Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Droite des valeurs

Par fidélité à Jean-Marie Le Pen, Bruno Gollnisch refuse de participer au groupe parlementaire du FN

Communiqué de Bruno Gollnisch,
Député européen

La création du groupe parlementaire « Europe des nations et des libertés » vient d’être officialisée. De très nombreuses questions posées me conduisent à la précision suivante : Marine Le Pen m’ayant indiqué que Jean-Marie Le Pen ne se verrait pas proposer d’en être membre, je lui ai déclaré alors que je ne pourrai non plus en conscience y adhérer tant que perdurerai cette situation. Elle m’a dit comprendre ma position.

Mon attitude ne résulte pas d’un différend sur la présence de collègues d’autres nationalités avec lesquels j’ai d’excellentes relations. Simplement, élu puis réélu député, dernièrement sur la liste que Jean-Marie Le Pen conduisait en 2014, ma conception de l’honneur ne pouvait me conduire à participer à un groupe excluant celui à qui nous devons, depuis la percée historique de notre entrée à Strasbourg en 1984, d’avoir maintenu la flamme de l’espérance nationale au milieu de tant d’adversité.

« Patriotes de tous les pays, unissons-nous » était le mot d’ordre de nos actions. J’y reste plus que jamais attaché, et continuerai de travailler dans ce sens avec tous.

 

Interview de Bruno Gollnisch par un journaliste incapable de comprendre ses réponses, sur BFMTV le 16 juin 2015 :

S’inspirer des exemples de Bruno Gollnisch et Jean-Marie Le Pen
avec Kontre Kulture :

Étudier l’histoire politique française avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1209557
    le 17/06/2015 par nada
    Droite des valeurs

    Un homme d’honneur, normal que le journaliste de BFM ne puisse pas comprendre.


  • #1209569
    le 17/06/2015 par Substance2004
    Droite des valeurs

    J’ai bien ce journaliste.
    Ne se contentant pas d’être simplement stupide, il prend aussi ses téléspectateurs pour des cons.

    Il demande à Gollinisch en début d’entretien pourquoi il ne fait pas parti du groupe parlementaire, il lui explique qu’il ne veut simplement pas en faire parti. Il semble avoir compris pendant tout l’entretien mais il arrive a prétendre en fin d’entretien que Bruno a été exclu !

    La vache !

    Je crois au contraire que ce journaliste aura un très grand avenir à BFMWC.

     

    • #1209750
      le 17/06/2015 par petit_poney
      Droite des valeurs

      Le fait de choisir de se priver d’un bout de gras au nom d’un concept est en dehors de sa sphère de compréhension (ce qu’il peut prendre avec lui), bien qu’il ait entendu.


  • #1209571
    le 17/06/2015 par MaxC
    Droite des valeurs

    BFM ce n’est pas du journalisme, ce sont des charognards, ils ne veulent pas avoir de réponse si ces réponses ne valident pas ce qu’ils voudraient entendre. Cette chaine est le reflet de la déstructuration de l’information pour des junk-news.


  • #1209581
    le 17/06/2015 par hakimakli
    Droite des valeurs

    Bravo Bruno.


  • #1209582
    le 17/06/2015 par 123 pipo
    Droite des valeurs

    ohhh la réplique "L’avenir n’appartient qu’a Dieu"

    Bravo Bruno


  • #1209597
    le 17/06/2015 par Raoul C
    Droite des valeurs

    J’aime bien Gollnisch. Un gars bien, nettement mieux que Philippot.


  • #1209598
    le 17/06/2015 par Szczebrzerzyszczykowski
    Droite des valeurs

    Monsieur Gollnisch détient depuis belle lurette un part de l’Honneur de la France. Ça s’entend dans sa belle syntaxe et ça se voit jusqu’à sur son visage, lumineux (à comparer aux mines patibulaires arborées par ces Messieurs Le Calice Bandé, Manu Tango, Alain Tout P’tit-Tout-Mince ou tout autre diablotin de loge, sans mentionner Dom-Perignon la Saumure, Nanard "c’est bon pour…"-HL ou feu "Reste in pisse" Ritchie ze sniff).


