Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Bernard-Henri Lévy appelle à la "dénazification de l’Iran"

Encore un festival de sionisme de la part de Bernard-Henri Lévy : invité dans On n’est pas couché du 8 avril 2018, émission grand public définitivement devenue la courroie de transmission des prérogatives oligarchiques, le philosophe-sayanim a une nouvelle fois laissé libre cours à ses obsessions. Littéralement porté aux nues par ses affidés Moix & Angot, BHL a pu passer ses consignes aux téléspectateurs français sans contradicteurs : il faut détester l’Iran, châtier les antisémites de tous bords et soutenir les minorités Kurdes.

 

Invité pour son livre L’Empire et les cinq rois, le VRP de l’agenda géopolitique d’Israël a développé son propos que nous résumons fidèlement : l’Empire (les États-Unis) s’est suicidé avec l’élection de Trump, le champ est libre pour les rois-dictateurs (Poutine, Erdoğan, Xi Jinping, Rohani et Ben Salmane), l’Occident se doit de combattre ces nouveaux antisémites pour survivre et conserver sa « liberté ».

Plus précisément, nous retiendrons des « analyses » à géométrie sioniste de BHL : l’opposition entre « islam des Lumières » et « islam assassin », le concept-prétexte de « fascislamisme » dont la matrice serait l’Iran, le dédoublement de l’antisémitisme entre droite chrétienne antisioniste et « islamogauchisme » et la certitude que Sarkozy fut irréprochable dans le dossier libyen...

 

Pour les plus courageux, 50 minutes de sionisme à la télévision française :

 

Voir aussi, sur E&R :

Sur BHL agent du sionisme,
lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

116 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je vous invite à visionner la dernière thinkerview de l’ancien directeur du renseignement de la DGSE, Monsieur Alain Juillet.

     

    • #1942100

      Collapse
      Vous n’avez toujours pas expliquer pourquoi les iraniens ont encore aujourdhui la moitié de leur patrimoine génétique d’origine sémitique remontant au néolithique,C’est plûtot vôtre entêtement qui ne changera pas grand chose à la réalité des faits scientifiques que j’ai exposé .J’ai apporté des preuves génétiques et anthropologique et vous (à part les invectives n’avez rien apporté,),
      Vous ne m’avez pas expliqué pourquoi la clade J2 est présente en Iran depuis 10è millénaire avant J.C ( bien avant la clade indo-aryenne qui est récente )

      " l’haplogroupe J2 sud sémitique est apparu quelque part au Moyen-Orient(entre le Nord de l’arabie et le sud de l’Irak ) vers la fin de la dernière glaciation, il y a entre 15.000 et 22.000 ans. Les plus anciens individus J2 connus à l’heure actuelle proviennent de la grotte de Hotu dans le nord de l’Iran, datant d’il y a 11.100 à 10.600 ans (Lazaridis et coll. 2016) et de Kotias Klde en Géorgie, dont l’âge est estimé à environ 11.700 ans (Jones et coll. (2015)). Ceci confirme que l’haplogroupe J2 était déjà présent autour du Caucase pendant la période mésolithique. La première apparition de J2 pendant le Néolithique vint sous la forme d’un échantillon J2b vieux de 10.000 ans provenant de Tepe Abdul Hosein, dans le nord-ouest de l’Iran, dans ce qui était alors le Néolithique précéramique ( Broushaki et coll. 2016 "Oppenheimer, Cruciani )

      ""Je ne prétends pas être un spécialiste de la question "

      Si la science n’est pas vôtre domaine ne vous y essayez pas ,car elle est contre vous et valide mes dires, L’ Iran à l’origine fut proto-sémitique et la génétique est là pour le confirmer, Les iraniens sont encore actuellement à 50 ,voire 60 % sémitique,

      Il y avait bien des gens en Iran avant les grandes invasions madéenes et Qui sont ils ? La présence madéene en iran remonte au 1 er 2è millénaire avant J.C grand max, Mais ils n’y sont pas natifs
      Pourquoi l’ancien persan est il basé sur le cuneiforme ?Pourquoi le moderne est basé sur l’écriture arabe ? Vous ne vous êtes jamais posé cette question ?
      Le cunéiforme qu’utilisaient :les pré achéménides s’ecrivaient de droite à gauche comme les sémites, Les vestiges des pré-achéménides nous montrent des gens munis d’un phénotype sémitique, Vous pouvez hurler autant que vous le voulez qu’ils n’étaient pas semitique,les science,les artefacts et la génétique seront toujours un argument en vôtre défaveur
      http://www.alamy.com/stock-photo-st...


    • #1943154
      le 14/04/2018 par Révolutionnaire khoméiniste
      Bernard-Henri Lévy appelle à la "dénazification de l’Iran"

      @David Goliath, certains de nos compatriotes ont déjà répondu point par point à votre diatribe confuse.

      Plus haut vous commentiez :



      Le 1er peuple qui a habité l’iran furent les akéménides elamites ( Suse, Persépolis ) étaient semblables aux babyloniens, akadiens..., les aryens sont récents




      Les Achéménides sont un clan de la tribu perse des Pasargadae, qui généreront la dynastie impériale du même nom. Il s’agit donc de descendants des migrants aryens arrivés sur le plateau iranien à partir d’environ 2100 avant J-C. Persépolis sera érigé par les Achéménides.

      Les Elamites quant à eux sont un peuple fondateur d’une civilisation pré-indo-européenne dans le sud-ouest de l’Iran. Ils sont distincts des Perses et a fortiori des Achéménides, et n’ont aucun rapport avec Persépolis.

      Vous manifestez donc une confusion parfaite à propos des notions les plus élémentaires en jeu. Avant de divaguer sur l’identité et les origines du peuple iranien, assimilez déjà les fondamentaux.

      L’apport ethnique sémitique chez les Iraniens ne peut pas être supérieur à environ 15% en moyenne pour la simple raison que la recherche dans le domaine de l’Histoire produit des connaissances assez solides sur l’ampleur des mouvements migratoires depuis et vers cet ensemble géographique distinct qu’est le plateau iranien, et que les conclusions qui s’en dégagent excluent l’idée d’une part sémitique plus importante.

      L’invasion arabe n’a pas donné lieu à d’importantes migrations depuis la Péninsule arabique.

      Quant aux populations pré-indo-européennes d’Iran comme les Elamites, elles ne sont pas sémitiques, ni même proto-sémitiques, comme on vous l’a indiqué. La langue élamite est un exemple type de l’isolat linguistique, c’est à dire qu’elle ne présente aucun lien avec les familles linguistiques identifiées.

      Renseignez-vous mieux : http://www.iranicaonline.org/articl...

