judéo-maçonnique (Ernest Jouin) ou l a Ligue franc-catholique (chanoine Schæffer), le rexisme de Degrelle, (le mouvement Rex)
      Mais comme dit si justement Bossuet « Dieu se rit des hommes qui se plaignent des effets dont ils chérissent les causes. »
      Et c’est exactement ce qui nous attend à nous nationalistes, si un jour nous prenions le pouvoir
      Le ver est dans le fruit (homos, païens, et tutti quanti chez les natios et les patriotes malheureusement)
      Mais si tu es curieux lis ,écoutes, Jean Vaquier ou Mgr Lefebvre sur le sujet
      https://www.youtube.com/watch?v=vsQ...


    • #1874712
      le 06/01/2018 par Youpla-Boum
      Bassem Braiki soutient la policière tabassée !

      @Peter
      « Si vis pacem, para bellum »


    • #1874789

      Faire la guerre pour la paix.. beau paradoxe... Que Dieu t’accorde ce que tu souhaite rapidement puisque tu â l’enthousiasme juvénile.. Et qu’Il nous épargne nous les mâles de votre mal..


    • #1874822

      @Peter
      Quel bel orthographe
      « Que Dieu t’accorde ce que tu souhaite rapidement puisque tu â l’enthousiasme juvénile »
      Ecole républicaine, laïque, mixte, méthode globale , c’est bien ça ?


    • #1874831

      @Peter



      Faire la guerre pour la paix.. beau paradoxe...




      Ce n’est pas cela que cela veut dire. « Si vis pacem, para bellum  » signifie littéralement : si tu veux la paix, prépare la guerre.


    • #1874867

      @purgatoire,
      trois pays, trois écoles, polyglotte et dyslexique sévère... Pour la France, effectivement méthode globale pas beau à voire pour un dyslexique.. Résultat, tu devrais m’entendre parler avec l’accent prolos dans trois langues maternelles... J’espere que j’arrive tout de même â me faire comprendre malgré la syntaxe et les fautes d’orthographes. En général, les gens intelligents arrivent à comprendre.... tu me diras (ou pas ?)...

      Ps : je suis vraiment fier d’être dyslexique, mais ça serais trop long à expliquer... c’est pas facile pour l’orthographe et lors d’une relecture un jour suivant, ça peux faire très mal aux yeux... mais ça ne m’empêche pas d’écrire, je suppose..
      ps : ta remarque est pourtant pertinente !!! Accidently on purpose.. Mais n’hésite pas à participer d’avantage on sens que y a de l’acuité visuelle et du discernement grammatical.. et dire qu’enfant j’étais jaloux de tant de talents insoupçonnés !!! Chanceux, va...


    • #1874910
      le 07/01/2018 par MagnaVeritas
      Bassem Braiki soutient la policière tabassée !

      Professeur Peter a parlé.



      Le 6 janvier à 22:10 par Peter
      Bassem Braiki soutient la policière tabassée !

      Faire la guerre pour la paix.. beau paradoxe... Que Dieu t’accorde ce que tu souhaite rapidement puisque tu â l’enthousiasme juvénile.. Et qu’Il nous épargne nous les mâles de votre mal..



      Tu as raison de ne pas confondre les mâles et les vrais hommes.
      Il n’y a que les pucelles qui ne comprennent pas cette locution latine. Si tu étais vraiment dans le réel, tu aurais compris toute sa véracité. Et s’il a eu tant de succès, l’empire romain, c’est sans doute parce qu’il a appliqué cela.


  • #1872367

    Mouais, c’est l’allume-barbecue qui se plaint que les merguez sont trop cuites.
    Mais sur le fond, bien sûr.


  • #1872369

    "La faiblesse appelle l’injure".

    > La France est faible, on lui crache à la gueule. Logique.

    Ce que Bassem Braiki ne voit pas, c’est que la France s’est tellement couchée et couverte de honte, qu’elle mérite mille fois de crever.

    > Les racailles qui ont frappé cette femme à terre ne sont que des chacals qui ont pris acte de cette réalité :
    - D’un côté ce sont des chacals.
    - Mais de l’autre, leur acte dit une vérité.

     

    • #1872474
      le 03/01/2018 par Aryakshatrya
      Bassem Braiki soutient la policière tabassée !

