Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Clandestins en Europe : les États-Unis se frottent les mains

Le Washington Post propose de repeupler le Vieux Continent

Le Washington Post, journal de « l’établissement » s’il en est, publiait jeudi un article révélateur. Sous le titre « Comment des dizaines de milliers de migrants pourraient aider à sauver l’Europe », le journal présente l’afflux d’immigrés qui cherchent à s’établir dans l’Union européenne – et de préférence dans ses pays les plus riches et les plus généreux à l’égard des migrants – comme une chance. Au moins, les choses sont claires : l’Europe se dépeuple, il ne faut donc pas hésiter à laisser entrer les candidats au repeuplement.

Le sujet est délicat à aborder alors que les esprits sont choqués par le dernier horrible épisode de ces arrivées massives de gens fuyant la guerre ou la pauvreté : les 71 cadavres trouvés dans un camion abandonné le long d’une route autrichienne semblent accuser l’Europe autant qu’ils témoignent de la cupidité et de l’inhumanité des « passeurs ». De justes sentiments d’indignation et de pitié prennent le dessus. Jusqu’à annihiler la raison ?

Ce que l’on observe, c’est un afflux de réfugiés que l’Europe n’avait pas connu depuis la Seconde Guerre mondiale. Les médias le soulignent sans rappeler qu’il s’agissait alors plutôt de « personnes déplacées », des gens de cultures semblables voisines cherchant à fuir les bombardements et les hostilités en se mettant à l’abri dans un contexte malgré tout familier. Le déracinement était réel mais plus relatif. Il ne s’agissait pas de l’arrivée de familles qui ne partagent pas avec les populations chez qui elles cherchent refuge ni façon de vivre, ni foi, ni traditions communes. Il ne s’agissait pas d’un afflux venant s’ajouter à des millions de personnes étrangères déjà sur place, et qui sont déjà un sujet de préoccupation.

Lire la suite de l’article sur reinformation.tv

À ne pas manquer, sur E&R :

Sur l’immigration, chez Kontre Kulture :

Sur les relations avec l’« ami américain », chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Aujourd’hui on pouvait déjà voir dans les télés allemandes que Macron propose un "Refondement de l’Europe". Ah voilà, c’est lui alors.
    D’abord il a créé des zones "touristiques" , voire dépeupler les cités pour en faire un commerce touristique vidé de sens
    2. "Créer" des "emplois" pour des mineurs "s’ils veulent travailler" - oh que c’est gentil - pour satisfaire ses potes
    3. Chier sur le SMIC et les heures de travail, encore pour "créer des emplois", en vérité pour ouvrir la voie aux emplois souspayés proposés aux immigrants nouveaux
    4. et voilà son "refondement" ce qui veut dire : balayer tout et en faire de l’Europe une zone industrielle pour ses potes et pour dépendre à toujours des USA, sans profil, sans culture, sans idées, sans identité, voilà que ce personnage abominable infiltré souhaite pour le reste de nos jours.


  • Nos amis Américains ont du mal à contenir leur joie ! au fond, l’afflux massif et ininterrompu d’immigrés est pour l’Empire la certitude d’ensevelir les Européens sous un déluge de problèmes présents et à venir - un peu comme les bombardements sur Dresde et Hambourg en 1945...le communautarisme n’étant absolument pas dans les habitudes des Européens, ça nous promet un sacré bordel pour les décennies à venir !!!

     

    • Comme tu dis : un déluge de problèmes présents et à venir.

      Et qui va nous vendre les solutions pour regler ces problemes ??????


    • C’est ce fameux bordel qui justifiera l’injustifiable. Total contrôle et surveillance de l’individu, fini la liberté.
      et qui sait dans un futur pas très lointain peut-être la révision de la notion de propriété privée (pour nous "les gueux" hein !)
      au même titre que l’euthanasie à 60 ans toujours pour nous autres "les gueux"

      Pourquoi le monde prend cette tournure ? Peut-être parce que nous avons peur de perdre les miettes que l’on nous jette.


    • C’est pourquoi nous devons réaliser des actions percutantes contre les migrants, pour montrer aux américains et nos gouvernants corrompus comment on s’appel ! ^^De toutes façons ils n’oseront pas nous attaquer pour nos exactions, aucun GI ne voudraient venir nous faire la guerre ^^


    • @davh58

      les americains n’enverront pas les GIs il vont simplement financer des idiots utiles comme en Ukraine, libye, syrie, pour declencher la guerre civile a proprement dit...

      ca veut donc dire que les francais vont faire la guerre aux francais.


    • @ Vidocq
      Les idiots utiles, voire très utiles sont surtout ceux qui confient les destinées de la France à qui on sait. C’est à dire les Français en tant que peuple.