      L’écriture cunéiforme a été transmise aux Perses par ces mêmes Elamites et n’avait pas été exclusive aux civilisations sémites. Quant à l’adoption de l’écriture arabe par les Iraniens, elle est de toute évidence la conséquence directe de la conquête musulmane et de la conversion à l’islam, donc sans rapport avec une prétendue parenté ethnique préalable avec les peuples sémites ! Votre suggestion revient à affirmer que les Indigènes mésoaméricains seraient européens du point de vue ethnique puisqu’ils écrivent en caractères latins.


    • #1943180

      Collapse

      Mes diatribes comme vous dites ne sont que l’illustration d’une réalité génétique Vous ne répondez pas à ma question Pourquoi le gêne sémite se retrouve en iran depuis le néolithique/Mésolithique, Et bien avant les grandes invasions indo-aryennes ?
      " l’haplogroupe J2 sud sémitique est apparu quelque part au Moyen-Orient(entre le Nord de l’arabie et le sud de l’Irak ) vers la fin de la dernière glaciation, il y a entre 15.000 et 22.000 ans. Les plus anciens individus J2 connus à l’heure actuelle proviennent de la grotte de Hotu dans le nord de l’Iran, datant d’il y a 11.100 à 10.600 ans (Lazaridis et coll. 2016)"
      http://i51.tinypic.com/jl2qu1.jpg

      C’est faux Les 1eres clades apparues en Iran furent sémitiquess (/ J2-M172 / J2a-M410 / J2b-M102 )https://j2-m172.info/2016/06/first-...

      Les indo-aryens sont natifs des grandes plaines d’asie centrale Pas de l’iran et leur présence ne remonte qu’au 2è ,1è millénaire
      Arrêtez de raconter des anneries, Les dravidiens sont indiens et natifs du sud de l’inde !, La région ou se gouvernaient les Akhéménides se trouve à l’est de l’iran tout près de l’arabie et de la mésopotamie,
      Vous avez vu les vestiges des Elamites ? Ceux ci sont semblables en tout point aux sémites
      C’est pas de l’indo indien ça=
      https://www.zupimages.net/up/18/15/...

      Et encore une fois : les cartes génétiques vous contredisent Les iraniens possèdent 56 % du génôme dit "arabe" (proto sémitique et sémitique) remontant à la préhistoire Ce que confirme plos :"Bien qu’on ait toujours considéré l’Iran, ex Perse, comme un pays non arabe, il s’avère que génétiquement les Iraniens sont Arabes à 56%, les autres composantes génétiques sont très minoritaires.
      Arabie ( Sémitique ) 56%
      Afrique de l’Est 4% , Afrique du Nord 2% , Asie centrale 4% Asie Mineure 6%
      Europe du Sud 2% ,Asie du Sud 24%
      "Les grandes composantes de l’Arabie et de l’Asie du Sud trouvées dans notre population iranienne de référence reflètent ces modèles anciens. Les composantes de l’Asie Mineure et de l’Asie Centrale sont probablement arrivées par les migrations de groupes originaires des régions situées plus au nord, comme les Turcs et les Mongols. La Route de la Soie peut également avoir servi à disperser les tendances génétiques asiatiques plus au sud et à l’ouest"
      (https://numidia-liberum.blogspot.fr...


  • Dénazification de l’Iran ? C’est un point de vue après tout. Moi mon point de vue est qu’il faudrait d’abord juste et simplement dénazer la France de certains de ses intellos autoproclamés.

     

    • Darius et Xerxès, les grands rois achéménides des guerres médiques (-490 Marathon, -480 Salamine) , ces rois perses donc sont nommés "rois des Aryens" dans les inscriptions . Perse=Aryen=Iraniens depuis plus de 2500 ans .


    • Dénazifier l’Iran implique de détruire Téhéran comme Berlin en 1945 ou Alep récemment .


    • @ Dupont
      Exactement, on pourrait qualifier les Perses comme une tribu ou ethnie parmi d’autres ethnies elles aussi Aryennes. Les Aryens sont historiquement les Indo-Iraniens, cela inclut tous les peuples parlant des langues indo-iraniennes et ayant une filiation aryenne.
      Je pense que les Iraniens préfèrent le terme Iranien ou Aryen à celui de Perse car il est plus vaste, englobant, l’Iran n’est pas peuplée que de Perses, elle est en revanche- hormis les Arabes du sud-ouest- peuplée d’Aryens.


    • #1940255

      Dupont

      Les iraniens ne sont pas des vrais aryens, Le 1er peuple qui a habité l’iran furent les akéménides elamites ( Suse, Persépolis ) étaient semblables aux babyloniens, akadiens..., les aryens sont récents

      L’Iran à l’origine était habité par les Elamites ( royaume d’Elam sémite ) c’est la raison pour laquelle les iraniens d’aujourdhui ressemblent aux sémites et ont encore 60 % de sang sémitique qui remonte au néolithique ( amadinejad )

      Les perses madéens ont conquis les élamites et leur ont imposé leur langue.


    • @David Goliath Les Achéménides n’étaient pas des Elamites, mais des Perso-Mèdes avec probablement des influences élamites mais se considéraient avant tout comme Perses


    • #1940950

      Collapse

      C’est plûtot l’inverse, Les achéménides furent des sémites élamites sous influence perse et mèdes, Les vestiges des akhéménides nous montrent des types munis d’un phénotype sémitique semblable à celui des autres mésopotamiens, ( babyloniens, akadiens ) Nez recourbés, types vestimentaire, cheveux bouclés et ondulés, yeux en amande

      La région ou gouvernaient les akhémédies ( Suse Persèpolis ) se trouve à l’est de l’iran Tout près de l’arabie et de la mésopotamie, là ou est concentré le plus haut taux de sang sémitique en Iran ( jusqu’à 70 % du J1 ) haplogroupe mésopotamien, sud arabique remontant au néolithique

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichi...