      " Mais de l’autre, leur acte dit une vérité. " ? Oui et cette vérité est que les parents n’ ont pas fait leur boulot , que ces sous-hommes sont des lâches et qu’ ils sont particulièrement abrutis !
      Au delà du soi-disant racisme des français il y a le fait que toute une partie de cette engeance indésirable se comporte comme des bêtes, en meute de préférence , qu’ ils agressent et insultent les gens et que parce qu’ ils sont incapables de regarder a l’ intérieur d’ eux-mêmes ils reportent la cause de leurs vies misérables et de leurs frustrations sur les autres . Maintenant la seule circonstance atténuante est la succession de dirigeants et de gouvernements qui n’ ont jamais eu les couilles de prendre le problème avec lucidité et bon sens et ça au nom d’ idéologies dévastatrices . Ça atténue mais ça ne donne aucune excuse .


    • #1872506

      @ariakblabla...
      Ça commence à être lourd dingue cette émotionel-neuneu ! Déjà une femme dans les forces de l’ordre... Mort de rire... Si ils étaient des force de l’ordre, pourquoi l’ordre n’a pas fait son rôle ? Un policier (femme ou homme) est armé. C’est pour cela qu’ils ont le titre légitime de : "force de l’ordre". Il faudrait ce poser la question de savoir en quoi ces guignols de la république font office de "force de l’ordre" alors qu’ils sont armés, mais se font rouer de coups par une bande d’imbéciles non-armé ? N’y a-t-il pas un problème dans l’’énoncé ou c’est moi qui DÉLIRE !!! La police de la république ne mérite-t-elle pas d’être traité de lâche ? franchement ? Cela est tout à fait ridicule... faite dont les zouaves avec des policiers en Russie, femme ou pas, c’est gomme-gogne dans la tronche. Bref, je dit bien fait pour ses cons des forces de l’ordre, aux ordres du non-sens de leurs profession ! Un flic, ce n’est pas une assistante sociale ! S’ils se font botter le cul, c’est qu’ils n’ont pas fait leurs boulots. Point. Bande de nazes !!!!!!!!!!


    • #1872710
      le 03/01/2018 par Aryakshatrya
      Bassem Braiki soutient la policière tabassée !

      @Chavez : Je ne comprend pas en quoi ce que tu dis , de plus dans l’émotion , contredit mon point de vue , ni ce qui t’a dérangé dans mon propos . Tu semble plutôt en contradiction avec toi méme ou alors tu réagis a un ensemble de commentaires . Mais ca n’est pas clair , argumente ou tais-toi et avec un minimum de respect .


    • #1873243

      @aryak…
      Je ne cherche pas à contredire ton point de vue. Mais tu enfonce des portes ouvertes. Et je trouve insultant que tu mets ça sur le dos d’hypothétiques parents démissionnaires. J’ai trouvé dans ton analyse la synthèse d’un ensemble de commentaires similaire. C’est la fautes des parents, c’est la fautes des dirigeants, ces racailles ne sont pas capable d’introspection…. Sans rire ? Cela n’attenu rien du tout. Peut-on réellement en vouloir à des psychopathes de l’être ? Vous focalisez sur ces guignols pourquoi faire ? Le problème c’est la démission et la lâcheté des gens qui sont supposé faire régner l’ordre. Point. Des tarés, des meutes de sauvage il y en a toujours eu. On le sait ça. Je pense qu’il est plus sain et juste de voir les choses sous l’angle d’une police incapable, parce qu’ils trouilleraient d’une éventuel sanction s’ils sortaient leurs armes. C’est en cela qu’il y a véritablement un problème. Et tu me demande de t’expliquer pourquoi l’eau mouille en exigeant du respect. Je dis que l’ensemble de ce type de commentaires sont aussi naze que de dire que la guerre ce n’est pas bien et que les méchants sont vraiment trop… méchants ! C’est en cela que je dis que c’est naze ! Alors je te présente mes respects. Mais à mon tour d’exiger de toi de voir les choses sous l’angle du ridicule d’un policier(ère) armé se faisant rouer de coups. Mille excuses messire….


  • #1872381

    Speed mais sincère ...
    Ces racailles qui aboient en filmant l’agression ne sont ni français ni africain ni arabes ... des apatrides hors sol comme il était écrit dans le programme d’SOS RACISME...
    1 point de plus pour le FN...


  • #1872382

    Si la même situation se produisait en Algérie ou au Maroc avec une minorité ethnique (par ex., des subsahariens), des pogroms et des expulsions seraient immédiatement infligés à la communauté allogène, dans son entier.

    On se croirait dans le film orange mécanique et le sentiment d’impunité de ces voyous, c’est juste incroyable !


  • #1872440

    Bonsoir à tous,
    Avant tout je souhaite un très bon rétablissement à cette policière. Je suis vraiment fou de rage je ne comprends pas comment on peut arriver à une telle haine.

