Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Ce qu’il faut savoir sur Christine Lagarde

La Ministre française de l’Économie, de l’Industrie et de l’Emploi – pressentie à la tête du FMI - affiche un parcours expliquant en partie ses choix politiques. Voici quelques « détails » sur le profil du personnage.

Diplômée du lycée états-unien Holton Arms School à Bethesda (Maryland), elle a été stagiaire au Capitole en tant qu’assistante parlementaire d’un représentant républicain du Maine qui deviendra ensuite secrétaire à la Défense de Bill Clinton.

De retour en France, elle rejoint le bureau parisien du cabinet d’avocats Baker & McKenzie, un des premiers cabinets d’avocats mondiaux (4 400 collaborateurs dans 35 pays) et deviendra présidente de son comité exécutif mondial à Chicago.

Elle fera grimper son chiffre d’affaires à 1 228 millions de dollars (+ 50 %). Elle sera aussi. membre du think tank Center for Strategic and International Studies (CSIS), au sein duquel elle coprésidait avec Zbigniew Brzezinsk qui fut entre autre conseiller de Jimmy Carter, puis militant de l’expansion de l’OTAN aux États post-soviétiques.

Christine Lagarde sera également membre du conseil de surveillance de la multinationale néerlandaise ING Group, une des principales sociétés financières au monde.

Elle a été classée douzième femme la plus puissante au monde par le magazine Forbes et cinquième femme d’affaires européenne par le Wall Street Journal Europe.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Quel beau parcours chez les mondialistes !félicitations à la mante religieuse,elle a obtenu le diplome chez Skull and Bones.
    Zbignew Brzezinski et son camarade dégénéré Rockefeller ont crée la Trilatérale en 1973,je suis convaincu qu’elle a collaborée directement ou indirectement avec cette institution scélérate.Il y a une chose qui m’amuse,c’est que ce cinglé de Z Brzezinski s’inquiète de l’éveil des consciences à travers le monde,ce psychopathe s’est mis dans sa cervelle l’idée que les peuples,pour lui "les masses" n’étaient pas capable de réfléchir.On connait ses faits d’armes,et madame la patronne du fmi ne les ignorent surement pas.


  • #28091

    J’ajouterais qu’elle est issue des beaux quartiers "rive gauche" (parents universitaires parisiens) et qu’elle a loupé deux fois le concours de l’ENA, pas reçu la première fois et ne s’est pas réveillé la seconde... Le passage par l’Empire lui a en quelque sorte servi de "voie parallèle" pour accéder aux plus hautes fonctions de l’Etat. Ce qui en dit long sur les pressions que doit exercer le gouvernement Etats-Unien sur les fantoches autorités Françaises (Vichy II ?)...


  • #28109

    Christine Lagarde, rien qu’à la regarder, c’est une insulte faite aux femmes ...

     

    • #28193

      Madeleine Albright, Condoleeza Rice, la thatcher, la Clinton , l’Ashton ....etc, y’a photo à l’arrivée pour un prix spécial des "infréquentables". Born to kill !

      Peggy-la cochonne des Muppet-shows me parait bien plus sympa et plus people que ces fées de Carabosse .

      Mysogine, moi ?! A peine.....


  • #28114

    On peut donc sans ce tromper, affirmer que son passage en France et ses diverses fonctions ministérielles n’avaient pas d’autre objectif que de la repeindre en Bleu/Blanc/Rouge sur fond d’héraldique céleste pour que le bon peuple de France soit fière de sa petite protégée sans qu’il ne soit à aucun moment informé que la fière Christine est en fait une parfaite recrue de l’Empire et de ses intérêts mondialiste.

    http://www.youtube.com/watch?v=WgK8...


  • #28117

    Bonsoir,

    C’est une française oui mais je crois qu’elle a tout d’une américaine et c’est surtout une mondialiste atlantosioniste.

    Ce qui est étrange c’est qu’elle a quand même fréquenté les deux responsables politiques qui ont parlé d’armes sismiques et climatiques.
    C’est une amie de Anne Lauvergeon qui vient de se faire virer par le nain.

    Je parlais justement de Christine Lagarde et de Anne Lauvergeon dans mon commentaire sur le tremblement de terre probablement artificielle du Japon ...

    http://240plan.ovh.net/ labanlie/ar...

    J’ai même affiner, récemment, mes spéculations sur ce tremblement de terre vraiment très étrange .

    http://240plan.ovh.net/ labanlie/ar...