      Les élamites ont ensuite adopté les langues indo-européennes, (car dominés par ceux ci) les perses madéens sont récents, il y avait déja des royaumes dans cette région(Suse Persépolis) bien avant l’arrivée des madéens


    • @David Goliath Je suis d’origine iranienne et je sais un minimum de quoi je parle.
      Pour commencer les Élamites n’étaient même pas sémites, tout comme les Sumériens nous n’avons à ce ce jour pas de données précises pour savoir à quel groupe ethnique ils étaient apparentés, même si certains les ont rapprochés des Dravidiens, cela reste hypothétique.
      Il est faux de dire que les Achéménides étaient des Élamites influencés par les Perses car c’est évidemment le contraire. Les souverains achéménides se proclamaient eux-mêmes perses et aryens. Perse désigne à l’origine une région du sud de l’Iran où se sont implantés les tribus perses (descendantes des Aryens) et se sont mêlées à la population locale.
      Le type que vous décrivez (nez courbé, cheveux bouclés) ne prouvent rien en soi, car l’art perse de l’époque était en partie inspiré de l’art mésopotamien, et de nombreux soldats élamites et autres (assyriens, phéniciens etc...) étaient enrôlés au sein de l’armée perse.
      Ensuite vous devriez faire un effort au niveau de vos sources car les données génétiques que vous énoncez ne semblent pas exactes.
      La présence de l’haplogroupe J1 est relativement faible en Iran contrairement au J2 qui n’est pas spécifiquement sémitique mais caractéristique des populations du Proche & Moyen-Orient, de l’Anatolie, du Caucase et des Balkans et de la Méditerranée en général.
      C’est d’ailleurs un haplogroupe que l’on trouve souvent parmi les populations indo-européennes, y compris parmi les Indiens du Nord, en particulier chez les hindous des hautes castes.
      Ceci dit il n’atteint pas les 70% en Iran loin de là. Le deuxième haplogroupe majoritaire en Iran étant le R1a, typique des populations indo-européennes, qu’on retrouve en particulier chez les Slaves et les Indo-Aryens. Aussi on ne peut résumer 80 millions d’Iraniens à Ahmadinejad et Rohani, les Iraniens étant généralement assez variés et pouvant aller du plus clair, comme au nord et au nord-ouest au plus foncé, comme au sud et au sud-est du pays, sachant que même dans ces différentes régions on trouve aussi des variations


    • #1941600

      Collapse

      C’est incorrect le J2 est un haplogroupe sémitique lui même descendant du J1 sud arabique(proto-semitique ) Le J2 est la clade des mésopotamiens ( irakiens, syriens, libanais phéniciens ect.. ) Et n’a aucun rapport avec l’indo européen qui lui est R1B) Le J1 est originaire d’arabie ( Du Yemen plus exactement ) Une lignée est montée et a donné le J2 mésopotamien

      Eupédia ainsi que le site Plos réferences mondiale en génétique confirme bien la présence du J2 dans l’est de l’iran au neolithique ( la région ou s’est justement développée la civilisation pré-achéménide avant les grandes invasions Madéenes )

      " l’haplogroupe J2 sud sémitique est apparu quelque part au Moyen-Orient(entre le Nord de l’arabie et le sud de l’Irak ) vers la fin de la dernière glaciation, il y a entre 15.000 et 22.000 ans. Les plus anciens individus J2 connus à l’heure actuelle proviennent de la grotte de Hotu dans le nord de l’Iran, datant d’il y a 11.100 à 10.600 ans (Lazaridis et coll. 2016) et de Kotias Klde en Géorgie, dont l’âge est estimé à environ 11.700 ans (Jones et coll. (2015)). Ceci confirme que l’haplogroupe J2 était déjà présent autour du Caucase pendant la période mésolithique. La première apparition de J2 pendant le Néolithique vint sous la forme d’un échantillon J2b vieux de 10.000 ans provenant de Tepe Abdul Hosein, dans le nord-ouest de l’Iran, dans ce qui était alors le Néolithique précéramique ( Broushaki et coll. 2016. "Oppenheimer, Cruciani )

      Ah bon si les élamites n’étaient pas sémitique comment expliquez vous que les iraniens actuels ont encore la moitié de leur patrimoine génétique d’origine sémitique ? remontant au néolithique ? Et ça se voit clairement sur leur physique et la génétique le prouve encore une fois, Les indo-aryens ( r1b) sont natifs du Nord de l’afghanistan et des grandes plaines d’asie centrale pas de l’iran

      Les sémites sont originaires initialement de Mésopotamie. ils sont caucasoïde de la sous-clade sémitique, voilà ce que la science dit. Aucune trace génétique sémitique ne vient d’indo-européens, d’européens et encore moins de dravidiens ( qui sont des indous). C’est une génétique à part et c’est le 3ème sous groupe caucasoïde après Européen et Indo-Européens, ce sont des mésopotamiens.


    • @David Goliath Y’a rien à faire, vous radotez et vous mélangez tout, étalant des lacunes béantes en terme d’histoire, de géographie et d’ethnologie par la même occasion. Y compris en génétique a laquelle vous semblez vous intéresser, mais la génétique demeure une discipline pour le moins encore trop complexe pour être employée par le quidam à sa guise comme outil d’argumentation, surtout lorsque les arguments de celui-ci sont erronés ou semblent en tout cas bancals.

      Aussi, j’ai à peu près une idée de ce que nous Iraniens nous sommes, et sans chercher à centrer ce débat sur ma personne je n’attends pas d’un étranger nous dire ce que nous sommes.
      Je n’ai rien contre les peuples sémitiques, au contraire j’ai un grand respect envers eux, nous avons des points communs oui certes, mais nous ne sommes pas des Sémites, c’est ainsi.

      Je ne prétends pas être un spécialiste de la question mais vous en l’occurrence ce que je peux vous dire c’est que vous ne maîtrisez pas le sujet donc cessez de vous acharner à nous "sémitiser" et tâchez d’user de la bonne volonté qui semble vous caractériser pour continuer à vous cultiver dans ces différents domaines évoqués


    • #1942358

      Collapse
      Vous n’avez toujours pas expliquer pourquoi les iraniens ont encore aujourdhui la moitié de leur patrimoine génétique d’origine sémitique remontant au néolithique,C’est plûtot vôtre entêtement qui ne changera pas grand chose à la réalité des faits scientifiques que j’ai exposé .J’ai apporté des preuves génétiques et anthropologique et vous (à part les invectives n’avez rien apporté,),
      Vous ne m’avez pas expliqué pourquoi la clade J2 est présente en Iran depuis 10è millénaire avant J.C ( bien avant la clade indo-aryenne qui est récente )

      " l’haplogroupe J2 sud sémitique est apparu quelque part au Moyen-Orient(entre le Nord de l’arabie et le sud de l’Irak ) vers la fin de la dernière glaciation, il y a entre 15.000 et 22.000 ans. Les plus anciens individus J2 connus à l’heure actuelle proviennent de la grotte de Hotu dans le nord de l’Iran, datant d’il y a 11.100 à 10.600 ans (Lazaridis et coll. 2016) et de Kotias Klde en Géorgie, dont l’âge est estimé à environ 11.700 ans (Jones et coll. (2015)). Ceci confirme que l’haplogroupe J2 était déjà présent autour du Caucase pendant la période mésolithique. La première apparition de J2 pendant le Néolithique vint sous la forme d’un échantillon J2b vieux de 10.000 ans provenant de Tepe Abdul Hosein, dans le nord-ouest de l’Iran, dans ce qui était alors le Néolithique précéramique ( Broushaki et coll. 2016 "Oppenheimer, Cruciani )

