Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bulgarie : il tente d’assassiner un homme politique en plein discours

Ahmed Dogan, chef du parti Mouvement des droits et libertés, a échappé à une tentative d’assassinat.

Le dirigeant historique du parti de la minorité turque en Bulgarie, Ahmed Dogan, a été l’objet samedi d’une tentative d’attentat, dont l’auteur a été arrêté par la police, a annoncé le vice-président de ce parti, Lyutvi Mestan.

Pendant le congrès du Mouvement pour les droits et les libertés (MRF), au moment où Ahmed Dogan s’adressait de la tribune aux délégués, un homme âgé de 25 ans et, selon la police, armé d’un pistolet à gaz et de deux couteaux, a essayé de tirer sur lui, mais sans succès. Il a ensuite été maîtrisé par des délégués et passé à tabac, selon des images diffusées par les chaînes de télévision. D’après la police, le jeune homme est d’origine turque et vit à Bourgas, sur les bords de la Mer Noire.

Ahmed Dogan, âgé de 58 ans, dirige le MRF depuis sa fondation, en 1990, et son parti a participé à deux reprises à des gouvernements de coalition à direction socialiste (les ex-communistes) ou de centre gauche de 2001 à 2009, mais est aujourd’hui dans l’opposition au gouvernement conservateur du Premier ministre, Boïko Borissov.

Ahmed Dogan est réapparu dans la salle quatre heures après l’incident, souriant et applaudi par les délégués, et a aussitôt annoncé sa démission de la présidence du parti, une décision prévue depuis plusieurs semaines et sans rapport avec la tentative d’attentat. "Ma décision de me retirer est catégorique. Je propose Lyutvi Mestan, un député respecté", actuel vice-président du MRF, "pour ma succession", a-t-il déclaré.

Homme politique controversé, Ahmed Dogan a joué un rôle-clé dans la vie politique bulgare au cours de la transition post-communiste. Via le MRF et sa structure très centralisée, il contrôlait le vote de la minorité turque, évaluée à 10% de la population, le taux le plus élevé de l’Union européenne. A son actif, il comptabilisait en particulier la paix ethnique en Bulgarie, alors que des conflits ethniques d’envergure sévissaient dans les années 1990 dans les pays voisins issus de l’ex-Yougoslavie.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Voilà ce qui serait arrivé si Marine avait été élu et c’est cela qui arrivera ( en France ) si un président de la république s’oppose au système bancaire.

    Pour les que les choses changent il faut obligatoirement que tout pète pour reconstruire, et encore tout recommencera indéfiniment.. C’est cool la vie.


  • Coup de bol l’arme du type était enrayée !

    J’en connais un dont l’ange gardien au moins fait son boulot.

    Par contre le passage à tabac collectif après avoir maitrisé le forcené manquait singulièrement de classe et de panache...

     

  • Moi ce qui m’amuse là dedans c’est la vérité qui saute toute nue au yeux... les adhérants ce ce parti " Mouvement pour les droits et les libertés" sont en fait des lyncheurs de bas quartier, des petits malfrats qui au pouvoir votent des lois interdisant aux citoyens de se défendre en cas d’agression et punissant ceux qui utiliseraient des moyens disproportionnés envers leur agresseurs.
    Que voyons vous là ? Des crapules assoiffés de haine frappant à coup de pied à la tête un individu désarmé à terre...Ces pourris qui certainement envois les soldats assouvir leurs les prédations commerciales aux 4 coins du monde pour leur souteneur et financiers. Aucune différence avec la racaille de la rue qu’ils doivent conspuer dans leurs discours..

    J’ai pour ma part un seul regret ; c’est ce ce cinglé n’ai pas pu vider son flingue (hélas chargé à blanc) sur cette meute de lyncheur.

     

    • Je vois ce que tu veux dire mon gars, ce sont les copwatcher, et j’ai déjà parlé avec quelque uns d’entre eux. Ils infiltrent la police, bien sûr pour surveiller ceux d’en bas, afin de fliquer leur fait et geste, surtout quand ils interviennent dans les quartiers sensibles. Le but est de limiter leur champs d’action et leur opérativité sur le terrain, pour laisser s’étendre les zones de non droit et créer un climat de tension intercommunautaire !