    Je me sentais un peu seul sur ce coup la mais récemment d’autres personnes disent des choses identiques et somme toute assez logiques quant on y pense.

    http://wikistrike.over-blog.com/art...

    En effet si le séisme était vraiment de magnitude 9 comment se fait-il que dans de nombreuses vidéos les maisons sont intactes (aucune fissure) lorsque le tsunami survient ???...

    Que pense Madame Lagarde de tout cela ?

     

    • #28147

      tremblement de terre artificiel ? faut arrêter de débloquer ! c’est chez les Raëliens qui faut aller là, pas chez E&R ! Quelle moyen humain serait capable de produire autant d’énergie ? Et je vois pas ce qu’a d’étrange un tremblement de terre au Japon : il y en a tous les mois ! Quant au fait que les maisons ne soient pas fissurées : d’une part je ne vois pas en quoi c’est une preuve d’un tremblement de terre artificiel (qui aurait dû fissurer autant qu’en réel, non ?), d’autre part tout le japon est construit avec des normes anti-sismiques très sévères. Bref, merci aux illuminés de ne pas faire perdre son temps à tout le monde : il y a suffisamment de réels "complots" (des convergences d’intérêts, en fait) pour ne pas avoir besoin de délires de ce genre.


    • #28164

      Dans la controverse de ce que Jules Vernes était au rêve...
      Un réalisme de guerre non négligeable.



    • tremblement de terre artificiel ? faut arrêter de débloquer ! c’est chez les Raëliens qui faut aller là, pas chez E&R ! Quelle moyen humain serait capable de produire autant d’énergie ? Et je vois pas ce qu’a d’étrange un tremblement de terre au Japon : il y en a tous les mois ! Quant au fait que les maisons ne soient pas fissurées : d’une part je ne vois pas en quoi c’est une preuve d’un tremblement de terre artificiel (qui aurait dû fissurer autant qu’en réel, non ?), d’autre part tout le japon est construit avec des normes anti-sismiques très sévères. Bref, merci aux illuminés de ne pas faire perdre son temps à tout le monde : il y a suffisamment de réels "complots" (des convergences d’intérêts, en fait) pour ne pas avoir besoin de délires de ce genre.



      Sans parler précisément du Japon, je pense qu’il est opportun de garder à l’esprit que les "armes climatiques" et la géoingénierie existent et sont connues des autorités depuis vraiment TRES longtemps. Et, pour être factuel, au niveau européen, le document tiré du Journal officiel de l’Union européenne du 7 mai 1999 en fait mention. Il est disponible ici ("8. Environnement, sécurité et affaires étrangères", page 92).

      (En outre beaucoup de brevets liés à la modification du climat ont été déposés pendant le siècle dernier, les recherches sont à faire ici par exemple.)


    • #28187

      @foma

      Bon il me semble que tu ne s’est pas bien lire. Ce n’est pas les raéliens qui parlent de tremblements de terre artificiels. Par contre je note souvent que les infiltrés (comme toi ?) utilisent la réduction ad hitlerum ou ad soucoupe volantes pour essayer de discréditer un interlocuteur qui se pose des questions légitimes.
      Je te rassure je ne crois pas aux hommes verts et je ne suis pas fana de Hitler ( le supposé petit fils Rothschild).

      Ceci étant dit je te le répete pour que se soit plus clair dans ton esprit embrouillé que c’est deux "amis" de Lagarde deux atlanto-sionistes pur souche qui ont parlé de l’existence de tremblements de terre artificielles.

      William Cohen et Zbigniew Brzezinski l’on dit pas Rael c’était dans les liens de mon commentaire que tu n’a pas lu ou voulu lire !

      http://www.labanlieuesexprime.org/a...

      Depuis il me semble que Chavez a implicitement émis l’hypothèse d’un tremblement de terre artificiel à Haiti, tout comme Meyssan et je crois même que Dieudo a fait une insinuation la dessus.

      Maintenant en ce qui concerne l’absence de fissures des batimens touché par le tremblement de terre ceci ne signifie pas qu’il n’y a pas eu de tremblement mais que ce tremblement de terre probablement artificiel était d’une ampleur beaucoup moindre et aux environs des 6 Richter.