     

  • #1872481

    La p’tite souris, elle est passée pour Bassem !
    Sans doute un crochet du gauche...


  • #1872492

    Fort facile le féminisme à 2 sous et brailler sur la racaille fdp d’en bas livrée sans vergogne au peloton d’exécution !
    C’est pour quand le même clairon de feu de peloton sur la racaille fdp d’en haut qui a pourtant lancé la saison 2018 du poulet "bâtard et bon à rien" ?


  • #1872513
    le 03/01/2018 par VaeVictis80
    Bassem Braiki soutient la policière tabassée !

    @ Olivier_8

    "Leur acte est une vérité"

    Parfaitement, cette vérité c’est que le processus à abouti, la mutation de la France est achevée : Des sauvages noirs qui piétinent une policière blanche.

    Ces sauvages représentent le chaos, et l’étranger.

    La policière représente l’ordre et la France.

    La vérité, c’est que la nation et l’ordre sont morts... piétinés et humiliés !

     

    • #1872584

      Exactement ... c’est exactement ce que je voulais dire.


    • #1872617

      C’est plutôt la république qui est en train de morfler. D’ailleurs, avec le gros crash de la zone Euro qui va arriver, tout va s’accélérer.

      Cela fait penser à la république de Weimar, l’époque où l’Allemagne est écrasée, humiliée, où Berlin est devenu invivable (meurtre, prostitution des filles de bonnes familles, vol, inflation galopante...).

      Le dernier livre de Pierre Jovanovic est édifiant et intéressant.


  • #1872525

    Il vous manipule,il adore se donner le beau role.Celui qui defend les femmes,celui qui defend la police etc...en realité cet individu n’a aucun respect pour les français blancs,il veut imposer ses mœurs,sa "culture",sa religion.
    Et il a oublié dans sa video le policier qui s’est fait frappé a terre.Le policier frappé a terre ca ,ca ne l’interesse pas,pourtant il a eu plus de jours d’itt que la policière.
    Ne faites pas confiance a un individu qui n’arrive pas a faire une phrase sans insulte.Cet individu est une racaille,agressif,menteur,bruyant,qui veut imposer ses mœurs à la France.Son passage sur les "escadrons de la mort" montre l’etendue de sa bétise.Si tu veux vivre sous une dictature arabe braiki,retourne dans un pays arabe faire ton cinéma,n’essaie pas de l’imposer en France.

    Les Français n’ont pas besoin d’une racaille pour les proteger d’autres racailles.

     

    • #1872681
      le 03/01/2018 par philippe-emmanuel
      Bassem Braiki soutient la policière tabassée !

      Assez d’accord, Braiki personnage hautement discutable en mal de reconnaissance, vulgaire, grossier, inculte et effectivement ethno suprématiste, communautariste, bref pas besoin de lui . Nous préférerons largement cette intervention là au sujet des émeutes, plutôt que relayer ce Braiki et son cinéma....
      https://www.youtube.com/watch?v=fBD...

      Pour ceux qui pensent encore que c’est un problème racial, culturel, et pas social
      lire aussi le fil de commentaires twitter de jeunes de banlieues au sujet de ce qu’il s’est passé à champigny. il nous montre, si il en était besoin, que cette racaille est une toute petite minorité, révélatrice d’une crise absolument profonde et qui met en péril l’unité de notre pays, certes mais il suffirait d’une volonté politique pour que cela change radicalement en cinq ans, dix maxi. avec des dommages collatéraux inévitables et regrettables, sans doute mais la situation est gravissime. or le système continue à alimenter le feu, et visiblement à lire certains commentaires ici aussi on se demande si il n’est pas en train de gagner. Le travail d’E&R est essentiel et Soral fut visionnaire la dessus, proposant la seule issue pour que tout le monde sorte par le haut. donc merci à lui.
      Quant à ces mômes cramés, les maisons de correction, la chicotte et une nationalité à point car être français se mérite (et sinon expulsion aux Mali, Sénégal, Maroc Comore, Congo, etc... sans états d’âme et sans céder au chantage de l’antiracisme.

      C’est d’ailleurs un discours très ferme qu’on entend en banlieue, il faut le savoir, les africains en général ayant peu d’états d’âme avec la fermeté et pas de sensiblerie avec les punitions claires et nettes. Pour terminer, les gamins qui en 1960 cognaient sur les flics et cassaient absolument tout lors des concerts de Johnny halliday ne venaient ni du maghreb, ni d’afrique subsaharienne. En général le service militaire et les camps disciplinaires en ont recadré beaucoup, et souvent à profit beaucoup. CQFD...
      Souci permanent de la justice, humanité, charité, certes, mais intransigeance et main de ferme ABSOLUMENT impitoyable voilà simplement ce qu’il faut. Quel politique aura le courage de prendre ce genre de responsabilités ?