  • la finalité de ces migrations :
    - multiplier la délinquance par 20 pour justifier des lois sécuritaires.
    - torpiller nos systèmes de protection sociale déja réduits au minimum qui ne pourront plus suivre. - tirer les salaires vers le bas et calmer les revendications.
    et surtout faire disparaitre nos croyances,nos traditions,notre culture et nos différences.c’est pas le souhait du nouvel ordre mondial ?


  • Je propose aux clandestins de s’installer par exemple au Kosovo dans la base américaine, en Albanie, en Suisse, à Monaco, au Luxembourg, et en Israël.


  • Etant donné le climat malsain de guerre raciale qui règne déjà chez eux, il souhaitent nous l’importer également, ceci afin que nous sombrions avec eux. Le capitaine Sam du navire "europe titanica" n’étant pas décidé à quitter la barre.


  • #1257226

    Pour eux c’est : opération réussie , objectif atteint ! - sinon , la frontière américano-mexicaine est bien gardée ? rassurez nous les milliers de km de barbelés , murs , fosses , gardes frontières , font le taf ? ...personne ne passe ! encore une fois " fais ce que je te dis , mais pas ce que je fais " ...com’d’hab !


  • comme "l’empire" romain sur les gaulois soumettez vous ( gallo-romain) ou mourrez ( à l’époque déportation..)

    c’est fou ce projet et le pire quand on voit la non prise de conscience des français de souches comme de branches du quotidien ou les propos qui pullulent sur internet accusant a tout va le français c’est fatiguant !


  • Si l’une des solutions pour maitriser un flux pareil dans le temps est une politique de natalité en Afrique avec un enfant unique comme en Chine ou en Inde ou ça a fonctionné et, en prime à permis un boom économique. C’est également une solution pour l’Europe vieillissante où on doit favoriser et encourager la natalité. La Russie l’a fait.
    Donc, prétendre que l’immigration est une réponse pour sauver l’Europe est faux.


  • Et moi je propose la sulfateuse.

     

  • Il faut tout de même rappeler que les USA sont le premier pays d’immigration du monde (à la louche entre 1 et 2 millions d’immigrés légaux et illégaux par an ) .


  • Le camion abandonné sur le bord de la route en Autriche avec ses soixante-dix morts, une opération psychologique destinée à anesthésier les facultés rationnelles ?


  • Mais de quoi aurions-nous besoin d’être sauvés, sinon de cette clique de globalistes dégénérés ?

    Dans la France de 1976, Giscard et Chirac ont déjà "proposé" de nous "sauver" de force, et si le peuple peut voir (subir et déplorer) le résultat, seuls peuvent s’en réjouir ceux qui continuent encore aujourd’hui d’œuvrer dans l’optique de l’inévitable conflit.
    Inévitable, oui, malgré les efforts louables d’esprits plus lumineux que la moyenne pour désigner les responsables plutôt que de pointer les conséquences ; car pour toujours, les imbéciles regarderont le doigt.


  • Ces migrants qui affluent en Europe ne sont peut-être qu’une avant-garde : pourquoi des dizaines de millions d’Indiens, Pakistanais, Indonésiens et autres claque-dents ne les imiteraient-ils pas, "puisque le torril est ouvert" ?


  • C’est dingue quand même qu’on ne soit pas capable de mettre les bons mots sur les choses en 2015 !!! il faut arrêter de les appeler des migrants !!! se ne sont pas des migrants se sont des collons !!! ils arrivent ici pour nous prendre la terre ancestrale et remplacer notre civilisation chrétienne et ils y sont aidé par les USA et les mouvances Islamistes .

     

  • Amis américains, accueillez les donc chez vous, car vous aussi votre population est vieillissante. Bon c’est vrai que vous avez vos mexicains et autres latinos qui migrent par wagons et que vous traitez si bien...
    Cette déclaration est une preuve de plus que les USA veulent la mort de la France et de l’Europe à terme ; Mitterand avait raison sur ce point quand il parlait de guerre contre eux.
    Nous ne pouvons pas supporter d’accueillir ces populations. Le chômage (avec ces nouveaux travailleurs au "black") et la délinquance vont exploser ; notre système social ne le supportera pas et va péricliter ; notre culture sera alors totalement effacée par ce brassage ethnique forcée. Ce n’est certainement pas çà la chance pour la France ; le bon sens absolu aurait voulu que l’on stoppe immédiatement cette invasion massive (et illégale) et que l’on aide ces gens chez eux ; mais il n’aurait pas fallu provoquer les guerres dans leur pays à ce moment là... C’est une catastrophe pour l’Europe.
    Trop de monde sur cette planète de toute façon...


