Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Clash Marine Le Pen Vs Jean François Copé

Résumé : La patronne du FN a réagi sur LCI de façon virulente aux propos du secrétaire général de l’UMP. "On va vous jeter de la vie politique", lance-t-elle.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #6947

    Putain quel con ce copé !!!

     

    • #6949
      le 28/03/2011 par Paul Brousse
      Clash Marine Le Pen Vs Jean François Copé

      Mais malheureusement, c’est diablement efficace ! A part pour quelques éclairés, le FN reste un parti d’extrême droite... et j’en ai eu la confirmation ce matin au boulot.


    • #6951

      Quand seulement le caddie vide sera, le bétail se réveillera !

      mais il sera trop tard car tous les leviers de décision auront désertés le pays pour aller vers Bruxelles, New York...


  • #6948

    Copé en est réduit à la fanfaronnade que l’on entend depuis trop longtemps, vivement que ça se termine.... Rappeler l’écartement par leur syndicat de certains membres du front national aurait fait quelque peu de bien à ce bougre.


  • #6952
    le 28/03/2011 par Simon Lambert
    Clash Marine Le Pen Vs Jean François Copé

    Je rappelle que Jean-François Copé est Young Leader, membre du club Le Siècle, franc-maçon à la GLNF, énarque, membre du club Bilderberg et de la Commission trilatérale... etc etc je vous renvoie à Faits et Documents pour la liste complète.


  • #6959

    Jolie manipulation dans le journal de 13h de TF1, ils ont coupés les meilleurs moment de la prestation de Marine.


  • #6962

    C’est pas en prison qu’on va le jeter... c’est à l’usine :)

     

  • #6964
    le 28/03/2011 par Abderrahim
    Clash Marine Le Pen Vs Jean François Copé

    Mais c’est qu’elle ne se laisse pas faire la Marine.
    Je suis loin d’être un aficionados du FN (plutôt le contraire), mais faut l’avouer, sur ce coup là, elle l’a remis a sa place le Dopé...J’ai presque cru qu’il allait en manger les dernier poils de cheveux qui lui reste sur la tête...


  • #6966

    Si si, en prison, c’est bien là que serait leur place à tous ces gangsters de l’UMPS ! Pour trahison du peuple de France bien entendu.


  • #6968

    Il y a tout de même une chose que je ne comprends pas.

    Alain Soral quitte Flash pour tendance Mariniste trop appuyée (bizarre je n’ai jamais rien remarqué ! De plus je ne voit vraiment pas où est le problème, Flash aurait vanté Strauss-Khan ou Ségolène, là oui....) et depuis des mois et des mois, les articles de la revue de presse tournent essentiellement autour du FN et du milieu politique en général. Je pensais qu’on ne se mêlait pas plus de politique que cela.
    Si la ligne change, on aimerait bien être un peu informé.
    Il est évident que je suis Soral sans problème, j’aimerais juste comprendre.

     

    • Peut etre que tout simplement l’actualité de ces derniers mois en politique interieur francaise est fournies ?

      Et puis sincerement je préfere des articles sur Marine Lepen que sur l’autre nain, le gros nymphomane ou le squelette pleurnichard de cycliste à enveloppes timbrées ( les enveloppes :p )...


  • #6979

    Copé est inadmissible et à vomir, sa technique est vieille comme le monde, il aguiche, il excite sournoisement l’adversaire et meme si celui ci n’est pas violent mais virulent, il l’accable de tous les reproches et de tous les maux pour le diaboliser. Et tout cela avec un sourire fourbe, mesquin et assuré.


  • #6981

    et dire que copé collé a déja annoncé vouloir être président en 2017,déja j’aime pas sa gueul,ni son discours ,ni son arrogance .D’ici là le peuple aura prit le pouvoir et balayé toute cette saloperie d’UMPS ;y comprit le plus important ,les médias collabo du pouvoir .


  • #6995

    Ca fait du bien de voir quelqu’un comme Marine parler comme ca. Copé m’a vraiment l’air d’un petit premier de la classe sans charisme, le petit servile qui joue bien son rôle, rien qu’à voir sa dernière réponse qui démontre que Marine l’a bien eue....