    • #1872843

      @philippe-emmanuel Comme dirait un para que je connais, ces "jeunes" je les affecte à repeindre les casernes desaffectées en bleu/blanc/rouge, et quand ils ont finit, ils recommencent dans l’autre sens et ainsi de suite. Une bonne école aussi serait de les incorporer, qu’ils soient encadrés par des militaires pour faire le ménage, laver les chiottes, faire la bouffe, et participer à la distribution alimentaire sur des théâtres de guerre, le tout pendant 5 à 10ans Là ils comprendraient la vie.


  • #1872531

    Au Maroc récemment, il y a eu une quasi-émeute à Casablanca contre les clandestins noirs qui squattaient un parc depuis des lustres.

    Leurs effets personnels ainsi que le parc a été brûlé et la situation a failli dégénéré à d’autres villes. La cause ?

    Une femme s’est plainte à des types d’un quartier populaire de Casa de s’être faite agresser VERBALEMENT et PRESQUE PHYSIQUEMENT par les noirs. C’était sûrement la goutte d’eau qui a fait déborder un base déjà très plein (nuisances sonores, vagabondage, indécences, etc.) mais quand on met ça en comparaison avec la situation ici où une policière peut se faire tabasser sans que personne ne moufte à part un arabe justement, ou avec Cologne ou personne n’a moufté du tout... au secours !

    Quand on voit que certains en sont encore à disséquer le vocabulaire ou le ton de voix de Bassem, on se croirait sur le Titanic avec les joueurs de violon. Non ce pays ne coule pas non...


  • #1872605
    le 03/01/2018 par Nouvelle du ciel
    Bassem Braiki soutient la policière tabassée !

    Voici une sainte colère !


  • #1872653

    Comment voulez-vous qu’il y est de l’ordre en France, quand une personne se fait appréhender , que le policier se retrouve au tribunal alors que la victime est visitée à l’hôpital par le chef d’État ( vous voyez de qui je veux parler ?) quelle image peut avoir la police ? vis-à-vis de cette population en errance et chaude comme de la braise .La police est décrédibilisée déjà par l’État et n’a plus de soutien qu’elle-même .Les forces de l’ordre ne sont que l’ombre d’elle-même .Et ne parlons pas de l’armée, quand un général se fait jeter comme une vieille merde, par un président qui n’a jamais fait un jour d’armée et enfiler un treillis .Voilà l’image de la France aujourd’hui .Et après, il ne faut pas s’étonner du résultat .La police n’a plus la main et ne fait plus partie de l’ordre, elle est devenu une cible, un défouloir .Tellement bien que les policiers ont un pourcentage de suicide jamais atteint .C’est quand même un signe inquiétant, et un grave affaiblissement de ce pays. Les Français n’ont qu’à s’en prendre qu’à eux-mêmes ,le chaos est à nos porte.

     

    • #1872670

      Faudrais comprendre un jour que c’est l’Etat le problème, pas la solution.

      En ce qui concerne le chaos, cela fait longtemps que cela a été prédis (Marie Julie Jahenny)


  • #1872665
    le 03/01/2018 par La con de ta grand-mère Wouhlah
    Bassem Braiki soutient la policière tabassée !

    C’est l’année des clowns ou quoi ?
    Morsay, Moualek, Keni James maintenant lui
    Merci E&R pour le fou-rire


  • #1872700

    Si j’étais maghrébin j’aurais honte de visionner ce truc et d’être ainsi momentanément "représenté" par ce pitre. Certains ici ont dit la même chose et ça me rassure.

    Chers amis maghrébins où sont vos élites, vos intellectuels ? Ne me sortez pas l’argument des médias mainstream car sur les réseaux sociaux c’est open bar pour tout le monde, et sûr que E&R a cherché un peu avant de trouver ce clown car votre seul ami aujourd’hui c’est bien E&R, vous êtes tout seuls ! En face on a des élites de très haut niveau, sûr d’eux-mêmes, dominateurs, maitrisant parfaitement la haute ingénierie sociale. A part Aldo Sterone qui n’est pas un intellectuel mais qui fait un certain travail respectable j’en connais pas d’autres, n’hésitez pas à partager autre chose que ce pitre vulgaire si vous avez des noms parce-que là c’est la misère pour vous. Même chez les portos "on" a eu un prix Nobel de littérature récemment (José Saramago), c’est dire !

