Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Caméra cachée : le militant antivax Piers Corbyn accepte 10 000 £ pour cesser de critiquer AstraZeneca

La morale n’est pas celle que l’on croit

Moins connu chez nous en France que Jeremy Corbyn, son frère, Piers Richard Corbyn est un météorologue ayant obtenu un diplôme en physique à l’Imperial College de Londres en 1968 et un diplôme de troisième cycle en astrophysique au Queen Mary College de l’université de Londres en 1981. Dans les années 1990, Corbyn a dirigé une société de surveillance météorologique appelée WeatherAction et a acquis une certaine notoriété dans les médias pour ses prédictions et, plus tard, pour son rejet du consensus scientifique sur le changement climatique. Anti-vaccin et climatosceptique, donc. Pire, bien que marié pendant 22 ans à une femme juive, il fut accusé d’antisémitisme pour avoir produit un tract reliant la campagne de vaccination à l’Holocauste. Le parfait combo !

 

Il n’en fallait pas davantage pour qu’une équipe de youtubeurs sud-africains n’essaye de le piéger, assurés que la meute médiatique, pardon, la presse, ferait son affaire de relayer bruyamment l’événement.

Que s’est-il précisément passé ? La vidéo ci-dessous, en anglais non sous-titrée, parle déjà beaucoup avec les simples images, mais voici un résumé de l’affaire.

Nos deux zozos se sont fait passer l’un pour le fils d’un investisseur ayant fait fortune dans une chaîne de restaurants en Afrique du Sud et possédant des parts dans l’alliance pharmaceutique AstraZeneca, l’autre comme son conseiller en affaires. Les deux jeunes hommes proposent alors à Piers Corbyn 10 000 livres en billets contre la promesse de cesser ses critiques envers la firme suédo-britannique AstraZeneca tout en concentrant ses attaques sur ses rivaux Pfizer et Moderna.

Ayant pris contact par courriel avec l’ancien membre du Parti travailliste – parti qu’il a quitté en raison de son opposition à la guerre en Irak – ils lui proposèrent de lui faire une donation pour sa campagne anti-vaccin.

Ainsi donc, le lundi 30 juillet, Josh Pieters et Archie Manners retrouvent leur victime à la terrasse d’un restaurant londonien cernée de caméras, avec la complicité des gérants. L’un des youtubeurs lui explique alors que sa famille a placé de l’argent chez AstraZeneca. Montrant la liasse de billets, les deux jeunes hommes font leur proposition. Piers Corbyn répond « Ouah, c’est étonnant ! », mais précise qu’il ne peut accepter l’offre qu’à condition de ne pas être influencé dans son discours.

Bien déterminés à piéger Piers Corbyn, les deux faux hommes d’affaires lui demandent de simplement tourner ses attaques vers Pfizer et Moderna. L’ancien homme militant griffonne alors sur un coin de la table une liste des points positifs du vaccin AstraZeneca : « Il ne s’agit pas d’un vaccin à ARN messager, qui provoque des choses magnétiques. »

C’est alors que survient une fausse fan de Piers Corbyn lui demandant un selfie. Celui-ci s’exécute, permettant aux deux humoristes d’échanger discrètement l’enveloppe de vrais billets par une enveloppe identique mais remplie de billets de Monopoly. Une fois leur entrevue terminée, Corbyn quitte les deux jeunes hommes avec son enveloppe en précisant qu’il dira, si on lui demande, « que l’argent provient d’un homme d’affaires qui gère des restaurants ».

Plus tard, ayant compris s’être fait piéger, Piers Corbyn a réagi sur le site de sa campagne « Stop New Normal » (voir la traduction en bas du présent article) en dénonçant un montage :

« Il est faux d’affirmer que j’ai accepté tout changement de politique. J’ai déclaré à ces imposteurs que tous les vaccins covid sont dangereux et que nous ne changerons pas notre discours sur les vaccins et le passeport vaccinal »

À cette heure la vidéo approche les 500 000 vues.