  • La scène est impressionnante. Dogan qui a vu la mort en face et qui se jette sur son "assassin", on croirait une scène de film. Le passage à tabac en règle, on sent que les mecs ont les nerfs et qu’ils n’arrivent pas à réaliser ce qui s’est passé. Ils se défoulent pour faire retomber la pression.


  • Ça change des politiques français.


  • C’est les turcs qui lui ont fourni une fausse arme. Ils veulent faire passer les turcs pour des victimes.

    N’oublions pas que ce salaud d’Erdogan soutient Al Quaida en Syrie et qu’il a fait assassiner 3 femmes kurdes.

     

  • il peut aller bruler un cierge. S’il a pas pris sa balle c’est parce que l’assassin avait une arme qui semble t il n’a pas fonctionné.


  • Les techniques d’immobilisation sont peu commodes ^_^


  • Leur SPHP est à chier en Bulgarie... C’est juste n’importe quoi.


  • C’est très curieux cette maladresse de ne pas tirer immédiatement en laissant le temps de la réaction à l’adversaire.En tout cas c’est pas un pro du crime organisé.


  • Scène vue depuis un petit moment mais elle arrive toujours à produire son petit effet. Comme j’aime à le répéter, entre la lenteur effarante de l’intervention et le tabassage en règle de l’agresseur au lieu de procéder à son évacuation rapide, le service de protection rapprochée n’était pas à la limite de l’amateurisme, elle baignait littéralement dedans ! Ma part de vice me fait espérer parfois que certaines ordures bénéficient de gardes du corps du même tonneau.

    En tout cas, j’ai lu beaucoup de personnes parler de mise en scène mais ça m’étonnerait au vu de ce que l’agresseur a pu manger en fin de vidéo.


  • Scène absolument pathétique :
    1) Le tireur réussit à pointer son pistolet à 20cm du visage et comme par hasard, celui-ci s’enraye !!!
    2) Que faisaient les gardes du corps ? ils massacrent le soi-disant tireur à terre et désarmé pour montrer leur force, mais comment ont-ils pu le laisser arriver jusqu’à sa cible ?

    D’après-moi, soit les gardes du corps sont absolument nuls, soit c’est un coup monté.
    Dans les 2 cas, rien de réjouissant.


  • C’est une scène étrange. Le mec arrive à passer les systèmes de sécurités avec un pistolet ; à monter sur l’estrade. Et au moment où il veut tirer, comme par hasard, le pistolet s’enraille (ne marche pas). Normalement, personne qui ne sont pas de la sécurité ou invités politiques ne peut monter sur l’estrade.
    Pour moi, c’est un faux attentat. Nombre de politiques ont déjà utilisée cette méthode pour divers objectifs (par ex Mitterand).
    Un assassinat politique se fait très rarement en public.

     

  • Il y a quelques mois encore,cela se faisait avec des sacs de farine
    Cela devient inquiétant...


  • Bonjour,
    Un exemple parmis tant d’autres de diplomaties
    Cordialement


  • Plutot maladroit le "tueur" ...


  • #308090

    L’important n’étant, à mon avis, pas dans l’article au dessus : le plus important sera : "turque". Bientôt sur TF1, si ce n’est pas déjà fait, (je n’allume plus la télé depuis des mois) on verra "La Syrie tente d’assassiné le président d’un parti turque" ou une autre déformation du genre servant a alimenté le conflit une fois de plus...


  • Qu’est ce qu’un pistolet a gaz ?
    jai plus de compassion avec lhomme qui se fait tabasser qu’avec le politique poltron menteur voleur.

     

  • C’est beau l’espece humaine, des qu’il y a moyen de gratter des coups en traitre les impuissants ce ramènent, bref malgré l’acte, ca reste toujours très dure de regarder un homme ce faire tabasser par une meute de pleutre.


  • Dans le video,en turc ils disent :"faut le tuer avant que les flics arrivent,faut pas le laisser allé en prison".La mafia bulgar a tres peur des turcs..."Il y a 350 millions de turcs un peu partout dans le monde et le jour de la reunification va faire tres mal a l empire !

     

    • t’as le droit d’y croire......


    • 350 millions ??? Tu comptes comment ? Est-ce que tu peux détailler,stp ? Ça m’intéresse. Merci !