    Amitié et Réconciliation (et le Christ-Roi au passage)

     

    • #1872754

      J’ai quelques imams très bien, mais t’as pas forcément une oreille bien adapté pour les écouter.. surtout, si t’as rien trouvé de mieux qu’afro testostérone..

      À l’origine (à la base civilisationnelle), il n’y pas vraiment besoin de commenter les actes inhumains... Ni, se désolidariser des terroristes en se joignant à la manif Charlie..

      Il faut bien comprendre que le levier de la Shoah business et la constante repentance ou le sentiment de culpabilité lorsque tu n’as rien fait est une anomalie..

      Mais non, on demande aux musulmans et musulmanes de s’excuser pour le pétro-dollar, le wahhabisme et la complicité des gouvernements qui n’ont jamais promus un Islam subsahariens essentiellement de confréries soufies maraboutiques, ou l’Islam maghrébin avant le puritanisme protestant-wahhabite... Le Maghreb â de nombreuses zaouïa influentes qui valent bien mieux que les frères musulmans-anglo-américain ou les relais quataro-saoude.. Il faudrait un peu suivre..


    • #1872931

      Mon cher @Peter, troll en service commandé, je te répond point par point en citant ton post :

      "J’ai quelques imams très bien, mais t’as pas forcément une oreille bien adapté pour les écouter.. surtout, si t’as rien trouvé de mieux qu’afro testostérone.."

      > C’est sur que les us n’ont jamais utilisé l’islam politique à des fins géostratégiques ? Tu réponds quoi à celà ? Hum ?
      > Qu’est-ce qu’à à voir "l’afro-testostérone" avec le sujet ? Si tu es un un problème d’érection, va voir ton toubib.
      > Il y a des Africains qui sont Musulmans, tu as oublié ?

      "À l’origine (à la base civilisationnelle), il n’y a pas vraiment besoin de commenter les actes inhumains... Ni, se désolidariser des terroristes en se joignant à la manif Charlie.."

      > Affirmation totalement sophistique, voir débile (Le tout et son contraire, en bref tu dis n’importe quoi)

      "Il faut bien comprendre que le levier de la Shoah business et la constante repentance ou le sentiment de culpabilité lorsque tu n’as rien fait est une anomalie.."

      > Idem : Affirmation totalement sophistique (Le tout et son contraire, en bref tu dis encore une fois n’importe quoi)

      > De plus, et comme tous le monde le sait, les seuls authentiques résistants, ont dans un premier temps intégré le gouvernement de De Gaulle, pour ensuite en être ejectés (Relisez l’attentat de Clamart, l’infiltration de la cia chez les dockers de Marseille à cette époque).
      > Il y a plein de gens en France qui ont sauvé des Juifs, y compris des flics de l’époque qui prévenait avant une descente.

      "Mais non, on demande aux musulmans et musulmanes de s’excuser pour le pétro-dollar, le wahhabisme et la complicité des gouvernements qui n’ont jamais promus un Islam subsahariens essentiellement de confréries soufies maraboutiques, ou l’Islam maghrébin avant le puritanisme protestant-wahhabite... Le Maghreb â de nombreuses zaouïa influentes qui valent bien mieux que les frères musulmans-anglo-américain ou les relais quataro-saoude.. Il faudrait un peu suivre.."

      > Faux : Le petro-dollar n’a pas été accepté par les Musulmans à l’exception des régimes wahhabites (et d’ailleurs pourquoi précises tu en plus les Musulmanes ?) . Pour preuve des leaders comme Saddam Hussein, Kadhafi, voulant adosser leur ressource énergétique à leur propre monnaie et pour cela ils ont été éxécutés.


    • #1872983

      Bonjour, tout d’abord B.B. Parle en son nom propre ... ne pas s’attacher à la forme mais au fond .. quand Beaucoup font le contraire ... arrêter avec des commentaires haineux du à une frustration


    • #1873196
      le 04/01/2018 par Un CRIF dans la nuit
      Bassem Braiki soutient la policière tabassée !

      @Peter
      Tes imams .... c’est  !
      Sache-le


    • #1873352


      > Qu’est-ce qu’à à voir "l’afro-testostérone" avec le sujet ? Si tu es un un problème d’érection, va voir ton toubib (càd médecin arabe).
      > Il y a des Africains qui sont Musulmans, tu as oublié ?




      La consultation c’est pour qui au juste ?