      ""Je ne prétends pas être un spécialiste de la question "

      Si la science n’est pas vôtre domaine ne vous y essayez pas ,car elle est contre vous et valide mes dires, L’ Iran à l’origine fut proto-sémitique et la génétique est là pour le confirmer, Les iraniens sont encore actuellement à 50 ,voire 60 % sémitique,

      Il y avait bien des gens en Iran avant les grandes invasions madéenes et Qui sont ils ? La présence madéene en iran remonte au 1 er 2è millénaire avant J.C grand max, Mais ils n’y sont pas natifs
      Pourquoi l’ancien persan est il basé sur le cuneiforme ?Pourquoi le moderne est basé sur l’écriture arabe ? Vous ne vous êtes jamais posé cette question ?
      Le cunéiforme qu’utilisaient :les pré achéménides s’ecrivaient de droite à gauche comme les sémites, Les vestiges des pré-achéménides nous montrent des gens munis d’un phénotype sémitique, Vous pouvez hurler autant que vous le voulez qu’ils n’étaient pas semitique,les science,les artefacts et la génétique seront toujours un argument en vôtre défaveur https://www.zupimages.net/up/18/15/...


  • Nul besoin d’écouter le grand prêtre dans ses pseudo-homélies tant qu’il n’appelle pas à dénazifier l’Ukraine et à mettre un terme, en préambule, au régime suprêmaciste d’apartheid et de colonisation sur cette terre qu’il(s) nomme(nt) Israël ; véritable laboratoire d’essai ségrégationniste à vocation universelle.
    L’on verra ensuite pour ce qui est de la primauté élective d’un tocard mythique, pondu de toute pièce, ayant reçu la lumière divine sans passer par EDF et transmise par la matrilinéarité et, à laquelle, il ne faut changer une virgule.
    Quand tu as lu le mythe sumérien d’Enki et Ninhursag, antérieur à la Génèse, tu souris (verte).
    Pour l’heure, quand on prête des propos à ce type et sans même que je ne l’entende, naît à mon esprit un vulgaire bruit de chasse d’eau.


  • Mon masochisme me poussait à regarder jusqu’où la télévision subventionnée pouvait tomber dans la promotion d’une pensée unique autorisée. J’ai finalement réussi à éviter le matraquage en vaquant à mes occupations de goy ignare


  • #1939327
    le 08/04/2018 par Don Diego de la nanas
    Bernard-Henri Lévy appelle à la "dénazification de l’Iran"

    Et si on denazifiait les vrais nazis.


  • #1939332

    Vivement les affres de la mort.

    Je ne lui souhaite pas la mort mais j’ai hâte qu’elle vienne enfin nous en débarrasser.

    On est tous et toutes voués à sa glaciale étreinte...


  • Fort heureusement, personne n’ira acheter son bouquin.

     

  • Je ne peux même plus regarder ce type. C’est au dessus de mes forces.


  • "Pour les plus courageux, 50 minutes de sionisme à la télévision française"

    Un résumé me suffira, je ne suis pas masochiste à ce point... Même si j’admets que BHL est excellent dans le rôle de boussole idéologique indiquant le sud.


  • #1939343
    le 08/04/2018 par Dîtes-moi que je rêve
    Bernard-Henri Lévy appelle à la "dénazification de l’Iran"

    Personne ne le coupe, personne ne répond à la gravité de BHL par la dérision, personne ne le contredit.

    Les autres invités de cette émission n’ont pas eu droit aux mêmes faveurs.


  • J’ai regardé parce que je voulais me marrer, eh bien j’ai pas été déçu.

    Le coup de la "dénazification" de l’Iran, bon, en France, on connait ça sous le nom de "diabolisation" (sous-entendu le fascisme et le nazisme), là, c’est encore mieux quand c’est dit, l’Iran est un État nazi.

    Je n’ai pas tenu le chrono, mais le garenne, en réponse à la première question du duc du Havre, a dû parler 20 minutes sans être interrompu une seule seconde, on n’a pas entendu une respiration, les gonzes ils étaient tous en apnée.

    Le trompa quoi.


  • Dans un commentaire relatif à un article d’ER consacré à Monsieur Albert Chennouf-Meyer, j’expliquais que ce Monsieur avait des références que l’on ne mentionne pas suffisamment, l’idée de "dénazifier" la France est une expression qu’il utilise en permanence, je vois que Monsieur BHL en fait également un usage récurrent, tout est plutôt clair...


  • #1939354

    L’iran est un pays National Socialiste maintenant ? Première nouvelle... Je pensais naïvement que l’Iran était une république islamique régie par le Coran mais visiblement il doit en savoir plus que moi.

    Je pense que pour l’iranien moyen cela doit faire plaisir de savoir que quelque part dans le monde il existe de brillants esprits à l’image de BHL pour leurs expliquer ce qui se passe vraiment dans leurs pays, je pense que nous avons là l’exemple même de l’altruisme et de l’intelligence judaïque en action, pour avoir osé dénoncer cette ignoble réalité à la vue de tous et avoir plaider de manière aussi fabuleuse pour la sauvegarde de l’humanité je pense que l’on devrait au moins lui décerner un prix Nobel.

    Ne m’en voulez pas pour la brièveté de ce panégyrique mais je suis beaucoup trop ému devant pareille sollicitude pour le sort des autres et subjugué par la qualité et l’intelligence de cette intervention


  • Formidable !!!


  • Bienvenue sur talmud télé !

    Et dire que l’écrasante majorité des français payent pour ça !


  • Je n’arrive plus à regarder.
    C’est grave docteur ?

     

    • j’étais fan et assidu de ONPC.
      Quand l’insupportable Moix est arrivé, je ne regardais plus qu’une fois sur 3 et puis j’’ai fermé définitivement le poste , dès la 1ère minute avec mme Schwartz.
      Il y a t’il un autre écrivain que BHL qui soit passé 4 ou 5 fois dans cette émission ?


  • #1939370

    Que celui qui s’est farci les 50 minutes se fasse connaître, il mérite une médaille d’or.

     

    • #1939491

      J’ai tout regarde hier, 53min pour etre precis, un peu decu tout de meme sur le sujet de l’antisemitisme en France ca dure pas assez longtemps et j’aurais aime savoir ce qu’il pense d’un des cinq rois, mais rien du tout, il faudrait commander son livre, un chef d’oeuvre selon Moix


    • ...je n’ai même pas lancé la vidéo Lol

      Le jour où BHL débarquera sur un plateau, cheuveux courts, en T-Shirt et cargo pant, là, par curiosité (peut-être)


    • Qui va me décorer ? J’ai tenu les 50 minutes !
      On va essayer d’être objectif. BHL a été performant, il a une vraie habileté verbale, une espèce d’onction qui peut tromper un consommateur exclusif des médias dominants.
      Yann Moix est intelligent, il lui a apporté ce qu’il fallait d’opposition feinte pour donner le change.
      D’une certaine façon, c’était fascinant de voir à quel point le mensonge peut se parer des plus beaux atours...
      Cette émission était une véritable saloperie.