    • "Il y a 350 millions de turcs un peu partout dans le monde et le jour de la reunification va faire tres mal a l empire "

      en effet tu compte bizarrement... et n’oubliez pas les Slaves , les plus nombreux en Europe..

      et pour info, car personne n’en a parler et pourtant !

      Le quotidiens Erkramas explique que à compter du printemps 2012,il ya eu des discussions pour une Union entre la Serbie, la Bulgarie et la Grèce après la Macédoine, le Monténégro et Chypre . L’analyste Igor Muradjan,estime qu’il est tout à fait possible pour la Croatie et la Slovénie de rejoindre cette union.

      Les ministères de la défense et du renseignement de la Macédoine et la Bulgarie ont reçu des recommandations pour le travail conjoint dans tous les domaines. Des tentatives similaires sont en cours entre les pays de la région.

      Alexandar Prognimak science politique ukrainien et expert en droit , en mai a déclaré que la création de la Ligue des pays slaves (LSC) doit être crée. Selon Prognimak "des tendances mondiales vers la mondialisation, la seule voie stratégique pour l’Ukraine est d’adhérer et de participer à la création d’union slave au sein de l’Union européenne, ce qui pourrait être officiellement appelé" Ligue des pays slaves ». Prognimak croit Russie, la Biélorussie et l’Ukraine ne peut pas fonctionner seul et isolé défendre leurs intérêts ni de l’Occident, ni l’Orient. "Nous ne voulons pas devenir une pièce de monnaie sur une table d’échecs coincé entre l’Occident et l’Orient. Selon Prognimak, au moment de la « mondialisation européenne.. la seule structure nationale pour tous les peuples slaves est la Ligue des pays slaves. Premièrement nous allons commencer avec la Russie, la Biélorussie et l’Ukraine, puis la Croatie, la Serbie, la Macédoine, la Bulgarie, le Monténégro , Pologne, République Tchèque, Slovaquie rejoindra. Les deux dernières décennies, les conflits religieux entre catholiques et orthodoxes sont minimes, il devrait y avoir une intégration aisée entre les nations slaves » déclare Prognimak.
      L’expert ukrainien a expliqué comment le Parlement vote. Chaque pays aura un droit de parole en envoyant 50 membres choisis par le vote de chaque Etat membre chaque années. Il y aura de libre-échange entre tous les membres du LSC, la coopération douanière et les projets énergétiques.
      Ambassadeur de Russie au Monténégro Andrej Nesterenko estime que l’idée devrait être sérieusement envisagée, en ajoutant relation étroite de la Russie avec le Monténégro, ainsi que de Chypre


  • avec un pistolet a gaz il risquait pas grand chose, il aurait juste eu les yeux qui pleurent et les tympans qui sifflent un peu.

    c’est plus l’acte d’un deglingos isolé (comme celui qui avait tiré sur marine lepen avec un pistolet a blanc) qu’une vraie tentative de meurtre, sinon il aurait utilisé un des deux couteau qu’il portait.


  • Fake. Le mec n’est même pas surpris ni rien. Opération victimisation pour accuser le clan russe.

    Si ce n’était pas un faux, de toutes manières, j’approuverai. Le mec n’a pas honte d’imposer le drapeau européen dans son meeting destiné aux bulgares en bulgarie ?

    Perso., je connais d’autres dirigeants plus proches de chez nous dont une mort tragique de la sorte ne me déplairait pas.

    Cordialement.


  • Hem, on ne pointe pas un minuscule pistolet à gaz sur la tempe de quelqu’un quand on veut le tuer. Ce genre d’arme projette du gaz lacrymo, de quoi faire tousser et faire mal aux yeux, rien de plus. J’y vois plutôt le geste d’un déséquilibré qui cherche à se faire remarquer (d’ailleurs si l’agresseur n’avait pas tant hésité il aurait pu accomplir son geste).


  • Putain comment il se fait tabasser après par les officiels comme un vulgaire wesh.

    À part ça, ça pue tellement le false flag, c’est incroyable.