      Ainsi en regardant les dégats sur les batiments japonais du tremblement de terre de Kobe en 1995 d’une magnitude de 7 richters on voit clairement les dégats faits par ce genre d’intensité.

      http://library.thinkquest.org/03oct...

      http://www.youtube.com/watch?v=nu7N...

      Maintenant on veut nous faire croire qu’un tremblement de terre beaucoup plus puissant de magnitude 9 n’aurait fait aucun dégat significatif visible avant l’arrivée du tsunami.

      Moi je suis désolé mais je ne crois plus au père Noel depuis longtemps et je me fous de ce que dit la téloche ce qui compte ce sont les faits et les raisonements logiques pas les manipulations atlanto-sionistes.

      De plus il faudrait aussi m’expliquer pourquoi le tsunami était si "boueux" lorsqu’il toucha les côtes.
      Qu’est ce qui a fait remonter à la surface une si grande quantité de boue ? une bombe nucléaire  ?
      Peut-être !!!....


    • #28191
      le 30/06/2011 par Mahalmort Inc.
      Ce qu’il faut savoir sur Christine Lagarde

      Bonjour, sans vouloir tomber dans le complotisme soucoupiste, j’invite les sceptiques quand à l’existence d’armes climatiques et sismiques, de consulter les documents concernant Nikola Tesla, qui loin d’être un illuminé déposa plus de 700 brevets tous rachetés par les compagnies pétrolières de son temps car il était l’inventeur de nombreuses énergies dites "gratuites", ce qui ne plaît évidemment pas à tout le monde. Nous lui devons le courant altrnatif, l’ampoule, les néons etc... Il avait la technologie pour fournir la terre entière en électricité de façon gratuite par le biais d’un réseau d’antennes, et en utilisant la ionosphère.... Tiens ? Haarp aussi utilise la ionosphère pour évidemment n’étudier que des aurores boréales... Renseignez vous également sur le mot Haarp, qui n’est pas un instrument de musique, mais un réseau d’antennes situé dans l’Alaska et financé notamment par la Us Navy et d’autres sponsorts tous plus humanistes les uns que les autres...
      Paranoïaquement vôtres... Salutations


    • #28200

      Oui ; depuis longtemps ; dans un ouvrage de Jean Robin "Hitler l’élu du dragon"


    • #28227

      un bruit cours que le seisme devait de toutes facons se produire au large des cotes, mais qu’il a surtout ete amplifie demesurement, d’autant plus que le tsunami aurait ete plus haut cote Japon etrangement, comme si l’onde avait ete dirigee. D’autres ont remarques que des pics de surchauffe de la ionosphere avaient ete enregistre peu de temps avant. Et pour les constructions, toutes ou presque, cela depend des quartiers, sont soumis aux normes sismiques severes, et les batiments sont tous espaces pour eviter l’ecroulement en chaine, chaque batiment est independamment contruit d’un autre. Je vis a Tokyo en ce moment.


    • #28230

      @foma
      Tu diras aux Japonais que ce tremblement de terre est normal puisqu’il y en a tous les mois, mais dis-toi bien avant que eux-memes sont stupefait de l’ampleur de ce seisme, quasi historique de toute l’histoire du Japon. Tu leurs sortiras le meme baratin que le gouvernement u.s a sorti pour la tour 7 : oui c’est impossible, mais ca arrive, vous en avez eu la preuve.
      Meme la generation precedente au Japon n’y croit pas que ce seisme soit normal, et pourtant ils sont tres ages (plus difficile de gober une histoire de haarp, et pourtant), et savent pertinament que les u.s sont derriere tout ca, normal si tu mesures le taux de detestation que les japonais ont envers les americains.


    • #28237

      Pour fixer un peu les ordres de grandeur : un séïsme de magnitude 9, c’est équivalent à 32 gigatonnes de TNT (voir la déf de la magnitude et faire un petit calcul tout bête). Soit plus de 600 fois la puissance de la plus puissante bombe H jamais lâchée (Tsar Bomba, équivalente à 50 megatonnes de TNT). Larguer 600 bombes H sans se faire griller pour déplacer de 2,7 m sur le globe un pays dont on voit pas trop la dimension "contestataire à l’Empire", désolé, je préfère croire à un séïsme naturel, évènement relativement banal dans un pays situé sur une des plus grosse faille du monde. Question de probabilités...L’Homme n’est pas tout puissant : il ne faut pas s’exagérer nos capacités de nuisances (qui sont déjà largement suffisantes).