  • J’ai tenu 20 minutes...
    Tout y est, rien ne manque : traiter ses adversaires politiques de nazis, parler de sang, de viol, de femmes, d’Islam, de fake news ... pour appeler la France et les Français à s’impliquer militairement contre les ennemis d’Israël

     

    • Moi itou, ce qui a priori fait quand même preuve de bonne volonté. Ce type est tellement arrogant et menteur...Je ne sais pas s’il se souvient de la baïonnette dans les fesses à Kadhafi mais moi je me souviens de son petit air impertinent en Libye.. les gentils rebelles de Ben Ghazi.. Misrata... Blablablah... Il n’y a pas de Jihad contre les républiques arabes laïques, fussent-elles aussi autoritaires que les nôtres. Il y a un Jihad voilé pour la secte.


    • Ca plus de 2000 ans qu’ils demandent aux "autres" de faire leur guerre à leur place. Nihil novi sub sole...


  • #1939375

    Beau débat ! j’ai trouvé Angot et Moix percutants, incisifs, comme toujours. Ils auraient dû cependant aller plus loin. Par exemple désarçonner Botul en lui faisant remarquer qu’il parle du bien et du mal certes, mais pourquoi pas, à l’inverse du mal et du bien. Pourquoi cette hiérarchie choquante dans les termes ?


  • Invité pour la 187ème fois !!!
    Merci d’avoir accepté notre invitation dit Ruquier...

    Quelle farce !!


  • Le visage christ-hic vient encore de la ramener.
    Mange ta tarte à la crème et tais-toi.

     

  • BHL va faire le taf’ jusqu’au bout, par conscience ( ... <- ajoutez ici l’adjectif de votre choix).

    Mais il est universellement détesté, et ne survit plus que par ses multiples positions acquises, visibles et invisibles. N’inspire que la peur, la soumission ou le mépris. Pas le respect. Il n’y a guère plus que sur son site qu’il recueille des commentaires positifs.

    Mais le Français moyen a enfin compris, 40 ans plus tard, qu’il ne défendait ni le droit, ni les hommes (juste un micro (ou pico- voire femto-) ensemble de ce que l’on appelle "les hommes").
    Comme il attire irrésistiblement les pâtisseries à base de crème Chantilly, comme un trou noir la lumière, nous éviterons de graviter à proximité de ce grave graphomane.

    Raphaël Glucksman, pour l’instant de moindre envergure, est un candidat remplaçant idéal, ainsi qu’E&R le soulignait récemment (article qui m’a bien plu).

    Nous aurons toujours, pour l’instant, une tête de gondole ; inratable, par définition.

     

    • #1939492

      Il n’y a guère plus que sur son site qu’il recueille des commentaires positifs.



      ...bah, allez savoir... Un commentaire positif, c’est comme un Selfi. Un Tag, une lanterne, un test VIH, etc... Qui dit quoi, qui fait quoi... pfffou...

      D’ailleurs, certains vont même jusqu’à s’appeler sur leur propre téléphone portable pour se distinguer on ne peut plus par le bas lol

      Paradoxalement, chez les Berni, comme chez les Moïse, tout est tellement faux et grotesque, qu’il y a plus à se méfier chez nos bonnes gens et leurs politicien(nes), que chez ces gens là.

      À bon entendeur (et entendeuse)


  • Moi j’aime bien les 5 rois en question..............


  • Tout le monde s’est levé à l’entrée du grand homme. Question : le "public" est-il trié sur le volet parmi les candidats proposés par le secrétariat d’E&R ?


  • BHL : la meilleure culture du monde c’est Faulkner, Hemingway, Dos Passos . Admirés par le ténia Sartre, certainement pas par Céline qui les trouvaient médiocres imitateurs de nos vieux naturalistes .


  • La Nouvelle Vague ne doit rien au cinéma US, beaucoup plus compassé que le français . Les acteurs et actrices US ont toujours l’air malgré tout d’avoir un manche à balai dans le cul, ce qui n’est certes pas le cas de ceux de la Nouvelle Vague .


  • Pas courageux


  • Et sa femme pense qu’il a "quelque chose de Christique" ???


  • plus BLH est inquiet, mieux l’humanité se porte...


  • Le bhl n’a toujours pas digéré l’élection de Monsieur D Trump ; bravo les ricains !


  • Tenu jusqu’à la 25 minutes (enfin, j’ai écouté en faisant autre chose, j’avoue). Je tenais à voir/entendre Angot la hargneuse hystérique ronronner devant le Maître et surtout le triste Moix en avoir plein la bouche et s’aplatir comme le minable larbin. Il a cité Lévinas, j’étais content… du coup j’ai encore pu imaginer ces deux imbéciles se faire sodomiser physiquement par le vieux beau après avoir rampé devant lui pour leur poste.

    Ce qui est le plus gênant dans tout ça, ce n’est pas que ces pions jouent mal leur rôle, eux encore remplissent leur gamelle. C’est surtout qu’il y ait encore des gens qui arrivent à ne pas en rire, et qui restent dans le public d’une telle émission à jouer les plantes vertes comme des cons, qui me fait pitié.


  • Toujours épaté de voir un public dans ce genre d’émission. bravo à celui chez vous qui doit se cogner ça chaque samedi soir. Chapeau bas ! C’est de l’antifa d’élite. Aussi stupide mais au moins payé par nos impôts. La classe !


  • honnêtement, qui regarde encore cette émission ? Rien que cette assertion : " la certitude que Sarkozy fut irréprochable dans le dossier libyen..." suffit à démontrer ce qui se doit

    samedi j ai regardé "le gendre de Mr Poirier" de M Pagnol et ce fut très bien ainsi


  • #1939516

    Je conseille fortement a tout le monde de regarder les 15 premières minutes de cette propagande violente pour comprendre où en sont rendus ces malades mentaux !
    l’Iran est le dernier pays **nazi** selon BHL..... regardez les 15 première minutes, il détaille son argument........

     

  • D’abord il faudrait dénazifier l’entité sioniste !

     

  • Une pensée à tous les enfants morts aux Moyen Orient ces dernières années. Paix et Patries.


  • Il a la carte gold ... il peut s’inviter partout, quand il en a envie. Pratique.