  • un post communiste recyclé islamiste ..
    et là la mise en scène un mec vous pointe bras tendu un flingue sur la tempe et vous commente la météo... :)
    puis vous lui repoussez le bras faites une pirouette bref james bond !
    bon le seul truc c’est que le triste comédien a été frappé sans ménagement pour faire plus crédible ce cinéma ça ressemble au james bonderie turque !


  • Les gens vous avez absolument rien compris dans cette vidéo. L’agresseur ici est Dogan , pour cause ? avoir maintenue une certaine paix entre les différentes ethnie en Bulgarie. A vous lire l’agresseur aurait raison de vouloir le buter . Vous me faire sincèrement pitier , c’est comme le sujet Marine le pen. Vous êtes à l’envers de tout. Soral à raison de ce décourager de gens comme vous !

     

    • Dogan est un communautaire turc (et pro-europe en plus) et cela illustre le niveau de destruction qu’on a atteint dans ce pays-là ; à tel point qu’il ose tout naturellement faire de la politique en tant que tel. C’est comme si, en France, on avait le parti des Algériens au présidentielles, legislatives et communes.

      Le type, quant à lui, a simplement l’air d’être un déglingué.


    • @ Thomas, ta comparaison ne tient pas la route puisque la communauté turco-musulmane de Bulgarie est historique, rien à voir avec l’immigration post-industrielle comme en France. Et puis tu ne peux pas appliquer le modèle anti-communautaire français partout.


    • Oh si qu’elle tient ; il suffit d’étoffer un peu : les réveils communautaires peuvent très bien être assimilés aux réveils régionalistes dont parle Pierre Hillard. Un européiste qui milite pour sa communauté (avec toutes les soumissions, les gages et la corruption qui vont avec la politique) ne fait qu’aller dans le sens objectif de l’éclatement des nations et de l’autorité supra-nationale, d’abord européenne, puis transatlantique et enfin mondiale. La communauté juive de France est aussi historique ; mais l’on voit bien que son exacerbation nuit à la Nation ; il en va de même pour la nation bulgare qui a d’ailleurs un grand problème démographique (compensé parfois vilement par de l’immigration).


  • Quel CRÉTIN ... d’avoir laissé son cran d’arrêt !


  • Ce n’était, tout simplement, pas son heure !


  • Dans la série "Régis est un con" : Régis tente un assassinat.


  • Pas de commentaires sur la situation bulgare...
    J’avais un pote dont le père était de la-bas, il vis maintenant à Taïwan.

    Regardez :
    Quand la population d’une nation baisse à vue d’œil, y des questions à se poser ?

    http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A...
    le graphe
    http://commons.wikimedia.org/wiki/F...

     

  • Pour bien connaître la Bulgarie, étant moi-même vécu 5 ans avec une bulgare et ayant conservé de nombreux amis là-bas, ils me racontent tous que les partis turcs travaillent pour le gouvernement Turc qui tente une colonisation par des moyens détournés.
    Par exemple, un homme politique de la communauté turc avait proposé il y a 2 ans de supprimer le bulgare de l’enseignement obligatoire dans les école bulgare...si ça c’est pas du désir d’affaiblir et de détruire une nation.
    Bref, les bulgares de souche se sentent dépossédés petit à petit par les turcs qui arrivent en masse et qui s’immiscent beaucoup dans la vie politique. Je n’ai rien vérifié moi même mais c’est ce que m’ont dit tous les bulgares avec qui j’ai pu en discuter, que se soit des étudiants cosmopolites ou des gens simples dans les villages.
    Il faut aussi savoir que la Bulgarie a longtemps été sous domination ottoman, et que ces derniers ont commis pas mal de massacres. Mais bon, les bulgares ne sont pas des pleurnichards et très dignes. Ils ne gardent pas un traumatisme de cette époque, mais battissent plutôt un sentiment national autour des mouvements de résistances de ces époques, des batailles victorieuse et des récupérations de leur indépendance.

    J’aime vraiment ce pays et ces gens qui paraissent rudes au premier abord. Je vous encourage à visiter ce beau pays (pas que la côte balnéaire !) car il risque de changer vite. Chaque année, les grandes villes et les gens qui y habitent ressemble de plus en plus aux autres métropoles occidentales.