  • #7002
    le 29/03/2011 par Chris Lefebvre
    Clash Marine Le Pen Vs Jean François Copé

    Elle l’a démolit sur place, tout simplement


  • #7015

    La seule qualité que l’on peut trouver à Jean-François Copé est sa franchise quant à son ambition : il a envie d’être président en 2017.

    Pour le reste, l’homme est imbuvable de langue de bois, incroyable de conflits d’intérêt et de manipulation. Il faudrait s’intéresser au garçon assez rapidement. On s’acharne – à juste titre – sur Eric Woerth. Copé est un maître. Son association de financement politique personnelle décroche près de 400 000 euros de donations diverses.

    C’est aussi un cumulard notoire, député, président de groupe à l’assemblée, maire de Meaux, et … avocat d’affaires depuis 2007. Sur ce dernier point, on trouvera sans doute à redire. Bizarrement, aucun journaliste ne l’interroge sur la nature des conseils rémunérés qu’il prodigue en sus de son activité de parlementaire de la République.

    Jean-François Copé, d’ici 2017, a intérêt à nettoyer ses écuries. On risque de trouver suffisamment de casseroles pour organiser un salon de la cuisine à Meaux.


  • #7019
    le 29/03/2011 par blanchris
    Clash Marine Le Pen Vs Jean François Copé

    Enfin une bonne claque pour la tête à claque de Copé ! MLP commence à éclaircir son discours par rapport à cette classe politique d’énarques arrogants et méprisants du peuple français, cependant elle est aussi là pour jouer le rôle du contre pouvoir, chose qu’elle fait bien mais on attends une véritable dénonciation de la part de son parti et d’elle même concernant la manipulation sioniste exercée par les partis UMPS sur la vie politique française et sur les médias français ! et si c’est le cas alors oui je pourrais voter pour elle en 2012...

     

    • #7034

      C’est marrant, Tariq Ramadan, oups pardon, Copé (parfois je les confond tellement ils se ressemblent physiquement) commence l’interview, et la finit, c’est au nombre de voix que le temps de pariole est alloué ?


  • #7049

    « on attends une véritable dénonciation de la part de son parti et d’elle même concernant la manipulation sioniste exercée par les partis UMPS sur la vie politique française et sur les médias français »

    Ce serait vraiment se tirer une balle dans le pied, je pense. Personnellement, j’aimerais mieux qu’elle se taise sur ce sujet et qu’elle soit élue.


  • #7050

    R.I.D.I.C.U.L.E ce Copé


  • #7169
    le 30/03/2011 par stephane J.
    Clash Marine Le Pen Vs Jean François Copé

    Lorsque j’entends J-F Copé, me vient à l’esprit cette citation de Simone Weil (pas la politique, mais la philosophe) :
    "Presque partout - et même souvent pour des problèmes purement techniques - l’opération de prendre parti, de prendre position pour ou contre, s’est substituée à l’opération de la pensée.
    C’est là une lèpre qui a pris origine dans les milieux politiques, et s’est étendue à travers tout le pays, presque à la totalité de la pensée.
    Il est douteux qu’on puisse remédier à cette lèpre, qui nous tue, sans commencer par la suppression des partis politiques." (Note sur la suppression générale des partis politiques).
    "Qu’il s’en aillent tous" (et même Mélenchon) !


  • #7371
    le 31/03/2011 par Panini bolognaise
    Clash Marine Le Pen Vs Jean François Copé

    Si Marine Le Pen n’est pas passée sur les ondes de "Radio J", une radio israélienne a pris le relais de sa consœur :

    - http://www.agoravox.tv/actualites/p...

     

    • #7386

      Et elle n’est plus antisémite, c’est officiel : http://www.nationspresse.info/?p=128909

      « Le CRIF ne peut pas se permettre de ne pas donner à Marine Le Pen la possibilité de s’exprimer, de présenter ses idées, parce que ce ne sont pas des idées et des sentiments qu’on peut étouffer. »

      C’est Nissim Zvili, l’ancien ambassadeur d’Israël en France qui l’a dit.