  • Ces immigrés illégaux sont une bénédiction :

    1) ils font monter le F.N.
    2) on bénéficie de plus de main d’oeuvre à bas coup sur nos chantiers, des esclaves.
    3) leurs femmes font des prostituées de premier ordre !

    On vous souhaite la bienvenue au pays des droits de l’homme les pauvres ! ^_^

     

    • Une bénédiction ! Hum, hum ! Moi je trouve pas du tout que s’en est une.(j’avais compris que c’était ironique).Par contre pour le FN, c’est un boulevard ça c’est certain. Mais pourquoi justement ? ils mettent vraiment le paquet pour que les idées nationalistes passent, mais pourquoi ? Marine n’a vraiment pas besoin de faire campagne, ils l’a font pour elle, c’est dire ! Et je suis perplexe. Après les clandestins il y en a qui vont s’adapter, se débrouiller, arriver à s’en sortir, mais ils ne partiront pas. D’autres qui vont directement toucher des aides, et ensuite RSA (je ne sais pas après combien de temps de présence sur le sol, ils y ont droits) et comme, la France va tomber au niveau de la Grèce (c’est mon avis) et bien ceinture pour tous le monde, français de souche compris. Alors là ! J’imagine pas le mauvais scénario. Sur ce bonne journée.


    • Vous savez qu’entre 1/3 et la moitié des immigrés italiens ou polonais qui étaient venus travailler en France dans les années 30 sont repartis dans leur pays d’eux-même au bout d’un moment ? Tôt ou tard, la guerre en Syrie ou en Libye finira bien par se calmer et ils repartiront retrouver leur famille.
      Comme vous le soulevez, lorsqu’on sera pauvre, on attirera plus personne et l’utilité des immigrés à court terme sert les oligarques à détruire les systèmes sociaux et créer du chaos et de la haine entre les souchiens et les immigrés.
      Je ne fais que rappeler haut et clair aux immigrés illégaux quelle sera la réalité de leur condition : esclavagisme moderne, prostitution, haine des locaux ... Après, je peu comprendre que subir ça contre des soins gratuits ou contre un salaire qui, s’il est, pour nous, une misère mais pour eux une opportunité incroyable, je peux comprendre que ces désagréments en valent la chandelle de leur point de vu. Mais qu’ils sachent que ça ne sera que temporaire : tôt ou tard soit des nationalistes viendront au pouvoir et restreindront leurs droits, soit les oligarques l’emporteront, mettront fin à l’état providence et mettront tout le monde au pain sec et à l’eau et à ce moment-là ... Vous ferez comment ?
      Ils viennent souvent de pays chaud et ensoleillés, attendez que les grandes coupures de gaz & d’électricité (merci les privatisations sauvages) surviennent en période hivernale et vous verrez qui est adapté au climat européen et qui ne l’est pas.


    • Une benediction ?
      Je vous laisse regarder ce vidéo, comment ils détruisent Paris - et cela n’est jamais montré à la télé ... une horreur , je vous dis ! J’ai arrêté à respirer !

      https://www.youtube.com/watch?v=XD-...


  • L’oligarchie va utiliser cette abondance de personnes immigrés comme domestiques et surtout comme agents de sécurité bon marché afin de se protéger et de réprimer les populations européennes.


  • quelques chiffres :

    Union européenne = 4 493 712 km² pour environ 500 000 000 de personnes
    Etats-Unis = 9 629 048 km² pour environ 320 000 000 de personnes


  • La chose va bien plus loin que ne semble le laisser entendre le Washington Post. Pour les Américains haut placés, il ne s’agit pas simplement d’une "chance", d’un fait contingent qui serait une aubaine : il s’agit bien plutôt d’une stratégie géopolitique tout à fait délibérée. Pour la mise en place du nouvel ordre mondial, il faut, entre autres choses, noyer les nations dans les flux massifs de clandestins. Il s’agit d’une véritable guerre menée par d’autres moyens. Voici un exemple d’un de ses guerriers haut et bien placés.

    Thomas P. M. Barnett est géostratège militaire. Citoyen américain né en 1962, il étudia les sciences politiques à Harvard University et enseigna au US Naval War College (Collège de guerre navale des Etats-Unis), Newport, Rhode Island.

    Il fut invité par la très puissante banque privée de Wall Street Cantor Fitzgerald à participer à la formulation de nouvelles règles et stratégies de mise en place d’une transformation mondialiste de l’économie mondiale, projet auquel participent des scientifiques, des militaires de haut rang, les grands représentants de Wall Street et des think tanks (des organes de propagande ; littéralement, des fabriques de pensée).