     

  • vers 30:00, sur le sujet Sarko et l’argent Libyen

    Ruquier a BHL : "excusez moi, je vous pose une question"


  • Si dans nos pays à "démocratie" trés variable les gens sont rarement emprisonnés POUR leurs idées (exception pour F Reynaud,etc...) c’est parce qu’ils sont emprisonnés PAR leurs idées, idées distillées quotidiennement par la propagande subventionnée.
    Plus le mensonge est gros,plus il a de chance de passer.
    "Seul les plus petits secrets ont besoin d’être protégés,les plus gros sont gardés par l’incrédulité publique" Marchall Mc Luhan


  • #1939598

    Les futurs smartphones de l’occident sont pris en otage par la méchante Chine, qui fait un chantage à la matière première.
    M*rde !
    Mais qui récolte des millions de tonnes déchets occidentaux depuis des décennies tout en subissant un chantage à l’écologie ? Monaco ? Andorre ? Israël ? ...


  • Oh les gars vous êtes gentils, je déjeune !


  • Yann Moix ; "Slurp, slurp, slurp, ..."
    Angot ; "Slurp, slurp, slurp .. "
    BHL "Vos propos sont un peu rude je trouve !


  • Boh comme à chaque fois qu’il ouvre la bouche ou fait marcher ses doigts, il suffit de penser le contraire de ce que dit ce grand échalas boursoufflé de grandiloquence insupportable pour se rapprocher de la vérité.


  • L’accusation en sorcellerie le sied parfaitement.
    Le bûcher serait pour lui une délivrance.
    Satan sort de ce corps.


  • Bon, Nanard, c’est pas tout ça, trêve de plaisanterie : quand est-ce qu’on va combattre l’antisémitisme sur la Lune ?...


  • Que pense t il de de-nazifier "Israel" ? l’iran n’a jamais lancer de guerre contre personne depuis des centaines d’annees ..."Israel" est un immense projet colonial batti sur le crimes, la terreur, l’inversion accusatoires, les massacres, la spoliation, les humiliations, les guerres, les tueries ...


  • J’en ai marre de ces arriérés sioniards, non mais imaginez une seconde la planète sans eux à sa surface ! On serait une autre civilisation, depuis longtemps dans une aire de paix et de prospérité, jamais connue de l’humanité moderne. On se traîne une putain de bande de boulets de la mort ici, on n’est pas sauvé !

     

  • Le maître des lieux arrive sous un tonnerre D’APPLAUDISSEMENTS.

     

  • Les fauteurs de guerre, criminels par procuration, génocideurs à la petite semaine repus de bonne conscience : les Levy, Goupil, Fourest et autres Val...
    Pour vous et spécialement j’oublierai cet excellent précepte chrétien du pardon.
    Pour vous et spécialement pour vous : Ni Pardon Ni Oublie !


  • Aprés 10min de visionnage on comprend qu’il appelle à une nouvelle guerre mondiale , il faudrait que l’Amérique foute plus le bordel en Syrie , mais aussi en Turquie , en Iran quitte à facher l’ours russe voire les chinois ; malheureusement ce n’est pas Hillary Clinton qui a été élue .

    Attali disait qu ’ on aurait le nouvel ordre mondial aprés la 3 éme guerre mondiale si les peuples résistaient un minimum ou bien ce nouvel ordre à la place de la 3 éme guerre mondiale si tout ce passe comme prévu .


  • Une émission d’anthologie, tout y est..

     

  • Mea culpa ...j’ai pas pu, j’ai pas tenu, j’ai lache quand yann a pris la parole ...un coup de gerbe. yann et la violee, ces soit disant objecteur de conscience du paf, tout mielleux et condescendants ..on aurais dit un maitre dans sa classe de banbins ...


  • C’ est absolument hallucinant que ce criminel puisse encore pérorer sur les plateaux tv ( vous me direz ,il a les clés...) et nous désigner de façon péremptoire tous les " méchants " de la planète qui sont bien sûr antisémites .


  • Qui écoute ce cuistre ?
    Son discours est contre-productif pour les sionistes tant la manipulation est grossière et de bas niveau.
    Ce type est une pièce à conviction pour ceux qui veulent montrer la vérité.
    Le problème est que de moins en moins de personnes la cherchent.


  • Nanard est atteint d’obessions et aimerait entraîné le plus de monde possible avec lui. Il voit des nazis partout, même en Iran. Les nazis, ça n’existe plus depuis 60 ans. Son disque dur est resté malheureusement bloqué. Pour un soi-disant philosophe, il aurait du évoluer une minimum.

     

    • Iran= NaziIand de l’Orient n’est pas pour BHL un fantasme, mais une construction intellectuelle pour diaboliser l’Iran de 2018. ( il aurait retrouvé un document historique du 21 mars 1935, pour étayer sa démonstration)
      N’oublions pas que BHL est d’abord un agent sioniste : mensonges et propagande sont son fil conducteur


  • #1939792

    Je préfère le rabbi Ron Chaya, il est plus drôle que ce clown pathétique de Botul. A propos du "nazisme iranien", il serait bon de visionner cette petite vidéo — extrait du documentaire français "ne dites pas à ma mère que je suis en Iran" — sur ce "nouveau génocide des juifs" en terre perse :

    https://www.youtube.com/watch?v=mmP...


  • #1939901
    le 09/04/2018 par Don Diego de la nanas
    Bernard-Henri Lévy appelle à la "dénazification de l’Iran"

    Donc c’est bien une Guerre contre les Aryens ?

     

    • #1940113

      Les iraniens ne sont pas des vrais aryens, Le 1er peuple qui a habité l’iran furent les akéménides elamites ( Suse, Persépolis ) étaient semblables aux babyloniens, akadiens..., les aryens sont récents

      L’Iran à l’origine était habité par les Elamites ( royaume d’Elam sémite ) c’est la raison pour laquelle les iraniens d’aujourdhui ressemblent aux sémites et ont encore 60 % de sang sémitique qui remonte au néolithique ( amadinejad )

      Les perses madéens ont conquis les élamites et leur ont imposé leur langue.