      J’ai rien oublier, t’es juste un peu crétin sur les bords.. Aldo Stéroïdes bien qu’étant totalement artificiel est un maghrébin, nord africain, et donc bel et bien un africain..

      Il s’appelle Stérone parce qu’il prétends t’en redonner de la testostérone, en te montrant qu’on peu vilifier les maghrébins et critiquer l’Islam et avoir des grosses couilles.. car il pense que tu es en déficit de cojones..

      Ton lapsus révélateur d’ailleurs en dit long sur la question...

      Moi je pense plutôt que nos spécialistes et universitaires font un excellent travail sur l’Islam et qu’il faut les lires et s’instruire .. et je ne crois pas qu’ils manquent de testostérone pour dire les chose vulgairement. Il y a de nombreux musulmans qui ont répondus à ses mensonges et élucubrations.

      Tu ne sais peut-être pas ce que signifie sophisme.. ni le terme tout-et-son-contraire.. et ça n’est pas en le répétant à plusieurs reprise que ça finira par faire sens. T’as cru que c’était un terme fourre tout ?

      L’injonction à être Charlie ça n’a pas concernés uniquement les musulmans.. Pourquoi un être humain devrait se désolidariser publiquement d’actes inhumains ? Pourquoi dès le lendemain fallait-il repérer les gens qui n’étaient pas Charlie ? Car ils se réjouissaient du massacre d’innocents ?

      Trop fastidieux d’adresser le reste, répondre à tout.. Tu pense que je raconte n’importe quoi mais il faut envisager l’hypothèse que tu ne comprends pas forcément tout ?.. Tu n’est pas un troll car ça se situe réellement au niveau de la compréhension. Limite toi à un sujet parce que là ça fait fouillis.

      Le but de mon message était de dire qu’il y avait des très bons imams francophones et bien plus encore des anglophones.. pour les oreilles que ça intéresse.. car comprends tu que ce sont les imams qui représentent les musulmans et non pas les lascars de cité.. je disais cela à un catholique (l’auteur du message).

      D’ailleurs c’est pathétique de nous sortir un auteur de littérature portugais (la plus grosse communauté immigré en France) alors qu’il y a rien qu’ici Youssef Hindi.. et les personnalités maghrébines ça ne manque pas.. et pour les questions morales, encore une fois consulter les imams..


    • #1873356

      @un cri plaintif dans la nuit,
      pas bien compris l’argument.. T’es sûrement pas content.. mais t’as peut-être quelque chose d’intelligent à dire ?


    • #1874355

      à " jtm "
      Je ne comprends pas comment on peut "converser" ici sur E&R dans des termes "débile", "n’importe quoi", etc. C’est un peu court comme argument, jeune homme, quelque soit les positions que vous défendez ou que vous attaquez.
      Par ailleurs, pour votre culture, on dit pas "sophistique" mais sophist.
      Raisonnez mon cher ami, au lieu d’aboyer.


    • #1874366

      encore à " jtm " et aux autres intolérants qui ajoutent du dénigrement aux réponses à leurs interlocuteurs
      Petit rappel : E = égalité R = réconciliation.

      Arrêter donc de souffler la haïne et l’intolérence envers quiconque sur ces forums et utiliser le dénigrement, voire l’insulte comme argument !
      Aucune bienveillance voire même aucune courtoise dans vos débats, et par conséquent aucune logique, aucune pédagogie, car ça sort des tripes et pas du cerveau.
      Comment voulez-vous vous entendre ? Ou peut être vous ne le voulez plus ?

      Je vois ces derniers temps plus de rapprochement vers un communautarisme racialo-religieux que vers la ligne E&R. C’est extrêmmement désolant.
      On va où comme ça ?!


    • #1874616
      le 06/01/2018 par Padamalgam/500 3x par jour
      Bassem Braiki soutient la policière tabassée !

      @leopold
      C’est peut-être parce-qu’on ne s’entend pas et que l’on reste droit dans nos bottes
      C’est pas parce-que tu commentes sur E&R, qu’on a la même ligne, et politique et religieuse, et morale (c’est justement là l’avantage de pouvoir débattre virilement sans se taper sur la gueule, non ?)
      A moins que tu veux qu’on se fasse des papouilles et des chatouilles, en mode Conne-Bandit ?
      Je ne vois là que des échanges musclés, aucune colère , soyons déjà des hommes, pour reprendre le pouvoir, c’est pas avec des demi-fiottes , que tu reprendras quoi que ce soit !
      A.Soral parle d’une armée de Spartacus, pas d’une troupe de danseuse , non ?
      Etre militant ne veut pas dire échanger dans des salons mondains, mais ça ne veut pas dire non plus, se rentrer dedans au premier désaccord !
      Bien à vous tous (sans exception ) les gars d’E&R
      (je te conseille cette émission et peut-être tu comprendras )
      Merci E&R


  • #1872702

    Bassem n’a pas encore bien compris leur stratégie.