 

Morale de l’histoire

La morale de l’histoire n’est pas celle que l’on croit, puisqu’il ne s’agit pas d’en déduire que les antivax sont des salauds et leurs têtes pensantes des profiteurs de la situation actuelle.

La vraie morale profonde de cette histoire est, s’il fallait le démontrer encore une fois, que l’argent corrompt même les âmes les plus pures, et qu’il devient aisé d’imaginer le niveau de corruption et de mensonges qui traversent cette folie covidienne par l’entremise des millions (et non pas 10 000 malheureuses livres) qui se répandent depuis plus d’un an – par un ruissellement bien réel celui-ci – sur la tête des médecins de plateau, des hommes politiques vaccinomaniaques et leurs relais médiatiques que sont ces journalistes-propagandistes stipendiés !

Dans leur petit théâtre filmé, ce que ces deux idiots utiles ont donc simplement « exposé » (pour reprendre leur terme anglais), c’est une minireprésentation symbolique de la gigantesque machine à corruption bien réelle à l’œuvre, et à un niveau international, depuis le début de cette colossale, effrayante et interminable escroquerie covidienne.

 

 

La réponse de Piers Corbyn :

La vidéo a été très fortement modifiée par des commentaires malhonnêtes et ne tient pas compte de mes déclarations répétées selon lesquelles tout ce que nous acceptons doit être inconditionnel. Il est faux de dire que j’ai accepté un quelconque changement de politique et j’ai déclaré à ces imposteurs que tous les vaccins covid sont dangereux et que nous ne changions rien à notre position contre les vaccins et le passeport vaccinal. La vidéo commence par une fausse affirmation. Les courriels qu’ils ont envoyés ne disaient rien du tout sur les intérêts de ces messieurs. Cela n’a été révélé que lors de la réunion. Il a affirmé qu’il avait gagné de l’argent grâce à une chaîne de restaurants et a ensuite déclaré qu’il avait investi dans une entreprise de vaccins, ce qui le faisait culpabiliser et qu’il voulait faire un cadeau en raison de son sentiment de culpabilité. Je n’ai pas accepté de limiter ou de modifier ce que nous avons dit et continuerons à dire sur les différents vaccins covid.

La folie vaccinale, sur E&R :

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • La corruption c’est comme une drogue...on tue pour avoir sa dose.

     

    Répondre à ce message

  • Puisqu’on reparle ici des "vaccins", je voulais juste ici transmettre quelques récents constats que je fais sur mon entourage proche parmi ceux qui ont été vacciné puis qui ont reçu leur 2ème "dose"...

    Ces personnes subissent la même étrange immense fatigue et la sous performance physique dès qu’elles ont a fournir un effort plus intense. Je pense à ces sportifs qui ont du renoncer à leurs épreuves après leur vaccination pour cause d’épuisement et de difficulté à récupérer.

    Ne serait-ce pas l’indice que le système immunitaire de ces personnes est dépassé, doublé, perturbé par la présence de la "protéine de pointe" (spire) ?

    Et je me demande si, le sachant parfaitement bien, nos "élus manipulateurs avérés", ne vont pas se servir de l’augmentation de ces symptômes et sans aucun doute les grippes et rhumes d’automne pour affirmer que "leur 4ème vague" est bien là ??

    Facile manipulation par des "initiés" qui sont informés forcément par les réunions de labos impliqués. Continuer à faire croire aux "variants mortels" est une perspective qui est en préparation...

    Quelle misère d’époque...

     

    Répondre à ce message

    • En parallèle : je suis peut être mauvais en calcul car je n’ai pas tres bien compris : 43millions double dose vaccinale + 33 millions avec 1seule dose cela fait bien 76M en tout non ? Sans compter les jeunes de moins de17 ans encore en attente, cela va chercher dans les 90 miilion, la France est bien peuplée dites donc !

       
  • Personnellement je ne trouve pas la vidéo convaincante. Corbyn a accepté l’enveloppe. C’est tout. Il a bien fait. Il n’y a pas eu eu le moindre début d’action dans le sens demandé par les corrupteurs. Il n’a même pas pris le moindre engagement formel de les aider.
    Par contre ceux-ci sont peut-être passibles de tentative de corruption, du moins jusqu’au moment de l’échange des billets.
    En fait leur coup a été de s’approprier lâchement la célébrité de Corbyn pour pouvoir placer une vidéo à très grand nombre de visionnages potentiels.