  • Voici la preuve que cela est un coup monté pour que les Turques soit dans un rôles victimaires des Balkans oh lol les pauvres ...Alors que la Turquie est en pleine expansionnisme depuis déjà quelque temps dans les Balkans ,que cela sois sur le plan politique ,culturelle ou économique...

    http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphot...

    Cette photo vous montre que le pistolet n’est même pas chargé.. tous simplement ,enfin coup monter, ou le pseudo tireur est complétement stupide, en tous cas certaine photo la tête en sang,le montre tout sourire :)

    Pour moi cela a été fait pour entre autre compliqué ce qui est entrain de ce faire a l’est avec certain pays Slaves, car de plus en plus gens et même de nombreux élus parle de rapprochement entre pays slaves, le mot "union" est souvent avancer...

    D’ailleurs en Russie l’eurasisme n’a pas forcément le vent en poupe(malgré que certain apprécie cette idée sur ce site et pense que la majorité des russes l’apprécie aussi ) ,et cela encore plus en Ukraine et en Biélorussie,qui serais plus favorable a coopéré avec les Slaves...car il ne sentent pas proche du Kirghizstan par exemple ..

    Il ne faut pas oublier que a l’inverse de Poutine, Loukachenko est totalement Panslaviste et œuvre dans ce sens...La plupart des congrée panslave son ici passé sous silence ,mais pourtant ils réunissent énormément de personnalité en tous genre.. la plupart on lieu en Biélorussie et le dernier a eu lieu a Kiev et a rassembler 140 délégués de tous les pays Slaves et plus de 150 invités comme des députés, des assemblées législatives provinciales, des savants , des écrivains, des éditeurs, des musiciens des philosophes, des historiens médecins professeurs, des économistes et des entrepreneurs ....

    Beaucoup encore sous estimes les Slaves et c’est un tord...

    Amicalement.

     


    • http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphot...

      Cette photo vous montre que le pistolet n’est même pas chargé.. tous simplement ,enfin coup monter, ou le pseudo tireur est complétement stupide, en tous cas certaine photo la tête en sang,le montre tout sourire :)



      bien vu !!!! mais même sans chargeur il y a quand même mouyen de mettre une cartouche dans le canon.

      j’ai agrandi l’image la marque c’est "ekol volga", apres une recherche google, ca se confirme : c’est du 9 mm a blanc. les trucs dont on se sert pour donner les départs de courses de bateaux. et ca ne peut en aucun cas tirer de munitions réelles.


  • tabasser un mec au sol c’est aussi typique d’une certaine culture, et cette video le montre parfaitement bien...

     

  • Peut-on sérieusement parler d’une tentative d’assassinat quand est utilisé un pistolet à gaz ? Le mec a soit voulu faire une espèce de canular, soit c’est un zozo qui ne sait pas qu’un pistolet à gaz n’est pas létal, c’est un jouet...bientôt un titre du genre "tentative d’assassinat au lancé de chaussure" ?


  • pour Fino et patrioterusse@Rien qu en Chine il y a plus de 150 millions de Ouigours (peuple turc),toutes les terres autrefois Mongole conquit par les turcs:le Kazakistan,le Turkmenistan,l Ouzbekistan...ect ont une culture turc et parlent le turc.Sans oublié les quelques 10 millions de Tatars de Crimée et de Russie,ainsi que les Chypriotes,les Azéris,les turcs de Modavie,les turcs du Caucase(dont sont originaire ma famille),les turcs de Bosnie,les turcs d Iran,d Iraq...ect,il y en a meme en Sibérie !Wikipédia parle de 250 millions,mais il y a beaucoup plus que ca.Depuis la chute de l empire Ottoman,la plupart de ces turcs vivent aujourdhui dans divers nations mais ont gardés leur langue ainsi que leur tradition.Il n y a que 7 pays qui sont entièrement turcs et dans le mental collectif de ces peuple,il y a l ambition de se réunifié....Ce qui est depuis 1922 inimaginable au yeux de l armée sioniste en Turquie.Pour l instant Erdogan a les mains liés,malgrés que son parti est au pouvoir,l armée peut le renversé d un moment a l autre(ce qui c est plusieurs fois produit auparavent).La police turc a meme démentelé un reseau d anciens hauts millitaires dont certains été encore fonction,voulant assassiner les membres du parti.Mais cette fois le peuple turc est derrière Erdogan(meme les kurdes le soutiennent),ce qui rend la tache de l armée trés difficile.Et avec l excuse de réformer pour aboutir aux critères de l union européenne,Erdogan va enlevé le pouvoir des mains de l armée et va enfin montré son vrai visage:le peuple tout entier y compris les médias turcs savent que Erdogan joue pour l instant un double jeux avec les etats unis !