    Ils ne vont quand même pas utiliser des méthodes expéditives ou réexpéditives pour des importés&déportés de migrants, leur sang neuf, armée de réserve pour éventuelle guérilla urbaine programmée à laquelle ils auront ouvert les portes de la France depuis le 29 avril 1976 date du décret pour regroupement familial autorisé et depuis open bar ...


  • #1872708

    bonjours a tous,
    je souhaite un bon rétablissement a la policière physique et moral.
    je suis sidéré de voir des commentaires avec si peu de valeur, il ne faut pas oublié que la police est une milice de protection pour les riches et garantie la sécurité des hommes et femmes politique ainsi de la haute administration de l’état maçonnique Français.
    Les personnes (racaille) qui on vécu dans ces cité n’ont jamais eu le droit a la protection et seul le trafique de stupéfiant et le rap vulgaire peuvent les aidé a existé malgré les conflits et drames que sa engendre.

    et si le migrant est ici c’est pas de sa faute car il a reçu une carte d’invitation de l’état maçonnique.

    la racaille en bas de sa tour qui vend ces barrettes et qui fait chier tout le monde avec sa bande qui commet des crimes en toute impunité est piloté par des manœuvres de manipulation, leur comportement est le fruit des cité sans foi ni lois créé de toute pièce !

    avant d’exécuté les pauvres (même si certain le mérite) faudra s’occupé du haut qui nous tue a petit feu.

     

    • #1872753

      Il faut vraiment arrêter de justifier l’injustifiable par des arguments "complotistes".
      La responsabilité individuelle ca compte.

      Si la France va mal c’est avant tout les cons de Français ont voté comme des cons.
      Si la policière s’est fait tabasser, c’est pacque les racailles sont sous éduqués. Ca ne va pas plus loin.

      Ca n’enlève pas qu’il faut s’attaquer à l’origine du problème.

      Mais il faut arrêter de les escuser, la racaille du bas de la tour c’est pacque c’est un connard. Point final. (Et je ne suis pas vulgaire pour rien)


    • #1872787

      Il n’y a pas beaucoup d’endroits sur terre dans des pays développés ou les sous-prolétaires ne sont pas hyper toxiques... En général, juste en dessous il y a pourtant une culture populaire ou tradi qui pourrait équilibrer les sous-éduqués...

      Malheureusement tout est fait pour assasiner le bon sens... La chose la plus importante à dénoncer c’est le laxisme judiciaire.. car franchement les allogènes s’en foutent des délinquants.. Il y en aura tjrs pour les accuser.. ils ont pourtant déjà assez de difficultés à s’en sortir... peut-être parfois plus que d’autres français soyons honnêtes. Vous croyez que les patrons ou les DRH voyant ça, embaucheront demain des lascars de cette commune ?

      Le problème de sécurité en France est un problème de laxisme judiciaire.. Et c’est une perte de temps de dévier ça sur une responsabilité communautaire... la gauche à déjà essayez cette douille en s’appuyant sur les grands frères.. véritable paravent pour une politique électoraliste... Quand y a pas l’envie.... On est pourtant censé remettre les pendules à l’heure..


    • #1873168

      Je m’escuse au passage pour la conjugaison et la grammaire.

      Mais je suis d’accord sur le fait que ce soit un problème judiciaire. Et ça doit être moins facile d’éduquer une famille dans des endroits où il y a beaucoup de personnes et d’endroits infréquentable.

      J’en connais qui sont partis des ZUP pour ces raisons là.

      Après j’ai du mal à escuser ces gens là qui font ce genre de bêtise ou qui finisse Islamiste en Syrie. Surtout qu’ils habitent en France et pas dans un pays du "tier monde

      Il y a une misère dans les campagnes de France et on voit nettement moins de connards.


  • #1872789

    Tenez, écoutez donc ça, et mesurons ensemble à quel point les temps que nous vivons sont des temps de barbarie, et à quel point le chemin qui nous sépare de la vraie France est immense :
    - https://www.youtube.com/watch?v=E2j...

    La question c’est, est-il encore possible de trouver un chemin vers une nouvelle véritable patrie France ?
    Et si oui, comment le trouver, l’inventer, et l’emprunter ?

     

    • #1872915

      Il faudrait poser votre question aux Militaires Patriotes.