  • #1209601
    le 17/06/2015 par Paul
    Droite des valeurs

    Il aurait du y aller pour essayer de faire de l’entrisme .


  • #1209603
    le 17/06/2015 par Teal’c
    Droite des valeurs

    JMLP l’a pourtant trahi en favorisant sa fille contre lui. Si MLP a pris le contrôle du parti pour en faire une cage aux folles, c’est entièrement sa faute.

     

    • #1209669
      le 17/06/2015 par STEF de MARS
      Droite des valeurs

      JMLP doit s’en mordre les doigts de ne pas avoir choisi Goldnish pour être président du FN.


    • #1209860
      le 17/06/2015 par Bryan
      Droite des valeurs

      Oula ! Repense au contexte : nul doute que ça aurait été une creve-coeur pour Jean-Marie Le Pen de ne pas choisir sa fille à ce moment-là, vu qu’il l’avait toujours soutenue. Et finalement, les 2 piliers du FN, les vrais, continuent ensemble. Tout ça est finalement logique.


    • #1210032
      le 18/06/2015 par Henri
      Droite des valeurs

      C’est clair que si JMLP a fait une faute politique, c’est bien celle-là...mais il ne pouvait pas savoir à l’époque qu’elle se soumettrait comme elle le fait maintenant... Mais en tout cas, je suis bien d’accord : le FN aurait une autre allure avec quelqu’un d’aussi brillant et droit dans ses bottes que Gollnisch à sa tête !


  • #1209607
    le 17/06/2015 par Paul82
    Droite des valeurs

    Il a bien fait.

    "L’avenir n’appartient qu’à Dieu"

    Bien envoyé !


  • #1209616
    le 17/06/2015 par Jérôme2709
    Droite des valeurs

    Olivier Truchot est le goy qui sert de marchepied à l’émission suivante sur BFM WC et qui représente le stade ultime de la propagande sioniste puisqu’elle est présentée par Ruth Elkrief … Ils ont dû le choisir justement parce que ses nom et prénom sonnent bien français, histoire d’embrouiller les téléspectateurs. Lorsque Bruno Gollnisch le remballe en beauté à 3’40, Olivier Truchot fait mine de le prendre à la rigolade mais son langage corporel le trahit : il croise les bras comme un petit garçon qui vient de se faire gronder par quelqu’un de plus mature que lui. Ce type est une pâte molle à souhait qui fait idéalement office de gardien du seuil. Il doit être payé grassement pour ne pas poser les questions qui fâchent. Bref, il fait pitié.


  • #1209623
    le 17/06/2015 par loc
    Droite des valeurs

    Ezra Pound parlait aussi d’honneur avec les ’psychiatres’ de l’endroit où il était interné et il disait qu’ils n’étaient pas forcément contre mais qu’ils n’en avaient jamais entendu parler, c’est la même chose avec le minus auquel BG s’adresse, en perdant son temps. Il aurait mieux d’éviter de fréquenter une telle fiotte ne serait-ce qu’en parlant avec. Il y a des gens infréquentables, il faut bien prendre conscience de ça.


  • #1209631
    le 17/06/2015 par Eric
    Droite des valeurs

    Nul ne peut être à la fois un parlementaire et un patriote puisque les parlementaires volent la souveraineté de leurs compatriotes.

     

    • #1209922
      le 18/06/2015 par Robin
      Droite des valeurs

      Comment ça ? Le fait d’être parlementaire est antipatriotiques ou ceux qui sont à ce poste ?


  • #1209649
    le 17/06/2015 par Pierre
    Droite des valeurs

    Quelle morgue, ce présentateur ! "Alors vous ne faites plus partie de l’avenir du Front National", qu’il lui lance avec un ton railleur, comme si ça le mettait en joie ! Scandaleux !
    Voilà bien cette attitude de partialité, de mépris envers un parti politique autre que celui actuellement au pouvoir qui m’ont fait lâcher depuis bien longtemps la télévision, et qui discrédite à mes yeux l’image de l’information mainstream, qui est au journalisme ce que le fast-food est à la haute gastronomie !
    J’admire en tout cas le calme, la dignité et le sens de l’honneur de M Gollnisch ; même si l’on ne partage pas ses opinions politiques, nul ne saurait nier qu’il se comporte en gentilhomme, comportement dont son vis-à-vis à l’autre bout de la caméra ferait bien de s’inspirer !