    • @David Goliath Vous exagérez, d’ailleurs je ne sais pas d’où vous sortez pour prétendre que les Iraniens ne seraient pas de vrais "Aryens", connaissez-vous même la signification de ce terme ?
      Ils sont sûrement plus "Aryens" que les Allemands ou autres Européens qui n’ont pas la moindre légitimité sur cette dénomination.
      Aussi, ce n’est pas parce que les Iraniens d’aujourd’hui sont mélangés, comme la plupart des peuples en fait, que cela en fait moins des "Aryens" pour autant.
      Oui il y a eu des mélanges avec les Elamites (autochtones), les Kassites, les Babyloniens, les Arabes, les Turcs & Mongols etc...mais on ne peut dire pour autant que l’apport "aryen" fût si négligeable que cela, sans oublier que ce terme n’est pas seulement ethnique mais en grande partie culturel également.
      De la même façon, les Pakistanais et les Indiens du Nord/Nord-Ouest sont tout autant des Aryens malgré les mélanges ancestraux avec d’autres peuples, comme les Dravidiens notamment.
      Vous devriez nuancer vos propos au lieu de faire des raccourcis de la sorte au sujet d’un peuple


    • @Collapse
      Excellente réponse !
      J’ai écrit pratiquement le même commentaire sans qu’il ne soit publié. A noter que les Aryens et les Indo-européens étaient eux aussi issus de mélanges.
      Pratiquement tous les peuples sont issus de mélanges et il y a toujours existé des migrations et des invasions qui ont entraîné un brassage de populations, les descendants partiels des Aryens se retrouvent aujourd’hui en Iran, Asie centrale, Afghanistan, Pakistan, Inde du nord. Rien à voir donc avec l’Europe du nord et l’Allemagne.


    • #1940958

      Collapse

      Je n’exagère rien du tout , ce que je dis est appuyé par la génétique et l’histoire Les iraniens ne sont pas des vrais aryens au sens ou ils ne sont pas natifs de l’iran

      Les indo-aryens sont ,natifs des grandes plaines d’asie centrale et du nord de l’afghanistan, ils ne sont donc pas originaires de l’iran qui à l’origine était Elamite,

      les iraniens actuels ont encore plus de la moitié de leur patrimoine génétique d’origine sémitique remontant au néolithique ( la génétique le prouve ) et ça se voit clairement sur leurs visage
      et plus tu t’approche de l’est plus le sang sémite est important, Et C’est à l’est de l’iran(tout près de l’arabie ) que s’est developpée la civilisation perse, ( Suse Persépolis ) https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichi...

      les iraniens d’aujourdhui sont à cheval entre indo-aryen et sémites .( Rohani, ahmadinejad )


    • #1941087

      Cap Falcon

      Le mythe du mélange des populations est une fumisterie mondialiste, à l’époque les déplacements de population étaient plus rare, Si c’était le cas on aurait des haplogroupes génétiques différents, Hors ce n’est pas le cas ( les populations qui ont été préservées des déferlements invasifs ( comme les mésopotamiens,les chinois,berbères ect sont encore à dominante méditerranoid pour les uns et mongoloides pour les autres puisque leur génétique domine toujours à plus de 80 %....)

      Tous ces peuples ont toujours été très endogammes, le cas de l’iran est à part car au carrefour entre plusieurs peuples, et à l’époque les déplacement de populations étaient beaucoup plus rare, les iraniens sont 50/50 indo-aryen et semitique


    • @Thémis Tocles
      Les Iraniens, les Européens, les Berbères sont bien issus de mélanges ancestraux de populations de type caucasoîde, les Chinois eux sont issus d’un mélange de populations plus ou moins mongoloîdes.
      Vous seriez naïf de croire que, par exemple, les Français sont issus exclusivement d’une ancienne souche de population présente depuis la nuit des temps en France, c’est en partie vrai, s’est ajouté au substrat présent d’autres vagues de populations différentes.
      Il va falloir aussi arrêter de coller des termes avant tout linguistiques et ethniques (Aryen, Sémites) avec des races. Aryen ne veut pas dire "blanc nordique" et Sémite ne veut pas dire "basané du moyen-orient". Le premier terme désigne un peuple spécifique qui a envahi la région allant de l’Iran à l’Inde au 2 ème millénaire av jc, le second désigne un ensemble de peuplades du proche-orient apparentées et parlant des langues sémitiques.


    • #1941607

      Cap Falcon

      Les berbères ne sont pas des métissés, et sont bien un bien peuple génétiquement au même titre qu’un autre , vu qu’ils sont encore aujourdhui à dominante berbère ( haplogroupe E3B) pour 88 des nord-africains, Ce ne sont donc pas des indo-européens ( R1b), ni des arabes( J1), ni des noirs ( génétique B),
      L’origine de la race Nord-africaine est le proche orient, La génétique et l’analyse des momies l’a prouvée encore une fois, Et c’est une génétique à part,
      3)Les berbères appartiennent à la famille ethnico-linguistique chamito-semitique(E3B qui prend sa source entre le Sinai et la palestine ), donc bien différents génétiquement des indo-europoides

      Génétique des Nord-africains 88% berberes ( M81 Dna ) donc pas des métisses
      https://3.bp.blogspot.com/-eaRdKkrT...


    • #1941615

      Cap Falcon
      Suite)
      Quand aux français oui ils sont majoritairement descendants de celtes (germanisés et latinisés), Les francs ne dépassaient pas les 150 000, la majeure partie d’entre eux est concentrée en Franche comté ( le pays des francs ) Une poignée d’envahisseurs ne peuvent rien en général contre des populations déja installées depuis des lustres.


    • #1943138
      le 13/04/2018 par Révolutionnaire khoméiniste
      Bernard-Henri Lévy appelle à la "dénazification de l’Iran"

      Tous ces peuples ont toujours été très endogammes, le cas de l’iran est à part car au carrefour entre plusieurs peuples, et à l’époque les déplacement de populations étaient beaucoup plus rare, les iraniens sont 50/50 indo-aryen et semitique




      La part sémitique dans la composition ethnique des Iraniens est sûrement inférieure à 15% et la part indo-iranienne (aryenne) d’au moins 70%. Les divers peuples, en particulier les Elamites, qui occupaient le plateau iranien (plaine du Khouzestan avoisinant la Mésopotamie incluse) avant les migrations indo-européennes, n’étaient pas sémites. Quant à l’invasion arabe suivie de l’islamisation progressive de l’Iran, elle ne s’est jamais traduite par des transferts importants de populations originaires de la Péninsule arabique vers l’Iran.

      L’Iran est certes un carrefour géographique singulier mais depuis l’Antiquité, ses envahisseurs ont généralement été des entités sensiblement plus réduites sur le plan démographique (royaume de Macédoine, Arabes péninsulaires, Mongols, Uzbeks), qui n’ont jamais mis en oeuvre un quelconque processus conséquent ou massif de colonisation. Les Iraniens ont certes intéragi avec chacun de ces groupes voisins (parmi lesquels on compte en somme plus de Turcs, de Caucasiens, d’Arméniens, de Géorgiens ou d’Indo-Aryens que de Sémites) mais cela n’a que marginalement affecté leur composition ethnique générale, qui reste très majoritairement indo-européenne (aryenne). L’identité particulière et plurimillénaire du peuple, de l’Etat et de la civilisation iraniennes s’est maintenue par delà tous ces épisodes.