    • #1872933

      Individuellement-collectivement à la campagne, autour de l’autonomie, avec une monnaie ou du troc, bref, en coupant net dans de petites structures, sinon c’est Mort


    • #1872971

      À Roger

      Oui ... à ceux qui n’ont pas fait de coup d’état sous Hollande alors qu’ils avaient là une fenêtre qui ne se représentera pas de sitôt ...

      Non ... l’armée, il ne faut plus y compter, malheureusement ... : couverts de honte eux aussi, et tout juste bons à aller se faire tuer pour la Banque ou commettre les basses besognes des traîtres et des tartuffes parvenus au pouvoir grâce à un État profond tout aussi traître ...

      Il n’y a plus qu’à penser autonomie ... : si au moins le peuple français était autonome pour l’alimentation et quelques autres besoins élémentaires, il serait en mesure de penser à la grève générale, et rien que ça, ça changerait tout ... mais on en est loin.


    • #1872973

      À FredCho

      Nous pensons très exactement pareil.

      L’autonomie, c’est la seule clé sérieuse qui reste.


    • #1873003

      Bonjour FredCho :
      Si je peux me permettre, lisez ou relisez les commentaires sur les monnaies virtuelles comme l’article "A quoi sert le bitcoin" avec jacques Sapir ou les articles éco en générale, les articles sur l’or, etc.. c’est déjà mort je pense et nous irons jusqu’au chaos et, de toutes façons, lorsque l’on essai de mesurer l’ignominie planétaire, que peut on espérer, qui veut qu’elle perdure ? Tout cela doit stopper et l’histoire nous a montré où ce chemin nous amènera. La question est de savoir : comment survivre à ce qui se prépare ?


    • #1873219

      Je rejoins l’avis de Fredcho, l’idée de prendre, en quelque sorte, le maquis dans les coins reculés des campagnes de France est à mon sens une piste majeure à creuser.
      Le défi des français est de renouer avec un esprit communautaire à l’heure où l’unité française est vouée à l’extinction.
      Il devient nécessaire que les personnes de bonne volonté (et ce quelque soit leur disposition, seul doit prévaloir le souci d’oeuvrer en commun) puissent se réunir autour de valeurs plus authentiques.
      C’est un peu Sherwood qui nous appelle.


  • #1872800

    Moi j’aimerai bien des avis éclairé sur cet individu. On dirait un "caid" qui engueulent ses "choufs" car ils ont "à coup sur" perturbé un coin de cité "jusque là réputé tranquille".

     

    • #1873159

      Bonjour,
      Il a pris position fermement contre les djihadistes au moment des ’attentats’ à Paris et au Bataclan et s’est fait connaitre du ’grand public’ à ce moment.
      C’est un adepte du clash Periscope (une application de réseau social), il est pro Soral, pro Dieudonné, c’est pour ça que certains lui pardonnent ses écarts de conduite et de langage :)
      Il dénonce le phénomène de ’putisation’ de certaines maghrébines, qu’il appelle les beurettes.
      Souvent considéré comme raciste anti Noir, il a fait annuler un concert du rappeur Booba à Lyon.
      Enfin, il a violemment clashé Julien Cocoa, alias Coco Tkt, le rappeur qui a été pro Dieudonné, puis judéophile, et qui désormais est en prison pour un braquage.
      C’est un personnage qui divise dans les quartiers dits sensibles, certains l’apprécient, d’autres le considèrent comme un faux-mafieux qui parle sans agir.
      Voila ! :)


  • #1873088

    C’est le deuxième coup de gueule, et la deuxième vidéo que je vois de ce mec.
    Je sais pas qui c’est, je connais pas son parcours, mais je peux qu’être d’accord avec lui. J’aime bien, en plus.


  • #1873619

    Je suis d’origine maghrébine et j’ai honte d’entendre ce genre de discours, je me fiche du fond j’arrive même pas à l’écouter. Pourquoi est-ce qu’il y a que chez nous qu’on l’ouvre autant ? Je me dit que celui qui est le plus apte à parler doit être celui qui manie la langue, la rétorique, celui dont l’expression à le plus de chance d’être ecoutée et comprise, sinon il faut trouver le meilleur orateur, une personne honnête qui saura les représenter.
    Mon Dieu faire qu’on leurs trouvent une terre loin d’ici où ils seront heureux cailleraland, kaîcity peut importe mais loin.


  • #1875813

    Il faut lui reconnaitre au moins une chose : Il fait bien l’accord du participe passé avec l’auxiliaire avoir à la différence d’un certain président de la république...


Commentaires suivants