  • #1209654
    le 17/06/2015 par 3888
    Droite des valeurs

    Je militais au F.N. lorsque la question de la succession de Jean-Marie se posa.

    Le Système avait choisi son camp : pour avoir osé dire qu’il était favorable à la liberté d’expression, même en Histoire, sans pourtant rien contester, Bruno fut d’abord attaqué par la presse, puis mis par elle sous l’éteignoir, Marine étant promue comme une vedette.

    Bruno fut blanchi, mais le scrutin était passé... La campagne médiatique pour Marine permit de plus que doubler le nombre d’adhérents, mais ces nouveaux venus étaient incultes, nageaient dans la Political Correctness et, bien souvent, ne savaient ni qui était Bruno, ni le nom du parti au pouvoir, ni celui du premier ministre...

    Ces nouveaux venus votèrent tous pour Marine, à la fois renforçant les rangs du F.N. et en sapant les convictions. Ils étaient les troupes idéales pour ce qu’est devenu le parti de Marine.

    Le Système peut être fier : il a subverti ceux qui lui résistaient.

    La France est passée à côté d’un vrai président en ne choisissant pas Jean-Marie, et le F.N. est passé à côté d’un homme digne d’être appelé homme d’État en ne choisissant pas Bruno.

     

    • #1209781
      le 17/06/2015 par Tonton Christobal
      Droite des valeurs

      Nostalgie pleurnicharde (c’était mieux avant...) et posture victimaire (On nous a volé notre parti,bouh bouh) quand tu nous tient...^^
      On ne peut pas avoir "le beurre et l’argent du beurre" (avec le cul de la crémière en prime) c’est à dire multiplier ses adhérents par trois,renouveler les générations et en même temps garder l’orthodoxie en matière de ligne politique d’il y a 20 ans !!!
      D’abord parce que le monde change et les gens,en bien ou en mal, évoluent,et survivre signifie s’adapter (ou finir comme les dinosaures),Marine a choisi le pouvoir (et non le témoignage comme son père qui aurait été bien emmerder d’être élu en 2002) et pour prendre le pouvoir il faut savoir faire un minimum de compromis et de concessions.
      N’oubliez pas que Napoléon a été un général de la Première République avant de devenir empereur et qu’il y a 20 ans Poutine n’était encore qu’un obscur colonel du KGB !!!
      Le but aujourd’hui étant de savoir si on veut porter Marine au pouvoir,même sur un agenda minimum (qui permettrait sans faire de miracle de stabiliser la situation avec certaines mesures comme celles de faire un référendum pour pouvoir sortir de l’Europe et reprendre notre souveraineté,virer les délinquants étrangers et les clandestins,arrêter l’immigration et rétablir le droit du sang dans ce pays).
      Comme le disait très bien quelqu’un récemment sur un forum:les gens ont trop été imbibés depuis leur enfance des notions de république,de laïcité (avec bien sûr les dérives athées et franc-maçonnes allant avec),d’égalitarisme républicain et tout le tintouin que personne,et je dis bien personne,n’aurait aujourd’hui la moindre chance de parvenir à conquérir ce pays avec un programme trop réactionnaire ou calotin,"officiellement contre le compas et la synagogue" et antirépublicain !!!
      Pour réveiller un minimum de gens pour pouvoir nous sortir de l’ornière dans laquelle nous a mené quarante ans de crapulerie UMPS il faudra savoir être un minimum consensuel et arrondir les angles en évitant les sujets trop clivants !!!
      Sinon on aura le droit à Sarko puis la dictature du NWO dans les années 2020 qui abolira l’élection présidentielle au suffrage universelle chez-nous et remplacera officiellement nos "monarques républicains" (qui sont déjà leurs pantins de manière officieuse depuis 20 ans) par des gouverneurs nommés par Washington ou Jérusalem...
      L’heure est grave,serrons-nous les coudes car l’histoire ne repasse jamais les plats !!