  • La guerre sans l’aimer volume 18


  • Derrière les interventions de BHL, du sang et du mensonge. Et il ose encore parler de Daniel Pearl assassiné dont il a utilisé le parcours pour servir sa cause. Sa veuve, Mariane, n’a pas oublié.
    Pour mieux comprendre les enjeux kurdes, Alain Juillet donne un entretien : "DGSE, Espions, Secrets des Affaires, Crises mondiales".
    En revanche, je viens de voir un extrait, le couple Moix/Angot s’est payé Bianca Li. Sans risque, facile, mais elle les a bien mouchés avec le sourire.

    Parfois, je sens comme des prémices de vent qui tourne, toutes ces goules et leurs soumis, s’envolent pour ne jamais revenir. Les feuilles mortes se ramassent à la pelle...


  • Pas un mot sur Israël ni sur le sionisme, les auraient-il déjà, dans sa tête, rayé de la carte ?
    Il ne sait pas que la Swastika est un symbole millénaire sur lesquels des tas d’idées ont été posés par des tas de gens différent alors qu’à la base c’est juste une représentation des liaisons chimiques de l’atome de carbone ? Il est contre l’atome de carbone ?
    Il ne sait pas que Aryen vient du sanskrit et signifie "noble" ? Il est contre la noblesse ?


  • BHL s’est vanté de représenter la vérité et pas un mots sur la guerre au Yémen, ni sur Israël et les manifs de Gaza.


  • Ha bah au moins il ne s’est pas déplacé pour que dalle. Il a le gland reluisant !!!


  • Des que quelqu’un dit une connerie on sait qu’il est pas loin.


  • J’ai écouté la partie de Yann Moix, c’est incroyable de servilité. Il est clairement en train de parler d’un grand génie, d’analyses jamais faites etc.. ;


  • Notre éternel ministre de la guerre ... enfin éternel ... parfois le vent tourne.


  • #1940160
    le 09/04/2018 par Bernard Henri Lénine
    Bernard-Henri Lévy appelle à la "dénazification de l’Iran"

    Leur laideur intellectuelle et physique se ressent rien qu’en les regardant


  • La vraie question est : pourquoi ce marquis entarté est-il encore de passage dans une émission de grande écoute alors que personne n’achète ses livres ? Ça doit bien faire 10 fois qu’il passe chez Ruquier. Ça commence à ressembler à du gazage de masse au Botul B.


  • #1940239

    Moi j’écoute Soral quand je veux avoir un avis sur un dossier dont je ne connais pas tous les éléments j’écoute BHL et en fonction de son avis je sais de suite qu’il faut penser le contraire !!
    Alors laissez le moi car des fois c’est difficile de se faire un avis éclairé !! mdr


  • Personne sur le plateau pour lui rappeler que plus de 60 000 Israélites vivent en paix et en sécurité en Iran ?!


  • #1940888

    Ingrat, va. C’est les nazis qui ont lancé l’oeuvre de chaos dont BHL entretient allègrement la 2ème vague.


  • 2 questions à M. Levy :

    1. Qui a écrit votre livre ? Quel est votre "nègre" ?

    2. Cela ne dérange pas votre bien-pensance que les Kurdes aient toujours combattu les chrétiens d’orient et que maintenant votre cause est celle du crime conte l’Humanité contre les chrétiens que les Kurdes nettoient de leur territoire ? On appelle ça "nettoyage ethnique". Un peu comme les musulmans Kossovar d’al-Quaida que vous avez soutenu contre les Serbes chrétiens orthodoxes dans votre navet de propagande Otanesque "Welcome to Sarajevo".

     

    • Je suis d’accord avec vous .

      Or, juste une petite correction :
      les Kurdes Iraniens n’ont jamais "combattu les chrétiens d’orient". Vous les confondez avec les Kurdes d’Anatolie, qui eux sont reconnus comme des coupables du génocide des Arméniens et des Assyriens. Justement, ces "chrétiens d’Orient" fuyant les persécutions des Kurdes de Turquie, ont été accueillis comme réfugiés en Iran et font partie de la société Iranienne depuis des siècles.
      Il faut donc distinguer les Kurdes Iraniens des Kurdes de Turquie et d’Irak. Les Kurdes Iraniens n’ont aucune volonté de séparation.
      BHL est un agent provocateur qui souhaite détruire la seule nation millénaire, réellement "multi-ethnique et multiconfessionnelle" d’Asie de l’ouest (que les Américains appellent "Moyen-Orient") en inventant des supposés "problèmes" ethnique qui n’existent pas.


  • #1941024

    Soutien total à Botulévi, que l’on aille rapidement vers une guerre contre l’Iran, la Russie et la Chine, c’est pas notre armée de généraux branquignols franc-macs qui empêchera l’armée rouge et les Pasdarans d’avancer jusqu’à Brest, Biarritz et Bandol. Quel dommage, on va être obligés de se séparer de nos occupants actuels. Mais bon, quand il faut, il faut.

     

    • #1941328

      @Georges 4bitbol
      T’as raison Meyer, Alain, Francis, Élisabeth,Jacques et tous les autres, vont très certainement me manquer, j’en pleure d’avance, mais comme tu dis quand il faut, il faut , prions que sur tous les milliers que l’on a, un ou deux réussissent à s’enfuir , pour pouvoir raconter , au prochain qu’ils coloniseront, histoire de pouvoir survivre avec quelques taxes, lois et petits chèques
      C’est tellement triste
      Encore et encore


  • je suppose que cette fois-ci il n’y a pas de citation du " philosophe Botul " dans son bouquin. En ce qui concerne ses connerie sur l’Iran, il faut savoir que la Perse n’est qu’une petite région de l’Iran.


  • Les Kurds sont des collaborateurs et non pas libérateurs, la bataille d’Afrin montre l’exemple... les Kurds ont capitulé dans trois jours... Les kurds ne sont pas démocratiques, personne n’ose critique leur leders Ojlan ou Barazanie... Les kurds sont racistes, ils ont fait une purification dans leurs territoires, pas d’arabes, pas de Yazidi, il y a que des kurds... Si BHL les défend, c’est parce que les kurds adoptent une politique similaire aux isrëliens ... L’Iran menace personne, l’Irant n’a pas commis des guerre contre l’humanité, l’Iran n’a pas persécuté les juifs, l’Iran est une grand pays, une grande civilisation c’est pour cette raison est visée...


  • BHL c’est toujours un grand moment de télévision.. !!!
    on ne s’en lasse pas..
    tout le monde n’a pas la chance d’avoir en direct live le représentant de SATAN en chair et en os !!!!
    attali n’est pas mal non plus avec les États qu’il prend pour des hôtels !!!


Commentaires suivants