Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Conférence de Bruno Gollnisch pour E&R : le rapport de police de l’AFP

L’eurodéputé FN Bruno Gollnisch participera jeudi à Reims à une « conférence privée » organisée par une section régionale du mouvement Égalité & Réconciliation (E&R), présidé par l’essayiste d’extrême droite Alain Soral, a-t-on appris lundi.

« Il est en effet prévu que je fasse une conférence privée, assez académique et pas politique sur les civilisations de l’Extrême-Orient et la relation que les Occidentaux doivent avoir avec elle », a indiqué M. Gollnisch à l’AFP.

« Ce serait à l’invitation de M. Mélenchon, ce serait la même chose, je m’exprime devant les gens qui m’invitent, je réponds bien aux questions du Monde ou de Libération, pourquoi pas celles d’ER ? », a ajouté le concurrent de Marine Le Pen pour la tête du FN en 2011, qui siège en non-inscrit, aux côtés de Jean-Marie Le Pen, au Parlement européen.

Sur le site du mouvement E&R, le titre de la conférence « exceptionnelle » est « Occident, Orient, craintes et espoirs ».

Lire la suite de l’article sur france24.com

 

Une conférence qui dérange est une conférence à ne pas manquer !
Pour connaître les modalités de réservation, cliquez sur l’affiche :

Voir aussi, sur E&R :

Pour soutenir les sections régionales d’Égalité & Réconciliation :

Bien préparer la conférence avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les indics de France 24 font de la pub pour E&R et Gollnisch...


  • Pure misère spirituelle, intellectuelle et morale !

    France24 aurait-elle le même secrétariat de rédaction que les consulats de France et d’Israël à Hong-Kong ?


  • Si je dis "France24 chaine du système donc propagando-désinformative ... bla bla bla" ça sera tout sauf une nouvelle on est bien d’accord mais ...

    C’est bien pire que ça, y a plusieurs mois peut être bien 1an au moins, je suis tombé sur une vidéo qui parlait des origines et surtout des personnes qui l’ont "techniquement" mise en place... on y retrouvait des gens qui allaient plus tard en faire de même au sujet de ... i24News !!! (et j’en passe)
    Si si !! Ca m’a marqué car à l’époque et ce de manière purement intuitive je m’étais justement fait la reflexion :
    "tain je deviens parano ou quoi ?! j’ai la sensation que France24/i24News c’est "crif-crif" ... même la "structure technique" on dirait que c’est fait par la même équipe.. je dois psychoter ça peut pas être à ce point là quand même"

    Alors je vous dis pas comment j’ai souris quand le sujet a été abordée dans cette vidéo.
    Vidéo que je recherche sans succès depuis, je sais plus si c’était durant une émission de Méridien Zéro ou une vidéo relayée par La Plume A Gratter, voir Radio Courtoisie, mais je suis presque sur que ça devait être via une de ces 3 sources.

    Et donc si quelqu’un la trouve ou la retrouve, merci de poster le lien ici ;)

     

  • Et voilà comme prévu ! J’en étais sûr !


  • cette collaboration et ce zèle me rappelle les Z’heures les plus sombre de mon cul sur la commode.


  • Gageons qu’il y en a une qui va hurler avec les loups.....

     

  • Assez jouissif de savoir que les journalistes et RG qui vont s’infiltrer devront d’abord donner leur identité et présenter leurs papiers. Les petits plaisirs simples de la vie... Dans tous les cas, merci à l’audiovisuel extérieur pour la publicité.


  • Les valeurs de M Gollnisch, qui viennent s’ajouter à celles de M Soral...défendues et portées hauts par ces deux personnalités de grand talent...j’adhère...

     

    • moi aussi j’adhère !!!!
      les chaines françaises , y compris public,invitent rarement M Gollnisch ou d’autres - alors que beaucoup de politiques reprennent leurs thèses , comme valls : la France est une terre de Chrétienté , chez ruquier -
      auraient-ils peur du language Patriote et authentique de ces Orateurs qui pourraient expliquer à tous ces pseudo-journaleux, ce qu’est vraiment la France


    • il est quand même d’un autre niveau que les pantins qui sont au pouvoir - lui , défend vraiment les valeurs de la France - ne s’affiche pas avec des dictateurs ou des bourreaux étrangers , pour défiler - Vive tous ces combattants qui aiment notre Nation


  • Non et Non ! ce n’es même pas de la délation policière des totalitarismes modernes ...C’est plus que ça !!! il faut nommer les choses par leurs noms ....C’est de l’inquisition médiévale et bestiale ...on éradique l’Hérésie , on allume les Bûchers ...Voilà comment est jugé , est vu , est fait , le traitement du cas d’Alain Soral et de ER , pour ce qu’ils ont osé protester et contester contre la domination absolue et sans partage des sionistes en France ....