    • #1209853
      le 17/06/2015 par Surout-pas-mariniste
      Droite des valeurs

      N’oubliez pas que Napoléon a été un général de la Première République avant de devenir empereur et qu’il y a 20 ans Poutine n’était encore qu’un obscur colonel du KGB !!!

      Pauvre Napoléon (un général), pauvre Poutine (qu’un obscur colonel du KGB) !
      Je n’aurais jamais osé faire une comparaison aussi grossière !
      Marine" brille"par son incompétence, elle renie tout : son pére, le F.N. originel, patriote avec de vraies valeurs. Marine l’arriviste, la renégate, la soumise, la superficielle, sans valeurs réelles : Marine c’est le néant fait femme !
      Alors, vos comparaisons à trente sous, à la poubelle !
      M.Gollnisch, est un homme intègre, avec de vraies valeurs, un homme droit comme J.M. Le Pen (personne n’est parfait mais, ils étaient ce qu’il y avait de mieux pour la France et les Français).


    • #1209877
      le 18/06/2015 par 3888
      Droite des valeurs

      Christobal,

      Outre que vous ignorez le sens du mot pleurnichard, me l’appliquant à tort (votre "serrons-nous les coudes" vous le ferait mériter bien davantage), vous en appelez à une solidarité, nécessaire pour gagner, que, justement, Bruno pratique, lui. Contrairement à d’autres (suivez mon regard...).

      Votre conception de l’histoire est à tomber à la renverse, et sied à ravir à l’aveuglement que manifestent vos propos : non, les dinosaures n’ont pas disparu faute d’évoluer ; non, Bonaparte, porté au pouvoir par la bourgeoisie pour sauver la République, n’est pas parvenu à dompter le régime (il fut trahi en 1814 puis en 1815) ; non, l’exemple de Poutine ne s’applique pas à Marine (pas de K.G.B. en France, surtout pas MM. Philippot, Aliot et Co... euh... Collard).

      Vous voulez éviter les sujets "clivants" : qui décide lesquels le sont, sinon les journalistes ?

      Vous choisissez donc pour arbitre la classe la moins nationaliste de la société, et espérez qu’ils vous laisseront faire une politique nationaliste ! Vous découvrirez vite que chaque concession est un encouragement à en exiger d’autres...

      Ceux qui rompent la solidarité du parti pour complaire aux adversaires du nationalisme disent le faire dans l’intérêt du nationalisme...

      Vous êtes un humoriste qui s’ignore !


  • #1209667
    le 17/06/2015 par Rolf
    Droite des valeurs

    Pourquoi partager "le pain amer de l’exil" avec JM ? Il aurait été plus utile à la cause en étant à l’intérieur du groupe .

     

  • #1209689
    le 17/06/2015 par 3888
    Droite des valeurs

    La méthode journalistique : poser les questions les plus bêtes pour empêcher les hommes de valeur de briller... ou du moins essayer !

    L’honneur, la classe, au F.N., c’est Bruno.


  • #1209698
    le 17/06/2015 par tonio ferdine
    Droite des valeurs

    INCROYABLE : la loyauté existe encore !


  • #1209707
    le 17/06/2015 par Jean d’arc
    Droite des valeurs

    Quelle bande de minable ces journalistes au rabais, payés à coups de lance pierre.


  • #1209713
    le 17/06/2015 par Liberté
    Droite des valeurs

    Homme d’honneur et de valeur Mr Gollnisch , votre fidélité à JMLP est
    naturel , mais je pense que la décision de Marine concernant son père était
    nécessaire pour la suite de son mouvement , il n’a pas compris l’enjeu , il
    est resté dans ses vieilles lunes , impossible de lui faire comprendre .

    Vous connaissant , je pense que vous oeuvrerez pour qu’il y ait conciliation
    et entente entre les partis , le principal étant le mouvement .


  • #1209716
    le 17/06/2015 par Gerard John Schaefer
    Droite des valeurs

    "Bruno*, que prétends-tu dans le monde ? Y vois-tu quelque chose qui te satisfasse ? "

    *les prénoms ont été changés (ndlr)


  • #1209734
    le 17/06/2015 par paix paix
    Droite des valeurs

    Merci pour cette preuve de droiture


  • #1209787
    le 17/06/2015 par Nicolas Black Mamba
    Droite des valeurs

    Le cynisme du presentateur, son arrogance ... Ils sont tous comme ça chez BFM TV ?

