Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Xavier Moreau – Poutine au FSB, Global Firepower, fiasco du F35

Au sommaire de ce quinzième « Bulletin d’information politico-stratégique » :

- Poutine au FSB, provocations liées au covid
- Classement « Global Firepower »
- Le fiasco du F35
- Sanctions occidentales

 

Xavier Moreau, sur E&R :

 






Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2680180

    Le F-35, qui est une innovation américaine, va devenir le problème de pays membres de l’OTAN qui vont en assumer les risques financiers ! Seule la Turquie s’est tirée de ce guêpier ; les autres vont en payer le prix des décennies durant,,,

     

    Répondre à ce message

  • #2680233

    Pour une fois je suis en accord avec lui, les pays puissants ont une industrie de pointe, la finance coûte énormément mais donc au final donc ne rapporte rien de rien.

     

    Répondre à ce message

  • #2680288

    Il parle de vaccins avec des virus désactivés. On constate donc que la Russie est sujette à la superstition généralisée engendrée par la fausse science de Big Pharma. Il y a un gros problème : Comment rééduquer les gens pour les sortir de la peur des microbes, car tout est faux dans les conceptions actuelles concernant les maladies.

    Le Dr Ryke Hamer avait commencé à éclaircir les choses, mais sa démarche a été complètement censurée et dénigrée. Autre gros problème, beaucoup de médecins croient aux « dangereux » virus et microbes. Bref, on n’est pas sorti de l’auberge.

    Kevin Boyle montre ici que la maladie du coronavirus, inexistant car jamais isolé, ou la grippe en général, n’est pas contagieuse :
    https://wwwkevboyle.blogspot.com/20...

    Dans « The Invisible Rainbow : A History of Electricity and Life », Arthur Firstenberg montre que l’état de santé des populations s’est dégradé avec l’électrification des sociétés. Le mot « influenza » serait l’abréviation de « influenza delle stelle ». Il viendrait du constat ancien de savants italiens, qui découvrirent que la grippe apparaissait en même temps que l’activité solaire inhabituelle, avec des taches bien visibles.

    Ce article, datant de 1937, montre que les grandes épidémies (peste…) coïncidaient avec de fortes activités solaires, taches solaires apparentes, ou le passage de comètes :
    http://www.teheran.ir/spip.php?arti...

    L’univers étant composé à plus de 99,99% de plasma, de forts courants électriques se manifestent en son sein, et la force de gravitation est surpassée par les forces électromagnétiques au niveau galactique. La Terre baigne dans le champ électrique mesurable de sa plamasphère. Or, la queue et la chevelure des comètes sont des phénomènes luminescents de décharge électrique dans le milieu traversé, et la forte activité du Soleil est due à l’arrivée de davantage de courant électrique venant de la Voie Lactée. Quand ils surviennent, ces deux phénomènes perturbent le champ électrique de la Terre.
    Ces perturbations expliquent vraisemblablement l’apparition un peu partout à la fois de maladies : Soit la perturbation du champ électrique incite les organismes qui en ont besoin, à lancer un processus de nettoyage ; soit (moins probable car tout le monde ne réagit pas) la perturbation rend fous les micro-organismes, qui se mettent à faire n’importe quoi chez leurs hôtes.

     

    Répondre à ce message

    • #2680739

      Un passage du livre de Firstenberg qui m’avait échappé, indique la cause la plus vraisemblable des maladies électriques : « En 1826, observant que tous les processus physiologiques produisent de l’électricité, Heinrich cheweich émit l’hypothèse qu’il était possible que la perturbation électrique dans l’atmosphère, empêche le corps de se décharger. Il réitéra une opinion commune à l’époque, selon laquelle l’accumulation d’électricité dans le corps, produit les symptômes de l’influenza. Personne n’a jusqu’ici invalidé cela. »

      Cela explique pourquoi il est recommandé pour la santé, de marcher pieds nus parterre ou dans l’herbe.

       
  • Voilà ce que c’est que l’alliance avec les États-Unis pour les européens !
    Intéressante hypothèse sur Erdogan et les S400.

     

    Répondre à ce message