     

    Répondre à ce message

  • Aujourd’hui 04/08/2021 la livre sterling vaut 1,18 euro, ce type a donc palpé 11800 euros, il estime par conséquent sa valeur humaine à 11800 euros, faut-il poursuivre ?

     

    Répondre à ce message

  • Piers : "Ce que nous voyons est cette sorte de grippe qui est en circulation depuis 46 ans..."

    Exactement ! Les virus de la grippe dite "saisonnière" qui chaque année depuis env. 46 ans sont responsables de la mort de centaines de milliers de personnes dans le monde... seraient-ils également issus d´un laboratoire ? Combien ont rapporté les "vaccins" contre la grippe depuis ?

    Phénomène étrange : la grippe saisonnière (approx. 10 000 morts par an) n’a presque pas tué cette année... 24 avril 2020
    https://www.egaliteetreconciliation...
    (25 000 en Allemagne en 2018...)

    Ces jeunes youpies & Co. font la promotion des "vaccins" pour le compte du NHS (système de la santé publique du Royaume-Uni), l´équivalent de l´AP-HP, confronté depuis les années 1980 au désengagement de l’État dans les services publiques.... et à présent secrètement en voie de privatisation complète sous couvert de la crise covid, ainsi que le dévoilait The Guardian en mai 2021... une catastrophe !!!!

    https://www.theguardian.com/comment...

    Faut-il être en être surpris avec un de De Pfeffel Johnson au pouvoir ?

    Les ennemis des peuples dans toute leur perversité ! Combien le restaurateur, ce imposteurs auront-ils encaissé pour leur show ? Qui a financé leur coup ?

     

    Répondre à ce message

    • Faut vraiment être demeuré ou malhonnête pour croire que la grippe est due à un virus. Vous croyez qu’il apparaît comme par magie tous les ans et qu’il mute pour s’adapter à l’homme ?

      Et pourquoi ce serait pas un virus qui ferait tomber les feuilles des arbres chaque année à la même période ? Pourquoi il n’y a pas d’épidémiologiste qui se penche sur la question ? Ha oui je sais, c’est parce que ça n’a aucun sens et que ça ne rapporterait rien du tout.

      Votre système immunitaire suit le cycle des saisons et fait un nettoyage à certaines périodes. Les virus n’ont jamais existé à part pour vendre des drogues à des gens qui ont peur. T’as le nez qui coule, tu tousses, t’as la fièvre ? C’est bon pour toi, ça veut dire que ton corps essaye d’expulser les toxines, mucus, poisons que ton mode de vie de merde fait entrer dans ton corps. Pas besoin de faire entrer un virus dans l’équation. Autre chose, les symptômes ne sont pas la maladie, ils te permettent de te guérir donc évite de les stopper en ingérant n’importe quel médicament à la con.

      Et évidemment, les vaccins sont des poisons donc à dégager. Si on en est là c’est bien à cause des tièdes qui ont laissé faire en ne pensant pas à mal. Ce qui leur a permis de passé de 3 vaccins obligatoires à 11 vaccins et maintenant à ce pass. Et il y a toujours des aveugles pour dire qu’ils sont contre le pass mais pas contre les vaccins. Le problème, c’est que le but du pass a toujours été de forcer la vaccination.

       
    • @magic. Pas con ton raisonnement ! Grippes et rhumes servent à éliminer les toxines du corps, à renforcer l’organisme ! Cest une réaction naturelle !