     

    • #1209830
      le 17/06/2015 par 5236
      Droite des valeurs

      Ça fait toujours ça la première fois :D

      Plus sérieusement, entre l’interview de J.M par Ruth Elkrief, et celui-là, je trouve que ces deux hommes ont un sacré sang froid, devant une telle arrogance affichée sans le moindre complexe, dur de rester digne, et pourtant.


  • #1209814
    le 17/06/2015 par agri
    Droite des valeurs

    Création d’un groupe d’extrème droite européenne, version islamophobe et sioniste avec comme chef de file le hollandais Wilders . Nul doute que quelques voyages d’études en Israel auprès du gouvernement frère de Netanyahu-Shaked sont en préparation.

    L’exclusion de jeanmarie Lepen étant le prix du ticket de "respectabilité " . Dites vous bien que la mise sur la touche du vieux et la création de ce groupe parlementaire, dont on parle depuis 1 an sont liés .


  • #1209848
    le 17/06/2015 par Bryan
    Droite des valeurs

    Je le savais digne, fidèle, là il est encore passé dans une catégorie supérieure ; celle des seigneurs ? Ils sont nombreux à surfer sur la vague Marine en essayant de reléguer "le vieux" aux oubliettes. Vu que le Front National prend de l’ampleur, la tentation de laisser tomber Jean-Marie est tellement facile : il n’est plus "bankable", politiquement parlant. Mr Gollnisch a laissé ses intérêts de côté pour soutenir son "frère d’armes". Chapeau.

     

    • #1210278
      le 18/06/2015 par Honneur et Fidélité.
      Droite des valeurs

      Je n’aurai pas dis mieux. Cet homme est un gentleman. C’est cela l’esprit Coubertin.


    • #1210314
      le 18/06/2015 par MaxC
      Droite des valeurs

      Totalement admirable.

      Si la France doit se relever et renaitre de ses cendres elle ne pourra l’être qu’à travers des hommes d’honneur, et des principes de loyauté et de fidélité. Toutes les autres alternatives sont caduques, autant dire que la stratégie actuelle du FN n’est correctement perçue que par ceux qui sont étrangers à ces principes. On ne peut pas tout se permettre pour le pouvoir sans devenir soit même un politique-politicien, sous-entendu, un renard avec les dents longues qui accroche ses ennemis à des crocs de bouchers.

      Si on veut changer les choses, il faut réintroduire de la valeur ajoutée, sans quoi, comme dirais l’autre : c’est bonnet-blanc et blanc-bonnet.


  • #1209855
    le 17/06/2015 par dams
    Droite des valeurs

    Droit dans ses bottes Bruno ! Quelle impertinence le journaliste, une morve qui montre qui sait pourquoi il est payé.

    Ça pue « Europe des nations et des libertés », dépasse les par le haut, monte un
    « Monde des nations et des libertés », on va bien trouver des japonnais, des algériens ;)


  • #1209862
    le 17/06/2015 par listener
    Droite des valeurs

    Allez, le bac français est dans quelques jours,relisons nos classiques !

    Ultima verba

    ... Quand même grandirait l’abjection publique
    A ce point d’adorer l’exécrable trompeur ;
    Quand même l’Angleterre et même l’Amérique
    Diraient à l’exilé : - Va-t’en ! nous avons peur !

    Quand même nous serions comme la feuille morte,
    Quand, pour plaire à César, on nous renîrait tous ;
    Quand le proscrit devrait s’enfuir de porte en porte,
    Aux hommes déchiré comme un haillon aux clous ;

    Quand le désert, où Dieu contre l’homme proteste,
    Bannirait les bannis, chasserait les chassés ;
    Quand même, infâme aussi, lâche comme le reste,
    Le tombeau jetterait dehors les trépassés ;

    Je ne fléchirai pas ! Sans plainte dans la bouche,
    Calme, le deuil au coeur, dédaignant le troupeau,
    Je vous embrasserai dans mon exil farouche,
    Patrie, ô mon autel ! Liberté, mon drapeau !