     

  • Monsieur Gollnisch ? Fidèle, cultivé et crédible, c’est tout ce que j’ai à dire. Il ne m’étonne donc pas qu’il se retrouve aux côtés d’Alain Soral...

     

    • on a l’impression que les médias ont peur d’inviter ces gens, cultivés et crédibles, qui ont pour seul but , le bonheur de la France et des français -
      ça sous-entend que ceux qui ne les invitent pas n’aiment pas notre pays et ne sont là que pour le profit - d’ailleurs beaucoup ont la double nationalité , pour pouvoir se barrer vite , si ça sent le roussi -


  • Calmez vous dans les commentaires, je ne vois que du factuel dans cet article et si y’avait volonté de diaboliser qui que ce soit, ils s’y prendraient très mal.

     

    • C’est factuel de présenter Alain Soral par ses condamnations judiciaires, mais ça donne de lui l’image d’un repris de justice plutôt que d’un essayiste.
      C’est aussi factuel de dire que Gollnisch va faire une conférence à l’invitation d’ER, mais en quoi est-ce un événement digne d’article ?
      Tu la vois mieux, la diabolisation ?


    • Si vous ne voyez pas de volonté de diaboliser E&R et Alain Soral dans cet article (mais aussi dans celui du Figaro sur ce même sujet) c’est que vous voyez très mal.


    • C’est présenté de façon factuelle mais ça n’a rien de factuel, le fait qu’un l’événement aussi anodin soit rapporté dans les médias est déjà la preuve qu’ils cherchent à faire d’un non événement un événement monté de toute pièce, l’objectif est de déclencher une association d’idée aux yeux du public crédule :
      Je te présente ça sous forme d’équation. (c’est de l’humour sur la forme mais sérieux dans le fond)
      E&R + Soral = nazi (pour les médias)
      Sachant que Gollnish = FN
      Si Gollnish rencontre Soral
      Alors FN = nazi

      Et ni vu ni connu j’t’embrouille.


  • Wikipédia a son utilité : elle nous apprend qui est le boss de l’AFP, et sur une autre page qui lui est consacrée, elle nous en dit bien assez sur son CV pour voir pour qui l’AFP roule. ;-)


  • "France" 24... Même leurs codes couleurs sont les mêmes que le drapeau Israélien...


  • #1375466
    le 18/01/2016 par Libre de penser ce que je veux
    Conférence de Bruno Gollnisch pour E&R : le rapport de police de (...)

    L’article est aussi paru sur le Figaro.fr ; ce qui est rassurant c’est de lire des commentaires allant contre la doxa journalistique ou les nouvelles recrues de la gastopo médiatique à la solde de notre gouvernement de ploucs incultes, incompétentes ainsi que nos affairistes sataniques mondialistes. Les Français sont dégoûtés d’entendre des arguments de baveux moralistes aussi stériles que puériles. Ils ouvrent enfin les yeux après il faudrait qu’ils passent aux étapes suivantes ré-information, analyses et actions pour se libérer de leurs multiples prisons intellectuelles.

    Je trouve normale la réponse de M. Gollnisch que j’admire par sa constance, son érudition, sa loyauté, sa sincérité et son honnêteté. Un des rares politique respectable, respecté et apprécié pour toutes ses belles qualités si surprenantes pour ces bobos, cette doxa désaxée, compromise et corrompue qui n’ose pas se regarder même dans une glace car elle n’y verrait ni son reflet ni une lueur de vérité ; leurs yeux opaques autant que leur cerveau.


  • Streetpress a fait une nouvelle " investigation " sur Alain Soral,
    des banalités mal écrites.


  • Réponse de Bruno Gollnisch : « Je réponds bien aux questions du Monde ou de Libération, pourquoi pas celles d’ER ? »
    Punchline !


Commentaires suivants