     

  • C est beau le passage à tabac au pied du drapeau Européen...


  • Ce qui pense que c’est un coup monté pour victimiser la communauté turque de Bulgarie ignore que l’agresseur et lui aussi d’origine turque , donc arrêter avec vos histoires de victimisation . Dans le passé les Ottomans ont certes commis des massacres dans les Balkans mais ils ont payé très cher lors de la décolonisation ou 1 millions de turcs ont été massacrés .

    Quand à Erdogan il joue pas un double jeu comme le pense certains , cet homme est soumis il n’y a aucun doute , la Turquie n’est pas un pays indépendant . Avec sa politique de soumission totale Erdogan mets toute la région en danger y compris sont propre peuple . Quand la guerre éclatera , la Russie , l’Iran , la Syrie et la Chine bombarderont logiquement la Turquie qui abrite l’armée Otan/USA . De plus je vous rappelle qu’Erdogan est le co président du projet de remodelage du moyen orient et dans ce projet la Turquie doit céder une bonne partie de son territoire au Kurdistan déjà naissant donc je conclus qu’Erdogan est un traitre a sa nation un peu comme Sarko et Hollande.

     

    • Donc pour toi le gars avec un pistolet pas chargé c’est normal ?


    • C’est vrai que ce serait bien la première fois de toute l’histoire qu’un ressortissant d’une communauté, (ou nation) commette un attentat (sous fausse bannière) contre un autre membre de sa propre communauté (ou nation) à des fins déguisées de mettre la cible en position de victime dans le but de lui donner une raison légitime de rétorquer, de contre-attaquer au centuple. C’est du jamais-vu dans l’histoire, la preuve, ils l’auraient dit à la télé sinon...


  • Bonsoir amis E&R.

    Moi je suis bulgare et je peux vous dire que cet homme méritait grandement de mourir :
    - Il opère pour le compte du gouvernement turc.
    - Il a très grandement participé au dépouillement du pays à la chute du communisme.
    - possède une bonne dizaine de demeures luxueuses.
    - est impliqué dans divers trafiques, notamment la drogue.
    - est soupçonné d’avoir commandité un attentat islamiste dans un wagon transportant femmes et enfants en 1985.
    - incite les communautés turques et tsiganes à foutre la merde dans le pays.
    - son parti donne de l’argent (150€ par tête) aux gitans et turques pour qu’ils votent pour lui.

    Hormis cela, il y a de plus en plus de preuves que c’est un coup monté (pour je ne sais quelle raison, probablement l’électorat).

    PS : Que pensez-vous amis E&R de l’attentat anti israelien qu’il y a eu l’été dernier en Bulgarie ? On en a pas beaucoup parlé sur E&R je crois.

     

    • "possède une bonne dizaine de demeures luxueuses." : ça mérite la peine capitale ?

      "son parti donne de l’argent (150€ par tête) aux gitans et turques pour qu’ils votent pour lui." : les votes ne se font pas dans un isoloir en Bulgarie ?


  • Dernière chose : un vieux dicton dit qu’il y a toujours une femme qui se cache quelque part ^_^


  • ** un homme âgé de 25 ans et, selon la police, armé d’un pistolet à gaz et de deux couteaux **

    et pourquoi pas un pistolet à bouchons, tant que l’on y est ?

    Je dois admettre que je reste sans voix devant cet "attentat" (sic)... l’orateur retrouve ses jambes de vingt ans et une bande de vieux ventrus tapent comme des malades sur le type allongé et maîtrisé tout de même, car physiquement il a l’air d’en imposer.

    De qui se moque t-on ? quel est le but de cette esbroufe ?


  • @ Kosh :

    1- C’est avec l’argent volé au peuple, donc oui, il mérite la peine capitale.
    2- son parti va dans les quartiers roms/turcs donner de l’argent pour qu’ils votent pour eux.


Afficher les commentaires suivants