    Mes nobles compagnons, je garde votre culte ;
    Bannis, la République est là qui nous unit.
    J’attacherai la gloire à tout ce qu’on insulte ;
    Je jetterai l’opprobre à tout ce qu’on bénit !

    Je serai, sous le sac de cendre qui me couvre,
    La voix qui dit : malheur ! la bouche qui dit : non !
    Tandis que tes valets te montreront ton Louvre,
    Moi, je te montrerai, César, ton cabanon.

    Devant les trahisons et les têtes courbées,
    Je croiserai les bras, indigné, mais serein.
    Sombre fidélité pour les choses tombées,
    Sois ma force et ma joie et mon pilier d’airain !

    Oui, tant qu’il sera là, qu’on cède ou qu’on persiste,
    O France ! France aimée et qu’on pleure toujours,
    Je ne reverrai pas ta terre douce et triste,
    Tombeau de mes aïeux et nid de mes amours !

    Je ne reverrai pas ta rive qui nous tente,
    France ! hors le devoir, hélas ! j’oublierai tout.
    Parmi les éprouvés je planterai ma tente :
    Je resterai proscrit, voulant rester debout.

    J’accepte l’âpre exil, n’eût-il ni fin ni terme,
    Sans chercher à savoir et sans considérer
    Si quelqu’un a plié qu’on aurait cru plus ferme,
    Et si plusieurs s’en vont qui devraient demeurer.

    Si l’on n’est plus que mille, eh bien, j’en suis ! Si même
    Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
    S’il en demeure dix, je serai le dixième ;
    Et s’il n’en reste qu’un, je serai celui-là !


  • #1209970
    le 18/06/2015 par zeplouc
    Droite des valeurs

    ...possible que Gollnisch, à cette occasion bien précise, fasse ENFIN preuve de loyauté par, apparemment, une initiative personnelle...jusqu’à présent et depuis les élections internes au fn, il faut bien le dire, il s’est laissé trimbalé, manipulé, humilié (...on se souvient de...la porte des wc ou la porte de sortie...) ...Il n’y a eu aucune initiative de sa part depuis 3 ans...on s’est servi de lui, et lui a joué le jeu, pour démontrer l’existence d’un semblant de démocratie tout au début de l’idolâtrie Le Pen fille/Philippot par un rôle de sparring-partner tout à fait indigne du Gollnisch de naguère...démocratie dont il faudrait maintenant en donner les preuves tant le culte de la personnalité a remplacé le libre-arbitre en interne...NON, Gollnisch n’est plus ce qu’il était, vous vous faites de pénibles illusions...et je faisais parti de ses supporteurs, je sais de quoi je parle...il n’a pas soutenu tout ceux qui sont partis depuis l’ère mariiiine, jamais...

     

    • #1210028
      le 18/06/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Droite des valeurs

      @ zeplouc

      Je vous trouve quelque peu sévère, les choses ne sont pas toujours si simples. L’intégrité de l’homme se fracasse toujours sur le mur de la médiocrité morale que constitue le jeu politique. Pour le cas de monsieur Gollnisch, y demeurer c’est conserver la possibilité d’être ce poil à gratter utile même si objectivement le combat est perdu d’avance, en sortir est la certitude de perdre même cet unique mérite !
      Non, effectivement, la solution n’est pas politique, mais qui serait prêt à endosser au regard de l’Histoire le bain de sang nécessaire au triomphe de la justice et de la vérité à la surface de la planète ?


  • #1210001
    le 18/06/2015 par France Libre
    Droite des valeurs

    Les journalistes au ticket ration allimentaire c’est pour quand ?

    Vivent les hiommes d’honneurs, ils sont et restent eternels dans le coeur des gens, même dans celui de leurs ennemis !


  • #1210025
    le 18/06/2015 par qotan
    Droite des valeurs

    Vous avez remarqué (en prenant du recul) comment les "dissidents" ou "l’opposition" ou les "résistants" (peu importe) ont été explosés, séparés, divisés. Il y a eu scission partout. Je reviens pas sur les détails mais c’est étrange non ?