    Il travaille maintenant pour la firme Wikistrat, où il préconise et milite de manière extrêmement agressive pour une mondialisation menée par les Etats-Unis et au service de ceux-ci. Le terme ’mondialisation’ n’est donc qu’un euphémisme pour une Pax Americana, c’est-à-dire une hégémonie planétaire des Etats-Unis sur une population auparavant mise au pas par l’homogénéisation des différentes "races" et ethnies et par la destruction méthodique de leurs nations et leurs traditions — une population apatride et malléable à souhait par les diktats du marché et des nouvelles méthodes de gouvernance néolibérales. La "sécurité" du nouvel ordre sera bien sûr assurée par les Etats-Unis.

    Selon Barnett, le mélange de populations caractéristique de son pays offre un modèle du type de population requise par le nouvel ordre mondial. Barnett travaille activement à la destruction de tous les états, toutes les nations et toutes les traditions et au brassage et au mélange des populations, via les flux de clandestins.

    Ce programme est décrit explicitement dans l’ouvrage de Barnett, The Pentagon’s New Map : War and Peace in the Twenty-First Century (publié chez Berkley Books, New York, 2004). Traduction du titre : La nouvelle carte du Pentagone : guerre et paix au 21è siècle.


  • Un célèbre Rabbin il y a quelques décennies déclara lors d’une assemblée communautaire, mes frères soyez heureux, cette génération d’européens est la dernière ; de la suite dans les idées, dans le bouquin ’vérité et synthèse’, une mine.


  • les états unis peuvent la ramener avec leurs voisins mexicains ...
    qu’ils accueille les réfugiés irakiens .


  • Ce qui est immensément triste, c’est que cette vague est organisée par les USA (et les oligarques de haut rang en général) dans un but de déstabilisation molle mais continue de l’Europe (la laisser faible, la faire déchoir, mais la garder juste au dessus du seuil où elle cesserait d’être rentable) mais qu’elle n’intéresse aucun journaliste d’investigation.
    Il n’y a guère que T. Meyssan pour avoir pointé le premier (à ma connaissance) cette nouvelle arme de destruction massive (l’expression est de moi), mais sans vraiment développer - ce dont il a l’habitude, hélas, on est souvent prié de le croire sur parole.

    L’aveuglement général est à pleurer, et il est entretenu, volontairement ou non, par les braves techniciens médiatiques qui officient dans les médias nationaux, qui rentrent se coucher au chaud le soir et touchent leur salaire à chaque fin de mois.

    J’aimerais pouvoir dire - sans passer pour un parano - à mon entourage : c’est une action concertée et organisée. Mais je n’ai rien sous la main qui puisse étayer mon propos, à part une conviction intime et un faisceau de présomptions qui ne prouvent rien...


  • Dans 50 ans :
    il y aura des chinois en Chine
    il y aura des africains en Afrique
    il y aura des arabes au Moyen orient

    Mais : restera il des européens en Europe ?


  • Tout ce que cherche les Américains c’est le chaos en Europe ,mais nos dirigeants sont tellement C...qu’ils vont dans leurs sens au lieu de défendre leurs citoyens ,ce qui serait leur devoir ,mais leur lâcheté , leurs mensonges,leur égoïsme,leur narcissisme est de plus en plus grand .C’est la mon incompréhension ,ne pas défendre les intérêts de son pays et aussi l’immobilisme des citoyens Français .
    De toutes façons il y aura obligatoirement une réaction ,mais sera t-il trop tard ? je crains que oui .

     

  • L’oligarchie mondialiste mise sur le conflit ethnique comme au Kosovo pour déployer l’Otan dans les pays qui imploseront , c’est leur methode pour arriver à la gouvernance mondiale unique , pour supprimer la souveraineté des peuples européens .


  • #1263874

    Que ces enfoirés de dirigeants US commencent pas accueillir eux-mêmes les migrants du Moyen-Orient et d’Afrique dans leur sous-continent semi-désert,donnent autant de pognon aux blacks que nous nous avons donné aux juifs pour se faire pardonner de trois siècles et demi d’esclavage intensif ,et pour finir rendent tout ou partie des territoires qu’ils ont volés aux amérindiens !!!

    Ah j’oubliais qu’ils ne veulent pas de migrants musulmans chez-eux,ne veulent pas non plus qu’eux-mêmes issus des élites wasps ou juives perdent leur suprématie sur les noirs et les latinos,tous aussi légitimes qu’eux pour briguer le pouvoir sur un sous-continent volé à la base à ses autochtones et encore moins près à reconnaitre le génocide et l’ethnocide indien ni à réparer les dégâts !!!
    Si Dieu pouvait faire tomber une météorite sur Wall-Street et une autre sur le parlement américain,alors peut-être serait-ce enfin le début d’une ère de paix dans le monde et de salut pour l’humanité toute entière...


Afficher les commentaires suivants