      Quant à m’opposer Brzezinski ou Lagarde, je demande : qui donc est un "infiltré" ici : celui qui gobe la moindre connerie proférée par les sus-nommés ou celui qui prend sa petite calculatrice, fait son petit raisonnement et en tire la conclusion qui s’impose ? L’Empire s’exagère sa puissance, ce n’est pas nouveau : regardez-les attaquer tous ces petits pays (Irak, Afghanistan, Lybie...) sans même arriver à vaincre...


    • #28244
      le 30/06/2011 par pseudonyme
      Ce qu’il faut savoir sur Christine Lagarde

      Strato : tes mots en gras, je te jure, ça fait mal au crâne et ça n’a aucune utilité sémantique.



      Je me sentais un peu seul sur ce coup la mais récemment d’autres personnes disent des choses identiques et somme toute assez logiques quant on y pense.



      A quoi ça sert de mettre sentais, identiques et logiques en gras...

      Tu vas expliquer à chacun de tes interlocuteurs ?

      Bref... Arrête.


  • #28137
    le 30/06/2011 par Hieronymus
    Ce qu’il faut savoir sur Christine Lagarde

    Curieux que E&R publie un article hagiographique sur cette traitre a la nation, veritable apparatchik du systeme prete a brader la France a l’encan chaque matin !
    quelques exemples :
    - en sa qualite d’avocate d’affaires aux USA, son job consistait a expliquer aux entreprises americaines comment s’emparer des parts de marches des entreprises francaises ...
    - lorsque la chanceliere allemande Mme Merkel a propose d’interdire les achats a terme sur les marches boursiers, c’etait une premiere timide mesure en vue de limiter la speculation financiere, Mme Lagarde s’y est opposee !
    - Mme Lagarde ultra liberale debridee, s’est toujours opposee a la restauration du Glass Steagall Act qui instaure une stricte separation entre les banques de depots et les banques d’affires, la rupture de cette separation est une des causes majeures de la crise financiere actuelle ...

    La nomination de cette personne, d’une competence douteuse et d’une moralite plus que suspecte, fait craindre le pire pour la suite du FMI, pas de quoi se rejouir de voir une telle francaise a sa tete !

     

  • #28143

    Rien que son hideux faciès qui la rapproche plus du reptile que du mammifère à sang chaud en dit suffisamment long sur cette créature apocalyptique ! Oui il faut bien l’admettre, certaine personne porte sur leur visage toute leur laideur intérieure. Si je devais me réveiller une nuit et découvrir dans l’obscurité de ma chambre à coucher ce visage je pense que je pousserais un hurlement de terreur ! Le cauchemar absolu !

    NB : elle n’est pas française ! Ce n’est pas parce que sur un bout de plastique est inscrit "nationalité française" que l’on est français ! Elle n’est pas non plus "américaine"...c’est une mondialiste, une créature apatride sans âme.


  • #28152

    Tout comme feu Pompidou, quoi de mieux qu’une "française" pour détruire son propre pays, la France, comme çà pas on ne pourra pas directement mettre en cause une entité étrangère hostile à la nation. Lagarde, carriériste atlantiste aux dents longues, sens propre et figuré. Traitre à la République Française !


  • #28154

    A noter qu’avec sa place dans le cabinet d’avocat et son lien avec Brzezinsky et le CSIS avec qui elle coprésidait la commission Action USA-UE-Pologne, elle a fait du lobby acharné envers la Pologne contre les intérêts français d’Airbus et Dassault pour qu’ils achètent des avions américains.
    Bref, une bankster apatride déchue de tout honneur.


  • #28176

    Pourquoi l’auteur n’écrit-il pas que le secrétaire à la Défense de Bill Clinton en question était William S. Cohen ?


  • "Dans une organisation internationale, il faut toujours mettre un Français à la tête, car les Français sont les seuls à ne jamais y défendre les intérêts de leur pays" (Sir Christopher Soames, ancien vice-président britannique de la commission européenne)


  • #28181

    je pense que sarko a fait pression pour que lagarde puisse defendre l economie francaise mais la question est : a quel prix, qu avons nous dut ceder a l empire ?


  • #28221
    le 30/06/2011 par ben le japonais
    Ce qu’il faut savoir sur Christine Lagarde

    Pour Strato..

    (En effet si le séisme était vraiment de magnitude 9 comment se fait-il que dans de nombreuses vidéos les maisons sont intactes (aucune fissure) lorsque le tsunami survient ???...)

    Oui,les maisons sont "presque"intactes au Japon.et c’est pas demain qu’elles vont tomber,ne compare pas une maison francaise et une maison Japonaise..
    Depuis Kobe,les normes de constructions sont vraiment drastique ici.
    Il n’y en plus aucune raison pour que L’empire (americain)detruise le Japon....
    Car le Japon fait partie de L’empire (La Trilaterale)...tu connais ???
    Tokyo a aussi sa loge Maconique et 1955.

    http://www.youtube.com/watch?v=NU54...

    Renseigne toi...

    au pire ce serait au profit de qui ????des Chinois ???HAHHAHAHA,,,enfin,,,faut arreter avec cette histoire..11 mars 2011 c’est le nouveau 11 sept asiatique ,,tout en rapport avec Madame Lagarde et sa copine Lauvergeon ex de chez Areva...

     

    • #28239

      Bonjour ben(soussan ?),

      Allez tu m’as presque convaincu.

      Merci de m’apprendre que tous les immeubles hangars , maison et cabanes en bois se trouvant dans la zone du Tsunami ont été construits après 1995 ( tremblement de terre de Kobe ).

      http://www.dumpert.nl/mediabase/141...

      Je ne suis pas architecte mais à vue d’oeil cela semblait être le contraire pour la majorité des immeubles sur la vidéo ...

      Comme tu sembles être un fameux connaisseur peux-tu svp me dire qu’est ce que cette étrange lunmière champignonesque qui apparait au loin, précédée d’étranges flashs lumineux
      _ ? Et tout cela pendant qu’il y a tremblement de terre ....

      http://www.youtube.com/watch?featur...

      J’avais naivement pensé que cela pourrait être une explosion nucléaire marine ...

      http://240plan.ovh.net/ labanlie/ar...

      Evidemment si Fukushima n’avait pas fuité avec son combustible MOX qui contient du plutonium il aurait été plus facile de confirmer ou infirmer le fait que ce tremblement de terre ai été provoqué par une bombe nucléaire (qui contient souvent du plutonium).

      Les centrales nucléaires utilisant du MOX sont extrèmement rares ; la très grande majorité utilisent de l’uranium comme combustible.
      En deux mots si l’on trouve des traces de plutonium dans l’eau il y a des fortes chances de suspecter une explosion nucléaire sous-marine . Par contre comme une des rares centrales au monde qui a fuité (suite a des disfonctionements étranges) utilisait du Mox comme combustible on ne peut conclure facilement sur l’origine de la présence de plutonium dans l’eau (bombe nucléaire ou Mox de Fukushima ?)...

      Des fois je me demande si la dizaine de personnes d’Areva qui travaillait au moment du séisme dans la centrale de Fukushima n’ont pas malencontreusement bousillé les systèmes de pompage de la centrale.
      En tout cas leur fuite précipité à quelque chose de suspect.

      http://japon.aujourdhuilemonde.com/...

      C’est dommage que les deux employés de Tepco retrouvés morts avec des blessures au corps n’ont pas pu nous renseigner plus en profondeur sur ce point ....

      http://www.rtl.be/info/monde/intern...


    • #28249
      le 30/06/2011 par abderrahim
      Ce qu’il faut savoir sur Christine Lagarde

      Je suis d’accord avec Ben le Japonais....

      Faut arrêter les conneries ca dessert la cause....

      Je vois mal les amerloques déclencher ce genre de bestioles atomiques, provoquant ainsi un tsunami sur le Japon....sans que rien ne fuite....C’est ridicule....’’strato-sphériquement’’ ridicule...et sans parler de quelles pourraient être les motivations des amerloques pour s’en prendre ainsi au Japon qui est comme même, faut-il donc le rappeler, en Asie, son plus grand allié contre la Grande Chine….


  • #28224

    MADAME TOUT VA BIEN !!!...


  • #28250
    le 30/06/2011 par ben le japonais
    Ce qu’il faut savoir sur Christine Lagarde

    ET Tu peut toujours speculer et dire que Kobe etait de 7 et que les photos des maisons et batiments sont pire que celle du 11 mars 2011 qui etait de 9.0,mais si tu cherches bien..et si tu connais bien le Japon,tu peut remonter tres loin dans l’histoire des tremblements de terre et Tsunami.tout est retrouvable jusqu’a -500 ans.

    ton exemple sur Kobe ne tiens pas.

    Petit exemple :

    En 1923,un tremblement de terre de Kanto(Tokyo region) de 7.9(sans tsunami)a fait 141 720 victimes ,,en 2011,un tremblement de terre (plus un Tsunami) de 9.0 a fait,23 500 morts et disparus......Bizzare,,,,,NON ???
    apres le 11 mars le japon a eu pres de 450 secouses(de 3.4.5.6) mais sa, tu ne va pas le voir sur le journal de TF1...c’est sur !!!

    Maintenant,J’epere que tu ne va pas poser la question a Madame Lagarde,et demander si William Cohen et Zbigniew Brzezinski et Harrp etaient responsable des Tremblements de terre au Japon, je pensse qu’elle va te rire au nez....

    Pourquoi ?

    Regarde qui dirige la Trilaterale pour la region Asia-pacifique.

    http://www.trilateral.org/go.cfm?do...

     

  • #28307
    le 30/06/2011 par ben le japonais
    Ce qu’il faut savoir sur Christine Lagarde

    Faut arrêter les conneries ca dessert la cause....
    Je suis du meme avis que Ibrahim,,,

    Faut pas partir sur des rumeurs internet et etre realistes.
    Le Japon est un allie a L’empire Americano sioniste,il fait partie du l’empire.(desoler pour les fan de Manga...)
    Les Americains et les Japonais n’ont pas de Haine quand ils parlent Argent et Domination contrairement a ce que disais Fabrice plus bas.

    si cela serait passer dans les annee 40/45,oui,j’aurrais dit que le Projet Harrp
    serait la cause du 11 mars 2011.mais,la.je pensse qu’il y a trop de gens qui ne
    connaissent rien au Japon.

    La nature est ce qu’elle est,ne pas la connaitre parce qu’ont ne la vie pas dans l’autre pays n’est pas une escuse...

    Si tu n’aime pas la pluie,ne va pas en irlande,si tu n’ aime pas la chaleur ne va pas dans le Sahara...(et pour ceux qui ne connaissent pas le Japon)
    Si tu n’aime pas les tremblements de terre ne va pas au Japon..

    celui qui pensse que Toyota,Sony,xerox,Panasonic, et mieux que Nike,Cocacola
    ou Nestle,l’oreal ou autres ...c’est la meme chose et avec le meme agenda !!!!!
    et se rejoinent tous sous des alliances de domination g20,trilateral,bilderberg et autres...le japon c’est pas le Venezuela.....peut etre encore plus capitaliste que les etats unis et Zbigniew Brzezinski et David Rockefeller l’avaient tres bien compris....

    L’idée de la création de cette organisation fut initialement émise en juin 1972 par David Rockefeller, lequel fut rapidement rejoint par Zbigniew Brzezinski. La Commission Trilatérale fut officiellement créée à Tokyo le 1er juillet 1973. A cette époque, le leadership mondial des États-Unis commençait à être fragilisé dans le secteur industriel et commercial par les performances de l’Allemagne et du Japon, L’idée était de substituer à la direction américaine un partenariat trilatéral.

     

    • #28377
      le 30/06/2011 par Mahalmort Inc.
      Ce qu’il faut savoir sur Christine Lagarde

      Bonsoir,

      Sans vouloir spéculer sur les origines naturelles ou non du séisme japonais, j’insiste sur le fait que monsieur Nikola Tesla étudiait les effets des ondes radios et des micro ondes, de même que les propriétés de l’énergie électrique, et la possible utilisation de la ionosphère comme conducteur d’ondes, il a établit les principes de la télécommande et aussi d’internet, nous sommes vers 1900. C’est à dire qu’il était comme dirait Soral, "En avance sur son temps", son malheur fut de travailler pour Edison, mais bon passons... Ses recherches l’ont amené à faire une découverte qui le terrifia, connue sous le nom de "rayon de la mort" abandonnée par lui parce que terrorisé par les résultats de ses expériences, il conclu qu’en de mauvaises mains, sa "trouvaille" pourrait avoir des conséquences maléfiques pour le genre humain, la vie en générale et accessoirement néfaste, voire mortelle pour la planète que nous habitons tous. Nous sommes en 2011, un projet financé par des sponsors qui sont tout sauf philanthropes, est sur pied depuis au moins 1993, qui reprend la base et la technologie des travaux abandonnés par le grand homme et véritable humaniste que fut Nikola Tesla, et qui mourra comme un pauvre dans la solitude d’une chambre de bonne. Après plus de 700 brevets déposés d’inventions révolutionnaires et avant gardistes, qui je le rappelle, furent achetées par les compagnies pétrolières ou détruites ou encore sabotées et boycottées. Ceux qui croient que l’homme ne possède pas une technologie capable de provoquer des séismes artificiels ou d’influencer le climat se trompent, et nul besoin de reptiliens ou de petits gris pour cela. Je ne sais pas si le séisme du Japon est artificiel ou naturel ou encore si il s’agit d’une bombe atomique, les pauvres Japonais en auraient acquis l’abonnement séculaire dans ce cas. Ce que je sais, est que le projet Haarp fondé sur les travaux du génie oublié Nikola Tesla, si il est effectivement opérationnel, peut aider les hommes, comme les détruire, et au regard des financiers de ce projet, je doute que ce soit dans l’optique d’apporter de l’eau dans les régions désertiques menacées par la famine de notre chère et magnifique planète. Bonne nuit à tous (HAARP : High frequency active auroral research program)


  • #28348
    le 30/06/2011 par Roc aux Six Freddys
    Ce qu’il faut savoir sur Christine Lagarde

    Les anglais prétendent, qu’il faut toujours nommer des français à la tête des organismes internationaux, car ce sont les seuls à ne pas défendre les intérêts de leur pays.


  • #28367
    le 30/06/2011 par ben le japonais
    Ce qu’il faut savoir sur Christine Lagarde

    Hahhahaha,,,trop fort ce Strato !!!Ben (Soussan)hahahahaha,,,

    1)tu m’eprise la verite et c’est dommage...

    tu voit des juifs (japonais) derriere tout,et ta pas beaucoup d’arguments
    a proposer a part qu’elle que videos a la (FOX News) ou des photos dont tu tires tes propres conclusions,Kobe,oui,c’etais pas les memes normes de constructions,comme en 1923 ,regarde un peut mieux,tu va comprendre une cabanes,un hangare ou une maison et la difference entre tokyo 2011 et kobe 1995,regarde plutot le type de construction a tokyo en 2000 et en 2005,beaucoup de changements.il est tres difficile d’avoir un permit de construire, ici pour les tours .elles ne fleurissent pas.et pas nonbreuses comparer a New york.car les normes sont trop exigentes.mais bon,tu est en france,ta pas beaucoup d’information credibles et tu mise tout sur l’empire. je doute sur tout tes points de vue...je te precise d’abord que je vie a Tokyo.
    j’etais dans un batiment au 37 etages d’un batiment lors du tremblement de terre.c’etait bien au niveau 9 sur l’echelle de richter...et pas 6 comme tu la dit avant...5,6 ou 7 c’est supportable, 9 c’est une autre dimension...
    Donc,c’etait bien 9 tout les Japonais te le diront.

    tu voit une video avec des flashs bleue est tu pensse tout de suite a Harrp.
    les lumieres bleus c’etaient des transformateurs electriques qui sautaient,
    c’est tout a fait normal en temps de gros tremblements de terre,tout sautent
    J’ai meme vu une usine sauter ici et de la fumer noir partout,,bizare,(c’etais pas Harpp ??????)
    mais bon,ta jamais vecu sa,,,et tu peut pensser ce que tu veut...
    sur le Mox,l’histoire de plutonium et uranium ,donc le plutonium retrouver en mer,,et le faite d’une bombe atomique,,,,Harpp, est il une bombe atomique ????
    qui fonctionne au Plutonium ??tu te demande si l’equipe Areva n’a pas bousiller la centrale sachant qu’un tsunami allait arriver ??tu est serieux ??? les deux employer trouver mort dans la centrale aussi,tu crois que c’est l’equipe d’areva qui les a assassiner ou c’est peut etre le Mossad ,non ?

    Il n’y a aucun interet pour les israeliens, les americains ou les francais
    a cree un tremblement de terre ou une grande catastrophe au Japon..
    Car ils payent la dette americaine plus que tout les pays les plus develloper au monde...faut que tu comprenes, les Japonais ont de l’argent et ils payent
    les americains qui sont sur le sol Japonais et ils les controlent comme des moutons..fait tes recherches !!!