Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Bruno Gollnisch commente l’actualité française et internationale

28 octobre 2015

Bruno Gollnisch, député européen, commente l’actualité française et internationale depuis le parlement de Strasbourg.

Les thèmes abordés :
- retour sur la mission d’observation en Tanzanie ;
- chômage en baisse : bonne nouvelle ?
- grève des avocats : la gronde monte...
- viande et charcuterie : notre santé en danger ?
- exfiltration des pilotes d’« Air Cocaïne » ;
- les russes interviennent en Syrie : quelles conséquences ?
- gauche française et élections régionales : le piège du « front républicain » ;
- le coup de gueule du réac, deux thèmes : banques françaises braquées et accident de bus en Gironde.

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je me demande toujours pourquoi il y a tant de votes négatifs dès la parution de la vidéo ?
    La vidéo fait plus de 25minutes, doit-on la regarder avant de voter ou est-ce secondaire ?

     

  • crainte de l avancee chinoise en afrique . Parle de guerre civile alors que tout le monde sait que c est une guerre qui vient de l exterieur. Pas de denonciation des ricains !!! on voit ou va la sympathie du FN. Evoque la dictature d Assad pere mais ne dit rien de la protection des Chretiens par le meme , etc . Ou va le FN ? a droite toute !

     

  • Un sacré Monsieur ! Mr Gollnisch est remarquable.


  • Le 12 août 2000, jour de la tragédie du Koursk, Poutine n’était pas à Moscou comme le dit Gollnisch, il partait pour des vacances à Sotchi dont il est rentré trop tard de l’avis des Russes...


  • Il est évident qu’entre les deux tours les "Rep" et le PS vont constituer des "fronts républicains" - en fait des fronts sionistes - pour faire barrage au FN , à la satisfaction des trois quarts des électeurs qui, une fois de plus, n’auront rien compris .

     

  • Les US ont racketté la BNP de 9 milliards et, ce qui est curieux, le cours de son action n’a pas baissé, pas plus que son dividende . Bizarre .


  • Maitre Keller est venu sur France 5 pour présenter son nouveau costume et pour nous parler de ses peurs et de ses obsessions.


  • Toujours aussi bien Mr Gollnisch....... le savoir , l’éloquence....
    tous mes respects !


  • et pour moi qui suis un anti front national, et un anti lepen et bien là, je suis 100% en phase avec Bruno Gollnish, (sauf peut être sur les avocats ) .
    En plus j’apprécie la clarté de son discours .On est loin de l’arrogance d’une marine lepen .

     

    • Marine le Pen a un rôle beaucoup plus difficile , elle s’en prend plein la tête
      d’attaques par ces adversaires , je la trouve courageuse.....et ce qui compte ce sont
      les idées défendues , elles sont les mêmes . A chacun sa personnalité !

      Pour être fort unissons tous les patriotes , la division ne fait que le beau jeu aux
      adversaires , rien d’autre.... !


    • #1304789
      le 30/10/2015 par Libre de penser ce que je veux
      Bruno Gollnisch commente l’actualité française et internationale

      @Liberté

      Réfléchissez aux paroles que cette gorgone prononce. Vous la portez sur un pied d’estale qu’elle ne mérite pas.

      1) ses paroles sont d’une platitude confondante notamment dans sa prestation E1, voix du nord, i-télé : en politicienne professionnelle, donc en menteuse professionnelle, elle n’apporte aucune solution, elle confond ses sujets, elle pratique la démagogie sous des airs de pseudo démocrate qu’elle ne pratique déjà pas au sein du parti qu’elle dirige en Staline féminin => la parole n’y est pas libre.

      2) Au pdf + sur Radio courtoisie = beaucoup d’ex cadres du FN soulignent l’égo, les caprices de cette chose qui s’autocentre uniquement sur sa petite personne = jalouse des autres qui ont un talent naturel mais comme tous médiocres, par son caractère, elle ne doit rien envier à notre pitoyable duo à la tête de notre pays. Elle les singe en tout.

      3) Dans une interview donnée à public sénat, les révélations de Collard sont éloquentes "avec Marine, on peut discuter et la faire changer d’avis souvent ce qui n’est pas le cas de Marion qui demeure inflexible sur certains sujets et ne change pas d’avis". Ce trait de caractère de la gorgone du FN est corroboré par le journaliste, Geoffroy Lejeune, de Valeurs Actuelles. Il souligne que la dirigeante du FN peut être retournée comme une crêpe car cette personne n’a pas d’épine dorsale : elle aboie beaucoup mais ne mort pas. Enfin, elle dénonçait les pratiques de son père, ses coups d’éclats quand elle fait pire : son père la dérangeait car révélait les petites magouilles politiciennes au sein du FN. Donc, les félons néo-FN ainsi qu’elle ont trouvé l’excuse parfaite qu’attendait les sionistes et les média d’exclure le fondateur et dirigeant du parti pendant 40 ans.

      Tout sonne faux chez elle à qui sait ouvrir les yeux et consent à réfléchir. Elle se laisse manipuler par ses mignons qui lui tournent autour mais organiseront un putsch au moment venu pour la mettre au placard. Certes, entre la peste (MLP) et choléra (nulhande) en 2017, le choix deviendra cornélien.

      Bruno Gollnisch, sous son flegme britannique, est un homme droit, honnête, digne, probe et fidèle. Il possède non seulement un talent d’orateur mais aussi une intelligente nitescente qu’il n’a pas besoin d’élever la voix pour se faire bien comprendre. Là, se trouve la différence magistrale entre Gollnisch / MLP.