       
    • #2780210

      Magic t’as tout dit,
      La voilà la vérité. Ce ne sont pas les virus aussi pas gentils soit ils qui tuent les gens, mais leur santé de merde, voir leur santé de cons.
      Toute l’escroquerie hygièniste anti microbienne ne sert finalement qu’à affaiblir l’humanité. Oui c’est mieux quand ça sent le propre et la javel que quand ça sent la merde, n’empêche que si tu bouffe de la merde c’est à dire ce que tu fais tout le jours tu ne vas pas crever, à la différence de boire de la javel.
      On a vendu aux peuples l’histoire des méchants virus extérieur qui nous attaquent donc dont il faut se protèger et sa à prit, alors que la merde vient de leur intérieur et de leur ignorance, aux peuples. Raisons pour laquelle l’Ennemi peut les attaquer de l’extérieur .
      On arrive toujours au règne de la quantité vs la qualité, une quantité de méchants virus peuvent nous tuer, alors que le simple renforcement de l’ésprit nous offre la vie.... c’est plus facile de croire en la faute à l’extérieur qu’à sa propre merde personnelle comme cause de sa maladie, du "mal qui a dit" arrête de bouffer de la merde et arrête surtout d’être con , c’est pour ton bien. Arrête les vaccins qui te programment à être tout le temps faible et toujours malade car sous le règne d’un besoin permanant d’évacuer de la merde vaccinale, n’est donc pas peur des réactions de purification de ton organisme même si parfois ça fait mal surtout après ces putains de vaccins, comme pour les faibles souffrir c’est mal alors qu’au contraire, sans souffrance on obtient rien de bon ici bas.
      Pour ne pas souffrir momentanément ces cons nous imposent de les suivre dans une souffrance de mensonge permanent en ce qui concerne notre intériorité et notre capacité de guérison totale si on arrête de se faire injecter des poisons.
      La vaccination, la plus grande escroquerie du 20 ème siècle.... C’est même plus un dogme, c’est devenu la religion de la bête de l’événement tellement il est devenu obligatoire d’y adhérer.https://youtu.be/Z6a6po-JKJ8

       
  • La bonne question aussi, c’est de se demander si ces deux petits marioles auraient quand même diffusé la vidéo si le type avait refusé l’argent.

    On sait bien que non.

     

    Répondre à ce message

  • La corruption serait donc l’élément majeur pour comprendre l’époque. Un manque de justice, où l’égalité n’est qu’un des aspects. Ce que j’en retire : La réalité corrompue ne sera jamais la réalité, quelle que soit la couleur des billets.

     

    Répondre à ce message

  • Ils ont publiquement, et avec preuve vidéo à l’appui, reconnu qu’ils ont volé 10000 dollar à cet homme en usant de subterfuges et d’une complice se présentant sous fausse identité.
    Faux et usage de faux, arnaque, vol en bande organisée.
    Il devrait porter plainte.
    Après, franchement, si j’ai une influence considérable, ça n’est pas 10000 euro qu’il faut débourser à une boite d’assassin qui ramasse des milliards d’Euro pour me faire fermer ma gueule ...

     

    Répondre à ce message

  • Mais du coup concrètement, ce monsieur qui gênait par sa prise de position anti-vax est discrédité. Tout ça pour démontrer ce que l’on sait déjà : que les gens pro-vax sont corrompus.

    A qui cette vidéo profite ?

     

    Répondre à ce message

  • Tiens, c’est "marrant" : lorsque l’on lit les commentaires de la vidéo tels que triés "par défaut" par l’algorithme de Youtube, il n’y a que des commentaires pro-vax, élogieux vis-à-vis de ces deux « héros » qui ont exposé ce « dangereux charlatan » (...)
    Par contre, lorsque l’on désactive ce "tri" et que l’on coche "Les plus récents d’abord", ça donne tout autre chose : j’en ai fait une petite capture d’écran (sans le mondre "montage" ; les commentaires sont réellement "consécutifs", je n’ai rien "exclu")

    https://ibb.co/Ht9pNgN

    Mais bref, apparemment, il semblerait que cette vidéo Ultra-Editée dans des proportions dignes d’une véritable parodie est censée "démontrer" que les "Antivax" peuvent facilement se faire corrompre par des labos pharmaceutiques Mais ATTENTION : ce genre de schéma de corruption ne fonctionne QUE sur lesdits "Antivax", hein !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents