Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Chérif Kouachi et les services, les liaisons dangereuses

Voir aussi, sur E&R :

Sur le terrorisme et les services, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pour "monter" une mayonnaise il faut 1°un jaune d’œuf 2°une cuillérée à café de moutarde 3°les battre ensemble sous un filet d’huile . Pour "monter" un "attentat antisémite" il faut 1°un mitraillage de goyes 2°un mitraillage de Juifs 3°les faire "battre" et mélanger par un "indicateur-maghrébin-fanatisé-en-prison" . Résultat : des dizaines de milliers d’hominiens dans la rue . Depuis Montauban-Toulouse, "ça marche" comme dirait Michel Chevalet .


  • #1125146

    je me suis demandée qui est ce " Kelkal " dont parle Bauer.
    Voici sa fiche Wiki http://fr.wikipedia.org/wiki/Khaled...
    Avec notamment, une mise en évidence de la source de sa rupture avec le modèle français : " Élève au collège Les Noirettes8, il a un bon niveau scolaire qui lui permet d’être admis en seconde au lycée La Martinière Monplaisir de Lyon en 1988. En 1989, il passe en première F6 Chimie9. Il ne s’y sent pas à l’aise : « C’était plus ça, et ça m’a pas plu. J’ai pas tenu. J’avais les capacités de réussir, mais j’avais pas ma place, parce que je me disais : l’intégration totale, c’est impossible ; oublier ma culture, manger du porc, je ne peux pas. Eux, ils n’avaient jamais vu dans leur classe un Arabe, comme ils disent […] et, quand ils m’ont connu, ils m’ont dit : « Tu es l’exception. » […] Au lycée, dans ma classe, il y avait que les riches. » ↑ http://www.liberation.fr/evenement/... [archive]


  • #1125150

    C’est dingue qu’ il y’est autant de trace d’eux ...Comme si c’était écrit


  • #1125156

    "T’ inquiète pas je les connais ."

    "C’est toi qui me la dit ." Il est sérieux !

    C’est quoi ces guignols !?

    Je comprends pas pourquoi personne ne pose encore la question de la responsabilité professionnelle des Bauer et autres agents israéliens ?

    Ces gens là ont failli donc normalement ils doivent être démis de leur fonction or personne ne pose cette question comme pour le 11 septembre on a l’ impression qu’ils ont été promu !


  • Les Bauer,Fabius,Couchner,BHL,et n’importe qui d’autre ,ne porte pas de kippa,et sont facilement identifiables.
    Cela donne une réelle dimension des attentats à Charlie hebdo,à savoir, qui est qui et qui et tire les ficelles.

     

  • Intéressant ; l’on voit que les services secrets avaient parfaitement infiltrés les futurs auteurs d’attentats ; ces deniers, ayant sans doute compris qu’ils s’etaient fait doubler, ont par rage, accéleré leur passage à l’acte (avec plus ou moins d’aide...)
    Moralité : nous sommes dirigés par des veaux (hollande), ayant en charge des inconscients incompétents (DCRI)......

     

    • Au bout d’un moment les arguments de l’incompétence et de la veulerie ne tiennent plus debout. Je pense qu’Hollande remplit parfaitement la mission pour laquelle il est mandaté, de même pour les têtes dirigeantes de la DCRI.

      Un tel niveau d’incompétence et de manière si répétée n’est pas possible donc le laisser faire est voulu et organisé. D’ailleurs à ce niveau ce n’est plus du laisser faire, on peut même imaginer que les services de renseignements activent les gens qu’ils ont infiltrés en laissant filtrer qu’ils vont les doubler.


    • #1125716
      le 22/02/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Chérif Kouachi et les services, les liaisons dangereuses

      @ anony

      Commencez déjà par nous prouver que ces "attentats" ont bien eu lieu et vous nous parlerez ensuite de "l’incompétence" de la DCRI !
      Oui, Hollande et ses sbires ont tous les vices mais ils sont loin d’être idiots ou incompétents, ils font le boulot pour lequel ils ont été mis en place ! Rien d’autre !