  • Plaisant parce que de toute évidence hermétique aux phénomènes de modes médiatiques.
    Suffisamment solide pour assumer sa singularité, au prix possiblement d’une certaine tendance à la désuétude. Préférable Quoi qu’il en soit à l’excès de compromission.
    Il dit ce qu’il pense et le dit fort bien, avec une pointe de malice fort appréciable. Il est vrai que le fond est un peu répétitif, parce que les réponses aux problèmes les plus épineux sont les mêmes depuis des décennies. La première consistant à recouvrer la souveraineté nationale par le contrôle de la monnaie et des frontières afin du même coup de renoncer au contrôle de ce qui constitue la sphère privée des gens : tout le contraire de la politique actuelle.


  • Je ne vais pas pouvoir voter pour les régionales car ma réinscription sur les listes électorale a été reportée sur 6 mois pour cause de déménagement(dans la même commune)... Bravo la France.


  • Monsieur Gollnisch pense que Hollande et ses ministres en font trop au niveau des commémorations, des soutiens aux victimes ou des inaugurations et qu’ils feraient bien mieux de gouverner.
    Je ne partage pas du tout son avis.
    Quand on constate les catastrophes que ces hommes politiques provoquent lorsqu’ils gouvernent, on aimerait les envoyer inaugurer des crêches ou assister à Roland Garros ou aux matches de foot, voire les envoyer ramasser des champignons tout en les rémunérant très confortablement, ce qui nous couterait moins cher au final.
    Si les laisser gouverner se traduit par un soutien (indirect certes) à Daesh, à une hausse du chômage de presque 700 personnes par jour depuis 3 ans, à un déficit accru de 1800 à 2100 milliards depuis 2012.
    Il vaut mieux qu’ils ne fassent rien, ce serait moins nocif.
    La Belgique est restée un an sans gouvernement et ne s’en est pas plus mal portée.

     

  • Ça aurais eu de la gueule un FN Gollnish


  • @Libre de penser ce que je veux à 13h31 , justement moi aussi je pense
    ce que je veux , n’ayant pas l’esprit au ras des pâquerettes , je trouve tous
    les patriotes utiles à chacun leur façon , je ne m’amuse pas à faire des
    divisions et a raconter n’importe quoi pour le seul plaisir de salir .

    Il est vrai que vous contrairement à moi vous n’avez pas à coeur la défense
    de la patrie en priorité ,. Si Gollnisch était à la place de MLP vous le critiqueriez
    pareillement puisque votre but est de nuire au final au FN .

    Demandez à B. Gollnisch s’il serait d’accord que vous critiquiez MLP , le
    connaissant je suis certain qu’il n’est pas du tout d’accord car il apprécie
    beaucoup Marine et vis versa , donc vous faîtes beaucoup de verbiage pour
    rien .

     

    • #1306306
      le 01/11/2015 par Libre de penser ce que je veux
      Bruno Gollnisch commente l’actualité française et internationale

      @ Victoire "vs faîtes beaucoup de verbiage pour rien" => rassurez-moi, avons-nous encore le droit de faire du verbiage ? Si M. Gollnisch se retrouvait à la place de MLP, je ne le critiquerais nullement car j’ai beaucoup trop de respect pour ce grand monsieur ainsi que pour M. Jean-Marie Le Pen. Seulement, entre MLP et M. Gollnisch, le niveau intellectuel s’oppose. Autant j’apprécie l’érudition de M. Gollnisch ainsi que ses très grandes qualités humaines telles que (probité, honneur, fidèle, résistant, exigeant, patient, fiable...), il a la connaissance historique, juridique du temps long, ce qui n’est absolument pas le cas de l’autre.

      Les H/F politiques se résument parfaitement par les surnoms que leur attribuent leurs amis respectifs. Pour notre locataire de l’Elysée, les quolibets tombent en rafale chez ses amis socialistes qui le qualifièrent avant son élection : fraise des bois (Fabius), capitaine de pédalo (Mélanchon), le truc tout mou + Flamby (Montaubourg), guimauve le conquérant (Bachelay), normal 1er... le définissent très bien puisque c’est ce à quoi nous assistons depuis mai 2012.

      Quant à MLP, sa nièce, Marion, la surnomme "la Marie-George Buffet du FN"=> vraiment pas flatteur ; la capricieuse, (M. Antony), la jalouse... la caractérisent fort bien. Quand N. Bay, en 2004, disait d’elle "MLP lit le programme qu’on lui a préparé, elle n’a pas de conviction propre"... c’est le Tanguy du FN, "c’est même le vide doctrinal sidéral". Quelques années après, ces vérités assénées souvent par des proches donnent des indications significatives sur le/la futur(e) représentant(e) de la France.

      Malheureusement sans être médisant, c’est foncièrement exact que ce soit pour notre locataire de l’Elysée que pour MLP surtout quand on les écoute, ils finissent par vous dégoûter aussi bien l’un que l’autre. Ce qui est gênant avec le pro-FN, c’est que l’on a l’impression quand on critique MLP c’est comme si l’on commettait le crime de Lèse-Majesté. Il faut arrêter de la placer sur un piédestal qu’elle ne mérite pas ; par contre, je ne dis pas que tous les membres du FN sont pourris mais certains. La vieille garde est de loin la + à même à aimer la France, à la défendre contre toute cette invasion, cependant n’étant pas certain que la nouvelle génération le veuille vraiment hormis Marion. Ils ont compris qu’ils avaient une chance à saisir d’être élu pour longtemps sans pour autant avoir de solides convictions : ceux sont des opportunistes.


  • Ce monsieur est sur la liste des députés ayant voté les lois totalitaires antidémocratiques et scélérates sur le renseignement,la vie privée et l’internet du dictateur Valls.

     

  • Afficher les commentaires suivants