  • #1210096
    le 18/06/2015 par Grischa
    Droite des valeurs

    Dans notre monde politique où tout le monde se prostitue lamentablement, c’est bien sur difficile de comprendre qu’il existe encore des personnes comme JMLP et B. Gollnisch qui assument leurs opinions et les défendent avec honneur.


  • #1210133
    le 18/06/2015 par ripoublicain
    Droite des valeurs

    Tic tac - tic tac - tic tac .

    Quant on est capable de trahir son père – on est capable de trahir la France entière .

    Kenavo


  • #1210205
    le 18/06/2015 par Clerc-Voyant
    Droite des valeurs

    Bruno à , de toutes évidences, oublié que Jean-Marie lui avait pissé dessus et favoriser outrageusement Marine alors que Bruno était candidat à la présidence du FN...ont connait la suite....

     

    • #1210339
      le 18/06/2015 par esperanza
      Droite des valeurs

      Non, il ne l’a pas oublié.


    • #1214700
      le 25/06/2015 par Honneur
      Droite des valeurs

      Peut-être qu’en homme d’Honneur le concept du pardon ne lui est pas étranger, contrairement au "ni pardon ni oubli".


  • #1210222
    le 18/06/2015 par manu
    Droite des valeurs

    Bruno Gollnisch est un homme d’une grande droiture. Mais alors que les Chrétiens se font massacrer en Syrie et en Irak par les « islamistes », Marine Le Pen fait alliance avec Geert Wilders, un agent Israélien, pays qui soutient militairement Jabat Al-Nousra, filiale d’Al-Qaïda. Après ça il vont nous faire croire qu’ils se battent contre l’Islamisme qu’incarneraient les immigrés musulmans en Europe.

    J’ai envoyé un mail de soutient à Jean-Marie Le Pen que j’ai eu l’occasion de rencontrer il y a un certain nombre d’années. Je me suis assuré que son secrétaire l’imprime et le lui remette. Dans ce mail j’explique qui est Geert Wilders et le fait que le pays pour le quel il travail soutient Jabat Al-Nousra. Je n’ai pas eu de réponse. Mais il est certain que désormais JMLP ne peut plus ignorer ce fait. En essayant à tout prix de plaire aux ennemis de la France, sa fille à trahi le nationalisme et la France en plus de son père. Si Le Pen père devait intégrer ce groupe, il trahirait l’entièreté se sont oeuvre.


  • #1210461
    le 18/06/2015 par lepenseur
    Droite des valeurs

    Il y a qqchose que je comprend pas. Si marine et JMLP font de la comedie d’exclusion de JMLP pour permettre au FN de rejoindre le cercle du pouvoir, ca signifierait que meme si JMLP a ete concu par le pouvoir et etait a son service jusqu’au moment ou il etait en mesure de le prendre et quil a fait volontairement echouer le FN (affaire maigret) alors pourquoi se donner tout ce mal dans cette comedie ? A il secretement sur l’age voulu retablir la verité et sortir du systeme pour rendre a la france une vraie democracie ? repesentant un reel danger et du coup marine la vraiment exclu donc tout ceci ne serait au final pas une comedie ?


  • #1210541
    le 19/06/2015 par fautqueçachange
    Droite des valeurs

    Le sionisme a fait un cadeau a Marine d"un groupe parlementaire pour service rendu contre le Papa, grâce à l’apport de pays les plus assujétis d’Europe. Mr Goldnisch prouve avec Jean Mari ,que la France des nobles valeurs, et insoumise, peut encore exister


  • #1210607
    le 19/06/2015 par Stephanus
    Droite des valeurs

    Français, renouez avec la dignité de vos pères : redevenez Catholiques :

    https://www.youtube.com/watch?v=bKD...


  • #1213072
    le 23/06/2015 par Bananonyme
    Droite des valeurs

    On peut dire ce que l’on veut, mais on ne peut pas nier que messieurs Le Pen et Gollnisch ont toujours été cohérent et droit dans leurs bottes.
    Chapeau !


Afficher les commentaires suivants